Titre : It Takes Two
Auteur : juanafever (id : 870325)
Traductrice : gen3879 (id : 258783)
Disclaimer : Le monde est de JK Rowling, l'histoire de juanafever et la traduction de gen3879
Merci pour les reviews : Gaeriel Palpatine; Bibiche; diabolikvampyr; laurine; lili; lesfolles; ahena; vickygryffindor; Lulune; Myamora Malfoy; Sabrina; Estelle01; harmony; takeo; banane65.
Note de l'auteur : Merci aux reviewers! Voici la suite!
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
It Takes Two
CHAPITRE 2
Isis s'éleva et fourra la lettre dans la main de Ron. Il l'ouvrit…
Ronald Bilius Weasley et Harry James Potter, je regrette le moment où je vous ai rencontré tous les deux sur le Poudlard Express!
Ron, tu n'es qu'une salle petite minable merde, sal traître. Amuses-toi avec Lavender; toi et moi c'est fini!
Harry, je croyais que tu étais mon ami. Tu n'es rien d'autre qu'un fuckin menteur! Va chier.
Quand on retournera à l'école, ne respirez même pas dans ma direction! Je ne veux rien savoir de vos excuses minables. On a plus rien à se dire. Si vous tentez de me parler, je vais vous arracher vos petites queues vierges tellement vite que vous n'aurez même pas le temps de réagir.
Passez un fucktastique été!
Les cris de la jeune fille firent écho dans la maison quelques instants. Puis, ce fut silence.
Sirius Black secoua la tête. « L'un de vous pourrait m'expliquer ça? »
Ronald Weasley était tout rouge et Harry Potter semblait peu embêté.
« Elle ne peut pas me laisser! » Ronald ne semblait même pas se soucier que sa petite amie avait découvert qu'il avait une aventure avec son amie. « C'est moi qui va la laisser! Pour qui elle se prend! »
« On s'en fout Ron. On ne l'aura plus dans les jambes, mademoiselle je-sais-tout. Je n'ai rien contre elle mais elle n'est plus dans notre camp, elle ne fait que traîner en arrière. »
« Je vois que vous n'êtes pas le moins du monde préoccupés par elle. » À dire vrai, Sirius ne voulait pas s'en mêler. Harry avait atteint un âge où il pouvait décider lui-même de ses fréquentations.
« De toutes façons, on avait prévu de lui dire que notre amitié n'était plus ce qu'elle était auparavant. » Harry parlait d'un ton morne comme s'il commentait la météo.
« On aurait du le faire avant. Ça nous aurait épargné tous ces cris dans nos oreilles. Au moins maintenant je vais pouvoir passer l'été avec Lavender, elle est mieux que Hermione de toutes façons. » Ron remplissait son assiette en discutant de ses plans pour l'été en compagnie de sa nouvelle petite amie.
--- --- ---
Plus tôt cette même journée, Hermione Granger parcourait son salon de long en large nerveusement.
« Hermione, calme toi, il reste encore dix minutes avant l'activation du port-clé. » Ginny sourit à son amie.
« Ginny, je n'aurais vraiment pas du accepter son invitation. Et si je suis un fardeau pour lui? Et s'il s'était senti obligé de m'inviter? Et si je suis dans ses jambes? Et si… » Hermione portait des jeans bleu foncé et un chandail crème. Au cas où il ferait froid, elle avait aussi une veste noire sur sa valise. « Quelle heure est-il, Ginny? » Elle mit la veste.
« Neuf heures cinquante neuf. Attrape ta valise et bonne chance, tout ira bien! Oh! Et n'oublies pas que je veux être la demoiselle d'honneur à votre mariage! »
Tandis que Hermione ouvrait la bouche pour riposter, elle sentit le tiraillement familier derrière son nombril et disparut.
Quand elle rouvrit les yeux, elle se trouva à côté de ce qui ressemblait à un manoir. 'J'espère que je suis au bon endroit.'
La porte du devant s'ouvrit et une fillette d'environ 12 ans accourut vers elle.
« Maman! Elle est là! » La fillette lui sourit. « Salut, tu doit être Hermo… Herma… Hermione! » Elle semblait fière d'avoir réussie à prononcer son nom. « Mon nom est Evelyn Krum, mais tu m'appelles Lyn, oui? Je suis contente de te voir… »
« Evelyn Krum, laisse cette pauvre fille tranquille! » Une grande dame avec des cheveux noirs courts était sortie de la maison. Hermione remarqua une ressemblance entre cette femme et Evelyn.
« Maman! »
« Pas de discussion jeune fille. Tu étais supposée attendre à l'intérieur pendant que je rencontrais notre invitée. » La femme tourna son attention vers Hermione. « Je suis vraiment désolée, mon nom est Ekaterina Krum. Je suis la mère de Viktor. Cette petite peste est ma fille Evelyn. » La dame s'avança vers Hermione et l'étreignit. « J'étais très heureuse quand Viktor m'a annoncé que tu venais pour les vacances. » La jeune fille rougit.
« Je m'excuse pour tout inconvénient que j'ai pu vous causer, Mme. Krum. »
« Voyons, ne soit pas stupide. Tu n'es pas un inconvénient. Je n'ai pas cessé de dire à mon fils qu'il devrait t'inviter chez nous depuis qu'il parlait de toi dans ses lettres. Mais qu'est-ce qu'on fait encore dehors? Laisse ta valise ma chère, et vient à l'intérieur. Ne t'en fait pas, les elfes vont la prendre. Viktor est en train d'aider son père… et les voilà! Viktor notre invitée est arrivée! »
« Salut, Viktor. »
« Viktor, Herma… Hermione est bien plus belle que ce que tu m'as fait croire, fils. » L'homme à côté de Viktor l'étreignit à son tour. « Mon nom est Gregoryj Krum. C'est un plaisir d'enfin te rencontrer. Tu voudras probablement te reposer un peu avant que Viktor et toi ne partiez. »
« Je ne reste pas ici? » Hermione était confuse. N'était-elle pas censée rester avec Viktor et sa famille? Elle ne remarqua pas le regard que Mme. Krum lança à son mari.
« Je suis dessolé Hermione, j'ai oublié de te dire, oui? Je ne vis pas avec mes parents maintenant. J'ai ma maison, et c'est où nous resterons. » Viktor lui fit un petit sourire désolé.
« Oh, d'accord Viktor. » Elle lui sourit en retour.
« Tu es très certainement affamée ma chère. Allons manger quelque chose. » Ekaterina lui prit une main et Evelyn prit l'autre.
« Je viens tout juste de manger Mme Krum, je vous assure. »
« Ne soit pas stupide. Tu es toute mince, et ce ne sera qu'une petite collation. »
« S'il te plaît Hermione! » la supplia Evelyn.
« Tu viens manger avec nous Hermione, oui? » Viktor lui souriait.
« Bien sur. »
--- --- ---
Le repas avec les Krum était agréable. Evelyn n'arrêtait pas de parler et Ekaterina s'assurait que l'assiette de Hermione n'était jamais vide. Gregoryj Krum semblait être un homme strict, et Hermione avait l'impression qu'il faisait beaucoup d'efforts pour qu'elle se sente la bienvenue. Viktor était silencieux, mais elle pouvait sentir son regard posé sur elle. Quand ils se levèrent de table, il parla finalement.
« Je crois qu'il est le temps pour nous d'y aller. On va prendre la cheminée jusqu'à chez moi. »
« Oh! Est-ce que vous devez partir déjà? Elle vient d'arriver, Viktor! Je veux la connaître plus! » Lyn était accroché après Hermione et refusait de la laisser se lever.
« Evelyn, laisse aller Hermione. Elle ne peut pas rester avec toi toute la journée. De toute façon, on va leur rendre visite la semaine prochaine. » La voix de Gregoryj était ferme mais Evelyn ne fit que s'accrocher plus fort.
« C'est pas jusssste! Viktor a Hermo…Hermione pour lui seul! » Pour une quelconque raison, ce commentaire fit rougir Viktor. Hermione sourit à la petite boudeuse.
« Lyn, ton papa a dit que vous viendriez tous nous voir la semaine prochaine, alors je jouerai avec toi, mais aujourd'hui j'ai besoin de défaire mes bagages et de me reposer un peu. D'accord? »
Evelyn faisait encore la moue mais elle approuva.
« Tu sera une merveilleuse mère un jour, Hermione. » Ekaterina lui souriait.
La jeune fille rougit légèrement. « Un jour, Mme Krum. Allons-y, Viktor. » Ils marchèrent jusqu'à la cheminée. Evelyn la serra dans ses bras et lui donna un gros baiser sur la joue.
Hermione sentait de robustes bras lui encercler la taille et elle sursauta.
« Ce n'est que moi, Hermione. Tu ne sais pas ou nous allons, alors on va ensemble, oui? » Un instant après les flammes vertes les emportaient.
Hermione avait la tête qui tournait et elle était heureuse que Viktor la tienne si bien, ou elle serait tombée. Après quelques minutes, le sol se stabilisa. La jeune fille cligna des yeux.
« Merci Viktor. Une chance que tu me tenais. » Elle lui sourit quand il la lâcha. Hermione regarda autour pour la première fois et faillit tomber, cette fois de surprise.
« Viktor! Où sommes-nous? » Le hall où ils étaient était immense; pas aussi gros que celui de Poudlard mais comparable. Le plafond était haut, mais pas enchanté. Le soleil de fin d'après-midi perçait à travers les fenêtres à la gauche de Hermione.
« Tu n'as rien vu encore. »
« Viktor, si c'est un hôtel, je ne peux tout simplement pas profiter de ta grande bonté… »
Il l'arrêta en riant. « Ce n'est pas un hôtel, c'est chez moi. Nous sommes dans l'aile ouest du château; c'est connecté avec la cheminée de mes parents. » Il lui prit doucement la main et la dirigea vers une porte au bout du hall. Il sembla à Hermione qu'ils marchèrent des heures dans les corridors de pierre; bien qu'elle ne s'en plaigne pas en raison de la beauté de l'endroit. Elle lui jeta un regard, il semblait content. Elle sourit. L'une des raisons pour lesquelles elle aimait la présence du joueur de Quidditch était ses sourires; ils lui semblaient toujours si sincères.
Ils entrèrent dans une autre pièce, plus petite mais beaucoup plus confortable. Tout était bleu royal et argenté. Un feu ronflait devant de gros canapés couverts de couvertures douillettes. Près des fenêtres étaient installés des fauteuils et une table.
Viktor se tourna vers Hermione et s'apprêta à parler mais un bruit sourd l'interrompit et, devant eux, une petite voix aigue leur souhaitait la bienvenue.
« Listy est très contente que son maître soit de retour! Y a-t-il quelque chose que Listy puisse faire pour son maître? » Une petite elfe avec de grands yeux gris se tenait devant eux.
« Salut Listy. Est-ce que la chambre pour mon invitée est prête? »
La petite créature rayonna. « Oui, oui, oui la chambre est prête pour mademoiselle! »
« Bien. Nous dînerons à sept heures, Listy. Est-ce que nos bagages sont ici? » L'elfe fit signe que oui. « Tu peux y aller. »
« Qu'est-ce que cet endroit, Viktor? » Hermione essayait de regarder par la fenêtre mais elle était trop loin et Viktor lui tenait toujours la main.
« Voudrais-tu avoir une meilleure vue, Hermione? »
Elle se sentit embarrassée par tous les efforts qu'il faisait pour elle, mais répondit néanmoins. « Oui, s'il te plaît. Cet endroit est immense et j'adorerais le voir de l'extérieur. »
« Vous voeux sont des ordres, mademoiselle. » Il s'inclina devant elle. Hermione pria de toutes ses forces pour qu'il ne remarque pas à quel point elle était rouge. Elle n'était pas habituée à être traitée de la sorte par un homme. « Ce serait moins long si on prenait la cheminée jusqu'à la tour où il y a nos chambres. »
« Il y a des tours? » Viktor ne fit que lui sourire et prit son autre main. Il voulait qu'elle vienne avec lui par la cheminée une nouvelle fois. Elle le suivit doucement.
--- --- ---
Quand sa tête arrêta de tourner une nouvelle fois, elle découvrit autour d'elle une grande pièce décorée de mauve et de bleu et quelques accessoires or. Il y avait un grand lit à baldaquin, de belles commodes antiques et un énorme miroir. Il y avait également deux portes qui, Hermione en était certaine, donnaient sur une salle de bain et l'autre sur le corridor. Le sol était couvert d'un tapis douillet. Quelqu'un lui tira doucement le bras.
« Viens, Hermione. » Hermione était tellement concentrée sur la chambre qu'elle en avait oublié son hôte.
Viktor la dirigea vers le grand rideau qui couvrait le seul rideau de la pièce. « Hermione, ferme tes yeux et ne les ouvres que quand je te le dirai, oui? »
« D'accord. » Elle était excitée. Elle sentit la chaleur du soleil sur son visage mais résista l'envie de regarder.
« N'ouvres pas tes yeux. Viens. » Elle sentit une brise sur son visage, comme si elle était à l'extérieure. 'Étrange.'
« Maintenant, tu peux regarde. »
Ses yeux s'ouvrirent immédiatement. Elle eut le souffle coupé. « Viktor! »
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
N/T : N'oubliez pas de reviewer encore, et je vous traduirai la suite! Deal?
