Auteur : Kali

Sites : --perfectshrine.free.fr et --absolute.h.d.free.fr

Base : Gundam Wing

Genre : euh...bonne question... Je dirais qu'il va y avoir du yaoi, UA, et pis on verra au fur et à mesure! Surchauffe des neurones de Duo

Disclamernan sont toujours po na moua mais j'y travaille...

Note : Non non, vous ne rêvez pas ! Voilà bien la suite après une énorme pause. Je viens de passer deux années de BTS particulièrement difficile au niveau des nerfs, donc la plupart de mes fics étaient en pause. Mais je vais essayer de reprendre petit à petit. Je m'excuse de ne pas répondre personnellement aux reviews. Mais je suis très touchée par le nombre que j'ai reçu, et je vous remercie tous énormément. Bonne lecture


Gardes mon corps

Chapitre 5

Ca fait maintenant une semaine que Heero est arrivé. Et Dieu sait qu'en une semaine il en a fait des choses. Cette maison est méconnaissable ! C'est presque une forteresse. Si quelqu'un arrive à y pénétrer sans être détecté, c'est qu'il sera doué… Très doué même.

Cette après midi, super programme : shopping, et séance photo. Tom tiens absolument à cette séance. Je n'aime pas particulièrement ça, mais si ça peut faire en sorte que j'ai la paix ensuite, et non un manager ronchon sur les bras, qu'est-ce que je ne ferais pas. Le mieux dans tout ça c'est que Heero va passer toute la journée avec moi. Oh, pas qu'il ne le fasse pas d'habitude, mais là c'est notre première sortie officielle. Enfin, lui en tant que garde du corps détaché auprès de ma personne.

Ce n'est pas possible d'aimer autant faire quelque chose. Je vénère le shopping. Nous sommes dans un grand centre commercial. Je ne manque aucune boutique, au grand désespoir de Heero, qui se retrouve relégué au rang de porteur. Et oui, nous ne sommes que tous les deux. Me déplacer avec toute ma « suite » ne serait pas très discret. Plus je passe incognito, mieux c'est. Pas que je n'aime pas mes fans, mais là c'est un de mes rares moment à moi. Je passe mon temps à être entouré de gens, donc je veux profiter d'un des seuls instants qui soit à moi. C'est vrai que mon cher garde du corps est là, mais avec lui c'est pas pareil. Je peux être moi. Pas besoins de tout le temps porter un masque.

Aller, une dernière boutique de vêtements.

Je tourne et vire un moment. Tiens, ce pull est magnifique. Il serait parfait pour Heero. Noir, pas moulant sans être large. J'ai envie de lui faire un cadeau. Déjà parce que j'en ai envie, et deuxièmement pour le remercier pour cette après midi. Il ne m'a pas fait une seule remarque désobligeante. A vrai dire, il n'a pas desserré les dents de toute l'après midi. Je passe à la caisse pour payer mes achats et retourne près d'Heero.

'-Vous avez fini ?

Grrrrrrrrrrrr ! Je me retourne vers lui et lui lance un regard noir. Pas encore digne des siens mais ça s'en rapproche. Je suis parvenu à le convaincre de me tutoyer. Il a d'abord refusé en disant que ce n'était pas professionnel, puis face à mon insistance et à mes puissants chibi-eyes, il a cédé… Mais seulement quand nous sommes seuls, c'était sa condition. Le fait de me vouvoyer maintenant est sa façon de me montrer son mécontentement d'avoir servi de porteur.

'-Oui, j'ai fini.

Je pars en direction du parking, non sans lui avoir tiré la langue avant. Puéril, je sais, mais c'est tellement marrant de voir son air désespéré face à mes enfantillages. Nous sortons du centre commercial pour retrouver la voiture où le chauffeur doit nous attendre lorsque j'entends quelqu'un m'appeler.

'-Duo Maxwell, c'est bien vous ? Le chanteur Shinigami ?

Je me retourne pour répondre à la personne qui m'a interpellée. Et je ne suis pas déçu du voyage. C'est un charmant jeune homme, qui ne doit avoir que quelques années de plus que moi, avec de longs cheveux blonds, et des yeux bleu azur. C'est le genre de garçon qu'on peut facilement imaginer sortir d'un conte de fées sur son beau cheval blanc. Je m'égare un peu là… Faudrait peut-être que je pense à lui répondre. Je lui lance un de mes sourires les plus charmeurs et prend mon air Shinigamiesque.

'-Oui, c'est bien moi et…

'-Et vous êtes ?

Heero se met plus ou moins devant moi et questionne le garçon que je soupçonne n'être qu'un simple fan. Mon blondinet semble perturbé par cette soudaine apparition de mon garde du corps.

'-Euh... Je… Je m'appelle Zech. Je suis un de vos plus grands fans Duo !

Il parait assez impressionné et mal à l'aise. Faut dire que vu le regard plus que noir et glacial que lui lance Heero, je dois dire que je le comprends. Mais je pense, que dans ce cas, mon japonais n'a pas de raisons de s'inquiéter. Je pose ma main sur l'épaule de Heero afin de lui faire comprendre que tout va bien, il peut se calmer.

'-C'est bon Heero, il n'y a pas de problème.

Je m'avance alors vers Zech qui s'était reculé de quelques pas devant le regard de mon protecteur.

'-Je peux faire quelque chose pour toi ?

'-Et bien, si vous…

'-Oh je t'en pris, on a pratiquement le même age, donc ne me vouvoies pas, j'ai l'impression de paraître dix ans de plus.

Je fais un geste vague de la main et suis pris d'une petit rire en disant cela. C'est vrai quoi, je suis trop jeune pour que quelqu'un qui a mon age, voir même un peu plus me vouvoie, ça me met mal à l'aise. Tiens, ça me rappelle ma toute première rencontre avec celui qu prend désormais soin de moi et de ma sécurité. Ce fameux jour où il est arrivé avec ses lunettes de soleil, et son superbe jean moulant qui mettait ses formes plus qu'attrayantes en valeur et… Oula, faut que je me calme moi. J'en reviens donc au jeune garçon se trouvant devant moi.

'-Donc, tu voulais ?

'-Et bien un autographe, comme tous les fans, et puis discuter un moment avec toi, mais ça, c'est déjà fait.

Il me fait un sourire, et a un air beaucoup plus sur de lui ce qui le rend vraiment très séduisant. Je jette un coup d'œil à Heero, et lui, au contraire, à l'air de ne pas du tout apprécier cette nouvelle attitude du blond. Intéressant.

A SUIVRE…

Note : C'est toujours trèèèèèèès court et c'est NORMAL ! Se sera une fic à petits chapitres comme je l'avais déjà dis!