salut tout le monde ! comment ça va bien ?

wouuuuhhh ! 34 reviews pour un seul petit chapitre ? je suis... soufflée ! et hyper flattée, merci beaucoup !

alors, voyons... les rar, et puis mon petit bordel habituel après, ok ?

Un grand Merci à :

Tiayel, ornaluca, akashana, auclerc, vallou, tobby, Naera Ishikawa, Orphée Potter, Vif d'Or, carotte, Eowyn Malefoy, Anonym-girl, Zick, angy, mifibou, AngyDemon, Yami Aku, Kaoro, chris52, Dragon Bleu, agendraa, tatunette, gaelle griffondor, missibou, céline.s et priscilla : bonjour à vous tous ! je vous remercie de vos petits messages qui m'ont fait très plaisir, et je suis très heureuse que ma fic vous plaise ! voila la suite, je vous embrasse fort ! gros bisous à vous !

Nee Chan et Chana : Est-ce que Drago est un vampire ? ai-je vraiment besoin de vous le dire ? oui, bien sur, c'est relativement évident, je pense. Personellement aussi, j'adore les vampire, bien sur en étant moi-même une, mon avis est peut-être un peu influencé, mais bon... Dray n'est pas n'importe qui, c'est sur, mais bon... ils n'allaient pas déjà faire quelque chose dans le Flash-back... ça aurait pas très bien marché avec la suite de l'histoire, sinon... enfin bon. La suite de mes autres fics arrivent bientot, gros bisous à toutes les deux, et merci !

Lyls : euh... tu peux toujours essayer ! enregistres-toi ac ta web-cam (si ten a une) et envoie-moi le film, lol, peut-être que ça m'encouragera ! mdr, je suis contente que tu aimes, gros bisous !

YunaFab : je fais que ça, eh oui... lol ! j'ai prévu environ une 40aine de chap pour celle-là... t'aime bien la scène du train aussi ? lol, elle était pas prévue au départ, c'est après, ça m'est venu comme ça... je suis contente que tu aimes ! gros bisous à toi !

Saael' : pas de problème pour ton peu de review de ces derniers temps (du moment que yen a à un moment ou à un autre...) Drago vampire, oui, effectivment. eh bien, eh bien, voila la suite, quoi ! je t'embrasse, gros bisous !

Crystal : Comment Drago sait où habite Harry ? eh bien... disons que notre petit Dray est un petit peu obsédé par ce cher Harry et a décidé de tout savoir sur lui (vraiment tout). Je pense pouvoir publier toutes les deux semaines, ça devrait être une bonne frequence. je suis sontente que tu aimes, gros bisous !

myhahou : ouais, c'est ça, à la place du tome 7. Ca sera pas mis à jour aussi souvent que RDQMH, désolée, mais les chapitres sont aussi presque trois fois plus longs... je t'embrasse, je suis contene que tu aimes ! gros bisous !

Melhuiwen : j'ai effectivement eu du mal au début à tout écrire et tapper et publier régulièrement, mais je pense avoir trouvé une bonne fréquance. Oui, j'ai commencé à écrire la suite de RDQMH, qui s'appelle... tadadam, je te le dis en avant-première... Histoire sans fin ! ahahaha, comment te faire baver de frustration... hmm, j'adore, lol ! je suis contente que tu aimes, gros bisous !

FairyLightPan : oui, j'avais envie de varier les styles, et les POV ne correspondaient pas vraiment à cette histoire... Mais euh ! non ! tu peux pas arreter Ne me laisse pas ! c'est pas juste ! tu veux un conseil pour ton chapitre perdu ? recommence-le ! quoi, comment ça c'est évident ? Non, mais ne te décourage surtout pas, ce serait vraiment dommage... voila, je vais essayer d'aller lire tes fics aujourd'hui, au pire ce sera demain ! je t'embrasse fort, et gros bisous !

fin des rar...

voyons, voyons, que voulais-je vous dire ? Ah, oui. comme la plupart d'entre vous l'auront deviné, Drago est un vampire, et cette fic sera une fic de vampire (donc pour ceux qui n'aiment pas, vous savez quoi faire...) les explications de Dray, comment ça lui est arrivé, etc... ça viendra dans le prochain chap, et puis les suivants !

J'adresse un énorme merci à Polonius Silver, mon béta, pour ses corrections, ses compliments, ses encouragements et son soutien ! Je vous conseille absolument Plus loin, Fantomes, et Dans les pales méandres d'un Hiver Brumeux, ses merveilleuses fanfictions !

dédicace : euh, ba, euh... à tout ceux qui, comme moi, ont eu la chance de mourir... à ma meilleure amie Popo... à la SK... et à tous ceux qui me lisent...

disclaimer : ici, rien ou presque ne m'appartient ! Le monde et les personnages de Harry Potter appartiennent à Mme JKRowling par l'intermédiare de Warner Bros et des éditions Bloomsbury, le scénario de cette histoire est une copropriété entre moi et ma meilleure amie, et seule la rédaction m'appartient (à moi, et moi seule !)

bonne lecture à tous !

speed'


Pouvoirs Nocturnes :

Chapitre 2 :

Un sourire aux lèvres :

« Mon problème, Potter, je pense que tu l'as compris, » fit Drago avec impatience. « Mon père veut que je devienne Mangemort et moi, je ne suis pas d'accord. »

Harry le regarda, soupçonneux et curieux.

« Pourquoi ? » demanda-t-il. « Après tout ce que tu nous as rabaché sur les Sang-Pur et leur soi-disant supériorité, et toutes les insultes à Hermione parce qu'elle est d'ascendance Moldue, pourquoi refuses-tu d'adhérer à ça ? »

« Justement parce que je suis un Sang-Pur, Potter, » répliqua Malefoy avec fierté. « Je n'ai pas l'intention de me prosterner devant qui que ce soit, et certainement pas un Sang-Mélé, en plus. Je n'ai pas oublié les leçons que mon père m'a données. Lui oui, mais je ne vais pas suivre son exemple. »

Il regarda Harry avec défi. Celui-ci lui trouva l'air particulièrement attirant avec cette expression fière et secoua la tête pour s'éclaircir les esprits.

« Je comprends, » dit-il. « Alors, qu'est-ce que tu fais l ? »

« Je me suis enfui de chez moi il y a cinq jours, » expliqua Malefoy en étendant ses longues jambes et en les croisant sur le matelas. « J'aurai normalement du être intronisé hier. Je ne savais pas où aller, et comme j'arrivais dans la région de Londres je me suis souvenu que tu habitais là. Alors je suis venu. Je t'ai entendu parler plus d'une fois de ta famille, et j'ai compris comment les embobiner… je ne sais pas comment tu peux les supporter, » acheva-t-il avec dégoût.

« Justement, je ne les supporte pas, » répondit Harry avec lassitude. « Ce n'est pas le problème. »

Malefoy pencha un peu la tête sur le coté Une lueur d'intérêt s'alluma dans ses yeux.

« Pourquoi acceptes-tu de faire toutes les corvées comme un vulgaire Elfe de Maison ? » demanda-t-il, curieux. « Tu n'es pas n'importe qui, merde ! Ils n'ont pas à te traiter comme ça ! Même mon père ne m'a pas aussi mal traité dans ma vie. Pourquoi ? »

L'incrédulité totale se lisait sur son visage. Harry se passa une main nerveuse dans les cheveux et détourna le regard.

« Ce n'est pas vraiment comme si j'avais le choix, » répondit-il sombrement.

« Que veux-tu dire ? » demanda aussitôt Drago.

Harry le regarda une seconde, puis détourna de nouveau les yeux et resta silencieux. Drago se rapprocha de lui et lui attrapa le menton pour le forcer à le regarder.

« Réponds-moi, Potter, » dit-il doucement.

« Pourquoi tu veux savoir tout ça, Malefoy ? » répondit Harry en balayant la main du blond et en s'écartant légèrement de lui.

« Je ne vais rien te faire, Potter, » fit celui-ci avec un demi-sourire. « Tu n'as pas à avoir peur de moi, tu sais. A moi que ce dont tu ais peur… » Continua-t-il en approchant son visage de celui de Harry, « … c'est ce que toi tu risques de me faire… »

Harry ferma les yeux et le repoussa brusquement.

« Arrête ce genre de chose, Malefoy, » dit-il férocement. « Tu sais très bien que je n'aime pas ça. »

« Désolé, » fit le blond en se reculant pour reprendre sa place initiale. « Mais je veux quand même savoir. »

Harry le regarda longuement, se demandant s'il pouvait lui confier un des secrets les plus humiliant de sa vie. C'était Malefoy, le mec qu'il avait haï pendant plus de cinq ans… Bien sûr, depuis le début de leur sixième année, quelque chose avait changé. Ils avaient totalement cessé de se quereller à chaque fois qu'ils se croisaient. En fait, ils s'ignoraient l'un et l'autre, et ça avait bien marché. Jusqu'au jour des vacances où, dans le train, Malefoy l'avait embrass

Malefoy avait laissé sa fierté de coté pour venir lui demander de l'aide. Il pouvait bien en faire autant. Finalement, avec un soupir, Harry retira son tee-shirt et présenta son dos au blond qui n'eut tout d'abord aucune réaction. Puis il se rapprocha d'Harry et le brun sentit une main étonnement froide effleurer chacune des cicatrices qui s'étendaient en travers de son dos. Il retint ses larmes, se souvenant de chaque coup. Il se souvenait avec précision de ce soir, l'année précédente, où dans un état de colère et d'ébriété avancé, son oncle avait abattu avec force sa ceinture en cuire sur son dos. A chaque fois, s'enfonçant dans sa chair, faisant gicler le sang. Jamais il n'oublierait.

« C'est ton oncle qui t'a fait ça ? » murmura Drago d'une voix qui semblait tremblante de rage.

Harry hocha la tête.

« Et tu t'es laissé faire ? »

« Mon cousin me tenait les bras et m'empêchait de ma débattre, » répondit Harry d'une voix neutre.

Malefoy passa sa main tout le long de son dos, provoquant des frissons chez le Gryffondor. Puis il lui toucha l'épaule et le fit se retourner. Harry fut surpris de l'expression de fureur qu'il vit passer sur le visage du blond.

« Pourquoi ne leur as-tu pas lancé de sort ? » demanda-t-il. « Pourquoi sont-ils encore en vie, Potter ? Pourquoi es-tu encore ici ? »

« Tu sais très bien les ennuis que j'ai eus après avoir fait de la magie sans autorisation il a deux ans, » répondit Harry en détournant le regard. « C'est le genre de chose que je ne recommencerai pas. »

« Tu es différent du Potter que je connais, » dit Malefoy. « D'habitude, tu es toujours prêt à enfreindre les règles, tu ne te laisses pas faire, tu réponds aux sarcasmes… tu ne te serais pas laissé battre, pas par ces deux gros crétins de Moldus ! »

« Malefoy, je… Merde, je n'ai pas envie de parler de ça ! » fit Harry en se prenant la tête entre les mains. « Je… mon parrain est mort par ma faute, tu crois vraiment que j'aurais encore eu envie de ma battre ? »

Drago ne répondit rien.

« Quelqu'un est au courant ? » demanda-t-il alors qu'Harry remettait son tee-shirt, sachant d'instinct qu'il ne fallait pas insister sur le sujet, même s'il était persuadé que ce serait beaucoup mieux pour le brun s'il parlait de ça.

« Oui, Dumbledore le sait, » répondit simplement Harry. « Ron et Hermione, les Weasley, Remus… »

« Lupin ? » s'étonna Malefoy.

« C'était l'un des meilleurs amis de mon père, » expliqua Harry. « Et quelques autres. »

L'Ordre du Phœnix en général, mais ça Harry ne le dit pas. Il ne savait quel degré de confiance il pouvait placer en Malefoy et l'aura de mystère qui se dégageait du blond lui dictait méfiance.

« Et malgré tout ça, on te force quand même à revenir ici ? »

« Question de sécurité, Harry, » fit Harry en imitant la voix de Dumbledore.

Malefoy rit à ces mots et Harry le trouva adorable. Il se gifla mentalement, il fallait vraiment qu'il arrête de penser à lui comme ça, ça devenait inquiétant.

« C'est un peu compliqué à expliquer, » continua-t-il pour se vider la tête. « Disons que ma tante est le meilleur bouclier de protection que je puise avoir en dehors de Poudlard… »

Drago pinça légèrement les lèvres. Il ne dit rien, mais il doutait fortement de l'efficacité de ce bouclier, à la vue des marques dans son dos. Un long silence s'installa, durant lequel Harry eut du mal à s'extraire de ses souvenirs. Puis il secoua la tête et regarda de nouveau Malefoy.

« Pourquoi moi, Malefoy ? »

Le blond sursauta, se posant la même question, pas pour les mêmes raisons cependant.

« Quoi ? » fit-il, désorienté. « De quoi, Potter ? »

« Pourquoi es-tu venu me voir moi ? » répéta Harry. « Tu aurais pu aller à Poudlard, je ne sais pas, moi ! »

Malefoy le regarda fixement pendant plusieurs minutes, l'air de réfléchir à la question. Puis un demi-sourire s'afficha sur son visage.

« C'est pour mieux te faire chier, Potter, » rétorqua-t-il.

Harry leva les yeux au ciel.

« Eh bien, tu as gagn ! » répondit-il avec un léger agacement. « Et que veux-tu que je fasse pour toi ? »

« J'ai besoin d'un abri pendant quelque temps, » dit Drago. « Mais ne t'inquiète pas, c'est déjà arrangé avec ton oncle. »

Harry le dévisagea, interdit, pendant plusieurs secondes.

« Et moi, je n'ai pas mon mot à dire, peut-être ? » rétorqua-t-il.

« Allons, Potter, nous savons tous les deux qu'en bon Gryffy courageux, obéissant et surtout noble et généreux, tu ne me laisseras pas dans la mouise, » fit Drago avec un sourire malicieux.

« Et si jamais j'étais beaucoup moins Gryffondor que tu sembles le penser ? » rétorqua Harry, essayant de ne pas répondre à ce sourire.

Drago le regarda pendant quelques secondes, puis sourit.

« On ne lutte pas contre sa nature, Potter, » répondit-il.

« Ouais, je suppose, » marmonna Harry en baissant les yeux.

Il refoula les pensées noires qui le tenaillaient depuis plus d'un an et secoua légèrement la tête.

« Bon, il faut qu'on aille voir mon oncle pour arranger les détails de cette histoire, » dit Harry avec une légère grimace. « Viens. »

Il redescendirent tous deux les escaliers.

« Mr Dursley, tout est arrangé, » dit Drago, son sourire hypocrite bien en place sur son visage. « Harry a accepté de me laisser sa chambre. »

Stupéfait, Harry jeta un regard interloqué à Drago.

« Ah, parfait, » fit l'oncle Vernon. « Tu pourras dormir dans ton placard, » ajouta-t-il à l'adresse d'Harry.

« Qu… quoi ? » s'étrangla Harry.

Malefoy laissa échapper un ricanement. Aussitôt, Harry se tourna vers lui et le fusilla du regard. Puis, atrocement blessé, il quitta la pièce et se rendit dans la cuisine pour préparer le dîner.

Il y avait cru. Il y avait vraiment cru. Il avait vraiment imaginé que Drago Malefoy avait pu changer, qu'il n'était pas vraiment ce con arrogant qu'il avait toujours paru être. En fait, depuis le début de leur sixième année, il s'était posé des questions sur lui. Le Serpentard avait paru plus sombre, plus renfermé. Ca avait été presque imperceptible et il était à peu près sûr d'avoir été le seul à l'avoir remarqué.

Il n'avait jamais fait très attention au physique du blondinet avant le mémorable épisode du train, à la fin de l'année. Ou plutôt, il avait essayé de faire comme si de rien n'était. Il était conscient d'être bisexuel avec une franche tendance pour les hommes depuis l'été qui avait suivi la mort de Sirius quand, vagabondant dans le parc un matin, très tôt, il s'était fait dragué par un jeune homme d'une vingtaine d'année. Il avait eu du mal à y croire. Le garçon en question, Mickael de son prénom, avait été son vrai premier petit ami - Cho ne comptait décidément pas - mais, pour l'un comme pour l'autre, cette histoire n'avait été que sexuelle. Harry s'était laissé faire, trop peu combatif dans la déprime suite à la mort de Sirius, et Mickael était simplement en manque, étant en vacances chez ses parents.

Ca avait duré un mois, et Mickael était repartit. Harry avait été quelque peu horrifié de voir que ce départ lui était totalement indifférent, mais n'avait pas réagi.

Bref, en retournant à Poudlard, il avait eu quelques copains, mais très peu, et tous n'étaient là que pour sa cicatrice et ce qu'elle représentait, pas pour lui-même. En quittant l'école en juin, il était seul, totalement. Et Malefoy était arrivé et l'avait embrassé, puis était reparti comme un voleur.

En le voyant débarquer ici, il avait été troublé par son comportement ambigu, et agacé. Il s'était déjà fait traiter comme un objet sexuel et n'avait aucune envie qua ça recommence. Mais Malefoy avait réellement semblé furieux, en voyant son dos… Harry secoua la tête avec rage. Tout ça n'avait été qu'un jeu pour l'amadouer et il s'était fait avoir, comme un bleu.

Malefoy avait une fois de plus prouvé qu'il n'était qu'un connard fini. Et Harry lui avait montré son dos et lui avait parlé de cet évènement qui resterait à jamais gravé dans sa mémoire. Il se sentait mal, humilié, blessé dans sa fierté. Il ne pourrait plus jamais ne serait-ce que penser à Drago sans se rappeler de ça.

Son placard ! Il n'était même pas sur de pouvoir rentrer encore dedans ! Il mit le couvert pour trois.

« C'est prêt, » dit-il abruptement.

Il les servit, les yeux obstinément baissés vers ce qu'il faisait. Il sentait peser sur lui le regard de Malefoy mais ne leva pas la tête.

« Je ne dîne pas avec vous, » dit-il brusquement. « Je sors. »

Il ne laissa à personne le temps de protester et sortit à grands pas de la maison. Mais encore une fois, il fut stoppé dans sa sortie par Malefoy qui l'attrapa par le bras et le força à se tourner vers lui. Harry leva des yeux furieux vers ceux, indescriptible du blond.

« Tu m'en veux, » murmura celui-ci.

Harry lui lança un regard meurtrier.

« Non, tu crois ? » rétorqua-t-il.

Il se dégagea et partit presque en courant. Il prit une direction au hasard et ralentit le mouvement, essuyant rageusement les larmes qui lui montaient aux yeux. Il n'allait pas pleurer à cause de ce fils de salaud !

Et pourtant, si. Il bifurqua vers le parc, passa par-dessus les grilles défoncées et choisit un bosquet d'arbres, dans un coin, où il était sur de ne trouver personne. Là, il se laissa aller à ses sanglots, assis au pied d'un grand chêne, serrant ses genoux contre lui.

Il lui avait parlé de ça ! Il lui avait montré son dos ! Putain, mais qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? Il était sur qu'il allait entendre parler de ça pendant des mois, ça allait faire le tour de Serpentard puis de Poudlard dès la rentrée. Il voyait déjà les gros titre de la Gazette : « Harry Potter, fou de chagrin, se laisse battre par sa famille moldue ! »

Il lui avait pratiquement parlé de Sirius !

« Non, » murmura-t-il. « Ne pas penser à Sirius. Surtout pas. »

Mais il était trop tard. L'image de son parrain se dessina peu à peu devant ses yeux. Plus il essayait de la repousser et plus elle s'affichait dans son esprit. Ses yeux bleu marine, rieurs et mélancoliques… ses cheveux noirs retombant sur son visage… Un sourire rêveur et triste aux lèvres…

Harry sentit ses sanglots s'accentuer.

Pourquoi a-t-il fallu que tu partes, Sirius ?

Il resta là longtemps. Il tomba dans un espèce de torpeur malsaine, emplie de ténèbres et de larmes, où l'image de Sirius s'alternait avec celle de son oncle rouge d'effort à force de la battre, celui de Dudley tordu du plaisir de le voir en si mauvaise position, et celui de Malefoy, ricanant ou furieux pour lui…

Malefoy qui justement le regardait avec inquiétude, le secouant par l'épaule.

« Harry ? » murmura-t-il. « Potter, qu'est-ce qui se passe ? »

Harry secoua la tête et réalisa que Malefoy était vraiment là, devant lui, en train de le voir pleurer… la nuit était tombée.

« Pourquoi tu pleures, Potter ? » demanda Malefoy en cessant de le secouer mais sans lui lâcher l'épaule.

« En quoi ça te regarde ? » rétorqua Harry en reniflant et en essayant de se relever.

Il n'y parvint toutefois pas car Malefoy appuyait sur ses épaules avec une force impressionnante.

« Tu restes là, » fit le blond. « Et tu m'expliques pourquoi tu pleures. »

« Je ne crois pas, non, » répliqua Harry.

« Eh bien moi, je crois que si, » dit Drago d'un ton implacable.

Harry tenta de nouveau de se relever mais Drago lui passa un bras autour des épaules et s'assit à coté de lui, l'empêchant de bouger.

« C'est de ma faute, Potter ? » demanda-t-il.

Harry garda un mutisme buté. Il n'allait pas faire la même erreur deux fois, ça c'était clair.

« J'ai tout mon temps, Potter, je ne suis pas pressé, et je te préviens que je ne bougerai pas de là, et toi non plus, tant que je ne saurais pas. »

« Qu'est-ce que ça peut te faire, Malefoy ? En quoi ça t'intéresse ? »

« En quoi ça m'intéresse, ce n'est pas important, » rétorqua le blond. « Mais sache que c'est le cas. »

Il y eut quelques minutes de silence.

« Sache que tout ce que tu me diras restera entre nous, » murmura Drago. « Je ne dirai rien à personne. »

« Qu'est-ce qui me prouve que je peux te faire confiance, Malefoy ? » demanda Harry. « Aux dernières nouvelles, on se détestait. Qu'est-ce qui me prouve que tu n'iras pas voir ton père dès que j'aurai le dos tourn ? »

Les yeux de Malefoy se mirent à briller d'une lueur étrange.

« Tu vois Potter, il y a plein de raison à ça, » dit-il en se penchant vers Harry. « Aucune que je puisse te dire, malheureusement. Mais je peux faire autrement… »

Il se pencha un peu plus et l'embrassa. Harry ne s'y attendait pas mais il se laissa faire, conscient que c'était ce qu'il désirait depuis que Malefoy avait fait le premier pas dans le train. Il ferma les yeux et glissa ses bras autour de son cou. Très doucement, Drago passa le barrage des lèvres et des dents d'Harry et joua avec sa langue. Drago avait un goût sucré, et un peu métallique, aussi, surprenant, Harry ne l'avait pas remarqué la première fois. C'était particulier, et mystérieux, exactement comme la personne même de Malefoy. Puis le blond se détacha de lui, laissant Harry les yeux fermés, légèrement haletant.

Le Gryffondor réouvrit les yeux et regarda le blond qui souriait.

« Pourquoi t'as fait ça, Malefoy ? » demanda Harry.

« Ca t'étonne peut-être mais je t'apprécie, Potter, » lâcha le blond avec un regard fier. « J'avais envie de t'embrasser, alors je l'ai fait. Tu peux avoir confiance en moi. Je ne vois pas comment te le faire comprendre. J'ai personnellement confiance en toi. Et je veux savoir pourquoi tu pleurais. »

Il y eut un long silence.

« Dis-moi, » murmura Drago à son oreille sur un ton concerné qui fit frissonner Harry.

Le blond avait glissé ses bras autour de sa taille pendant le baiser et ne se dégagea pas. Harry fut surpris, le corps de Drago était froid, mais il ne chercha pas non plus à se détacher de lui. Cette étreinte était étrangement réconfortante. Etreinte qui se resserra, d'ailleurs, quand Drago vit qu'Harry ne répondait pas.

Le Gryffondor poussa un soupir.

« Est-ce que ton père où qui que ce soit d'autre t'a raconté précisément ce qui est arrivé au Ministère, l'année dernière, et comment je me suis retrouvé là-bas ? »

« Non, » répondit Drago. « Il n'a pas voulu. »

Harry expliqua. Il expliqua que c'était sa faute. Il parla de la culpabilité qui lui étreignait le cœur depuis cet évènement. Il parla de Ron et Hermione qui ne le lâchaient pas depuis, qui l'étouffait à cause de cette surprotection inutile, de Dumbledore qui le forçait à revenir ici, et de Sirius, Sirius innocent, Sirius enfermé pendant des années, Sirius à travers le voile…

« J'en ai marre, putain, » dit-il en sentant ses larmes couler. « J'ai l'impression d'étouffer. Et en plus cette putain de Prophétie… »

« Quelle Prophétie ? » demanda Drago, curieux.

Harry, horrifié d'avoir laissé échapper ce détail, se détacha brusquement de lui.

« Merde, » dit-il. « Je… fais comme si tu n'avais rien entendu. »

Drago le regarda pendant plusieurs secondes, frustré de ce secret qu'il se jura de percer à jour. Puis, comprenant que ce n'était pas le moment et que c'était assez grave, il hocha la tête.

« D'accord, » fit-il. « On fait comme si de rien n'était. »

Puis il regarda sa montre.

« On ferait mieux de rentrer, » dit-il en se relevant. « Il est tard. »

Harry hocha la tête et l'imita. Il repassèrent les grilles du par cet déboulèrent dans la rue.

« Comment m'as-tu retrouv ? » demanda Harry.

« Par hasard, je passai par-là et j'ai entendu du bruit dans le bosquet, » répondit Malefoy avec un geste évasif de la main.

Harry ne dit rien, mais il eut la certitude que le blond mentait. Il s'assombrit un peu, puis se raisonna. Lui aussi lui cachait des choses graves.

« Je suis désolé pour le coup de la chambre, Potter, » ajouta le blond. « Je pensais qu'ils me diraient de prendre plutôt la chambre d'amis. Mais on se débrouillera, je ne te laisserai pas dans ton placard tout le temps. Tu ne pourrais pas dormir convenablement. »

« Pour le peu que je dors, de toute façon, » fit sombrement Harry en haussant les épaules.

« Tes Moldus sont haïssables, » continua Drago. « Je ne les aimais déjà pas particulièrement, les moldus, je veux dire, mais là je crois que ceux-là son les pires. »

Il parvint ainsi à arracher un sourire à Harry.

Ils se rendirent dans la chambre et passèrent la soirée à discuter. Evitant les sujets qui fâchent, ils partagèrent des souvenirs et des rires. Deux jours avant, Harry n'aurait jamais imaginé pouvoir avoir une telle conversation avec Drago Malefoy. C'était surréaliste. Il devait s'avouer, en plus, qu'il adorait ça.

A un moment, Drago raconta qu'il avait surpris Ron et Hermione, dans la Salle sur Demande, dans une position relativement compromettante, en plein milieu de la nuit.

« C'est pas vrai ? » fit Harry, l'ombre d'un sourire moqueur se dessinant sur ses lèvres.

« Oh, mon dieu, si ! » répondit Drago en fermant les yeux et en levant un bras fataliste. « Tu n'imagine pas, Potter, combien il est écœurant de trouver ces deux-là en train de baiser ! J'en ai fait des cauchemars pendant trois semaines ! »

« Et que s'est-il pass ? » demanda Harry, se rapprochant de Drago sur le lit avec un regard avide de savoir.

« Eh bien, il fallait bien que je fasse mon devoir de préfet, puisque eux n'en semblaient pas capable, » répondit Drago avec un soupçon d'arrogance. « Je me suis approché d'eux, je les ai regardés et j'ai… hum, lancé un sort de jet d'eau sur eux. »

Harry éclata de rire, imaginant la scène.

« Je peux te dire que ça les as stoppés net, » continua Drago, souriant. « Ils se sont relevés et se sont rhabillé d'un sort, puis Weasley m'a attrapé par le col. Il m'a dit quelque chose du genre 'Si tu le dis à quelqu'un, je te tue' et j'ai éclaté de rire. Il était très peu convaincant avec sa chemise à l'envers et ses cheveux trempés… »

Harry attrapa un coussin et frappa Drago avec.

« Tu es vraiment méchant de te moquer d'eux comme ça ! » dit-il, sans cependant cesser de rire.

Drago rit à son tour et se protégea la tête des mains. Harry se jeta sur lui pour le chatouiller et il tombèrent sur le sol. Cela coupa net leur hilarité. Harry était au-dessus du blond. Leurs visages étaient si près l'un de l'autre que leurs nez se frôlaient.

Cette fois, ce fut Harry qui fit le premier pas et qui se baissa pour embrasser Drago. Ils restèrent ainsi quelques secondes, les yeux grands ouverts, puis Harry se détacha et se releva brusquement.

« Je… je crois que je vais aller me coucher, » marmonna-t-il, rouge comme une pivoine.

Il se dirigea vers la porte mais Drago l'attrapa par le bras, le plaqua contre le mur et l'embrassa avec passion. Ce fut bref, mais intense et Harry gémit.

« N'ai jamais honte avec moi, » murmura Drago en se détachant. « Jamais. »

Puis il recula et ouvrit la porte.

« Bonne nuit, Potter, » dit-il.

Harry eut un vague sourire, plus rouge que jamais.

« Je… euh, à demain, » dit-il en se détournant.

Il sortit aussi vite qu'il put. La maison était silencieuse, tout le monde dormait, et il descendit au rez-de-chaussée.

Il s'endormit quelques minutes plus tard, sans ses rendre compte d'une chose qui n'était pas arrivé depuis des années : il avait le sourire aux lèvres.


voila voila, fin du chap... donc, vous l'aurez compris, le petit Harry, il a pas le moral ! mais Drake est là pour le consoler...

prochain chap, une découverte (vous voyez laquelle ?), des explications, une morsure... hum, interresante, et un citron, euh, un lemon... oui, déjà.

Je pense publier un dimanche sur deux, en alternance avec Lune d'Argent, et un chap par semaine pour RDQMH. Docn, le prochain chap dans deux semaines !

gros bisous à vous, et une review n'est pas de refus !

à bientot !

speed'