RAR:
Shaeline: Eh, chui pas une machine! Mais je fais de mon mieux pour pas trop traîner.
Le Saut de l'Ange: Eh, ouais, j'adore le passage du cauchemar, j'ai adoré l'écrire, comme tout le reste d'ailleurs! Et Sirius, ben je l'ai gardé fidèle à lui-même!
-Eh c'est vrai que je suis toujours comme ça?
-Ben oui Sirius, tu savais pas ? Tu as toujours eu une réputation de charmeur, de séducteur....
- Waouh! Remarque, ça me plait bien! En plus, ça va bien avec mon physique, et...
- Bon, je t'arrête parce que je dois répondre à d'autres reviews!
Kloona: Merci!! :-) Pourtant, j'aimais pas le français au Lycée! Mais bon, j'écris comme ça viens, comme je le ressens et ça donne.... ben ma fic!Est-ce qu'Hermione va tenter de se suicider encore? Bonne question! Je ne sais pas encore, et puis, même si je le savais, je te le dirais pas, na! ça c'est un beau na! ( dsl, influence asterixienne!)
Angela Stevens: Eh, oui, elle souffre beaucoup notre Hermy, mais bon, un beau gosse va se charger de la consoler... enfin, s'il y arrive, la suite nous le dira.
Hermignonne-1133: Je sais, c'est trop fort!
Mais, ce qui est trop fort c'est que j'ai reçu pas mal de reviews à la suite: j'avais fini d'en lire une, je reprenais une fic là ou je l'avais arrêté, et hop! Encore une review!
Continuez à m'en envoyer, ça me fait super plaisir! Et si vous voulez pas, ben tant pis, je continue quand même mon histoire pour mon plaisir.
Au fait, peut-être que certains l'ont remarqué, les reviews non signés n'étaient pas acceptés, je l'ai modifié, parce que je m'en était pas rendu compte, alorsvoilà, vous gênez pas, envoyez moi plein, plein de reviews!!!!!
Chapitre 3: Je viens du futur... c'était terrible!
- Hum... Etrange, vraiment très étrange!
Il avait réussi à faire partir les jeunes Maraudeurs après leur avoir fait promettre de ne rien dire de ce qu'ils avaient entendu. D'ailleurs, ceux-ci étaient bien trop abasourdi par ce qu'ils venaient d'entendre qu'ils ne firent aucune objection.
- Mme Pomfresh, prévenez-moi dès qu'elle se réveillera à nouveau.
Il rejoignit son bureau où l'attendait Fumseck son phénix.
- Je ne sais que penser. C'est vraiment un histoire très étrange. Peut-être que je devrais mettre tout cela dans ma pensine. J'arriverais peut-être à mieux comprendre.
"- Professeur Dumbledore, professeur Dumbledore!
- Que se passe-t-il Mr Longdubat?
- Les escaliers... ils.. ils ont complètement perdus la tête! Ils n'arrêtent pas de bouger.
- Mais, c'est normal, ils ont toujours fait ça!
- Oui, mais pas de cette façon là! Ils tournent tous dans le même sens, ça crée un tourbillon! et tout ceux qui étaient dans les escaliers ont été éjectés! C'est vraiment pas normal!
Dumbledore sourit à cette remarque. Il est pourtant habituel dans le monde de la sorcellerie de voir quelque chose qui sort de l'ordinaire.
- Quand je suis parti pour vous prévenir, j'ai vu un corps tomber dans le tourbillon.
- Très, bien, je m'en occupe.
Aussitôt Dumbledore alla à l'infirmerie chercher Mme Pomfresh, et ensemble, ils allèrent aux pieds des escaliers. Des éclairs dorés entouraient une forme humaine et la déposèrent au sol, puis tout revint à sa place.
- Jeune gens, je vous en prie écartez-vous!
Il put voir qu'il s'agissait d'une jeune femme. Mais il n'avait pas le temps de chercher une explication, Mme Pomfresh avait déjà fait apparaître un brancard et l'installait dessus.
- Je vous prie de retourner à vos occupations. Vous en saurez plus ce soir lors du repas."
En revoyant ce passage, il était certain que cette chute était vraiment hors du commun. Car la jeune femme n'était qu'évanouie. Il le revit à nouveau et un détail lui sauta aux yeux: elle portait l'insigne des Gryffondors et pourtant, il était sûr de ne l'avoir jamais vu à l'école. En plus elle était préfète!
"- Vous avez une idée de comment elle a pu atterrir ici, Albus? demanda une femme d'aspect assez sévère qui n'était autre que Minerva Mac Gonagall, le professeur de Métamorphose.
- Hélas non, mais vous savez qu'à Poudlard, tout peut arriver, nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Mais, je pense que cette charmante demoiselle pourra éclairer notre lanterne une fois qu'elle sera réveillée.
- Justement, elle se réveille, intervint Mme Pomfresh."
Il l'avait dit lui-même: tout peut arriver à Poudlard! Et puis son réveil avait quand même été mémorable.
"- Ah, vous voilà enfin réveillé! Comment vous appelez-vous?
- Mais enfin, professeur Dumbledore, vous savez parfaitement qui je suis! C'est moi! Hermione Granger!
- Désolé de vous décevoir, jeune fille, mais nous ne nous connaissons pas.
- Argh! Ma tête!
- C'est normal que vous ayez mal à la tête, dit l'infirmière, avec la chute que vous avez faites.
- La chute! Quelle chute?
- Vous ne vous rappelez pas? Vous êtes comme qui dirait tombée du ciel!
- Tombée du ciel..."
Elle le connaissait, et elle avait dit qu'il la connaissait.
"- Oui, je me rappelle, mais professeur vous êtes... vous êtes... Enfin, j'ai assisté à votre enterrement, c'est pas possible que vous soyez là!"
Personne n'avait réagit. Tous étaient bien trop secoué par ce qu'elle venait de dire. Elle avait assisté à son enterrement à LUI. IL était donc mort! Mais ce n'était pas possible puisqu'il était là! Sauf dans son futur. Car bien sûr, un jour, même lui, Albus Dumbledore devrait mourir. Contrairement à ce que certains pensent, il n'est pas invincible.
"- Ce que je veux dire c'est que, je ne comprends pas ce que font le professeur Mac Gonagall et Mme Pomfresh ici... Elles ne sont pas mortes! Et où sont Harry et Ron?
- Harry et Ron?
- Ben oui, Harry et Ron! Ne me dites pas que vous ne vous rappelez pas d'Harry et de Ron! Ils ont quand même sacrifié leurs vies pour nous tous!"
Ce Harry, et ce Ron était apparemment morts eux aussi. Mais pas Minerva, ni Pom-Pom.
"- Désolé, mais je ne connaît pas ce Harry, ni ce Ron.
- Vous ne vous rappelez pas de Harry Potter, ni de Ron Weasley!
Il entendit un cri étouffé derrière la porte qu'il ouvrit en grand. James Potter se tenait devant lui, une main devant la bouche pour ne pas crier plus fort, en compagnie de ses compagnons Sirius Black, Peter Pettigrow et Remus Lupin.
- Messieurs Potter, Black, Lupin et Pettigrow! J'aurais dû m'en douter!"
Potter. Harry Potter. James Potter. Il n'avait jamais entendu parler de Harry dans la famille de James.
" Elle poussa un cri, et je me retournait pour la voir plus pâle que jamais en voyant les nouveaux venus.
- Mademoiselle Granger, tout va bien?
Elle ne répondit pas. On pouvait voir sur son visage qu'elle essayait de trouver une explication. Mais à quoi? Puis, elle s'évanouit à nouveau."
Elle les connaissait. Erreur: elle les connaît! Mais, elle ne s'attendait pas à les voir.
Bien, maintenant, il est temps de conclure. Récapitulons:
- Arrivée plus qu'étrange.
- Tenue de gryffondor et préfète, mais inconnu au bataillon d'élèves de cette année.
- Elle me connait.
- Elle est allé à mon enterrement.
- Harry Potter, et Ron Weasley sont mort également.
- Elle connait la bande des Maraudeurs comme ils aiment à s'appeler.
Eh, bien, si je suis capable d'additionner deux plus deux, je dirais qu'elle viendrais du futur. Un futur où je suis mort ainsi qu'Harry Potter, qui pourrait être le fils de James Potter. Et...
- Professeur! Elle s'est réveillée.
- D'accord, j'arrive.
- Re-bonjour, Miss Granger.
- Bonjour, professeur.
- Pourriez-vous me raconter ce qu'il s'est passé?
- Je... je ne crois pas qu'il soit sage de le dire.
- Quoi? Que vous venez du futur?
- Je... Vous... Vous avez devinez, j'aurais dû le savoir! Eh, bien oui, je viens du futur!
- J'aimerais savoir ce qui s'est passé.
- Ce qui s'est passé?
- Eh bien, pour savoir comment vous avez atterri ici!
- C'est que... si je vous dit tout, ça va tout modifier! Déjà, je me demande si mon arrivée ici n'a pas tout déjà changé le futur!
- Moi, je pense qu'il doit y avaoir une raison pour laquelle vous êtes ici.
- Mais...
- Racontez-moi. Si vous me connaissez, vous devez savoir que j'arriverais sûrement par savoir ce qui ne va pas. J'ai d'ailleurs déjà remarquer que vous étiez très blanche à la vue de Messieurs Potter, Black, Lupin et Pettigrow. Cela aurait-il un rapport avec ce Harry Potter?
-...
- En effet, je vois que j'aurais dû mal à vous cacher tout ça, même aux Maraudeurs!
- Ah, je vois que vous connaissez leur réputation!
- C'est normal quand l'un d'eux est le père de mon meilleur ami. Enfin, était.
Finalement, Hermionne se décida. Trop avait été deviné, trop avait été dit, trop pour que rien ne soit changé déjà! Alors, elle raconta tout. La prophétie faites sur Harry, la trahison de Pettigrow, la mort de James et Lily, le Survivant, la disparition momentané de Voldemort, la mise en scène de Pettigrow, l'enfermement de Sirius à Azkaban, l'espionnage fait par Severus Rogue, sa première année à poudlard avec Harry et Ron, la pierre Philosophale, la chambre des secrets et le Basilic, l'évasion de Sirius, le nouveau professeur de défense contre les forces du mal: Remus Lupin, les détraqueurs, la découverte de la trahison de Peter, le parrain d'Harry, le fait que les Maraudeurs soient des animagi non-déclarés, le tournoi des trois sorciers qui étaient devenu le tournoi des quatres sorciers, les épreuves, la coupe qui était un portoloin, le retour de Voldemort, l'attaque des détraqueurs chez Harry, Dolorès Ombrage, l'Armée de Dumbledore, l'Ordre du Phénix, la bagarre au Ministère, la prophétie détruite, la mort de Sirius, et puis sa sixième année, la dernière de Ron et de Harry, la véritable Guerre, le retour de Voldemort enfin dévoilé, la mort de Sirius comme héros, l'accomplissement de la prophétie...
- ... Ça s'est passé quand Voldemort a attaqué Poudlard, c'était vers la fin de l'année.Il est arrivé avec ses Mangemorts, certains géants, des loups-garou, des vampires, des détraqueurs et bien d'autres créatures maléfiques. Ils ont attaqués, et on les a vu arriver de loin, mais tout ce qu'on a pu faire, c'est créer un hall de départ de poudre de cheminette dans votre bureau et dans les autres bureaux des professeurs. Deux élèves de cinquièmes années étaient à chaque cheminée, faisant partir en priorité les premières années, puis les secondes, puis les troisièmes et enfin les quatrièmes. Tous ceux à partir de la cinquième année ont décidé de rester pour nous défendre, pour défendre le château, dernier rampart du monde de la sorcellerie. Un certain nombre de Serpentard qui étaient destinés à devenir Mangemorts ont finalement choisi de se battre à nos côtés contre leurs propres parents. C'est ainsi que Drago Malefoy, Pansy Parkinson, Crabbe, Goyle et d'autres nous ont rejoint. D'autres géants étaient avec nous, même les centaures avec qui nos relations s'étaient détériorées depuis la cinquième année sont venus. On a également eu le soutien des Gobelins et des Elfes de Maison de Poudlard et de certains sorciers qui sont venus. Il y a avait les membres de l'Ordre du Phénix et des Aurors.
Les impardonnables fusaient dans tous les sens lancés par les Mangemorts. Tous ceux capables de faire des patronus se sont alliés pour faire fuir les détraqueurs. Pendant cette bataille, Voldemort a enfin su que c'était Rogue son traître, il a essayé de le tuer mais le professeur Trelawney qui n'avait pas servi à grand chose jusqu'ici c'est jeter devant lui pour prendre le sort à sa place. Juste après, Harry a défié le Lord Noir, pendant que la bataille faisait rage tout autour. Même le calamar géant a défendu Poudlard en emmenant dans les profondeurs toutes les créatures des ténèbres qui s'approchait trop du lac, les donnant en pâture au sirènes et aux créatures peuplant le lac. Voldemort ne connaissait pas la prophétie, mais il savait que s'il voulait avoir le contrôle, il lui fallait tuer le Survivant, symbole de sa disparition pendant près de treize ans. Avec Ron, on était resté près du lieu de leur duel, pour agir en cas de besoin. Et ce moment vint.
Hermionne avait à présent les larmes aux yeux.
- C'était terrible! Voldemort commençait à avoir le dessus, et il a réussi à mettre Harry à terre, il s'apprêtait à l'achever d'un Avada Kedavra, mais Ron s'est jeté devant, laissant à Harry le temps de se relever et de lancer à son tour le sortilège de la mort en même temps que Voldemort. Les sorts se sont croisés, et tout les deux sont morts. Voldemort était mort, mes amis étaient morts! J'ai vu un Avada Kedavra lancé dans le vide, j'ai voulu me mettre sur son chemin, mais le professeur Rogue m'en a empêché. Après la mort de leurs maîtres, les Mangemorts se sont enfuis, nous laissant que ruines et morts.
Peu de temps après, vous êtes décédé. La vieillesse, la fatigue et la culpablité ayant eu raison de vous. Le professeur Mac Gonagall a repris votre poste de directeur et c'est le professeur Rogue qui est devenu sous-directeur. Nombreux ont reçut l'ordre de Merlin à titre posthume, notament Harry, Ron, Susan Bones, Nymphadora Tonks, Maugrey Fol-Oeil et bien d'autres.
La rentré scolaire à quand même eu lieu deux mois et demi après, mais le coeur n'y était pas. On a rendu hommage à tout ceux morts pour la survie du monde, morts pour nous sauver, on vous a rendu hommage pour avoir été l'un des plus grands directeurs de Poudlard. La nuit, je me suis réveillé après un cauchemar, et j'ai décidé d'en finir. Je me suis jeté dans le vide, mais les escaliers ont tournés pour que je puisse me racrocher à eux, mais je n'ai pas voulu et puis, je me suis retrouvée ici.
- C'est vraiment très étrange! C'est comme si... comme si.. on avait voulu vous laisser une chance!
- Mais une chance de quoi?
- De modifier le futur! De tout changer.
- Mais si je change tout, peut-être que Voldemort ne mourra pas, peut-être que.. peut-être qu'il sera au pouvoir!
- De toute façon, maintenant, il est déjà trop tard!
-Oui... Professeur. On va faire quoi?
- Vous allez finir vos études ici, à Poudlard, à cette époque.
- Mais, qu'est-ce qu'on va dire aux autres?
- Bonne question! Je pense qu'il va être dur de leur faire croire que vous venez d'une école étrangère, car ils ont tous, ou presque assisté à votre arrivée plus qu'originale. Le mieux serait de leur dire que vous venez du futur. Sans leur raconter ce qu'il sera vu qu'il ne sera plus le même.
- Mais, je ne vais peut-être pas garder le même nom!
- En effet, ce serait risquer que vous rencontriez votre futur vous! Si jamais vous naissez dans le futur.
- Ce n'est pas sûr?
- Eh bien non!
- Une chose est sûr, c'est qu'il n'existe aucun moyen de vous renvoyer à votre époque!
- Ah...
- Vous serez miss Hermionne Trents.
- D'accord!
