Hum, je crois que le mieux serait que je m'excuse pour tout ce retard je crois ? Je sais que cela fait très longtemps que je n'ai pas udapté cette fic et beaucoup d'autre encore et je m'en excuse.
Mais il faut que vous sachiez que comme beaucoup d'auteur je n'ai pas que la fiction dans la vie, mais aussi une vie privée, personnelles, des études, un famille qui prennent beaucoup de temps. J'ai également le bac à la fin de l'année, donc les fics ne sont pas ma priorité pour le moment.
J'espère que vous comprenez. Je répondrais aux reviewx demain car il est déjà 01h00 du matin, et je préfère posé le chapitre maintenant car je serais capable de ne jamais le poster car il ne me plait pas beaucoup. Mais je vous laisse tout de même le lire pour ne pas que vous pensiez que j'abandonne mes fics que je n'ai pas udaptées depuis longtemps. Au contraire, j'aimerais tant pouvoir écrire sur ces fics qui me tiennent très à cœur, mais je ne peux pas.
J'ai longtemps hésité à suspendre certaine fics notamment celle-là, mais si je le fais, je ne les reprendrais peut-être jamais. Alors je préfère les laisser comme telle et udapté quand je le peux.
Sachez que ce chapitre je l'ai écrit en quelques heures seulement et qu'il n'a pas eu de bêta lecture. Donc vous risquez de rencontrer quelques fautes. Je le reprendrais sans doute pour le faire corriger mais ce n'est pas sûr.
En attendant, je vous souhaite à tous une très bonne lecture !
La magie de l'amour
Chapitre 3: Une chance de te retrouver….
Durant tout le trajet, Blaise n'avait cessé de s'arrêter de parler à Judie. Il lui posait des tas de questions indiscrètes telles que son âge, son origine et ce qu'elle aimait dans la vie ou également si elle avait une personne chère à son coeur.
Harry voyait bien que la jeune femme n'écoutait que d'une oreille mais il ne fit rien pour arrêter son ami. Si elle le jetait, se serait à lui qu'il fallait s'en prendre. Pas à Harry.
Judie vit du coin de l'oeil le beau brun nommé Harry Potter la regarder en souriant. Elle se tourna vers lui dans l'intérêt dans apprendre plus sur le Survivant international.
« Comment se porte l'Angleterre Monsieur Potter ? » demanda-t-elle.
« Aussi bien qu'elle puisse se porter avec un Mage Noir en puissance Mademoiselle Fox. » répondit le brun évasivement.
« Et vous êtes un Auror depuis quand si je puis me permettre. Vous êtes très jeune tout de même. »s'enquit-elle en posant sa main sur le bras du jeune homme.
« C'est ma première mission. Je viens de finir ma première année d'étude à l'Académie. La deuxième année est faite pour envoyer et évaluer les nouveaux sur le terrain pour voir comment il s'en sorte dans une mission. Puis à la fin de l'année, nous passerons les épreuves et les nouvelles recrues seront dispersées dans des équipes ou seront en solo, selon leurs capacités et la réussite de leur première mission en partenariat. »
« Oh, c'est différent de l'Académie d'Amérique alors. Les Aurors d'ici font trois ans d'études où durant cette période les meilleurs resteront et les autres partiront au fil des épreuves. Il y en a six en tout et deux par année. Les meilleurs résultats passeront à l'année suivante et ceux qui ont en dessous de cent vingt points sur cent quarante seront retiré de la formation. »
« C'est différent en effet. Reste à savoir quelle est la meilleure technique même si je pense qu'il n'y a aucun choix à faire. » fit le brun alors que Blaise essayait en vain d'attirer l'attention de la jeune femme.
« Excusez-moi Mademoiselle, mais pourrions-nous savoir où vous nous menez ? » demanda le châtain.
« Bien sûr Mr Zabinni. Nous nous dirigeons vers le Centre International de l'ASA qui se situe au Sud de la ville. Je vous présenterais l'équipe puis je vous expliquerais ce que nous savons sur les trois Mangemorts récidivistes de votre pays. Un de nos chercheurs vous montreras ensuite les lieux où leur magie à été détecté et nous pourrons savoir quel sort a été utilisé. »
« Pourrons-nous savoir où ils se dirigent ? » demanda Harry qui sentait son sang pulser à ses tempes à l'énonciation du père de Draco.
« Malheureusement non. Il nous est impossible de localiser un sorcier si nous n'avons pas quelque chose lui appartenant. Du sang ou un morceau de chair, une dent ou tout autres organes. Les objets peuvent fonctionné mais il fait que celui-ci appartient vraiment à la personne. Le mieux serait un objet qui est donné en héritage. » fit la jeune femme.
« Je ne connaissait pas cette technique. » s'enquit Harry pensivement.
« C'est une vieille méthode qui est un mélange de magie vaudou et ancienne. Il faut se pencher au dessus d'une carte, le mieux c'est celle d'une ville, le lieu de recherche est plus diminué et plus précis. Ensuite vous prenez un pendule et vous y accrocher le petit bout du sorcier qu'on souhaite retrouver. Avec un geste du poignet, on fait un geste circulaire au dessus de la carte et si il trouve le sorcier, le pendule se posera sur le lieu où il se trouve. C'est simple mais extrêmement efficace et cela nous a permis de traquer beaucoup de criminels. »
« Et ça ne fonctionne pas avec les moldus ? » demanda Blaise.
« Non, ils n'ont pas l'essence magique nécessaire dans leur ADN pour que le pendule les repèrent. C'est la même chose pour les Cracmols. » les renseigna la jeune femme alors que la voiture stoppait sa course à travers les rues de New York.
Ils descendirent du véhicule et Judie les dirigea dans une petite rue qui indiquait Asiate Street. Elle n'était pas bien éclairée et Blaise poussa quelques jurons quand il mit les pieds dans des poubelles qui devaient être là depuis un moment, risquant de tomber au sol. Arrivé devant une porte en plomb, la jeune femme mit sa main sur la serrure sous l'oeil inquisiteur des deux jeunes hommes.
Une couleur rouge entoura sa main suivit d'une brume verte et un petit cliquetis se fit entendre, puis la porte disparue. Les deux jeunes hommes entrèrent à sa suite et arrivèrent dans une salle entièrement noire. Judie leur demanda de se placer sur les deux petites croix phosphorescentes. Un rayon violet scanna leur corps et une voix féminine résonna dans la pièce après quelques instants.
« Blaise Zabinni, vingt ans, Auror de profession. Magie du sens. Enregistrement confirmé. »
« Harry Potter, dix-neuf ans, Auror de profession. Magie de l'amour. Enregistrement confirmé. Empreintes de Blaise Zabinni et Harry Potter à enregistrer. » finit la voix.
Judie repris la parole alors que les deux amis étaient assez surpris de leurs moyens très évolués par rapport à l'Angleterre.
« Il faut que vous posiez vos paumes sur la boule en face de vous. » précisa la jeune femme dans un coin de la pièce.
Blaise s'approcha et plaça ses mains sur un objet circulaire qui dégageait une petite lumière brune. Une lueur rouge entoura ses mains et après un moment elle devint verte alors qu'une légère chaleur se dégageait de l'appareil.
« Enregistrement des empreintes confirmée.» fit la voix.
Harry s'avança à son tour et le même rituel s'effectua. Une vive lumière s'alluma alors dans la salle et les deux anglais qui c'était habitué à la pénombre durent cligner plusieurs fois des paupières pour s'y habituer.
« Ne vous en faites pas, on s'y fait rapidement. » sourit la jeune femme. « Bien pour entrer seul dans le centre de l'ASA il vous faudra mettre votre main sur la serrure. Personne ne pourra imiter votre empreinte même si votre main est coupée et utilisée. Il faut que vous soyez vivant et consentant pour entrer dans le Centre.»
« Et si nous y sommes obligé ? » demanda Blaise.
« C'est que vous n'êtes pas assez fort pour faire la profession d'Auror. » répondit la jeune femme d'une voix ferme qui parut plaire au châtain qui eut un sourire condescendant.
« Venez, je vais vous présenter à l'équipe. » continua-t-elle.
Ils passèrent par la porte blanche qui se confondait avec le mur éclatant et arrivèrent dans un ascenseur aux parois métalliques. Judie appuya sur le bouton du niveau un et l'appareil se mit en marche.
Harry qui ne parlait pas beaucoup se demandait pourquoi il ne se sentait pas très bien. Il aurait pu penser que le décalage horaire y était pour quelque chose mais il savait au fond de lui que son lien avec Draco se reformais et en même l'espoir de le retrouver se confirmais un peu plus. Il devait être assez près pour qu'il le sente déjà après seulement une heure arrivé en Amérique. Il ne savait pas encore ce que son ange ressentait mais le lien deviendrait plus fort à mesure que le temps passerais et qu'il se rapprocherait de lui.
Les portes s'ouvrirent et Harry fut étonné de voire que malgré la richesse de ce pays, les sorciers en usent autant pour leur moyens personnels.
« Nous sommes au niveau un, c'est le niveau de l'OPS. » les informa Judie en souriant à un collègue alors qu'ils longeaient la grande allée empli de bureau.
« Ce qui veut dire ? » demanda l'ex Serpentard.
« Organisation Policière Sorcière. C'est l'équivalent des Aurors de votre pays. » Répondit-elle en les regardant. » Suivez-moi, je vais vous montrer le monstre. » Continua-t-elle avec un petit sourire.
Blaise et Harry se regardèrent, se demandant ce qu'elle appelait « le monstre ».
Elle les dirigea vers une porte en verre où il était inscrit « Directeur » en lettre blanche. Elle toqua et entra quand une voix l'invita à le faire.
« Bonjour Monsieur White. Je viens vous prévenir de l'arrivée des Messieurs Potter et Zabinni au centre. » Dit-elle.
Un grand homme noir au costume strict se tenait derrière son bureau en bois presque noir, la tête dans un dossier. Il devait avoir la quarantaine et être assez fortuné vu la qualité de son habit.
Sur son bureau s'étalait divers objets, tel que une lampe, un agenda électronique, une boîte à style avec son contenu et un cadre photo où était insérée une photo représentant Mr White tenant par la taille une jeune femme noire aux long cheveux noir tressé, un magnifique sourire aux lèvres et deux yeux aussi noir que l'ébène. Devant eux se tenaient deux petites filles qui devaient avoir entre quatre et sept ans. La plus grande avait le même sourire que sa mère et des cheveux noirs lui arrivant en haut du dos. La plus petite avait encore ses dents de laits et deux couettes sur chaque côté de la tête. C'était le modèle type de la famille unies et aimante.
« Bonjour Messieurs. Je suis Jacob White, directeur de l'OPS. J'espère que le voyage c'est bien déroulé. » Dit-il en venant leur serrer chacun la main.
« Sans problème Mr White. » répondit Harry.
« Juste Monsieur suffira Mr Potter. » sourit l'homme à Harry, celui-ci lui répondant aimablement. « Judie veuillez diriger ces Messieurs à travers le service, puis vous leur présenterez le labo. »
« Bien Monsieur. » acquiesça-t-elle avant de les inviter à sortir.
« Au revoir Monsieur. » firent les jeunes hommes.
« Mr Potter, Mr Zabinni, j'espère que votre séjour dans notre unité se déroulera sans problème et que vous mènerez à bien votre mission. » fit Jacob.
Après que Judie leur est présentée toutes les personnes du niveau un, elle les emmena dans le laboratoire où un homme en blouse blanche travaillait. Il possédait des cheveux blancs hirsutes et des yeux bleu océan un peu délavé par l'âge. Sa peau blanche était ridée et ses habits étaient un peu tachés. Harry pensa qu'il ressemblait un peu à tous ces érudits des films qui passaient leur temps à travailler pour prouver quelque chose au monde.
« Judie ! Enfin tu es là ! Il faut absolument que je te montre quelque chose ! Tu vas voir c'est géant ! » Fit le jeune homme d'une voix un peu aiguë pour un homme.
C'était vraiment un drôle de personnage…
« John, je t'ai déjà dit que tes inventions ne seront jamais connues dans le monde moldu, alors tu peux arrêter tes recherches. » l'arrêta la jeune femme.
D'ailleurs, l'homme sembla prêt à pleurer. Enfin c'est ce que Harry pensa quand il vit que ses yeux commençaient à briller étrangement et que sa lèvre inférieure tremblait. Mais il se reprit pourtant bien vite et après un soupire et consentit à se calmer.
« Bon d'accord, mais je te prouverais un jour que mes inventions pourront servir pour aider la population sorcière à se mêler aux moldus. »
« Mais oui mon cher John, on y croit tous. » fit Judie en roulant des yeux, un petit sourire aux lèvres et Blaise bavant presque devant elle.
Harry le remarqua et lui donna un petit coup de coude dans les côtes qui le ramena à la réalité.
« Bah quoi ? » demanda-t-il bêtement.
« Arrête de baver comme ça où tu pourras rivaliser avec le lac de Poudlard avec la marre que tu forme autour de toi. » plaisanta le brun.
« - Pff, n'importe quoi Potter. »
« Potter ? Potter ? Comme Harry Potter ! » fit le dénommé John en braquant son regard au sien.
« Euh, oui, c'est moi. »
« Merlin c'est pas vrai ! Judie tu aurais pu me dire que Harry Potter allait venir aujourd'hui ! Regarde moi ça ! Le bureau n'est même pas rangé, je suis habillé comme un clown, je me suis ridiculisé devant lui et en plus je ne l'ai même pas salué quand il est entré ! Judie ! Tout ça c'est de ta faute ! Je t'en veux pour la peine ! Ne me parle même plus ! » hurla le vieil homme en bougeant dans tout les sens dans le bureau, ses mains faisant des gestes compliquées au dessus de sa tête alors que tout se rangeait magiquement autour d'eux.
« John n'exagère pas tu veux. Je t'avais dit qu'il viendrait. Regarde sur son réfrigérateur, il y a une note qui fut mise par toi, il y a cela trois semaines. Donc ne me dit pas que tu n'étais pas au courant. C'est juste que tu respire beaucoup trop de potion pour ton bien être, c'est tout. Alors ne reporte pas la faute sur moi. » Le gronda la jeune femme.
« Euh oui Judie chérie. » répondit John d'une voix encore plus aiguë.
« Mlle Fox, il est toujours comme ça ou c'est un numéro spécial pour notre venue ? » demanda Blaise.
« Oh non, John est toujours aussi fou. Je crois qu'il s'est pris un coup sur la tête étant plus jeune ou alors ce ne sont que les effets des potions qu'il respire à pleine narine tous les jours de la semaine et du week-end. C'est un accro du travail, c'est donc compréhensible qu'il devienne un peu… paranoïaque puisqu'il ne parle que très peu aux autres. » Répondit Judie en regardant John finir de ranger une dernière fois son bureau de carrelage blanc où plusieurs petits et gros chaudrons bouillaient, laissant parfois échapper des petites bulles ou vapeurs.
Il s'approcha enfin d'eux après un petit moment, ses mains s'essuyant sur sa blouse autrefois blanche.
« Monsieur Po-Po-Potter. Je suis John Ross. Je suis si heureux de faire votre connaissance. » Fit-il en semblant ému.
« Euh merci, moi de même Monsieur Ross. » répondit Harry en lui serrant la main.
« Oh Judie, je n'arrive pas à y croire. J'ai serré la main de Harry Potter ! Je suis le plus grand ! Judie prend une photo ! Il faut que je l'envoie à tous les chercheurs d'Amérique ! Ils vont être fou de rage ! »
« John calme-toi un peu. Nous ne sommes pas là pour entendre tes élucubrations. Monsieur Potter est venu avec son coéquipier, Monsieur Zabinni, pour une mission. Et j'espère pour toi que tu vas nous aider et tout faire pour qu'ils réussissent. » Judie darda sur lui un regarda noir et John sembla avaler de travers.
« Oui Jud' » répondit-il. « Alors, venez, venez. Je vais vous montrer comment vous pourrez repérer vos adversaires. »
Il les emmena vers une grande table où reposait une grande carte de New York. A côté, se trouvait un fil de lin où était suspendu un petit cristal transparent.
« Voilà, ceci est un pendule. Vous le placer au dessus de la carte d'une ville après avoir préalablement tremper votre pendule dans un petit quelque chose de la personne recherchée. Puis vous… »
« John, je leur ai déjà expliqué le principe en chemin. » le coupa Judie.
John la regarda un moment, ses yeux s'ouvrant en grand, puis il regarda tour à tour Harry et Blaise qui se faisaient silencieux.
« Oh, très… très bien. Dans ce cas, nous allons pouvoir faire nos recherches. »
« John, nous n'avons rien appartenant aux Mangemorts. Il va falloir attendre un peu. Il faudrait trouver un objet ayant appartenu à Lucius Malfoy ou à sa famille depuis toujours, ou du sang provenant d'une blessure peut-être. » fit pensivement Judie.
Harry réfléchit un instant. Trouver quelque chose appartenant à Lucius Malfoy. Cela pourrait s'avérer compliquer. S'il ne le blessait pas, jamais il ne pourrait récupérer ce sang dont ils pourraient avoir besoin. Un objet… un héritage de la famille Malfoy. Où trouver ça ?
Puis alors qu'il commençait à se dire que jamais il ne pourrait trouver cela, il sentit dans le fond de sa poche, l'objet qui ne l'avait jamais quitté depuis le départ de Draco. Cet objet que son amour lui avait confié quelques jours avant son départ. Il le sortit de sa poche et le regarda. C'était une chevalière en or gris absolument magnifique. Elle était assez large au dessus du doigt et en son centre se trouvait un magnifique saphir bleu. Autour se dessinait une sorte de soleil qui mettait en valeur cette pierre fabuleuse.
Depuis que Draco était partit, il la gardait constamment sur lui mais jamais plus il ne l'avait porté après son départ. Elle était toujours restée dans le fond de sa poche et souvent, quand il avait ses mains à l'intérieure, il la tenait étroitement serrée dans sa paume, l'image de Draco s'imposant à son esprit. Le jeune homme, quand il lui avait offert lui avait dit que grâce à elle, il le retrouverait où qu'il soit. Il sut alors que c'était le moment de s'en servir. Il la tourna un instant entre ses doigts et quand il releva la tête, ce fut pour croiser le regard bleu de Blaise. Il semblait reconnaître la bague de la famille Malfoy. Draco lui avait dit qu'elle avait appartenu à son père et que celui-ci la lui avait offert juste avant son entrée à Poudlard.
« Tu crois… Harry, tu crois que ça peut marcher ? » Demanda Blaise incertain.
« Je crois oui. Elle a appartenu à Lucius avant mais Draco la portée, on peut peut-être le retrouver grâce à elle. »
« Mr Potter, l'avez-vous porter vous-même à votre doigt ? » demanda Judie qui fixait la chevalière.
« Euh, non, enfin seulement quelques jours… Je ne l'ai plus portée quand…. Enfin juste quelques jours. » Répondit difficilement Harry en observant le saut gravé sous la bague qui représentait un serpent près à l'attaque.
« Bien, dans ce cas, il y a une chance que cela fonctionne. Mais il y a eut plusieurs essences dessus et nous risquons de les mélanger. Il y a donc un risque que le pendule nous montre un lieu qui soit entre Lucius Malfoy et l'autre personne qui a porté cette chevalière. » Fit alors John, en réfléchissant.
D'un geste rapide, il prit la bague des doigts de Harry et prit le pendule dans son autre main. Il frotta la bague à la pointe du pendule et l'attacha ensuite avec une petite ficelle juste au dessus du cristal. Puis prenant le fil tenant le pendule il le suspendit au dessus de la carte et d'un geste habile du poignet, produisit un geste circulaire au dessus.
Pendant un long moment, le pendule tourna au dessus de la carte sans résultat. Harry se demandais si cela allait vraiment marché quand au bout de vingt longues minutes d'attentes, le pendule comme attiré par un aimant, se colla à la carte où était inscrit Soho.
« Ah, Soho, ça fait un bout de temps que je n'y suis pas aller. » fit rêveusement John en récupérant le pendule et la bague qu'il rendit à Harry.
« John, nous ne sommes pas là non plus pour ressasser les vieux souvenirs. » le gronda encore une fois Judie. « Bon, je vais réunir une équipe pour aller patrouiller dans le quartier. John, toi tu regarde si nos Mangemorts sont au même endroit pendant que je rassemble tout le monde. Ça ne servirait à rien de s'y rendre s'ils n'y sont plus. »
Puis elle sortit d'un pas conquérant du labo alors que les trois hommes restaient sans bouger dans la pièce.
« Bon ce n'est pas le tout mais il va falloir que je travail jeunes gens. Monsieur Potter, il faudrait que vous me confiiez cette chevalière pour que je suive ces Mangemorts à la trace. Enfin…. Si cela ne vous dérange pas bien entendu. » Fit le chercheur en se triturant les mains.
« Euh… Non bien sûr. » Fit le brun hésitant entre la confié à cette homme qu'il ne connaissait et qui serait capable de la perdre ou de la faire tomber dans l'une de ses potions dégoûtante.
Il tendit le bijou après un dernier regard et soupira. Ce sera la première fois qu'il ne la portait pas sur celui depuis un an…
« Harry, tu viens, il faut rejoindre Jud… euh Mlle Fox. » fit la voix de Blaise à ses côtés, le ramenant par cela à la réalité. »
« Oui, oui, j'arrive Blaise. … Euh Monsieur Ross, je vous fait confiance… pour ne pas … enfin je souhaiterais la récupérer en bon état. » Dit-il d'un ton hésitant.
« Ne vous en faite pas Monsieur Potter, je prendrais soins de cette merveille comme à la prunelle de mes yeux. » répondit le vieil homme en lui faisant un sourire rassurant.
Le brun acquiesça et suivit son ami en dehors du labo. Ils reprirent le chemin du premier niveau et y rencontrèrent Judie qui sortait du bureau du Directeur White. Quand elle les vit, elle leur offrit un sourire rassurant et les dirigea vers une grande salle au milieu duquel se trouvait une longue table ovale entourée d'une vingtaine de chaise où se trouvait à peu près une dizaine d'hommes et cinq femmes. Chacun se tournèrent vers eux à leur entrée, les saluant ou les dardant d'un regard interrogateur.
« Mesdames, Messieurs, je vous présentent les deux jeunes hommes qui passeront les deux prochains mois au sein de notre service. Ils arrivent tout droit d'Angleterre et sont là pour nous aider à capturer les trois hommes qui sévissent dans nos États depuis une semaine. J'espère que vous les accueillerez comme il se doit. » Dit-elle rapidement en ayant aussitôt attiré l'attention de ses collègues « Bien, je vous ai tous convié très rapidement à cette réunion parce que nous avons une piste. Nous savons qu'il y a encore un quart d'heure, Lucius Malfoy se situait dans le quartier de Soho. Le Docteur Ross le suit à la trace grâce au pendule mais il risque de bouger. Nous allons donc partir très rapidement sur les lieux afin de le coincer. Mesdames, Messieurs, vous savez qu'elle est votre rôle dans cette chasse aux Mangemorts, je ne veux aucune bêtise de votre part. Aller…. En route tout le monde. »
Chacun se leva et sortirent de la salle de réunion. Judie s'assit sur une chaise et fit apparaître de sa baguette une carte, la même que celle qui était dans le labo. Le pendule apparut à sa suite suivit de la chevalière. Elle la raccrocha au cristal et le fit tourner au dessus de la carte. Instantanément, il se colla au même lieu qu'avant, Soho.
« Bien, notre cher Lucius n'a pas bougé d'un iota, il doit attendre quelque chose. Allons y rapidement avant qu'il ne se déplace. » Dit-elle en renvoyant la carte. « John, suis-le encore, sait-on jamais. » continua-t-elle dans le vide.
« Oui Judie. » répondit la voix de John.
« Bien Messieurs allons-y. Le Directeur nous donne le champ libre, mais il ne veut aucune connerie. » Dit-elle d'un ton sec en sortant de la salle.
« Wow, ça c'est une femme. » s'éleva le voix de Blaise qui suivait les formes gracieuses de la jeune femme en passant la tête par la porte.
« Blaise arrête de la mater tu veux, on est pas là pour ça. » le gronda Harry en sortant à son tour.
« Ce que tu peux être grincheux Ry ! Tire ton coup bordel, ça ira mieux après crois-moi. » Lui suggéra Blaise avec un sourire vicieux.
Il reçut pour seule réponse un regard aussi noir que celui que lui lançait Draco lors de leurs années à Poudlard. Il savait que jamais Harry n'irais voir ailleurs même s'il n'avait aucune chance de retrouver Draco mais malgré tout il ne pouvait s'empêcher d'essayer de le faire rire ou changer d'idées. Mais il connaissait toujours un échec.
Au fond du grand couloir attendait l'équipe qui allait se mettre en faction pour surveiller le quartier Soho. Chacun plaçait une sorte de petit micro à leur oreille ainsi qu'une petite boîte noir à leur taille. Judie arriva près d'eux et leur en donnant chacun un.
« Mettez ça. C'est un micro qui permet d'être relié chacun par une radio. Un agent se placera à proximité et se chargera de changer de station quand il sera nécessaire. Vous n'aurez jusqu'à parler quand vous souhaiterez nous transmettre un message. Ils ont été modifiés magiquement. Le message s'envoie seulement si vous le souhaitez. » Expliqua-t-elle.
« Je suppose que c'est encore le Docteur Ross qui est le maître de cette découverte. » fit Blaise en plaçant l'objet à l'objet à l'oreille et le boîtier à la taille, Harry faisant la même chose.
« Non. Ceci vient de mon invention. J'ai travaillé trois ans chez les forces de l'ordre moldus. J'ai donc récupéré leur outils afin de les modifiés et nous en servir facilement. » Répondit-elle d'un ton quelque peu cinglant.
« Oh …» Fit bêtement Blaise, la bouche ouverte et les yeux perdu dans le vague.
Harry pensa que son ami était vraiment fou. Mais fou de quoi ? De qui ? Il avait bien une petite idée sur la question. Ses yeux verts se posèrent automatiquement sur Judie qui donnait ses ordres à ses hommes. C'était une femme de caractère, autoritaire et qui savait ce qu'elle voulait. Une femme parfaite pour Blaise qui saurait le remettre dans le bon chemin. Avec un petit sourire aux lèvres, Harry se dit qu'il devrait essayer de les caser ensemble. Si lui ne pouvait pas avoir son propre amour alors il jouerait les Cupidon pour les autres, surtout pour son ami qui aurait bien besoin d'atterrir de son petit nuage.
« Aller tout le monde, on se magne ! On n'a pas de temps à perdre ! Potter, Zabinni en voiture ! » S'époumona Judie en sortant en furie par les escaliers.
« Harry, tu peux me dire pourquoi elle dit toujours mon nom après le tiens ? » demanda Blaise, son regard lointain.
« Simplement parce que ton nom est alphabétiquement après le miens Blaise. » répondit Harry pour ne pas lui faire de peine. Il sortit lui aussi par les escaliers et les descendit rapidement.
« Ah. … Et … Tu crois que je peux lui apprendre à dire l'alphabet à l'envers ?» Demanda-t-il quand ils furent en bas, près à transplaner à Soho.
Harry secoua la tête, un mini rire lui échappant alors qu'ils disparaissaient de la petite rue mal éclairée.
oOoOoOoO
Ohlalala, je sens que je vais me faire engueuler moi ! Je sais je suis impardonnable ! Mais … je mérite quand même une petite review non ? (air de petit chiot tout triste)
Je vous remercies d'avoir lu et vous dit à la prochaine !
Bisous
Vert émeraude
