J'te hais, Potter !

¤

Note de l'auteur : C'est Noël, alors d'abord un Joyeux Noël à tout le monde, et le deuxième chapitre de la fic en cadeau ! ;) Un chapitre un peu plus long, avec la première confrontation entre Harry et Drago. Vous apprendrez à mieux connaître Drago. Il est un Malefoy et le restera pour toujours, c'est à dire qu'il est froid, méprisant et je pense sincèrement méchant. Vous le verrez un peu sous toutes les coutures ...

Enfin, merci pour toutes les reviews que j'ai reçu. Elles m'ont fait extrèmement plaisir. Je n'en espérais pas tant ... Comme FF-net à interdit qu'on publie les RAR dans les chapitres, je ne le fais pas. Pour ceux qui sont inscrits, j'envoie une réponse grâce à "send message". Pour ceux qui ont laissé des reviews anonymes mais avec leur mail, je leur en envoie un. Et pour ceux qui n'ont rien laissé ;je pense à Rosenoire (merci pour ta review), Morgane (banale ? Ca pourrait sembler comme ça au premier abord mais je pense que tu vas être surprise. Bisous), AliRiA° (bonne lecture!), et lunny (voilà la suite!) ; j'y réponds très rapidement en début de chapitre.

Quelques mots : Dans les reviews, on a posé certaines questions. Comme vous allez le voir dans ce chapitre (et comme c'est annoncé dans le Pairing), il existe bien une relation entre Pansy et Drago. Ce n'est pas de l'amitié, vraiment pas. De plus, cette fic ne sera ni très gaie, ni très optimiste, c'est bien le contraire. Je compte exploiter le côté noir de Drago, vous voilà prévenu.

Résumé : « Je hais ton corps élancé et la couleur de tes cheveux ! Je te hais au point d'en crever ! Je hais ta façon de me faire pleurer et surtout, je me hais de t'aimer » Que se passerait-il si un jour, le Survivant apprenait ce que ressent le Prince des Glaces ? Comment faire quand la seule chose qui peut les lier n'est autre que la haine ? HPDM

Rating : M (pour dureté du langage, scènes de sexe explicites à venir)

Avertissement : Cette fic est un slash, il s'agit donc d'une relation entre deux hommes, si cela vous rebute, ne vous gênez pas pour appuyer sur « Précédent », vous ne serez pas regrettés ! L'emploi d'un vocabulaire familier voire très grossier vous attendent, les personnages n'auront pas une vie prude et de tout repos. Bref, si votre morale n'accepte pas les petites déviances, cette histoire n'est pas pour vous. Pour ceux qui restent, bonne lecture !

Pairing : HPDM / PPDM

Dislaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à J.K Rowling à part l'intrigue.


Chapitre 2 : Quand la folie l'emporte, il ne reste que la rage

¤

Drago regarda son horaire … Premier cours de la journée, comme d'habitude, il grimaça … Potions avec ces foutus Gryffondor ! Il devrait se confronter avec la bande à Potty ! Pas qu'il n'aime pas Rogue, au contraire, il l'appréciait … C'est peut être la personne la plus aimable qu'il connaisse, c'est pour dire que sa vie a été minable jusque là ! Il traversa quelques couloirs et se retrouva rapidement dans la Grande Salle. Il grimaça à la vue de St Potter.

Celui-ci était en train de rigoler, Ron dont le visage était rouge brique avait une tranche de pain en travers du visage et le reste de la table se tordait de rire … Seule Hermione semblait sceptique quand à la situation. Drago l'observa … N'y avait-elle qu'elle de censé parmi ces abrutis ? Attends, il venait de penser que Hermione était censée ? Arghhh, Potter lui fait surchauffer ses neurones, c'est pas possible !

« Note à soi même : Ne jamais, ne plus JAMAIS faire de compliment à la Sang de Bourbe »

Il secoua la tête, geste qu'il faisait continuellement quand il pensait à Potter et co et se dirigea de son pas nonchalant vers sa table non sans avoir préalablement jeté un regard méprisant aux Gryffondors.

Il s'assit entre Zabini et Goyle, avec Crabbe devant lui, c'était presque devenu un rituel. Il en était a prié le bon Dieu et à le remercier quand il se mit à le maudire, ce satané Dieu l'avait encore oublié …

« Dragooooooo ! Tu n'es pas content de me revoir ? »

Parkinson venait de se jeter sur lui, elle lui aurait arraché ses vêtements que ça n'aurait pas surpris Drago.

Par Merlin ! Qu'ais-je fais au ciel pour recevoir cette torture !

- Pansy, je t'ai vu hier toute la journée, siffla Drago

- Mais tu m'as manqué horriblement … Et moi, je t'ai manqué ? Hein, dis moi que je t'ai manqué …

- Parkinson ?

- Oui ?

- Tu m'imagines en train de sortir avec Granger ? » Non, non, non, je ne veux pas avoir cette vision d'horreur dans la tête ! Stupide ! Stupide Drago !

Le visage de Pansy se décomposa soudainement …Elle se mit à marmonner pour elle-même, puis réagit enfin.

« Bien sur que non ... Ce serait … euh, ce serait … un … un truc horrible !

- Oui, comme tu le dis, ce serait une ignominie de la nature.

- Exactement, répondit Pansy tout sourire.

- Ahem … Maintenant, tu t'imagines, toi à la place de Granger ? Seconde vision d'horreur … Gaaah, celle là est encore pire ! Je préfère m'accoupler avec un couple d'hippopotame que de passer plus de temps avec cette grognasse !

- Oh oui ! Bon dieu ! Moi, je veux pas l'imaginer !

- Bah c'est la même chose, une horreur de la nature, une honte à mon sang ! Voyons Parkinson, tu penses sincèrement que quelque chose pourrait se passer entre nous ?

- Mais euh, toutes ces nuits que … Bordel, mais elle comprend rien cette conne ?

- Ok, ok, j'avoue, je m'emmerdais fermement, j'avais rien à foutre et t'étais toujours dans mes pompes, alors autant que tu m'astiques autre chose que mes chaussures … »

Parkinson trembla légèrement …

« Allez, fait pas cette tête de mijaurée, t'as eu ce que tu voulais ! Je t'ai baisé, t'as aimé et maintenant tu te casses ! »

Malefoy commença à manger son petit déjeuner tandis que Pansy se renfrognait et picorait dans son assiette … Le petit discours de Drago ne l'a découragea pas le moins du monde pourtant.

Mais qui a si peu d'honneur ? Pitié, Dieu, Bouddha, Allah, n'importe qui mais si tu existes, fais comprendre à cette cloche qu'elle n'aura jamais un Malefoy !

Pansy repassa à l'attaque, une fois de plus …

« Dis Dragon, si ce soir, je venais dans ta chambre, pour une petite gâterie est ce que … »

Mais par quelle chouette faut-il que je lui explique ?

« Parkinson, comprend tu seulement que je t'utilise ? Que je m'en balance fortement que tu crèves en bas de la rue ? Que je me contrefous que tu perdes tes airs de pétasse ? Que j'en ai rien à foutre que tu couches avec la belette ? Tout ce que tu peux faire m'est égal ! Tu n'es rien pauvre conne, rien à part une paire de sein et deux jambes par-dessus lesquelles sont passées presque tous les mecs de Serpentards ! » Dieu soit loué que les autres maisons ne la supporte pas …

Cette fois, le discours de Drago a du faire mouche car Pansy partit de la Grande Salle, emportant quelques larmes au passage …

Zabini avait un léger sourire sur les lèvres et jeta un coup d'œil significatif à Drago qui comprit vite là où son ami voulait en venir.

« Ouais ouais, tu peux aller à la réconforter si tu veux Zabini.

- Elle est bonne au moins ?

- Si tu veux juste la baiser, ouais et encore, demande lui de ne pas parler et essaie de lui fermer sa gueule ! Elle est bruyante et ses gémissements sont insupportables …

- Je vois … Parkinson, tu pensais avoir trouvé un démon, mais tu vas trouver le diable maintenant ! répliqua Blaise pour lui.

- Oh, tu te transformes en suppôt de Satan ?

- J'essaie, et je dois dire que j'y arrive à la perfection !

- Lui fait pas trop mal quand même … Elle reviendra pleurnicher devant moi sinon et je crois pas que je supporterais.

- T'inquiète pas, je sais ce que je fais.

- J'espère bien, et dis, tu crois que lancer un Avada Kedavra sur une créature comme elle relève d'Azkaban, en y réfléchissant bien, l'éradiquer de Poudlard rendrait service à tout le monde … Je suis sur qu'on me récompenserait de l'Odre de Merlin pour « service rendu à toute la population. »

- Ca c'est sur, moi, je te donne carte blanche, mais attends que je sois passé sur elle d'abord. »

Zabini se leva et partit rapidement, un sourire éclatant et mauvais au visage …

Drago continua de manger, réfléchissant au destin peu reluisant qui s'offrait à Pansy …

Elle finira bien en bas d'une rue, soit à faire le tapin pour deux mornilles, soit à agoniser et perdre tout son sang avec pour seul ami la poubelle d'à côté … Bizarrement, ce tableau m'enchanterait !

Un rictus se forma rapidement sur ses lèvres quand il se dit qu'il n'en avait sincèrement rien à foutre de ce qui pouvait lui arriver. Il se leva pour aller à son premier cours, machinalement il regarda son horaire alors qu'il savait très bien ce qu'il attendait … Double cours de potions avec ses amis Gryffondor … Il sentait ses forces et ses résolutions s'effondrer. Que ferait-il quand il noiera ses yeux dans ceux de Harry ? Que fera t'il quand il verra de près ce corps qui le fait tant rêver ? Que fera t'il quand il entendra cette maudite voix qui le fait bander ? Que fera t'il quand il aura son amour devant lui ? Drago souffla et se reconcentra …

« Tout simple Drago … Tu n'as qu'une chose à dire … Avec toute ma haine Potter ! »

Il se dirigea lentement vers les cachots lorsqu'il fit tomber, par « inadvertance » comme il a bien voulu le préciser la belette. Harry, ô chevalier au grand cœur, vint à la rescousse de Weasel.

« Barre toi de là Malefoy, tu vois pas que les déchets insignifiants comme toi sont comme transparents pour nous !

- Oh, tout s'éclaire alors, c'est pour ça que t'as l'air si seul avec les deux débiles profonds qui te servent d'amis ?

- Tu parles de débilité profonde Malefoy, tu sembles bien t'y connaître, tu y berces depuis ton enfance non ? Avec un père comme le tien …

- Ne parle pas de mon père ! »

La Potter en avait trop dit … Dire que Drago aimait son père était une aberration mais il ne comptait pas le laisser insulter sa famille … Un Malfoy reste et restera toujours un Malfoy …

Harry sortit alors sa baguette, alors qu'Hermione était toujours en train d'essayer de relever Ron.

« Que crois tu pouvoir faire Potter, ce n'est pas parce que tu es Monsieur Je-Plais-A-Tout-Le-Monde et le Grand survivant sauveur de ce monde que tu me fais peur ! »

Harry relâcha sa baguette et l'abaissa devant les yeux plus que surprit de Drago.

« Tu es jaloux, c'est ça Malefoy ? Ta vie misérable, ton enfance minable, ta future vie de Mangemort, il n'y a que ça qui te hante hein ? Pas d'amis, pas de famille, pas d'amour. Tu me fais pitié Malefoy ! Allez venez, on y va … »

Et le Trio repartit sous le regard toujours étonné de Drago. Il se mit à marmonner …

« Tu ne m'auras pas aussi facilement Potter, tu peux dire tout ce que tu veux sur moi, tu peux essayer de me blesser, d'avoir pitié de moi, mais il n'y a qu'une seule chose de vrai ! Merci à toute ta haine. »

Le cours de Potions se déroula normalement, 45 points furent retirés à Gryffondor, 20 ajoutés à Serpentard, Neville fit tomber un chaudron, Potter se fit humilier par Rogue, la Sang de Bourbe levait la main à chaque minute du cours. Tout se déroula normalement, Drago pensait à Potter. Son esprit se plaisait à penser les pires choses de Potter, il se plaisait à le haïr, à le descendre, à l'enfoncer plus bas que terre. Mais pourtant, son corps ne désirait que lui. Combien de fois s'était-il réveillé, le corps en sueur, son sexe tendu, imaginant son corps et celui d'Harry dans les positions les plus inimaginables ? Il ne les comptait plus, trop souvent la nuit Potter venait le hanter, ses rêves si anormalement doux, empreints de sensualité n'étaient en réalité que du poison, du venin. Son cœur, aussi dur soit-il se laissait envahir parfois d'un élan d'amour et il ne rêvait que de pouvoir l'embrasser, lui caresser le visage, mordiller son cou. Mais il n'en voulait pas de ce poison, où était l'amour dans ce foutu bas monde ? Où était l'espoir dans l'enfer de sa vie ? Il n'y avait rien, pas d'amour, pas d'amis, pas de famille. Potter avait raison il n'avait rien dans sa foutue vie ! Il lui sembla que son cœur se brisa … Sentiment étrange pour un cœur de glace. Bordel, comment pouvait-il être si contradictoire, si cruel et si amoureux en même temps ? Comment pouvait-il être lui ?

« Et puis merde ! J'ai toujours su que je n'avais rien dans ce monde de merde ! J'ai toujours su que rien n'arrivait par hasard, pourquoi la descendance de l'Illustre mangemort Malefoy aurait une jolie vie, des marmots. Pourquoi est ce que j'aurais un cœur, des sentiments ? Depuis le début, ma vie n'a été qu'une misérable baguette dont mon père se servait. Je n'ai été que manipulé, humilié, blessé. Je ne suis rien d'autre qu'un nom, abandonné à l'oubli, abandonné à l'obscurité et au passé. Qui se souviendra de moi ? Je ne suis pas courageux, je ne suis pas noble ni aimable. Je ne fais que ce que « papa » dit, je suis seulement le fils de Lucius Malefoy, je n'ai rien à part un cœur qui fait des misères, je n'ai rien à part une foi qui m'encercle, je n'ai rien à part un espoir inespérable, je n'ai rien à part ce foutu amour à la con qui embrase mes sens, je ne suis rien dans cette connerie de monde. Je ne suis qu'une ombre et je ne serais jamais autre que poussière. »

Drago frappa du point sa table, les élèves semblaient le regarder, certains de dégoût, d'autre d'incompréhension, de mépris, d'étonnement, de désir.

Son visage, anormalement impassible, était passé par une palette de sentiment, rage, colère, frustration, tristesse, dépit …

Le cœur battant, il leva les yeux vers Harry, pour recevoir un regard noir, chargé de peine, de colère. Sans le vouloir vraiment, un sourire se forma rapidement sur les lèvres du Serpentard. Et c'est d'un ton amer, froid mais tremblant de vérité que Drago murmura …

« Oh si j'ai quelque chose Potter, j'ai quelque chose dans ma vie ! J'ai toute ta haine et je compte bien en profiter ! »

'oOo'

Mais pourtant les heures ont passé et rien n'y a fait.

Deux jours plus tard, Drago n'en était pas plus loin. Il n'avait pas revu Potter, à son grand malheur il n'avait pas pu l'insulter mais surtout il n'avait pas pu voir ses deux yeux émeraude briller.

Il en était à se demander si le Gryffondor l'évitait, mais qu'en avait-il à faire après tout ?

C'est vrai, qu'en avait-il à faire que Potter l'ignore ? Rien du tout, ça lui était égal, point final.

Alors pourquoi ses yeux cherchaient-ils les yeux de Harry, alors pourquoi il suivait du regard la silhouette du jeune homme, alors pourquoi guettait t'il les entraînements de Quidditch du Survivant ? Sans doute pour pouvoir admirer le torse bien dessiné de Harry, luisant alors qu'il est tout seul dans les vestiaires, pouvoir observer ses traits fins s'illuminer quand il s'envole, pour pouvoir imaginer tout de lui et s'endormir dans ses fantasmes ... Mais ce n'était que du désir ! Hein ? C'était seulement du désir et rien d'autre. Il désirait ce morveux de Potter, un point c'est tout. Il n'y avait rien de plus. Pourquoi avait-il tant de mal à s'en convaincre ? Pourquoi avait-il tant de peine à essayer de le faire ?

Il se demanda, lui qui n'avait jamais eu de coeur, jamais d'émotion, jamais éprouvé d'amour, pourquoi tout cela tombait sur lui ? Le destin semblait s'acharner sur lui !

Tout en réfléchissant à ça, il percuta quelqu'un dans un couloir.

- Tu pourrais pas faire attention connard ?

- C'est pas de ma faute si t'as rien à la place des yeux !

Malefoy déglutit lentement. Pourquoi, sur tous les élèves de Poudlard, fallait-il qu'il tombe sur lui ?

Gardant son masque froid et neutre, il se leva, époussetant sa robe.

« D'entre nous, c'est sûrement moi qui y voit le mieux. Toi, tu ferais mieux d'enlever tes lunettes, tes yeux sont beaux, pourquoi les cacher derrière ses verres hideux ? »

Par Salazar ? Il avait pensé ça tout haut ? Il était vraiment, mais alors vraiment irrécupérable. Il se retint de secouer la tête de dépit alors que Harry semblait s'étouffer sur place et agrandir les yeux de surprise ...

Ils n'en sont que plus beaux ...

"Je te demande pardon Malefoy ?"

Moi, je te pardonnerais tout Potter ...

« Malefoy, je te parle ! »

Ne peux tu pas faire autre chose à la place ?

« T'as dit quoi bordel ? »

Ne sois pas injurieux Potter, ça m'excite …

Harry passa rapidement sa main dans ses cheveux, geste de rage mais oh combien sexy …

Pose tes lèvres sur les miennes Harry, embrasse moi ...

Harry commençait à s'inquiéter, Malefoy semblait en transe, il ne réagissait à rien et décida de secouer Malefoy comme un prunier.

- Putain mais lâche moi Potter !

- Tu réagissais à rien, fallait bien que je fasse quelque chose !

- Et que ce que ça peut te faire, tu t'en fais pour un fils de Mangemort maintenant ?

Pourquoi je dis ça moi ? Non, non, ne te mets pas en colère petit Gryffondor, laisse moi te toucher ...

« Bien sur que non ! Cracha Harry »

Te goûter ...

« Alors lâche moi Harry ! »

La voix de Drago s'était presque suppliante, il ne voulait pas que Harry le lâche ... Pourquoi ces putains de sentiments lui étreignaient si douloureusement le coeur ?

« T'es qu'un connard Malefoy ! »

Merlin, que cette phrase lui avait fait du mal ! Ces yeux s'étaient rétrécis, non par colère mais espérant ne laisser s'échapper aucune larme.

Laisse moi t'aimer ...

Drago repousse vivement Harry qui tomba au sol. Il le releva par le collet et balança son point avec une violence folle sur le nez du Gryffondor. Celui-ci s'agenouilla sur le sol, tentant de rattraper le sang qui commencer à couler ...

Laisse moi te haïr parce que je n'y arrive plus ...

Harry releva vivement le visage, ses yeux émeraude brillants de mille feux comme s'il essayait de lui parler à travers son regard ...

Donne moi une partie de ton cœur.

Il se releva péniblement tandis que seul les yeux de Drago parler. Son visage, égal à lui même était froid, glacial, arrogant et méprisant.

Donne moi une partie de ton cœur pour voir si j'arrive à le briser.

Un dernier regard du Gryffondor, une ombre qui passe et …

Donne moi tes lèvres.

Donne moi tes mains.

Donnes moi ton corps.

Donne moi quelque chose de toi Harry.

Donne moi quelque chose d'autre que ta haine …

Pourquoi est ce que le coeur faisait-il tant de misère ? Et Drago regarda Harry s'enfuir en courant, ne regardant pas une seule fois le Serpentard, épuisé, déchiré qui semblait errer dans cette partie sombre du couloir.

Et le Survivant tourna, et Drago n'avait plus rien à regarder. Et Drago n'avait personne d'autre à aimer ... C'est juste pour ça ! C'est juste à cause de ça ! C'est lui, c'est de sa faute !

« J'te hais, Potter ! »

Et j'essaye de m'en convaincre.


Ce deuxième chapitre est terminé. Le prochain n'arrivera pas aussi vite que celui là ...

J'espère que vous avez aimé, n'hésitez pas à laisser une review, courte ou longue, en me disant ce que vous avez aimé ou ce que vous avez détesté. :)

A bientôt !

Lila Flow