Auteur : Kali
E-mail : shinikali@yahoo.fr
Site : --perfectshrine.free.fr et --caverneyaoi.free.fr
Base : Gundam Wing
Genre : euh...bonne question... Je dirais qu'il va y avoir du yaoi, UA, et pis on verra au fur et à mesure! Surchauffe des neurones de Duo
Disclamer : nan sont toujours po na moua mais j'y travaille...
Note : Euh je sais que ça a mis du temps à arriver mais j'ai un énorme manque d'inspiration pour cette fic.
Note à propos de mes fics : ben pour " gardes mon corps " j'essaye d'y travailler mais je vous garanti rien. Pour " Cours d'info " par contre je suis assez inspiré, les chapitres 1 et 2 sont terminés. il faut que je les tape... Quand au 3 il est en bonne voix. Pour " Destinée " par conte elle est sur arrêt. je ne sais pas vraiment quoi en faire, donc plutôt que de la bâcler je la laisse dans un coin le temps que mes idées reviennent... Et enfin pour " Strip-tease " ... oui je pense qu'il y aura une suite! Vu le nombre de demandes que j'ai eu... ça donnera lieu a une fic à chapitre... mais je vais finir " Cours d'info " avant. Je suis en train de travailler sur une fic Harry Potter, et une autre fic Gundam. Ces deux là ne sont pas encore publiées...
Pour les reviews : *misao girl* Roooo la bonne idée. Si tu trouve quelqu'un pour faire un dessin, j'en veux un ou pas de suite! Niark! Mici pour ton petit mot ^^. *ouky * Ben la voina la suite ^^. *Kaoro* Nan, c'est vrai que ce serai dommage! Et puis Heero le laisserai pas mourir! *Azalea-Maxwell* La voilà la suite! Et oui, notre Dudule national commence à bavez... *Yami-Rose * Contente que ça te plaise. *sekhmet* Merci beaucoup! Tu vois, tes encouragements sont éfficaces ^^. *Carina D* Je sais que c'est court, mais vais essayer d'enchaîner. *zaza* Vana ^^. *Enyo85nyo85* Ah ben tant mieux que tu aime! Suis contente ^^.
Kiss à Artémis Cat-Béta de moi ^^ !!
Gardes mon corps
Chapitre 4
Heero est arrivé hier. Dieu bénisse ce jour. Ce mec est d'une perfection. Mais aussi, hélas pour moi, d'un professionnalisme à toute épreuve. Il a fait le tour de la propriété en long, en large et en travers, et déjà fait une liste de matériel, longue d'au moins plusieurs mètres. Enfin bon c'est pour ma sécurité, donc je ne vais pas me plaindre… Et puis il reste toujours à proximité de moi, ce qui n'est pas pour me déplaire.
La maison est assez vide maintenant. 90 % du personnel est parti. Quatre avait déjà demandé à ce qu'il n'y ai qu'un minimum de personne, mais Heero, lui, à carrément fait le tri. Toute personne ne faisant pas parti de mon entourage direct, a été éjectée sans sommation. A la porte. J'ai cru que j'allais devenir fou quand j'ai entendu ca. Heureusement que Quatre était la pour calmer mes ardeurs. Nan.. pas "ces" ardeurs là… Celles-là je les passerai bien d'une autre façon avec mon bodygard perso…
Enfin, nous avons donc mangé hier soir en comité "très" restreint. Et l'ambiance était très… Bref, ce n'était pas vraiment joyeux, joyeux. Bon ok, c'était carrément à chier. Je me suis ennuyé. Mis à part le matage de japonais-beau-comme-un-dieu, je n'avais pas grand chose à faire. Quatre et Tom s'étant encore une fois engueuler, ni l'un ni l'autre n'ont desserré les dents. Quant à Wufeï, il a toujours mangé en silence. Restait plus que Mister Yuy. Et franchement… Ce mec est complètement automatisé, ce n'est pas possible. Il mangeait mécaniquement. Ca faisait peur. C'est vrai que ca ne m'a pas empêché de baver… Mais quand même…
Donc voilà comment c'est passé notre joyeux festin… Par contre, la soirée, elle a été, disons, intéressante. Après ce dîner, j'ai vraiment eu un besoin urgent de prendre l'air dans le parc de la propriété. Vu la grandeur, on n'est pas emmerdé par les voisins. Si tenté qu'il y en ai, en fait. Et bien sur, mon garde na moua a fini par me rejoindre.
*Flash back*
-Duo ?
-Tiens donc, Heero.
-Ne partez plus sans me prévenir.
-On s'inquiète ? C'est gentil...
-Je suis là pour ca, non ?
-Vivi, c'est vrai. On va faire un tour dans le parc ?
Et faire des folies de notre corps toutes la nuit ?? Comment ca ce n'est pas prévu dans le contrat ?? Je sais, je prends mes désirs pour des réalités…
-Si vous voulez. [1]
Nous marchons un moment, en silence. Ce qui est une chose plutôt rare en ma présence.
Au bout d'un moment je n'en peux plus, il faut que je brise ce silence.
-Tu vas m'accompagner toute la journée demain ?
-Hn
-Ah ok…
Raaaaaaaaa , il m'énerve !!! Il peux pas répondre avec une phrase normale : sujet, verbe complément !! Nous continuons encore un moment. Nous nous sommes beaucoup éloignés de la maison, et débouchons sur un minuscule pavillon.
-Regardes, c'est super comme coin.
C'est vrai, c'était réellement un endroit magnifique, presque magique. Il y avait une sorte de petit abris, bordé d'un étang, le tout presque recouvert par un gigantesque saule pleureur, qui semblait avoir préserver ce petit coin de paradis du monde extérieur. Je sens Heero qui se rapproche de moi, je frissonne.
-Nous devrions rentrer. Il est tard et il fait froid.
J'entends le bruit d'un vêtement que l'on retire, et avant que j'aie pu me retourner, je sens une veste sur mes épaules. Heero vient de me couvrir avec son blouson.
-Je… Merci.
Je lui fais un sourire. Pas un de ceux que je fais quand je joue la star, mais un vrai. Un sourire de Duo. Malgré sa veste, je ne peux empêcher un second frisson de me parcourir. Il s'approche de moi.
-Venez, rentrons.
Je le suis, sur le chemin qui nous ramène à la villa.
Il n'y a pas un bruit dans la maison. Les autres ont du aller se coucher. Je monte le grand escalier, toujours en suivant Heero. Il s'arrête devant ma chambre, et à ma grande surprise, il entre en me demandant de l'attendre dehors. Il en ressort cinq minutes après.
-C'est bon. Bonne nuit Duo.
-Bonne nuit Heero.
Tandis qu'il pénètre dans la chambre adjacente à la mienne, j'entre et me dirige vers mont lit. Je me déshabille, et me couche. Je crois que je vais bien dormir. Et faire de beaux rêves, peuplés d'images d'un beau japonais aux yeux de glace.
* Fin du flash-back *
A SUIVRE…
[1] Il répond à la question de la ballade, pas aux fantasmes de Duo, bandes de perverses! ^^
Note : C'est toujours trèèèèèèès court et c'est NORMAL !! Se sera une fic à petits chapitres comme je l'avais déjà dis!
