Titre: Poussières d'étoile.

Auteur: Fairy-Milk.

Base: Harry Potter. Les personnages ne m'appartiennent donc pas.

Genre: Romance, mystérieux, étoilé.

Note: Un merci tout spécial à Yami Aku et Lily.B qui m'ont grandement soutenue tout le long de cette fanfic et qui m'ont donné, en plus de l'envie d'écrire, énormément de conseils! Alors merci beaucoup à vous!

-Poussières d'étoiles-

Chapitre 9

Draco avait suivi la carte de la jeune fille et il se trouvait désormais devant une petite maison. Le village où il se situait semblait totalement moldu, mais il osa tout de même sonner. Après quelques instants, la porte s'ouvrit timidement sur elle-même. Une mère de famille se tenait là, devant lui, apparemment contrariée d'être dérangée à une heure si tardive. Avant de laisser la jeune femme parler, il s'excusa d'être aussi impoli et posa sa requête de son français mal assuré.

''- J'aimerai voir Harry. Harry Potter.

- Connais pas.''

A ce nom, la porte commença à se refermer. Apparemment, la mère de famille avait prit le gryffondor sous son toit et semblait déterminée à le protéger coûte que coûte. Mais avant que l'entrée soit totalement close, Draco se réveilla et s'écria désespérément.

''Je viens pour l'aider. Je suis un ami! J'ai… j'ai l'autre étoile!''

Le blond n'avait pas trouvé d'autres arguments pour convaincre la jeune femme qui rouvrait timidement sa porte. Elle semblait avoir changé d'avis, du tout au tout pour ainsi dire, alors qu'il avait émis l'existence du pendentif. Devant le regard réticent de la mère de famille, il sortit la fameuse étoile qui brilla devant ses yeux. Alors l'entrée lui fut acceptée.

Après quelques indications, Draco retrouva le Survivant. Ce dernier était profondément endormi dans l'une des chambres familiales. Le blond s'approcha de lui en silence et l'observa quelques instants dans l'obscurité. Il avait de lourdes cernes sous les yeux et quelques blessures qui devaient provenir de quelques conflits. Mais en soit, rien de grave…

Le Serpentard s'assit au bord du lit pour rester face à ce visage paisiblement endormi. Il n'avait jamais vu Potter dans un état de faiblesse si marquée. Dans ses songes, un être était tellement vulnérable à ses yeux. Alors que Draco restait perdu dans ses pensées, il laissa distraitement sa main caresser les cheveux du brun. Ce dernier se retourna plusieurs fois dans son sommeil qui commençait à s'agiter avant de se réveiller totalement, en sueur.

Des yeux verts émeraudes cherchèrent dans l'obscurité une source de lumière. Avec ce nouveau cauchemar, il devait absolument trouver quelque chose de rassurant… quelque chose de réconfortant. Mais avant qu'il ne puisse attraper sa paire de lunette et sa baguette magique pour émettre un faible Lumos, une main douce vint lui caresser le front dans un geste protecteur. D'abord trop surpris, il sursauta de peur qu'on l'est découvert. Mais il fut rassuré lorsqu'il reconnut le petit rire amusé qui venait d'emplir la chambre.

''- Alors tu es venu?

- Oui, comme tu le vois…''

Il en oublia son Lumos, mais posa tout de même ses lunettes sur son nez. Même s'il faisait trop sombre pour voir nettement le jeune homme qui lui rendait visite, Harry souhaitait voir son ombre. Ses contours. Sa présence.

''- Tu te sens capable de sortir d'ici…?

- Oui… Pourquoi?

- Je vais te montrer les étoiles.''

Alors que le gryffondor s'habillait chaudement pour affronter cette nuit hivernal, Draco attendait patiemment au dehors. Il faisait les cents pas, appréhendant ce moment que le Survivant attendait depuis si longtemps. Peut-être n'était-il pas assez doué pour faire rêver Harry. Peut-être ne pouvait-il pas tenir sa promesse. Et même qu'il se pouvait qu'il y ait des mangemorts dans les parages et alors…

Il n'eut pas le temps de continuer davantage ses pensées. La porte de la petite demeure familiale s'ouvrit pour laisser sortir Potter. Potter et ses grands airs… Potter et sa célébrité… Potter et son destin…

Non… cette porte venait de laisser Potter et ses grands yeux… Potter et son espoir… Potter et son destin…

Après l'avoir installé sur son propre balai magique et y avoir prit place derrière lui, Draco décolla d'un coup de pieds au sol. Ils prirent lentement de l'altitude tandis qu'ils se rapprochaient du ciel, toujours un peu plus…

Avant de réellement commencer la visite céleste, le Serpentard souhaitait avant tout parler avec le jeune homme.

''- Maintenant que tu es là…enfin, maintenant que je suis là… tu ne voudrais pas me dire pourquoi ce pendentif brille à mon contact?

- Je l'ai acheté dans une vieille boutique du chemin de Traverse… le vendeur m'a certifié qu'il scintillerait au contact de mon âme sœur, du moment que je gardais son homologue autour du cou.''

Draco ne sut quoi répondre. Il restait perdu dans ses pensées et surtout n'arrivait pas à assimiler l'information. Finalement, il en conclut mentalement au nom de sa raison que ce n'était que pacotille et que Potter s'était bien fait avoir. Mais il reprit tout de même.

''- Tu comptes faire quoi, Harry…? Fuir toute ta vie?

- Je ne sais pas si j'ai la force de revenir dans la vie qui m'est toute tracée.

- Oui mais… si tu avais quelqu'un pour te la donner, cette force?

- Quelqu'un comme…?

- Moi…''

Un silence un peu pesant s'installa entre les deux garçons. Harry ne savait que répondre à ça, surtout qu'il n'arrivait pas totalement à y croire. Quant à Draco, il n'arrivait pas à réaliser ce qu'il venait de dire… Mais il reprit tout de même.

''- Tu peux leur dire que tu es d'accord Harry, mais tu n'es pas obligé de le penser. Tu n'es pas obligé de suivre ce qu'ils t'imposent…

- Et Voldemort?

- Il ne faut pas que tu t'y sentes obligé, je pense.

- Mais si je ne le fais pas, on restera dans cette situation pendant combien de temps? Toi dans un camp, moi dans un autre…Mais… si tu me promets d'être là à mon retour, alors je le ferai pour toi. ''

Draco semblait quelque peu déstabilisé par les paroles du brun. Il venait de comprendre enfin pourquoi le Survivant s'était autant accroché à lui, et peut-être aussi pourquoi il avait fuit. Il avait tout simplement eut peur de se retrouver seul, à son retour de combat… Il avait été effrayé par les réactions des autres. Il aurait été adulé pendant un temps, certes, mais il aurait rapidement été traité comme une machine de guerre… Comme un tueur.

Harry se laissa lentement aller en arrière tandis que le Serpentard resserrait timidement ses bras autour de sa taille. L'esprit du blond était complètement chamboulé, mais il décida d'écouter avant tout ses envies, son cœur… Alors il laissa le brun se reposer contre lui, avant de lui chuchoter faiblement un ''Je serai là.'' tout près de son oreille. Il sentit alors le cœur d'Harry s'accélérer contre son torse avant qu'il ne décide de commencer pour de bon la visite céleste.

''- Tu es prêt?

- Oui.''

Draco lança un sort inconnu au Gryffondor et, alors qu'il avait prit assez d'altitude, il lui proposa de toucher les étoiles… Harry hésita avant de prendre réellement au sérieux son guide, mais quand le blond attrapa l'une de ses mains pour la tendre en face d'une lueur, il s'émerveilla.

''Je… Je peux sentir sa chaleur sous mes doigts! Draco mais… Comment as-tu fait!''

Le Serpentard ne put que sourire tendrement et lui expliquer brièvement qu'il avait révisé ce sort pour parfaire sa promesse. Et l'émerveillement qu'il arrivait à sentir dans la voix du brun fit augmenter cet instant magique qu'il partageait avec lui. Alors, dans l'euphorie du moment, son cœur s'emballa et il laissa les mots franchir ses lèvres sans pudeur.

''Tu peux toucher du bout des doigts ces étoiles qui te fascinent tant mais dit toi que… Aucune dans ce ciel ne brille autant que toi, Harry.''

-

Les vacances de Noël étaient passées à une vitesse folle. Avec les consécrations de fin d'année, les foyers avaient également fêté la chute du Lord Noir.

La couche de neige pure qui recouvrait le parc de Poudlard contrastait avec cette nuit hivernale, si noire et obscure. Au centre de cette masse blanche, deux corps recroquevillés l'un sur l'autre restaient paisiblement à se réchauffer mutuellement. Mais leur couvre-feu qui leur avait été tout spécialement offert touchait bientôt à sa fin.

Le jeune homme brun qui s'était complètement abandonné dans les bras de son compagnon commençait à bouder légèrement.

''- Draco… pas envie de rentrer…

- Pourtant il va bien falloir, Harry…

- Oui mais je suis bien, moi… là… A regarder les étoiles avec toi.

- Tu trembles mon ange, alors on rentre, c'est tout.

- Même si je te dis que je t'aime?

- Oui, même si tu dis que tu… c'est vrai, tu m'aimes!''

End

Une petite review pour m'étrangler?

Amicalement, Fairy-milk.