Disclaimer : Malheureusement tous les personnages sont à J.K. Rowling et non à moi.

Titre : La magie de l'amour

Genre : slash, yaoi, lemon. (Relations entre hommes, homophobes, passez votre chemin !)

Couple : Harry Potter/Drago Malfoy

Rating:

Résumé: Bon bah cette fic répond au défi de La Nouille, je vous fait un cours résumé. Alors Draco et Harry sont sortit ensemble au collège est l'un des deux est partit, (je vous laisse découvrir qui c'est ; ) ...) ils sont tout les deux éffondrés. Celui qui est partit a eu le plaisir de donner naissance. Le père est son petit ami de collège, mais celui ci ne le sais pas. Il hésite à revenir de peur de le mettre en danger. Mais il va devoir revenir à cause d'un lien qui s'intensifiera à force du temps qui passe. Un est passé depuis le départ. Les études à Poudlard sont terminé et débute la vrai vie dans le monde des adultes pour nos petit sorcier. Il va s'en suivre quelque missions, des recherches sur le lien et plein d'autre péripétie. Et je prévient Voldemort est toujours en vie et voit son pouvoirs augmenter !

Réponses aux reviews:

lyly: je suis heureuse que la suite te plaise! j'espère que celel-ci te plaira également, désolé pour le retard, mais nous retrouvons notre ryry d'amour en exclusivité! lol pour le prénom de Lina, j'aimais bien alors j'ai choisi celui-ci. Bye et merci pour ta review

blurp3 : Désolé pour ce retard! Oui c'est triste, mais ne t'inquiète pas pour ça ;() Je suis contente que ma fic te plaise, et je te remercie pour ta review!

tout simple: merci pour ta review! je suis contente que ça te plaise. pour la rencontre Draco/Harry c'est pas maintenant. Peut être dans deux où trois chapitre. En tout cas j'espère que la suite te plaira!

Dawn-law: lol, oui je pense que peux de personne s'y attendai pour des jumeaux, c'est aps très courant dans les slashs de Harry/Draco. J'ai voulu innové même si il y a des fics où il y en a. Pour la rencontre ce ne sera pas maintenant désolé, il va falloir attendre! lol Merci pour ta review

La nouille: mdr je suis contente que tu ai a-do-ré ce chapitre lol. Et oui c'ets triste, mais bon fauit bien! c'est pas une histoire joyeuse joyeuse pour l'instant, donc j'ai décidé de mettre un peu d'humour dans ce troisième chapitre. Pour ta proposition de correctrice, c'est avec plaisir, mais faudrais qu'on voye ça sur msn, et on se croise pas souvent, donc faudrais s'arranger, soit je t'envoie le chapitre par e-mail, soit on se voit directement sur msn? Pour l'élimination de tonton voldy, ce sera pas maintenant lol, ce serait trop facile! Mdr pour le nom du jumeaux, c'est Cleodio, masi Coelio, c'est un prénom dans une pièce de théâtre du nom Les Caprices de Marianne que j'ia lu pour le français, peut être que certaines personne connait. Elle est pas longue et très sympathique à lire! J'ai beaucoup aimé. Mais sinon je voulais un prénom original pour le fils de Draco et Harry; Coelio Malfoy-Potter ça fait bien non? Moi j'aimais bien et comme je voulais un prénom peu commun, ce qui l'est lol, bah j'ai choisi celui ci. En tout cas je te remercie pour ta review! J'espère que la suite te plaira! Bonen lecture! Kisu!

Tobby: Kikou la miss! Je suis contente que tu aime! voici la suite avec ... beaucoup de retard, désolé, masi j'espère qu'elle te plaira! En plus il y a la présence de notre très cher Blaise Zabinni! ; p bisoux

Lyna-Shy: mdr ! moi aussi y a des périodes ou je trouve que des fics déprimantes! et en plus je l'ai li soit juste avant d'aller lme coucher ou juste avant d'aller en cours, c'est pas super! lol Mais merci bcp pour le compliment. mdr j'avais pas fait gaffe à la faute! oui oui j'aurais bien aimé que draco soit dans mon lit! mdr mais je le laisse à notre ryry national! je suis gentille! lol oui encore déprimant ce second chapitre, mais voilà un peu d'humour, enfin j'ai essayé! dis moi ce que tu en pense! stp. bye

dmoniac Cat's: merci bcp voici la suite, merci pour ta review!

Hannange: merci beaucoup, tu veux une happy end? Hum je crois que tu n'es pas la seule! lol bonen lecture!

Lapieuvredudesert: oui, maintenant on sais pourquoi il ets partit Dray, t'inquiète pas il va les voir ses bébés Harry, il le faut! lol bye!

Dawn456: merci beaucoup pour ta review! voici la suite bisoux!

Voici la suite de cette fic avec du retard et je m'en excuse! J'espère qu'elle vous plaira! Merci beaucoup pour toutes vos gentilles reviews, ça m'a fait très plaisir! en tout cas Bonne lecture !

Oh un petit coup de pub! Je viens de poster mon nouvel OS L'amour emportera l'amour au paradi c'est un slash Harry-Draco et puis il y a aussi Je te dédie qui est un Harry-Draco dont la suite arrivera un peu plus tard que prévu, je ne sais pas vraiment comment elle se terminera! ce sera un happy end c'est certain, mais je ne sais pas comment faire évolué la fin, donc pour l'instant, il faudra attendre désolé. Et j'ai commencé un OS qui aura pour titre Les cent et une nuit qui sera également un Harry-Draco!

Voilà! lol bon bah je vous laisse enfin la suite et re bonne lecture! Bisoux à tous!

La magie de l'amour

Chapitre3: Le réveil du fauve.

De gros coups à la porte retentissaient dans le salon. La porte résonnait sous les poings d'une jeune femme aux long cheveux châtain et aux yeux noisettes.

"HARRY ! Harry ouvre nous ! Tu ne peux pas rester enfermé sur toi même comme ça ! Il faut que tu nous parle ! " hurla la jeune femme de l'autre côté de la porte d'entrée d'un appartement de Londre.

Le brun habitait ici depuis la fin de ses études à Poudlard. L'appartement n'était pas ce qu'on pouvait appeler de "luxueux", surtout quand on connaissait l'étendue de la richesse du jeune Survivant.

Il ne possédait qu'une chambre à coucher, où un lit à baldaquin tronait en son centre, une armoire et une table de nuit. La pièce qui devait servir de bureau était totalement vide, comme si il attendait quelque chose ou quelqu'un. Il y avait également une petite cuisine avec tout le matériel nécéssaire, et le salon, qui était la plus grande pièce, contenait un canapé trois place et deux fauteuils en son centre, une petite télévision était installée en face, mais elle n'était jamais utilisé par le jeune homme. Pour finir, une grande table de six places tronait en son centre.

Ce matin-là, le jeune homme était installé sur le petit balcon de l'appartement, assit sur une chaise de jardin, il tenait un verre de Wisky pu Feur à la main. On pouvait voir dans ses deux orbes émeraudes qu'il était perdu. Perdu dans un monde où il espérait passé sa vie à côtés de celui qui lui avait prit une partie de son coeur, et une partie de son âme. Mais il commençait à perdre espoir que ce monde pourrait un jour devenir réalité. Il était désemparé par le départ de son amour.

De nouveaux coups rententirent dans le salon, beaucoup plus fort que les précédents. Ses visiteurs s'impatientaient.

" HARRY ! Si tu n'ouvre pas cette fichue porte, nous serons obligé d'utiliser la manière forte ! Je te prévients ! " s'époumonna une autre voix.

" RON ! Tu ne vas pas démolir cette porte ? " hurla la voix féminine.

" Je vais me gêner !"

" NON RON ! Un simple Alohomora suffira ! "

" Bon très bien ! Toi et la voix de la raison ! Alohomora !"

Harry entendit la porte s'ouvrir alors qu'il ne réagissait même pas en entendant ses deux meilleurs amis s'engueuler. Ces derniers entrèrent dans l'appartement du brun et apparurent sur le balcon du Survivant.

Ron et Hermione venaient souvent le voir. Ils savaient à quel moment précis leur ami retombait en dépréssion, mais celui-ci ne parlais jamais, où juste quand c'était nécessaire.

La jeune femme au long cheveux ondulé s'approcha de lui, se baissa et le prit tendrement dans ses bras, comme le ferait une soeur avec son frère.

"Harry" souffla t-elle. " Harry, il faut que tu parle. Tu iras mieux après. Si tu ne peux pas parler, pleure. Mais sache que nous seront toujours là pour t'écouter Ron et moi. Tu le sais n'est ce pas?"

Le roux s'approcha de son meilleur ami, son visage reflétait la peine et l'inquiétude qu'il ressentait en voyant l'état de son meilleur ami. Hermione et lui se demandaient tout le temps ce que le brun pourait faire s'il perdait l'espoir de revoir son "ancien" fiancé un jour. Ils s'inquiétaient beaucoup pour lui, mais personne où presque n'avait réussi à le faire parler depuis un an. Il ne voulait pas expliquer de qu'il ressentait et pensait. Dès que le sujet était abordé, il faisait tout pour le détourner et le changer.

Au début, il pleurait, ce qui leurs prouvait qu'il vivait encore. Puis il avait commencé à ne plus manger ou très peu. Il ne dormait plus ou presque et ne parlait à personne en dehors de Blaise Zabinni, meilleur ami de Draco Malfoy. L'un des seuls Serpentards à être au courant pour la relation des deux anciens ennemis. Puis au bout d'un moment, il ne pleurait plus du tout. Les larmes s'étaient taries, et ne restait plus que son coeur qui saignait dû à la séparation. Ses deux émeraudes ne reflétaient plus rien sauf l'infinie souffrance gravée comme dans la roche depuis un an déjà. Un an qu'il était partit sans prévenir. Un an que Harry ne vivait pas mais survivait. On pouvait dire que son statut de Survivant était véridique à présent.

Donc depuis un an, le Survivant n'était plus que l'ombre de lui même. Une partie de lui s'était envolé le jour où son amant était partit.

" Harry" fit Ron à son tour en se mettant en face de lui. " Hey, mon pote, devine quoi? Maugrey a appelé le Brigade des Aurors supérieur parce qu'il avait entendu du bruit dans son aquarium. En fait c'était juste le filtre des poissons qui était bouché. Il changera jamais ce Maugrey hein?" fit il en mettant un peu d'enthousiasme.

Voyant toujours aucune réction, le roux jeta un regard désespéré à Hermione qui regardait le brun avec compassion et inquiétude. Elle mit une main appaisant sur le bras de son ami et parla d'une voix douce et calme.

" Harry, j'ai une bonne nouvelle. On connait la date du mariage. C'est super non ! Ce sera les deux Août. ... Et je crois que Ron voudrait te proposer quelque chose. Ron? "

" Oui. ... Harry, tu es mon meilleur ami depuis huit ans et je te considère comme mon frère. Je pense qu'on se connait vraiment maintenant. ... Donc si tu accepte, j'aimerais que tu sois mon témoins à notre mariage à Hermione et moi. Tu voudrais bien Harry?"

Harry leva les yeux brillants vers son ami, et contre toute attente, les lames commencèrent à couler le long de ses joues. Hermione le prit dans ses bras dans lesquels il sanglota. La jeune femme fit des mouvements circulaire avec sa main pour l'appaiser, tout en lui murmurant des paroles réconfortantes.

Au bout d'une demi heure, les larmes s'arrêtèrent et se séchèrent. Le brun releva la tête vers ses amis et leur adressa un sourire qui se voulait rassurant, mais qui n'eut pas l'effet escompté. Même si c'était le premier sourire depuis fort longtemps, Ron et Hermione virent là une évolution dans le comportement d'Harry.

" Merci" murmura t-il.

" C'est normal Harry. Nous te considérons comme notre frère, nous serons toujours là pour toi quoiqu'il arrive. Tu peux toujours compter sur nous." dit Ron en posant sa main sur son épaule.

" Merci Ron, merci d'être là, je ne sais pas ce que je ferais sans vous en ce moment."

" De rien, mais si tu veux parler nous sommes là. D'accord?"

" Ou-Oui. Ron, j'accepte d'être ton témoin, ça me ferait extrêmement plaisir."

"Merci Harry, à moi aussi."

" Il faut te préparer maintenant. Vous allez être attribuer à un coéquipier ce matin et il ne reste qu'une heure avant d'être au Ministère. Moi je doit retourner à Ste Mangouste. Vous me direz avec qui vous serez ce soir. Tu mange à la maison je te rappel Harry. Tu t'en souvients?"

" Oui, oui, je m'en souvients. Mais je ne sais pas quand nous devront partir pour notre mission, donc je devrais peut être annulé. J'espère que ça ne vous ennuiras pas?"

" Non, ne t'inquiète pas."

" Vas-y avant d'être en retard. Je ... Je vais me préparer." dit Harry en se levant.

" Bien, ... Ron tu reste là?" demandat-elle.

Le roux acquiessa tout en se levant à son tour.

" Bon, et bien à ce soir alors. Bonne journée mon coeur." dit elle en embrassant son fiancé.

" Bonne journée à toi aussi mon ange."

La jeune fille sortit de l'appartement et transplana sur le palier.

Ron regarda son ami qui observai un groupe d'enfants jouant dans le parc en bas de l'immeuble.

" Allez mon vieux, faut t'habiller. Tu ne veux tout de même pas que je t'aide hein? T'es assez grand pour ça? " rigola Ron

" Oui, oui Ron. Attends moi dans le salon. J'en ai pour quelques minutes. ... Et fait comme chez toi. Si t'as besoin de quelque chose, demande à Dobby."

" D'accord. Dépêche toi."

Harry grogna pour la forme et se dirigea vers la porte de la salle de bain, dans laquelle il s'enferma.

Ron en entendant le bruit de l'eau alla s'asseoir dans le canapé et alluma la télévision. Hermione lui avait expliqué comment elle fonctionnait et les seules fois où il pouvait la regarder étaient chez son meilleur ami. Sa fiancée n'avait pas voulu qu'ils en aient une chez eux. Elle disait que ça grillait les neurones et que s'il voulait se détendre il n'avait qu'à prendre un livre. La jeune femme n'avait pas changé sur ce point. Elle était toujours très stricte sur les règlement, elle détestait les retards et surtout elle détestait que Ron revienne à leur appartement Londonniens avec des vêtements en lambeaux suite à de nombreuses altercations durant son stage au quartier des Aurors. Mais elle était fier qu'on la compare à son ancien professeur de Métamorphose, Minerva McGonagall.

Ving minutes plutard, Harry sortit de la salle d'eau, propre, habillé, coiffé. Enfin il avait essayer de se coiffer. Ses cheveux étaient toujours aussi indomptable. Même s'il les avait coupé, ils n'en faisaient toujours qu'à leur tête et ça exaspérait leur propriétaire. Il avait abandonné ses lunettes lors de sa sixième année ce qui faisait ressortir ses magnifiques yeux émeraudes. C'était l'infirmière Pomfresh qui avait soigné sa vue. Elle avait trouvé un sort prévu à cet effet et depuis le brun était libéré de ces affreuses lunettes rondes. Il avait grandit également. Il mesurait à présent un mètre quatre vingt, mais ne dépassait le roux qui faisait cinq centimètre de plus que lui, ce qui le faisait paraître un géant à côté de sa fiancée qui était resté au niveau de son un mètre soixante cinq. La musculature du brun avait beaucoup évolué également. Il n'était plus le garçon frêle et maigre d'autrefois. Il était devenu un homme de presque dix neuf ans dont les bras étaient bien musclés ainsi que son torse et ses abdominaux parfaitement dessiné. Il portait maintenant un jean délavé et une chemise blanche, dont les trois premiers boutons étaient détachés, faisant appraître sa peu hâlé et bronzée par le soleil.

Il trouva son ami en train de regarder une série anglaise du nom de The Nanny, plié en deux sur le canapé.

Voyant cette scène, Harry eut un pâle sourire avant de faire remarqué sa présence au roux par une imitation de leur professeur de DCFM de cinquième année ce qui eut pour effet de faire stopper le fou rire à Ron. Celui-ci regardait le Survivant avec une expression horrifiée.

" Merlin Harry, ne me refait jamais ce coup là ! J'ai cru être revenu quatre ans en arrière ! " gémit il en mettant une main sur son coeur.

" T'inquiète Ron ... Ombrage est encore à Ste Mangouste et risque de ne pas en sortir avant longtemps." répondit Harry en mettant sa veste en jean.

Ron grogna et éteignit la télévision avant de s'approcher de son meilleur ami. Il lui mit une tape sur l'épaule.

" Allez, on y va vieux. Faut pas arriver en retard à la répartition des missions et des coéquipiers." dit le roux en sortant de l'appartement suivit de Harry.

" Mouai, tant que je suis pas avec Golmez ça me va." ronchonna le brun.

" Oh aller Harry, il est sympa ... et mignon en plus." dit Ron d'un air mielleux.

Harry lui jeta un regard noir avant de transplaner.

Ron leva les yeux au ciel en une prière muette pour que son meilleur ami oubli son ex-amant. Puis il transplana. Il arriva dans l'atrium du Ministère où Harry marchait d'un pas rageur vers les ascenseurs. Ron le rattrapa en courant après avoir passé sa baguette au contrôleur puis la reprendre après la vérification.

" Allez 'ry, avoue qu'il est pas mal !" minauda le rouquin.

" Ron?" grogna Harry d'un air exaspéré en se tournant vers lui, ses yeux lançant des éclairs.

" Hum?" sourit Ron

" La ferme ! " fit d'un ton sec et cassant le Survivant.

" Mais Harry, arrête un peu ... Il faut que t'oublie Malfoy un point c'est tout." reprit Ron sans pesant les conséquences de ses mots.

Il vit le brun serré les poings à s'en blanchir les jointures. Il sut qu'il était allé trop loin. Harry n'aimait pas que l'on prononce le nom de son ancien amant et accessoirement ancien fiancé. Il devenait une vraie furie à chaque fois. Mais c'était les seules fois où il réagissait.

Avant qu'il n'ai pu faire un mouvement, Ron se retrouva à vingt centimètres du sol avec un Harry rouge de fureur le tenant par le col.

" RON ! Je - t'interdit - de - dire - son - nom. Comprits ?" rugit-il en détachant ses mots comme s'il essayait de se contrôler.

Le roux déglutit un peu avant d'acquiesser. Il pouvait sentir l'aura de puissance gravité autour du brun. Sa magie était presque palpable à ce moment là.

Harry le reposa au sol et s'engouffra dans l'ascenseur qui venait de s'ouvrir. Ron souffla avant de le suivre. Hermione allait le sermonner si elle apprenait cette histoire. Il eut tout juste le temps de voir divers personnes présentent dans l'atrium le regarder et parmis ces personnes Padma Patil. L'ascenseur se ferma.

Une seule pensé lui vint à l'esprit à ce moment: " Je suis mort. "

Hermion saurait ce qu'il c'était passé. Padma et elle travaillaient toutes les deux à Ste Mangouste et Padma allait tout lui raporter. Il n'aura pas de câlin cette nuit, c'était sûr. Il ne se rendit même pas compte qu'ils étaient arrivé à leur étage. Il suivit son ami dans les couloirs encore perdu dans ses pensés tandis qu'Harry essayait tant bien que mal de se calmer et de ne pas sauter sur le rouquin derrière lui, où sur toutes les personnes qui le regardaient du coin de l'oeil.

Il arrivèrent dans la grande salle de réunion où déjà la plupart des Apprentis Aurors était présent ainsi que les anciens dont Maugrey Fol'Oeil qui était le chef de la brigade, Nymphadora Tonks qui leur adressa un clin d'oeil en les voyant entré, Shikelbot et d'autres encore.

Harry reconnut parmis les nouveaux, leurs anciens camarades de dortoir, Seamus Finnigan et Dean Thomas qui était toujours les meilleurs amis après Ron et Harry, enfin quand ce dernier ne s'énervait pas contre le rouquin. Il vit également Blaise Zabinni, "ancien" meilleur ami du nul autre que Draco Malfoy. Harry fit une grimace en remarquant que son "collègue" de bureau Adam Golmez essayait en vain d'attirer son attention pour qu'il vienne s'asseoir à côté de lui. Mais le brun prit place aux côtés de Blaise Zabinni suivit de Ron qui évitait de croiser son regard depuis l'atrium, ce qui ne dérangeait pas Harry, qui ne s'était pas totalement calmé.

Il vit du coin de l'oeil, Adam essayant d'avoir un regard de sa part.

Adam était ce qu'on pouvait considérer de "beau mec" comme le disait Ginny quand elle en croisait. Le jeune homme était brun, dont les cheveux étaient coupé court, des mèches retombant sur son front dans un effet stylisé. Il possédait de magnifiques yeux bleu ciel que l'on pouvait comparer au ciel d'été et avait également un nez droit et fin, et une bouche pleine, ni trop pâle, ni trop rouge qui était une tentation pour chaques personnes la regardant et une invitation aux baisers. Tous sauf Harry. Adam équivalait la taille de Harry et était aussi musclé. Il portait des vêtements qui étaient le plus souvent un jean moulant noir et un pull roulé gris clair ou une chemise noir en fonction de la saison

Il était accosté par toutes les jeunes Aurors du Ministère mais chacunes d'elles avaient été congédiées gentiments pas l'Apollon aux yeux bleu qui était homosexuel sur toute la ligne et n'avait d'yeux que pour un brun aux yeux vert émeraude du nom de Harry Potter.

Et ce même Harry Potter n'avait d'yeux que pour un blond aux yeux argents partit un an plutôt.

Harry émit un grognement sourd provenant de sa gorge qui fit sursauter Blaise qui semblait en pleine méditation.

" Wow Potter doucement ! Surveille le fauve qui sommeil en toi encore un moment tu veux. Je n'aimerais pas être le spectateurs d'une boucherie sur un certain brun aux yeux bleu." rigola le châtain.

Harry regrogna encore une fois ce qui fit sourire Blaise qui se pencha vers lui.

" Hè Harry, tu t'en sort avec ta transformation?" murmura t-il.

" Mouai, il faut que je métrise le tempérament maintenant. C'est le plus compliqué. J'ai quelques sautes d'humeur." répondit Harry en faisant gillser son regard sur le roux à ses côtés qui discutait joyeusement avec Seamus et Dean.

" Je vois. Et tu pense te transformer quand?"

" Oh, mais c'est déjà fait ! Mais ça a créer quelques problèmes pour calmer le fauves comme tu le dit si bien."

" Je n'ai même pas eu le droit à eu petite démonstration? Je suis vexé !" sourit le châtain en faisant une petite moue enfantine.

" Ouai, à d'autre Blaise. Et arrête de faire cette geule où tu vas l'avoir ta démonstration." et se penchant plus. " Et tu n'en redemanderas plus après celle-ci je peux te l'assurer."

Blaise déglutit péniblement avant d'exploser de rire suivit par Harry. Ce qui eut pour effet de couper net toutes les discussions dans la salle de réunion.

" Ou... Ouai, j'ai ... comprit ... J'ai comprit le tableau." lâcha Blaise entre deux rires.

Ils continuèrent à rire un moment avant de s'arrêter quand ils remarquèrent que tout le monde les observaient, où plutôt observaient Harry. Ils n'avaient pas vu le jeune homme rirent comme cela depuis qu'il était arrivé au Ministère et il parlait le plus courremment qu'avec Blaise Zabinni, dont son amitié avait beaucoup évolué après le départ de Draco. Tout les deux ressentait une peine immense depuis l'année passé. L'un pour avoir perdu son meilleur ami, le second pour avoir perdu son fiancé, son âme soeur.

Harry poussa pour la troisième fois de la journée un grognement sourd en jetant un regard noir à chaque personne l'observant.

" Quoi? On peut même plus rire maintenant? Occupez-vous de vos affaires ! Ok ? " dit il d'une voix sèche donnant des frissons à l'assistance.

Tout le monde le regarda un moment avant de reprendre leur conversation. Harry lanca un regard désolé à Blaise qui fit signe de ne pas s'inquiéter. Le brun s'enferma dans son mutisme légendaire depuis un an alors que la répartition débutait.

Seamus se trouva avec Adam comme coéquipiers, au grand dam des deux. Dean fit équipe avec Ron pour une mission en France. Puis vint le tour où Maugrey s'adressa à Harry.

" Harry Potter fera équipe avec ... oh voilà qui tombe bien je dirais. Avec Blaise Zabinni. Vous serez envoyé en mission en Amérique où une forte utilisation de magie noire a été repérée par l'Autorité Sorcière Américaine donc l'ASA. D'après nos fichiers, elle proviendrait de la magie de trois des évadés d'Azkaban. Crabe et Goyle Senior et Lucuis Malfoy. J'espère que vous chopperez ces trois là. Sur ce bonne chance Messieurs. Passon à Jen Power ..."

Harry n'écoutait plus rien à présent. En entendant le nom du père de son ex-fiancé, son visage avait pâlit, comme celui de Blaise qui était devenu blême alors qu'il s'apprêtait à lui donner une tape sur l'épaule, heureux de faire équipe avec lui.

Lucius Malfoy avait été libéré par Voldemort deux mois plutôt avec Crabe et Goyle Senior. Il n'avait pas eu de trace d'eux depuis et voilà qu'ils se trouvaient aux États-Unis. Que faisaient-ils là-bas? Que cherchaient-ils? Et toutes autres questions venaient à Harry. Qui cherchaient-ils? Cette question restait gravé dans son intérrogation.

Une image lui vint à l'esprit. Celle d'un jeune homme blond aux yeux gris-bleu qui le regardait avec amour et tendresse pour la dernière fois. Il savait que Lucius Malfoy voulait se venger de son fils pour avoir désobéit à ses ordres et s'être enfuit. Harry avait peur que ce soit Draco qu'il cherche. Mais si c'était vraiment lui? ... Le coeur de Harry de serra. ... Si c'était Draco qui était recherché ... alors il allait peut être avoir la chance de revoir son ange?

Blaise avait sans aucun doute fait la même déduction puisqu'il lui posa une main compatissante sur l'épaule. Harry le regarda avec tristesse et douleur avant de fermer les yeux.

Il voulait le retrouver.

Il devait le retrouver.

Impérativement.

Et lui venir en aide;

Peut être ...

Peut être le ramener près de lui.

Si besoin.

S'il voulait revenir.

Près de lui.

S'il l'aimait encore.

Mon Dieu qu'il avait mal en pensant à lui.

Il fut sortit se ses pensés par la voix de Maugrey.

" Chaque équipe viendra me voir après la réunion. Bien sur ce, vous pouvez sortir. Et n'oubliez pas VIGILANCE CONSTANTE !"

Tout le monde sortit de la salle de réunion en parlant déjà de leur première mission. Chaques groupes allèrent attendre leur tour pour le briffing de leur mission dans les bureaux.

Harry et Blaise prirent place au bureau de ce dernier, attendant d'être appelé. Un silence pesant c'était installé entre eux depuis la découverte des principaux suspects. C'est Blaise qui se décida à le briser.

" Ha-Harry, tu ... tu penses que c'est vraiment lui qu'ils cherchent?" fit il d'une voix peu sûre.

" Je n'en sais rien. Je ne sais pas si je dois être content si c'est le cas. Si c'est vraiment lui que Lucius cherche alors Draco est en grand danger, donc j'ai peur. Mais d'un autre côté je me dit que je pourais le revoir comme ça. C'est peut être égoïste d'être heureux de le revoir alors qu'il est en danger..."

" Non Potter !" le coupa Blaise

Harry lui jeta un regard blessé.

" Excuse-moi. Mais ce que je veux dire c'est que moi aussi je ressent ça. ... C'était mon meilleur ami et la seule chose que je veux c'est le revoir et ..."

" POTTER ! ZABINNI ! A VOUS ! " hurla Maugrey à l'autre bout du couloir.

" On en reparlera plus tard." soupira Blaise. " ON ARRIVE ! "

Il se dirigèrent vers le bureau de Maugrey à l'autre bout du couloir. Celui-ci avait les bras croisé et tapait du pied. Dès qu'ils arrivèrent, il leur lança un regard perçant qui fit rire Blaise. Maugrey se tourna vers lui et me jaugea.

" Y a quoi de drôle Zabinni?" grogna t-il.

" Faites pas votre mauvais oeil M'sieur Maugrey." sourit Blaise en entrant.

" Très drôle Zabinni. Vraiment très drôle. Vous auriez mieux fait de travailler dans un cirque moldu, vous auriez eu un sacré public."

" N'est ce pas? J'ai toujours eu un certain talent pour ça. C'est ce qui fait tout mon charme." minauda l'ancien Serpentard en faisant un sourire charmeur.

" Suffit Zabinni ! Où je vous change de poste." le menaca Maugrey.

Blaise se tût aussitôt.

" Bon garçon. Bon Potter assayez-vous, vous allez pas prendre racine. Zabinni restez debout ça vous fera les pieds." ronchonna l'Auror, ce qui lui valut un grognement et un regard noir de la part du châtain.

Maugrey fit une ébauche de sourire ressemblant à une grimace de douleur. Blaise s'appuya sur le mur à côté de la chaise où Harry avait prit place d'un pas lent.

" Bon, votre mission consistera à arrêter les trois zouaves qui se sont enfuis aux USA. Comme je l'ai dit tout à l'heure l'ASA a repérer l'utilisation de Magie Noire des trois lascards. Pas de grabuge où ça va barder, comprits?" Les deux acquiessèrent. " Mouais, bon vous y allez à la façon moldu. ..."

" Pardon? J'ai dû mal entendre. vous avez dit " façon moldu" ou "glaçon moulu"? demandz Blaise en tendant l'oreille.

" Vous avez très bien entendut Zabinni. J'ai dit " façon moldu", c'est à dire que vous prendrez l'avion comme tout moldu qui se respecte et pas de débats là-dessus. Votre mission a deux mois pour être bouclée."

" Eurk, je hais l'avion. Je déteste les engins moldu." fit Blaise avec une grimace écoeurée.

" On va pas déblatérer là-dessus Zabinni, je viens de le dire !"

" Oh ça va, j'pouvais quand même essayer." ronchonna l'ancien Serpentard.

" Hum. Bon Potter c'est comprits?" demande Maugrey en se tournant vers le brun qui fixait un poit sur le burreau de l'Auror.

Harry acquiessa doucement, étant la seule chose qu'il pouvait faire, peu sûr de sa voix.

" Bon, la dernière fois, qu'on a repéré leur magie c'était dans le centre de New York. Ils doivent chercher quelqu'un pour vous-savez-qui. Vous partez demain midi, le temps de lire le rapport de la mission et de vour préparer. Des membres de l'ASA seront là à votre arrivé à l'aéroport. Sortez de ma vue. ... Et vous Zabinni, faîtes pas le mariol vous êtes prévenu, où se sera votre première et dernière mission, et je ferais en sorte que vous ne trouviez un travail seulement dans les cirques moldu de bas de gamme. Clair?"

" Limpide M'sieur Maugrey. Allez vient Potter. On va éplucher ce rapport." fit Blaise en prenant le dossier que maugrey lui tendait.

Harry se leva et sortit sans adresser un regard à son chef. Maugrey interpella Blaise avant qu'il ne sorte.

" Zabinni, faîtes gaffe à Potter. Ramenez-le entier et dégelez le un peu."

Blaise acquiessa tout en pensant que son ami n'était plus entier depuis que Draco était partit.

Il retrouva le brun dans son bureau en train de fixer un point que lui seul pouvais voir. Blaise se rapprocha et fit tomber le lourd dossier sur le bureau, qui fit un bruit sourd. Mais cela eut le mérite de sortir Harry de sa torpeur qui lança un regard noir au châtain qui répondit par un sourire innocent.

" Bon Potter, tu vas bouger ton cul, qui je doit dire est pas mal. J'ai pas envie de passer deux mois avec un zombie. Alors tu lis ce dossier, pendant que moi je vais régler les papiers et les passeports pour le voyage. Ensuite tu fait tes bagages, tu dis aurevoir à tout tes petit copains, tu rentre chez toi, tu mange, tu dors, et tu me rejoints ici demain midi. Capiche?" fit Blaise sans reprendre sa réspiration une seule fois durant cette longue phrase.

" Mouai, plus tard Blaise." répondit Harry en ouvrant le dossier

L'ancien Serpentard sortit, et se dirigea vers le centre pour régler les différents papiers, et avoir un passeport chacun. Il espérait que cette mission permettrais à Harry et Draco de se retrouver. Quand il avait découvert que Harry était l'âme soeur de Draco, il avait été bouleversé, et même surpris. Puis il avait appris à connaître le Gryffondor, et plus tard ses deux meilleurs amis, même s'ils exaspéraient Blaise avec leur côté Gryffondoresque. Au moins Harry avait un côté Serpentard qui ressortait, et Draco étant son meilleur ami, et le frère qu'il n'avait jamais eu, il avait fait un effort pour apprécié le fiancé du blond.

Il s'était avoué que le couple allait vraiment bien ensemble et se complétait. Il avait plus d'une fois sauvé les apparences face au reste de l'école pour éviter qu'il ne soit découvert des autres élèves et professeurs. Draco et Harry avait décidé de vivre ensemble après Poudlard, mais le blond n'en avait pas laissé le temps, et s'était enfui Merlin seul sais où. Il espérait à présent que Malfoy père, ne retrouve pas le fiancé du plus grand sorcier d'Angleterre, où il s'ouffrirai mille tourments, c'était certain.

Voilà! Désolé pour ce retard! Vraiment, mas comme vous avez pu le voir j'ai commencé plusieurs autre fic, dont mon OS, et le second couper en deux ou trois parties.

Dites moi ce que vous pensez de ce chapitre svp:p ça me ferais plaisir!

Bisoux à toux et à bientôt!