Bijour bijour !!! Alors comment vous vous portez depuis la semaine dernière ? Je suis motivée cette semaine vous voyez. J'ai déjà répondu aux reviews de la semaine dernière et maintenant voilà que je publie un nouveau chapitre avec les ROM (Toujours prononçé Rhum si vous comprenez pas lisez le changement du chapitre 6). Voilà gros bisous à tous et merci aux 21 personnes qui m'ont laissé un mot :
« »
Onarluca : Oui j'avoue que mon chapitre précédent a été méchant. Mais c'est comme ça, au départ je ne pensais pas que j'écrirais ça. En fait pour être sincère, je savais même pas ce que j'allais écrire. Et t'as vu ce que ça a donn ? lol. Mais je crois que c'était pas plus mal après tout. J'espère juste que tu n'as pas trouvé ça trop gore ou triste. Je me rattrape dans ce chapitre tu vas voir. Big Bisous !!
« « # » »
Ptite Elfe : Lol, tu aimes quand c'est gore ? On va bien s'entendre alors. Un jour j'ai rêvé d'un type qui ponçait le visage des jeunes femmes qu'il tuait. C'était assez trash mais bon tout ce sang, je me suis réveillée en sueur. Et avec une forte envie de vomir. Ni incinération ni joli cercueil. Je ne compte pas le faire mourir tout de suite tu sais. Du moins pas avant que Drago ne lui dise qu'il l'aime… Lol. Lucius pour l'instant ne peux pas toucher sa femme mais je vous expliquerez ça dans le prochain chapitre. Voilà la suite j'espère que tu vas te régaler !!Kiss
« « # » »
Michat : Oui ils vont survivre t'inquiète pas. Enfin pour le moment ils vivent encore… lol. Bisous.
« « # » »
marrypier : Lol, merci. Je suis contente que tu aimes mon style parce que je suis fière d'avoir enfin trouver une façon d'écrire qui me soit propre tu comprends. Bisous bientôt.
« « # » »
Céline.s : yé, je suis sûre que toi tu n'as pas apprécié que je réponde aux reviews seulement cet aprem ! Surtout que la tienne était particulièrement longue. J'ai du bien t'embêter. Et j'en suis très contente lol. Et oui je suis méchante depuis le temps tu devrais le savoir… non ? (tête d'ange trop gnon) Je les fais souffrir parce qu'ils ne peuvent pas non plus ce tomber dans les bras tout de suite ! Sinon l'histoire serait finie. Non je blague mais sincèrement, tout ne peux pas bien se passer sinon, Harry ne découvrirait pas toutes les facettes de Drago et n'apprendrait pas à l'aimer comme il le fait petit à petit. J'allais oublier, regarde le chapitre 6 pour lire la réponse que j'ai mis à ta review, je sens que tu vas apprécier…Big Kiss !!!
« « # » »
Drago Malefoy : Merci pour les encouragements que j'accepte avec plaisir. Et aussi pour tout les compliments qui me vont droit au cœur. Merci infiniment de me soutenir. J'ai du chercher mais ça vient de me revenir (j'ai un peu tricher pour ça mais bon tu le dis pas hein !) mais c'est toi qui écrit vacances chez un Malefoy. J'adore je voulais te le dire parce que je sais pas si j'ai laissé une review, je crois pas. Bisous
« « # » »
Princesse Magique : La petite vampire du groupe lol. T'as encore ressusciter une fois ? lol Non je suis pas cruelle, je vous fais juste patienter. Et puis après l'effort le réconfort non ? Regarde le titre du chapitre et tu comprendras que tout n'est pas toujours noir avec moi… Bisous
« « # » »
Yami Aku : C'est aussi mes chouchous et les chouchous à pas mal de personnes. Rassure toi ils ne vont pas souffrir trop longtemps, je ne veux pas non plus que vous veniez me tuer !! Voilà la suite j'espère qu'elle ne s'est pas trop faite attendre !!! Bisous
« « # » »
tete de nœud : Kikou toi !!! Lol. Bizarre tout le monde réclame la même chose, à savoir la suite… je me demande pourquoi … Bisous
« « # » »
Her-moi-neu : Maintenant je le sais lol Les ROM au chapitre précédent sont dans le chapitre précédent, j'ai changé ça cet aprem. Si tu veux aller lire te gène pas c'est là pour ça ! Oui ces cours me stressent je peux plus écrire ! Enfin je peux encore lire c'est déjà ça !! bientôt.
« « # » »
Lily : Bijour, Non je savais pas que tu m'aimais mais je suis contente de l'apprendre. Bisous
« « # » »
Zick : Ugh ! Tu vas bien ? Mais qui te dis qu'il y aura un lemon ???(grand sourire de démon digne d'Evil) Bisous
« « # » »
BoB Chiri : lol mais euh pourquoi vous me traités tous de méchante ? Je comprends pas moi je suis toute gentille je publie et je me fais engueuler ! Je vais finir pas plus publier du tout rien que pour me venger na. Et t'inquiète pas je vais pas les tuer. En plus pour qui tu me prends ? Je suis pas assez méchante pour les flinguer. Enfin pour le moment lol. Juste une question tu as quel âge ? Non je blague, tu connais pas l'excuse mondiale des femmes quand leur mari devient trop entreprenant ? Ben disons que maintenant tu la connais lol. Ouaiiiiiiiiiii vas y tue le !! Et que ça saigne bien !! Faut que je me calme je crois. Si ca va jouer un rôle ? Ben oui sinon ça servirait à rien lol. Lis bien. Bisous
« « # » »
Oxaline : Super Voldy ? Vas y doucement sur tes expressions je le vois quand même mal en superman moi. Enfin sauf si on aime le genre face de serpent bien sur. Mici !!
« « # » »
Sirius.étoile : Une chtite nouvelle !!! Tu veux t'abonner au fan club anti Pansy ? Parce qu'y a déjà pas mal de monde. Faut pas se traiter d'idiote !! T'as le droit de faire ce que tu veux si t'es pas venu lire avant je vais pas t'engueuler non plus. Tu sais, je crois sincèrement que personne n'a aimé le chapitre précédent à voir les reviews que j'ai reçut. Je me demande juste pourquoi… C'est pas mon genre de laisser tomber une fic !! Non mais ! Parfois je met du temps entre deux parutions c'est vrai mais je laisse jamais tomber. Bisous
« « # » »
Cyrano : lol Mici !!
« « # » »
narcotic : Mici et bisous
« « # » »
Cam Dark : Lol la voil !!!
« « # » »
Sinwen : Mais pourquoi vous êtes tous méchants ? Je vais partir et je vais laisser Evil bosser à ma place vous aller voir ce que ça va donner. Bisous et bonnes vacances.
« « # » »
Lapieuvredudesert : Lol, je dois tuer Pansy, je dois tuer Voldemort. Je dois tuer tout le monde en clair ? Je suis allée lire ton chapitre 21 j'espère que tu as eut des reviews depuis. Bisous
« « # » »
fliflou : Miciiiiiiiiii.
« « # » »
Voilà c'est fini pour les ROM. Je précise une dernière petite chose encore, dans ce chapitre l'action se passe ailleurs. Vous verrez déjà.
Bonne lecture !!
« « # » »
7. Et toi qu'est-ce que tu ferais ?
« - »
« - »
Ecosse. Stonehaven au sud de Aberdeen, sur la côte Est du Royaume-Uni. Une semaine plus tard.
L'air marin embaumait les rues de Stonehaven. Dans le nouveau quartier d'habitations situé à quelques lieues de la mer, le calme régnait troublé seulement par quelques miaulements étouffés. Il était 7h du matin. L'homme marchait lentement, l'esprit perdu dans un enchevêtrement de pensées plus ou moins noires. Il s'arrêta devant le numéro 6, une petite maison bourgeoise blanche, avec un jardin classique et bien entretenu. Regardant la petite porte en verre droit devant lui, il poussa la barrière blanche et s'approcha d'elle.
A l'intérieur de la maison, trois fourmis s'agitaient en tous sens dans la cuisine dans un silence relatif…
- N'oublie pas les céréales ! Harry ne mange que ça !
- Potter par si, Potter par là, t'as que ce mot là à la bouche Weasley ?
- Blaise ! Ron ! Ca suffit !
En chœur :
- Oui Mione.
La gryffondor, impeccable dans sa robe rose pastel, rangeait tranquillement les courses sans prêter attention aux regards amoureux que posaient sur elle les deux jeune hommes. Ses cheveux châtains si décoiffés à son entrée à Poudlard, lui tombaient à présent à mi-hauteur dans le dos et étaient lisses comme un miroir. Ron fixait les rayons du soleil qui ondulaient sur les cheveux. Il aurait tant aimé pouvoir passé une main dedans… Mais il savait que c'était impossible, impossible puisqu'elle ne voulait pas de lui…
Il portait un pantalon moldu assez large qui tombait sur ces hanches et un polo sans manches, vert foncé. Cette tenue le rendait mignon mais il ne s'en rendait même pas compte. Il savait très bien que les vêtements, ne suffiraient jamais à séduire Hermione.
Près de lui, Blaise était habillé lui aussi en moldu, jean bleu et T-shirt blanc.
Les deux jeunes hommes regardaient la jeune femme d'un même regard, mélange habile d'amour et de tendresse. Si différents, si semblables pourtant, unis dans la même douleur. Celle de savoir que la personne qu'ils aiment ne veux et ne voudras jamais d'eux. D'ailleurs oseraient-ils lui avouer l'amour qu'ils ont pour elle ? Non jamais, elle aurait trop de peine.
Les bras ballants derrière la table, ils la regardent, elle si belle dans sa robe d'été, elle si belle qui ne voudra jamais d'eux.
La porte s'ouvrit et la lumière envahit le hall d'entrée. D'un même mouvement du cou, les trois jeunes tournèrent la tête pour voir un homme entrer. Hermione lâcha la boîte qu'elle tenait et se précipita en courant.
- Severus !
Et elle se lova dans les bras du professeur de Potions qui, depuis bientôt un an, était l'homme à qui elle avait tout donné. Cœur, corps et âme…
« # »
A l'étage dans une chambre…
La douceur du soleil d'août réchauffait la pièce orange et les deux corps qui se reposaient sur l'immense lit blanc. Harry se réveillait petit à petit et ouvrit les yeux pour recevoir de plein fouet, la lumière dans ses yeux bleus.
Il soupira et passa une main dans ses cheveux pour constater qu'ils été maintenant courts et en piques. Lentement, ses yeux s'habituèrent à l'éclatante lumière et il commença à distinguer près de lui, une forme de corps. Il força son regard pour apercevoir un torse nu et musclé, à la peau délicieusement ambrée. Un sourire apparut sur son visage et il reconnut son propre corps.
« C'est étrange de ce voir comme ça »
Déjà sa main droite guillerette, s'approchait des cheveux bruns, désireuse d'y passer ses doigts. Le dormeur ne sentait rien venir et la main s'approchait tout de suite de plus en plus impatiente. Alors qu'elle arrivait à quelques mètres de son bu, Harry arrêta son geste et la main resta suspendue stupidement dans le vide de l'air.
La poitrine se levait et s'abaissait en rythme paisible et le regard d'Harry toujours dérivait plus loin, caressant des yeux cette peau qu'il connaissait par cœur mais qui lui semblait soudainement désirable comme jamais. Drago rendait son corps incroyablement sexy. C'étiat une sensation étrange que de vouloir caresser ses propres cheveux en pensant qu'ils seraient différents puisqu'ils ne lui appartenaient plus.
Drago se tourna à l'instant même ou la main d'Harry tombait. Elle vint se poser telle une plume sur le front du jeune homme et entama un doux mouvement de caresse du bout des doigts. Dans son sommeil, le Serpentard soupira et la main s'enhardie encore un peu.
Elle caressa d'abord le front délicat, puis s'attaqua aux courbes merveilleuses des joues, de l'arrête du nez et du bord des lèvres. Dans un tendre mouvement de corps, Harry se rapprocha de Drago. Ce dernier encore endormi, passa un bras autour de la taille d'Harry et l'attira contre lui.
Un rire clair s'échappa de la bouche du Survivant qui respirait à pleins poumons l'odeur de pin et d'orange qui se dégageait de sa Némésis. Il ferma les yeux et savourant l'instant, conscient brusquement qu'il n'y en aurait sans doute pas d'autres pareils.
- Tu sais que tu es incroyablement beau quand tu ris ?
Harry leva les yeux et rencontra deux émeraudes. Un court instant les deux hommes s'affrontèrent plus par principe que par envie mais ce fut Harry qui, le premier, détourna les yeux. Ses joues se colorèrent rapidement alors qu'il se traitait mentalement de tous les noms possibles et inimaginables.
Drago s'efforça de calmer le sentiment qui l'envahissait depuis qu'il avait senti le corps d'Harry contre le sien et une grande envie de rire le prit lorsqu'il entendit les pensées du brun.
« Non je n'ai pas chaud depuis qu'il est près de moi ! Non mon cœur n'a pas accéléré ses battements !! Cœur arrête ! Température redevient normale !! Cerveau arrête de réfléchir !! »
Drago enroula ses jambes avec celles d'Harry et vit les joues de se dernier s'empourpraient plus encore qu'avant signe de l'effet incontestable qu'il avait sur lui.
« Trop près… »
Le Serpentard sourit et passa les bras autour du cou d'Harry, de Son propre cou. Il attrapa une mèche blonde et sourit innocemment en l'enroulant autour d'un doigt. Harry déglutit difficilement et s'efforça de parler afin de dissiper la gène, et aussi l'envie qu'il avait d'embrasser Drago.
- Alors… Hum… bien dormi petit dragon ?
En bon petit serpent, Drago avança et stoppa ses lèvres à quelques millimètres de celles d'Harry. Il savait que le moment qu'il vivait ne se renouvellerait jamais plus mais il comptait jouer le tout pour le tout. Le visage de son ex-ennemi s'embrasa tandis que leurs souffles se mêlaient.
« Impact dans trois… »
- Très bien puisque tu es là.
« Deux… »
Leurs bouches, vibrantes d'une pensée commune franchirent le dernier espace inexorablement comme la mouche va vers la lumière.
« Un… »
Amoureusement, elles s'effleurèrent.
'Impact'
Et Drago attira Harry contre ses lèvres.
Soudain, ils réalisèrent la portée du geste qu'ils venaient de faire et reculèrent, les yeux hagards et les lèvres rougies par le baiser à peine échangé. Lourdement, dans un grand bruit, ils tombèrent sur le lit sans se quitter du regard.
« # »
Le bruit alerta Ron, Blaise, Hermione et Rogue et ils fixèrent le plafond.
- Je crois qu'ils se sont enfin réveillés
Ron reprit le premier contenance et jeta un regard furieux à Rogue qui souriait.
- Et ça vous fais rire ?
D'un geste Blaise le fit taire (J'aime quand quelqu'un parvient à faire taire la belette moi, pas vous ?) et parla à son tour.
- Tu crois qu'on devrait aller les voir Hermione ?
Songeuse, la jeune femme s'écarta de Severus et reprit son rangement. Elle mit un certain temps à répondre.
- Il vaut mieux éviter. Et puis lequel de nous arriverai à supporter de les voir ensemble, dans la même pièce ?
Les trois hommes hochèrent la tête silencieusement et ajoutèrent presque pour eux mêmes :
- Non il ne vaut mieux pas.
Et prenant exemple sur Hermione, ils reprirent leur travail.
« # »
Les yeux hagard, les deux hommes se regardaient interloqués. Aucun des deux ne pensait contempler la pièce, trop occupés qu'ils étaient à scruter le visage de l'autre.
'Par Salazar je rêve ! Il m'a embrass ! Il m'a embrass ! Il m'a embrass ! Il m'a embrass ! Je suis vraiment en train de rêver !'
« Il m'a embrass ! Il m'a embrass ! Il m'a embrass ! Il m'a embrass ! Il m'a embrass ! Il m'a embrass ! Mais pourquoi il a fait ça ? Et pourquoi j'ai aimé ça ?!! Oh putin il m'a… Embrass !! »
'J'ai enfin réalisé un de mes fantasmes !!!!' (No comment…)
Au ralenti, tel deux automates, ils descendirent du visage au torse pour voir ces marques, ces marques affreuses sur le corps de l'autre. Au même endroit, au même moment, dans leurs cœurs respectifs, un sentiment nouveau naquit.
- Dray ?
Drago réussit à détacher ses yeux de la marque blanche qui ornait le cœur d'Harry pour se perdre dans deux lacs.
- Oui Harry ?
Sur les genoux, ce dernier avança et une nouvelle fois, s'approcha de Drago cherchant ses mots.
- Est-ce qu'on va mourir ? « Est-ce que tu vas mourir ? »
Drago ne réfléchit pas et à son tour, fit une amorce pour s'avancer vers Harry.
- Je ne sais pas. 'Et toi tu vas mourir ? Me laisser seul ? Une fois de plus ?'
L'horreur du moment les envahis lorsqu'ils comprirent que demain peut être, l'un d'eux ne serait plus.
« Jamais ! »
'Mais si demain, si demain je mourrais tu serais triste ? Si toi tu venais à mourir, à me laisser, je ne le supporterais pas.'
'Pose pas de questions et embrasse le imbécile !' (conscience frustrée lol)
« Peut être que demain je ne serais plus. Peut être que demain tu ne seras plus. Mais aujourd'hui nous sommes ensembles. On va se battre Drago, se battre pour que Voldemort ne gagne pas. »
'Mais si malgré tout…'
Drago était maintenant tout proche d'Harry et ses yeux cachaient tant bien que mal la tristesse qui l'envahissait à l'idée de penser qu'Harry pouvait mourir bientôt.
« PAS DE MAIS ! On va s'en sortir Drago je te le promet. On s'en sortira, on échangera à nouveau nos corps et tout redeviendra comme avant. »
Harry avança sa main et subitement, serra contre lui le jeune homme en étouffant des larmes.
« # »
Severus Rogue finissait de ranger les courses. Derrière lui, Blaise et Ron prenaient leur petit déjeuner en parlant de tout et de rien et Hermione préparait celui des deux jeunes hommes. Il se souvenait comme si c'était hier de l'arrivée brusque de Lupin dans son bureau à Poudlard.
Flash Back
Severus travaillait calmement à son bureau sur une nouvelle potion pour guérir Lockart quand la porte s'ouvrit violemment et que le loup-garou entre. La cape à moitié défaite, les cheveux en batailles, les yeux rougis, tout ces petits détails indiquèrent à Rogue qu'il était bouleversé.
- Severus j'ai besoin de toi !!
Le Severus en question baissa la tête et reprit son travail.
- Je t'écoute Lupin.
Il n'avait jamais put se résoudre à l'appeler Remus. Le passé n'aidait pas vraiment. Mais Lupin ne lui avait pas laissé le temps de continuer son travail. Il avait forcé le professeur de potions à fixer son regard sur lui et d'un trait, avait déblatéré toute l'histoire. Attrapant une cape, Severus l'avait suivit jusqu'au quartier général pour constater les dégâts.
Fin du Flash-Back
Voldemort s'était servi d'un ancien sort de magie noire oublié de tous, le légilimort. Bien sur transformé à sa façon. Le sort avait d'abord atteint Harry mais à cause du lien causer par le sort entre les deux jeunes, il s'était étendu jusqu'à Drago.
Rouge ne savait pas quoi faire. Depuis une semaine qu'il étaient dans cette petite maison moldue, protégée de tout grâce à de nombreux sortilèges, les deux jeunes avaient dormis, la marque blanche s'enfonçant un peu plus chaque jour dans leurs cœurs. Il ne savait pas comment annulé le sort, ni comment les sauver, ni comment stopper la progression du sort. Il espérait juste qu'à leur réveil, tous puissent trouver un remède efficace. En attendant cela, il cherchait nuit et jour, avec l'aide des trois autres, dans tous les livres connus, un moyen de les aider.
Pour l'instant il ne constatait qu'échec, fausses routes, et désillusions.
Leur réveil tombait à pique. Il apprendrait peut être quelque chose. Il attrapa le plateau repas et monta l'escalier.
« # »
Harry caressait négligemment les cheveux de sa Némésis, l'esprit apaisé. Il sentait une pointe s'enfonçait en lui et elle lui faisait mal. Mais accepter la douleur ne ferait qu'accélérer le processus, il le savait, alors il se battait pour la repousser. Dans ses bras, Drago faisait de même. Aucun d'eux ne voyaient la marque blanche devenir de plus en plus précise alors qu'elle s'éloignait du cœur. Aucun d'entre eux non plus n'entendit la porte s'ouvrir.
Dans la tête d'Harry un rire éclata et il releva la tête.
Sur le seuil, Rogue les regardait une expression indéfinissable sur le visage, le plateau repas dans les mains. Le survivant lui accorda un œil vaguement intéressé puis se pencha à l'oreille de Drago et lui parla doucement. Drago releva la tête et s'éloigna un peu d'Harry. Il se tourna et fit face à son maître de maison.
- Bonjour Severus.
Même pas foutu d'être gên ! Il a déjà perdu la moitié de ce que Lucius lui a apprit
Rogue posa le plateau sur une table à droite de la porte.
- Bonjour Drago, Potter. Je repasserai quand vous aurez déjeuner.
Et il reparti.
« # »
Le silence retomba sur les deux hommes qui se relevèrent en évitant soigneusement le regard de l'autre. Ils prirent leur petit déjeuner (Bad & Breakfast lol) dans la paix. L'un après l'autre, mais jamais en même temps, ils s'observèrent à la dérobée. Harry apprit ainsi que Drago adorait la gelée de Framboise (Moi aussi j'adore ça -) et Drago apprit qu'Harry raffolait des pétales de riz soufflés à la noix de coco (J'ai jamais goûté, je sais même pas si ça existe d'ailleurs…).
Vint enfin le moment (que vous attendez toutes je suis sûre) ou ils durent aller prendre leur douche.
- Euh Harry vas y en premier.
- Non toi !
- Aller vas y je te dis !
Et ainsi de suite. Au bout de dix minutes, aucun des deux n'avait cédé. Harry soupira fortement.
- On a qu'à y aller tous les deux.
Drago lui jeta un regard plus qu'étonné et Harry réalisa soudainement ce que sa proposition pouvait avoir comme sous-entendus. Son visage se nuança délicatement.
- Y avait aucun sous-entendu je te le promet !! s'écria t'il
Et bien que Drago n'en doutait pas un instant il ne put s'empêcher d'ajouter, juste pour faire enrager Harry :
- De ton côté peut être, mais du Mien…
Il sourit en constatant avec ravissement les teintes rouges sur les joues d'Harry. Il lui attrapa le bras et l'attira dans la salle de bains en prenant bien soin de fermer la porte à clef derrière eux.
« # »
Ca vous dirait que j'arrête l ? -
« # »
- Pourquoi tu m'as pris le bras comme ça ? T'avais peur que je vienne pas ?!
Mais Drago posa un index calme sur ses lèvres et la colère d'Harry mourut subitement. Il l'attira près de lui et murmura :
- Merci pour avant.
Puis se rendant compte qu'il ne voulait prendre sa douche avec Harry que le jour ou se dernier serait totalement d'accord, il s'apprêta à sortir. Harry l'appela doucement.
- Reste s'il te plaît.
Un sourire jusqu'aux lèvres et le cœur joyeux, Drago le rejoignit.
Durant toute la douche, il s'efforça de ne pas regarder le jeune homme même si il connaissait ce corps par cœur. Ils discutèrent joyeusement en se lavant chacun de leur côté. A aucun moment leurs peaux ne se touchèrent.
Quand ils sortirent ensemble en riant de la salle de bains, une serviette autour de la taille, Severus les attendaient impatiemment assis sur le rebord du lit. Ils s'arrêtèrent sur le seuil de la porte et eurent un sourire crispé. Ils venaient de se rappeler que leur vies ne tenaient qu'à un fil de soie…
« # »
Rogue était énervé. Les adolescents d'aujourd'hui, pensait il, ne pensent qu'à faire la fête. Comment c'est deux là pourraient ils comprendre que leurs vies sont en danger ? Que peut être à cause d'eux la mal va triompher et qu'on va tous mourir ? Ils sont là en train de rire joyeusement comme si demain, ils étaient sûrs d'être encore en vie. Demain… un éclair d'intelligence traversa Rogue qui se rendit compte que les deux jeunes n'avaient plus que ça pour tenir. Croire que demain ils seraient encore là.
- Qu'est-ce qui vous fait rire tous les deux ?
Drago se tourna vers Rogue en essayant de reprendre son sérieux ce qui n'était pas chose aisée.
- Harry venait de me raconter une soirée particulièrement arrosée qu'il avait eut en compagnie de Ron et ou il avait fini par atterrir dans les bras de Rusard habillé en poussin !
Severus regarda fixement Harry et tenta de l'imaginer déguisé en poussin. Un poussin avec la tête d'Harry et une grosse perruque violette apparut devant ses yeux et il explosa littéralement de rire sous les yeux médusés de ces deux élèves qui n'en revenaient pas de voir Rogue rire.
Quand, au bout d'un certain temps, Severus eut réussit à reprendre contenance, l'interrogatoire commença.
- Drago qu'est-ce qui t'as prit de faire ça ?! Tu t'imagines les ennuis que t'aurait put causer à Potter ?!
-…
- Sans parler que ton père était dans une rage impossible ! Et Narcissa qui s'inquiète comme une dingue ! T'as pas idée de la pression que j'ai sur le dos moi ! (Moi je pense surtout à Hermione là vous pensez que c'est normal ?)
- Ecoutez Professeur ça sert à rien de s'énerver c'est trop tard ! Si vous nous disiez plutôt ce qu'on a !
Severus soupira et se préparait aux explications quand il s'aperçut du changement sur le torse des deux hommes.
- La marque …
Harry et Drago se concertèrent du regard et tournèrent la tête vers Severus qui ne détachait pas son regard de leurs torses.
- Quoi la marque ?
Et Harry fixa le torse de Drago.
- Oh !
Drago suivit le regard et il comprit à son tour. (Non il est pas bête !! Juste un peu lent ! !-!) Sur le torse, la marque blanche du cœur avait totalement disparut ainsi que plusieurs marques noires.
- Cet imbécile de Lupin est intelligent. Je ne pensais pas que c'était possible.
'Je rêve ou il se moque de Remus ?'
« Tu rêves pas. Je me demande de quoi il parle tu sais toi ? »
'Non'
- De quoi vous parlez ? Questionna Harry intrigué.
'Je crois qu'il ne t'entends même pas.'
« J'ai toujours pensé qu'il était un peu dérang »
'Eh ! Je l'aime bien moi !'
- Et pourtant il faut croire que ...
« Ah oui ? Plus que moi ? »
Drago rougit et préféra tenter ça chance auprès de Severus.
- Severus expliquez nous ! s'écria à son tour Drago.
Mais Severus plongé dans des réflexions plus que profondes pour lui, ne leur accorda pas d'attention.
« Alors plus que moi ? »
'Je vois pas de quoi tu parles.'
« Si on devait mourir demain, qu'est-ce que tu ferais ? »
- …c'est possible
'Je… je…'
'Tu… Tu…'
Il se releva brusquement et les regarda.
- Drago ! Potter ! Est-ce que vous vous aimez ?
'Moi je t'aimerai…'
« « # » »
Fin du chapitre 7
