J'te hais, Potter !

¤

Note de l'auteur : Bonjour à tous, me voilà avec une nouvelle fic qui n'est pas nouvelle pour moi. Lol Je sais que mes updates sont de plus en plus espacées mais je n'ai vraiment plus beaucoup de temps, il s'agit en plus de l'année du bac et je me suis lancée dans plein de projet d'écriture. Bref, tout est difficile à mener de front. Mais je continue à écrire, pour ça, y'a pas de problèmes. Je reviendrais très prochainement avec un One shot Une journée chez les Maraudeurs (POV Remus). En ce qui concerne mes updates prochaines, j'en parle dans ma bio alors n'hésitez pas à y jeter un œil si le cœur vous en dit ! ;)

En tout cas, j'espère que cette histoire vous plaira, ça fait un moment que je planche dessus, avec il faut le dire un grand moment om je n'ai rien écrit. Je mets un peu au slash et je dois dire qu'écrire une véritable histoire HPDM me fait un peu peur. J'ai l'impression que l'ampleur de la tache n'est pas la même qu'avec un couple hétéro, allez savoir pourquoi. Enfin, bref, si vous aimez les esprits tourmentés, ceci est pour vous. Bisous à tous !

Résumé : « Je hais ton corps élancé et la couleur de tes cheveux ! Je te hais au point d'en crever ! Je hais ta façon de me faire pleurer et surtout, je me hais de t'aimer » Que se passerait-il si un jour, le Survivant apprenait ce que ressent le Prince des Glaces ? Comment faire quand la seule chose qui peut les lier n'est autre que la haine ? HPDM

Rating : M (pour dureté du langage, scènes de sexe explicites à venir)

Avertissement : Cette fic est un slash, il s'agit donc d'une relation entre deux hommes, si cela vous rebute, ne vous gênez pas pour appuyer sur « Précédent », vous ne serez pas regrettés ! L'emploi d'un vocabulaire familier voire très grossier vous attendent, les personnages n'auront pas une vie prude et de tout repos. Bref, si votre morale n'accepte pas les petites déviances, cette histoire n'est pas pour vous. Pour ceux qui restent, bonne lecture !

Pairing : HPDM / PPDM

Dislaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à J.K Rowling à part l'intrigue. Le petit poème en début de chapitre n'est pas à moi, seules quelques corrections ont été effectuées pour la fic …


Chapitre 1: Avec toute ma haine !

¤

« Je hais ton corps élancé et la couleur de tes cheveux !

Je hais ta façon de rigoler et le charme de tes yeux !

Je hais ta façon de sourire et ton humour maladroit !

Je te hais au point d'en crever et de te tuer parfois !

Je hais regarder tes magnifiques prunelles vertes,

Je hais ne pouvoir rien faire que me plonger dans ton être,

Sentir ton âme et vouloir toucher ton cœur,

Je te hais au point que j'en meurs !

Je hais tout de toi, et je sais ce que tu me dirais …

« Je hais ta façon de me parler et le son de ta voix !

Je hais ta façon d'avoir raison, tes histoires inventées !

Je gais ta façon de rester indifférent et ta façon de te vanter »

Seulement, ça c'est moi, et tu sais que je me hais parfois !

Je hais aussi ta façon de me faire rire sans le vouloir,

Et je hais surtout ta façon de me faire pleurer !

Je hais quand mes yeux te cherchent à n'en plus pouvoir,

Et je hais ton regard vers moi qui est dégoûté !

Mais je hais surtout de ne pas pouvoir te haïr,

De ne jamais savoir où tu es et ce que tu fais,

De ne pas pouvoir te toucher, te faire jouir,

Ne pas pouvoir être pour toi l'amant parfait. »

Drago reposa sa plume, un instant ses yeux vogua sur la vue qu'il avait du parc de Poudlard à travers la fenêtre de sa chambre. Son air froid, snob et méprisant n'était plus quand ses pensées se ramenaient à Harry. Et il faut dire que la plupart du temps, il ne pensait qu'à Harry. A son ange aux yeux verts, à son petit survivant, à son amour maudit ! Il secoua sa tête, pourquoi lui ? Pourquoi devait-il supporter ça ? Aimer un homme n'était-il pas suffisant, il avait aussi fallu que son cœur choisisse Harry Potter, Môsieur Je-Sauve-l'Univers ?

Il renifla et grogna de mépris, il se méprisait lui-même maintenant ! Allons donc, c'était un Malefoy, un Sang Pur ! « Un peu plus de dignité est attendu de toi » murmura t-il en imitant à la perfection la voix de son minable de père ! C'est lui, l'ignominie de ce monde ! Les Sang impurs valent bien mieux que lui ! Bon, peut être pas mais presque …

Oh, oui, il l'avait admiré autre fois, mais l'admiration s'arrête bien vite quand ce soit disant père bat son fils chaque soir et lui inflige mille tourments chaque matin. Quand c'est à coup de Doloris et autres sortilèges de magie noire qu'on berce ce fils dès l'enfance. Le manoir Malefoy, depuis, il en avait une peur bleue …

« Les Malefoy n'ont pas peur … bla bla bla » se murmura t-il encore pour lui-même. Il imitait la voix de son paternel à la perfection.

C'est avec dédain qu'il replaça une mèche derrière son oreille, comment en était-il venu à penser à son père ? Ah oui, il pensait à Harry au départ, de toute façon, il pense toujours à Potter !

« Traître, tu devrais me faire penser à des romans à l'eau de rose et non à un tortionnaire ! »

Pfff, Roman à l'eau de rose, mais à quoi pensait-il maintenant ? Il pinça ses lèvres, geste de dépit et de désespoir. Depuis quand en était-il arriver à ce point ? Aimer pour haïr ? Haïr pour aimer ? Il ne savait plus ce qu'il ressentait. Parfois ce n'était qu'un simple désir, parfois c'était plus … Détester le sentir déchiré mais apprécier le voir souffrir ? Comment était-il arrivé à tant de contradictions ?

Il pensa à Harry, qui venait juste de perdre son parrain, Monsieur Sirius Black en personne et il se radoucit un instant, le plaignant mais juste un instant …

« Oh ! Et puis à quoi bon, ça lui apprendra un peu la vie ! Mister Harry-Je-Suis-Parfait-Et-Je-l'Assume-Bien avait autant le droit que lui de souffrir ! »

Sa vie n'avait jamais été rose et il frémit à l'idée que son père apprenne les sentiments de Drago envers Harry … Il se dit pour se rassurer que jamais il ne pourrait savoir ... Mais c'était chose facile pour un Mangemort d'apprendre la vérité, et son père avait autant le bras long que les dents longues … Il s'était parfois demandé s'il n'avait rien de vampire pour frôler autant le sadisme et la cruauté, mais non, son père était né comme ça, c'était un héritage de famille … Il s'en serait bien passé, bref, Lucius avait de très habiles moyens pour découvrir la vérité …

Torture … Impero … Véritassérum … Chantage … et encore mieux, Drago imaginait la scène la plus horrible qui puisse exister …

Lui, Drago Malefoy déclarant sa flamme au fougueux et impétueux Harry Potter !

Lui, si fier, si sincère … Et le Gamin-Qui-A-Survécut éclaterait de rire devant lui, ne pouvant faire autrement … Et ainsi, Drago Malefoy apparaîtrait sur les tabloïds comme étant Le-Serpentard-Qui-A-Aimé-Le-Survivant (et en passant Qui-C'est-Fait-Ridiculisé).

Mais Drago continuait de s'imaginer la scène … Lui, une rose à la main, Il aurait tout fait pour recevoir un baiser et …

Drago secoua la tête encore une fois, stoppant son imagination ici, mais comment pouvait-il avoir des pensées aussi stupides ? Il n'avait pourtant pas la compagnie Weasel souvent pour tomber aussi bas !

Il secoua la tête, se promettant que c'était la dernière fois, tout en songeant qu'il avait la réponse à son problème … A cause de qui pensait-il a des choses si futiles, si stupides ? A cause de …

Potter !

Comment diable ce morveux pouvait-il réussir à lui faire perdre tout sang-froid ? Devant lui il n'était qu'un manteau de feu, il était nu devant lui, drapant sa nudité dans tout son désir … et dans tout son amour au plus grand déplaisir de Drago.

Jamais le « Gryffondor et fier de l'être » ne ressentirait quelque chose pour lui à part de la haine … Même si la haine est semblable à l'amour pour Drago, il ne s'en satisferait jamais !

Nom d'une chouette ! Il aimait Potter, d'un amour véritable et pas d'un simple béguin ! Il cracherait volontiers son mépris sur toutes les filles qui se pâment devant Potter ! Elles ne savaient donc pas qu'il était à lui ! Potter appartenait à Drago, même s'il ne le savait pas et quand bien même il l'ignorait, les autres pimbêches devraient le savoir ! On n'abuse pas un Malefoy facilement et il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds comme ça ! C'était son Harry, l'unique, et il mourrait pour lui !

Alors tout pris une dimension différente, Drago venait de penser qu'il pouvait mourir pour Potter.

Accablé, Drago se prit la tête entre les mains, il était vraiment irrécupérable !

Une fraction de seconde, un doute s'éleva mais pas une seconde de plus … Ca y'est, sa décision était prise !

Il se leva, que diable ! Il n'allait pas se laisser faire comme ça, il était Drago Malefoy, le Prince de Serpentard, celui dont tout le monde avait peur, celui que tout le monde désirait. Il aurait Potter un jour, dans la haine, ou dans l'amour ! Peu lui importait, il était jeune, il était beau, il était riche et il n'avait plus beaucoup de temps à vivre ! Que diantre, un jour, il ferait tomber son joli minois de jeune effarouchée à Potter, un jour il l'aurait pour lui ! Un jour, il le prendrait et Potter serait à lui, son corps, son âme et peut être son cœur ! Pour l'instant, il voulait seulement s'amuser, le martyriser un peu, l'énerver beaucoup, le torturer à passionnément et le haïr à la folie !

L'aimer ? Pas du tout bien sur ! Foi de Malefoy !

Les lèvres de Drago s'étirèrent, son sourire malfaisant, cruel était à nouveau sur son visage, tandis qu'il reprenait son allure froide, fière et arrogante … Il plaça la lettre qu'il avait pensé à envoyer à Potter dans un tiroir …

« A quoi ais-je pensé ? Suis-je donc devenu aussi timbré que le vieux fou qui dirige cette école ? »

Il ferma violemment le tiroir, ses yeux scintillèrent de leur couleur grise. Il tourna violemment la clé et la mis dans sa poche … Il sortit de sa chambre, claqua la porte en pensant au Survivant.

« Avec toute ma haine … »

¤


Voilà pour le premier chapitre, un peu court je l'avoue ...

J'espère que ça vous a plus,

Laissez moi une review, ça me fera vraiment plaisir, que ce soit pour dire du bien ou pas ... ;)

Bisous,et à bientôt !

Lila Flow