Salut ! Après encore un long moment d'absence sur me revoilà avec le dernier chapitre de ma fanfiction… Alors voilà, je la finis ici parce que je ne veux pas m'enfermer dedans et parce que je sais que si je ne la finis pas dans ce chapitre, je ne la finirais jamais… Alors excusez-moi si ce chapitre n'est pas aussi bien que les précédents, mais j'ai un peu changé de style d'écriture… Je vous fais à tous de grosses bises et j'espère vous retrouver bientôt dans une future fanfic.
RAR :
Lovedavidanders : Ben, c'est vrai qu'elle se confie facilement mais il y a des fois où on ne se contrôle pas… Et puis, je trouve que ça lui ressemble plus de lui hurler dessus à Dray que de se jeter dans ses bras… Voilà la suite !
AtomikHellie : Merci pour tous ces gentils compliments ! Je pense que tu en sauras plus sur la prophétie dans ce chapitre mais je ne peux rien te promettre… Voici le dernier chapitre
Lilouthephoenix : Voilà la suite, j'espère qu'elle te plaira !
Chapitre 6 : Exécuteur de prophétie
Hermione marchait à grands pas vers le château, en pestant contre Malfoy, ses dons et elle-même. Comment avait-elle fait pour se faire avoir par Malfoy ? Elle était quand même plus forte que lui ! Et puis, de toutes façons, elle était sure tout au fond d'elle que ce n'était pas lui, elle ne savait pas qui était le second maudit, mais elle était persuadée que ce n'était pas lui ! Elle se perdit dans ses réflexions et se dirigea sans y faire attention vers la tour d'astronomie. Quand elle redescendit sur Terre, elle était en haut de la tour et observait le parc de Poudlard. Elle aurait aimé y retourner et se remettre sous son arbre, mais après lui avoir arraché une branche, elle avait peur qu'il lui en veuille. Car elle savait que dans toutes les choses, il y a une âme… Elle regarda la surface du lac, ondulante aux mouvements de calamar géant et brillante sous le croissant de lune qui illuminait le ciel. Puis son regard se posa sur les arbres de la forêt interdite, où elle crut distinguer un mouvement. Elle vit juste après cette constatation, qu'elle ne se trompait pas, car Hagrid sortait de sa cabane, arbalète et carquois sur le dos, et se dirigeait vers l'endroit où Hermione avait vu les arbres bouger. Elle continua à observer l'endroit et vit que le mouvement se déplaçait et allait vers Hagrid. Elle aurait voulu crier quelque chose mais, elle ne sut quoi dire. Elle était comme paralysée par la peur. Elle resta donc en place, observant les arbres et le mouvement.
Puis, elle entendit un cri. Hagrid hurlait de terreur, mais aussi, d'après la façon dont était poussé le cri, de douleur. Elle savait très bien de quelle douleur… Mais qui aurait voulu lancer un sortilège interdit à Hagrid ? Une personne qui ne supporte pas les sang-mêlé… Malfoy ? Non ! Rogue ? Parti, et il était complètement impossible qu'il revienne… Alors qui !
- Mais bien sur ! s'exclama Hermione.
Elle se rendit compte que la première personne qui ferait ça était bien sur l'ennemi de son meilleur ami, Lord Voldemort. Mais elle avait été idiote de parler si fort ! Il l'avait sûrement entendue… La chose la moins idiote dans ce cas là était de courir vers le bureau de Dumbledore sans perdre son sang froid. Elle prit donc ses jambes à son cou, et chercha le bureau du directeur, qui soit dit en passant n'est pas vraiment facile à trouver. Elle jeta un coup d'œil derrière elle et ne vit pas la silhouette imposante juste devant elle, et entra en collision avec celle-ci d'une telle violence, due à sa vitesse, qu'il lui fallut quelque seconde pour se rappeler ce qui se passait et pourquoi elle courrait. Elle se releva, et croyant avoir bousculé un professeur, s'exclama :
- Professeur ! Lord Voldemort est dans la forêt ! Il faut y aller ! J'ai entendu Hagrid hurler de peur et de douleur ! Vite ! Il est peut-être déjà trop tard !
- Je sais très bien ce qui s'est passé, Miss…
Hermione regarda alors la personne qui se trouvait en face d'elle. Ce n'était pas un professeur, ni un élève d'ailleurs. Le plus grand mage noir de tous les temps lui faisait face, un sourire sadique sur son visage. Il était grand et avait retrouvé un corps à peu près normal : seuls ses yeux, rouges, l'écartaient de l'espèce humaine.
Hermione essaya de garder son sang froid et le regarda dans les yeux, ce qui amusait beaucoup le mage noir. Elle était à Gryffondor. Elle devait être courageuse ! Elle avait très envie de partir en courant mais le mage se ferait un plaisir de lui envoyer un sort interdit. Pourquoi n'y avait-il jamais personne quand elle avait besoin d'aide ! Elle ne pouvait pas rester indéfiniment en face de ce fou ! Il fallait qu'elle trouve un moyen de sauver sa peau et de prévenir le directeur. Mais comment ?
Soudain, elle entendit un bruit de pas qui n'avait pas échappé au Seigneur des Ténèbres. Elle voulut crier pour que la personne se prépare à quelque chose mais le mage l'en dissuada du regard. Elle se retourna donc pour voir qui serait la malheureuse victime du malade qui se tenait près d'elle. Mais le fou ne leva pas sa baguette et laissa passer Drago Malfoy dans le couloir leur faisant face. Le Serpentard ne remarqua même pas leur présence. Il avait l'air complètement abattu… Mais peu importait pour Hermione. Il ne les avait pas vus et c'était ça le problème le plus grave… Elle était sure, à présent qu'il n'y avait plus d'espoir. Mais soudain, tout s'éclaira dans son esprit. Elle décida alors de jouer le jeu de la provocation même si elle n'en menait pas vraiment large au départ.
- Vous savez que je suis plus forte que vous, n'est-ce pas ? C'est pour ça que vous n'essayez pas de me tuer… Hun, hun ! Le plus grand mage noir de tous les temps ? Tétanisé par une adolescente… C'est bête n'est-ce pas… ?
- Tu te crois drôle, espèce de Sang de Bourbe ? Mais, j'en sais plus sur ton compte que toi-même… J'en sais beaucoup sur la… prophétie ! Je connais les identités de toutes les personnes qu'elle concerne…
- Il y a tout de même une chose que vous êtes incapable de connaître… Et à laquelle vous n'êtes pas préparé !
Elle pensa alors de toutes ses forces qu'elle voulait clouer le Lord sur place, ce qui se produit en une fraction de seconde. Elle prit alors ses jambes à son cou une seconde fois, et trouva la gargouille qui cachait l'escalier menant au bureau du professeur Dumbledore. Elle murmura le mot de passe, qu'elle connaissait grâce à son poste de préfète en chef. Elle monta l'escalier en courant et entra dans la pièce comme une furie. Mais malheureusement pour elle, elle ne trouva personne dans le bureau. Elle était vraiment seule, et à court d'idées. Seule et sur le point d'éclater en sanglots. Mais un bruit de pas précipité la retint. On montait les marches… Qui ! Le directeur ou Voldemort ? Mais, peut-être aussi que c'était Harry ou un professeur. Elle aurait voulu disparaître, mais elle n'aurait jamais la force de se cacher. Elle espéra alors de toutes ses forces qu'un de ses dons l'aiderait…
La porte s'ouvrit à la volée et elle crut qu'elle allait hurler en voyant qui entrait dans le bureau. Une personne qu'elle avait longtemps admirée mais en même temps haïe à cause de ce qu'elle faisait endurer à tous les élèves. Severus Rogue, blanc dans la faible lueur de la lune éclairant la pièce, cherchait quelque chose, ou quelqu'un… Hermione savait que c'était un très grand légilimens et elle pria pour que son aura soit dissimulée par ses dons. Apparemment sa prière fut exaucée car l'ancien professeur sorti de la pièce quelques secondes après y être entré.
« Avoir trop confiance en soit peut se révéler inutile ! Ne le disiez vous pas à Harry ? » pensa Hermione à l'intention de Rogue. Et soudain, ce dernier refit son apparition dans la pièce. Il avait du entendre les pensées d'Hermione… Saletés de dons ! Que pouvait-elle faire maintenant qu'il savait qu'elle était là ! Mais, elle n'était pas forcée d'être là… Elle pensa qu'elle voulait être dans la tour Gryffondor et s'y retrouva immédiatement. Elle se précipita vers le dortoir d'Harry et Ron, en espérant qu'il n'étaient pas partis se balader dans le château ou dans le parc. Quelle fut sa joie alors qu'elle les trouvait endormis dans leurs lits ! Elle essaya de réveiller Ron, mais rien à faire ! On aurait crut qu'il hibernait ! Elle se tourna alors vers Harry, et vit qu'il était réveillé.
- Questufèlà ?
- Harry ! Tu es réveillé ! Il faut que tu m'aides ! Voldemort ! Il est dans le château !
Le nom du mage noir eu un effet immédiat sur son meilleur ami. Il se leva, enfila la première robe de sorcier qui lui tomba sur la main et jeta son pichet d'eau sur la figure de Ron. Ce dernier émit un grognement et ouvrit les yeux. Hermione lui expliqua en quelques mots ce qui se passait et il eut une réaction semblable à celle d'Harry. Il réveillèrent Seamus, Neville et Dean alors qu'Hermione se dirigeait vers le dortoir de Ginny. En trois minutes, toute la tour Gryffondor fut au courrant de ce qui se passait. Quelques premières années furent tentés de partir en courant mais se retinrent en voyant les regards graves de tous les autres élèves. Hermione pensa qu'il serait intelligent de prévenir les élèves des autres maisons et se rendit en une demi seconde dans la salle commune des Poufsouffles. Elle y trouva deux sixièmes années assis devant la cheminée, leur expliqua en quelques mots ce qui se passait et leur demanda de réveiller tous les autres élèves de leur maison mais de ne pas les laisser sortir de la salle commune. Elle fit de même pour les Serdaigles. Mais elle n'alla pas voir les Serpentards. Il y avait beaucoup de chance qu'un d'eux soit déjà au courant de la situation et la mène vers le Seigneur des Ténèbres. Elle ne pouvait pas non plus se rendre dans sa propre salle commune, il se pouvait que Malfoy, Rogue ou le Lord y soit. Il n'y avait qu'une seule option : les professeurs. Elle se rendit dans les appartements du professeur Mc Gonnagal, frappa à sa porte et après qu'elle eut été priée d'entrer lui expliqua la situation. La responsable des Lions lui demanda pourquoi elle n'était pas allée voir le professeur Dumbledore, et Hermione lui répondit qu'elle avait été à son bureau mais qu'elle ne l'avait pas trouvé, et que comme c'était apparemment elle que recherchait Voldemort, il était préférable qu'elle ne se promène pas dans les couloirs seule, au risque de tomber sur ce fou ou Rogue. Le professeur lui dit qu'elles devaient trouver le directeur le plus vite possible. Hermione se dissimula ainsi que son aura une seconde fois grâce à ses dons et partit à la recherche de Dumbledore. Elle croisa Peeves, et plus d'une fois elle entendit des pas dans les couloirs voisins, mais elle se débrouillait toujours pour partir loin des pas, ne pensant qu'à son but, de peur que Rogue ou Voldemort ne reçoive ses pensées. Au bout d'un certain moment, elle le trouva, près d'une fenêtre. Mais il n'était pas seul. Malfoy, le regardait comme s'il était plus fou que jamais, tandis que Dumbledore regardait le ciel étoilé de la nuit en lui disant qu'il n'y avait pas de souci à se faire, que jamais il ne la toucherait, etc. Hermione s'approcha rapidement et envoya aux deux hommes présents à ses cotés un message mental car ils ne l'avaient pas remarquée. Malfoy la regarda et une larme perla sur sa joue, il avait l'air complètement perdu et à bout. Le directeur, lui, se contenta de dire à Malfoy qu'il n'avait eu aucune raison de s'inquiéter, et que maintenant qu'elle était là, il n'y avait plus rien à craindre.
- Miss Granger, Mr Malfoy a accourut à mon bureau après vous avoir vue aux cotés de Lord Voldemort. Nous vous avons cherchez quelques minutes mais j'ai dit à Mr Malfoy qu'il n'y avait rien à craindre et que vous sauriez vous débrouiller toute seule. N'avais-je pas raison ?
- Je suis navrée d'avoir à vous le dire Professeur, mais Malfoy a bien vu, même s'il ne nous l'a pas montré quand il est passé devant nous. J'ai usé de mes dons pour empêcher Voldemort de bouger, et j'ai fait réveiller tous les élèves de Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle. Ils sont tous prêts à une offensive, ils y sont préparés grâce à l'AD. Il ne manque plus que les professeurs. J'ai peur Monsieur. Mais nous devons nous battre !
Le directeur la regarda d'un regard compatissant. Il savait qu'Hermione n'avait pas peur pour rien. Il devait aller chercher les professeurs et les membres de l'Ordre. Mais comment ! Impossible de transplaner et le balai serai trop long… Mais il savait qu'il avait deux élèves près à tout devant lui.
- Miss Granger, j'aimerai que vous vous rendiez au quartier général de l'Ordre et que vous préveniez Lupin et Maugrey. Emmenez Mr Malfoy avec vous.
- Mais, Professeur…
- Pas de mais ! Il a tout autant que vous le droit d'y aller. Il est avec nous…
Hermione prit donc la main de son pire ennemi et pensa très fort au Square Grimault. Mais c'était trop dur pour elle… Dès qu'elle pensait à la maison Black, Sirius lui revenait en mémoire…
- Miss, il n'est pas mort pour rien…
Dumbledore lui avait dit ça d'un ton calme, pour lui faire comprendre qu'elle ne devait penser qu'à sa mission : se rendre au QG. Elle essuya la larme qui avait coulé sur sa joue et repensa à la petite maison. Elle y fut immédiatement transportée avec Malfoy.
- Remus ! Tonks ! Maugrey ! cria-t-elle.
- Hermione ? Tu n'es pas à Poudlard ? demanda Tonks qui avait été la première arrivée. Et pourquoi, lui, dit-elle en désignant Malfoy, il t'accompagne ?
- Ordre du Directeur. Bon j'ai pas de temps à perdre ! Voldemort est au château ! Vous devez tous venir ! Vi…
- Hermione, qu'est-ce que tu racontes là ? l'interrompit Lupin. Il est impossible à Voldemort d'entrer dans l'enceinte du château… De plus, il a trop peur de Dumbledore pour entrer…
- Mais, vous ne comprenez donc pas ! Le directeur ne m'a pas envoyée là par hasard ! C'est moi que Voldemort veut tuer ! Aujourd'hui il n'est pas là pour Harry !
Ils essayèrent de la calmer mais il n'y arrivèrent pas. Malfoy s'avança vers elle se pencha et lui murmura à l'oreille quelque chose qui la calma immédiatement. Hermione les regarda tous dans les yeux et leur dit :
- Alors, d'après vous, il est mort pour rien ! Il est mort parce que personne n'a écouté Harry ! Vous voulez que ça se reproduise avec quelqu'un d'autre ! C'est n'importe quoi ! Remus ! Vous me comprenez, non !
- Hermione, je vois ce que tu veux dire mais… c'est insensé ! Il ne peut pas entrer dans l'enceinte du château ! Et puis, de toute façon, tu ne peux pas mêler Sirius à tout ça !
- Parce que tu crois peut-être que tu es le seul à qui il manque ? Harry, Ron, Ginny et moi ! Tu crois que ça ne nous fait rien ?
De chaudes larmes coulaient à présent sur ses joues sous les regards de ses anciens professeurs, de Tonks et de Malfoy. Elle repensait à cette fameuse nuit…
- S'il avait été là, il m'aurait crut ! IL M'AURAIT CRUT !
- Hermione, calme-toi !
C'était Malfoy qui avait parlé. Il avait l'air troublé par les paroles d'Hermione. En plus, Sirius était de sa famille, peut-être qu'il avait entendu parlé de lui…
- Membres de l'Ordre du Phoenix, le Professeur Dumbledore, vous demande de le rejoindre, suite à une attaque nocturne du Seigneur des Ténèbres. J'était présent lorsqu'il est arrivé, je suis passé devant lui et j'ai vu l'ancien professeur de Potion, Severus Rogue. Hermione a usé de ses dons, dont je connais l'existence depuis peu, pour se cacher à leurs vues, sens et pouvoirs. Elle nous a ensuite retrouvé et le Directeur nous a demandé de vous rejoindre.
- Mr Malfoy, vous maniez le verbe, mais maniez-vous aussi bien la baguette ? Si nous y allons, nous aurons besoin des forces de tous, et peut-être même de leur dernier souffle, dit Maugrey. Êtes vous prêt à sacrifier votre vie si la menace est réelle ?
- Oui monsieur !
- Très bien… Alors allons-y si vous y croyez Alastor…
Les adultes transplanèrent tandis qu'Hermione et Malfoy utilisèrent les dons d'Hermione. Ces derniers arrivèrent directement au château et se mirent à chercher le Directeur. Il le trouvèrent au détour d'un couloir, mais, il n'était pas seul… Voldemort et Rogue le toisaient du regard. Dumbledore avait l'air de leur expliquer quelque chose. Lorsqu'il les vit arriver, il se retourna et les introduit auprès des deux mages noirs.
- Miss Granger ! Mr Malfoy ! Vous connaissez déjà mes invités ! J'étais en train de leur dire que vous ne tarderiez pas, et apparemment, j'avait raison.
- Quelle joie de vous revoir Miss, dit Voldemort. Vous n'avez pas été très disposée à m'écouter tout à l'heure.
- Ah ? Vous vouliez me parler ? Je croyais que vous n'étiez là que pour me tuer… Enfin, pour essayer…
Soudain, Lupin, Tonks et Maugrey arrivèrent dans leur couloir. Voldemort laissa échapper un cri de colère surpuissant. Il dégageait une aura affreuse, qui faisait trembler tout le monde. Non, en fait, presque tout le monde… Hermione le regardait dans les yeux. Elle aussi dégageait une aura, mais, une aura douce et blanche. Une aura qui assourdit le cri du mage noir. Ses yeux avaient tourné au noir. Ses cheveux avaient aussi foncé.
- Vous pensiez qu'on vous accueillerait à bras ouverts ? demanda Hermione au mage noir d'un ton froid. Et bien vous vous trompiez ! Après ce que vous avez causé l'année dernière, impossible !
Elle sortit sa baguette avant qu'il n'ai pu faire le moindre mouvement et lui envoya un Sort Interdit en pleine poitrine. Un Doloris. Le Lord se tordait sur le sol sous le regard incrédule de Severus Rogue. Il hurlait de douleur et de haine. Mais ce cri sonnait creux… Comme s'il ne lui en voulais pas. Comme s'il n'avait pas vraiment mal. Avait-il perdu tout ce qui fait qu'on est un être humain, se demandait Hermione. N'était-il plus qu'un monstre ! A en croire ce cri, oui. Elle s'approcha de Lui, s'accroupit et lui dit le plus simplement du monde :
- Vous êtes tombé bien bas Tom et vous êtes faible.
Il lui envoya un regard meurtrier mais elle n'y prêta pas attention. Elle se retourna et vit Malfoy lancer un sort dans sa direction. Elle voulut comprendre mais des mains froides et blanches l'attrapèrent par les épaules et la plaquèrent contre le corps à qui elles appartenaient.
- Je suis un Exécuteur de Prophéties, c'est pour ça que je ne suis pas humain ! Mais,chut ! murmura rapidement Tom Jedusor avant qu'elle reçoive en plein cœur un sortilège qui ne lui était pas destiné.
Soudain, des pas précipités se firent entendre et Harry arriva sur les lieux. Il vit tout d'abord Rogue et Voldemort, puis Malfoy et le professeur Dumbledore. Après quelques secondes à les observer, il remarqua une silhouette sur le sol. Elle était près du Seigneur des ténèbres, il ne pouvait pas s'en approcher. Mais, malgré l'obscurité qui régnait à cet endroit, il avait l'impression de connaître cette personne. Il ferma les yeux et quand il les rouvrit il demanda à Voldemort :
- Que faites vous ici ?
- Une petite balade… Je devais tuer une certaine personne mais maintenant que c'est fait, je vais pouvoir rentrer. Ah ! Au fait Potter, je n'ai pas tué tes parents… J'aimais Lily et je n'aurais jamais réussi à tuer un sorcier aussi puissant que ton père ! Excusez moi de ne pas vous l'avoir dit avant à tous… Et puis, la prophétie dont je m'occupait étant réalisé, il ne me reste plus qu'à disparaître…
- MENTEUR !
Harry, aussi vite qu'Hermione quelques minutes plus tôt, sortit sa baguette et lança un Avada Kedavra au Seigneur noir. Le sort l'atteint lui aussi en plein cœur et comme un certain Black, l'année précédente, il mourut avec un sourire et une grâce digne des dieux. Quand son corps toucha le sol, il n'y eu aucun bruit, et presque aussitôt après, le cadavre disparut.
Harry se précipita vers le corps étendu par terre. Il le retourna et vit avec stupeur le visage avec lequel il avait passé six années. Le visage qui en troisième et quatrième année avait hanté ses nuits, car oui il l'avait aimé ! Le visage de sa meilleure amie. Le visage d'Hermy, de 'Mione, de Mimy. Le visage d'Hermione.
Il hurla et utilisa tout l'air présent dans ses poumons.
- Il l'a tuée ! Il l'a tuée ! IL L'A TUEE ! APRES SIRIUS, IL N'A PAS PU ARRETER DE TUER LES ETRES QUI ME SONT CHERS !
- Potter, l'interrompit Rogue, le visage déconfit, je croit qu'encore une fois vous vous trompez… Demandez donc à Mr Malfoy.
Harry se tourna vers le Serpentard. Il vit dans ses yeux que quelque chose n'allait pas. Il vit qu'il avait les yeux brillant de l'armes. Elles perlaient pas millier sur son visage d'habitude si sur de lui. Un visage inondé par les larmes, la peur, le désespoir et la haine. La mort d'Hermione le touchait donc tant que ça !
- Pourquoi tu pleures ? Tu devrais être content que cette Sang de Bourbe, comme tu disait, soit morte… dit Harry à l'intention de Malfoy.
- Non ! Non ! Pourquoi, cria-t-il en tombant à genoux sur le sol. Pourquoi ça devait forcément se finir comme ça ? Pourquoi il l'a utilisée ! Pourquoi pas moi !
- Mais qu'est-ce que tu raconte !
- C'est moi qui l'ai tuée ! Moi ! Elle est morte par ma faute et par ma main ! C'était ce que disait la prophétie ! Mais les prophéties, pourquoi doivent-elles forcément se réaliser ! Pourquoi !
- QUOI ? TU AS TUE MON HERMIONE ! JE VAIS TE TUER !
Le professeur Dumbledore l'arrêta. Il lui expliqua les grandes lignes de la scène qui s'était déroulée sous ses yeux et lui interdit de faire le moindre mal à Malfoy.
Dans les jours qui suivirent, tous les élèves portèrent du noir en signe de deuil. Tous, oui tous la reconnaissaient en tant que la meilleure élève et tous vinrent à son enterrement. Harry ne su jamais quoi que ce soit au sujet de la prophétie et Malfoy ne refit jamais sa vie. En souvenir de celle qu'il avait aimé, il finit ses études en tant que meilleur élève de Poudlard et devint Auror. Il ne tua personne, il ne lança plus jamais de sort interdit et mourut une nuit de pleine lune sous un grand chêne sur lequel un H était gravé…
Voilà! c'est fini -'! alors, pour la dernière fois, je vous demande de m'accorder une minute et de m'envoyer une review! ce chapitre est étrange, et différent des autres mais finalement, je l'aime bien! j'èspère que vous aussi vous l'avez apprécié! A bientôt dans une future fic(sans doute yaoi !)! Bious à tous!
