Titre : Au Putois Hirsute, salon de coiffure.

Auteur : Stupid Axolotl, l'urodèle néoténique dépigmenté

Disclaimer : Je ne possède absolument rien. Voyez vous-même, mes poches sont vides. Et bien sûr, je ne gagne pas d'argent là-dessus. Qui voudrait acheter cela, voyons... :)

Genre : débile

Couple : Harry/Draco

J'utilise les noms anglais pour les personnages, mais pas forcément pour les objets et lieux.

Résumé : Draco travaille le samedi dans un salon de coiffure d'Hogsmeade déguisé en fille. Mais pour quoi faire ? Slash HP/DM

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

RAR :

Chap 8 :

onarluca : J'avais prévu de faire quelques dessins pour cette fic, d'ailleurs ça sera probablement fait, mais je n'ai pas de scanner, donc il faudra attendre de toute façon. Je vais essayer d'en mettre online avant la fin de la fic, mais je ne garantis rien.

Galouz : C'est sûr que c'est un peu fort, que Harry ne reconnaisse pas Draco, même si c'est quand même moins évident que pour Superman, parce que quand même, les habits, coiffure et maquillageça peut vraiment changer quelqu'un (et peutêtre que les filles sont coiffeuses ET spécialistes en effets spéciaux de monstres lol). Mais pour le moment, c'est juste ce que Draco pense ;o) Par la suite.. et bien tu vas voir..

Crazysnape : Merci merci merci! Mais évite quand même de mourir de rire, j'ai besoin de tous les reviewers :)

britany lovArt : Désolée, si tu es adepte des baisers baveux, tu risques d'être déçue par ce chap. Par contre, il y a beaucoup de bave prévue pour le dernier chapitre ;o)

Clôtho : Je ne fais même pas exprès pour les coupuresça coupe au moment où j'en ai assez d'écrire, tout en essayant tout de même de rester cohérente et de ne pas couper une même scène sur deux chap, autant que possible.

Jessy : Moi aussi, je dois l'avouer, j'ai un peu de mal à imaginer Draco en robe, d'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi j'ai écris cette fic car si quelqu'un d'autre l'avait écrite et que j'avais lu le résumé, je ne l'aurais pas lue, lol! Mais finalement, je m'amuse beaucoup à l'écrire et j'espère que vous vous amusez en la lisant.

Selann Yui : Je viens seulement de comprendre le jeu de mot dans ton pseudo lol

Chris 52 : Vu le temps que j'ai mis à updater, j'espère que tu as fini par éteindre le PC ;o) Sinon, oui, Draco et Harry sont assez empotés, mais ça m'amuse tellement de les rendre ridicules ! (sourire sadique)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Chapitre 9 (Concert, 1ere partie. Il va y en avoir 2 ou 3)

Un des avantages de vivre dans le monde sorcier, avantage non pas essentiel mais tout de même bien agréable, est de pouvoir construire instantanément n'importe quel monument à n'importe quel endroit. C'est en vertu de ce principe que le pré aux buffles agnathe venait d'être transformé en petit théâtre à l'italienne, tout rond, tout jaune et tout éclairé, avec une coupole d'un vert doux et de grandes portes vitrées.

Certains habitants d'Hogsmeade firent bien remarquer qu'on aurait eu mieux fait de retirer les buffles du champ avant de bâtir le théâtre, ce qui aurait évité de devoir les en extraire par la suite par les sorties de secours, mais dans l'ensemble, tout le monde se trouva d'accord pour dire que l'architecte avait fait du beau travail et que le lieu de construction était bien choisi.

Il était sept heures trente à présent, la nuit enveloppait le petit théâtre. Les spectateurs commençaient à arriver petit à petit. Les étudiants d'Hogwarts qui s'était déplacés pour le concert étaient déjà là, mais certains d'entre eux n'étaient pas encore entrés. En effet, Hermione – en robe rouge cinabre –, Ron – très mal à l'aise dans un costume assorti , et quelques autres Gryffindors attendaient impatiemment - et plus ou moins discrètement - l'arrivée de Harry et Borrélia.

Ils n'eurent aucune réaction quand Pansy passa devant eux, enveloppée dans son manteau, même si Hermione ne put s'empêcher de la trouver très élégante.

Ils commençaient à se demander si Harry n'avait pas décidé qu'il avait mieux à faire avec Borrélia qu'aller à un concert, quand le couple tant attendu fut repéré par Ron.

« Planquez-vous» conseilla-t-il à ses amis qui s'empressèrent de se reculer derrière le battant de la large porte. Il ne s'agissait pas d'embêter Harry ou de le mettre mal à l'aise. Non, il fallait juste satisfaire sa curiosité!

Derrière la porte, ils purent ainsi les voir arriver en toute sécurité.

Ils s'avançaient sur le tapis déployé devant le théâtre, Harry tenant timidement Borrélia par la main.

« Oh! Qu'ils sont mignons» s'enflamma Hermione, qui était facilement touchée par ce genre de choses et pouvait s'oublier à dire des niaiseries.

« La robe de Borrélia est impressionnante... » consentit Ron, qui a ce moment là, se sentait un peu jaloux de Harry, qui sortait une si élégante jeune fille. Mais cela ne dura pas. Le couple s'était approché et Borrélia tourna la tête dans leur direction.

« ... Mais son visage ne me plaît pas du tout» acheva-t-il.

« Tu dis ça pour me faire plaisir» insinua Hermione plaisamment.

« Non! Regarde-la»

Harry et Borrélia venaient d'entrer dans le théâtre.

« Tu as raison. Elle est jolie, très jolie, mais son visage a un je-ne-sais-quoi de désagréable »

« Harry a décidément des drôles de goûts » fit grommela Ron, qui de toute évidence ne trouvait pas Borrélia digne de son ami.

« Je te rappelle qu'il ne l'avait jamais vu clairement mais qu'il l'aimait. Je ne pense pas qu'elle soit si affreuse qu'il en perde ces sentiments en la voyant. Et puis peutêtre la trouve-t-il belle»

Ron la regarda d'un air perplexe.

« Bon, on verra bien ce qu'en dira Harry! En attendant, nous n'étions pas là que pour voir Borrélia»

« Moi, si » fit Ron dans son inexistante barbe.

« Allez, un peu de bonne volonté» demanda Hermione en lui tendant sa main gantée. Ron la prit et ils entrèrent.

Une jeune fille vêtue d'une simple robe noire les guida jusqu'à leurs places. Loin devant eux, ils pouvaient apercevoir Harry et Borrélia qui discutaient très calmement. En se retournant, Hermione vit que la loge de Draco était occupée par Pansy, mais Draco lui même était invisible. Elle en fit la remarque à Ron :

« C'est étrange, après tout le cirque qu'il a fait à Dumbledore, Malfoy ne semble pas être venu... »

« Malfoy! C'est ça» Cria Ron, très agité et mal à l'aise.

« Hein? Quoi Malfoy» s'enquit Hermione.

« Borrélia! C'est ça que je lui trouve de désagréable! Elle a un faux-air de Malfoy»

Hermione le regarda, yeux écarquillés.

« Mais c'est vrai en plus! Tu as raison»

« Quelle horreur! Tu crois qu'ils sont apparentés»

« Pas forcément. Mais pauvre Harry tout de même! Ca a du lui faire un choc! Imagine, lui qui attendait si impatiemment de voir son visage, et voilà que sa beauté, indéniable par ailleurs, est gâchée par une ressemblance mal venue»

« Il ne s'en ait peutêtre pas rendu compte encore. Je n'avais pas cerné ce que je trouvais antipathique dans le visage de Borrélia avant que tu ne parles de Malfoy. A quel propos d'ailleurs? Je dois t'avouer que je n'ai plus écouté, après cette révélation que j'ai eu... »

« Je disais qu'il n'est encore pas là. »

« Pas là? Mais il est presque l'heure, non» fit-il en se retournant vers la loge qui contenait toujours uniquement Pansy, qui tirait nerveusement sur les doigts d'un de ses gants. « Attends. Malfoy n'est pas là. Et on a dans la salle une fille qui lui ressemble. Ca ressemble à une très mauvaise blague» explosa Ron.

Un grand éclat de rire lui répondit.

« Mon pauvre Ron, tu deviens fou! Malfoy se déguiser en fille? Même pour faire un sale coup à Harry, c'est impensable! Tu oublies aussi qu'il connaît Borrélia depuis des mois, qu'elle est coiffeuse et.. » elle ne put finir, reprise d'une crise de fou-rire.

« Je ne suis pas fou, je suis méfiant» rétorqua-t-il« mais je suis d'accord, tu as raison, c'est ridicule » admit-il, en baissant la voix. Il se retourna encore une fois vers la loge de Malfoy. Pansy avait fini par déchirer son gant et arborait un sourire crispé. Ses yeux se posèrent sur Ron et Hermione qui la regardait. Elle les détourna et les posa involontairement sur Harry et Borrélia, ce qui fut remarqué par les deux Gryffindors qui suivirent son regard avant de reporter à nouveau leur attention sur la loge. Pansy reçut deux regards terriblement méfiants. Elle essaya encore une fois de les éviter, puis, de guerre lasse, abandonna cette tactique et regarda Hermione droit dans les yeux. Au grand étonnement de celle-ci et son ami, elle pointa son doigt vers Harry et sa compagne, puis le porta devant sa bouche pour faire 'chut', et leur fit signe de venir. Ron et Hermione se regardèrent, interdits. Hermione se pointa du doigt d'un air interrogatif. Pansy hocha imperceptiblement la tête.

« Tu vois qu'il se passe quelque chose de pas net » s'énerva Ron, tandis qu'Hermione, trop ébahie pour réagir, continuait à regarder Pansy. Alors qu'elle commençait à se lever, Ron reprit quasiment en criant « T'as pas l'intention d'y aller, quand même? C'est Parkinson, elle doit être dans le coup et... »

« Et dans tous les cas, je veux savoir ce qui se passe! Chut» Elle prit Ron par la main et l'entraîna sans lui demander son avis.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

« Ca doit être un cauchemar, Hermione, dis-moi que c'est un cauchemar » gémit Ron, au fond du fauteuil où Hermione l'avait magiquement attaché pour ne pas qu'il tape Pansy pendant qu'elle leur racontait les événements des semaines précédentes. Hermione, si elle ne tenait pas à en venir aux mains, n'était pas beaucoup plus contente de la situation que lui. Elle voulait bien croire que Draco n'avait pas eu de mauvaises intentions, mais il n'en était pas moins que Harry avait été complètement trompé dans cette histoire et que d'ici peu, il allait être malheureux et ridicule.

« Je sais bien » admit Pansy. « Mais j'y suis pour rien, moi » ajouta-t-elle en réponse aux deux regards noirs qui la poursuivait« je pensais que je devais vous le dire, maintenant, c'est fait, je n'ai rien à me reprocher»

« Tu aurais dû le dire tout de suite » accusa Ron« dans ce cas, peutêtre que je t'aurais cru! Mais ça t'a amusée de continuer cette ignoble mascarade»

« J'ai d'abord voulu aider Draco! C'est lui, mon ami»

Hermione lança un sort de mutisme à Ron avant qu'il n'ameute toute la salle et répondit à sa place :

« Mais pourquoi Malfoy a-t-il absolument voulu aller à ce concert avec Harry, et en plus, déguisé en fille»

« Je ne sais pas... Chut.. On en parlera après » termina-t-elle, alors qu'une petite cloche annonçait le début du concert.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pauvre Harry... Il va bientôt être le seul à ne pas savoir... Suite du concert, du point de vue de nos deux tourtereaux, dans le chapitre 10.