C'est ma première fan fic sur Dark Angel alors soyez indulgent et dites moi ce que vous en pensez. Je ne détiens malheureusement pas Alec même si ça ne me déplairait pas lol. Seul le nouveau venu m'appartient donc pas touche.

Tout se passait comme d'habitude à Jam Pony : Normal essayait, sans résultat, de motiver ses coursiers en lançant ses fameux « Bip ! Bip ! Bip ! », Max et Original Cindy discutaient de la stupidité des mecs, faisant allusion au beau gosse qui s'appuyait, debout, contre les casiers et qui était en grande conversation avec Scketchy. Alec parlait, pour changer, de nanas ou plutôt de la dernière bombe qu'il s'était tapé la veille.

Bref, une journée comme toutes les autres à Seattle depuis l'Impulsion qui avait relayé les Etats-Unis au rang de pays du Tiers Monde. Mais c'était sans compter l'arrivée d'une personne qui allait faire basculer la vie de nos jeunes êtres génétiquement améliorés.

Un jeune garçon, qui paraissait avoir la vingtaine à peine, brun, les cheveux redressés formant quelques pics, les yeux marrons, un piercing à l'arcade sourcilière, un sourire charmeur au coin des lèvres apparut sur le seuil de Jam Pony. Il avait vraiment un visage séduisant et toutes les filles le dévisageaient, n'ayant d'yeux que pour lui. Il avait des vêtements de skates : un jean baggy, avec des chaînes accrochés à la ceinture, tombant sur des grosses baskets, un tee-shirt noir assez ample, et un brassard de poignet noir, le tout le rendant encore plus jeune.

Il se dirigea vers le comptoir où Normal se trouvait et les coursiers qui se situaient aux alentours purent se rendre compte qu'il avait une voix douce, jeune, mais qui trahissait cependant une certaine force de caractère :

« Excusez-moi, monsieur, je voudrais savoir si une place de coursier est libre ? Je suis très efficace, je ne rechigne pas à travailler et je ne demande qu'à vous satisfaire »

Il ne fallait pas plus de mots magiques à Normal pour se sentir sur un petit nuage : monsieur, efficace, travailler, satisfaire, tout cela dans une même phrase qui lui était adressé. Depuis combien de temps n'avait-il pas entendu un garçon aussi aimable et volontaire ? Cela faisait si longtemps qu'il ne s'en souvenait plus.

« Eh bien, vu que les débiles que j'emploient ne possèdent aucun talent particulier pour livrer des paquets et que tu as l'air de vraiment vouloir travailler, je te… »

Normal n'eu pas le temps de finir sa phrase que Scketchy, qui jusque là n'avait pas encore vu le visage du jeune homme, lui adresse la parole avec un certain respect :

« Tu ne serais pas le champion de lutte, ' Angel of Death' ? Oh, man, j'ai vu quasiment tout tes matchs, tu as déjà envoyé au tapis des hommes qui avaient deux fois ta taille et en moins de trente secondes, c'était super impressionnant ! »

« Merci… » Dit-il, ne sachant s'il devait continuer à parler avec ce jeune homme qui semblait être un de ses fans ou avec son futur employeur qui avait été coupé dans sa phrase.

Il était toujours en train de réfléchir quand il sentit un regard perçant qui était fixé sur lui. Il releva la tête et aperçut un autre jeune homme, debout, à côté de deux jeunes femmes assises. Il le détailla et vit qu'il devait avoir 22 ou 23 ans, un visage doux, les yeux verts avec une légère teinte de doré à l'intérieur, les cheveux châtain clair. Il était vraiment pas mal : grand, bien bâti, il avait un jean foncé tombant sur des chaussures style militaire, un tee-shirt noir qui dessinait son torse musclé et il portait un sac en bandoulière. Il ne savait pas pourquoi mais il ressentait chez le jeune homme qui se tenait devant lui une certaine force.

A côté de lui, il y avait une jeune femme qui paraissait avoir le même âge que celui qui était debout, elle avait le temps mate, les yeux marrons, des cheveux bruns qui retombaient sur ses épaules, lisses. Elle était très sexy mais en la regardant on sentait qu'il fallait faire attention en l'approchant. Elle avait un débardeur rouge qui mettait en valeur ses formes, un jean moulant et des baskets fines. En la regardant il sentit qu'elle devait avoir quelque chose en commun avec celui qui était debout, sans qu'il arrive à savoir vraiment quoi. La fille à côté semblait légèrement plus âgée, peut être 24 ans, elle avait la peau noire et avait les cheveux frisés, retenus par un bandeau violet. Elle avait le tee-shirt assorti à son bandeau et portait un pantalon noir, lui aussi très moulant. Elle dégageait un certain charme mais sur son visage il dénotait une expression qui semblait vouloir dire : « essaye même pas ». Il se rendit compte que son employeur essayait d'attirer son attention et reporta son regard vers Normal, discutant avec lui de son futur job.

Aux mots « champion de lutte », Alec avait relevé instinctivement la tête et avait porté son regard sur le nouveau venu qui avait, semble t-il, attiré toute l'attention de son ami. Il était occupé à compter combien il avait gagné en vendant des amphétamines et n'avait donc pas fait attention à Scketchy qui s'était éloigné de lui et s'était dirigé vers le comptoir. Il l'observa, le détaillant des yeux à la tête, une habitude qu'il avait prise à Manticore, ses supérieurs lui apprenant que l'on pouvait savoir beaucoup de choses d'une personne dès le premier coup d'oeil. Le garçon qui se trouvait devant lui lui retournait son regard, le détaillant lui ainsi que Max et Original Cindy. Il avait l'air jeune, trop jeune au goût d'Alec pour pouvoir travailler. Il était plus petit que lui et ne semblait pas assez bien bâti pour être champion de lutte. Sa tenue le rajeunissait encore plus et il en était de même pour sa coiffure: on aurait dit un lycéen qui venait de finir les cours. Mais ce qui frappa le plus Alec c'était son regard. Il y avait un je ne sais quoi qui attira tout de suite son attention. Il semblait que contrairement à son visage qui dénotait une certaine gaîté, ses yeux soient les seuls qui montraient une certaine froideur et lassitude. En fait, ses yeux ne cadraient pas avec son visage car on aurait dit qu'ils avaient vu toute une existence défiler alors que le gamin semblait avoir vingt ans à peine. Et lorsqu'il retourna son attention à Normal, lui parlant sans doute de boulot, il remarqua la position droite, presque militaire qu'il tenait. Il se tourna alors vers Max pour savoir si elle avait regardé le nouveau et vit dans sa position, un peu tendue, qu'elle aussi avait remarqué que quelque chose clochait. Ils se levèrent alors pour rejoindre Scketchy.

« … un passe pour que tu puisses aller partout à Seattle. Si tu veux, je peux te passer un vélo le temps que tu t'en achètes un. »

« Cela serait génial, merci. Comme cela je pourrait commencer tout de suite »

« Voila enfin un bosseur, dommage que les autres ne soient pas comme lui. »

Normal retourna à ses papiers tout en remerciant le ciel de lui avoir envoyé un vrai coursier digne de ce nom. Pendant qu'ils discutaient Alec et Max, rejoint depuis par Original Cindy, étaient arrivés devant le nouveau.

« Alors comme ça, on a un champion de lutte devant nous, cela faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu un qui avait été embauché ici. » dit Max en regardant Alec.

« Que veux tu Max ? Personne ne saurait résister à mon physique mais je me demande ce que tu as fait pour mettre Normal dans ta poche » répondit Alec

« Oh ! Monticora serait –il jaloux de son adversaire ? »

« Ta gueule Scketchy »

« Mes choux, vous pourriez peut être le laisser se présenter au lieu de vous engueuler » repris Original Cindy

« Je m'appelle Mathieu et c'est un plaisir de rencontrer la légende Monticora qui a préféré prendre sa retraite avant de se faire battre. » dit-il en regardant Alec avec un grand sourire.

« Eh bien je sens qu'on va bien s'amuser » dit Scketchy, tout joyeux

Voila le premier chapitre. Est-ce que ça vous plait ? N'hésitez à me dire ce que vous en pensez même si vous aimez pas, bien que je préfèrerais que vous aimiez lol.