Coucou à tous !
Je vais bien, j'ai eut beaucoup de boulots et j'ai pas eut moyen de m'approcher de l'ordi pour publier. Et j'ai eut des problèmes personnels et familiaux en plus de tout Voilà pourquoi le dernier chapitre d'Echange d'âmes paraît avec tant de retard. J'espère qu'il va vous plaire.
Je ne répond pas aux reviews sinon vous n'aurez pas le chapitre avant le mois de mars et je m'en veux déjà assez d'avoir autant traîner. Je vous embrasse tous et remercie :
onarluca, celine.s, alinemcb54, Lululle, satya, Lovely A, sabrinafandelp, Lapieuvredudesert, nat88, Tcheuer Teufel, miss booyaka, sophie
pour m'avoir lu malgré les fautes et les temps de publication, pour m'avoir soutenue toujours et pour tout le bonheur que vous mettez dans ma vie.
« - »
« # »
« - »
¤ L'aube noire et rouge ¤
« - »
« # »
« - »
La nuit n'était pas encore finie lorsque Harry s'éveilla. Il lui sembla que son esprit flottait dans un épais mélange cotonneux. Il se visualisa mentalement la scène tout en y ajoutant quelques petits moutons en barbe à papa sautant par dessus le coton. Tout à son délire, il décida aussi d'attendre un peu pour ouvrir les yeux. C'est là qu'il se rendit compte d'un chaleur toute proche de lui. Les souvenirs affleurèrent à sa mémoire comme éclairés sous un jour neuf. Il se sentait si bien qu'il ne voulait pas ouvrir les yeux pour voir la réalité.
Sa main quitta celle de Drago et vint se poser sur le visage de son aimé. Il parcourut rapidement le front noble, le nez à l'arrête droite et il soupira. Ainsi tout n'était pas qu'un rêve… Toutefois, Harry étant habitué à s'adapter aux situations d'urgence, il ne se sentit pas longtemps désorienté. Et les yeux toujours fermés, il continua quelques minutes à caresser la joue de Dray, qui dormait paisiblement contre lui.
Ce dernier remua en produisant un doux gémissement qui fit sourire le brun. C'est à cet instant que des présences hostiles affolèrent les sens d'Harry. Il ouvrit brusquement les yeux et saisit sa baguette.
Immédiatement son regard atterrit sur le grand loup posé au pied du lit. Puis aux autres. Il se demanda vaguement ce qui pouvait bien encore ce passer. Doucement, il se pencha sur Drago et tenta de le réveiller en déposant sur son visage, une série de baisers rapprochés.
Le blond ouvrit des yeux voilés de fatigue et ouvrit la bouche pour parler. Le devançant, Harry posa sa main devant et désigna de la tête, la troupe de loups qui dormaient.
Les deux jeunes hommes se consultèrent rapidement puis d'un commun accord, tentèrent de se lever pour sortir de la pièce.
Ils n'avaient pas fait deux pas hors du lit que le plus grand des loups ouvrit les yeux, rapidement suivit de tous les autres.
« Zut » Pensa Harry
Au même instant la porte s'ouvrit et Blaise entra, une longue épée en main. La lame rutilante brillait dans un reflet de lune laissant miroiter des pierres précieuses aussi brillantes que le feu. Avant que les loups n'aient eut le temps d'analyser la menace avec précision, il se précipita sur eux.
Des glapissements s'élevèrent mais la rapidité de Blaise était stupéfiante. Il transperça deux loups d'un coup puis ressorti la lame pour trancher la jugulaire d'un troisième. Jetant rapidement un coup d'œil aux deux jeunes, il leur lança d'une voix bourrue.
- Tirez-vous de là espèce d'imbéciles !
Sortant enfin de leur sommeil, les deux jeunes attrapèrent au passage un boxer et une veste d'appartement et ni une ni deux, ce retrouvèrent dans le couloir en quelques secondes. Derrière eux, Blaise finissait de teindre la moquette blanche de rouge. Enfin, le dernier loup s'effondra sur le sol.
Essuyant la lame, Blaise rengaina l'épée. Ses cheveux blonds étaient parsemés de taches sanglantes mais il ne paraissait pas blessé. Devant l'air interrogateur de son frère et d'Harry, il haussa les épaules et commença à s'éloigner sur la pointe des pieds, sa lame devant lui en position d'attaque.
- Après vous avoir laissé à vos… occupations je suis retourné dans ma chambre. J'ai été très surpris d'y trouver un comité d'accueil. Mais étant donné que je suis tombé dans la chambre des horreurs, j'ai put me saisir de cette – il contempla l'arme d'un air dégoûté – chose et j'ai fait le ménage. Ensuite j'ai pensé que ce serait une bonne idée de venir voir ou vous en étiez. J'étais quasiment sur de vous trouvez en pleine activité. Il eut un regard lubrique…Dommage que ça est pas été le cas.
Drago grommela un :
- Si tu mates encore une fois Harry je t'éclate.
Au quel Blaise répondit par un éclat de rire discret.
- T'occupes, je ne regarde pas le postérieur d'Harry ni aucune autre partie de son corps. Je suis raide dingue d'une autre personne. Du sexe féminin pour être précis alors ton cher petit saint n'a rien à craindre.
Il leur lança un clin d'œil et ajouta plus bas.
- Même si je doute qu'il soit encore innocent…
Ils marchèrent un moment dans les couloirs vides, éclairaient uniquement par la lumière de l'astre solitaire qui perçait à travers les étroites fenêtres. Bientôt, ils parvinrent devant une porte en ébène ou ils s'arrêtèrent.
Blaise ouvrit la poignée et entra. Le sol était jonché de cadavres de loups disloqués et sanguinolents. Déstabilisé, Harry resta un instant paralysé devant cette vision pour le moins atroce.
Où que se tourne son regard, il ne voyait que des loups et du sang, tellement de sang.
Trop de sang.
A peine cette pensée l'avait elle effleurée qu'il sentit l'odeur emplir ses narines jusqu'à l'étouffer. Il se mit à tousser puis à suffoquer, attirant les yeux inquiets de Drago et ceux perplexes de Blaise. Il s'appuya rapidement au mur proche de lui tenta de reprendre son souffle. En lui venait de se réveiller son envie de tuer et il se força à la réfréner.
Leur indiquant bientôt de ne pas s'inquiéter, il s'avança dans la chambre en enjambant les cadavres. Il s'assit sur le lit et posa son regard sur la pièce.
- La déco est intéressante Blaise. Fais moi penser à t'appeler le jour ou je m'installe.
Blaise éclata de rire et rejoint Harry sur le lit. Resté près de la porte, Drago les regarda affolés. Harry lui sourit et lui fit signe d'approcher. Alors que Drago secouait vainement la tête, un souffle frais près de son oreille siffla et il se sentit soulever dans les airs pour atterrir directement sur les jambes d'Harry qui passa ses bras autour de la taille fine du blond.
Une aura étrange émanait du brun et Drago se mit involontairement à frissonner. Connaissait-il vraiment son aimé ?
- Bien. Blaise tu as une idée pour la suite ?
Zabini se leva et marcha dans la pièce, tapant quelques cadavres au passage. Il passa dans une pièce attenante et revint les mains chargés d'objets hétéroclites.
- Je pense que oui. Harry tu aimes attaquer si je me souviens bien. Ici, je pense que ta magie ne t'aidera pas totalement à gagner les combats.
Il lui jeta un long katana de plus d'un mètre de long entièrement rouge. Le long du manche, un dragon en or avait été ajouté. Harry regarda un moment le manche et dégaina l'arme. Des inscriptions en araméen avait été ajoutés sur toute la surface. Il caressa le tranchant et sourit.
- Ca me va. Merci Blaise.
- Drago tu préfères te défendre. Attrape !
Blaise lui jeta deux sabres courts et un nunchaku. Couleurs sable les sabres étincelaient. Drago les observa un moment puis donna son approbation.
- Ok alors maintenant cherchez des fringues et changez-vous. Il faut pas traîner ici.
Harry sauta du lit et avança vers l'armoire qui s'ouvrit toute seule. Les deux blonds dans la pièce échangèrent un long regard. Une aura tintait dans l'air. La puissance magique d'Harry bruissait autour de lui… Et elle les étouffait.
Inconscient de l'effet de sa magie sur les deux hommes, le brun se déshabilla et se changea. Habillé entièrement de cuir noir, il attacha son arme et se tourna vers eux, leur jetant d'une voix froide, une phrase qui resta suspendue entre eux.
- Vous attendez quoi ?
Aussitôt Blaise et Drago se précipitèrent sur l'armoire et se changèrent. Dans leur dos, Harry souriait d'un air malsain. Bientôt les trois hommes furent prêt. Blaise portait une tunique verte et par dessus, une longue veste noire en cuir. Il avait relevé ses cheveux fins en une queue de cheval haute. Du côté gauche de son corps, pendait sa longue épée noire dans son fourreau d'argent. Un dard de scorpion en bronze orné d'une émeraude brillait. Drago était vêtu d'un ensemble beige et bronze. Ses deux katana courts étaient attachés dans son dos et le nunchaku pendait à sa taille, retenu par une ceinture marron. Il avait laissé ses cheveux détachés, à peine retenue par un léger lacet bronze. Ils passèrent la porte et s'éloignèrent dans la nuit.
« Que le jeu commence »
Les couloirs se succédaient dans la monotonie. Les trois hommes couraient silencieusement telles des ombres, se noyant dans la ténébreuse épaisseur de la nuit troublée par quelques rayons de lune. Passant devant un fenêtre, Harry jeta un coup d'œil et tressaillit. La lune ronde et peine était entourée d'un halo rouge. Il pensa à Remus qui dormait là, quelque part dans une des pièces de ce château, probablement au milieu de cadavres, dans son corps de loup.
Il accéléra sa vitesse. Peinant pour le suivre les deux autres hommes ne se plaignirent pas pour autant. Ils grimacèrent juste. Rapidement il arrivèrent à une intersection. Trois couloirs se présentaient à eux.
Harry posa la main sur le mur et comme plus tôt dans la soirée, de longues lignes dorées apparurent sur les pierres, traçant des arabesques. Le brun sourit et se dirigea à gauche. Drago et Blaise suivirent.
Soudain à un coude du couloir, il s'arrêta la main levée. Blaise faillit lui rentrer dedans. Harry attrapa la main de Drago et la serra rapidement dans la sienne.
- Ne bougez pas murmura t'il puis il ajouta encore plus bas, comme pour lui-même ceux là sont à moi
Et il tourna en dégainant son épée. Deux sifflements se firent entendre puis deux bruits sourds sur le sol. Drago et Blaise se précipitèrent. Sur le sol, deux silhouettes cagoulées gisaient, sans vie. Harry se battait actuellement avec une troisième.
La silhouette en robe brune aperçut les deux hommes. L'égarement lui fut fatal. Prenant appui sur le mur, le brun opéra un retourné brusque et trancha net la capuche puis la tête de l'homme qui partit rouler un peu plus loin.
Le brun sourit et se pencha pour nettoyer sa lame. Il rangea l'épée et ils reprirent leur chemin.
- Potter t'as apprit où à te battre comme ça ?
Harry sourit à Blaise alors qu'ils continuaient à avancer.
- Il y a tellement de choses que tu ignores de moi Blaise.
Derrière eux Drago ne put s'empêcher de penser la même chose.
Des torches enflammées éclairèrent leur chemin au détour d'un couloir. Drago sentit des auras proches et ses pas reprirent de la vigueur. Ses parents n'étaient plus très loin. Mais dans quels états les trouveraient t-ils ?
Les portes noires de la salle ronde se dressaient devant eux, sorties de leurs gonds et éventrées. Harry enjamba les morceaux silencieusement et s'arrêta. Drago et Blaise firent de même.
Les juges avaient été jugés… Leurs robes de sang avaient pris une teinte pourpre et gluante. Et l'odeur du sang séché emplissait la pièce. Harry secoua la tête pour chasser le démon qui s'éveillait en lui. Il fit signe aux deux autres de récupérer Lucius et Narcissa. A leur vue, Drago avait tremblé mais il sentait leur aura vibrante.
Les loups s'éveillèrent et levèrent leurs yeux dorés vers les intrus. Ils se transformèrent devant eux en homme. Le loup blanc qu'était Remus fit de même. Le loup-garou eut un sourire en voyant Harry, debout près de lui, empli de calme.
Des épées sortirent de nulle part pour s'enchaîner aux hommes. Tout les arts martiaux semblaient réunis dans la pièce.
Dégainant leurs armes, les trois hommes se mirent en position de combat. Et l'attaque commença. Ils se séparèrent, Harry essayant de tuer le plus de gens possible en un minimum de temps, Blaise attendant les attaques et Drago fonçant sur ses parents.
Pendant plusieurs minutes tout ne fut plus que bruits de lames s'entrechoquant et du tumulte des cris des blessés. Drago réussit tant bien que mal à approcher ses parents en faisant preuve d'une agilité hors du commun. Ses armes dansaient dans les airs alors qu'il sautait et tranchait tout corps humain à proximité. Il mourrait d'envie de tourner la tête vers Harry et Blaise, surtout Harry, mais il savait qu'il n'en avait pas le temps au risque d'y laisser la vie. Deux hommes entouraient ses parents. Il trancha les jambes du premier et enfonça ses épées en croix dans le ventre du second. Il enjamba leurs corps et murmura rapidement :
- Venez avec moi. Il faut sortir d'ici.
Il s'éloigna avec eux traçant à coups de lames et de coups de pieds, un chemin droit vers la sortie. L'air transpirait de sang et de sueur. L'air transpirait l'odeur de la mort qui s'infiltrait en lui, à travers ses habits. Alors qu'il franchissait la porte, il se retourna et regarda une dernière fois l'immense salle noire. Des langues de sang avaient giclés sur les colonnes de marbre et le noir brillait de traînées rougeâtres. Blaise au fond de la salle paraissait en difficulté.
Drago se précipita dans la mêlée, après avoir fait dit à Lucius qu'il les rejoindraient dehors. Il lança une épée à son père et repartit dans la salle.
Il arriva près de son frère à la seconde même ou il perdait son épée et se retrouvait au sol devant son ennemi. Drago attaqua violemment l'homme sans réfléchir. Se dernier contra sa lame et lui fit une estafilade à la joue. Le blond contre attaqua et lui trancha un bras. A sa surprise, l'homme sourit et devant eux, son bras repoussa.
« Oh Oh ! »
Drago jeta son arme sur le sol et sortit son nunchaku. Bizarrement il comprit tout de suite son fonctionnement. Courant autour de lui sur un rythme rapide, il désarma son adversaire. Effectuant un roulet boulet rapide il ramassa sa propre lame puis celle de son ennemi et se retrouva sous les jambes de l'homme. Il leva son bras et enfonça sa lame courte entre les jambes de l'homme qui cette fois, hurla de douleur. Drago glissa sous lui et se redressa dans le dos de l'homme qui s'effondrait à genoux. Drago fit un salto et trancha la tête de l'homme, se délectant de la souffrance présente dans les yeux bleus de l'homme.
Il se retourna pour emmener Blaise mais ce dernier était déjà retourné se battre. Drago se retourna et partir en courant rejoindre ses parents, l'arme de l'homme encore dans ses mains.
Inconscient de tout cela, Harry se battait toujours au centre de la salle. Des hommes affluaient maintenant de tous les côtés, sortant des teintures et descendant même du plafond. Des moines venant les aider et des hommes, manifestement moins aimables. Odyss, qui s'était réveillé en même temps que Lucius et Narcissa se battait à ses côtés. Muni d'une longue épée blanche, il virevoltait et un certain nombre de cadavres jonchaient déjà le sol près de lui. L'odeur du sang rendait la rage d'Harry plus combative, surtout depuis le départ de Drago. Il ferma les yeux et l'air de la pièce devint étouffant. Une aura noire et rouge apparut autour de lui et quand il rouvrit les yeux, ses derniers étaient rouge comme le sang. Il éclata de rire et Odyss recula dans son combat.
Harry attrapa la tête d'un ennemi proche d'une main et de l'autre, lui trancha la main tenant l'épée. Il sourit en se penchant sur lui.
- As-tu senti, le souffle de la mort ?
Et il tira un coup sec, tuant l'homme. Il jeta le corps par terre et recommença son combat. Son aura meurtrière encore plus présente.
De son côté Blaise avait réussit à atteindre Remus et se battait à présent avec lui. Sa haine décuplait ses forces malgré les blessures nombreuses qui l'affaiblissait. De son côté Remus se battait avec férocité ne pensant qu'à Narcissa, qui s'était une fois de plus enfuie loin de lui. Se battant près du mur, Harry fit tomber une torche sur les tentures qui prirent feu. sans y prendre garde, Harry continua le combat.
Bientôt, il ne resta plus que Blaise et Remus à se battre. Harry et Odyss s'approchèrent pour aider Blaise mais celui leur cria :
- Partez ! C'est mon combat.
Harry regarda le feu qui léchait le sol et enflammait les cadavres, emplissant l'air d'une odeur de braise et de chair brûlée. Il voulut désobéir mais Blaise, empli de haine l'en dissuada.
- Si tu t'approches je te tue Harry. Va rejoindre Drago et ses parents. Partez loin d'ici sans vous retournez. Je vous rejoindrez.
Harry voulut protester mais Odyss lui prit le bras et le tira avec lui vers la sortie. Une poutre en feu tomba à quelques mètres d'eux alors qu'ils franchissaient la porte.
Dehors, Drago et ses parents s'étaient réfugiés dans un bosquet du parc. Pour les rejoindre, il avait du abattre quelques personnes et le chemin jusqu'à eux était parsemé de morts. Il respirait doucement, guettant la sortie d'Harry et de Blaise en fixant la porte d'entrée du château. Le château brûlait maintenant de toutes parts.
Et deux silhouettes se soutenant mutuellement franchirent les portes en chêne. Drago sortit de l'ombre et se précipita à leur rencontre. Harry portait Odyss, dont les jambes brûlées grièvement avaient bien du mal à le porter. Drago jeta un coup d'œil à Harry qui ne semblait même pas égratigné, à peine roussi par endroits.
- Où est Blaise ?
Harry plongea ses pupilles dans celles de Drago et lui passa Odyss. Il se retourna et allait pour partir quand Drago attrapa sa main.
- Harry non ! N'y va pas !
Le brun l'attira à lui et l'embrassa sauvagement avant de s'éloigner à nouveau vers la bâtisse. Une silhouette sortie à son tour des flammes, donnant à sa carrure un côté maléfique. Remus trébucha mais s'avança vers eux, son épée brandit.
Harry se mit en position d'attaque mais un bruit fendant les airs se fit entendre. Et il vit venir la lame argentée de Blaise se nicher dans le dos de Remus, à la position de son cœur.
Le loup-garou s'effondra sur le sol, mort.
Blaise sortit des flammes en rampant. Blessé de tout les côtés, laissant des traînées de sang dans son silos, il finit par ne plus avancer du tout, à quelques mètres d'eux. Harry et Drago se précipitèrent sur lui et se penchèrent pour l'aider. Mais il leva la main et murmura :
- Partez. C'est trop tard. Partez…
Ses yeux se fermèrent et sa main retomba. Drago voulut s'agenouiller mais Harry le traîna loin alors que venant de la battisse, un grand bruit retentit et une gerbe de feu monta dans le ciel. Ils tournèrent le dos au brasier et s'approchèrent de Narcissa et Lucius, qui étaient sortis à leur rencontre.
Drago s'effondra dans les bras d'Harry en pleurant. Le brun caressa les cheveux blonds de son aimé distraitement, en contemplant le brasier gigantesque qui se consumait devant lui. Narcissa et Lucius se postèrent à se côtés, posant chacun une main sur une de ses épaules, les yeux portés eux aussi sur la bâtisse. Un peu plus loin Odyss nettoyait son épée.
Et le ciel déjà rougeoyait projetant des flammes sur l'herbe brillante de rosée.
« « # » »
Le silence se fit dans la pièce. Hermione pleurait silencieusement. Ron avait passé son bras autour de ses épaules. A l'opposé, Rogue se tenait appuyé contre le mur, indifférent. Harry contemplait les gens là, devant lui.
Drago affichait une profonde tristesse mais il n'avait pas pleuré. Peut être son quota de larmes était il fini. Ou bien la douleur avait dépassé le stade affichable. Le brun soupira longuement.
Remus avait été un de ces mentor. Bien sur il y avait eut Sirius, Dumbledore… Mais Remus était l'ami bienveillant, le confident. Il avait été là du temps de ces parents, si calme et pondéré, si aimé… Apprendre le mal qui vivait en lui, sous cette carapace de bon et loyaux sentiments le torturait.
Pas une nuit ne passait sans que ces rêves ne soient peuplés des horreurs de Remus. Il voyait le regard de chaque homme que Lupin avait tué, chaque rire et ce plaisir qui sortait de chaque pore de sa peau lorsqu'il sentait la souffrance des autres… Remus lui avait appris à se défendre des détraqueurs, Remus lui avait enseigné le courage, l'honneur, le combat. Et cet homme si bon, devait rester dans leurs cœurs à jamais comme un assassin sans sentiments ?
Quand dans ses rêves, il ressentait l'odeur du sang dans l'air comme si il était encore là-bas, Harry pensait que malgré tout, il aurai aimé que Remus soit encore là. Que tout ne soit qu'un rêve.
Et puis il y avait Blaise, ce bon vieux Blaise. Frère ou pas de Drago, c'était un chic gars. Un peu pervers c'est vrai, mais sympa. Drago avait du mal à s'en remettre. Souvent la nuit Harry entendait le blond appeler son ami dans ses cauchemars. Le temps aurait du mal à effacer les plaies toutefois Harry savait qu'il finirait par s'en remettre. Comme lui se remettrait de la mort de Sirius et de Remus et de tous ses hommes qui chaque jours mouraient sous les avada des mangemorts.
Mais il y avait une chose qui rendait Harry heureux. Tellement heureux d'ailleurs que les morts ne parvenaient pas à l'occulter. Il avait Drago près de lui. Et c'était le plus beau cadeau qu'on puisse lui faire.
Enfin, le dernier Eclair de feu, un cadeau offert par Tonks, était aussi un atout non négligeable…
« « Fin » »
Et voilà. Après 144 pages d'histoire, de rires, de délires et de pleurs, l'histoire s'achève. Je ne sais pas si ma fin est bonne ou mauvaise, et je ne sais d'ailleurs pas grand chose. Mais en relisant le chapitre écrit il y a plusieurs mois déjà (la dernière fois que j'ai eut la chance d'accéder à un ordinateur), je n'ai pas réussit à changer quelques chose. J'espère que ça vous a plu.
Je remercie toutes les personnes qui m'ont lues depuis le début, qu'elles m'est écrient ou pas et je vous embrasse très fort. Je n'aurais jamais crut avoir autant de lecteurs au début. Et pourtant…
Merci infiniment à vous tous.
Et à très bientôt ! (à tenter que je puisse m'approcher de cet ordi !)
Alfa
