Titre: Poussières d'étoile.
Auteur: Fairy-Milk.
Base: Harry Potter. Les personnages ne m'appartiennent donc pas.
Genre: Romance, mystérieux, étoilé.
Note: Merci à tous et à toutes pour toutes vos reviews et encouragements! Je suis réellement touchée par autant d'enthousiasme!
J'espère que vous avez tous passé un Joyeux Noël et j'aimerai offrir ce chapitre à mes deux amies. Elles m'aident énormément, autant pour la rédaction de cette histoire que pour le soutient psychologique! Yami Aku, Llily.B, vous m'avez manqué cette semaine!
-Poussières d'étoile-
Chapitre 6
Le face à face qui se mettait doucement en place n'était en aucun cas rassurant. Draco, valise au poing, était plus déterminé que jamais à quitter les lieux. Retrouver Potter. Seuls ces mots étaient sortis de sa bouche. Telle une obsession qui était devenue vitale à son existence.
Quant à Blaise, il avait très bien comprit qu'il n'arriverait pas à lui enlever cette idée de l'esprit. Alors il avait décidé d'empêcher l'irréparable de se produire en condamnant tout simplement le passage à son ami. Sa présence imposante devant l'embrasure de la porte restait ferme, même si l'on voyait nettement que le jeune homme était contrarié de devoir agir de la sorte. A cette réaction, les nerfs de Draco se crispèrent lentement. Le blond savait très bien qu'avec la stature de Blaise, la tâche serait beaucoup plus dur. Mais que cela ne tienne, il était prêt à tout pour retrouver Potter.
''Blaise… Laisse-moi passer.''
La voix du prince était douce et calme, mais son ton restait catégorique. Ce n'était pas qu'une simple affirmation, ses mots s'étaient littéralement transformés en ordre. Le brun ne bougea pas. Non, au lieu de ça, il chercha calmement le regard de son ami, et tenta de cibler ce dernier. Seulement, un Malfoy restait un Malfoy…Et Draco restait beaucoup plus têtu lorsqu'il avait une idée folle en tête.
'' Pourquoi faire Draco? Pour que je te laisse agir sur un coup de tête?''
L'intéressé ne répondit pas à cette question. Cela venait tout simplement de lui confirmer l'objection de Blaise et ce n'était pas pour le rassurer. Il laissa alors son regard dur se poser sur son ami de toujours. Ses clairs iris restaient plus que déterminés, une trace de colère s'installant légèrement.
''- Draco, tu as pensé un peu à ton avenir?
- Mon avenir ne regarde que moi!
- Tu sais très bien qu'il compte également pour moi! Et ça te servirait à quoi, d'aller jouer les sauveurs?
- Blaise… je ne te le redirai pas deux fois: laisse-moi passer.''
Le ton du jeune homme était désormais rageur, mais le brun ne céda pas. Ce dernier voulu une nouvelle fois raisonner son ami, mais il ne put ouvrir la bouche. Son vis-à-vis avait brandit sa baguette magique pour appuyer sa requête. Seulement Blaise ne connaissait que trop bien le Prince des Serpentard pour le laisser faire, et la dite baguette se retrouva rapidement entre ses doigts agiles.
Ayant perdu tout autre moyen d'attaque, Draco lâcha sa malle pour se jeter corps et âme en avant. Devenu désormais hystérique, il donna quelques coups dans le vide avant de trouver le torse musclé du brun. Ce dernier ne cilla toujours pas, encaissant pendant quelques temps cette colère pour finalement attraper les poignets du jeune homme.
'' Draco, ça suffit maintenant!''
C'était le ton de Blaise qui apportait cette fois-ci l'autorité, mais elle n'était pas agressive ou exigeante. Non, elle se voulait douce et fraternelle, comme pour rappeler à l'ordre un enfant ayant commis une erreur. Et cet enfant… venait de s'apercevoir qu'il ne pourrait assurément pas sortir du dortoir sans l'accord de son ''grand frère'', alors il s'effondra contre ce torse qui le retenait.
''Mais Potter! Il a besoin de moi!''
L'hystérie du blond n'avait pas disparu et s'exprima cette fois-ci par des tremblements. Blaise savait pertinemment qu'il ne s'abaisserai jamais à pleurer devant qui que ce soit, s'il avait su un jour laisser couler ses larmes, mais il ressentait toute sa détresse. Les yeux fermement scellés, Draco n'arrivait plus à formuler des phrases cohérentes.
''Draco… Draco? DRACO!''
Le brun secoua légèrement le jeune homme pour le faire revenir un tant soit peu à la réalité. Il fallait qu'il arrive à capter son attention juste quelques secondes… Juste le temps pour lui de le rassurer et de lui apporter le réconfort nécessaire.
Le Prince ne supportait pas quand Blaise élevait la voix sur lui. Alors ce simple haussement de timbre avait suffit pour qu'il relève doucement les yeux vers son vis-à-vis qui le tenait toujours très fermement par les avant-bras.
''- Potter s'en sortira! Fait moi confiance, on ne l'appelle pas le Survivant pour rien!
- Oui mais…
- Pas de mais! Il est hors de question que je te laisse sortir d'ici et je pense que Potter serait tout à fait d'accord avec moi. Où irais-tu, hein? On veut jouer les héros, mais tu sais ce qui t'attend, si tu franchis un pas en dehors de cette école?''
Draco baissa légèrement les yeux face à l'inquiétude grandissante qu'il avait fait naître dans les iris de son ami. De plus, il commençait seulement à prendre conscience des conséquences que son départ pouvaient occasionner. Devant le silence du blond, Blaise reprit.
''- Face à un groupe de Mangemorts, tu ferais quoi? Tu crierais haut et fort que tu t'appelles Malfoy et que par la bonté du saint Éclaireur tu souhaites leur arracher des mains leur ennemi de toujours…?
Mais tu te rends compte, Draco! Que dirait ton Père? Surtout que tu te ferais rapidement virer de cet établissement pour fraude au règlement.
Et je ne te parle même pas des grands titres sur la Gazette: ''Draco Malfoy, fils de Narcissa et Lucius Malfoy, a été exclu de Poudlard pour avoir fait le mur. Le jeune homme a décrété vouloir retrouver Harry Potter, le Survivant.'' Ça va en faire valser plus d'un, je t'assure!''
- Je sais mais…
- Il s'en sortira Draco… Je te le promet.''
La dernière phrase du brun était désormais douce et réconfortante. La colère du Prince s'était lentement dissipée, et sa folie passagère également. Il avait réussi à retrouver la terre ferme grâce aux paroles de son confident, mais son inquiétude était toujours là. Apaisé par la présence de Blaise, il se laissa tout de même rassurer. Potter n'avait pas réussi à déjouer autant ses propres plans pour se faire coincer comme un bleu. Non, pas cette fois-ci…
-
Draco restait rêveur. Le cours de métamorphose se déroulait devant ses yeux, mais il n'arrivait pas à se concentrer sur les notes qui étaient apparues sur le tableau noir. Non, son esprit était ailleurs, comme hypnotisé par cette inquiétude qui ne le quittait plus. Depuis sa crise de nerfs, il n'avait pas eut de nouvelles de Potter…
Il laissa un soupir de plus sortir de sa bouche. Pourquoi est-ce que ça tombait toujours sur lui…?
Alors que Mac Gonagall se rapprochait dangereusement de son parchemin qui restait irrémédiablement vide, l'étoile qui reposait toujours avec grâce et douceur sur la peau de son propriétaire se mit à diffuser une tendre chaleur. Le jeune homme ne s'en aperçut pas tout de suite, et il se demanda même quelle était cette réconfortante sensation qui jouait avec son torse. Mais alors que le professeur de métamorphose arrivait dans sa rangée, ses yeux s'écarquillèrent. Il se leva alors brusquement de sa chaise.
''Potter!''
Ne se souciant nullement des regards qui venaient de se poser sur lui avec une certaine anxiété, il laissa derrière lui parchemins et plume pour sortir précipitamment de la salle. Mac Gonagall voulu rattraper le jeune homme en se rendant également dans le couloir, mais Draco avait déjà disparut, courant avec précipitation dans les longues allées du château.
Enfin, il arriva dans son dortoir. Il referma précipitamment la porte derrière lui, et s'adossa à cette dernière pour s'y laisser glisser lentement. Il attendit quelques instants pour reprendre un peu d'air puis attrapa délicatement le pendentif entre ses doigts. Encore tremblant d'appréhension, il fit basculer le centre de l'étoile sur lui-même.
''Malfoy, je ferai cours. Je suppose que tu sais pour ma situation, donc je ne te ferai pas de dessin. Mais comme j'ai coupé rapidement mon dernier message, je préfère te prévenir un minimum de la situation présente.
Je n'ai pas été attrapé.
Pour le moment, j'ai trouvé refuge dans un endroit sûr, mais je ne compte pas rester trop longtemps. Trop risqué. Mais dit toi que je me bats, parce que tu m'as réclamé de l'attention: j'ai des réponses à te fournir.
Je ne sais pas si cela te fait plaisir ou non. Il faudra que tu songes à me le dire.
D'ailleurs ce message est là pour te présenter une nouvelle fois ma vie.
Je suppose que ton Père est dans le groupe qui est à ma poursuite. Alors si cela t'enchante, je me rends à l'ennemi. Cela pourrait lui apporter plus de pouvoirs, non?
Je dis ça mais…C'est à toi que je veux offrir ma vie, et non à ton Père. Mais si tu préfères que ça se fasse dans ces termes, dit toi que cela m'est égal…
Amicalement…''
Le message s'arrêtait là, comme ça, sur une nouvelle proposition de vie, ou plutôt de mort. Mais Draco ne comptait nullement laisser le garçon s'offrir comme cela, à une bande de dégénérés.
''Potter, ne fait pas de conneries, où je te jure que je te maudit jusqu'à la fin de ma propre vie! Promets-moi de ne pas te rendre aux mangemorts, que ça soit le groupe de mon Père ou un autre!Potter, promets-moi de rester en vie!''
A suivre!
Une petite review pour m'encourager à continuer?
Amicalement, Fairy-milk.
