Bon. Enfin de retour avec un nouveau chapitre. Désolé de vous avoir fait attendre. Au cours des prochains chapitres, il devrait commencer à avoir plus d'action.

Electranab : Merci beaucoup pour ta reviews. Et inquiète toi pas trop pour Toya… je ne serais pas capable de le torturer!


Encore une fois, Sakura avait organisé une manifestation monstre en avant de la Li's Wears. Elle avait demandé à Tomoyo quelques jours auparavant de rejoindre le plus de monde possible. Elle avait été sur les sites des comités de mobilisation des environs pour les avertir qu'il y allait y avoir une journée de manifestation bien spéciale aujourd'hui.

Sakura n'était toujours pas arrivée. Ses amis commençaient à s'inquiéter.

Tomoyo : Si elle n'arrive pas d'ici 5 minutes, j'appelle chez elle.

Eriol : Ne t'inquiète pas, tu sais bien qu'elle est toujours en retard.

Et comme de fait, ils virent Sakura arriver en courant.

Sakura : Désolé de mon retard, j'ai eu un imprévu.

Une lueur de tristesse passa dans ses yeux. Sa meilleure amie s'approcha pour la serrer dans ses bras.

Sakura : Bon, et bien, c'est pas tout ça, mais on a une manif à s'occuper! J'ai besoin de vous parler en privé, on a une surprise à préparer.

Les autres regardèrent Sakura intrigués. Ils se retirèrent bien à l'écart dans une ruelle.

Sakura : Nous avons besoin d'un coup choc pour les faire réagir.

Tomoyo : Tu ne comptes quand même pas utiliser la violence?

Sakura : Bien sûr que non! Enfin, tu me connais! Aujourd'hui, c'est la journée nationale de l'occupation.

Takashi : Ça c'est bien ma Sakura, elle n'oublie jamais les dates importantes. Alors, quel est ton plan?

Sakura souri à Takashi. Elle savait qu'il allait comprendre.

Sakura : Et bien, nous allons faire une occupation. Vous la faites seulement si vous voulez, mais je ne veux pas que les autres embarques. J'ai besoin de gens expérimentés pour que tout fonctionne bien. J'avais pensé que Yukito pourrait venir diriger les manifestants, mais il est occupé à autre chose présentement.

Takashi : Je vais demander à Chiharu de s'en occuper. Je suis sûr qu'elle va accepter. Et puis, elle connais déjà comment ça fonctionne.

Sakura sourit à Takashi. Elle fit un signe à son monde de la suivre. C'était maintenant le temps de mettre son plan à exécution.

Takashi alla parler à Chiharu pour lui demander son aide. De loin, Sakura vit Chiharu rougit alors qu'elle parlait avec Takashi

Sakura : Ce qu'ils peuvent être choux ensemble… Pourvu qu'il lui avoue ses sentiments un jour.

Takashi revint vers le groupe en faisant un signe approbateur de la tête. Maintenant que tout était arrangé, ils pouvaient passer à l'action. Sakura prit un grand respire pour se calmer. Elle était vraiment stressée. Elle souhaitait que tout ce passe pour le mieux.

Son groupe s'approcha de la barrière. Aucun garde de sécurité n'était en vu. Eriol ouvrit la barrière et laissa ses amis s'introduire sur la propriété de la compagnie. Le groupe se tenait serré. Derrière eux, on pouvait entendre les manifestants qui les supportaient.

Certains suivaient Chiharu. Son but était de surveiller les arrières de la bande qui s'infiltrait dans les locaux de la compagnie. Ils allaient ensuite tous se poster devant la porte du local pour protéger leur partenaires à l'intérieur.

Sakura entra suivit de ses amis à l'intérieur de la bâtisse. Sakura avait magnifiquement préparé son plan. Avec l'aide de son frère, elle savait exactement où était situé le local du PDG de la Li's wear.

Elle s'enfonçât dans les couloirs avec ses amis. Le cœur de Sakura débattit lorsqu'elle arriva enfin à l'étage des directeurs. Elle jeta un œil à la bande pour leur indiquer qu'ils étaient presque arrivés. Ils remontèrent leur foulard sur leur visage afin de ne pas être reconnu.

La leader arriva enfin devant la porte du bureau. Elle pris un grand respire pour ce calmer. Elle devait le faire. Elle ouvrit la porte et elle regarda à peine à l'intérieur.

Sakura : Bonjour. Je vous prierais de sortir du bureau sans tarder.

Les amis de Sakura commencèrent à rentrer sous le regard consterné du dirigeant de la compagnie. Il était seul dans son bureau et resta figé par la surprise.

Syaoran : C'est vous qui allez sortir ou j'appelle les gardes de sécurité.

Takashi accompagné d'Eriol se dirigèrent vers le PDG et soulevèrent sa chaise. Ils le transportèrent ainsi jusqu'à la porte avant de le faire sortir de force. Syaoran avait beau se débattre, les deux garçons étaient plus forts que lui. Sakura le fixa avec un regard triomphant.

Syaoran fixa la jeune femme en la défiant du regard. Il y avait cette petite étincelle dans les yeux de la jeune fille qui attira son regard. Et puis, la porte se referma sur lui avant qu'il ne puisse voir son visage. Seuls les yeux lui revenaient en mémoire.

Les amis se sourirent. Ils avaient réussit le premier pas. Maintenant, ils devaient rester à l'intérieur le plus longtemps possible. Sakura ouvrit la fenêtre et cria à la foule de manifestant pour qu'ils sachent qu'ils avaient réussit. Les cris augmentèrent en appuis à leur geste et pour les encourager. Sakura se retourna vers ses amis avec un visage radieux.

Tomoyo : Bon, alors, si tu nous expliquait pourquoi tu es arrivée en retard? Tu sais que tu peux tout nous dire!

Sakura : C'est à cause de mon frère… Il est vraiment plus agité ces derniers temps. J'ai du aller le voir afin d'avoir des informations sur la bâtisse et tout de suite après, il a fait une crise. J'ai appelé Yukito pour qu'il vienne s'occuper.

Tomoyo : Je suis vraiment désolé Sakura. J'espère qu'on va réussir à faire quelque chose.

Les yeux de Sakura s'illuminèrent d'une flamme que ses amis connaissaient bien.

Sakura : On va réussir! J'en suis certaine. Je vais faire tout en mon pouvoir pour qu'on réussisse.

Pendant ce temps, Syaoran était dans la salle de conférence avec sa mère et quelques autres têtes importantes de la compagnie. La tension était palpable. Syaoran fulminait encore de s'être fait ainsi jeté de son bureau. Sa mère parlait avec les actionnaires, mais Syaoran n'y portait pas attention. Il revoyait toute la scène : Ces gens qui s'étaient infiltrés dans son bureau, les deux garçon qui l'avaient soulevé de sa chaise et surtout, le regard triomphant de la jeune fille.

Yelan : Fils, tu devras te préparer afin de parler à la presse. Étant donné que tu es maintenant officiellement le PDG de la compagnie, je compte sur toi pour t'adresser aux médias.

Syaoran : Et que compter vous faire de ces jeunes une fois qu'ils seront sortis?

Yelan : Je vais les laisser partir.

Syaoran : Quoi! Mais vous n'y pensez pas mère!

Yelan : Ce sera un moyen de remonter notre cote dans l'estime des gens.

Syaoran soupira. Bien qu'il savait que sa mère avait raison, il ne supportait pas l'idée que ces manifestants s'en sortent aussi facilement. Pas après la honte qu'il avait subi quelques instants plus tôt.

L'ambiance était plutôt calme dans le bureau du PDG. Les amis se parlaient tranquillement en appréciant le fait d'être enfin réunit. Ils parlaient de choses et d'autres, sans trop ce soucier de tout ce qui se passait à l'extérieur.

Takashi : À ce que je vois, Sakura risque d'être la seule ici à finir vieille fille! Dit, tu me fera de la tire Ste-Catherine?

Sakura donna un coup de coude à Takashi et partie à rire avec ses amis.

Sakura : Je te ferais remarquer mon cher que tu n'as toujours pas été demandé à Chiharu… Donc tu es au même point que moi!

Takashi : J'attend juste le bon moment. Et de toute façon, qui pourrait me résister? J'ai un charme fou tu sais?

Et tous éclatèrent de rire à nouveau. Sakura profitait de ce moment du mieux qu'elle pouvait. Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas été aussi bien et qu'elle ne pensait pas à d'autres choses.

Sakura : Et puis vous deux? (pointant Tomoyo et Eriol) Quand allez-vous vous déclarer?

Les deux concernés eurent le visage rouge comme une tomate.

Tomoyo : Je ne vois pas de quoi tu parles?

Eriol : Non… je crois qu'elle a raison. Je t'ai trop longtemps caché mes sentiments, mais je crois que je ne les dissimulaient pas très bien si Sakura les a vu.

Sakura : C'est trop beau! Dire que j'assiste à une déclaration en directe!

Takashi : Profites-en! Tu n'en verra pas souvent dans ta vie, Vieille fille!

Sakura : Je vais t'en faire des vieilles filles moi!

Elle lui donna un autre coup de coude et les deux amis éclatèrent de rire. Eriol se retourna et les regarda faire.

Eriol : Est-ce que ça serait trop demander que d'avoir un peu d'intimité pour un moment?

Sakura et Takashi : Désolé!

Ils se retournèrent et firent semblant de se boucher les oreilles. En fait, ils étaient vraiment curieux de savoir comment ça allait se passer entre les deux amoureux.

Eriol s'approcha de Tomoyo et lui pris les mains. La jeune fille rougit.

Eriol : Ça fait si longtemps qu'on se connaît, si longtemps qu'on partage tout… seulement, je n'ai jamais osé t'avouer à quel point tu comptais pour moi. Tomoyo, tu es la personne la plus importante dans ma vie.

Tomoyo enlaça amoureusement le garçon dans ses bras. Elle lui chuchota à l'oreille.

Tomoyo : Moi aussi je t'aime. Je n'espérait plus ce moment depuis longtemps.

Sakura et Takashi se retournèrent et applaudirent les deux amoureux.

Takashi : Bon, il ne reste plus que Sakura maintenant!

Sakura : Et toi aussi, tu es encore seul.

Dans le couloir, ça commençait à s'agiter. Sakura regarda ses amis inquiète. Elle savait que bientôt, des agents allaient les sortir de là. Les amis se rapprochèrent.

Soudain, un garde défonça la porte. Plusieurs gardes de sécurité entrèrent et sortir les jeunes de force. Restait encore une autre épreuve à franchir… la horde de journaliste.

Sakura pris les choses en mains et s'approcha de ces paparazzis voulant tout savoir sur l'histoire.

Journaliste : Pourquoi manifestez-vous?

Sakura : Parce que la Li's wear emploi des enfants en bas âges dans des pays défavorisés pour faire leurs vêtements à bas prix. Nous considérons cela inacceptable et nous voulons que la population réalise tout ce que cette compagnie peut faire.

Journaliste : Et comment le savez-vous?

Sakura : J'ai mes sources et je ne les révèle pas.

Journaliste : Pourquoi en être venu à faire une occupation?

Sakura : Afin de faire bouger les choses plus vite et de faire comprendre à la compagnie que nous sommes toujours là et que nous ne lâcherons pas notre combat jusqu'à ce qu'ils retirent leurs usines. J'espère avoir répondu à vos questions.

D'autres journalistes la suivait, mais elle ne se retourna pas et rejoignit la voitures de ses amis. Elle s'y engouffra et leur fit un sourire. La voiture démarra et Sakura allait enfin pouvoir aller se reposer chez elle.