Auteur: Row ( psychopathe confirmée).

Adresse email: Row666hotmail.fr ( tout message sera le bienvenu).

Titre: Pauvre Kyo.

Genre: Alors ma fic c'est du yaoi, un peu de lemon, et beaucoup plus mélodramatique que je le voulais au départ.

Base:Fruit basket.

Disclaimer: Les personnages de Fruit basket ne m'appartiennent pas (dommage) et je ne me fait pas d'argent avec (re-dommage ). Toute ressemblance avec des personnes ou des actions se passant dans la réalité ne peuvent être que pure coïncidence mes chastes yeux (niark niark) ne sauraient tolérer un tel spectacle.

Pauvre kyo

Chapitre 1

Kyo commençait à s'assoupir sur son lit lorsqu'il sentit la présence de quelque un dans sa chambre. Intrigué, il ouvrit les yeux.

Une silhouette fine se tenait à coté de lui et un regard violet le fixait intensément.

-Yuki?!?… Qu'est-ce que tu fait là? Lança Kyo.

Celui-ci ne répondit pas et se contenta de sourire tranquillement avant de s'asseoir sur le lit.

-Qu'est-ce que tu…?

Il n'eut pas le temps d'en dire plus, la bouche de Yuki ayant subitement prit possession de celle du jeune homme. Yuki en demanda l'entrée , et bien que stupéfait par le comportement de son cousin, Kyo ne se fit pas prier et laissa leur deux langues se rencontrer avec passion.

Lorsqu'ils se séparèrent, Yuki commença à déboutonner la chemise de Kyo.

-…Yuki… non… il ne faut pas…

-Ne t'en fait pas, tout va bien se passer. Souffla Yuki avant de l'embrasser.

La chemise atterrit par terre alors que Yuki porta ses lèvres au cou du chat. Le jeune homme essaya de protester mais lorsque descendant de plus en plus bas, Yuki lui mordilla les tétons, il ne put retenir plus longtemps ses gémissements et se laissa alors porter par le plaisir que lui procurait son cousin.

Le jeune homme aux cheveux argenté se redressa légèrement tout en enlevant à son tour le haut de ses vêtements qui tomba à terre avant qu'il ne reprenne possession des lèvres de son amant.

Yuki caressa Kyo descendant ses mains toujours plus bas pour finalement atteindre le pantalon qu'il retira rapidement avant de faire de même avec le sien.

Les lèvres de Yuki descendait de plus en plus bas, pour enfin se trouver face au point G. Il lui enleva son boxer et prit son sexe en bouche.

Kyo ne put alors retenir ses cris qui s'intensifiaient sous les caresses de la langue du jeune homme. Soudain Yuki stoppa et remonta le long du corps de son amant, échangeant ainsi un nouveaux baisé avec lui.

Yuki enleva alors son sous-vêtement et commença à se lécher les doigts sous le regard quelque peu anxieux de Kyo.

Yuki enfonça un premier doigt dans l'intimité de son amant, puis un second et enfin un troisième provoquant chacun un gémissement de douleur de Kyo. Celle-ci disparut assez vite lorsque il commença à remuer ses doigts.

Quand Kyo fut prêt, Yuki les retira et écarta les cuisses de son amant avant de se positionner devant son intimité. Il pénétra Kyo avec douceur essayant de ne pas prendre garde au petit cri étouffé que celui-ci poussa. Yuki se mit alors à faire des va et viens qui firent cesser peu à peu la douleur de Kyo. Celui-ci, prit de plaisir fit des mouvements de hanches au même rythme que son cousin.

Les cris de plaisirs de Kyo se firent de plus en plus intenses alors que le rythme s'accélérait.

Kyo s'agrippait à son amant, lui plantant ses ongles dans le dos. Il sentait bien qu'il ne pourrait plus tenir bien longtemps.

C'est alors que Yuki se libera provoquant l'orgasme de Kyo qui sous cette vague de plaisir ne put se retenir de crier une dernière fois le nom de son amant.

-YUKI!!!

Kyo se réveilla dans sa chambre en sueur.

-Et me! Encore ce maudit rêve. Râla le chat. Quand vais-je arrêter de rêver du k'so nezumi? …mais il est si beau…si…

Kyo se laissa retomber sur son lit et s'enfouit sous ses couvertures…seul…comme toujours. Il essayait de ne plus penser au rat, se concentrant sur l'orage qui grondait dehors, avant de se rendormir sur ces derniers mots:

-Sale rat… tout est de ta faute… je t'aime…

À suivre…

Kyo èé: Tu trouve sa drôle?

Row: Tu sais Kyo, tu devrais pas le prendre comme ça. Les rêves érotiques c'est tout à fait normal à ton âge.

Kyo: Je vais l'a…

Row: Attention Kyo! N'oubli pas que c'est moi qui écrit la fic. Hum…

Kyo: …la prendre dans mes bras. "gentille Row"

Row: J'aime mieux ça.