Bonjour à tous,
Disclaimer : rien ne m'appartient, tout est à JK Rowling et à Inkish Quill, je ne suis que la traductrice de sa fanfiction "A love so strong".
Bonne lecture,
Chapitre 10 : Barely breathing...Respirant à peine
James se réveilla le lendemain matin avec Lily blottit entre ses bras, sa douce peau crémeuse exposée. Elle était toujours en train de dormir. Il sourit, se rappelant la nuit passée. La manière de la sentir sous lui, la manière dont leurs corps allèrent ensemble comme un seul.
Pas besoin de le préciser, ils ont à peine dormi. James savait qu'ils arriveraient en retard s'il ne réveillait pas Lily, mais elle avait l'air d'un ange et il ne voulait pas la déranger. Après l'avoir observé dormir quelques minutes de plus, il caressa doucement sa joue pour la réveiller.
Gémissant, Lily roula encore plus près de lui, et ses magnifiques yeux verts s'ouvrirent. Elle le vit et sourit, rougissant légèrement quand elle réalisa qu'elle ne portait rien. Elle ne regrettait pas du tout la nuit dernière. Elle avait attendu pour son premier et seul vrai amour avant de faire l'amour, et elle sentait que James était son premier et son seul, bien qu'elle ne lui avouerait pas –encore.
"J'ai vu ton corpsla nuit dernière," commenta-t-il alors qu'elle enroulait la couverture autour d'elle.
"C'est juste," acquiesça Lily, laissant la couverture et enroulant ses bras autour de la nuque de James, l'embrassant doucement. "Bonjour,"
"Bonjour," répondit James, l'embrassant de nouveau. "Hum, ouais nous avons quinze minutes pour aller en cours."
"Merde !" s'exclama Lily, sortant du lit en sautant pratiquement. Elle rechercha frénétiquement ses vêtements dans la chambre –on avait l'impression qu'une tornade avait dévasté la chambre de James.
"Tu les chercheras plus tard, tu as d'autres vêtements," fit remarquer James.
"Oh Merlin, je dois prendre une douche !" gémit Lily, recherchant toujours ses vêtements pendant que James la regardait, légèrement amusé mais complètement excité.
"Moi aussi, nous devrions la prendre ensemble pour gagner du temps," suggéra-t-il de façon impertinente.
Lily y réfléchit, puis secoua avec regrets la tête. "Désolé James, mais si nous prenons une douche ensemble, je doute que nous nous doucherions," dit-elle, sortant de la chambre de James.
"Merde," marmonna-t-il avec un sourire, secouant légèrement la tête. Quelques minutes plus tard, il pouvait entendre la douche coulée, et il décida de rendre une petite visite à Lily.
Comme il s'en doutait, elle avait laissé la porte ouverte, et il prit ça comme étant une invitation.
Lily était en train de rincer ses cheveux, sa robe pour la journée était posée sur le meuble.
"Je savais que tu ne pourrais pas rester à l'écart Potter," plaisanta Lily quand elle sentit les rideaux bougés et James entra dans la douche derrière elle.
"Ouais eh bien, une porte ouverte est pour moi une invitation." répliqua James, embrassant son cou. Lily soupira de satisfaction, appuyant son dos contre lui. Elle pouvait sentir son pénis, complètement dur contre elle.
"Nous allons être en retard James," dit Lily.
"Nous rattraperons. Ce n'est pas comme si nous manquions intentionnellement les cours parce qu'ils ne sont pas intéressants. Nous dirons à McGonagall que nous avions d'importants devoirs de Préfets-en-Chefs," répliqua-t-il, "techniquement nous en avons," ajouta-t-il de manière suggestive et rit.
Lily fit courir sa main sur son torse, descendant plus bas et encore plus bas jusqu'à ce qu'elle le caresse. Il était déjà complètement dur.
"Peut-être ce soir James," murmura-t-elle, l'embrassant sensuellement avant de sortir de la douche et de mettre sa robe aussi vite qu'elle le pouvait.
"Et merde," dit James, sachant qu'il serait en retard en cours.
Lily sourit, fermant la porte derrière elle. Elle savait ce qu'il allait faire. Bien fait pour lui, pensa Lily.
Lily finissait ses devoirs quand James ouvrit brusquement la porte et entra dans leur salle commune privé. Il était trempé à cause de la pluie qui tombait dehors et portait sa robe de Quidditch, manifestement énervé à propos de quelque chose àvoir avec le Quidditch.
"Salut James," sourit Lily. Il marcha lourdement jusqu'à elle et la leva de sa chaise sans aucune difficulté, l'embrassant brutalement. Son baiser était plein de passion et de feu, et ça la laissa hors d'haleine.
"Merci à toi, j'ai voulu faire ça et beaucoup plus toute la journée. Je n'ai pas pu me concentrer dans un seul cours et je n'ai pas pu me concentrer pendant le Quidditch, pendant le Quidditch Lily, est-ce que tu sais à quel point c'est rare ? En fait, ça ne m'est jamais arrivé avant !" Ses yeux noisette étaient remplis de désir et la regardait avidement.
Lily sourit, se déhanchant sensuellement alors qu'elle marchait vers le feu pour ajouter une autre bûche, se penchant légèrement.
"Arrête de faire ça !" gémit James, la regardant.
"Faire quoi ?" demanda innocemment Lily, marchant vers lui en ondulant des hanches.
"Ça !"
"Oh tu veux dire ça ?" demanda Lily, en retirant la robe trempée de James. Elle fit courir sa main sur son torse musclé, puis elle les laissa sur sa taille.
"Ce serait mieux autre part," marmonna James, mémorisant la façon dont elle se déplaçait. Elle caressa son jeans, le sentant à travers le tissu.
"Est-ce que James a faim ?" ronronna Lily, en le caressant toujours. James retira sa baguette de son jeans, disant rapidement un sort de Contrôle des Naissances, avant que quelque chose n'aille plus loin.
"Très faim," dit-il, déposant sa baguette et enlevant le chemisier de Lily.
Ils tombèrent sur le sol dans un enchevêtrement de corps et de vêtements. Lily pouvait à peine respirer, et pas juste parce que James était à moitié sur elle.
Une demi-heure plus tard, ils étaient allongés sur le tapis devant la cheminée, enlacés.
"A cause de toi je n'ai pas fait mon devoir d'Enchantements," dit Lily, essayant de dissimuler son sourire.
"Je n'ai rien fait de toute la journée," rétorqua James, la rapprochant encore plus de lui et l'embrassant doucement dans le cou.
Lily fut silencieuse pendant un moment.
"Lily, qu'est-ce qu'il se passe dans ta tête ?" demanda James, remarquant le changement d'atmosphère dans la pièce.
"Je me demandais quelque chose," répondit Lily, roulant sur le côté pour le regarder. Ses cheveux étaient plus désordonnés que jamais, et ses lunettes étaient de travers sur son visage. Ses yeux noisette étaient pleins d'amour pour elle, et elle pouvait le voir clairement écrit sur son visage.
"Qu'est-ce que tu te demandais ?" demanda-t-il.
"Je me demandais pourquoi tu m'aimeset pourquoi tu n'as jamais laissé tomber quand je te rejetais,"
"Lily, tu ne le comprendras jamais ? Je ne t'aime pas juste, je suis amoureux de toi, pour chaque raison dans le monde. Parce que tu es belle, parce que tu es intelligente, parce que tu as la personnalité la plus surprenante, et juste parce que je t'aime. Je ne peux pas expliquer ça." dit James, parlant doucement et sincèrement alors qu'il passait sa main dans les boucles rousses de Lily.
Lily sourit doucement, "Pourquoi tu n'as pas laissé tomber ?"
"Parce que je pourrais attendre l'éternité pour toi," répondit-il, l'embrassant doucement. Lily se blottit encore plus dans ses bras, satisfaite de sa réponse. Elle n'était pas prête à admettre qu'elle était aussitombée amoureuse de James Potter.
Le lendemain en cours de Potions, Lily était penchée par-dessus son chaudron tandis que Marlene, sa plus proche voisine, allait remettre son flacon. Lily vérifiait et revérifiait lentement et soigneusement son travail avant de mettre un échantillon de sa potion dans un flacon et mettre une étiquette avec son nom quand quelqu'un arriva et s'assit sur le siège de Marlene.
S'attendant à voir James, Lily tourna la tête avec un sourire, qui s'évanouit rapidement quand elle vit Kada assise là, rejetant ses cheveux blond platine derrière son épaule avec ses mains.
"Qu'est-ce que tu veux Kada ?" soupira Lily. Kada, qui avait une dangereuse lueur dans ses yeux froids, regarda furieusement Lily.
"T'avertir,"
"M'avertir de quoi ?" demanda Lily, s'impatientant comme d'habitude quand quelqu'un qu'elle n'aimait pas l'agaçait.
"Reste loin de James," siffla Kada, se penchant légèrement par-dessus pour que seule Lily l'entende.
"Excuse-moi ?" demanda Lily, son visage rougissant de colère. Qui était Kada pour lui dire de rester loin de James.
"Tu m'as entendu," Kada sourit avec affectation, se redressant. "Je vais finir avec lui, après tout, les sangs purs restent quelque temps avec les Sang-de-Bourbe pours'amuser, et devine quoi Lily ? Je suis une sang pur, tout comme James."
Avec cette constatation Lily put à peine ouvrir la bouche, elle était tellement en colère.
"Je ne pense pas ainsi Kada, et écoute-moi petite pute, si tu ferais ne serait-ce que toucher James, tu le regretterais vivement," siffla Lily, ses yeux brillant douze fois plus dangereusement que ceux de Kada. Elle leva significativement sa baguette, alors que Kada restait là les bras croisés et avec un sourire affecté sur le visage.
"Ce n'est pas fini Lily," murmura-t-elle comme Marlene revenait vers son siège, "J'aurais James,"
"N'y compte pas salope," dit Lily alors que Kada se levait et retournait avec ses amies.
"C'était à propos de quoi tout ça ?" demanda Marlene, voyant sa meilleure amie se tenant là avec un regard de pur haine en regardant furieusement Kada Connersby comme si elle voulait la faire exploser en mille morceaux.
La cloche sonna avant que Lily n'ait pu ouvrir la bouche pour répondre. Elle remplit le flacon avec un échantillon de sa potion et mit son nom, le donna au Professeur Kernaghan et sortit en furie de la classe.
"Lily attends !" l'appela Marlene, lui courant après et haussant les épaules au regard d'interrogation que James lui lança. Lily n'avait pas ralenti, elle non plus. Marlene la rattrapa bientôt, légèrement hors d'haleine. "Merlin Lily pourquoi es-tu si contrariée ?"
"Kada Connersby !" siffla Lily, serrant les dents de colère.
"Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?" demanda Marlene, respirant toujours fortement à cause de sa course.
"Elle m'a dit que James était avec moi seulement pour s'amuser et qu'il s'en fichait de moi, et qu'il était un sang pur et que j'étais une Sang-de-Bourbe. Elle m'a dit qu'elle aurait James, et que je ferais mieux de rester loin de lui," dit Lily, retenant les larmes de colère qui menaçaient de sortir de ses yeux. La contrarier fut le seul effet des paroles de Kada sur elle, cependant,quelques points traversèrent l'esprit de Lily.
Est-ce que James s'intéressait vraiment à elle ou l'utilisait-il ? Est-ce que son sang importait vraiment?
"Lily, tu sais que ce n'est pas vrai !" s'exclama Marlene, son visage blanc de colère. Lily marchait toujours dans les couloirs à une allure très rapide.
"Vraiment ?" répondit Lily, ne regardant pas son amie, "Dis au professeur Galloway que je ne peux pas venir à l'Etude des Moldus." ajouta-t-elle avant de prendre un chemin différent et de se précipiter vers les appartements des Préfets-en-Chefs.
Marlene l'appela, mais ne la suit pas. Ce dont Lily lui fut reconnaissante. Marlene était sa meilleure amie, mais Lily était trop en colère pour parler de ses sentiments pour le moment et elle ne voulait vraiment pas exploser devant Marlene.
"Caput Draconis," Lily dit rudement le mot de passe avant même qu'il ne soit demandé. La jolie sorcière la regarda d'un œil noir.
"Quelqu'un n'est pas d'humeur!" dit Lily, le portrait bascula. Lily entra tel une furie et jeta son sac sur le sol avant de se jeter elle-même sur le canapé.
Son mal de tête doubla, probablement à cause de toute la colère qu'elle gardait. Elle se frotta les tempes, mijotant dans sa colère. Elle ne pouvait pas croire que Kada avait le culotde lui dire de rester loin de son propre petit ami ! Cette pute n'a rien d'autre à faire si elle croit vraiment que James sortirait avec elle ! pensa Lily avec colère.
Puis elle se rappela, l'année dernière, James était sorti avec Kada Connersby.
Voilà la fin du chapitre 10.
Note : Je voudrais avant tout m'excuser de la longue attente pour ce chapitre qui était déjà traduit, mais j'ai un gros problème de santé depuis maintenant plus d'un an et le peu de temps libre que j'ai après les cours je le passe dans les salles d'attentes de médecins. Donc je m'excuse, j'essayerais de publier les prochains chapitresde façon plus régulière.
Je remercie beaucoup Perruche Cevenole (jeconnais moi aussi les lycées accros du boulot ! lol, merci beaucoup pour ta review), Red-hair1990 (je ne sais pas c'est la combientième fois que tu me le dis mais ça fait toujours plaisir ! merci beaucoup pour ta review), Florine (ça doit être la plus longue review qu'on m'a écrit depuis le début de ma traduction ! lol. C'est étonnant que tu préfères lire ma trad à la fic en VO, mais bon,tu fais comme tu veux (ce n'est pas une critique hein !),merci beaucoup pour ta (longue -) review), kritari (merci beaucoup !), Lily Evans34 (moi aussi j'ai beaucoup aimé le coup du canard faisant coin-coin, merci beaucoup pour ta review), alice sark (tu as eu la réponse à ta question dans ce chapitre, non ? merci beaucoup pour ta review), pour toutes leurs gentilles reviews.
A bientôt.
