Base : Fruits basket

Genre : Yaoi

Disclamer : ça va pas changer en 24h…les persos de fruits basket ne sont pas à moi…par contre Marine et Kevin m'appartiennent

Shana-chan : tout le monde en place ! Début de chapitre 3

Kyô : j'ai pas envi !

Shana-chan : qui t'as dit que tu avais le choix ! Hehe

Kyô : sadique !

Note : je pense pas qu'il soit super comme chapitre, mais je l'ai fais en cours ce matin…je viens de me souvenir que je l'avais fais…°mémoire mode gruyère : on°

Retrouvailles

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Un Kyô dans la lune, comme d'habitude, rentra dans quelqu'un. Quand celui-ci relève la tête, Kyô peut voir le visage de sa « victime » et là…

xXx

- Omae !

- Omae !

Les deux jeunes hommes s'écartèrent précipitamment, comme si l'autre avait la peste. Un nuage d'insulte vola dans le couloir, sous les yeux éberlués des deux français présents. La personne que venait de percuté Kyô n'était autre que Yuki. Ce dernier n'avait absolument pas changé. Ses cheveux argent étaient toujours de la même longueur, sa taille et ses mains toujours aussi fines, ses yeux toujours aussi violets, aussi beaux. Il avait grandit en revanche…mais il paraissait toujours aussi fragile.

- qu'es-ce que tu fou ici, sal rat !

- c'est plutôt à moi de poser cette question, chaton !

- ne m'appelle pas chaton baka nezumi ! Alors pourquoi t'es là !

- pourquoi je te répondrais ! Ce n'est pas moi qui suis parti sans rien dire et sans envoyer de nouvelles, pas même à mon père !

- je t'interdis de parler de lui !

Yuki et Kyô allaient en venir aux mains et Marine et Kevin étaient totalement dépassés par les évènements. De nombreuses têtes apparaissaient aux nivaux des chambres des élèves. Personne ne savait quoi faire lorsque…

BLAM !

- nan, mais c'est quoi ce bordel ! Depuis quand le Prince se bat avec des inconnus !

- ça ne te regarde pas !

- humgrumblefrulme…

- quoi !

- °inspire une grande bouffer d'air° dégage ton pied de ma tête toi !

- aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh ! Poil de carotte ! Qu'est-ce que tu fais là !

- aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! La yankee ! T'es là toi aussi ! Me dite pas que tout le monde est là quand même ! °se masse le crâne°

- Kyô ! Ça va !

- T'inquiètes, Marine ! J'en ai vu d'autres. J'étais juste un peu étonné de voir ce rat. Enfin, Yuki, c'est mon cousin. Et elle c'est…euh…l'amie d'une amie.

Marine s'était accroupi aux coté du jeune japonais roux et l'aidait à se relever, vérifiant si il n'avait vraiment rien de grave. Pendant ce temps là, Yuki les observait, une étrange lueur au fond de yeux.

- c'était quoi c bordel Yun !

- on entendait hurler de nos chambres !

- depuis quand tu te bas avec n'importe qui !

- aaaaaaaaaaah !

- qu'est-ce qu'il y a Tohru ! Demanda un jeune garçon blond.

- K…Ky…Kyô…Kyô-kun !

- °tous en choeur° NANI!

Tout un coup, sous les yeux de Kyô, un groupe de personne venait d'apparaître, composé de quatorze personnes. La première était celle qui l'avait reconnue, il s'agissait d'une jeune fille brune qu'il connaissait très bien, car elle était l'une de ses meilleures amies, Tohru. A ses coté se tenait la très sombre Hanajima Saki. Ensuite il y avait…Kureno, toujours l'air aussi aimable, qui venait d'être rejoint par Uotani Arisa / celle la je la retiens ! la vache elle m'a fait mal au crâne / . Ensuite il y avait les deux plus jeunes des douze, c'est-à-dire Hiro et Kisa. Venait alors, Hatori, Momiji et, à la grande surprise de Kyô, Momo, la jeune sœur du lapin. Un couple, main dans la main l'observait, l'un souriant plus sa compagne, Hatsuharu et Rin. Il y avait un peu plus sur la gauche, deux hommes dans les bras l'un de l'autre, l'un brun, l'autre aux cheveux argentés, rappelant parfaitement un certain rat, Shiguré et Ayamé / ils sont finalement ensemble ces deux là/ . Et il y avait une femme avec de longs cheveux retenus dans une queue de cheval / oh, non ! Pas elle / Leur ancien professeur, Mayuko. La dernière personne était une jeune fille qui, contrairement aux autres qui souriaient ou avaient l'air surpris, était aux bord des larmes, Kagura.

Devant les yeux du chat, tous ceux qu'il avait considérés, plus ou moins, comme ses amis étaient rassemblés.

- incroyable ! Ils sont tous là ! Il n'en manque pas un…

C'est là que la jeune fille autrefois possédée par l'esprit du sanglier se jeta en pleurs dans les bras d'un Kyô sur le point d'avoir une crise cardiaque tellement il avait été surpris.

- ne, Kyô ! °Kevin totalement largué°

- hai !

- tu nous expliques là !

- hai ! Kagura, calme toi s'il te plait. Ne pleurs pas.

Cette phrase, dans la bouche du rouquin, laissa tout ceux qu'il avait quitté deux ans auparavant bouche bée. Il avait donc changé tant que ça ! Non… sa dispute avec Yuki en était la preuve.

- très bien ! Par où commencer ! Si je suis parti du japon, sans vous prévenir, c'est que j'avais besoin d'air… de ne plus être entouré par les Sôma…

Kyô raconta son histoire à ses cousins, cousines, et amis japonais. Puis il fit les présentations. Ensuite ce fut le tour des autres de lui apprendre ce qui c'était passé depuis son départ…

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Shana-chan : Voilà le 3eme chapitre ! Go….

Kyô : °râle°

Shana-chan : keskitarive !

Kyô: pourquoi elle m'a marché dessus!

Shana-chan : parce que c'est ce qu'elle fait toujours. Aller laisse moi finir ce que je disais. Oui, donc, gomen ne ! J'ai pas eu le temps d'écrire ce chapitre plus tôt. Même pas en cours… je ne pensais même pas pouvoir le faire aujourd'hui. Mais j'ai réussi !

Note de moi : je savais pas comment j'allais traiter le cas de Tohru. Mais comme je voulais que ce soit une fic sérieuse…enfin, aussi sérieuse que cela puisse l'être avec les persos de fruits basket. J'ai décidé de jouer le jeu de la neutralité.

Allé j'espère que ça vous a plu !

Ja !

Kyô : laisser des reviews s'il vous plait…que je ne subisse pas tout ça pour rien…