Disclaimer : Malheureusement tous les personnages sont à J.K. Rowling et non à moi.
Titre : La magie de l'amour
Genre : slash, yaoi, lemon. (Relations entre hommes, homophobes, passez votre chemin !)
Couple : Harry Potter/Drago Malfoy
Résumé: Bon bah cette fic répond au défi de La Nouille, je vous fait un cours résumé. Alors Draco et Harry sont sortit ensemble au collège est l'un des deux est partit, (je vous laisse découvrir qui c'est ; ) ...) ils sont tout les deux éffondrés. Celui qui est partit a eu le plaisir de donner naissance. Le père est son petit ami de collège, mais celui ci ne le sais pas. Il hésite à revenir de peur de le mettre en danger. Mais il va devoir revenir à cause d'un lien qui s'intensifiera à force du temps qui passe. Un est passé depuis le départ. Les études à Poudlard sont terminé et débute la vrai vie dans le monde des adultes pour nos petit sorcier. Il va s'en suivre quelque missions, des recherches sur le lien et plein d'autre péripétie. Et je prévient Voldemort est toujours en vie et voit son pouvoirs augmenter !
Voilà j'espère que cette fic vous plaira!
Bonne lecture à tous!
La magie de l'amour
Chapitre 1: Revient vers moi.
POV Harry
Vendredi 11 Mai 1998
Une seule question me vient à l'esprit. " Pourquoi?" cette question tourne dans ma tête telle une lituanie incéssante. Cela fait un an que tu es partit. " Pourquoi?" Pourquoi es-tu partit?" Pourquoi m'as-tu laissé? Je t'aimais ! Je t'aime toujours. Je t'aimerais toujours même si tu n'es pas là. Mais je t'en pris revient. Depuis que tu n'es plus là je ne suis que l'ombre de moi même. Je t'avais choisi. Toi. Celui qui as réussi à refaire battre mon coeur et réanimer la flamme dans mes yeux en m'aimant. Nous avions des projets. Tu t'en souvient? Nous avions décidé de nous installer à Londre après Poudlard. Tu me disais que tu m'aimais. Que tu voulais finir ta vie à mes côtés et que ensemble nous arriverions à tout surmonter. Je doutes de la vérité de tes mots depuis ton départ. Tu ne m'as même pas prévenu. Tu es partit dans la nature tel un animal sauvage qui fuit les atrocités de ce monde. Etait-ce ça que tu fuyait mon ange? Etait-ce toute cette guerre que tu fuyait? Ou bien était-ce autre chose? C'était moi? Je t'en pris mon ange, répond-moi. Je n'aime pas ton silence. Chaque nuit je rêve que je suis dans tes bras. Que nous sommes heureux. Que nous nous aimons. Mais à chaque fois c'est pareil. Le décors change. Je rentre dans ta chambre de préfet en chef pour te voir et tu n'est plus là. J'avais l'habitude de te retrouver chaque soir. Tu était assis devant l'âtre de la cheminée. Je ne savais pas à quoi tu pensais, mais dès que je te voyait, je me sentais appaisé. Mais ce soir là. Ce soir ou tout à changer. Tu n'était pas devant la cheminée. Le feu ne brûlait pas dans la cheminée ce soir là. Tu ne m'a pas embrassé. Tu n'étais même pas dans ta chambre ce soir là. Tu ne dormais pas non plus dans ton lit. Tu avais pris tes affaires ce soir là. Tu était partit. Sans me prévenir. Et ce soir là j'ai pleuré. Je me suis allongé sur ton lit. Et j'ai pleuré. Je me suis posé plein de questions ce soir là. M'aimais-tu chaque soir que je passais avec toi? Ou était-ce un jeu tous les soir? J'ai pleuré longtemps de soir là tu sais. Cette nuit là je n'ai pas beaucoup dormis. J'ai pensé à toi. J'espèrais que tu rentrerais de ce soir là. Que tu me dise que tu étais partit parler à Blaise, ton meilleur ami. Mais tu n'est pas revenu ce soir là. Tu n'es plus jamais revenu à chaque soir que je passais dans ta chambre à t'attendre. Et un soir j'ai recu une lettre de toi. Ce soir là j'ai espéré. Mais ce soir là j'ai encore pleuré. Je connais ta lettre pas coeur, mon ange. je l'ai relu plusieurs fois ce soir là.
Mon ange,
Pardonne-moi. Je dois m'éloigner de toi. Je ne peux pas te donner la raison de mon départ, mais sache que je t'aime. J'aimerais tant pouvoir être à tes côtés, te serres dans mes bras, t'embrasser, t'aider dans ta tâche. Mais je serais un poid pour toi. Je ne pourais pas te protéger. Pas en restant près de toi. Le mieux que je puisse faire c'est de m'éloigner de toi mon ange. Je sais que c'est lâche. Mais mon choix est fait. Mais mon coeur est brisé. Je sais que tu veux me protéger, et c'est moi qui te protégera en partant. Si je reste ta propre sécurité sera mise de côté. Et mon ange, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ! Ne fait rien de stupide mon ange.
Tu dois te demander si je vais revenir? Je ne sais pas. Tant que tout ne sera pas finit je ne pense pas revenir. C'est pour notre sécurité, mais aussi la tienne. Je ne sais pas vraiment où je vais. Mais sache que je ne suis pas seule. J'ai une personne de confiance avec moi, qui m'aidera. Ne t'inquiète pas pour moi mon ange. Nous voyagerons beaucoup je pense. Nous changeront souvent de lieu pour ne pas être repérer. Mais sache que où je vais je ne cesserais jamais de pensé à toi et de t'aimer. Je ne me suis pas joué de toi. Je t'aime depuis très longtemps mon ange. Je savais que tu m'étais destiné depuis longtemps. Mais je ne voulais pas me l'avouer. Tu es mon ange, mon âme-soeur, mon compagnon pour la vie et la mort. Je t'aime plus que tout. Et jamais je ne cesserais de t'aimer. Mon amour augmentera pour toi à chaque fois que je penserais à toi. Notre liens ne fonctionnera pas avec la distance mon ange. J'espère que tu comprendra plus tard pourquoi j'ai fait ça. Je souhaite de tout mon coeur te revoir en vie. J'espère que tu continuera à m'aimer autant que je t'aime. Je ne te recontacterais plus après cette lettre, on pourait nous retrouver. Je sais que tu es courageurx mon ange. Je sais que tu le supportera. Tu es un Gryffondor. Mais tu es surtout Harry, juste Harry. Le garçon fluet et timide que j'ai rencontré avant notre première année. Le garçon qui a su surmonter bien des épreuves dans cette courte vie. Mais aussi un homme dont la puisance n'est égale à sa bonté, à sa justesse, sa fidélité envers ses amis. Tu es un homme extraordinaire. Tu es l'homme qui mérite le plus d'être heureux sur cette Terre. Un homme qui fait confiance au personne qu'il faut. Tu es l'homme que j'aime et que j'aimerais toujours.
Aurevoir mon ange,
Avec tout mon amour,
Je t'aime,
D.L.M.P
Cette lettre fait partit de moi, tout comme Draco fait partit de moi. Elle ne m'a jamais quitté. Je l'ai toujours sur moi, c'est comme si c'était une partit de lui. Elle est toujours près de mon coeur, je l'ai solidifié pour qu'elle ne s'abîme pas. Elle porte la magie de mon amour pour toi. Je me dit qu'un jour tu reviendra. Oui un jour. Quand tout sera finit. Alors j'essaie de m'entraîner pour être près. Pour pouvoir tuer Voldemort et te revoir.
Mais à chaque fois que je relis ta lettre, je me demande qui est la troisième personne que tu veux protéger, et celle que tu as choisi pour t'accompagner. Blaise est toujours à Poudlard. Personne d'autre n'est partit. mais j'ai une idée sur la personne. Je sais qu'elle ne travaille pas pour Voldemort. Je sais que tu l'aime aussi. C'est un peu normal. mais je sais que tu ne l'aimera pas comme tu m'aime. Ce n'est pas le même amour. J'espère qu'elle pourra t'aider. J'ai sourit quand j'ai vu les initiales de ta signature. D.L.M.P. Tu as voulu prendre mon nom de famille mon ange? Tu m'aime dont? Bien sûr que tu m'aime. Je le sentais en ta présence. Notre lien était si fort. Je pouvais ressentir chaque émotions se dégageant de toi mon ange. Etait-ce pareil pour toi mon ange blond? Pourquoi le lien ne fonctionne pas? J'aimeais tellement savoir ce que tu pense my Angel. Je t'aime tant. Je souffre de ton départ depuis un an déjà. Je me suis renfermé sur moi même depuis. Je ne parlais déjà pas beaucoup avant, masi c'ets pire à présent. Je sais ce que tu dirais si tu était là. Que je devrais dire ce que je ressent. Mais je ne veux pas leur parler. Je ne veux pas leur parler à eux. C'est à toi que je veux parler. C'est toi que je veux sentir près de moi et personne d'autre.
Ron et Hermione savent bien que je vais mal. Très mal. Mais ils savent que je ne veux pas en parler. Ils me connaissent maintenant. Après sept ans c'est normal. Je savais la réaction qu'ils allaient avoir en apprenant notre relation. Je te l'avais prédit. Et je ne m'étais pas trompé. Je me rappel de ce jour.
J'avais préféré que tu ne vienne pas avec moi. Je savais qu'ils allaient avoir une réaction forte. Et j'avais raison. Dès que je leur ai dit que nous établissions une relation et que nous couchions ensemble, j'ai vu divers sentiments passé sur leurs visages. C'est passé par du dégout, à de l'incompréhension, à la surprise. Heureusement que je ne leur ai pas dit que je t'aimais dès le début. Il fallait qu'ils s'habitue à l'idée que tout les deux nous n'étions plus ennemis, et que nous passions nos nuits ensemble. Hermione a su se tempéré, elle est réfléchit. Elle a essayé de comprendre pourquoi c'était avec toi que je passais mes nuits. Elle a toujours su être calme. Enfin quelque fois non. D'ailleurs tu dois te rappeler de la troisième année. Tu m'as avoué qu'elle avait un sacré crochet du droit. Ca lui ferait plaisir de te l'entendre dire je suis sûr. Hermione est une femme exceptionnelle. Ron a trouvé la perle rare. Mais moi j'ai trouvé beaucoup mieux. J'ai trouvé le plus merveilleux des anges et je l'aime plus que tout. Hermione a su comprendre, mais Ron... Je crois que c'est lui qui a été le plus ... surpris? Non ce n'est pas le bon mot. Il était hors de lui. Il a hurlé que je ne devais pas t'approcher. Que tu avais dû me lancer un Impero et que tu allais me conduire à Voldemort. Moi je savais que c'était faux. Mais Ron ne croyais pas que nous puissions nous entendre et couché ensemble après six ans de haine commune.
Je n'avais pas eu le temps de lui expliquer que nous étions destiné et que je t'aimais, qu'il était déjà partit te trouver dans ta chambre. Hermione et moi avions couru pour le rattraper. Mais dès que nous sommes arrivé, tu étais déjà au sol, le nez en sang. Ron allait te redonner un coup mais je me suis interposé. J'ai fait un bouclier avec mon corps et ma magie pour te protéger du sort qu'il voulait te lancer. Ron était médusé. Hermione avait déjà comprit que je fairais tout pour que personne ne te touche. Ron hurlait, il disait que tu allais me trahir, que tu ne faisais que joué avec moi, que tu allais m'empoissoner, que tu allais me conduire à Voldemort en me faisant prisonnier pendant que je dormais. Je le comprennait bien sûr. Vous vous détestiez. Vous étiez encore ennemis. Et j'avais conscience que peut être jamais vous ne pourriez être amis, ou au moins vous entendre et mettre vos différents de côtés. Ron m'a demandé pourquoi je tenais tant que ça à te protéger. Je t'ai regardé pour savoir si je devais tout leur dire. J'ai lu dans tes yeux tant d'amour et tu me disait grâce au lien que nous avions établis après notre première nuit que tu était d'accord, et je leur ai tout avouer.
Je leur ai avouer que je t'aimais et que je fairais tout pour te protéger. Ron a failli faire une syncope je crois. Il a recommencer à hurler en t'accusant de me corrompre, de m'utiliser, de me manipuler, d'avoir utiliser un filtre d'amaur sur moi, ou l'Impéro. Hermione qui avait écouter et qui semblait comprendre et ne pas m'en vouloir a craqué en voyant Ron t'accuser pour rien. Elle lui a donnée une giffle monumentale. Ca a fait de l'effet c'est sûr. Ron a chanceler. Il a regardé Mione avec un air surpris. Il ne pensait pas qu'elle serait d'accord pour notre relation et que nous puissions nous aimez. Elle l'a engueulé après la claque. Ron se rappetissait sous ses paroles. Une Hermione en colère fait extrêment peur. Je crois qu'elle lui rappelle sa mère, Molly Weasley. Elle s'est excusé au près de nous, et surtout de toi. Je me souviendrais toujours de ses paroles.
-" Draco Malfoy je vous charge de vous occuper de Harry Potter et de l'aimer comme il se doit, ou vous saurez ce que avoir une fille de moldu en colère au trousse veut dire."
Elle me fait sourire cette phrase quand j'y repense. J'adore Hermione. Elle a d'abord pensé à notre amitié plutôt qu'à ses préjugés. Je crois qu'elle a eu une longue discution avec Ron après être sortit de ta chambre. Puisque trois jours après il est venu nous voir dans ta chambre. Nous étions tout les deux allongés dans le canapé devant la cheminée. On était enlacé quand il a toqué à la porte. Tu as ouvert. Ron était là. Il était seul. Hermione avait dû l'envoyer pour se faire pardonner. Elle avait dû le punir en ne venant pas avec lui pour éviter de l'aider et qu'il le fasse tout seul. Il a dit qu'il voulait nous parlez. Tu l'as fait entrer, il s'est assis dans le fauteuil à côté du canapé. Tu t'es remis à mes côtés et tu m'as repris dans tes bras. Tes bras si confortable et rassurant. Ron a louché en nous voyant mais il s'est vite repris. Je me rappelle encore.
Flash back :
J'avait la tête posé sur le torse de Draco. Ron assis dans la fauteuil à côtés d'eux se tordait les mains nerveusement.
-"Harry, Malfoy ... "Ron commença
-" Draco" le coupais-je
Ron fit la grimace mais reprit la parole.
-" Bon. Harry, Mal- Dra ... co, je ... je suis venu pour ... m'excuser. ... Je n'aurais pas dû réagir comme je l'ai fait. Et ... je m'en excuse. Tu as le droit de aimer qui tu veux Harry. Tu est mon meilleur ami et si ton bonheur doit être avec Draco Malfoy ... alors soit, ce sera avec lui. ... Même si j'ai dû mal à l'avouer ... vous aller bien ensemble. Je vous ai observé depuis. ... et j'ai vu vos regards ... ce sont les mêmes que j'ai quand je regarde Hermione ... Ca se voit que vous vous aimez quand on regarde de très près. ... Je n'ai pas compris au début. ... J'était sous le choc. ... Mais vous pouvez compter sur Hermione Granger pour vous remettre les idées en place ... Et j'ai comprit. ... Grâce à elle. ... Elle m'a demandé de vous observer pendant ces trois jours. Et j'en suis arrivé à la conclusion que ... c'était possible que vous puissiez être ensemble après toutes ces années. Alors ... je suis venu pour m'excuser. J'espère que vous m'excuserez pour tout ce que je vous ai dit. ... Je suis désolé Draco si je t'ai traité de sal Mangemort. ... Si Harry est avec toi c'est que ce n'est pas vrai. Je m'excuse. "
Après ça il a baissé la tête en attendant notre réponse. Nous nous sommes regarder. Au début je ne savais pas si je pouvais lui pardonner, mais après ça je savais que je ne pouvais pas rester fâché après lui longtemps. Je t'ai demandé grâce au lien ce que tu en pensais. Tu m'as dit que tu lui padronnais seulement si lui promettais de ne plus t'appeler fils de Mangemort. Toi celà faisait longtemps que tu avais mit au placard les Sang-de-Bourbe et les Belettes, mais seulement lorsque nous étions tout les deux. En dehors c'était la même chose. Et on en souffrrait. Je me suis redresser et j'ai relever la tête de Ron pour qu'il voit à quel point je pouvais lui en vouloir.
-" Ron, moi je t'excuse, mais si au début je ne le voulait pas. Tu as été blessant par tes paroles. Je t'en veux. Tu aurais dû attendre les explictions. Mais tu es partit au quart de tours. J'espère que tu ne traiteras plus Draco de la sorte, et que tu mettras tes différents de côtés. Dray l'a déjà fait de son côtés. Et ce depuis longtemps. Mais il fallait qu'il fasse comme avant en dehors de nos rencontre tout les deux. Il ne fallait pas que quelqu'un sache que nous étions ensemble. Tu dois te douter pourquoi. Je t'excuse, mais Draco t'excusera seulement si tu laisse les insultes tel que "sal Mangemort", "la Fouine" et j'en passe au placard. Vous pourrez faire ça en public, mais vous vous excuserez dès que vous vous verrez. Je veux que tu fasse ça pour moi, pour Draco, pour Hermione et pour notre amitié. je serais capable de la briser si tu faisait volontairement du mal à Draco c'est bien clair?"
Ron nous fxait tour à tour. On dirait qu'il ne pensait pas que tu pouvais mettre tes préjugés au placard rien que pour moi. Je crois que c'est à ce moment là qu'il a vraiment comprit ce qui nous liais toi et moi.
Fin flash back:
Ron a accepté bien sûr. Il ne voulait pas que notre amitié soit rompu pour si peu. Dans les jours qui suivirent ce fut dur pour lui. Il ne devait pas t'insulter ou dire quelque chose de mal contre toi ou contre nous. Hermione lui a fait pas mal de remontrance. Je l'ai remercié pour ça d'ailleurs. Elle m'a dit que c'était normal et qu'elle comprennait notre couple. Elle m'a révélé qu'elle nous trouvais très bien ensemble. Et que notre haine commune devais cacher quelque chose des années auparavant. Je l'ai remercié encore une fois. Les mois ont passés. Toi et Ron aviez réussie à vous entendre. Vous vous êtes découvert plusieurs points communs. L'envie de manger et l'envie de protéger celui ou celle que vous aimiez. Vous vous amusiez même qaudn vous vous insultiez dans les couloirs. Je crois que c'était devenu un jeu pour vous deux. Et à chaque fois que nous étions seul vous vous excusiez. Je vous ai surpris plusieurs fois à parler ensemble dans les couloirs. Je ne sais pas de quoi vous parliez mais j'étais heureux de vous voir si proche. Je rigolait même dessus en vous accusant de nous trompé moi et Hermione dans notre dos en étant souvent ensemble. Nous étions dans la salle sur demande et il c'est engagé une bataille d'oreiller. A la fin nous étions tout les quatre fatigué. Ron et Hermione étaient tendrement enlacé dans un fauteuil et Draco et moi dans la canapé. Tout allais bien jusqu'à maintenant. Puis un jour tout à changer. Tu devais retourner voir ta mère pendant les vacances de Mars. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais tu n'étais plus le même. Tu ne voulais plus faire l'amour. Je ne savais pas pourquoi. Je n'ai jamais comprits. J'en ai parlé à Ron et Hermione. Tu ne leur avait pas parler. Et tu évitais d'en parler quand je te demandais ce que tu avais. Je n'ai jamais pu savoir ce que tu avais. Au mois de Mai tu es partit. Tu as prit toutes tes affaires.
Ron et Hermione m'ont consolé mais rien à faire. J'était inconsolable. Ron a piqué une crise. Je crois que la confiance qu'il avait mise en toi c'est envolé quand tu es partit. Il t'accusait de n'être qu'un traître, de nous avoir mentit, de m'avoir mentit, et de t'être joué de moi. Au début je pensait que c'était vrai mais je doutais. Et j'ai vraiment su que c'était faux quand j'ai reçu ta lettre. Et maintenant ça fait un an jour pour jour que tu es partit. Notre septième année c'est terminée avec un peu de regret de devoir partir. Mais moi je ne m'en souciait pas. Tu n'étais plus là alors rien ne comptait.
Je me suis inscrit à l'Académie des Aurors avec Ron. Hermione veut être Médicomage. Elle réussira c'est sûr, elle est très bien partit. Ron m'aide à tenir le coup. Quelque fois je perd le contrôle. Je revois ton visage sur chaque homme blond que je croise. Parfois j'ai peur de te croiser sur mon chemin et de voir que tu porte la Marque des Ténèbres. Si ça arriverait je m'éffondrais. Personne ne pourrais me retenir. Je ne sais pas si j'aurais la force de te faire payer ce que tu m'as fait. En fait, non je ne pourais pas te tuer. Je t'aime trop. Je ne pourais jamais tuer celui que j'aime plus que ma propre vie. Mais j'espère que tu n'ai pas des leurs. Je te fais confiance. Tu ne peux pas être mangemort. Pas après tout ce qu'on a vécu tout les deux. C'est impossible.
Tu m'as dit que tu m'aimais. Je le voyait dans tes yeux, dans ta façon de me toucher. Dans la façon de m'embrasser. De me parler. Dès que tes yeux se posaient sur moi, ils s'illuminaient. Je sais que tu m'aimais parce que j'étais comme toi. Dès que je te touchais c'était comme si je touchait à du cristal. Dès que je t'embrassais c'était comme si tu n'étais que de l'air et que tu allais t'envoler. Dès que je te regardais, c'est comme si tu étais de l'or, le plus bel or que je n'ai jamais vu et le plus pur. Je te regardais avec tendresse, désir, vénération, et amour. Surtout de l'amour.
Je t'aime tant que je serais capable de donner ma vie pour toi. Mais tu ne m'en as pas laissé le temps. Tu es partit. Et tu m'as brisé le coeur. Et même si je sais que c'est faux, j'ai peur que tu te soit joué de moi depuis le début. Mais je veux des réponses. Revient je t'en supplis mon amour. Revient vers moi mon ange. Je ne suis plus qu'une partie de moi même. Il faut que je sois à tes côtés pour être complet. Toi seul me complète. Je n'ai pas regardé d'autre homme à part toi mon amour, mon ange, mon autre. Je t'aime plus que tout alors je t'en supplis ... revients vers moi, revients dans mes bras.
Voilà voici une nouvelle fic. Qu'est ce que vous pensez de ce début? une tite reviews pour vert emeraude
