Note de l'auteur: Comme je sais que tout le monde ne connaît pas cette formidable série qu'est Battlestar Galactica,je mettrais dans les prochains chapitres un résumé de l'histoire ainsi qu'un petit portrait pour les persos que je compte utilisé.
Disclaimer:Les persos d'Harry Potter ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à J.K.Rowling. Les persos de Battlestar Galactica ne m'appartiennent pas, et je ne touche pas d'argent en écrivant cette fic...Seuls les persos d'Iris,Wallid et Katie m'appartiennent.
-Il faut quatre oeils de triton Simpson, hurla une voix.
-Apprends à lire,Wood!
-Je sais déjà lire, mais ça ne semble pas être ton cas !
-T'insinues quoi ?
- La dure et réelle vérité…
L'énième dispute provoquée par Iris et sa partenaire, une serpentard, gagnait du volume dans les cachots du Professeur Rogue. Le maître des lieux, sentant les deux filles prêtes à sortir leurs baguettes, s'approcha des binômes et fit de sa voix habituelle :
-Pourrais je savoir ce qui se passe, encore ?
-Professeur, Wood refuse de suivre vos directives…, commença Simpson
-Je…quoi,s'étrangla Iris. C'est toi qui refuses de suivre les instructions, espèce d'illettré !
-Silence Wood. Simpson j'attends mieux d'une serpentard, j'enlève donc dix points à Serpentard et vingt à Gryffondor, dit calmement Rogue
-Pardon ! Professeur c'est…une injustice ! Simpson a commis les mêmes fautes que moi ! On devrait être punir de la même façon, s'emporta Iris
-Elle ne vous a pas insulté. Et j'enlève de nouveau vingt points à Gryffondor.
-Je ne suis pas d'accord ! Primo, je ne l'ai pas INSULTE ! Et secundo, c'est de…
-De quoi Woodsen ? Rien ! J'enlève encore vingt points à votre maison. Cela nous fait…150 points en deux heures ?
-Oui, répondit rageusement Iris.
-Oui, professeur, reprit Rogue
La cloche sonna alors, et les Gryffondor soupirèrent de soulagement. Pour eux, la fin du cours signifié de ne plus voir Rogue et de ne plus faire perdre 100 points en moins d'une heure à leur maison. Tous commencèrent à ranger leurs affaires, nettoyer les tables et apporter leur préparation à Rogue. Simpson prit un échantillon de la potion, la déposa au professeur de potions avant de partir. Iris lui lança un regard des plus meurtrier, se retenant de lui lancer un sort, avant de se mettre à nettoyer la table. Son voisin de derrière, un poufsouffle, lui dit :
-Pas de chance…
-Je sais Wallid.
-Mais au moins tu es loin des 250 points du dernier cours , poursuivit il
-Ce n'est pas ça qui va lui remonter le moral, objecta une Serdaigle qui venait de pénétrer dans la salle de cours.
-Katie !Tu aurais du voir ça, s'exclama alors Wallid.
-Iris, réussit à dire Harry essoufflé d'avoir couru dans tout le château pour la retrouver. J'ai réussi à repousser ma retenue pour l'entraînement. Heureuse, maintenant ?
-Oui, répondit cette dernière avec un immense sourire
-Hum…Iris tu devrais faire attention a ce qui reste de ta potion. On dirait qu'elle …,dit timidement Katie
-Ma potion n'a rien ! Et si elle avait quelque chose se serait de la faute à Simpson ! Attendez que je l'attrape celle là…, s'emporta Iris
-Elle va exploser, cria Katie
-Quoi,firent Wallid, Harry qui s'apprêtais à partir et Iris
BANG! Fut la dernière chose qu'ils entendirent. Lorsque Iris reprit conscience les cachots humides avaient laissé place à une forêt. Elle se releva, surprise par ce changement, et s'assura que Katie, Wallid et Harry était présent. Ces derniers se réveillèrent et regardèrent autour d'eux aussi surpris qu'Iris.
-On est où,demanda Katie
-Au fin fond de Jersey City, répondit Iris en bonne et ancienne new yorkaise.
-Sérieusement, reprit Katie, on est où ?
-Dans une forêt, tenta Harry
-Sûrement la forêt interdite, proposa Wallid
-Non, impossible, répondirent d'une même voix Harry et Iris.
-Ca m'étonnerais, poursuivit Harry en connaisseur, la forêt interdite et beaucoup plus…
-Glauque,dit Iris
-Oui.
-Dans ce cas on est plus à Poudlard, s'exclama Katie au bord de la panique
-Et,répondit Wallid
- On est donc dans le monde…moldu, finit une Katie dont la panique s'était emparée.
-Vous inquiétez pas, je connais très bien les moldus, assura Iris
-vraiment, s'étonna Katie
-ma mère était une moldue. Et Harry a vécut chez des moldus ! Donc on a aucun…
Le reste de sa phrase fut broyé par un bruit métallique. Tous regardèrent autour d'eux à la recherche de l'origine de ce bruit, quand soudain surgit deux robots qui mesurait au moins deux mètres et qui était armés d'une espèce de fusil. A niveau de leurs yeux se trouvait une large fente de plusieurs centimètres où un faisceau rouge s'agitait de droite à gauche. Les quatre adolescents eurent à peine le temps de se remettre de leurs émotions, que les robots leurs tirèrent dessus. Ils plongèrent tous derrières les arbres environnant ; Iris la plus proche des robots sortit sa baguette et lança un sortilège d'entrave. Les robots furent propulsés à terre mais se relevèrent, avec l'agilité d'un champion de gymnastique, et recommencèrent aussitôt à tirer. Iris sentant qu'ils ne tiendraient plus longtemps, hurla d'une voix digne de son poste de capitaine de Quidditch :
-Je vais faire une distraction ! Vous, vous allez vous enfuir de l'autre coté ! Je vous rejoindrais une fois que je les aurais semé !
Et avant même que quelqu'un est pu soulever la moindre objection, elle sortit de sa cachette et se mit à courir aussi vite que ces jambes lui permettais. Les balles fusait de tous les cotés, la frôlait et lui sifflait au niveau des oreilles. Les branches d'arbres déchirait sa robe de sorcière, la ralentissant parfois, lui fouettant le visage ; ses cheveux, qui pour une fois était coiffés, n'était plus qu'un ramassis de brindilles et de feuilles. Alors qu'elle se jetait derrière une colline, une idée, moins gryffondoresque et stupide que celle de faire la diversion, lui apparut. Elle se saisit de sa baguette, respira un bon coup et attendit que les robots arrêtent de tirer; elle se releva et pointa sa baguette sur eux avant d'hurler :
-REDUCTO !
Les robots sous l'effet du sortilège, devinrent minuscule voire microscopique. Iris abordant une mine réjouie, se mit à la hauteur des deux mini robots et sautilla ou plutôt les écrasa, comme elle le faisait avec les devoirs que Rogue lui rendait. Elle ne remarqua pas tout de suite qu'un homme l'observait, caché derrière un arbre, et que ce même homme s'approchait dangereusement d'elle, une arme à la main, pendant qu'elle continuait à marmonner :
-Si seulement c'était Rogue…
Iris s'interrompit en entendant le bruit d'une arme dont on enlève le cran de sécurité. Très doucement elle se retourna et se retrouva face un étrange pistolet tenu par un homme d'une trentaine d'année, brun, légèrement musclé et qui pouvait rivaliser niveau cernes avec le professeur Lupin.
-Qui êtes vous, demanda l'inconnu
Et voici le premier chapitre!N'hésiter pas à donner votre avis.
