Titre : Doublement Potter
Auteur :Diabolik vampyr
Rating : M
Couple : Harry Potter/Drago Malefoy
Résumer: Ne tient pas compte du tome 6. Slash HPDM Drago a toujours aimé Harry, mais n'a jamais eu le cran de lui avoué. Après la mort de Voldemort, il est partie et habite au Québec. Tout va bien jusqu'au jour où…
Disclaimer: Rien n'est à moi, ni les persos qui appartiennent à JKRolling, ni l'idée qui est de Dop (ceci est un défi!). La chanson que j'ai utilisé est « ma blonde » de Kévin Parent dont j'ai changer les parole.
Avertissement : Il s'agit d'un Drarry(c'est à dire qu'il est question d'un relation homosexuel entre Drago et Harry) donc si ce genre de rapport vous dégoûte ou vous choque, quitter immédiatement la fanfic. Je répète, ceci est un slash. De plus, ce chapitre comprend un Lemon yaoi.
Note de l'auteur : Suite à un commentaire de sinelune, j'ai rajouté une confrontation Harry/Robot et par la même occasion rallongé le bonus et j'ai décidé de mettre mon one-shot en two-shot. Donc voilà la deuxième partie…
§ Moi, moi-même et Malefoy §
Point de vue de Drago Malefoy
1766 De Ramesay, Trois-Rivières, Jeudi 3 août 2005
Harry et moi s'était tellement embrassé (j'arrive pas à y croire) que ma boss, Maiwenn, avait été obliger de me dire trois fois que le bar fermait et que je devais me dépêcher à quitter. Malheur à moi, je n'avais pu m'empêcher de rougir comme un putain de Poufsouffle. Je suis un Serpentard pardieu, et un Malefoy en plus!
J'aime tes mains
Comme je baillais au corneille, il a proposé qu'on se voit le lendemain et il m'a laisser son numéro et il est partit après m'avoir embrasser une dernière fois.
Maintenant, je suis chez moi, dans mon salon puisque je n'arrive pas à dormir. Harry Junior (c'est comme sa que j'ai appelé mon robot) est toujours en train de se recharger. Je dis que je n'arrive pas à dormir, mais en en réalité je ne veux pas m'endormir parce que je ne veux pas me réveiller et me rendre compte que tout cela n'est qu'un rêve, qu'Harry est toujours hétéro et qu'Harry Junior n'existe pas.
J'aime tes pieds
Le lendemain, quand je me réveillai (j'avais fini par m'endormir), je cru d'abord que tout n'avait été qu'un rêve, jusqu'à ce que j'aperçu le papier où il avait écrit son numéro de téléphone sur la petite table face à moi. Je le fis tourné quelques instants entre mes doigts avant de prendre l'appareil, composer le numéro et raccrocher avant qu'il est pu répondre. Il n'était que sept heures du matin et je ne voulais pas le réveiller. Je sursautai quand trente secondes plus tard, le téléphone sonna.
« J'attendais ton appelle. J'ai eu peur un instant que tu ne m'appelles pas. »
« Je…je… »
Et voilà que je me met à bégayer. Maintenant c'est sur, il m'a jeté un sort. Un Malefoy reste sur de lui en tout temps! Et en plus il rigole ce con.
J'aime ton côté enfant
« Je ne connais pas beaucoup la ville, tu pourrais venir me chercher et me faire visité? Non? »
« Euh… C'est un rendez-vous? »marmonnais-je
Par Merlin! On dirai que c'est mon premier rancart. Je suis fini! Ma réputation est ruiné.
« Oui, on peut dire sa comme sa. »
« Où loges-tu, que je vienne te chercher? »
Enfin j'ai dis quelque chose d'intelligent.
« Hotel Laviolette, chambre 5 »
« Je me change et j'arrive. »
J'aime te toucher
Pour m'habiller, j'ai ouvert tout mes tiroirs et j'ai sortit tout mes vêtements pour enfin trouvé quoi mettre. Après avoir essayer une vingtaine de combinaisons différentes, je suis dans ma voiture en route pour l'hôtel. J'ai finalement opté pour un pantalon noir et une chemise bourgogne. Je vire à droite sur Paul-Lemoyne, puis à gauche sur la rue du père Daniel et je roule jusqu'au centre-ville. Rendu là, je tourne à droite sur la 138 et j'arrive directement à l'hôtel Laviolette.
J'aime ta façon de t'abandonner
Fin du PdV
Chambre de Drago Malefoy, au même moment
Dans le grand lit double de Drago, un Harry relié à des tas de fils semble dormir. Soudain, il ouvrit les yeux et se redressa dans le lit. Il arracha ensuite les fils qui reliait ses bras, ses mains, ses jambes, ses pieds, sa tête et son torse à une grosse machine à sa gauche. Il se leva ensuite et alla dans le salon où il trouva un papier où il était écrit :
Harry Potter
377-5485-005
Hôtel Laviolette chambre #5
PdV de Harry Potter
Chambre #5, hôtel Laviolette
J'aime ton accent
Il est arrivé. Je le sais, je l'ai vu arrivé dans sa voiture, vraiment sexy avec sa chemise bourgogne et ses pantalon noir qui lui fait des fesses d'enfers. Mmm… Juste à y penser, j'en ai des frissons. Mais la n'est pas la question. Moi, je portais une blouse verte foncé qui rehaussait, d'après les dire d'Hermione, ses yeux émeraude. Après un temps qui me semble interminable, il cogne enfin à ma porte. Je lui ouvre la porte et il entre hésitant. Nous restons quelques instant face à face avant de me décider enfin à l'embrasser. Nous nous embrassâmes longtemps, et rapidement mes mains se glissèrent en dessous de son chandail.
J'aime ton humilité
Fin du PdV
Alors qu'ils se dirigent tout les deux vers le lit, ils ne virent pas le visage d'un deuxième Harry à la fenêtre, les yeux lançant des éclairs.
J'aime ta personne
Pendant ce temps, ils s'embrassaient toujours, mais Harry c'était assis sur le lit et Drago était à califourchon sur son bien-aimé. Harry se recula, entraînant Drago avec lui. Avide de la peau du brun, il déboutonna fébrilement sa chemise, embrassant sa parcelle de épiderme ainsi dévoilée. Harry gémissait sans retenue. Il voulait sentir le garçon en lui le plus tôt possible. Il sentit son souffle près de son oreille droite et il l'entendit murmurer, tout en plaçant ses mains(à Harry) sur ses fesses, d'une voix rendu roque par l'émotion:
« Ce soir Harry, tu seras en moi et je crierai ton nom tellement fort que tout l'hôtel entendrons et sauront que je t'aime »
J'aime ton rire qui sonne
Le survivant du utiliser tout son sang-froid pour ne pas jouir dans son pantalon juste en l'entendant murmurer cette phrase de sa voix tellement luxurieuse.
J'aime ton regard dans la chambre à coucher
PdV Drago Malefoy
Ce matin là, nous fîmes l'amour trois fois avant que nos estomacs ne nous rappelle à l'ordre et que nous ne décidâmes à aller mangé après avoir pris une douche où nous fîmes l'amour une quatrième fois(NdA :De vrai petit lapins…lol). Nous mangeâmes, puis visitâmes la ville. Je passait la plus belle journée de ma vie, riant et l'embrassant à tous les coins de rue, sans me soucier du regard des autres. Quand je dus partir travailler, il fut conclu que nous nous reverrions le lendemain à midi tapant chez le Tim Horton du boulevard Jean XIII.
J'aime tes fesses
Au Katchy, Maiwenn fut celle qui me charia le plus sur le mystérieux inconnue de la veille. Elle finit par abandonné de me demander son nom, puisqu'à chaque fois, je soupirai et partait dans la lune, pensant à ses lèvres si douces. Arrivé chez moi, je m'endormis sans penser à Harry Robot.
J'aime ton petit nez
PdV Harry Potter
Je rentrait à l'hôtel sur un nuage et m'effondrai sur mon lit, un sourire éclatant, peut-être un peu (beaucoup?) niais au visage, mais qui s'en souciait de toute façon. Je ne m'étais jamais senti aussi vivant depuis des années. J'allais m'endormir en rêvant de Drago quand on cogna à la porte. Je me levai en grognant et je me fis face. Devant moi se trouvait…moi. Avant que j'ai pu sortir de ma stupeur, il me soulevait par la gorge. Avant de perdre connaissance, je l'entendit rugir :
« Dray à moi! »
Fin PdV
Le faux Harry prit le corps sans connaissance, le passa par la porte-fenêtre et le cacha dans la voiture d'Harry(il avait prit les clé sur le comptoir, ainsi que le démarreur automatique). Il revint ensuite, pris la seul valise qu'Harry avait amener et la remplis de tout se qu'il trouva dans les tiroirs. Il sortit ensuite, croisa le voisin dans face et le salua, puis se rendit à l'accueil où il laissa la clé de la chambre, il alla ensuite à la voiture et partit.
J'aime tes caresses
Un endroit inconnu, Trois-Rivières, Vendredi 4 août 2005
PdV Harry Potter
Quand je me réveillai, j'était seul dans se qui me semblai être une cabane de bois rond. J'avais froid et j'avais peur, ce qui ne m'était pas arrivé depuis des siècles. Je me levai lentement, puisque mes muscles étaient endoloris. Je me dirigeai alors vers la porte et j'essayait de l'ouvrir, mais elle était barré. Comprenant ma stupidité, j'essayai de transplaner, c'était après tout le meilleur moyen de s'enfuir, mais j'en suis incapable. De toute évidence, le ravisseur avait placé des sorts anti-transplanage. Ne sachant que faire, je me suis contenté de m'asseoir sur le sol et d'attendre. Ma montre affichait un heure zéro sept quand le kidnappeur entra enfin.
J'aime te consoler
Chambre #5, Hôtel Laviolette
PdV Drago Malefoy
À midi, je me trouvai devant la porte d'Harry, cette fois-ci plus confiant. Je cognai, mais personne ne répondit. Alors que j'allais cogner pour une troisième fois, le voisin dans la chambre #4, en face, sortit.
« Il est partit. »
« Pardon? »
« Le garçon de la chambre #5 est partit se matin, avec sa valise. »
« C'est impossible. Il avait promit » murmurai-je pour moi-même, abattu, sans rien comprendre.
J'aime les souvenirs de notre premier été
Soudain, la réalité me sauta à la figure, me faisant plus mal que tout se que j'avais pu connaître comme douleur. La veille, quand il avait parler d'avenir c'était des mensonges, quand il avait dit qu'il l'aimait aussi. Tout se qui c'était passé ses deux dernières journées n'était qu'un grosse mascarade. Il avait couché avec moi, comme moi j'avais baisé avec d'autre personnes, puis m'avait laissé tombé, sans donné d'adresse. Défait, je me laissais glisser contre la porte de la chambre #5 et pour la première fois de ma triste vie, je pleurai. Pas des petites larmes, des grosses larmes de crocodile. Je fut secoué de gros sanglots que je n'essayai même pas de calmé. Après un moment qui me semblait être une éternité, je me calmai et décidai de rentrer chez moi.
J'aime tes idées
1766 De Ramesay, Trois-Rivières,
Chez moi, je fut saisi d'un colère et en quelques instant, ma chambre était dans un immense bordel. Soudain calmé, je m'endormit dans mon lit pour ne me réveillé que trois heures plus tard, reposé. Je décidai pour la deuxième fois de faire un trait sur Harry, mais cette fois-ci, ce serai définitif. Fort de cette décision, j'entrai dans la chambre que j'avais aménagé pour donner des forces au robot, pour le détruire. Quel ne fut pas ma surprise quand je m'aperçu qu'il avait disparu. C'était tout simplement impossible puisqu'il fallait actionner le bouton on/off placé derrière la tête.
J'aime tes lèvres sucrées
Dépassé par les évènements, je pris ma voiture et je partis pour faire le point. J'était rendu sur le rang St-Malo, quand j'ai aperçu clairement Harry entrer dans un petit chemin de terre. Voulant satisfaire ma curiosité, je le suivis. J'espérait avoir des explications, et je finirai par les avoir, foi de Drago Malefoy. Je le vit entrer dans une cabane de bois ronds.
J'aime ton humour
« Alomorah »
La porte s'ouvrit lentement et se que je vis me laissa perplexe.
J'aime ta complicité
Fin du PdV
Manoir Potter, 3 mai 2010
Cinq années avaient passé depuis le rapt d'Harry par Harry junior.
J'aime tes cocolles au milieu de la journée
« Aaaaaahhhhhhhhh! »
Le cris se répercuta dans la salle à manger. Puis Drago entra en courant, suivit d'un Harry tout mouillé. Drago fut bien vite coincé au coin de la grande place. Il rit lorsque Harry le pris en poche de patate et le traîna jusqu'à sa chambre.
J'aime tes minous
Lâchant le blond sur le lit, Harry se mit à cheval sur lui et l'embrassa. Drago répondit ardemment au baisé et se mit à déboutonner la chemise de son aimé.
« On ne devait pas faire le ménage du grenier » murmura Harry contre ses lèvres
Drago l'embrassa et murmura d'une voix roque, avec un faux ton de réprimande : « C'est de ta faute Potter, tu m'excites trop! »
J'aime tes goûts
Puis d'un coup de hanche, il inversa la position et il continua à dégrafer la chemise. Il embrassa son torse en se disant que même après 5 ans, il adorait toujours autant le goût de sa peau.
Arrivé près du pantalon, son compagnon gémit puis supplia d'aller plus vite. Faisant glisser son pantalon et le caleçon en même temps, Drago admira quelques instants la verge tendu de son petit ami avant de la prendre toute entière dans sa bouche.
Juste avant qu'il ne jouisse, il se retira, faisant gémir de protestation le survivant. Il alla l'embrasser, puis Harry suçota les doigts de son amant. Quand ces dit doigts furent bien mouillé, Drago le tourna sur le ventre. Tout en caressant le pénis d'Harry, il entra un doigt, puis deux, puis trois qui le firent gémir de plus belle.
« S'il te plait, Dray » supplia-t-il
Drago embrassa son épaule avant de retirer ses doigts et de les remplacer par son sexe dur.
Il le pénétra doucement, trop doucement au goût d'Harry qui le supplia encore. Il se mit alors à effectuer des vas et viens toujours plus rapide, touchant à chaque fois sa prostate. Harry se libéra avec un râle profond et il fut bientôt suivit par son bien-aimé.
Ils s'effondrèrent l'un sur l'autre, reprenant doucement leurs souffles. Ils restèrent ainsi, sans parler, tout simplement heureux.
J'aime que tu pleures
« Mon amour, je crois que maintenant, il faut vraiment aller faire le ménage dans le grenier. Franchement, ça fait des jours que sa traîne. » dit doucement Drago tout en se rhabillant
J'aime te parler
« Hum, j'ai pas envie » grogna Harry
« Le dernier en haut fait la vaisselle se soir » rigola le blond avant de partir en courant.
« C'est pas juste, je suis encore nu ! » lui cria-t-il, puis il poursuivit pour lui-même, « Pff, ce qu'il peut être gamin. »
J'aime ton désir d'apprendre à t'aimer
Quand il arriva en haut, Drago l'attendait assis sur une vieille malle et lui tira la langue. Ils éclatèrent tous les deux de rire et se mirent enfin au travaille.
J'aime ta profondeur
« Tu crois qu'il m'aurai vraiment tué? » dit soudain Harry en se pointant lui-même du doigts.
« Franchement, je ne sais pas. Je ne crois pas. Je l'avait programmé pour que tu sois le plus près de la réalité. Mais on ne sais jamais. »
J'aime ta nudité
« N'empêche que je t'avais dit de le jeter. »
« Oh… C'est que… hum… Il ne marche plus et...hum… Je l'ai comme qui dirait oublié ici. » Hésita-t-il soudain plutôt mal à l'aise
J'aime tes cheveux
Harry ria un peu avant de murmuré :« Si tu savais comme je t'aime. »
Et j'aime ton petit nez
« Tu ne m'aimes certainement pas plus que moi je t'aime. » ria Drago
« Quoi? Bien sûr que c'est moi qui t'aimes le plus. »
« Non, c'est moi! »
« moi »
« moi »
« non moi! »
« moi »
« moi »
« toi » rusa Drago
« C'est toi! »
« ha ha, je le savais, je le savais!. »
Je t'aime, je t'aime mon chum, mon chum
Pour le faire taire, Harry l'embrassa passionnément.
The end… Fermeture des rideaux !
La plupart des endroits du Québec présent dans la fic existe vraiment. En fait, ils existe tous, sauf le Katchy que j'ai inventé puisque je n'ai aucune connaissance des bars gay qui existent.
