Mon amour,
Si tu lis cette lettre, c'est que je suis parti. Je t'ai trahi. Quelques explications pour que tu puisses comprendre. Tu te souviens que je n'avais pas voulu que tu viennes a ce bal avec moi, en fait je ne voulais pas que tu y ailles tout court et je t'ai empêché d'y aller. Le Seigneur des Ténèbres y était également et je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose. Il voulait que je vous y emmène pour vous faire souffrir et vous tuer, mais demande toi, qu'est ce qu'une vie contre cinq ? Lorsqu'il a vu que toi et tes merveilleux amis ne viendriez pas, il m'a torturé puis tué. Je veux que tu profite pleinement de ta vie et de tes amis, mais surtout, prends soin de toi mon ange. Je te supplie de vivre, ne me rejoins pas, le moment n'est pas encore venu. Et puis si tu meurs, ma mort n'aura pas servie pour te sauver mais pour le contraire.Tu es la meilleure fille de tout l'univers, personne ne t'arrive à la cheville ! Lorsque je t'écoutais me parler de ce que tu avais fais pendant la journée, j'étais aux anges ! Tu as fais de merveilleuses choses et moi je suis passé à côté. Adieu,
Je t'embrasse,
Je t'aime,
Drago Malfoy.
J'écrivis alors ces mots pour te répondre.
Mon prince,
Je lisais et relisais ta lettre, pourquoi ? Une question à laquelle je n'aurais de réponse uniquement quand je te retrouverais mon ange. Mais tu me dis : Profite de ta vie, tu n'as donc pas compris que ma vie c'était toi. Drago, je t'ai aimé et je t'aimerais à tout jamais. Les plus beaux moments de ma vie, je les ai passés à tes côté. Je pense à toi, à nous. Ce que tu ne savais pas c'était que je savais ce qui allait ce passer à ce fameux bal et je ne suis pas venue respectant ainsi ton choix. Mais à présent je m'en veux. Tu es mort à cause de moi !
Adieu Drago Malfoy, je t'aime à la vie à la mort comme ils disent.
Je t'embrasse très fort,
Emma
Je relisais ma lettre une dernière fois et je la brulais pour qu'il puisse lire mes mots. Je sentis une douloureuse brulure au bras, ça y est, le grand jour est arrivé, pensais-je. Je me depêchais d'aller prévenir Harry quand celui-ci fit irruption dans la pièce avec les membres de l'Ordre.
- Comment avez vous ... ? commençais-je.
- Nous savons c'est tout. Sais tu où il est ? répondit Harry.
- Hum, laisse moi réfléchir ... Je plissais les yeux et m'écriais au bout de quelques secondes, C'est impossible !
- Quoi, que ce passe t-il ? s'inquiéta mon frère.
- Il est devant la maison et il attend qu'on sorte. Mais ...
- Nous n'avons pas le choix, il faut y aller ! répondit Harry en me coupant la parole.
Ils y allèrent. Les sorts allaient et venaient de partout, ce fut un vrai carnage. Au bout d'un moment, il ne restait plus que le trio, Voldemort, moi et deux Mangemorts. Les deux ennemis se battaient. Ron et Hermione lançaient des sorts aux deux Mangemorts et Emma observait. Ils avaient stupéfixié et attachés les deux Mangemorts. A présent, il n'y avait plus que Harry et Voldemort. Ils étaient à un mètre l'un de l'autre. Voldemort lança le sort fatal. Mon frère ferma les yeux, attendant la mort, mais j'étais intervenue. Je venais de m'interposer entre l'homme qui avait tué mes parents et mon frère. Harry lança le sort sur Voldemort. Il était tellement puissant qu'il le tua.
Harry regardait sa soeur avec tendresse et tristesse. Elle avait rejoint celui qu'elle aimait en sauvant la vie de son frère. Il était triste et en colère d'avoir perdu sa soeur et tant de proches. Il se sentait coupable. Voldemort avait disparut à tout jamais. Plus de méchants, plus de morts. C'était terminé. Toutes les personnes étaient très triste et affligées par la mort de leur proches, certes,mais le monde était enfin libéré.
