Hum, Hum

L'auteur entre en catimini dans la salle de conférence, essayant de ne pas se faire voir par ses lecteurs.

Mais elle sait qu'elle a raté son coup quand elle voit pleins de "gentils" petits lecteurs l'attendre, une batte de batteur à la main. L'auteur leur adresse un sourire d'excuse et s'asseois comme si de rien n'était.

Elle se racle ensuite la gorge à la manière de Dolores Ombrage, ce qui lui vallu des regards noir de la part des lecteurs.

"- Euh, ... Bonsoir tout le monde. ... Je ... Je voudrais m'excuser pour tout ce retard pour cette fic. ... Le chapitre n'est pas venu par manque d'inspiration chronique pour ce chapitre. ... Et Ce n'est qu'hier que j'ai décidé de me mettre un bon petit coup de pied dans le derrière et j'ai finalement pondu ceci. J'espère qu'il vous plaira. Désolé pour le retard."

L'auteur Vert emeraude se lève avec le plus de dignité possible mais se rabaisse quand elle voit que les lecteurs n'ont toujours pas bougé.

"- Oh ... Et si vous voulez la suite de cette fic, laissez une review et vous pouvez attendre Aout pour l'avoir car je part en vacance pendant un mois, donc prenez votre mal en patience car je n'aurais pas d'ordinateur durant UN MOIS ! C'est impossible pour moi alors pitié chers lecteurs ayez pitié de moi ! Ah vous vous voulez pas ? Bon bah je part quand même en vacance na! "

L'auteur sort ensuite de la salle de conférence après avoir lancé un sort de chatouilli au lecteurs qui se tordèrent de rire sans pouvoir sans empêcher. Elle reviens pourtant deux secondes plus tard en criant:

"- Ah OUI ! Je vous prévient ! Je n'ai pas corrigé le chapitre ! Mouahahahahaha ! Mais vaux mieux croyez moi, sinon vous auriez eu ce chapitre seulement la semaine prochaine! MOuahahahahahaha !"

RARs:

alinemcb54, marion-moune, Dawn456, onarluca, gaelle griffondor: Merci à vous tous pour vos reviews, ca me fait très plaisir et pardon, pardon, pardon, pardon pour le retard !

Lapieuvredudesert: Kikou, olala je sais combien de fois je vais répéter cette phrase mais " désolé pour le retard" je crois que je vais faire du copier/coller ca ira plus vite! lol Mais merci pour ta review! Bisoux

ange de un cisme: Lol; merci je suis contente de voir tant d'enthousiasme de ta part ! Merci, pour comment Draco et Harry allaient se revoir depuis le début j'avais l'idée et hop! Mdr, Hermione aimant se faire dire qu'elle ressemblait à McGo j'aimais bien l'idée lol, mais c'est pas grave si t'as pas laissé de review au chap précédent, je te pardonne seulement toi tu me pardonne de ne pas avoir publier durant trois mois! C'est impardonnable je sais mais pitié ! ( petit yeux de chiot tout kawai, tu peux pas y résister c'est im-po-ssi-ble !) lol Bisoux++

Dawn-law: Merci beaucoup et désolé pour le retard ! J'espère que la suite te plaira autant!

La nouille: Kikou ou re! Puisqu'on c'est parlé tout à l'heure ! lol Donc merci de ta review et d'apprécié ma fic! ca me fait plaisir et désolé pour le retard. Vraiment désolé. Donc c'est un mystère que seul moi connait sur comment Harry et Dray vont se revoir. ! ;) eheheh lol Gros bisoux !

Vif d'or: Salut, pour le lien je te laisserais découvrir en temps et en heure ça gacherais tout le plaisir je crois ! ;p lol Mais Harry parle du lien dans ce chapitre! Je te laisse découvrir.

Devine qui sait: MDR : Hum qui ça peut bien être ? hum Mdr! Kikou Ma Dorie! Ca va ! Et bien non je n'ai pas honte comme tu le vois mais eh gràace à toi puisque tu m'as laissé une review pour cette je me suis mis un petit coupe de pied au derch et voici un nouveau chapitre tout beau tout chaud! GROS GROS BISOUX ma Dorie! Ta Tartine! MDR

Note: BONNE VACANCE A TOUS ET BONNE LECTURE :P

Chapitre 4: Quand Blaise s'ennui.

Après avoir lu le rapport de la mission, Harry partit du bureau et transplana chez sa "famille" comme il l'aimait les nommer, plus communément appelez les Weasley. Arthur Weasley avait hérité du poste de conseiller du Ministre deux mois plus tôt et en avait profité pour faire des rénovations sur le Terrier qui par on ne savait quel miracle tenait encore sur ses fondations depuis tant d'années.

Charlie était revenu de Roumanie quand le professeur Dumbledore lui avait proposé le poste de professeur de DCFM qu'il s'était empresser d'acquérir. Il était à présent toujours au poste et toute sa famille, Harry et Hermione espérait qu'il le garde et que la malédiction de ce poste n'opère pas contre lui.

Bill travaillait toujours à la banque Gringotts mais était à présent sous-directeur ce qui lui avait permit de trouver un appartement pour lui et sa fiancée qui n'était nulle autre que Fleur Delacour qui s'était décidé de prendre un emploi à la banque également. Il était ensemble depuis deux ans et un mariage était prévu pour le mois de Juillet auquel Harry, Ron, Blaise et beaucoup d'autre amis de la famille ne pourrait pas assisté pour cause de leurs missions.

Quand aux jumeaux, ils avaient ouvert une boutique de Farces et Attrapes pour Sorciers Facétieux sur le Chemin de Traverse et qui portait le nom "Wistily" qui faisait homage au surnom de leur frère Percy revenu de leur coté depuis la fin du reigne de Cornélus Fydge en tant que Ministre de la Magie pour un homme de trente-huit ans du nom de Achil Dumas qui était un Suisse imigré en Angleterre après le premier reigne de Voldemort.

Depuis qu'il était Ministre, la communauté magique se portait mieux. C'était lui qui avait élu Mr Weasley au poste de conseiller. Il prenait très à coeur les interêts des Moldus si bien que lui et Arthur étaient devenu ami, que Mr Dumas connaissait l'existence de l'Ordre du Phénix et qu'il en faisait partit. Il n'avait pas de mission, mais donnait des informations très importantes sur les sorciers travaillant au Ministère et qui était suspect d'après lui et pourrait travailler à la solde de Voldemort. Beaucoup de traître avait été arrêté grâce à lui.

La petite Ginny n'avait pas finit ses études mais espérait entrer dans une école de Sage-Sorcière qui pour elle était le plus beau métier du monde puisque ce métier offrait la possibilité d'aider à donner naissances toutes les sorcières et sorciers de la planète mais d'après elle ça n'arrivait que très peu souvent. Harry avait été stupéfais d'apprendre qu'un homme pouvait attendre un enfant mais Ron lui avait sournoisement dit que après tout ce qu'il avait vu dans sa vie, rien n'aurait pu le surpendre maintenant, ce que Harry c'était empressé de répliqué qu'il voyait très mal un homme accouché d'un enfant à la manière d'une femme. Ginny avait rigoler et dit qu'il avait encore beaucoup de chose à apprendre sur le monde magique.

Quand il arriva au Terrier, il trouva Molly et Arthur dans la cuisine. Molly préparait joyeusement un copieux dîner alors que son mari lisait la Gazette du Sorcier. Quand la femme vit le jeune brun elle s'empressa de le saluer d'une chaude étreinte alors que Arthur le salua d'une poignée de main chalereuse avec un "Tu vas bien Harry?" auquel le Survivant était habitué depuis toutes ces anénes passé près d'eux.

" Bonjour Mr et Mme Weasley." dit il en leur souriant doucement.

" Harry ! Quand vas-tu te décidé à nous appelez par nos prénoms ?" s'exclama Molly, les poings sur les hanches, avec une fausses expression de colère sur le visage mais qui était trahit par un petit sourire au coin des lèvres.

" Désolé Mme, mais je crois bien que je n'y arriverais jamais." s'excusa t-il.

" Alors Harry que nous vaut l'honneur de ta visite?" demanda Arthur en pliant son journal et le posant sur la table.

" Je suis venu pour vous dire aurevoir et m'excuser pour mon absence de ce soir à votre dîner. Je part en mission très tôt demain matin et j'aimerais me reposer avant."

" Oh oui, les missions avec un partenaire! " s'exclama Arthur. " Avec qui es-tu?"

" Blaise Zabinni, le meilleur ami de ... le meilleur ami de Draco." répondit Harry avait un pincement au coeur et une voix douloureuse.

" Je vois. Tu es proche du jeune Zabinni je crois?" fit Arthur.

" Oui, nous nous sommes ami depuis ... depuis la sortie du collège."

" Oui, je vois. Et en quoi consiste votre mission?"

" Nous allons au États-Unis, Lucius Malfoy et deux de ses complices s'y trouvent, nous devons les arrêter avant qu'ils n'atteignent leur but même si nous ne savons pas vraiment ce que c'est. Nous avons deux mois pour les ramener, donc je ne serais malheureusement pas présent au mariage de Bill et Fleur."

" Ce n'est pas grave Harry, tu as une excuse. J'espère que tu seras présent à celui de Ron et de notre petite Hermione." fit Molly en prenant place à table avec eux.

" Oui bien sûr ! Je ne raterais le mariage de mes meilleurs amis pour rien au monde." fit il en souriant.

" Ron voulais te demander quelque chose au sujet du mariage, je ne sais s'il l'a fait."

" Vous voulez parler du rôle de témoin? Oui il me l'a demandé ce matin, j'ai accepté bien sur."

" Bien bien. ... Oh j'attends avec impatience qu'il me donne un petit fils ou une petite fille." fit Molly d'un air rêveuse.

" Nous n'en sommes pas encore là ma chérie." fit Arthur en tapottant la main de sa femme.

Harry et les deux parents Weasly continuèrent à parler encore une heure de tout et de rien. Molly lui proposa de rester manger pour le midi et Harry accepta avec plaisir de dîner une dernière fois avec eux avant sa mission. Puis après le déjeuner Harry prit congé en s'excusant encore une fois de son absence au dîner et au mariage et leurs demanda s'il voulait bien dire aurevoir à leurs fils et à Ginny de sa part puisqu'il ne pouvait pas aller à Poudlard maintenant et non plus aller les voir sur le Chemin de Traverse, ce qu'ils acceptèrent, puis il transplana à Sainte Mangouste où sa meilleure amie était en apprentissage.

Il demanda à la réceptionniste où il pouvait trouver Hermione Granger et celle-ci l'éconduit vers le café à l'extérieur de l'hôpital où son amie prenait sa pose. Il sortit et la trouva assise à une table buvant un café, les yeux fixé sur un jeune enfant dans un berceau. Il sourit et se dirigea vers elle et prit place à une chaise.

" Bonjour Mione, tu vas bien?" demanda t-il

La jeune femme détourna à contre coeur ses yeux du nourisson gazouillant et fixa son meilleur ami.

" Bonjour Harry, oui ça va. Et toi? Ca à l'air d'aller mieux que ce matin." remarqua t-elle en visant le petit sourire du brun.

" Hum oui, on peut dire que Blaise me remonte un peu le moral, j'espère qu'il y réussira durant les deux prochains mois."

" Ah ! Alors ce sera lui ton coéquipier ! C'est super Harry! "

" Ouai ... c'est super. ... Alors tu pense déjà à avoir un petit Weasley junior Mione?" demanda le brun en avisant le bébé.

Le visage d'Hermione s'éclaira alors qu'elle regardait tendrement le petit.

" Oui, j'adorerais avoir un petit bébé rien qu'à moi." Puis voyant le visage moqueur de son meilleur ami elle continua: " Enfin à moi et Ron biensûr. Mais j'espère en avoir un."

" Tu ferais une bonne mère c'est vrai." Admit-il. " Mais est ce que Ron est prêt à être père?" se demanda t-il plus pour lui même que pour son amie.

" Oh ça je me le demande. Il est parfois tellement immature ! Franchement ! L'autre jour, il voulait absolument des sucreries quand nous nous sommes promenez à Pré-au-Lard pour annoncer la date du mariage à Ginny. On aurait dit un gamin de cinq ans qui faisait un caprice." dit elle en fronçant le nez d'une moue dédaigneuse.

" Oui, c'est sûr que pour des sucreries c'est toujours un gamin, mais c'est pour ça que tu l'aime non?"

" Et oui, je me demande bien pourquoi, des fois." dit elle en souriant.

" Mais tu l'aime aussi pour son incroyable stupidité, ses blagues foireuses, son caractère de chien, son manque incroyable de tact." continua Harry encore un peu amer de sa conversation avec son ami le matin même au Ministère.

" Oui, mais aussi pour sa douceur, sa compréhension, et plein d'autre choses que je ne saurais citées ou qui sont bien trop intimes." dit-elle d'un air rêveur.

" Et je sais que je ne veux pas savoir ces choses." rigola Harry.

Un serveur vint à ce moment là lui demander s'il voulait quelque chose à boire. Harry commanda une limonade qui lui fut apporter quelque minutes plus tard.

" Au fait Mione, pourquoi viens-tu dans un café moldu alors qu'il y en a un dans l'hôpital ?" demanda t-il après quelques minutes de silence.

" Oh, pour changer d'air. Et puis Padma est toujours en train de me raconter les derniers potins de la journée. Elle n'a pas vraiment changée pour ça." dit Hermione d'un ton un peu amer en repensant à toutes ces années au collège où Padma et Parvati diffusaient toutes les histoires entendu dans la journée

" Je vois."

La jeune femme dû se rappeler de quelque chose car elle regarda intensément le brun avec un air de reproche sur le visage.

" D'ailleurs, elle m'a apprit quelque chose d'étonnant à midi. Elle était au Ministère ce matin et devant un ascensseur devine qui elle a vu se faire crier après pour je ne sais quelle broutille?" demanda t-elle.

" Euh, je ne sais pas. d'ancien camarade d'école?" répondit-il, faisant semblant de ne pas comprendre.

" On peut dire ça, sauf que ces deux camarades sont accessoirement mon fiancé et mon meilleur ami. Tu n'aurais pas quelque chose à me dire?" fit elle en fronçant les sourcils.

" Non, rien du ..." commença t-il avant d'être coupé par la sorcière.

" Harry." dit elle d'un ton menaçant qui ne prévoyait rien de bon s'il ne parlait pas.

" Bon ok ! On s'est disputé ! Voilà contente ! " s'exclama t-il, faiant se retrouner plusieurs piétons sur son passage.

" Sur quoi?"

" Rien ... il dit juste que je devrais oublier Draco et passer à autre chose mais ... je ne peux pas. C'est trop dure de l'oublier. Il est encore présent ici." dit il en mettant une main sur son coeur. " Et personne ne pourra le remplacer je le sais."

" Harry, tu souffres j'en suis consciente. Mais tu souffres encore plus à force de penser à lui. Tu ne sais pas où il est et encore moins s'il est encore en vie aujourd'hui..."

" Tu te trompe." la coupa t-il d'un ton brusque. " Je sais qu'il est en vie, je le sents dans mon coeur. Je t'ai parlé du lien qui nous unissait. On pouvait sentir ce que l'autre ressentais. Et même si aujourd'hui je ne ressents plus rien à cause de la distance, je sens qu'il est en vie et ça me suffit pour croire que je le reverrais un jour."

" Tu l'aime encore." souffla t-elle.

" Tu pensais quoi? Que j'allais l'oublier comme on oublie un rêve sans importance? Draco est et restera toujours celui que j'ai aimé. Ce seras le seul. Personne ne prendra sa place et même s'il ne me revient pas."

" Je sais Harry. Ce que je voulais dire, c'est que peut être il ne reviendra jamais vers toi, il se peut que tu ne le retrouve pas."

" Je vais le retrouver. J'y crois encore plus depuis ce matin. Ma mission consiste à trouver Lucius Malfoy et deux autres Mangemorts. Ils sont en Amérique et semblent chercher quelque chose ou quelqu'un. Je sais que c'est Draco. J'en suis sûr. Et si traquer Lucius me premettra de retrouvé Draco alors je le ferais, même si ce n'est que pour torturer Lucius pour ce qu'il lui a fait dans le passé."

" Ne te fit pas à ton envie de vengeance Harry, elle pourrai te porter préjudice." l'avertit Hermione.

" Je sais Mione. ... Je vais y aller, je doit encore préparer mes affaires et dire aurevoir à Remus."

" Très bien. A bientôt alors. ... Tu ne seras donc pas là pour le mariage de Bill et Fleur?"

" Non, je ne crois pas, cela dépendra du temps que l'on mettra pour retrouver et attraper ces Mangemorts en cavale. Mais je serais là au votre, c'est promis. Aurevoir Mione" répondit Harry en se levant.

Il embrassa son amie sur la joue et partie après un sourire.

" Harry ? "

Le brun se retourna pour voir ce que voulais la jeune femme.

" L'espoir te rend plus joyeux, j'espère que tu ne le perdra pas." dit-elle d'une voix douce.

Harry la regarda un instant. Oui il avait l'espoir de retrouver Draco, mais il ne savait pas comment il serait si il savait qu'il n'avait plus aucune chance de retrouver l'homme qu'il aimait. Il avait peur que cela arrive un jour mais se battait et espérait pouvoir vivre heureux avec son amour.

Il adressa un sourire reconnaissant à sa meilleure amie et tourna un coin de rue où il trouva un lieu pour transplaner Place Grimmaurd. Il sonna à la porte et attendit que quelqu'un lui ouvre, ce qui ne se fit pas attendre car Remus arrivera aussitôt, le sourire aux lèvres de revoir le fils de son meilleur ami.

" Harry ! Ca fait plaisir de te voir !"

" Moi aussi Remus." dit il en lui serrant la main.

" Allez entre, tu ne vas pas rester sur le pallier."

Ils se dirigèrent vers le salon où ils prirent place sur le canapé.

" Alors qu'est ce que tu vients faire chez ce vieux Remus?"

" Oh, je suis venu te dire aurevoir, je parts en mission."

L'heure qui suivirent fut ponctuée d'avertissements quant à la mission, d'explications sur celle-ci et d'autre sujets furent abordés. Harry aimait beaucoup lui parlé car cette homme ne jugeait jamais quiconque. Il était toujours rassurant, attentif et compréhensif envers les autres, mais beaucoup plus envers Harry. Il avait prit une place très importante depuis la mort de Sirius et tout les deux partageais leur douleur ensemble de l'avoir perdu si tôt.

Harry rentra ensuite à son appartement après avoir assuré à Remus qu'il ferai très attention durant sa mission. Il prépara ses valises d'un geste de la main et se prépara à manger. Il prit ensuite une douche et se coucha pour une nuit peuplée de rêve de Draco et d'une maison blanche entourée de fleur, le soleil se couchant à l'horizon et des enfants courant dans le jardin.

HDHDHDHDHDHDHDHDHDHDH

Le lendemain matin, il se réveilla à huit heure trente du matin après un sursaut. Voldemort avait encore essayé d'entrer dans son esprit mais il l'avait repoussé avec toute la force qu'il pouvait pour l'empêcher de découvrir le but de sa mission.

Il n'essaya pas de se rendormir, sachant qu'il n'y arriverai pas et se leva. Il savait qu'il avait encore du temps mais depuis qu'il avait cet appartement il partait souvent courir dans les rues de Londres pour oublier la vie, ses peurs, et tout les problèmes qui l'entouraient.

Il se prépara donc et sortit dans la douce chaleur de ce mois de Mai après avoir mangé quelque chose. Il longea durant trois heures les magasins de la ville, essayant de se vider l'esprit et ne pensant à rien d'autre que courir.

Il retourna chez lui essoufflé et en sueur à onze heure et demi. Il prit le plus rapidement possible une douche, vérifia qu'il n'avait rien oublier et prit ses valises dans sa poche puis transplana au Ministère.

Il y retrouva Blaise qui semblait l'attendre depuis un bout de temps car il avait croisé ses bras sur son torse et son pies droit battait la mesure contre le sol du hall. Il jeta un regard noir à Harry qui lui fit rappelé Draco quand il était en retard à leur rendez-vous. Harry arriva près de lui, un sourir d'excuse sur le visage.

"- Alors Potter, même pas capable d'arriver à l'heure ?" dit il d'un ton suffisant, une mèche de cheveux châtain se mettant devant ses yeux.

"- Non Blaisynours c'est toi qui est en avance, nuance." répondit du tac au tac le brun.

"- Mouai, allez, on y va." dit-il d'un ton agacer cette fois-ci.

Ils marchèrent jusqu'à la sortie et prirent le permier taxi venu. Il donnèrent la destination de l'aéroport et s'installèrent dans la voiture.

"- Tu n'as pas dit aurevoir à Ron, je crois." remarqua Blaise.

"- C'est vrai. ... Vous pouvez-vous dépêcher s'il vous plait, notre avion va nous filer sous le nez." dit Harry d'un air agacé, alors qu'il repensait encore à sa dispute avec le roux.

"- Désolé monsieur maisc'est pas de ma faute si les feux sont rouges."

Harry poussa un soupire déspéré alors que Blaise se demandait ce qui avait pu donner cette mauvaise humeur au brun. La réponse lui vint presque tout de suite quand il entendit le brun marmonner des paroles contre un certain rouquin qui allait se marier à sa meilleure amie. Il comprit que le roux avait encore essayé de convaincre son ami d'oublier le blond qui était parti un an plutôt. Blaise pensa que rien ni personne ne ferait oublier au jeune homme assis à ses côtés son premier et unique véritable amour. Et même s'il souffrait de voir son ami il savait que rien ne pouvait le faire changer.

Il se tourna vers le brun et sentit alors une puissance émanée de lui. Il sut qu'il se concentrait pour faire quelque chose mais il se demandait encore quoi. C'est alors qu'il vit le feu rouge et les deux autres suivant devenir vert alors que ce des autres files devenaient rouge. Harry ouvrit alors les yeux, mais ils se plissèrent quand il vit que le taximan ne bougeait toujours pas.

"- Bon, vous voulez y passer la nuit ? ... Bougez merde !" s'exclama t-il, la magie s'émanant de lui.

"- Eh calme toi un peu tu veux, j'ai pas envie de voir Fol'Oeil débarqué parce qu'on a utilisé la magie. On doit faire ça façon moldue alors baisse le volume magique tu veux." murmura Blaise en se penchant vers lui.

"- Oh ca va Blaise. Le Ministère ne détecte pas cette magie, y a aucun risque." fit Harry énervé alors que le chauffeur se décidait enfin à avancer.

Ils arrivèrent quinze minutes plus tard à l'aéroport, Harry n'ayant pas arrêté de changer la couleurs des feux d'arrêt pour qu'ils aillent plus vite. Ils déscendirent de la voiture et entrèrent dans le bâtiment après avoir payé le chauffeur.

Harry suivit ensuite Blaise qui avait demandé comment se repérer dans un aéroport et une dizaine de minutes plus tard, ils se trouvaient tout les deux dans l'avion à destination pour New York.

"- Ah je hais ces engins." grogna Blaise alors que Harry mettait la ventilation au dessus de sa tête.

"- Oh arrête de faire cette tête Blaise, on en a que pour trois heures seulement." fit Harry d'un ton détaché, toute colère semblant s'être atténué de lui.

"- Trois heures ? Mais c'est beaucoup trop tu veux dire ! .. Merlin je vais mourir dans un stupide engin moldu !" gémit il se prenant la tête dans ses mains posées sur ses genoux.

"- Tu dramatise tout mon pauvre Blaise." sourit le brun.

"- Non je ne dramatise pas tout, je suis réaliste c'est tout. Ose dire que ces machins sont inventifs !"

"- Oh oui ils le sont. Je trouve que pour des moldus ils se débrouillent pas mal. Ils n'ont pas toutes cette magie et font avec ce qu'ils ont, c'est à dire l'électronique, le nucléaire et tuot un tas de choses."

"- Ouai si tu l'dit. ... Mais je reste sur mes positions." dit finalement Blaise en fermant les yeux.

"- Oh et puis tu fais comme tu veux. ... Vieux grincheux." chuchota Harry.

"- J'ai entendu ça." le prévint l'ancien Serpentard.

"- Oh, mais je le sais, c'était fais exprès." rigola Harry.

"- Je m'dit souvent que t'aurais dû être à Serpentard toi." dit il en ouvrant les yeux, les fixant dans ceux d'Harry.

"- Je me l'dit souvent aussi Zabinni."

"- Mouai, enfin bon, je sais pas si j'aurais pu te supporter durant sept ans dans la même dortoir."

"- Ah et pourquoi?" demanda Harry en souriant.

"- Oh, tu sais ! Tes sautes d'humeur de garçon qui as survécut, tes sautes d'humeur de garçon qui as survécut et tes sautes d'humeur ...

"- De garçon qui as survécut? " proposa en rigolant Harry.

"- C'est ça ! Ah t'es vachement fort Ryry !" fit Blaise en lui tapant le dos.

"- Ouai, Blaise calme ta joie où on va t'expluser de l'avion."

"- Au moins je n'aurais pas à le prendre." fit Blaise en fronçant des sourcils.

"- Blaise, calme toi." gronda Harry.

"- Roh, c'est pas de ma faute, je suis nerveux. Et quand je suis nerveux, je devient fou, et quand je devient, je dis des trucs délirants, et quand je dit des trucs délirants je ne peux plus m'arrêter ! ... Et quand ..."

"- J'ai compris l'idée Blaise."

"- Tu t'énerve. Voilà pourquoi j'aurais pas pu supporter de vivre avec toi durant sept ans ! Ton caractère ! Ton sal foutu caractère de Gryffondor."

"- Blaise, calme toi où je te soumet au sortilège de silence." gronda le brun en lui lançant un regard d'avertissement.

"- Pff, tu n'as même pas ta baguette. Et en plus tu n'as pas le droit de ten servir ici." répondit Blaise en tirant la langue, content de sa réponse.

"- Gamin." souffla Harry. " Je n'en ai pas besoin Blaisy. Voilà qui prouve que tu me connais encore bien mal."

"- Magie sans baguette hein ? J'en étais sûr. Après tout, pourquoi le Survivant n'aurait-il pas des supers pouvoirs que presque personne n'a hein? " rigola le châtain.

Le conversation fut soudain coupé par une hôtesse de l'air qui s'arrêta à côté d'eux.

"- Veuillez attaché votre ceinture Messieurs, nous allons décollé." dit-elle d'une voix douce.

"- Eh, vous vous pas m'aider Mademoiselle, je crois qu'elle s'est coincé dans mon pantalon." fit Blaise avec un sourire navré.

Le brun qui connaissait son ami, leva les yeux au ciel.

"- Laissez Mademoiselle, mon ami ici présent est un peu attardé mental et crois toujours que sa ceinture de pantalon est une ceinture de sécurité. Veuillez l'excuser." fit Harry d'une voix basse pour que seul la jeune femme puisse l'entendre

La jeune hôtesse lanca un sourire d'excuse au châtain qui fronca les sourcils. Puis après leur ravoir rappeler de boucler leur ceinture elle partit vers l'avant de l'avion.

"- Qu'est-ce que tu as dit Potter ?" demanda d'un air faussement calme le châtain.

"- Hein ?" fit le brun en se tournant vers lui après avoir attaché sa ceinture. " Oh rien ... rien du tout." dit il simplement.

"- Nous allons à présent décollé. Veuillez vérifié que votre ceinture est bien attachée, relevée votre tablette. Je vous souhaite un bon voyage." fit une voix dans l'avion.

Celui-ci commença d'ailleurs à bouger, et roula sur la piste de décollage. Il fit un longue chemin et décolla rapidement, les passagers se retrouvant skotcher contre leur siège. Ils prirent très rapidement de l'altitude et la première heure se passa calmement en général. Enfin, calmement pour la plupart des passagers. Mais pas pour Harry Potter qui devait supporter les jérémiades de son ami qui n'allait plus l'être s'il continuai à se plaindre tout le temps.

"- Je m'ennui." disait-il.

"- Blaise, ça me fait trente quatres fois que tu me le dit en une heure, tu compte me repasser ce disque encore longtemps comme ça ?" demanda un Harry pas du tout énervé mais qui au fond de lui bouillonnait.

"- Je sais pas. Je m'ennui et j'ai rien à faire."

"- Trouve toi un truc à faire alors." proposa Harry, ses poing serrant le siège du Concorde.

"- Mais je sais pas quoi faire !" renchérit Blaise.

"- Zabinni tu es un gamin."

"- Je sais, tu me l'a déjà dit tout à l'heure Potter."

"- Et je te le redit encore une fois."

Le silence dura quelques secondes avant que Blaise ne recommence à se plaindre.

"- T'as rien à me donner à faire ?" demanda t-il.

"- Non." répondit Harry en ferlant les yeux, espérant pouvoir avoir la paix.

Mais c'était sans compter l'entêtement de son ami. Celui-ci était actuellement en train de jouer avec le volet du hublot en le fermant et le rouvrant. Et le bruti que celà provoquait était vraiment très agaçant.

"- Blaise, vas-tu arrêter ce bordel oui ou non?" essaya de demander calmement le brun sans ouvrir les yeux.

"- Euh ... Non. ... Harry ?"

"- Quoi encore?" demanda encore Harry.

"- Tu veux pas qu'on parle un peu ?" demana le châtain.

"- De quoi veut-tu parler Zabinni."

"- Bah, de notre mission."

"- Blaise, j'ai lu le dossier, je sais en quoi concerne cette mission alors on a pas besoin d'en parlé. Clair ?" fit Harry d'un ton hargneux.

Le châtain savait que quand le brun était comme ça, il ne valait pas mieux échauffer encore plus la bête.

"- Harry ... Je sais ce que tu pense. ... Tu penses que Lucius Malfoy est à la recherche de son fils mais ne te fas pas trop d'espoir de le retrouver s'il te plait. J'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère d'accord." fit doucement l'ancien Serpentard.

"- Ecoute Blaise. ... Je sais que c'est Draco que Lucius Malfoy recherche. Et encore plus maintenant que nous approchons. Je le sents. C'est en moi et rien ne pourra me faire changer d'opinion. ... Je sents que Draco est là-bas, notre lien se reforme depuis que nous avons décollé. Et il ne va pas arrêter de s'accroître je le sais."

"- J'espère pour toi mon vieux. Je l'espère vraiment pour toi." murmura le châtain.

"- Merci."

"- Oh, tu n'as pas à me remercier. Tout le monde souffre de te voir comme ça. Tu es un très bon ami, et te voir te détruire nous détruit un peu aussi jour après jour."

"- Heureusement que vous aviez été là. Heureusement." souffla t-il.

"- Tu ... Tu aurais fait quelque chose?"

"- Je crois... je crois que c'est ma foi que j'avais à retrouver Draco m'a fait garder en vie." soupira t-il.

"- Je comprends Harry. Même si je ne le vit pas, Draco était mon meilleur ami depuis que l'on est en couche culottes en dentelles et ..."

"- Couches culottes en dentelles?" pouffa Harry sans se retenir.

"- Oh ca va hein, c'est juste une image pour dire que nous nagions dans le fric."

"- Pas besoin de le rappeler Blaise, je sais que tu étais un enfant pourri et gâté."

"- Ah et Draco non peut être ?" fit Blaise

"- Lui ce n'était pas pareil." répondit simplement Harry d'un geste de la main.

"- Parce qu'il savait comment te prendre au lit peut être ?" rigola le châtain.

"- Blaise arrête ça tout de suite s'il te plait." prévint Harry, sa magie commençant à graviter autour de lui.

"- Oh calme tigron. Ne vas pas me manger. ... Et puis je ne suis pas comestible." dit il d'un ton léger.

"- C'est sûr avec ton sal venin."

"- J'aime mon venin, il me vient de papa Zabinni, il doit être fier de son fils quand même ! Blaise Zabinni, collègue attitré d'Harry Potter, le sauveur du monde magique."

"- Arrête d'être aussi amer avec toi Blaise."

"- Je ne suis pas amer Potter. Juste réaliste."

"- Vivement que tu te trouve une femme toi, qu'elle puisse remettre quelques pendules à l'heure." soupira le brun en fermant les yeux, faisant ainsi savoir qu'il n'avait plus rien à dire.

"- Jamais je ne me trouverais une femme Potter, rentre toi bien ça dans le crâne." bougonna l'ancien Serpentard en croisant ses bras sur son torse.

"- Nou verrons bien Blaise, nous verrons bien. Ce que je souhait juste c'est que tu tire ton coup bientôt, au moins tu me lâchera la grappe. Mais ne fait surtout pas ça durant notre mission, je ne veux pas perdre une seule seconde avant de trouver Malfoy sénior."

"- Ouai, ouai, autre chose mon Seigneur." fit hypocritement le châtain.

"- Ouai, s'il te plait ... ferme là." fit le brun en commençant à s'endormir déjà.

"- Putain Potter, t'es un putain de gros dormeur."

"- J'ai dit la ferme. ... Tu m'oblige à le faire si je veux dormir, vraiment désolé Blaisy."

Blaise allait répliqué, il ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Il réessaya deux où trois fois, mais toujours rien. Il comprit alors que le démon brun à ses côtés lui avait lancé un sortilège de silence. Il lui lanca un regard noir, mais connaissant d'avance la réponse du brun s'il lui demandait de retirer le sort, il se mit sur le côté et ferma les yeux, la fureur prenant place dans ses veines.

Après celà, le reste du voyage se passa tranquillement entre les deux garçons. Ils dormaient tout les deux mais Blaise se réveillant parfois, essayant de voir si le sort avait été levé. Mais le brun était resté sur ses positions et dormait profondément. Mais Blaise remarqua qu'il semblait agité par des cauchemars et il savait qu'il ne valait pas mieux le réveiller.

Harry se réveilla seulement lorsque la voix de l'hôtesse annonca l'attérissage prochain. Blaise lui lanca un regard perçant, montrant sa gorge de son doigt pour lui ordonner de lui rendre sa voix. Harry, son mauvais rêve étant encore trop présent, ne rechigna pas et enleva le sort d'un clignement de yeux. Blaise se retint aussitôt de lui hurler tout ce qu'il pensait de sa façon de faire quand il vit à quel point le brun était mal.

Après que l'avion est attérit et soit arrêter sur la piste, ils sortirent rapidement de l'engin et partirent récupéré le seul bagage non réduit par Blaise. A leur stage d'Auror, on leur avait toujours dit d'avoir au moins une valise.

Harry entraîna ensuite Blaise vers la sortie, alors que ce dernier était rouge de rage et hurlait dans l'aéroport à l'injustice du fait d'avoir un coéquipier beaucoup trop Serpentard pour lui. Il disait que c'était lui le Seroentard sournois et vicieux qui devait faire les mauvais coups comme venait de le faire Harry dans l'avion.

Harry souriait en entendant son ami se plaindre. Cet homme était un phénomène et rien ne le vexait, ou presque. Il n'abait jamais aucune honte à se montrer en publique ce que Harry appréciait chez lui mais qui parfois était un peu "lourd". Harry plaignait d'avance la personne qui allait partager sa vie dans le futur.

"- Non mais franchement ! Un sort de silence Potter! Un sort de silence ! Comment as-tu pu me faire ça ! A moi ! ton coéquipier depuis un jour !"

"- Te pleint pas Blaisy, voyons. Ca ne fait que seulement un jour que nous travaillons ensemble, tu n'en ais pas mort."

"- Oui, mais tu oublies l'année passé avec toi dans la même session à l'école des Aurors. C'était pas une partie de plaisir de devoir te supporter tout ce temps, tu peux me croire." grogna le châtain

"- Oui, bah moi je dit que je plains la femme qui vivre le restant de ses jours près de toi." sourit narquoisement le brun en passant les portes automatiques de l'aéroport.

Ils se retrouvèrent à l'extérieur sous un soleil étouffant qui leur prire leur tête dans un étau. Harry se dirigea vers une grande voiture noir stationner devant le bâtaiment, Blaise l'injuriant derrièe lui.

Une jeune femme sortit de la voiture. Elle devait avoir une vingtaine d'année et était très belle, remarqua Harry. Blaise s'arrêta à côté de lui, n'ayant pas remarqué la présence de l'inconnue, il continua à faire des gestes avec les bras tout en continuant de se plaindre.

"- ... Et moi je continue à dire que j'amais je ne me caserais avec quelqu'un si c'est pour plus que du sexe." finit-il en regardant enfin la jeune femme. " Quoique ..." dit-il évasivement en admirant les courbes de la demoiselle.

Harry sourit intérieurement quand il vit les yeux du châtain ciller devant la jeune femme. Elle était de taille moyenne pour une femme, environ un mètre soixante dix et possédait des cheveux châtain foncé aux reflets roux qui étaient coupé en un dégradé arrivant un peu au début du dos. Ses yeux étaient d'un marron clair presque mordoré surligné d'un fin trait noir et son petit nez était droit. Sa bouche pulpeuse était recouvert d'une fine couche de rouge à lèvres de couleur rouge presque marron.

C'était ce qu'on pouvait appelé une beauté sauvage. Elle portait un tailleur noir, composant une jupe arrivant mi-cuisse ainsi qu'une veste de la même couleur. En dessous, elle portait une chemise noir dont les trois premiers boutons étaient ouvert, laissant apparaître un petit tatouage en forme de coeur dessiner sur son sein gauche.

"- Bonjour Messieurs, bienvenu en Amérique." dit-elle d'une voix sensuelle, en même temps autoritaire. " Je m'appelle Judie Fox et je suis l'un des membres de l'Autorité Sorcière Américaine. Je serais votre guide dans cette affaire durant la période que mettra votre mission pour d'être achevée. Veuillez me suivre à présent." fit-elle en entrant dans la voiture, vite suivit de Blaise et d'Harry qui leva les yeux au ciel face au comportement de son ami. Jamais il n'avait réagit et regarder comme cela avec une femme.

Voilà ce chapitre 4 ! J'espère qu'il vous aura plus! Même s'il ne se passe pas grand chose dedans, j'aime bien les passages dans l'avion e le moment ou Harry parle à Hermione!

Dîtes moi ce que vous en pensez!

Bisoux

Vert emeraude

Et comme je ne posterais sans doute pas avant Aout je vous souhait à tous de merveilleux Vacance, plein de soleil, une mer à 24°C et plein de beaux/belles garçons/filles pour vous les filles/garçons ! ; )

Bisouxxxxxx