Titre : Au Putois Hirsute, salon de coiffure.

Auteur : Stupid Axolotl, l'urodèle néoténique dépigmenté

Disclaimer : Je ne possède absolument rien. Voyez vous-même, mes poches sont vides. Et bien sûr, je ne gagne pas d'argent là-dessus. Qui voudrait acheter cela, voyons... :)

Genre : débile. Vraiment débile. De plus en plus débile.

Couple : Harry/Draco

Résumé : Draco travaille le samedi dans un salon de coiffure d'Hogsmeade déguisé en fille. Mais pour quoi faire ? Slash HP/DM

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

RAR :

Onarluca : Oui, Harry sera remis de façon à pouvoir passer à l'attaque (voir ci-dessous). Parce que s'ils étaient tous les deux abattus et muets, ça serait moins amusant ;o)

Lolaboop : J'ai bien peur qu'on ait pas de grandes promesses (ils sont déjà assez irréalistes comme ça dans cette fic) mais par contre, ne t'inquiète pas, ça se terminera bien.

Vanilly : Je pense que tu as reçu mon email en ce qui concerne ta review du chap 11. J'ai toujours pas bien compris ce qui s'est passé, car normalement quand FFNet n'envoie pas d'email pour les reviews, au moins elles s'affichent sur le site, mais là non.

En ce qui concerne Ron, je pense que pour le moment il fait cela à contrecoeur mais il va bien finir par s'habituer pour Harry et Draco. Par contre je ne pensais pas lui donner un rôle particulier dans cette affaire car je pense que Harry et Draco doivent se débrouiller tous seuls, c'est la seule solution. Je veux dire, tout Hogwarts aurait beau leur dire qu'ils sont fait l'un pour l'autre c'est pas pour cela qu'ils y croiraient héhé. Mais sur ta suggestion, je vais essayer de le faire intervenir un peu. Attention, ça peut être un peu OOC.. :)

Sinon, j'aime beaucoup Pansy. Tout le monde se l'imagine moche mais je suis sûre qu'elle est très jolie. J'ai commencé les dessins donc vous allez bientôt voir quelle idée je me fait d'elle.

Pour le face à face, c'est là dessous!

Gaelle griffondor : Merci :)

ce'nedra : Pour les fins, je ne fais pas exprès de vous frustrer, mais c'est vrai que comme j'écris au fur et à mesure les chapitres, j'ai tendance à m'arrêter avant de commencer une nouvelle scène sinon je sais que je suis repartie pour une heure d'écriture. C'est aussi pour cela que je fais des petits chapitres : je n'ai pas beaucoup de temps, mes études me laissent peu de répit.

Britany LovArt : Si tu le dis ;o) Je n'ai pas vu Matrix, je suis plutôt films Art & Essai en fait :)

Vert émeraude : Je pense qu'on peut dire que dans cette histoire Draco et Harry font un concours de 'qui va se ficher le plus de fois dedans' lol

Ingrid : Merci :) Moi aussi j'imagine mal Draco en fille, je sais toujours pas pourquoi j'ai écris cette fic héhé (insanité temporaire que j'ai fait durer pour faire plaisir à mes reviewers?)

Amy Keira : Voilà encore un chap! Ca va vite ces temps-ci!

Marine Malfoy : Merci pour tes menaces, ça fait toujours chaud au coeur ;op

Her-mio-neu : Comme je dois rendre les persos intacts à la fin de la fic, je ne peux pas me permettre de laisser Harry taper sur Draco. De toute façon Harry est un gentleman (oui enfin bon, ça dépend ;o) En tout cas, ce n'est pas une brute épaisse)

Slydawn : Il va à la rencontre car il l'a promis. Le problème c'est que c'est vrai qu'il y a une petite incohérence, parce que c'est Harry qui demande la rencontre dans le chap 11. En fait, j'ai changé, car dans la première mouture, c'est Draco qui demandait la rencontre et qui faisait promettre à Harry d'y aller. Désolée pour la petite incohérence. C'est comme dans les chapitres précédents, je parle d'orchestre puis seulement d'un seul musicien lol. Je sais bien qu'il a beaucoup de mains, mais il ne peut pas être un orchestre à lui tout seul, héhé.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Note 1 : J'ai commencé les dessins! Il y en aura au moins 2, mais probablement plutôt 3 ou 4. Par contre je suis toujours à la recherche d'un scanner...

Note 2 : Mes partiels approchent, donc je ne garantie plus de mettre un chapitre par semaine. Peut-être, peut-être pas. Je vous le dit, que vous ne croyiez pas que j'abandonne ma fic si des fois je laisse passer deux ou trois semaines sans poster de chapitre.

Note 3 : Il va y avoir 16 chapitres AU MINIMUM. Le dernier chapitre sera R, mais sera un 'plus', c'est à dire que l'histoire en elle-même sera finie au chapitre précédent, comme ça les gens qui n'aime pas lire les R pourront avoir aussi une vraie fin.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Chapitre 13 :

« Tu te rends compte, Hermione? » disait Harry à son amie tandis qu'ils retournaient à Hogwarts à pied accompagnés de Ron et de Pansy, « J'ai embrassé Malfoy! Et ce crétin s'est laissé faire! ».

Alors qu'Hermione essayait de cacher son amusement, Harry, lui, s'était arrêté et regardait fixement devant lui.

« Qu'est ce qu'il y a, Harry? » s'enquit Ron.

« Je viens de me rappeler quelque chose... Borrélia, enfin, Malfoy... Quand il m'a dit qu'il n'était pas vraiment Borrélia, je lui ai demandé la même chose : pourquoi elle, enfin, il ; disons, cette personne, pourquoi elle s'était laissée faire. Et elle m'a dit que c'était insensé, mais qu'elle avait adoré. Nan mais tu te rends compte? Qu'est ce que je vais faire, moi? »

« Qu'est ce que ça change? » s'étonna Ron. « Bon, il est encore plus dingue que ce que l'on pensait, mais ça ne change rien à la mauvaise plaisanterie qu'il t'a fait! »

« Hm. Ca change quand même un peu la donne. Tu vois, s'il avait vraiment fait ce coup pour me ridiculiser, ç'aurait été, si ce n'est justifié, du moins compréhensible que je l'éviscère avec un transplantoir de Mme Sprout. Par contre, si cet idiot est vraiment amoureux de moi et n'a rien trouvé de moins tordu pour m'approcher, je pense que le meurtre au transplantoir est excessif... »

Hermione et Ron sourirent. Ils étaient contents d'entendre Harry plaisanter à nouveau. Pansy, elle, était un peu inquiète. Bien sûr, elle ne pensait pas qu'Harry ait réellement eu l'idée d'éliminer Draco et de barbouiller le sol des serres avec ses entrailles, mais quand même, elle imaginait que si Draco n'arrivait pas à convaincre Harry de sa sincérité, il allait passer un bien sale quart d'heure.

« Et.. euh... Qu'est ce que tu vas faire si tu te rends compte qu'il est sincère? » demanda-t-elle.

« L'exil vient à l'esprit » répondit sombrement Harry.

« Allez, arrête tes bêtises » lui dit Hermione, « ça n'est quand même pas si terrible! »

« Tu peux toujours l'ignorer! » ajouta Ron.

« Et puis au moins ça te servira à te rendre compte que ça fait plus d'un an qu'il ne nous embête plus! »

« Vous allez même peut-être devenir amis! » lança Ron d'un air aussi peu convaincu que possible.

« C'est vrai après tout, on peut comprendre que tu sois énervé de t'être fait jouer par Draco, mais il n'a pas fait exprès pour te peiner. C'était juste de la stupidité de sa part. Quel problème si Borrélia est Draco? » demanda Hermione, plus pour elle que pour obtenir une réponse de Harry.

« Il y a quelques problèmes tout de même! » s'exclama Harry.

« Lesquels? »

« Premièrement, Draco est un gars. »

« Ah bon? » plaisanta Ron. « Ces temps-ci, c'est pas évident... »

« Tu sais très bien ce que je veux dire » coupa Harry sèchement.

« Mais Harry, je croyais.. » essaya Hermione, « tu sais, le Hufflepuff dont tu nous avais parlé... »

« Rien à voir! »

« Mais c'était bien un gars! »

« Ce n'était pas Malfoy, Hermione! MALFOY! Franchement, qu'est ce que vous avez dans la tête! Vous êtes tous malades! » hurla Harry.

Voyant dans quel état ils avaient mis Harry avec leurs insinuations qui n'étaient qu'a moitié sérieuses – mais leur but de l'amuser semblait avoir complètement raté – ils se turent. Ils continuèrent à marcher quelques minutes, Harry boudant quelques pas derrière eux.

Finalment, ce fut quand même lui qui reprit la parole, car ils arrivaient à Hogwarts :

« Vous croyez que c'est vraiment nécessaire que j'aille à son rendez-vous? »

« Oui. Tu le lui a dit, et de toute façon il faudra bien que vous en parliez un jour. Autant le faire maintenant, après tu seras tranquille » conseilla Hermione.

Harry soupira.

« J'y vais. Souhaitez moi bonne chance » dit-il d'une voix sinistre en bifurquant rapidement dans un chemin à gauche.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Après avoir marché quelques minutes, il arriva au verger. Le poirier était à l'extrême bord de celui-ci, un peu excentré, au milieu d'une prairie dont l'herbe grasse n'avait pas encore été endommagée par le froid.

Une silhouette se découpait au-dessous de l'arbre.

Harry se demanda une dernière fois s'il devait y aller, avant d'avancer d'un pas décidé vers le poirier. Dès qu'il fut assez près, il se rendit compte que Draco le fixait avec une inquiétude visible. Harry avait retrouvé son calme en traversant Hogwarts. Mais en revoyant Draco, sa colère lui revint en une seconde. Toutefois, il essaya de rester maître de lui-même. Il fit encore quelque pas pour se retrouver debout en face du slytherin.

« Malfoy, je te hais » siffla-t-il, et après une seconde de silence, il ajouta « et je n'ai rien d'autre à ajouter. Tu as quelque chose à me dire? Sinon, je m'en vais. Je n'ai pas que cela à faire. »

Draco resta silencieux, si bien que Harry s'apprêtait à s'en aller quand la voix de l'autre l'arrêta.

« Attends Harry! »

« Harry? » souligna celui-là avec mépris.

« Je t'appelle comme cela depuis des mois et tu n'as jamais rien dit »

« Oui, mais dois-je te rappeler que c'était parce que tu te faisais passer pour une adorable, sympathique, intelligente jeune fille? » cracha Harry.

« Je t'ai déjà dit que j'étais désolé » nota Draco.

« A ce moment là, je pouvais à la rigueur accepter tes excuses parce que je ne savais pas que c'était toi! »

« Et pourquoi tu n'acceptes pas les miennes? »

Harry ne répondit pas, se contentant de le regarder d'un air mauvais.

« Tu devrais pourtant les accepter plus volontiers, » expliqua-t-il à voix basse « parce que je n'ai pas souvent fait d'excuses à qui que ce soit.. »

Harry essayait de poser ses yeux n'importe où si ce n'est sur Draco. Le fait que celui-ci lui octroie des excuses inhabituelles pour lui venait de lui rappeler le principal problème. Il décida qu'il lui fallait en savoir plus.

« Pourquoi as-tu fais cela? »

Draco resta muet.

« Si tu savais ce que Pansy raconte pour expliquer ton comportement, tu te dépêcherais de me dire la vérité pour apporter un démenti... »

« Tu as parlé à Pansy? » s'étonna Draco.

« Oui. Tu peux être sûr que si je n'avais pas été au courant avant de te voir là il y a cinq minutes, tu serais en train de mourir d'en d'atroces souffrances. »

« Je pensais juste que tu t'en était douté... »

« Je m'en étais aussi douté. Mais je n'arrivais pas à y croire. Puis à la fin du concert, je suis tombée sur Hermione et Ron qui étaient avec Pansy. Elle leur avait tout raconté. »

Harry s'arrêta en voyant l'air furieux de Draco.

« Au contraire, tu vas devoir la remercier. Je te rappelle que c'est grâce à elle que tes tripes ne serviront pas d'engrais au poirier. Bref, Pansy nous a expliqué que tu étais Borrélia, mais on a mal compris ses motifs de nous le dire. Et encore moins ce qui t'as poussé à faire ça. C'est pour cela que je voudrais ta version. Tu me demandes d'accepter tes excuses. Je peux toujours essayer. Mais certainement pas si tu refuses de me dire pourquoi tu m'as fait ça.»

« Tu ne t'en doutes pas? »

« Moi, je pense que c'était tout à fait gratuit. Tu n'as jamais laissé passer une occasion de me ridiculiser, dans le passé. »

« Mais plus depuis des mois, » lui fit remarquer Draco. « Je te jure que ce n'est pas ça, mais.. »

« Pansy dit que tu es amoureux de moi » coupa Harry subitement.

Les yeux de Draco s'ouvrirent dangereusement. Il recula et prit appui contre le poirier sans dire un mot.

Harry attendit quelque secondes sa réponse puis dit doucement :

« Elle délire, n'est-ce pas? »

Draco resta muet.

« Non? »

Il pressa son dos contre l'arbre comme s'il voyait s'y fondre puis répondit finalement, presque inaudiblement :

« Non. Définitivement pas. »

Harry sentit quelque chose qui ressemblait bien à de la panique s'abattre sur lui.

« 'Non, Pansy ne délire pas' ou 'non, je ne suis pas amoureux de toi' » demanda-t-il.

L'intéressé ne semblait plus disposé à répondre. Et Harry ne comprenait pas pourquoi il était aussi stressé. Dans un cas comme dans l'autre, il n'avait pas à se sentir concerné. Il voulait juste savoir la vérité, et puis il oublierait bien vite cette histoire.

La voix de Draco le fit sortir de ses pensées.

« Non, Pansy ne délire pas... »

to be continued niak niak (cette fois-ci j'ai fait exprès, parce que vous me demandez toujours si je fais exprès ou non. Cette fois-ci c'est OUI ;o)