Note de l'auteure :
Me revoilà pour un petit message, mais malheureusement pour une plus ou moins mauvaise nouvelle (tout dépend du point de vue…) :
Je ne vais pas diffuser avant longtemps la suite de cette fic….
Non parce que je ne sais pas où elle va me conduire (j'ai écris la moitié du prochain chapitre et même quelques extraits clés des 7 prochains). Mais parce que, comme vous le savez, je l'ai commencé il y a un moment déjà ( fin du livre 4) et je préfère attendre la sortie du tome 7 pour la finir. De plus, j'ai entamé une nouvelle histoire (ou plutôt plusieurs petits morceaux…) qui me demandent, l'air de rien, beaucoup de réflexions et de temps. Pour ceux que ça intéresse, elle est en plusieurs parties selon l'ordre suivant :
« Au delà des mots » : Devrait-il encore tuer pour entretenir un espoir aussi mince ? Quelle était donc la différence entre ce qu'il était jadis et ce qu'il est sensé être aujourd'hui ? POV Rogue.
« Alone/Seul » : Le destin est un fait inéluctable. Peu importe la force avec laquelle on souhaite le fuir, il nous rattrape toujours et nous punit bien trop durement d'avoir voulu lui échapper…POV Harry.
« Celui qu'ils haïssent tous » : « c'est un devoir quotidien ; un costume qu'il faut mettre ; pour un rôle qui mène à rien ; mais faut-il vraiment s'y soumettre, jusqu'à la fin ? » Le Roi Soleil. POV Rogue.
« Pardon » : ou retour aux sources. POV Harry.
« Dans son ombre » : Les erreurs du passé nous rattrapent toujours. POV Rogue.
« Dissimulations » : La quête qui lui incombe commence. Mais en sortira-t-il indemne ? POV omniscient ; POV Harry.
« Fardeau » : à venir prochainement (je n'ai pas encore commencé à l'écrire…) : POV omniscient ; POV Rogue.
Le prochain chapitre de « Harry Potter face à son destin » quand à lui s'intitulera « Otage » : afin de sauver ses amis, Harry est prêt à tout, même à supporter la torture.
Voilà, j'espère ne pas trop vous décevoir, mais mon petit cerveau ne me permet pas de me concentrer sur 2 fictions en même temps…
Pour ceux qui veulent être avertis des nouvelles diffusions concernant mon histoire, ils ont le choix entre demander au site de leur envoyer un avertissement, ou me laisser leur e-mail.
A la prochaine !
Speedy.
