Salut a tous ! désolée du retard mais avec tout ce que j'ai a faire...merci aux reviewers et voici la suite !
ATTENTION !
LEMON !
IL EST AU DEBUT DONC...
SI VOUS NE VOULEZ PAS LE LIRE,
VOUS DEVREZ NE PAS LIRE LE DEBUT DU CHAP !
J'espère avoir été claire !
Sheen: Un peu trop meme !
Orieul: --"
Chapitre 4 : Union
Dans la mystérieuse chambre a coucher, Atemu était allongé sur le lit avec Meli a califourchon sur lui en train de l'embrasser et de déboutonner sa chemise . Elle était en sous-vêtements, sa robe posée sur une chaise . Elle lui enleva sa chemise tout en l'embrassant et commenca a lui enlever son pantalon . Quand elle lui ota son pantalon, elle se retrouva sur le dos avec son amant sur elle .
.- Préviens la prochaine fois ! fit-elle .
En guise de réponse, il l'embrassa sauvagement dans le cou . Elle poussa un léger gémissement de surprise et passa ses mains dans les cheveux de son compagnon . Lui, glissa lentement ses mains vers les agrafes du soutien-gorge de sa compagne . Il finit par le lui enlever et commenca a lui déposer de brulants baisers sur la poitrine . Elle en profita pour glisser ses mains vers le boxer de son conjoint . Lui, enlevait lentement le dernier vetement de sa compagne pendant que celle-ci en faisait de meme avec lui .
.- Tu te sens prete pour ca ? demanda t-il .
.- Parfaitement . répondit-elle dans un murmure .
Il la pénétra en prenant bien soin de ne pas lui faire mal . Elle commenca a pousser des gémissements de plaisir qui furent étouffés par les lèvres de son amant .
Dans son fameux miroir, Chandra regardait attentivement la scène qui se déroulait dans la chambre . Il y avait une autre personne avec elle qui était ligotée sur une chaise .
.- Qu'est ce que ca fait de voir celui qu'on aime en train de s'envoyer en l'air avec une autre fille ? demanda t-elle .
L'autre personne ne répondit pas .
.- Serais tu choquée Théa ? questionna Chandra .
Théa avait le regard vide et le visage dénué d'expression . Chandra se placa en face d'elle, sorti une petite fiole de sa poche et en fit boire le contenu a la jeune fille . Une étrange brume de couleur blanche s'échappa de sa bouche . Chandra la respira intégralement . Théa perdit ses couleurs . Son corps se raidit et ses yeux devinrent rouge sang .
.- Une âme de plus ! s'écria Chandra .
.- Toujours votre profit d'abord !
.- Il faudra vous y faire Gozaburo !
La pénombre de la pièce dissimulait parfaitement celui qui fut le père adoptif de Seto Kaïba .
Dans son bureau a la KC, Seto tapait sur le clavier de son ordinateur . Lyra elle, dormait paisiblement dans un fauteuil . Le jeune homme l'avait recouverte de son manteau . Soudain, la secrétaire appela sur le téléphone .
.- Monsieur Kaïba ? demanda t-elle .
.- Quoi ! répondit-il sur son habituel ton froid .
.- Quelqu'un demande a vous voir immédiatement .
.- Soit ! Faites entrer cette personne !
En entendant la communication se couper, Lyra se réveilla . Quand elle vit la porte s'ouvrir, elle se leva et posa le manteau de son fiancé sur le dossier du fauteuil . La personne qui entra était une femme agé d'au moins vingt ans, a la peau presque blanche, aux yeux vert animal, aux cheveux noirs coiffés en un chignon serré, et vêtue d'une robe chinoise noire .
.- Qui etes-vous ? demanda le jeune PDG .
.- Emilie Kingdom mais, continua t-elle, certains m'appelle Enfernia .
Lyra baissa les yeux au sol et s'intéressa aux ombres qui étaient dans la pièce . A son grand étonnement, elle ne voyait que l'ombre de Seto ainsi que la sienne . La femme n'en avait pas .
Dans la chambre, aucun des deux amoureux ne se doutait de la véritable nature de l'ennemi . Ils poursuivaient ce qu'ils avaient commencé .
Dans une ruelle, Sérénity marchait tranquillement jusqu'à ce qu'elle se heurte de plein fouet a Equilibra qui marchait dans la direction opposée .
.- C'est ma faute ! fit Equilibra .
.- Non, j'étais perdue dans mes pensées . ajouta Sérénity .
.- C'était pareil pour moi .
Soudain, un rire étrange résonna . Une chauve-souris fondit sur Sérénity qui fut immédiatement poussée sur le coté par Equilibra . L'animal dégagea une aura ténébreuse et se changea en vampire .
.- On dirait bien que Chandra a augmenté son pouvoir ! remarqua la jeune femme .
.- Qui ca ? demanda la jeune fille .
.- T'a déjà entendu parler de vampire résistant au soleil ?
.- Non .
.- Voilà ma preuve !
Equilibra sortit un pieux en bois et un maillet de son sac a dos . Le vampire recula d'un pas . Elle fondit sur lui mais celui-ci esquiva et fonca sur Sérénity . Alors qu'il s'appretait a la mordre, une aura l'entoura et détruisit le vampire . Elle perdit connaissance juste après . Equilibra regarda tour à tour le vampire changé en tas de cendres et la jeune fille inconsciente sur le sol .
.- Eh bien ! fit-elle . On dirait que j'ai du pain sur la planche !
NB: j'ai un peu ralenti le rythme ! lorsque cette fic sera terminée, une autre saison débutera mais le titre sera différent !
