Disclaimer : Malheureusement tous les personnages sont à J.K. Rowling et non à moi.

Titre : La magie de l'amour

Genre : slash, yaoi, lemon. (Relations entre hommes, homophobes, passez votre chemin !)

Couple : Harry Potter/Drago Malfoy

Résumé: Bon bah cette fic répond au défi de La Nouille, je vous fait un cours résumé. Alors Draco et Harry sont sortit ensemble au collège est l'un des deux est partit, (je vous laisse découvrir qui c'est ; ) ...) ils sont tout les deux éffondrés. Celui qui est partit a eu le plaisir de donner naissance. Le père est son petit ami de collège, mais celui ci ne le sais pas. Il hésite à revenir de peur de le mettre en danger. Mais il va devoir revenir à cause d'un lien qui s'intensifiera à force du temps qui passe. Un est passé depuis le départ. Les études à Poudlard sont terminé et débute la vrai vie dans le monde des adultes pour nos petit sorcier. Il va s'en suivre quelque missions, des recherches sur le lien et plein d'autre péripétie. Et je prévient Voldemort est toujours en vie et voit son pouvoirs augmenter !


Réponses aux reviews:

lyly: merci beaucoup! j'espère que la suite te plaira autant.

tete de noeud: mdr merci, désolé pour les phautes, masi j'ai pris un correcteur et il beug à chaque fois que je l'utilise et ça me démoralise donc je suis tout oui si tu connais un bon correcteur car l'orthographe et moi ça fait deux. lol Donc merci bcp. Quand au départ de draco j'espère que tu connais tes multiplications car je crois qu'il va falloir multiplier le nombre de polichinel par ... j'te laille le découvrir. Pour qui est l'autre parent également. Surprise surprise! Ron ne sera pas présent dans ce chapitre mais un petit blondinet à la place et quelques surprises et révélation. Bye!

onarluca: merci bcp! c'est avec plaisir que je met la suite!

Dawn-law: meci bcp, je suis contente que ma fic te plaise, et je suis heureuse de t'acceuillir! lol Si tu veux voir Draco tu vas être servit! Quand au sexe du bébé tu vas avoir quelques surprise! mdr. En tout cas merci bcp et bonne lecture et A +

Goldhedwige: merci bcp et voici la suite! lol suspens un peut éclairci ici! A+

La Nouille: mdr! je suis contente que tu aime ce que je fait de ton défi! et je suis contente de l'avoir choisi car je voulais déjà faire une fic de ce genre mais les idées se chamboulait. Moi aussi j'adore quand il dit "my angel" j'aime bien aussi les surnoms anglais, oui j'ai remarqué que tu adorais faire ça! ; ) mdr! en tout cas voici la suite! kiss

Lapieuvredudesert: mdr oui Draco revient hein! tout le monde veut qu'il revienne! mdr et bah je dirais rien euh! T'inquiète pas ce sera un happy end je pense. Enfin ... mdr voici la suite en tout cas je vais réfléchir si c'est un happy end ou pas! mdr A+

WendyMalfoy: merci bcp bcp! voici la suite! A+

ange de un cisme: lol désolé de te faire verser une larme! j'ai aps fait exprès, je pensais pas que ça ferais pleurer quelqu'un. Ptdr! si tu as des idées de génies alors t'en mieux mdr! Draco ne reviendra pas tout de suite! se serais aps marrant franchement! mdr Le lien? Tu découvrira ça dans ce chapitre! En mars? hum ici également. En tout cas nous avons une gagnant sur la personne qui es partit avec. Pour consoler notre héro c'est aps dans ce chapitre mais dans les troisième! lol tu avs avoir quelque surprise ! mdr bonne lecture en tout cas! A+

tout simple: merci bcp la suite? la voilà! kiss

satya: mdr! oui j'ai dit tite reviews! mais faut pas le prendre au mot hein? mdr je déconne! lol la suite que voici!

rémissia: franchement je te remerci du fond du coeur! ta review ma beaucoup touchée. Je sais que ça touche dans la sensiblerie mais c'était pour montrer les états d'âme de notre Harry tout tristounet. Si j'ai comprids ta review tu as pleuré? Ou tu parle des autres lecteurs? Mais en tout cas je te remercie et j'espère que ma fic te plaira jusqu'au bout. je te rassure ce sera un happy end. Disney? je sais pas, masi tu vas voir c'est bien partit. lol Voici la suite qui est un peu moins dans la sensiblerie je pense? Tu en dit quoi toi? Enfin lit pour le savoir. lol Bonne lecture

Voilà j'espère que ce chapitre vous plaira! Moi j'aime moins que le premier. J'ai eu du mal pour le récit de ... enfin le long récit qui va suivre. J'espère que vous aimerez tout de même et je m'excuse pour le phautes mais j'ai fait tout pour avoir ce chapitre aujourd'hui.

Bonne lecture à tous!


La magie de l'amour

Chapitre 2: La vérité de ma mère.

Une petite lumière s'alluma dans la petite maison de bretagne. La maison n'était pas grande. Elle était composé d'un petit salon, un coin pour faire la cuisine. Les meubles paraissaient très vieux et ronger par les mittes. Au fond du salon, une petite porte entrouverte laissai entendre des bruits de pleure de nourrisson. Le jeune homme couché dans le lit se leva. Les rayons de la lune éclaira les cheveux blond aux reflets argenté du jeune homme. Celui-ci était grand, élancé et sur son visage on pouvait voir quelque chose d'aristocratique.

Il se dirigea vers un coin de la pièce où un berceau entouré de tissu bleu ciel était disposé. Le blond se pencha sur le berceau et prit le léger fardeau qui se trémoussais dans sa couche et dont les pleures s'étaient arrêtés en sentant le jeune homme approché. Le jeune nourisson prit le doigt du blond qui lui fit un sourire attendrit devant ce spectacle. Il fit apparaître un biberon de lait d'un geste désinvolte de la main et le porta à la petite bouche de l'enfant qu'il tenait dans les bras.

Le bébé le fixa de ses deux petits gris brillant dans la nuit. Celui-ci tenant toujours le doigt du jeune homme et tirant sur la tétine du biberon attendrit encore plus son jeune père devant la vision angélique et innocente de son fils.

Le jeune père s'approcha d'une chaise à bascule et s'y assit attendant que son fils finissent de boire son lait. Il observa son fils. Il avait les mêmes cheveux blond que lui, qui avaient déjà pas mal poussé depuis la naissance. Il possédait également les mêmes yeux que lui, ou l'on pouvait voir du bleu et du gris se confondant. Son fils était son portrait craché ! Et peut être qu'il ne le connaîtra jamais

Il fut sortit de ses pensés par d'autre pleure provenant du second berceau à l'opposition du premier. Cependant il ne se leva pas. Il savait qu'elle allais venir. Elle venait toujours. C'était comme ça qu'il fonctionnait depuis la naissance. Elle avait décidé de le suivre et de l'aider dans son rôle de père. Elle connaissait assez bien les effet d'une grossesse mâle chez les sorciers. Et avait assez de connaîssance nécessaire. Elle s'était toujours inquiété pour lui, mais beaucoup plus depuis qu'elle savait qu'il était enceinte pas de un, mais de deux enfants. Ses enfants, leurs enfants à tout les deux.

Un bruit de porte se fit entendre dans le couloir, puis des pas lui prouvèrent qu'elle arrivait. Une personne entra dans la petite chambre. Elle possédait de long cheveux blond cascadant jusqu'en bas de ses riens. Ses yeux étaient d'un bleu nuit hypnotisant qui brillèrent dès qu'elle vit le tableau que représentait le jeune père et son fils. ( oui ça doit être un très beau tableau ! ... désolé pas pu m'en empêcher )

Il aimait cette femme ! Cette femme si belle qui paraissait avoir tant souffrir. Ses yeux montrait une infime tendresse quand elle regardait le jeune homme et les deux nourrissons, mais on pouvait y lire une profonde tristesse également qui prouvait qu'elle gardait en elle un profond secret. Il devait tant à cette femme. Elle avait été la première et la seule à connaître son état. Il l'avait poussez à lui dire la vérité mais il n'avait pas pu. Il avait dû partir et cela avait été une véritable déchirure, mais c'était nécessaire pour lui, les enfants et lui même. Sa protection était le plus important. Il savait qu'il avait prit la bonne décision, même si cela faisait mal d'être séparer de lui depuis ce temps. Un an. Un an qu'il était partit. Au début il ne voulait pas laissé de mot, mais la douleur de son amour avait été ressentit de là où il était. Et il avait craqué. Il lui avait écrit cette lettre dont il se souvenait dans les moindre détails. Il espérait que son amour ne lui en veuille pas.

Depuis qu'il était partit, il le réclamait de tout son être. Sa partie Veela le réclamais à ses côtés et il faisait tout pour résisté. Mais avec le temps s'était de plus en plus difficile. Un Veela ne devait pas être séparer aussi longtemps de son âme soeur de peur de devenir fou. Mais lui était en partie Veela. Il pouvait résister pour l'instant, mais savait qu'un jour il lui serait impossible de ne pas craquer et de transplaner vers son amour. Il rêvait de le retrouver et de lui montrer ce que leur amour avait pu concevoir. Leur deux anges. Ses deux êtres qui étaient né de leur union dans un monde dévasté par la guerre contre les Ténèbres. Il avait voulu les protéger, mais aussi protéger son amour. S'il restait, il serait encore plus en danger et aurait été une faiblesse pour lui.

Il savait que ses amis l'aurait protéger de tout, mais il ne voulait risquer de les mettre en danger. Il avait apprit à les connaître, à les respecter et à les apprécier au plus grand plaisir de son compagnon.

Il vit la femme prendre le deuxième tas de couverture posée dans le berceau entouré de tissu rose pâle et se diriger vers lui où elle s'assit sur la seconde chaise à bascule. Elle fit apparaître un autre biberon de lait et le porte à la petite bouche quémandeuse de nourriture appartenant à ce petit être qu'elle tenait tendrement dans entre ses bras. Elle commença doucement à se basculer alors qu'elle levait les yeux vers le jeune homme qui observait avec une pointe de tristesse dans le regard le second nourrisson.

La femme soupira en se rappelant pourquoi son fils avait cet air si mélancolique. Narcissa Black Malfoy l'avait suivit en apprenant sa situation. Elle avait échappé à son époux pour pouvoir l'aider pour la première fois sa vie. Elle avait voulu le faire pour rattraper toutes ses fois où Lucius Malfoy lui avait empêcher d'approcher son propre enfant. Sa chair, son sang, son fils qu'elle aimait plus que tout et ce qui le lui rappelait.

" Draco, il va bien falloir que tu t'occupe de ta fille un jour où l'autre." murmura t-elle.

" Maman, je ... je ne sais pas si je pourrais un jour." répondit Draco.

" Mais enfin Draco ! C'est ta fille ! Comment feras-tu si je ne suis pas là ? Tu l'as laissera mourir ? Tu devra bien la prendre dans tes bras."

" S'il te plait maman. Tu sais que je ne peux pas. Elle me le rappelle trop. Je ressents son amour à chaque fois que je l'approche."

" Mon chéri, ce n'est parce que Lina lui ressemble que tu vas forcément faire quelque chose que tu as éviter de faire depuis tout ce temps. Tu es partit pour protéger tes enfants de ce monde. Même si tu as laissé celui que tu aimes derrière toi, il le fallait pour leur bien. Il comprendrait j'en suis sûr. J'aurais la même chose pour toi.

" Oui, mais toi tu n'aimais pas Lucius." dit il narquois.

" évite de prendre cet air là, je n'aime pas ça. Tu me le rappel trop." dit elle tristement.

" Désolé." murmura t-il. " Mais ce que je veux dire, c'est qu'au début j'ai cru que j'attendais un seul enfant. Et quand tu as sentit que j'était enceinte de jumeaux en Mars, ... je ... j'ai douter. J'ai penser que je ne pourrais pas m'en sortir si je partais seul. Heureusement que tu est venu avec moi. Sinon, ... je ne sais pas si j'aurais réussi à vivre avec eux, en sachant qu'il était loin. ... J'aurais sans doute craqué et serais allé le retrouver. Même si c'était risqué. ...

... Quand ... quand j'ai tenu Lina pour la première fois j'ai failli craqué. Elle lui ressemble tellement ! C'est fou ! Les mêmes cheveux noir indomptable. Les mêmes yeux verts que je vois chaque nuits dans mes rêves. Le Veela en moi le réclame et je sens que je pourais bientôt craqué."

" Chéri, je sais que tu aimes Harry plus que tout. Et qu'il est toujours en toi. Mais c'était la seule solution. Vos enfants auraient été en danger. Et partir loin de lui et de toute cette Magie Noire a été la meilleure chose que tu puisse faire." murmura Narcissa.

" Mais il me hante ! " s'exclama Draco qui baissa le ton en voyant ses enfants remuer en sentant la tension chez leur père. "Je sais qu'il est toujours en vit, mais il est triste, horriblement triste. Notre lien a diminué depuis que je suis partit, je l'ai prévenu dans la lettre. ... Mais dès que Lina est très proche de moi, je ressents toute la peine que Harry peut ressentir, et ça fait mal, très mal. Mon coeur se serre à chaque fois, et mon envie de le retrouver devient beaucoup plus forte.

Je craints de faire une erreur et te laissant seul avec Lina et Coelio pour lui. ... Je serais capable de le retrouver en très peu de temps rien que par mon amour. je sais où il habite, j'ai parfois des visions de lui quand je dort. Je ne peux pas les empêcher. C'est impossible.

Mon départ a été une déchire autant pour lui, que pour moi. ... Il ... il a pleuré durant sept jours sans s'arrêter. La distance ne me permettait pas de lui envoyé tout le réconfort que je voulait lui transmettre. ... Avant je le faisait quand il allait mal, pour le consoler. Et mon coeur c'est serré quand j'ai compris que peut être je ne pourrais plus jamais retrouver la proximité que j'avais avec lui.

Je suis fou amoureux de lui ! Et encore un peu plus chaque jour qui passe et que Lina grandit. ... C'est comme si il m'envoyait son amour grâce à elle. ... Mais c'est fou! Je n'ai jamais entendu parler de ça avant."

Sa mère le fixa un long moment. Elle semblait l'étudier et réfléchir. Elle fit disparaître les biberons et calla un peu mieux Lina dans ses bras. Le père faisant pareil avec son fils.

" C'est possible Draco." dit elle doucement." Je ne l'ai jamais ressentit puisque Lucius ne n'aimais pas et moi non plus. Mais je sais que chez certains couples, et surtout chez les couples Veela. Si l'amour est très fort, le lien peut être ressentit à des kilomètres à la ronde entre eux. Mais s'il est extrêmement puissant, il se peut que les parents ressentent l'amour de l'autre grâce à leur enfant. ... Ici c'est Lina qui te transmet l'amour de Harry. C'est l'une des particularité d'un Veela et de sa compagne où de son compagnon."

" Je ... Je n'aurais jamais imaginé ça. ... A-Alors notre amour est si grand que les enfants les ressentent et nous le retransmettent. Mais .. pourquoi ce n'est pas pareil avec Coelion? Je ne ressents pas l'amour de Harry quand il est là."

" Je pense que le lien se fait en fonction des enfants. Si tu ressents l'amour de Harry quand tu tients Lina dans tes bras, je suppose que Harry ressentirais ton amour si il tenait Coelio, ... un jour. "

" Peut- être ..." murmura t-il. "Mais je sais ce que tu veux. Et non, je ne retournerais pas là-bas. Si Harry découvre que nous avons des enfants, il s'inquiétera tout le temps pour notre protection et il se mettra en danger. ... Je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose. ... J'ai sûrement dû le décevoir par mon départ. Et ... il ne voudra peut être plus de moi." murmura t-il vers la fin.

" Draco ! Je t'interdit de dire de telles sôtises tu entends. Bien sûr qu'il voudra encore de toi. Il t'aime ! Ces deux anges en sont la preuves. S'il n'éprouvait pas de sentiments au moins minimes pour toi, le lien ne se serais pas créer.

Il t'aime à la folie je le sais. Les Veelas peuvent avoir des enfants seulement si l'amour des deux est extrêmement fort. ... C'est ce qui est arrivé. Le fruit de votre amour a conçu Lina et Coelio et le lien leur a été transmis. Ce qui prouve que j'ai raison."

" Donc si tu as pu m'avoir c'est que vous vous aimiez toi et Lucius?" dit il en la fixant de ses yeux gris.

Narcissa soupira. Elle devait lui dire. Il cherchait des réponses et voulait la preuve que l'amour de Harry était réel. Elle ancra ses yeux bleu nuit dans ceux de son fils.

" Il y a beaucoup de chose dont tu ignore l'existence mon chéri. Et surtout certaine partit sur ce qui concerne l'avant ta naissance." dit elle avec de l'émotion dans la voix.

" Comment ça?" demanda t-il curieux.

Narcissa regarda son petit fils et vit qu'il était endormit. Elle regarda Lina qui était également plongé dans le pays des songes. Elle sourit puis se leva et déposa délicatement sa petite fille dans le berceau. Elle avait prit sa décision.

" Allons prendre un thé. Nous risquons de les réveiller à force de parler."

Draco acquiessa et alla déposer son fils dans son berceau. Ils se dirigèrent vers la petite cuisine.

Dix minutes plus tard, ils étaient assit devant une tasse de thé à la menthe.

" Maman, que voulais-tu dire tout à l'heure?" redemanda Draco.

Narcissa poussa un soupire avant de prendre une gorgée de thé.

" Draco, tu sais que je n'ai jamais aimé Lucius Malfoy. ... Mais je suis tombé amoureuse de son frère, Claudio Malfoy. Nous étions dans la même année au collège. Lucius avait deux classes de plus que nous. ... Mes gênes Veela l'avait choisi comme compagnon. Au début de notre septième année nous sommes sortis ensemble Claudio et moi. Tout allais bien au début. Même s'il était à Serpentard et moi à Gryffondor, notre couple était accepté par la plus part. Il m'avait demandé en mariage et j'ai accepté bien sûr. ... Mais à la fin de l'année il a fallu qu'on se sépare. ... Moi je suis partit passé les vacances chez mon cousin Sirius Black, le parrain de Harry.

J'envoyais des lettres à Claudio chaques jours et il y répondait. Juillet et Août sont passé comme cela. Mais en Septembre elles étaient moins régulières. Ils ne répondaient presque par simple phrases où paragraphe. ... J'ai comprit qu'il y avait quelque chose. ... Mais ma mère m'avait interdit de sortir de la maison de ma tante. ...

Et au mois d'Octobre, il n'y a plus eu de lettre. J'étais extrêmement triste. Le Veela le réclamait et les lettres le calmait en attendant de le revoir, mais après ça je suis devenu très active, je bougeais tout le temps, j'avais des crises de nerfs. Ma tante de savais plus comment me calmer alors je suis retourné chez ma mère.

Un soir j'ai voulu allé le rejoindre, mais ma mère m'en a encore empêcher. Elle me disait que je ne devais pas aimer un traître. ... je n'ai aps comprit ce qu'elle voulait dire. Mais je suis resté à contre coeur.

Au bout d'une semaine j'ai craqué une fois de plus. J'en pouvais plus. ... Alors ... j'ai décidé d'y aller sans me faire voir. J'ai transplané jusqu'à sa chambre. Il y était, il dormais. Je l'ai réveillé. Et il a été très surpris quand il m'a vu. Mais surtout très en colère, je l'ai sentit grâce au lien. Il n'a pas eu besoin de me le dire. ... Il m'a dit que je ne devais pas venir le voir, que j'étais en danger et surtout que je ne devais pas approché Lucius et son père Rodolphus.

Je ne comprenait pas pourquoi il me repoussait alors il m'a expliqué en sentant mon angoisse et la peur. ... Trois mois après avoir quitté Poudlard il a été conduit devant Voldemort tout comme son frère deux ans auparavant. Le Lord Noir voulait le faire entré dans ses rangs comme tout Malfoy avant lui. ... Mais il a refusé et a clamé haut et fort que jamais il ne serai Mangemort à la solde d'un serpent fou et complètement détraqué.

Voldemort était furieux, il lui a lancé plusieurs Doloris et autre sort de Magie Noir, mais il refusait toujours. Et Lucius qui était présent a révélé qu'il savait comment le faire changer d'avis. Que s'il était éloigné de moi et que j'épousais Lucius à sa place, Claudio changerait d'avis pour pouvoir être avec moi. Et ... et Voldemort a accepté.

Claudio a été enfermé dans une chambre isolée et protéger pour qu'il n'en sorte pas et ne puisse envoyé des messages. Chaque jour Voldemort passait le voir et lui envoyait des Doloris pour le faire changer d'avis. ET ... mon lien avait été coupé par les protections misent par Voldemort. Je ne sentais pas sa douleur...

Pendant cinq semaine il a été séquestré, avec que le strict minimum en nouriture et en eau. Il était très amaigri. ... Quand je suis revenu deux jours plus tard, il était vraiment en piteux état, mais il continuait à dire qu'il allait bien. ... Que ça allait passer... Moi je savais que rien allait s'arranger. Je savais que quoi qu'il choisissait nous serions tout les deux malheureux. S'il devenait Mangemort nous souffrions même si nous étions ensemble. Et s'il refusait ... il risquait de mourir et j'allais épouser Lucius. Il me faisait toujours partir en disant que Voldemort allait arriver pour voir si son avis était changer.

C'est plus tard que la situation a empirer..."

Les larmes coulaient depuis longtemps depuis le début de son récit. Elle avait beaucoup de mal à parler, Draco était venu s'asseoir à ses côtés et lui tenaient la main pour l'encourager. Il attendit qu'elle se calme un peu avant de parler.

" Maman, tu devrai aller te coucher..."

" Non, il ... il faut que j'en parle. Ca me fait du bien d'en parler. ... Et tu dois savoir. "

" Très bien. Je t'écoute."

Elle essuya ses larmes et reprit son récit.

" La situation à empirer. Je suis retourner le voir à chaque fois que je pouvais. Un mois après ma première visite j'ai eu la surprise de voir Rodolphus et Lucius Malfoy dans le salon de ma mère. Celle-ci m'as apprit que Lucius désirais demander ma main à mon père...

J'ai été terrifié à ce moment là. ... Si on en arrivait là, c'est que Claudio refusait toujours. Mais je me demandais pour combien de temps il résisterai encore. j'ai bien comprit que je n'avais aps mon mot à dire dans cette histoire de mariage. Je me devais d'épouser un sang pur. Claudio en était un bien sûr, mais il trahissait sa famille en refusant de servir Voldemort. Alors c'est Lucius que je devais épouser. J'ai réussi à prévenir Claudio. Il a été blessé par ma décision, mais si je ne le faisait pas, il se fairait tuer. Lui bien sûr voulait me protéger le plus possible. Mais ça ne servait à rien. Depuis le début nous aurions dû fuir tout les deux.

J'ai donc épouser Lucius. Après notre nuit de noce, je suis allé retrouvé Claudio, ses blessures étaient pires qu'auparavant. Il m'a demandé si j'étais marié, et il a craqué après avoir eu ma réponse. Nous avons pleuré tout les deux. Il disait que j'amais nous ne pourrons être heureux ensemble, que tout était perdu. ... mais moi si je ne pouvais plus l'avoir près de moi, je voulais un dernier souvenir de lui. Je savais que je ne pouvais avoir un enfant qu'avec celui que j'aime. Les Veelas sont conçu comme celà. Seul les deux êtres aimé peuvent avoir un enfant. Les Veelas peuvent en principes avoir qu'un seul enfant. Mais pour toi et Harry ... votre amour a permis de concevoir deux enfants et non un seul. C'est la magie de votre amour qui a permis d'avoir Line et Coelio. Quand je vois ce que tu as été capable de faire je me dis que l'amour que nous nous portions Claudio et Coelio n'était pas assez fort. ... Et je m'en veux. ...

Mais je ne regrette pas cette nuit là. Nous nous sommes aimé, comme un aurevoir. Nous savions que s'en était un. Mais nous ne voulions pas nous l'avouer. .. Je suis retourné dans ma chambre et Lucius m'a rejoint et nous avons passé la nuit ensemble. Même si pour moi je la passais avec Claudio. ... J'ai essayé de passé le plus de temps avec Coelio, mais un mois après notre nuit, Lucius m'a apprit qu'il était mort. Il me l'a dit de sa façon froide, moqueuse et innintéréssante. ... Je savais qu'il détestait son frère, mais à ce point...

J'ai apprit deux mois plus tard que j'étais enceinte. De deux mois. Je savais qui était le père. Lucius était fier. Il allait avoir un descendant. Il ne se doutait pas qu'il ne venait pas de lui. Heureusement d'ailleur.

Pendant neuf mois, la vie au Manoir Malfoy a été très calme. j'ai fait quelques dépressions en rependant à Claudio. Puis tu es né. C'est une chance que Claudio et Lucius aient les mêmes traits physiques. Des cheveux incroyablement blond." elle mit ses doigt dans la chevelure de son fils et lui tint le menton en le regardant dans les yeux." de magnifiques yeux gris, brillant de gentillesse pour Claudio. mais de froideur pour Lucuis.

Et toi Draco, tu as les yeux de ton père. Tu as les yeux de Claudio. Tu es exactement comme lui. Traits pour traits. Lucius n'a jamais su la vérité, ta vie aurait été bien pire sinon. s'il avait su il aurait pu te mettre chez une autre famille sorcière où même moldu. Mais pire, il aurait pu te tuer pour avoir été le fils de son frère qu'il haïssait.

La suite tu la connaît. Tu as suivit une éducation digne d'un Malfoy comme le disait Lucius. Tu as appris à cacher tes émotions, à être froid et arrogant. Et pendant toutes ses années je te voyait devenir un modèle type de futur Mangemort. Lucius a rejeté l'idée que j'en soit une. Ce qui ne m'a pas déplu je te l'assure. Mon seul véritable amour est mort pour éviter de le devenir et pour me protéger, ce n'est pas pour le devenir à sa place.

A onze an tu est entré à Poudlard. Moi j'attendais que ton héritage Veela se révèle à ta majorité. Et à 17 ans tu l'as reçu. Et tu as su que Harry était ton compagnon et ton âme soeur. Et voilà ce que ça donne l'amour impossible entre deux personne amène deux autres personnes à s'aimer. Je ... Des fois je me dit que je ne regrette pas d'avoir prit cette décision. Elle a permit d'avoir un enfant fabuleux et t'as permise de rencontrer ton âme soeur et d'avoir Lina et Coelio. Preuve de votre amour mutuel. "

Elle se tût en laissant les sanglots s'entendre et les larme coulées sur ses joues de porcelaine. Draco avait à présent les larmes aux yeux.

" Maman, jamais je n'aurais pu imaginer que tu es pu endurer tout ça durant toutes ces années; mais j'aurais fait la même chose pour Harry. J'aurais voulu le protéger de la torture jusqu'au bout, mais la vie c'est retourné contre toi. Même si tu as épousé Lucius, ils l'ont tuer tout de même. Tu n'as pas à t'en vouloir pour sa mort.

Je me dit que si je serais resté Lina et Coelio ne serait jamais venu au monde. c'est pour ça que j'ai préféré fuir. Si je serais resté Harry aurait été encore plus en danger. Et Voldemort se serais servit de nous pour l'attirer dans un piège comme pour son parrain. L'amour peut être une force comme une faiblesse selon les situations. Et dans ce cas nous aurions été une faiblesse pour lui. Je me dit chaque jour que j'ai fait le bon choix. Que mes enfants peuvent vivre, mais je m'ne veux. Je l'ai laissé là-bas. ... J'ai ... Il va pensé que je ne l'aime plus. Mais c'est faux ! Je l'aime à la folie... J'en perd la raison parfois... Peut être que jamais nos enfants ne connaîtrons leur deuxième père... La seule chose que je veux c'est que nos enfants soient en sécurité et être près de mon amour...

Depuis que je sais que je l'aime toute ma vision des choses à changer. J'ai renoncé à l'idée d'être Mangemort depuis longtemps déjà et tout les principes de mon pè... de Lucius. Je souhaite que la guerre se finisse bientôt. Et que Harry en sortira vainqueur. Surtout qu'il soit en vie. Je mourrais si je sais que je n'ai aucune chance de le revoir à mes côtés. J'ai combattu le Veela pour m'enfuir, mais je sais qu'il va bientôt réapparaître. Ce n'est plus qu'une question de temps. Je me demande comment tu as fait pour t'en sortir depuis. Mais je ne te remercierais jamais assez de m'avoir suivit maman. Merci."

Sa mère le prit tendrement dans ses bras et déposa un baiser sur le crâne de son fils. Le blond laissai tombé silencieusement et douloureusement les larmes salées le long de ses joues et observaient un point dehors que lui seul pouvait voir.

" Je dois te remercier aussi Draco. Grâce à toi j'ai pu être libéré de ce Manoir, cette ... prison ou je ne suis presque pas sortit. Et pour comment j'ai pu m'en sortir depuis tout ce temps c'est grâce au lien. Il est toujours présent malgré la mort de Claudio. C'est en toi que je sent l'amour de Claudio et qui me permet de vivre sans voir le Veela devenir fou de la perte de son compagnon. Je t'aime Draco, et mon amour permet aussi de vivre."

" Je t'aime aussi maman."

" J'espère que tu pourras rejoindre ton compagnon très bientôt et vous marié comme vous le prévoyez de le faire.

" Oh moi aussi ... je l'espère plus que tout."

" Nous devrions nous coucher. Il est très tard, où très tôt. Les enfants vont réclamer leur biberon dans quatre heures, dormont un peu.

" Bonne nuit maman" fit il en se levant et faisant nettoyer les deux tasses d'un geste de la main ce qui fit sourire sa mère.

"Je vois que tu t'améliore avec ta magie Veela, c'est bien nou ne serons pas repérer comme ça. Bonne nuit mon chéri." dit elle en se dirigeant vers sa chambre.

Draco fit un faible sourire dans la pénombre. Au début, sa mère l'avait appelé "mon ange" ce qui l'avait fait pleuré Draco. Seul Harry l'appelai comme cela. Elle avait comprit, et avait choisi un autre surnom.

Il se dirigea vers sa chambre et borda les nourissons et les observa. Il les aimais autant qu'il aimai Harry mais d'une toute autre façon. Harry était son compagnon, son âme soeur, son autre. Et eux étaient ses enfants. Preuve de son amour pour Harry. Quand il tenait Coelio dans ses bras, il se sentait apaisé, mais quand il tenait Lina il ressentait tout l'amour, la tristesse et le désespoir d'Harry. Sa mère avait peut être raison. Le lien se serais transmis à leurs enfants et ils pouvaient ressentir l'amour que chacun porte à l'autre grâce à l'enfant qui ressemble le plus à celui qu'il aime.

Draco se recoucha en se demandant ce que harry pouvait faire en Angleterre. Ici, ils étaient en Amérique, le jour commençait à se lever, mais en Angleterre le soleil était levé depuis longtemps Sur cette pensé il ferma les yeux en cherchant le plus de chaleur possible dans mes draps, et en se mettant en position foetale. Mais c'était toujours pareil. Il avait froid. Son ange n'était pas là pour lui tenir chaud, il n'était pas là pour le prendre dans ses bras et lui procurer de sa chaleur vitale. Il avait froid. Il était seul. Il était triste. Mais il était sûr d'avoir fait le bon choix pour leurs enfants.

Morphée l'accueillit au première lueurs de l'aube, ou le soleil commençait son ascension dans les Ténèbres pour faire place à la Lumière.


Voici le deuxième chapitre. On connait la situation de Dray maintenant. Le prochain chapitre sera avec notre Harry tristounet. J'en dit pas plus! lol Vous verrez bien la suite !

Qu'avez vous pensez de ce chapitre?

Aimez?

Pas Aimez?

A vous de me l'dire !

Vous n'avez jusqu'à cliqué sur "Go" pour mettre une review! Bye tout le monde