Auteur : Kali

E-mail : shinikali@yahoo.fr

Site : --perfectshrine.free.fr et --caverneyaoi.free.fr

Base : Gundam Wing

Genre : euh...bonne question... Je dirais qu'il va y avoir du yaoi, UA, et pis on verra au fur et à mesure! Surchauffe des neurones de Duo

Disclamer : nan sont toujours po na moua mais j'y travaille...

Note : Euh je sais que ça a mis du temps à arriver mais j'ai un énorme manque d'inspiration pour cette fic.

Note à propos de mes fics : ben pour " gardes mon corps " j'essaye d'y travailler mais je vous garanti rien. Pour " Cours d'info " par contre je suis assez inspiré, les chapitres 1 et 2 sont terminés. il faut que je les tape... Quand au 3 il est en bonne voix. Pour " Destinée " par conte elle est sur arrêt. je ne sais pas vraiment quoi en faire, donc plutôt que de la bâcler je la laisse dans un coin le temps que mes idées reviennent... Et enfin pour " Strip-tease " ... oui je pense qu'il y aura une suite! Vu le nombre de demandes que j'ai eu... ça donnera lieu a une fic à chapitre... mais je vais finir " Cours d'info " avant.

Pour les reviews : désolé de ne pas répondre individuellement... mais je suis déjà à la bourre donc... Quand même un grand merci parce que j'ai vraiment eu beaucoup de reviews et que ça me touche énormément. Je ne me considère pas comme un bon auteur, au contraire mais je vais essayer de m'améliorer et surtout d'arriver à me remettre à mes fics!! Je vais vraiment essayer d'enchaîner les chapitres! bisous.

Bizouilles à Artémis Cat de moua et béta courageuse pour lire mes torchons ^^

Gardes mon corps

Chapitre 3

Mouuuuaaaaaaaaarrrrrrfffffeuh !! Ai bien dormi moi! Tiens, plus de cri… Soit ils ne sont plus dans le même pièce, soit ils se sont enfin entre-tués! Non je suis méchant. C'est grâce à eux si j'en suis là. Et oui, je ne suis pas né célèbre. En fait ça ne fait que quelques mois. Avant je vivais presque dans la rue, gagnant ma vie de petits boulots dégottés de-ci de-là... Enfin... *soupir*

Bon de toute façon le garde du corps a dû arrivé, autant attendre que Quatre vienne me chercher ! Je me demande encore comment il a fait pour me convaincre. Probablement en me faisant son air de chien battu, comme d'habitude. Je n'ai jamais pu y résister. Seulement s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est qu'on surveille et regarde tout ce que je fais. Alors un mec qui va me coller aux basques toute la journée… Sans parler qu'avec la chance que je me paye, ça va être soit un vieux croulant ( Hey je n'ai que 18 ans moi…), soit le bon père de famille complètement stressé dès que je fais trois pas… HELP !!!!!!

** Toc Toc **

Tiens, quand on parle du loup… Je n'ai même pas besoin de demander qui c'est.

-Entrez.

La porte s'ouvre et je vois la tête de notre petit blond.

-Ca va Duo ? Tu as réussi à te reposer ?

-Vivi ça va Quat'. Merci. Alors, il est arrivé ?

-Oui il est là. Il est dans le salon avec Tom. Tu viens maintenant ou..

-Non non je viens. Il ressemble à quoi ? * Je crains le pire *

Une drôle de lueur passe dans les yeux de Quatre, trop rapidement pour que j'ai le temps de l'identifier… Etrange en effet…

-Oh je te laisse le soin de voir par toi même mon cher Duo..

*Ca veux dire quoi ça ????? Depuis quand il parle par devinette lui ? Je me demande bien ce qu'il me réserve cette fois… Pitié! Me dites pas que ce garde du corps est une femme! Pitié pas ça TT_______TT. *

Quatre et moi descendons le grand escalier pour rejoindre le salon. Bon allez Duo! Peu importe ce qu'est cette personne, prépares toi à faire un beau sourire.

Mon ami entre avant moi, ce qui fait que je ne distingue pas la personne qui discute avec mon manager.

Quatre se met sur le coté et l'inconnu se tourne vers moi.

-Duo, voici Heero Yuy.

OH MY GOD * Rappelez le médecin, je crois que je vais me trouver mal… Moi, je suis sensé être un sex-symbol ? Et bien je peux vous dire que ce n'est rien en comparaison de ce que j'ai sous les yeux ! Il lève ses lunettes de soleil et se dirige vers moi. HELP ME ! Les hormones sont lâchées !! Abandonnez le navire ! Ils a une de ces paire de beaux yeux. Un bleu prussien ou cobalt, je n'en sais rien. J'ai les neurones en sur-chauffes. Il s'avance vers moi et me tend la main.

-Monsieur Maxwell.

-Duo… Ici tout le monde m'appelle Duo.

Je suis vachement fier de moi. J'ai presque pas tremblais quand j'ai pris sa main. Il a une peau d'une douceur pour un garde du corps… En tout cas je suis pas déçu qu'il doive s'occuper du mien.

-Très bien, Duo.

Quatre s'avance.

-Venez Heero, je vais vous faire accompagner à vos appartements.

Aaaaaaah ! OSKOUR ! J'avais pas encore vraiment regardé comment il est habillé. Grosse erreur. Une chemise blanche, ouverte en haut et un jean noir, trop moulant pour sa sécurité… Nan mais il est ou le vieux costume marron bien ringard de garde du corps, hein ?

Apollon, euh Heero, sort de la pièce en compagnie de Quatre; Bon, commençons par se remettre à respirer… Allez Duo, ça fait 18 ans que tu le fais, ça doit pas être si dur. C'est comme le vélo, en principe ça s'oubli pas. Inspirer, expirer, inspirer, expirer… Voilà, c'est déjà mieux. Je m'aperçois Tom est toujours dans le salon et me regarde avec une tête bizarre…

-Quoi ? je demande un peu sur la défensive.

-Oh rien du tout Duo. Je vais faire un tour.

-Ouais, ben moi je vais… euh… allez voir si Heero est bien installé, tiens !

Je sors du salon et me dirige vers l'annexe de la propriété réservée pour mon garde préféré.

A SUIVRE…

Alors, l'arriver de notre Nippon national, elle est comment hein ???

Note : C'est toujours trèèèèèèès court et c'est NORMAL !! Se sera une fic à petits chapitres comme je l'avais déjà dis!