Voilà, après quelques temps, je me décide à remettre un chapitre, mais par pitié, des review, et si vous n'aimez pas, dites le moi clairement et j'arrêterai de poster des chapitres.

CHAPITRE VIII : DES REVELATIONS AHURISSANTES

Harry avait l'impression de connaître tous le monde, tout comme il était sur que l'on était dans le plein été de 1973. Comment le savait-il ? Impossible de le dire. Il regardait, car devant lui se déroulait un film en réponse à toute ses questions.

- J'en ai assez ! cria Anna.
- Anna ? Demanda une jeune femme rousse aux yeux verts qu'est ce qui t'arrive ?
- J'en ai assez, on est le 14 juillet, tu sais ce que ça signifie ? Cela signifie la fête de la liberté en France. Je suis française et je ne peu même pas fêter la liberté car Monsieur le seigneur des ténèbres sème la pagaille dans le monde des sorciers. Non, nous devons rester caché ici avec une bande d'andouille.
- C'est la maison de Sirius, et je te préviens que dans la bande d'andouille il y a James mon futur époux.
- Je sais pardonne moi, mais j'en ai assez de rester depuis des jours enfermée ici.
- Regarde voila James qui arrive avec Sirius, Remus et Peter. Et si tu regarde bien Sirius, il te dévore des yeux.
- Il me fais bien rire, il me regarde tous le temps avec des yeux de merlan frit. Enfin je dis que ça me fait rire, mais il y a des jours où ça m'énerve vraiment. Est-ce qu'il va bientôt comprendre que je ne l'aime pas ? En plus, nous n'avons les mêmes avis sur rien, et par moment son attitude me dégoûte un peu.
- Tu es vraiment bizarre, toutes les filles sont en admiration devant lui et toi non.

Harry qui observait la scène voyait ses parents, et c'était un vrai bonheur pour lui. Et sa mère avait l'air être très amie avec Anna. Par contre il ne comprenait pas bien Anna, l'attitude de Sirius la dégoûtait et pourtant, elle avait fini par l'épouser et avait été sensible à son amour. Comme quoi, rien n'est donc définitif ! En tout cas ce qui était sur c'est qu'elle n'avait pas eu le coup de foudre.
Ensuite Harry eu l'impression que le film avança. On était maintenant le 2 août.

Anna était très bien habillée, en robe de mousseline blanche moulante et ses cheveux était attaché en chignons.
Lily entra dans la pièce.
- Dis donc, tu es vraiment jolie aujourd'hui, tu va faire fondre le cœur de... enfin tu vois qui je veux dire.
- Si tu parle de Sirius, ne t'en fais pas il ne me verra pas.
- Ca m'étonnerais, tu ne passe pas inaperçue. Ou alors ... Tu t'en vas ?
- Oui.
Il y eu un moment de silence, comme Anna n'ajoutais rien. Lily demanda.
- Ou ?
- un anniversaire.
Lily trouvait inhabituelle qu'elle soit si mystérieuse, elle qui parlait toujours beaucoup. Anna devait cacher quelque chose.
- Et de qui ?
- De Lucius, dit Anna après un moment d'hésitation. Le regard de Lily changea.
- Tu n'y pense pas ? Lucius Malfoy, cet espèce de brute ?
- Lily, c'est mon cousin tu sais, et n'oublie pas que je suis une serpentard.
En effet, Lily avait rencontrée Anna dès le premier jour à Poudlard, mais celle ci n'avait pas été envoyée dans la maison gryffondor, mais à serpentard, ce qui avait toujours étonné Lily et les maraudeurs, car Anna avait un cœur d'or.
Mais heureusement, ses amis ne l'avait pas éloignée, il se voyait souvent et partageais leurs secrets ensemble.
Lily ne put empêcher Anna d'aller à l'anniversaire de Lucius. Elle le détestait, il était plus âgé qu'elle, mais elle le connaissait bien. Lily étant ce que les sorcier de sang pur appellent et plus particulièrement les serpentard, une "sang de bourbe". Combien de fois ne c'était-elle pas faite insultée par Lucius ou encore Severus. Pourtant elle ne détestait pas Sévérus, au contraire, elle l'avait prit en pitié, le pauvre était toujours la cible préférée de James et Sirius. Elle avait longtemps détesté James pour agir comme il le faisait avec les plus faible. Enfin, maintenant c'était le passé, elle avait autre chose a faire que c'est idioties.
Anna, quant à elle était arrivée chez Lucius. Elle ne lui avait pas apporté de cadeau, elle voulait juste lui souhaiter un bon anniversaire et s'en aller le plus vite possible.
- Ma chère cousine, comment vas tu ? Tu fréquente encore les moins que rien et la sang de bourbe.
Anna essaya de faire semblant de ne pas avoir entendu la fin de la phrase.
- Je vais très bien merci. Bon anniversaire.
- Merci, et bien fais comme chez toi. Mais pas trop quand même.
Anna eu un rire forcé. Pendant un long moment elle resta toute seule, mais ensuite elle vit Severus et alla près de lui.
C'était bizarre mais chaque fois qu'elle le voyait elle sentait son cœur battre plus fort. Sans doute était elle un peu folle d'aimer sa compagnie.
- Bonjour Sévérus, comment ça va ?
- Comme d'habitude dit-il sèchement. Que viens tu faire ici. Pourquoi n'est tu pas avec ton beau Sirius.
- Pourquoi tu me parle ainsi. J'ai l'impression que pour toi je ne suis pas une serpentard mais une gryffondor.
- Tu ne vaut pas mieux. Alors pour quand le mariage ?
- Jamais, dit Anna en haussant la voix. Je n'aime pas Sirius, je lui ai dit et je ne l'épouserais jamais. On ne peut épouser une personne quant on en aime une autre n'est ce pas ?
Severus se tourna vers elle, ses yeux révélait une dureté habituelle.
- Et qui est ce ? Non laisse moi deviner, ce cher Remus, oui pourquoi pas, sauf les jours de pleine lunes, ça risque d'être difficile, mais quel couple vous feriez. Ou alors, mieux encore, Peter, je vous vois vraiment bien ensemble, Quel couple ! A moins que tu n'ai comme toute les autres le syndrome POTTER.
- Comment peu tu agir ainsi ? Par moment je ne sais plus que penser de toi. Mais tu à raison sur un point, je n'ai rien à faire ici. Je m'en vais.
Sur ces mots elle tourna les talons et s'en alla.
Severus se sentait mal. Anna était la seule personne qui ne lui avait jamais tourné le dos, ou même ridiculisé. Et même si il ne l'avouerais jamais, il aimait sa compagnie. Mais il ne supportait pas qu'elle passe tout ce temps avec les maraudeurs et en particulier James et sirius. Il savait que Sirius était amoureux d'Anna et il le détestait encore plus pour ça. Il avait vraiment eu tort de lui parler ainsi. Il fallait qu'il fasse quelques chose ou elle retournerait près de Sirius et des autres. Il la rattrapa dans le jardin.
- Anna, attend, cria t'il
- Pourquoi?
- Bon, d'accord je m'excuse.
- Severus qui fait des excuse. Ce n'est pas courant, donc dans ce cas je les acceptes.
Anna resta donc presque toute la nuit à bavarder avec Severus dans le jardin de Lucius. Et à partir de ce moment il se virent de plus en plus souvent.
Un jour il lui demanda.
- C'est toujours toi qui me rend visite, je pourrais venir, une fois. Dis moi ou habite Black.
- Non très mauvaise idée. De plus j'ai l'impression que Sirius à envoyer Peter pour m'espionner, il me suis partout. Par contre je connais un endroit ou on pourrait ce voir. Un petit ruisseau, pas loin de Chez Sirius. On a cas s'y retrouver tous les après midi, non ?
Et Sévérus accepta. Les jours passant leur amitié c'était transformer en amour. Tous les après midi il se retrouvaient près du petit ruisseau et passait des instant magiques. Severus avait changé, il n'était plus aussi dur et distant. Pourtant par moment, Anna ne pouvait s'empêcher de penser qu'il ne lui disait pas tout. Il voulait garder certaine blessure secrète. Elle espérait que cela s'arrangerait avec le temps.
Par d'autre moment, Anna, s'en voulait, elle avait l'impression d'être parfaitement heureuse, alors que le seigneur des ténèbres faisait souffrir des familles entière et essayait de ce trouver des acolytes.
Finalement Septembre était presque la. Anna pensait de plus en plus au mariage. Mais Sévérus le voudrait-il ?
Sirius quant à lui, était de plus en plus distant. Il soupçonnait quelques chose. Mais Anna s'en moquait. Tous les jours, les après midi, elle sautait par dessus le petit ruisseau pour retrouver son « amant ». Mais elle avait toujours un drôle de pensée, elle se disait que si un jour elle mettait un pied dans le ruisseau, un malheur arriverait. Pourquoi cette pensée ? Elle n'en savait rien. Une sorte d'intuition.
Les jours passèrent encore, et le mois d'octobre arriva. Anna appris qu'un vieil amis de son père Monsieur Filly était mort, tué par le mage noir.
Ensuite c'est le mois de décembre qui arriva. Un décembre particulièrement froid.
Un matin, Anna n'arrêtais pas de fouillé dans les armoires de Sirius.
- Qu'est ce que tu fais ? demanda celui-ci
- Oh ! je cherche quelque chose à grignoter.
- Encore ? Tu n'arrête pas de manger ses temps ci ? Tu n'a pas peur de grossir ?
- Pas du tout, j'ai faim parce qu'il fait froid et moi quand il fait froid je mange.
- Ok, ok, je vois que ça te rend aussi agressive. Je vais demander à Kréatur de te préparer quelque chose.
- Merci.
- Tu sort cette après midi.
- Pourquoi cette question.
- Pour rien. Fais seulement attention à toi. On m'a dit que tu fréquentais quelqu'un d'assez louche.
Anna avait l'impression que Sirius savait quelque chose, mais qui pouvait lui avoir dit.
- Et qui t'as dit ça ?
- Oh une vieille voisine. Je te dis juste de faire attention à toi. Ta relation avec Cette espèce de ... je veux dire Snevilus oh pardon Sévérus, n'est plus un secret maintenant.
- Je fréquente qui je veux Black, cela ne te regarde pas. Finalement ne demande rien à Kréatur, je préfère encore aller me coucher et puis j'ai l'appétit coupé.
C'était plus fort que Sirius. Il n'arrivait pas à comprendre ce qu'Anna pouvait bien trouver à Severus.

Harry qui regardait tout ça, se sentait oppressé, il n'avait plus le sentiment de commettre une indiscrétion, mais plutôt celui de partager quelque chose avec Anna. Il avait aussi un peu mal au cœur pour son parrain. Anna avait épouser Sirius au mois de janvier et on était au mois de décembre sans que leurs relation ai évolué. Au contraire, Anna était plus proche de Rogue que jamais. A quel moment tout cela allait prendre un autre tournant ? Par la suite Harry vit les date défiler et les images était toutes pareilles. On était le 17 décembre et Anna attendait près du petit ruisseau mais personne ne vint. Ensuite vint le 18, 19,20,21,22, Anna attendait tous les jours mais plus aucune trace de Rogue.
Vint ensuite le 26 décembre.

Cela faisait plusieurs jours qu'Anna était enfermée dans sa chambre et Lily commençait à s'inquiéter pour son amie. Elle avait également appris la relation entre elle et Severus et était devenue plus distante avec Anna. Pourtant elle l'aimait toujours comme si c'était sa sœur. Elle frappa timidement à sa porte et entre.
Anna était assise sur son lit, l'air déterminée.
- Comment tu te sent ? Demanda Lily
- A ton avis ?
- Tu dois être forte, ne décourage pas tout va s'arranger.
- Oui tu as raison, et j'ai prit une décision. Enfin, Sirius et moi l'avons prise ensemble.
- Qu'est ce que tu veux dire ?
- On va se marier.

Harry en resta suffoqué. Alors, c'était ça la grande histoire d'amour de Sirius et d'Anna ?
Harry ne comprenait rien. Comment était venue cette décision, il avait du sauté un chapitre. Anna avait-elle soudain réalisé que Rogue était un assassin, un mangemort ? Pourquoi n'était-il plus venu, lui qui semblait si heureux ? L'avait-il abandonnée ? Etait-il parti ? On ne change pas d'avis en une semaine sur l'homme que l'on veut épouser.
CE N'EST PAS POSSIBLE !