Base : Fruits basket
Genre : Yaoi
Disclamer : °en a marre de le répéter°les persos de fruits basket ne sont pas à moi…par contre Marine et Kevin m'appartiennent
Shana-chan : voilà le 4ème chapitre. Pfiouuuu… vive les cours d'histoire où j'ai que ça a faire d'écrire mes fics
Kyô : ça veux dire qu'il y en a encore !
Shana-chan : ouais. Un seul.
Kyô : ouf ! le calvaire est presque fini !
Shana-chan : attends ! De quoi tu te plein ! Y a une surprise pour toi dans cette fic.
Kyô : ore ! C'est vrai !
Shana-chan : vi ! Vrai de vrai ! Mais non je te dirai pas ce que c'est… sinon c'est plus une surprise
Retrouvailles
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Kyô se réveilla en sursaut. Toujours ce même rêve…
Toujours le même qu'il y a deux ans.
Rêve qu'il ne faisait plus depuis deux ans.
Rêve qui était revenu deux jours plus tôt.
Rêve qui lui rappelait en partie pourquoi il était parti.
Rêve où « il » était toujours là.
Rêve qui commençait toujours de la même façon…
D'abord il faisait noir, puis il les voyait apparaître…deux yeux d'un violet intense et doux. Puis ensuite il apparaissait tout entier. Yuki était là devant lui, l'air heureux de le voir. Puis le rat s'avançait, et le prenait dans ses bras, puis il l'embrassait. Et, comme à chaque fois, il se réveilla à ce moment là.
xXx
Deux jours. Deux jours que Kyô les avaient retrouvés. Deux jours qu'ils revivaient sous le même toit, même si c'était le toit de la station thermale. Deux jours qu'il devait supporter les sous-entendus douteux des deux pervers en chefs, Shiguré et Ayamé, au sujet de Kevin, Marine ou…Yuki… « Alors t'es content de le retrouver ! Deux ans de séparation c'est long non ! ». Le chat avait presque oublier combien ils pouvaient être pénibles ces deux là, surtout réunis. Mais, curieusement, depuis qu'ils étaient là, Kyô avait l'air moins perdu dans ses pensées, comme reconnecté avec la réalité.
- raaaahh ! J'en ai marre ! J'arrive pas à me rendormir foutu rêve !
Kyô se rappelait également, bien qu'il ne l'ai pas vraiment oublié en fait, pourquoi il détestait tant la souris, pourquoi il détestait être à ses cotés. Quand il le voyait, il sentait le rouge lui monter aux joues, son cœur se mettait à battre incroyablement vite, comme voulant crever sa poitrine. Et il n'arrivait pas à se calmer. Kyô mettait cela sur le compte de ces rêves qui le hantaient. D'ailleurs il se demandait qu'elle était la raison pour qu'il les fassent, ces rêves (1).
Kyô se leva lentement pour ne pas déranger son colocataire endormit…raté. Le jeune homme brun à la longue chevelure se « réveilla » et demanda, totalement dans le cirage, se qu'il faisait.
- rendors toi. Je vais juste faire un tour, j'arrive pas à dormir. Un peu d'air frais me fera du bien.
Kevin ne demanda pas son reste et se rendormit aussi sec. Kyô se leva, rajusta son kimono et ouvrit doucement la porte pour ne pas réveiller toute la résidence. Le chat marchait dans le couloir en direction du jardin lorsqu'il vit, devant lui, celui qui hantait ses pensées depuis son retour, voir bien avant son retour, ou son départ…
- qu'es-ce que tu fais là à cette heure ci, baka neko !
- je peux te retourner la question ! J'ai le droit d'aller prendre l'air ! Ce n'est pas encore interdit à ce que je sache !
- tsss. T'es pas avec ta petite amie !
- quelle petite amie !
- la petite brune qui traîne tout le temps avec toi !
- Marine ! Nan, mais t'es encore plus atteint que je ne le pensais. Cette fille, c'est juste ma meilleure amie. Rien a voir ma petite amie. D'ailleurs j'en ai pas…aaaaaaaaaah ! Et pourquoi je me prends la tête avec toi d'abord.
Kyô se tu et regarda Yuki. Ce dernier avait les joues légèrement rouges et regardait le sol qui semblait soudain très intéressant. Son kimono, trop grand, avait glissé pour laisser apparaître une épaule blanche (2). Le cœur du chat se mit à battre encore plus vite que d'habitude à la vue du jeune garçon qui était devant lui. C'était la première fois qu'il le voyait ainsi. Cet être, aux cheveux argentés et aux yeux violets, était en ce moment, incroyablement mignon et très désirable… / comment ça mignon ! Comment ça désirable ! Non mais à quoi tu penses vieux ! Depuis quand Yuki est désirable /. Kyô se secoua mentalement et releva la tête, qu'il avait inconsciemment baissée, et regarda son cousin qui l'observait. Il se reprit en mains, autant que possible, et commença à avancer. Au moment où il passa à côté de Yuki…
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
(1) on se demande bien
(2) ouais ! Kikito style
Shana-chan : hehe. Fin du chapitre ! niark niark ! je sais ça se fait pas mais bon… c'est pour le plaisir d'embêter mon Kyô-chan
Kyô : heeeeeeeeeeyyyy ! je suis pas d'accord ! Elle est où ma surprise !
Shana-chan : dans le chapitre 5 !
Kyô : naaaaaaaaaaaaann ! C'est pas juste ! Dis moi ce que c'est ! je ferai ce que tu veux après !
Shana-chan : ok ! Fais moi un calin !
Kyô : d'accord…°calin° alors !
Shana-chan : dans le prochain chapitre ! niark niark
Kyô : mais…mais…sadique !
Shana-chan : ouais !
Voila chapitre 4 terminé. A la base je comptais faire que quatre chapitres… Mais finalement j'ai décidé de couper en deux ce qui restait de l'histoire à écrire.
Ja !
Duo : ne ! ça vous a plu ! Laissez des reviews siouplééééé °chibis eyes° ! Elle à dit que si elle en avait… et ben elle me ferait peut être un lemon 'vec Hee-chan…alors…
