Amour Interdit
Disclaimer : Les personnages (sauf certains qui ont été crées uniquement pour cette fic) ainsi que les lieux et autres choses venant de l'univers du livre « Harry Potter » ne sont pas à moi. Ils appartiennent à J.K. Rowling.
Je remercie ceux qui m'ont reviemez :
Meline snape : Merci pour tes encouragements ;)
BabyChang : Heureuse que cela te plaise
Yuki-chan : Merci beaucoup
Emiliiii : J'espère que ce second chapitre te plaira ;)
Arwen Yuy : Cette allusion à « Roméo et Juliette » m'a flatté (même si je sais très bien que je suis à des années lumières du talent de Shakespeare XD)
So : Tu devrais apprendre la signification du mot « inceste » avant de t'exciter comme ça ;)
Fredie53 (review par mail) : J'espère que le second chapitre te plaira et merci encore pour tes mails d'encouragements
Seph (kun): Si je ne te connaissais pas, je le prendrais mal mais venant de ta part c'est un très bon compliment et tu me forces à progresser davantage :p
Sev Snape : Moi même je ne sais pas quand cette fiction se terminera (surtout si je reprends mes études là snif TT) mais j'espère que tu continueras à suivre cette histoire d'amour immorale, certes, mais follement excitante XD
Pegase : Merci pour ton soutien, ça me fait très très très plaisir (je sais, je me répète mais c'est la vérité )
Ca me va droit au cœur vraiment merci, je vous promets à tous de faire des efforts ;)
Chapitre 2 : Des révélations surprenantes
Alicia ne trouvait pas le sommeil cette nuit là. Comme toutes les autres nuits.
Le front plaqué contre la vitre froide de sa fenêtre, elle observait impassiblement les rayons de la Lune qui illuminaient les arbres de la Forêt Interdite. Ce spectacle la reposait.
Autour d'elle, les autres filles dormaient paisiblement. Alicia partageait sa chambre depuis plusieurs années avec elle mais ne connaissait même pas leurs prénoms.
Elle n'était pas du genre sociable et s'en fichait éperdument.
Elle repensait à son enfance. Petite, elle avait été éduqué uniquement par ses grands-parents. Arrivée à l'âge de 7 ans, la théorie de certains sortilèges étaient déjà bien acquis.
Alicia Johns était la fierté de ses grands-parents.
Puis son regard vide se tourna vers le ciel étoilé et elle s'endormit.
Elle se réveilla à l'aube et s'habilla soigneusement. Aujourd'hui, elle avait des cours de Potions et l'idée de se retrouver devant Severus Rogue lui fit un pincement au cœur. Puis elle quitta son dortoir et se rendit dans la Salle Commune des Serpentard pour réviser un peu.
Il n'y avait personne quand elle arriva dans la salle. Cependant, il y avait une petite odeur qui l'envoûta. Elle lui rappelait furtivement celle de son professeur.
« Comment devrais-je réagir devant lui ? » se questionna Alicia, alors qu'elle prit place dans un confortable fauteuil qui abordait fièrement les couleurs vertes et argent de sa Maison. « Comment ? »
Elle sortit de son sac une petite pochette noire sale dans laquelle se trouvait une photo jaunie et abîmée avec le temps. La photo d'une jeune famille.
La jeune femme, qui avait de magnifiques yeux et des cheveux mi-longs et noirs, tenait un enfant dans ses bras, sous le regard tendre d'un jeune homme aux cheveux châtains foncés. C'était un mois de mai d'il y a 16 ans. La dernière fois où l'on vit en public Alan et Mary Johns, les parents de Alicia Johns.
Elle les contempla longuement. Son regard paraissait encore plus vide qu'auparavant. Puis, subitement, elle rangea la pochette dans son sac et sortit hâtivement de la Salle Commune alors que les autres élèves commençaient à peine à se réveiller. Toujours cette fuite et ce rejet des autres.
Elle traîna un peu en arrivant devant la Grande Salle. Elle hésita à entrer et finalement décida de laisser tomber son petit déjeuner pour aller se reposer dans la bibliothèque, à une heure où elle était très peu fréquentée.
Là encore, elle fuyait. Mais cette fois-ci, c'était pour une personne au regard froid et glacial.
Alors qu'elle franchissait les premières marches de l'escalier, pour se diriger vers la bibliothèque, elle le vit. Il descendait de l'étage supérieur . C'était Severus Rogue.
Alicia baissa la tête et continua son chemin. Le ténébreux Professeur des Potions s'était arrêté et la regardait passer devant lui. Aucun mot. Aucune explication. Un long silence pour seule discussion.
Elle arriva à l'étage supérieur et entendit les pas de Severus Rogue s'éloigner. Appuyée contre un mur, elle se tenait la poitrine. Elle avait mal. Elle s'efforça d'oublier les chaudes larmes qui coulaient de ses yeux qui prirent une teinte rouge.
Mais soudain, elle sentit une main glacée lui saisir fermement le bras et l'entraînait violemment dans une pièce sombre et peu fréquentée. Les yeux de Alicia reprirent leurs couleurs noirs ébènes au même moment et elle prit peur.
La porte se referma derrière elle et elle fut libérer de cette fâcheuse étreinte, tombant brutalement sur un sol froid et sale. Elle regarda derrière elle. Elle ne vit que l'ombre de celui qui l'avait emmené ici. Il ne bougeait pas.
Alicia se releva et saisit sa baguette magique mais l'inconnu la désarma au même moment et elle fut sans défense.
« Vous n'avez pas besoin de ça, mademoiselle Johns ! » grogna la voix familière à Alicia.
« Professeur Rogue ? » balbutia Alicia, son cœur faisant un bond dans sa poitrine.
La pièce s'éclaira subitement et Severus Rogue apparut au grand jour, devant elle. Alicia se mit la main sur la bouche pour faire taire un cri de surprise. Il la regardait froidement et elle soutenait son regard. La lueur rougeâtre apparut pendant un court moment. Rogue laissa échapper un soupir.
« Vous avez bien le regard de votre père... » commença Rogue.
« Mon père ? » dit subitement Alicia, le regard redevenu normal. « Vous connaissiez mon père ? »
« Votre père était assez connu à l'époque du vivant du Seigneur des Ténèbres, mademoiselle Johns. » continua doucement le professeur. « Oui, Alan Johns était assez connu. »
Alicia ne comprenait pas. Elevée par ses grands-parents, ceux-ci n'avaient jamais pris la peine de parler de Mary et de leur fils Alan à Alicia. Et voilà qu'elle apprend de l'homme qu'elle aime le plus au monde qu'il connaissait son père, Alan Johns.
« Le courage de votre père était exemplaire, mademoiselle Johns. » reprit Rogue. « Il fallait du courage à cette époque pour défier la volonté du Seigneur des Ténèbres. Beaucoup de volonté. »
Rogue s'approcha de Alicia et lui toucha le visage du bout des doigts. Lentement. Son regard glacial pétrifiant la jeune fille.
« En plus d'avoir la volonté de ton père, tu possèdes l'élégance et la fierté de ta mère, Mary Chen. » commenta Severus Rogue, un léger sourire aux lèvres.
En voyant le regard plein de surprise de Alicia, Rogue sourit et continua son monologue.
« Mary Chen, comme votre père, n'a jamais fréquenté l'école de Poudlard et le savez-sous pourquoi mademoiselle Johns ? » demanda l'homme aux cheveux gras.
« Mère n'était tout simplement pas une sorcière professeur. » répondit tout simplement Alicia.
Rogue parût surpris de la réponse. Il dévisagea Alicia et serra son poing.
« Est-ce donc cela que vous ont racontés vos grands-parents, mademoiselle Johns ? » siffla Rogue, dont la voix semblait s'endurcir au fur et à mesure qu'il prononçait les mots de sa phrase.
« Oui, professeur Rogue. » répondit doucement et poliment Alicia, qui avait peur d'énerver davantage l'homme vêtu de noir se tenant devant elle.
« FOUTAISES ! » rugit Rogue. « Ce que vous ont racontés vos grands- parents sont faux ! Retirez cela de votre tête mademoiselle Johns ! »
Le teint de Rogue vira soudain au rouge. Il était enragé. Alicia était effrayée et recula doucement pour éviter de subir sa colère.
Rogue reprit tout doucement son calme et soupira longuement. C'était la première fois qu'Alicia voyait le Directeur de Serpentard perdre ainsi son sang-froid.
« Sortez ! » dit soudainement Rogue, tournant le dos à Alicia. « Allez vous-en ! »
Alicia resta un long moment à regarder le dos de son Professeur. Elle n'osait pas parler. Qu'avait-elle fait pour l'énerver de la sorte ?
« DISPARAISSEZ ! » hurla Rogue, déchirant le lourd silence qui s'était installé quelques minutes auparavant.
Alicia sursauta comme si elle s'était pris une décharge électrique. Les mains tremblantes, elle tenait fermement son sac sur son dos et se dirigea vers la porte. Lorsqu'elle l'eût passé, elle se retourna instinctivement pour regarder derrière elle.
« Nous ne devrons plus jamais nous revoir. Plus jamais. Oubliez le plus vite possible ce que nous avons vécu il y a quelques jours, mademoiselle. » murmura Rogue, la voix redevenu aussi glaciale qu'auparavant.
Alicia ne répondit pas. Elle ferma la porte soigneusement et reprit son chemin vers la bibliothèque. Beaucoup d'élèves se trouvaient dans les couloirs et elle se demandait combien de temps son face-à-face avec Rogue avait duré. Son regard se posa sur un jeune couple de Quatrième Année à Serdaigle, accoudé contre le mur. Cette fois-ci, plus longtemps qu'auparavant, son regard prit une violente couleur rouge sang et un sourire cruel s'esquissa sur son visage.
Au même moment, alors qu'il se rendait dans ses habituels cachots, Severus Rogue sentit une affreuse douleur qui lui arracha un long cri de souffrance. Sa Marque des Ténèbres lui brûlait la peau.
Assise, comme à son habitude, au premier rang dans la salle de classe, Alicia notait attentivement tout les points essentiels pour ce cours de Sortilèges. C'était le dernier cours de la journée. Ses yeux étaient redevenus normaux et elle avait de faibles maux de tête.
« Peut-être devrais je me rendre à l'infirmerie ? » pensa-t-elle.
Puis soudain, elle repensa à sa discussion avec le Professeur Rogue. Petite, on évitait de lui parler de ses parents et elle avait grandi en pensant avoir été abandonné par ceux-ci, jusqu'au jour où elle trouva la fameuse photo de sa petite pochette noire. Ses grands-parents lui avaient aussi affirmés que Mary Chen était une non-sorcière mais qu'elle n'avait aucun soucis à se faire étant donné qu'elle tenait plus de son père que de sa Sang-de-Bourbe de mère.
« Ils ne devaient pas tellement apprécier Mère s'ils la traitaient ainsi. » soupira Alicia.
Et elle continua sa longue prise de notes...
A la fin du cours, elle se dirigea vers la Grande Salle, lançant des regards froids à quiconque se retournait sur elle. Puis elle sentit quelqu'un posait sa main sur son épaule.
« Ah c'est toi. » lança Alicia.
« Ca fait toujours plaisir de voir comment tu réagis, Alicia Jonhs. » sourit ironiquement Mickaël Bryans.
« J'ai pas envie de rigoler Mike alors lâche moi un peu. Merci d'avance. » répondit la jeune fille.
« Tiens tu me gueules dessus beaucoup moins qu'auparavant. » s'enchanta le jeune homme.
« On peut arranger ça tout de suite » déclara Alicia, la baguette levée contre le visage de Mike.
Mais elle baissa sa baguette magique en voyant Mike reculer d'un pas, l'air effrayé. Elle lui sourit. Mike laissa échapper un long soupir de soulagement.
« J'ai bien crû que tu allais me faire la même chose que l'autre jour. » lui confia-t-il.
Il ébouriffa ses cheveux châtains clairs d'un air gêné. De son côté, la jeune fille aux cheveux noirs n'avait pas oublié ce que lui avait fait Mike. Il l'avait embrassé en public et devant Severus Rogue !
Mais à la pensée de Rogue, Alicia ne montra aucun signe, que ce soit de joie ou de tristesse.
« On va dîner ensemble ? » suggéra Alicia.
« Euh, si tu veux. » balbutia Mike, l'air gêné mais restant quand même sur ses gardes.
Et ils se dirigèrent ensemble vers la Grande Salle, laissant quand même entre eux une bonne marge de distance.
« Ils sont ensembles ? » chuchota doucement une voix.
« Regarde ! Ce garçon est un Griffondor, non ? Et il sort avec cette fille ! Cette Serpentard ! » entendit-on d'un autre côté de la pièce.
Les chuchotements venaient de chaque côtés de la Grande Salle. Alicia lançait des regards froids sur ceux qui murmuraient sur son passage et regardait avec amusement ces derniers stopper net leurs ragots. Mike à côté d'elle essayait de toutes ses forces de ne pas laisser échapper le moindre rougissement sur son visage.
« Mais cesse de me coller ainsi ! » chuchota Alicia en donna un violent coup de coude dans les côtes de Mike.
« Aïe ! » protesta Mike, en se frottant l'endroit où la jeune fille lui avait donné un coup. « Mais y'a pas de mal dans ce que je fais bon sang. »
« Non mais regarde toi ! » s'indigna Alicia, en se tournant vers lui. « Pourquoi tu trembles comme ? On dirait un gamin ! »
« Oh ça va, j'ai juste un peu froid. » mentit Mike, le teint devenu un peu rose.
Elle alla s'asseoir à la Table des Serpentard tandis que lui rejoignait celle de Griffondor.
« Ce mec est irrécupérable ! » pensa Alicia, en remettant quelques mèches qui lui tombaient devant les yeux sur le côté.
Et pendant tout le repas, elle ne leva pas du tout ses yeux vers la Tables des Professeurs.
Dans la Salle Commune des Serpentard, elle venait tout juste de terminer son dernier devoir à rendre sur l'Histoire de la Magie.
Il n'y avait personne dans la grande pièce. Elle prit ses notes et les rangea dans son sac.
Maladroitement, elle fit tomber la petite pochette noire poussiéreuse qu'elle avait trouvé il y a longtemps dans la cave de ses grands-parents. Alicia se pencha pour le récupérer et tomba sur une autre photo caché par celle de ses parents, et elle enfant, qui lui adressaient des signes affectueux de la main.
Cette fois-ci, la photo représentait un groupe de jeunes gens qui s'adressaient mutuellement, mais aussi à Alicia, des sourires. Elle se demandait qui pouvez bien être ces personnes.
Elle porta son attention à un visage étrangement familier, situé en arrière plan. C'était un jeune homme habillé tout en noir, les bras croisés et les cheveux mi-longs noirs et graisseux tombant sur son visage. Son regard froid se posa sur Alicia. C'était Severus Rogue adolescent !
Surprise, elle regarda les autres personnes de la photo. Là, elle vit une jeune femme aux cheveux longs et noirs, ayant de magnifiques yeux brillants, se tenant près d'une autre fille, rousse et aux yeux clairs cette fois-ci, lui sourire. Alicia était son portrait crach : c'était sa mère.
Instinctivement, elle chercha son père. Elle le vit non loin de Rogue, embêtant et se chamaillant avec ses voisins. Ses cheveux châtains foncés étaient beaucoup plus longs et ses camarades s'amusaient à les tirer joyeusement. Il avait un large sourire et fit un clin d'œil en voyant que sa future fille le regardait. Alicia sentit alors une douce chaleur l'envahir.
Alors qu'elle s'apprêtait à ranger la photo dans la pochette sombre, elle sentit quelque chose de collé derrière la photo. Elle retourna la photo animé et vit un petit parchemin miteux plié plusieurs fois. Machinalement, elle le déplia doucement et le lit.
C'était un court extrait d'un article de journal :
« Ne savant pas comment réagir à la situation, les autorités ont estimaient nécessaire de confier la garde de l'enfant à ses grands-parents paternels. Jurant de garder le secret sur les circonstances de la mort des parents, Mark et Eleonore Johns, acceptèrent d'élever l'enfant dans le plus grand secret, loin de tous, pour que ce dernier n'ait jamais à connaître... »
Alicia étouffa un cri de surprise en lisant la suite.
« ... le lien de parenté avec Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom... »
Elle arrêta net sa lecture. Alicia serra tellement fort l'article dans sa main qu'elle le froissa. Elle le jeta violemment dans son sac et rejoignit son dortoir.
« Qu'est-ce que cela voulez dire ? » se demanda-t-elle, un nœud lui serrant les entrailles. « De qui parlait-on dans cet article ? »
Elle entra violemment dans sa chambre où toutes les autres filles étaient déjà endormis. Elle se déshabilla et se jeta dans son lit.
Regardant le plafond, elle essayait de se calmer mais les mots de l'article revenaient sans cesse dans sa tête.
« Ne me dîtes pas..., » pensa-t-elle. « Ne me dîtes pas que cet enfant... C'est moi... »
Elle se leva et sentit une vive douleur à la tête. Elle posa sa main près de sa commode et vit avec effroi, par le biais d'un petit miroir posé à cet endroit, que ses yeux étaient de couleurs rouge sang.
Jamais encore elle n'avait vu ses yeux prendre cette couleur si vive !
Elle regardait avec horreur autour d'elle.
Il lui était souvent arrivé de voir cette couleur dans les yeux mais jamais encore elle n'avait été aussi vive et brillante.
Elle reprit le morceau de parchemin froissé de son sac et sortit discrètement sa baguette magique.
« Lumos ! » chuchotta-t-elle, la voix légèrement plus tremblante.
Tenant d'une main sa baguette qui émettait une petite lumière et de l'autre le fameux morceau de parchemin, elle essayait, frémissant de tout son corps, de relire l'article.
« Non ce n'est pas possible... » pensa-t-elle. « Je ne peux pas être sa... descendante ! »
Mais en relisant l'article, elle reconnut bien les prénoms de ses grands- parents, Mark et Eleonore Johns. Elle laissa échapper un petit cri d'horreur et se plaqua la main sur sa bouche.
Elle était belle et bien la descendante de Lord Voldemort !
Assis derrière son bureau à corriger des devoirs, Severus Rogue sentit sa Marque des Ténèbres enflammer son bras. Pour s'empêcher d'hurler de douleur, il se mordit la lèvre tellement fort qu'elle se mit à saigner.
Sa douleur au bras était beaucoup plus forte qu'auparavant qu'il s'évanouit, sa tête tombant lourdement sur son bureau, renversant une bouteille d'encre sur les copies de devoirs des ses élèves.
Allongé sur son lit aux couleurs rouges et or de sa Maison, Mickaël Bryans se réveilla en sursaut. Se redressant sur son lit, il passa lentement une main moite dans ses cheveux et suffoquait.
« Ca recommence... » se dit-il dans un souffle.
Voilà, j'espère que, comme le premier chapitre, cette suite vous aura plu
J'attends impatiemment vos commentaires alors n'oubliez pas de me reviewez ;)
