Bonjour à tous,
Disclaimer : rien ne m'appartient, tout est à JK Rowling et à Inkish Quill, je ne suis que la traductrice de sa fanfiction "A love so strong".
Bonne lecture,
Chapitre 6 : More then a kiss…Plus qu'un baiser
Le lundi suivant, Lily était assise dans un des cours qu'elle aimait le moins, écoutant un des professeurs qu'elle aimait le moins faire la morale à la classe à cause des horribles notes qu'ils avaient eu à leurs derniers devoirs.
"Si ceci avait été votre examen, vous auriez tous échoué, excepté quelques personnes !" dit le Professeur Kernaghan, regardant Snape. Il était évident au reste de la classe que Snape était les quelques personnes qui n'avaient pas échouées, ça s'appelait la Potion Deloutious. "Aujourd'hui nous travaillerons sur une potion beaucoup plus difficile, une que peu de personnes peuvent créer facilement."
Le professeur Kernaghan parla d'une voix traînante sur les complications de la potion Deloutious, et finalement (après ce qui sembla durer trente minutes) les instructions apparurent au tableau et tout le monde se mit au travail.
"C'est ridicule, ces potions deviennent de plus en plus compliquées," se plaignit Ellie, mesurant ses ingrédients.
"C'est du niveau A.S.P.I.Cs," indiqua Lily, coupant facilement en morceauxles branches de la plante Marcolos (NdT : je suis désolée mais je ne sais pas du tout ce que signifie Marcolos en français, donc si quelqu'un le sait qu'il me le dise et je modifierai. Merci) et les laissant tomber dans son chaudron.
"Ouais, ouais, je sais," grommela Ellie, Lily jeta un coup d'œil par-dessus son épaule et remarqua que James était en train d'aider Kada Connersby. Lily regarda furieusement Kada pourquoi ne peut-elle pas garder ses mains loin de nos mecs ? se demanda-t-elle, elle repensa à ce qu'elle venait de penser attends une minute, je n'ai pas parlé de James comme "mon mec", n'est-ce pas ? Lily savait qu'elle parlait de Remus et de Sirius, à cause de ses deux amies mais James était-il vraiment compris dans ce contexte ?
"Lily ! Ta potion est en train de déborder !" siffla Marlene, faisant revenir toute l'attention de Lily.
"Oh merde !" s'exclama Lily, baissant le feu. La potion Deloutious était supposée ressembler à de la vapeur bleue, mais celle de Lily était marine.
"Très bien, le cours est terminé ! Veuillez mettre un échantillon de votre potion dans le flacon qui se trouve sur votre bureau et écrire votre nom dessus, me le donner et vous pouvez partir." leur dit le professeur Kernaghan, assis à son bureau, de sa voix traînante.
Après qu'elle ait mis un échantillon de sa potion dans le flacon et agitée sa baguette, nettoyant le désordre qu'elle avait fait, Lily donna le flacon au professeur Kernaghan, laissant mijoter sa colère pendant tout ce temps. Elle balança son sac sur ses épaules et jeta un dernier coup d'œil dans la direction de James.
Il est toujours en train de flirter avec cette pute pensa Lily, en colère, les regardant alors que Kada touchait le bras de James et riait à quelque chose qu'il disait. Ça prenait presque toute sa force pour l'empêcher de les rejoindre et de gifler fortement Kada, pas juste parce qu'elle flirtait avec James, mais parce qu'elle se préparait à faire pareille avec Remus et Sirius aussi. C'est une telle pute ! cria une voix en colère dans la tête de Lily.
"Qu'est-ce qui ne vas pas Lil ? Tu as l'air contrariée."remarqua Ellie alors qu'elles sortaient du cours de Potions et se dirigeaient vers leurs prochains cours –qui était le cours de Soin aux Créatures Magiques avec le professeur Burlton, un petit homme avec une jambe en moins.
"Je ne suis pas contrariée !" siffla Lily, ignorant de qui elle parlait aussi. Marlene rit sous cape.
"Bien hun, si c'est ce que tu dis. Quoi qu'il en soit, est-ce que tu vas nous dire pourquoi tu agis comme une guenon ?" (NdT : "guenon" dans le sens "furie".) demanda Marlene. Lily ne dit rien, parce que Marlene était avec Remus et que près derrière eux étaient Sirius et James. Bien sûr Kada était accrochée à James, qui sourit d'un air affecté à Lily quand elle jeta un coup d'œil derrière.
"Tout va bien !" dit sèchement Lily, regardant furieusement Kada avant de se retourner pour continuer à avancer. Marlene, Ellie et Alice échangèrent des regards. Elles ont toutes vu qui Lily regardait furieusement.
"Alors…" Remus toussa, nerveusement. Marlene se pelotonna contre lui pendant qu'ils marchaient, et Lily les regarda rêveusement.
Peut-être qu'un jour…NON ne pense pas comme ça Lily ! se gronda Lily, s'imaginant dans les bras de son ennemi. Elle éclata soudainement de rire, ça ressemblait beaucoup trop aux histoires d'amours dans les livres. Tomber amoureuse de mon ennemi, Lily rit.
"Um, Lily, qu'est-ce qui ne vas pas avec toi ?" demanda Marlene, saisissant Lily par le bras alors que son amie riait hystériquement à absolument rien. Ils s'approchaient de la cabane où habitait un jeune garçon gigantesque appelé Hagrid. Il était le Garde-Chasse, et devant sa cabane se déroulait chaque cours de Soin aux Créatures Magiques.
"Tout va bien," dit enfin Lily, secouant la tête et riant toujours. "Je pensais juste à quelque chose de vraiment amusant."
"Sérieusement Lil, je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête récemment," déclara Marlene, secouant la tête désespérément.
"Je pense que c'est le virus de l'amour," dit Remus, souriant légèrement d'un air affecté alors qu'il enroulait ses bras autour de la taille de Marlene.
Lily lui donna une tape sur l'arrière de la tête.
"Va peloter Marlene !"
"Avec plaisir !" Remus lui fit un clin d'œil.
Lily était assise paresseusement dans la salle commune des Préfets-en-Chef, devant le feu et lisait un roman. Elle n'était pas là pour attendre James, elle était juste en train de lire un bon livre et assise devant un feu ronronnant.
Qui je veux tromper ? Lily soupira de frustration, posant son livre. Je suis en train de l'attendre ! admit-elle. Elle savait ça parce que normalement quand elle lisait un bon livre, elle était absorbée dedans. Mais ce soir elle ne pouvait pas se concentrer. Elle gardait l'image de James avec Kada, la façon dont Kada avait touché son bras. Elle était jalouse, et elle était effrayée qu'il soit avec elle dehors pendant qu'elle lisait devant le feu.
Elle était assise là, fixant le feu en pensant aux millions de façons qu'elle avait pour maudire Kada, quand James trébucha dans la salle commune et se cogna le doigt de pieds contre la table.
"Enculé !" jura-t-il, sortant brusquement Lily de sa rêverie sur le fait de transformer le visage de Kada pour qu'elle ressemble à un porc.
"James ?" demanda Lily, regardant au-dessus du canapé et voyant James sauter à cloche-pied. Quand il la vit il arrêta de sauter.
"Lily ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Il est presque une heure du matin !" demanda James, se redressant et oubliant immédiatement son doigt de pied.
"Je lisais," répondit Lily, disant à moitié la vérité. "Qu'est-ce que tu faisais ?"
"J'étais avec les mecs," James haussa les épaules. "D'habitude tu ne restes pas debout si tard les nuits où il y a cours le lendemain." précisa-t-il, s'asseyant à côté d'elle sur le canapé.
"Ouais, eh bien, c'est un livre intéressant." grommela Lily. James regarda le livre jeté négligemment sur le sol.
"Ça semblerait," dit James, souriant. Lily sentit réellement son cœur fondre. Tu deviens folle ma fille ou quoi ? se demanda-t-elle, regardant les yeux noisette de James se déplacer sur ses lèvres. Elle pouvait presque entendre ce qu'il pensait.
"Où étais-tu ?" redemanda-t-elle, à peine plus haut qu'un murmure. Elle remarqua que ses cheveux étaient mouillés, comme s'il était sorti dehors sous la pluie torrentielle, de même que ses vêtements.
"Je te l'ai dit," James sourit. "J'étais avec Sirius, Remus et Peter." Cette fois c'était Lily qui étudiait ses lèvres. Elle devait admettre qu'il avait des lèvres étonnantes, des lèvres qu'elle adorerait embrasser…arrêtant ici ses rêveries, Lily le regarda et sourit d'un air affecté.
"Tu es sûr que tu n'étais pas avec Kada ?" demanda-t-elle innocemment. Elle replia ses jambes et s'assit en se tournant pour le regarder avec un air amusé sur le visage, cachant complètement ses vraies émotions.
"Non," James fronça les sourcils, en regardant toujours les lèvres de Lily. "Elle n'est pas mon type de fille."
"Quel est ton type de fille ?" (NdT : La traduction au mot à mot est : Qui est ton type de fille ? donc c'est à vous de voir ce que vous préférez.) demanda Lily. Il sembla se rapprocher d'elle, ses yeux toujours fixés sur ses lèvres.
Il les leva brièvement pour la regarder dans les yeux. "Toi," répondit-il. Avant qu'elle n'ait le temps de dire quoi que ce soit, il avait soulevé son menton avec sa main et l'avait embrassé. Elle entrouvrit les lèvres et il put donc approfondir le baiser, et elle répondit en enroulant ses bras autour de son cou. James l'embrassait avec une telle intensité qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant, elle ressentait toutes les émotions qu'il avait. C'était comme une subite montée d'énergie électrique.
Lily fit courir sa main dans les cheveux de James pendant qu'ils s'embrassaient, et il gémit. Depuis le temps qu'il attendait pour goûter Lily, pour embrasser ses douces lèvres, et c'était en train d'arriver maintenant. Ou peut-être que je fais juste un rêve ? se demanda James alors qu'ils se couchaient sur le canapé, lui sur le dessus.
Il arrêta de l'embrasser pendant une minute, juste pour la regarder. Ses joues étaient rouges et ses cheveux étaient étalés partout sur le coussin, comme une chute d'eau. Ses yeux verts étaient assombris de désir, et elle respirait profondément.
Elle enroula ses bras autour de son cou, l'attirant vers elle pour un autre baiser, laissant ses propres émotions se faire ressentir dans ce baiser.
Il défit quelques boutons de sa chemise, sentant son soutien-gorge en soie.
"James," gémit-elle alors qu'il défaisait son soutien-gorge et le jetait sur le sol. Sa peau était tellement crémeuse, mieux que tout ce qu'il avait imaginé. Elle était chaude sous lui, et elle semblait s'accorder avec ses formes.
Elle pouvait sentir qu'il commençait déjà à devenir très excité, et elle adorait le sentir contre son intimité. C'était bon, de l'embrasser, de le toucher, d'être juste tenu dans ses bras. Mais Lily était toujours effrayée.
"Ouais ?" murmura-t-il, embrassant son cou comme il massait son sein.
"Arrête, s'il te plaît arrête," dit-elle soudainement, le poussant gentiment sur le côté comme elle s'asseyait et remettait sa chemise. Il la regarda, confus.
"Je ne comprends pas," dit-il. Lily ferma les yeux, se demandant comment elle avait pu laissé ça arrivé.
Elle ne savait pas comment expliqué qu'elle ne voulait pas juste donné son cœur à un des plus célèbres garçons-putes de Poudlard.
"Pourquoi est-ce que tu m'aimes ?" demanda-t-elle, ouvrant les yeux et regardant ceux de James. Il fut choqué de voir qu'ils étaient remplis de larmes.
"Qu'est-ce que tu veux dire par pourquoi est-ce que je t'aime ?" demanda James, très confus maintenant. "Tu es magnifique, tu es intelligente, tu es tout ce que j'ai jamais voulu."
"A combien de filles as-tu dit ça aussi James ?" demanda-t-elle, sa voix devenant froide. "Combien de fois as-tu sorti ces mots pour les avoir dans ton lit ?"
James avait l'air choqué. Il n'avait aucune idée d'où tout cela venait.
"Lily, de quoi est-ce que tu parles ?" dit-il, la prenant doucement par les mains.
"Je ne te laisserai pas me blesser James Potter, je ne te laisserai pas me blesser comme tu as blessé toutes ces autres filles." lui dit-elle, ses yeux brillant de larmes.
"Lily, je ne te blesserai pas pour tout l'or du monde," dit-il sérieusement, la forçant à le regarder dans les yeux en prenant son menton dans une main et en le levant vers lui. "Qu'est-ce qui t'effrayes tellement ?"
Lily garda la bouche fermée. Je deviens idiote, pensa-t-elle.
"Je ne veux pas être une de ces filles avec qui tu sors pour trois jours avant d'être plaquer, après que tu aies obtenu ce que tu voulais." lui dit Lily, regardant le mur au lieu de ses magnifiques yeux noisette qui étaient maintenant plein de confusion, de compassion, d'amour et de beaucoup d'autres émotions qu'elle n'arriverait pas à identifier.
"Est-ce que tu veux savoir pourquoi toutes ces relations n'ont pas duré, Lily ?" lui demanda James, la lâchant et regardant le sol.
"Pourquoi ?" demanda-t-elle, essayant de paraître froide et insouciante, mais elle semblait curieuse.
"Parce que je ne pouvais pas te sortir de ma tête," lui dit James, levant la tête et rencontrant les yeux de Lily.
Lily fronça les sourcils, confuse.
"Lily," dit-il, essayant de lui expliquer. Il prit sa main et regarda profondément dans ses yeux, elle sentit comme s'il pouvait lire dans son âme, "Je te promets que jamais je ne te blesserai, et si tu n'es pas prête alors j'attendrai. Je pourrais attendre l'éternité pour toi Lily Evans,".
Elle mordit sa lèvre inférieure, voulant lui dire qu'il n'avait pas à attendre l'éternité, mais avant qu'elle n'ait pu ouvrir la bouche pour parler, il l'embrassa encore. Cette fois, doucement et agréablement.
Voilà la fin du chapitre 6.
Je remercie beaucoup Red-hair1990, Hayra, et sadesirius pour leurs reviews qui m'ont fait très plaisir. Merci.
A bientôt.
