Saaaaaaaaaaaaaalut !et oui c'est renou avec une nouvelle fic en univers alternatif, en fait ce n'est qu'une ébauche, donc ci vous aimez il suffit de nous le dire et on écrira la suite , au contraire si vous détestez il suffit de le dire aussi et puis, ben bon, on verra !Pour l'instant bonne lecture !
Si je vous raconte une histoire promettez-vous de ne jamais jamais le répéter à âme qui vive, promettez-vous de gardez le secret et de l'emportez avec vous à la tombe ?
Si par un pur hasard quelqu'un venait à vous questionner sur cette histoire et ces personnages alors niez, niez tout en bloque !Il en va de la vie de mes personnages !
Ce n'est pas une histoire banale, normal elle met en scène Lily Evans la fille la plus normale de cette terre, Lily est une jeune fille de 19 ans qui fait tout comme il faut, elle n'a jamais été arrêté, elle n'a jamais une histoire drôle à raconter, elle n'a même jamais eu une contravention, c'est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normal, peut-être même un peu trop...Etudiante en anthropologie, Lily a toujours fait tout comme il le fallait, où il le fallait et quand il le fallait, jamais aucun comportement déplacé, jamais rien qui aurait pu nous faire pensé que Lily était anormal !
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Ne fuyez pas tout de suite...ce n'est que le début de l'histoire et elle vous paraîtra bientôt intéressante !
Puisque en contrepartie je vais vous racontez une légende grecque pas très connue !
Aux temps romains, aux temps des héros courageux et des princesses aussi belles que le jour, existait un prince, le plus beau et le plus courageux de tous, James, connu dans tout Rome, il était commandant en chef de l'armé et l'on ne connaissait mieux que lui pour endosser ce rôle ...il avait été surnommé par ces soldats, ces ennemis et surtout la gente féminine « Gabriel »...
James était marié à une magnifique princesse dont il était éperdument amoureux, il ne vivait que pour elle et n'aimait qu'elle il aurait été capable de tout faire pour elle, mais elle ne partageait les mêmes sentiments à son égard, tout ce qu'elle recherchait c'était pouvoir, plus de pouvoir et elle avait trouvé en lui la parfaite fontaine de jouvence !Il ne se rendait compte de rien, il était aveuglé, il faut dire que « Sarah » sa femme était magnifique, l'une des femmes les plus belles de son temps !
Elle l'assassina 3 jours avant la pleine lune, et déguisa sa mort en suicide...
Mourir en soi n'est déjà pas quelque chose de plaisant mais mourir de la main de la personne qu'on aime le plus sur cette terre est la pire chose qui puisse arriver, alors est ce qu'on meurt vraiment en ce cas, comment mourir alors que notre âme est tourmenté et refuse la mort ?
