Auteur : Kali
Base : Gundam Wing
Genre : Action avec un semblant de romance… Ou bien c'est l'inverse, lol
Disclamer : ¤Fait le tour des choses qu'elle possède¤ Ordi… A moi, DVD de Gundam… A moi, Bishos de Gundam… Pas à moi...
Note : Un chapitre, hyper, mega, giga long par rapport aux autres!
Autres petites choses… Je ne fais plus de réponses aux reviews dans mes fics. Je répondrai par mail directement, donc pensez à laisser votre adresse.
Important : les prochaines mises à jour de cette fic ne seront pas des nouveaux chapitres, mais les précédents que je vais réécrire parce que c'est une horreur, tant pour l'orthographe que pour le style. Cependant, même si je l'avais mise en pause, je ne vais pas abandonner cette fic! Je la continue, et je la finirai!
Garde mon corps
Chapitre 6
Nous voilà en route pour le studio de photos. J'ai finalement demandé à Zechs si ça l'intéressait d'assister à la séance, et il s'est empressé d'accepter. Nous sommes installés à l'arrière de la limousine, alors qu'Heero a pris place à l'avant, à coté du chauffeur et semble contrarié. J'ai bien remarqué qu'il ne semblait pas du tout apprécier mon nouvel ami. Et j'avoue en jouer un peu. Après tout deux spécimens males se battant pour moi, j'ai le droit d'en profiter un peu. Oui je fantasme éveillé, et alors ? Plus sérieusement, Zechs est un garçon charmant, et pas que physiquement. Il m'explique qu'il est encore étudiant. Il fait des études de droit, pour devenir avocat. Il est lui aussi américain, et est ici pour des vacances. C'est très agréable de discuter avec lui. Il n'est pas comme la majorité des fans qui m'abordent, tous hystérique pour la plupart.
Nous arrivons enfin au studio. Je suis accueilli par Théo, le photographe officiel de la production. Il m'entraîne à sa suite, m'expliquant le déroulement de la séance. Je retrouve mon groupe de musiciens qui m'attend. Il y a Harry, mon batteur, son frère Dan, qui joue du synthé, et Drake, mon guitariste et accessoirement petit ami de Harry (Nda : ai pas pu m'en empêcher ! Hp/Dm powaaa). Je me dirige vers les loges pour me faire maquiller, habiller et coiffer, avec un Heero sur les talons. D'ailleurs s'il veut être sur une autre partie de mon corps que mes talons… Mauvais train de pensées Duo ! Je me baffe mentalement. Aller, on se concentre !
20 minutes plus tard je suis fin prêt. Je rejoins le reste de l'équipe. Zechs est assis dans un coin, et Heero discute avec Théo. Harry et Drake quant à eux sont en pleine séance de papouillages, et Dan bave de loin sur Théo. Quelle équipe.
-C'est bon les gars, la star est là!
C'est un bon garçon ce petit Théo. Mon ego l'aime énormément. Il sait chouchouter ses "stars" comme il dit.
-Evite de l'appeler comme ça sinon sa tête ne passera jamais la poste du studio pour sortir.
-Merci beaucoup Dan! Je suis martyrisé. Heero, t'es pas censé t'occuper de moi ? Je suis agressé là!
Il me regarde narquois. Stop! Depuis quand Heero a autre chose qu'un regard-qui-tue? C'est pas bon pour moi ça…
-En effet, je m'occupe de votre sécurité, pas de celle de votre ego.
Je savais que ça n'allait pas me plaire. Les autres sont littéralement morts de rire. Dan est même tombé assis par terre tellement il rit. Et moi ? Je me comporte comme l'adulte que je suis. Je tire la langue à mon japonais, part m'asseoir un peu plus loin, et je boude.
-Bon Duo, on va pas y passer la semaine, donc arrêtes ton cirque, ramène tes fesse ici, et met toi devant ce fichue appareil.
Tiens, c'est Drake qui s'y colle. L'est pas commode quand il s'énerve. C'est pour ça que c'est souvent lui qu'ils envoient négocier avec moi. Mais non, je ne boude pas souvent. Même pas vrai.
-Très bien, très bien. Mais Heero devra se faire pardonner.
Non, je n'en profite pas du tout, c'est une impression. Je reviens donc vers le groupe, et tente de lancer un regard rancunier vers Heero, qui m'ignore royalement. Il chuchote quelque mot à Harry et s'éloigne. Hey! Mais où il va?
-Il est parti inspecter le studio.
Mon cher batteur répond à la question que je ne lui ai même pas encore posée. C'est flippant. Soit on lit sur mon visage comme dans un livre, soit il est pas net le Harry. Il faudra que je demande à Dan à l'occasion s'ils ont pas des dons bizarres dans la famille.
-Bon aller, en place les gars. Tous d'abord on va faire des photos de groupe. Il y aura à chaque fois deux styles de photo. Des classiques, et des un peu plus… Disons osées. Me regardez pas avec ce petit sourire. Ce sont les instructions de votre manager!
-Mais oui Théo, mais avoue que des photos de ce genre avec des sex-symbols comme nous, c'est pas désagréable.
Il lève les yeux au ciel, non sans m'avoir envoyer un clin d'œil. J'ai dit que j'adorais Théo ?
-Donc je disais, pour commencer en groupe, ensuite Duo avec le couple Harry/Drake, et pour finir notre star en solo. Allez, au boulot!
Les photos de groupe durent environ une demi-heure. La première série fut assez rapide. Mais pour les photos plus "hot", ce fut assez épique. Pas que j'ai des problèmes avec les gars. Mais c'est plutôt les fous rire, les pincements et autres bêtises qui ont ralenti le travail de ce pauvre Théo. Essayez d'avoir l'air sexy et sensuel quand vous êtes mort de rire, et qu'un de vos amis vous chuchote des conneries à l'oreille parce qu'il a le visage caché dans votre cou!
Première étape finie. Théo nous accorde 5 minutes de pose. C'est un vrai bourreau quand il s'agit de travail. Il est d'un professionnalisme, on dirait Heero. Tiens en parlant du loup, le voilà qui revient. Il reste au font du studio et s'appui contre un mur les bras croisés sur son torse musclé à souhait et…
-Allez, reprise! Duo, Harry et Drake, en place!
Je rectifie, je n'aime pas Théo, je le déteste. Il est esclavagiste, et pire : vient de me sortir de mon fantasme éveillé! Sacrilège!
Là aussi, on ne s'est pas ennuyer. Il nous a fallut un quart d'heure pour arriver à une première photo convenable, mais après tout c'est bien déroulé. Très bien même. Puisqu'il faut bien avouer que me retrouver dans des positions sexy avec ces deux là c'est carrément bandant. C'était d'ailleurs ce qu'il fallait pour la deuxième partie. Drake est en principe très possessif en ce qui concerne Harry. Et l'inverse est aussi valable. Ils n'accepteraient de se lâcher comme ça avec personne d'autre que moi. Pour tout le studio, la température a beaucoup monté en quelques minutes. Et je suis dans un certain état d'excitation. Hey, on ne se frotte pas pendant trois quarts d'heure à un couple aussi sexy que mes musiciens sans réagir! Si je saute sur Heero et le plaque contre un mur, vous croyez que je peux plaider les circonstances atténuantes ? Enfin si je survie à ses représailles… Pas envie de mourir si jeune moi!
Même Théo à l'air d'avoir pris un sacré coup de chaud. Bien que je reste persuadé qu'il aurait nettement préféré voir Dan dans toutes nos poses.
-10 minutes de pose, et après on continue Duo.
Je crois que je vais me mettre la tête sous l'eau froide moi. J'en ai grand besoin! Je me dirige vers les toilettes. Tiens, revoilà Zechs. Il doit en revenir. Aurait-il eu des bouffées de chaleur lui aussi ? Hop, la figure sous l'eau. 'tension les cheveux. Je veux bien repasser au maquillage vite fait, mais pas la coiffure! Trop sadique la coiffeuse. Ah, ça va quand même mieux. Me voilà redescendu à une température corporelle normale. Sans parler d'une certaine partie de mon anatomie, elle aussi redevenue normale. Direction le maquillage.
De retour sur le plateau, remaquillé et recoiffé – pas pu échapper à la tortionnaire capillaire – je retrouve Théo et Zechs en grande conversation.
-Hey Duo, tu ne m'avais pas dit que tu connaissais Zechs Merquize!
-Euh… J'aurai du ? Sans vouloir te vexer Zechs…
Mon blondinet me fait un sourire pour me rassurer.
-Enfin Duo, c'est un des top-modèles phare de Talgueese Magazine, le plus grand quotidien de mode!
-Tu sais, moi et ce genre de magazines …
-Quoi qu'il en soit, j'ai demandé à ce jeune homme s'il voulait bien faire quelques photos avec toi et il a accepté, donc si tu es d'accord…
Du coin de l'œil j'ai vu Heero relever brusquement la tête. Encore cette réaction. J'aime. Je suis curieux de voir ce que ça peut donner.
-Bien sur Théo, pas de problème.
-Ca marche alors, Zechs va te changer et passe rapidement au maquillage. Pas besoin pour les cheveux, c'est parfait comme ça.
15 minutes après revoilà mon blondinet. J'ai quand même dit à Théo que je ne voulais pas de photos osées. L'est craquant, mais je les préfère japonais, brun aux yeux bleu. Je vise personne en particulier, on est d'accord. C'est reparti pour une séance. Je commence à en avoir un peu raz le bol moi. Surtout que ça devait être la dernière, mais non, il me reste encore l'individuelle. Marre.
-Allez ça va suffire. Tu as 5 minutes Duo. Ensuite on réattaque, et après je te libère.
Courage, bientôt la fin. Je vois les gars revenir de leur loge, ils se sont changés.
-Bon Duo on file, nous. On se retrouve plus tard, salut.
Ils m'abandonnent à mon triste sort. Injustice!
-Bande de traîtres! Lâcheurs!
-Nous aussi on t'aime Duo!
Et ils sortent du studio en se foutant, encore une fois royalement de moi. Je soupire bruyamment. Je vous ai dit que j'en avais marre? Je retourne vers le plateau, aussi motivé qu'un condamné dans le couloir de la mort. Je croise Heero qui revient de je ne sais où. Avec un café. Donc de la machine à café, autant pour moi. Mes neurones, eux aussi, en ont marre donc pas de commentaire ! Je vois Zechs qui se dirige vers les loges pour se changer. Je reste la seul victime pour se tortionnaire, bourreau de travail, de Théo.
-Allez, qu'on en finisse.
Bon, j'ai moins à me plaindre, seulement 20 minutes, et trois cafés pour Heero. Théo à l'air assez satisfait de la séance. Soudain je le vois avoir une sorte d'illumination. Le coté artiste créatif qui se manifeste, sûrement. Il me regarde, regarde Heero, revient sur moi. Et recommence son petit manège plusieurs fois. Non… ? Il ne pense quand même pas à ce que je pense qu'il pense ? Hein ? Avant que j'aie pu lui enlever cette idée suicidaire de la tête, et ainsi empêcher l'univers de la mode de perdre une grande pointure, il apostrophe mon japonais.
-Monsieur Yuy, pouvez-vous venir une minute?
Je vois Heero relever un sourcil, interrogateur. Ce qui, chez lui, est l'équivalent d'un air plus que surpris pour une personne "normale". Mais attendez un peu que Théo lui fasse part de son idée. Dommage, l'était sympa ce mec. Mon japonais arrive vers nous.
-Hai?
Théo le pousse légèrement vers moi.
-Surtout ne changez rien, gardez cet air grognon. Duo, colle ton dos contre son torse, ce sera parfait. Une pose lascive Duo.
-QUOI ?
Il est malade ce type! Qu'il soit suicidaire, c'est son problème. Moi j'ai pas envie de mourir dans d'atroces souffrances! Et vu le regarde-de-la-mort-qui-tue que lui lance Heero, c'est ce qui va lui arriver. Mais avant que mon beau brun ait pu en placer une Théo enchaîne.
-Bon on va pas y passer la journée Monsieur Yuy. On se bouge un peu. Aller Duo, en place.
L'est flippant lui aussi des fois. Je le fais, je le fais pas… Je regarde Heero pour tâter le terrain. Finalement je me décide. Je lui fais un petit sourire d'excuse, lui tourne le dos et me colle contre lui en prenant un pose lascive. Ma tête reposant sur une de ses épaules. Il soupire. Et soudain je sens ses bras s'enrouler autour de ma taille.
-Parfait. Continuez comme ça. Ok, maintenant Duo retournes toi. Passe tes bras autour de son cou et remonte ta jambe sur sa hanche de Heero. Et vous Heero, penchez la tête en arrière. Allez, me faite pas le coup des vierges effarouchés, on a pas le temps là.
Oh My God. Ne pas réagir, ne pas réagir, ne pas réagir! Dans cette position il va tout de suite "sentir" qu'il me fait de l'effet. Ca pourrait être intéressant de voir sa réaction, à condition qu'il me laisse en vie assez longtemps de voir ça.
-Aller go! Tu te ramolli Duo!
Non, c'est plutôt l'inverse, c'est ça le problème. Je lance un regard paniqué vers Théo qui… Me sourit ironique ? Non… Je le crois pas, il le fait exprès!
-Duo…
-Oui, c'est bon Théo, mais c'est la dernière, après j'arrête! Je commence à être crevée!
-C'est pourtant pas…
Comme je sens venir une réplique qui va probablement me mettre dans une situation embarrassante, enfin encore plus si c'est possible, je commence à m'énerver. Et Dieu sait que je m'énerve rarement, mais là je suis crevé, excité et frustré, donc…
-Prend tes photos et laisse ta langue derrière tes dents.
-C'est que notre star devient grognon. Aller, ça va être fini.
Heero et moi prenons la pose demandée. Je pense aux choses les plus horribles que j'ai vu dans des films ces dernier temps, pour tenter de garder ma libido sous contrôle. Soudain j'entends un énorme bruit. Je n'ai pas le temps de voir ce qu'il se passe que je suis violement projeté quelques mètres plus loin.
SBAM
Ma tête heurte le sol et je suis sonné. Je perçois à peine le fracas d'un truc qui s'écrase sur le sol. J'ai mal partout. Il y a un poids sur mon corps. Je me retourne difficilement, pour me noyer dans deux yeux bleu prusse. Heero s'est jeté sur moi.
-Duo, tu n'as rien ?
-Non... non je crois pas.
Une fois assurée que je vais bien il se relève et me tend une main. Je suis encore un peu sonné, mais rien de grave je pense. Je regarde le studio. Une rampe de projecteurs, qui éclairait le plateau, est tombée. Sans les réflexes d'Heero, fini le Duo.
-Mais qu'est ce qui c'est passé et… Merde, Théo!
Je me précipite verse le photographe allongé à terre. Il n'est pas mort hein ? Faites que non, par pitié. Je commence à paniquer là! Heero arrive près de moi et le retourne avec précaution. Il semble revenir à lui. Merci mon dieu.
-La vache, c'était quoi ce truc? J'ai bien cru que…
-Duoooo! T'es où ? C'est quoi ce foutoir ?
-Tom ?
Mais qu'est-ce qu'il fou là lui ? Heero et Théo semblent se poser la même question.
-Ca fait une heure que j'essaie de t'appeler sur ton portable et que je tombe sur ta messagerie. Donc je suis venu voir si tu avais fini la séance photos. Et vous, c'est quoi ce bazar ? Je te croyais plus professionnel Théo! Regardez moi ce foutoir!
Tom semble d'une humeur massacrante. C'est pourtant pas lui qui vient de manquer de se faire écrabouiller comme une crêpe! En plus le pauvre Théo y est pour rien. Raaa! J'ai mal au crâne, je veux rentrer.
-Ecoutes Tom, calme toi. C'est un accident, Théo n'a rien à voir dans tout ça. Je me sens pas bien, je voudrais rentrer.
-Ok, allez viens, je te ramène.
Heero intervient alors. Lui aussi à l'air de très mauvaise humeur.
-Pas la peine, le chauffeur nous ramènera. J'ai aussi appelé une équipe de spécialises. Ils vont boucler le studio. Tout le monde dehors.
Son ton ne permet aucune réplique. Sans parler de son éternel regard qui tue. Tom serre les dents, n'appréciant visiblement pas cette initiative, mais s'abstint bien de le contredire. Tiens, au faite, mais où est Zechs ? Je demande alors aux autres si l'un d'entre eux l'a vu.
-Il est parti se changer, il doit toujours être dans les loges.
-Merci Théo. Heero, je reviens, je vais juste le prévenir qu'il faut partir.
Sans lui laisser le temps de répliquer, je me dirige vers le fond du studio. J'entre dans la loge et retrouve Zechs qui fini de mettre sa veste. Il me regarde bizarrement.
-Duo, tu en fais une tête, que t'arrive-il ?
-Il y a eu un accident dans le studio. Une rampe de projo est tombée.
Il a l'air choqué par ce que je viens de lui dire.
-Quoi ? Mais tout le monde va bien?
-Oui, t'inquiète pas. Mais le studio va être bouclé, il faut que tu sortes. Passe à la propriété si tu veux demain, ok ?
-D'accord.
Il me fait un sourire. Je lui marque l'adresse sur un papier, et lui tend.
-Merci. A demain alors.
-Oui, à demain.
Bon, je retourne dans le studio à la suite de Zechs. Ils n'attendent plus que moi. Nous sortons. Je vois Heero discuter avec plusieurs personnes qui viennent d'arriver. Sûrement l'équipe dont il a parlé. Je monte dans la voiture qui m'attend. Tom me dit qu'il nous retrouve à la villa. Heero me rejoint quelque minute après, et nous rentrons à la maison. Direction, dodo.
A suivre…
Note : Cette fois-ci venez pas me dire que le chapitre est court! Il fait7 pages, soit plusdu triple des autres!
