La suite de la fic « le retour des disparus 2 » . Vous ne reconnaitrez plus rien dans cette fic car elle se déroule dans un monde crée de toute pièces dans lequel la magie domine ainsi que le mystère . Bonne chance pour vous y retrouvez !
Chapitre 1 : Questions
Au bord d'un lac dans un massif montagneux particulièrement enneigé et frais se dressait une tente . A quelques mètres de celle-ci brulait un feu sur lequel on avait mit de l'eau a chauffer . Une femme remplissait un bol avec l'eau du lac . Elle était incroyablement belle avec ses longs cheveux noir accompagnés de mèches blondes sur le devant, ses yeux violets et sa peau mate . Elle entra a l'intérieur de la tente dans laquelle se trouvait Seto qui dormait profondément . Sa respiration était saccadée, il était en sueur et semblait souffrir . La femme trempa un linge dans le bol et le mit sur le front du jeune homme .
.- Ca devrait aider a faire baisser ta fièvre . dit-elle .
A ce moment là, une sorte de grand chat bleu de la taille d'un tigre de Sibérie entra dans la tente . Il regarda Seto avec ses grands yeux jaunes en battant l'air avec ses milles queues de renard .
.- Calypso ? demanda la créature avec une voix féminine .
.- Qu'il y a t-il Felindra ? questionna Calypso .
.- Quelqu'un s'est servi de la porte de l'eau pour entrer dans Idert . Ils sont plusieurs a etre entrés dans ce monde .
.- La chemin entre Idert et ici est très long . Sont-ils des ennemis ?
.- Non . Mais parmi eux, il y a deux de vos enfants et votre nièce .
.- Ca ne m'étonne guère . Que viennent-ils faire ici ?
.- Ramenez sur Terre ce jeune homme .
.- Les ennemis vont leur barrer la route . Ce qui est étrange, c'est que ce soit des vampires et non des avatars . Le pire, c'est que le diamant noir ainsi que Loukas sont en leur possession . Du coup, ils ont réussi a masquer le soleil avec un brouillard noir là où ils ont réussi a prendre des terres . J'ai peur que seule l'alliance faite entre Uxirdenq le pays de la terre et Jarsen le pays du vent parviennent a garder toutes leurs terres .
.- Jarsen, notre patrie, est si souvent balayée par les vents du nord en hiver et ceux du sud en été que aucun brouillard de ténèbres ne parviendra a s'installer . Quand a Uxirdenq, l'ennemi pense que c'est uniquement un gigantesque désert aride alors que des villes souterraines s'y trouvent . La plus grosse perte serait Firetown, la capitale de Gasards le pays du feu, car elle possède de braves combattants et les meilleurs navires de guerre .
.- Mais cette cité est malheureusement en proie a des problèmes politiques a cause de l'absence d'un héritier légitime sur le trone . Il ne reste que trois jours avant qu'ils soient forcés de laisser leur royaume a l'ennemi .
.- N'ai aucune inquiétude, une héritière est arrivée dans la cité . Elle devra juste passer le test .
.- Si seulement nous avions pu nous préparer a tout cela…
NB: la suite un jour !
