Salut à tous !

Je vous ecris ce court message pour tout d'abord remercier chaleureusement et tres sincerement tous les gentils lecteurs de cette fic qui ont eut la bonté de me laisser de si encourageants messages.

Merci !

Ensuite, à la fin du cinquieme chapitre j'avais laissé plus ou moins sous-entendre qu'il y aurait eventuellement une suite, mais que je devais d'abord y reflechir.

Ben voila, j'y ai reflechi, j'ai bien dut relire une vingtaine de fois ma fic et je suis arrivé à la conclusion que cette histoire devait s'achever sur la scéne du baiser.

Car à quoi servirai un nouveau chapitre ?

Ou même un epilogue ?

Ca ne ferait qu'artificiellement rallonger une fic qui n'en a nullement besoin.

Savoir quant il est temps de finir une fic est aussi important que de savoir par quoi il est faut la commencé apres tout.

Le theme de cette histoire était que Ron, grace à une transformation, se rende enfin compte que de par son comportement enfantin et parfois même agressif il était en train de blesser douloureusement la femme qu'au fond de lui il aimait comme un fou.

Et c'est exactement comme ça que finit le chapitre 5.

Encore une fois mille mercis et à bientôt sur de nouvelle fic !

(ha, au fait, si Ron s'est transfomé c'est bien à cause d'Hermione...sous le coup de la colere, et comme dans le six ils apprenent à jeter des sorts sans prononcer d'incantations, elle lui a jeté sans le vouloir un sortilége...ce qu'avait plus ou moins presentit Dumbledore)