Bonjour vous tous !

voila, comme promis, le chapitre 3, que j'aime personnellement beaucoup... et pas que pour le lemon, non, je ne suis pas si perverse que ça, c'est pas vrai !

tiens ? réaccepte les $ ? et les petites nétoiles ? voyons... test : eh bah, non ! bon, tant pis !

alors voyons, les rar...

Un grand Merci à :

ornaluca (artemis), Orphée Potter, Zick, Loutrina, Yami Aku, Eowyn Malefoy, chris52, Jane Pitchoune, gaelle griffondor, Vif d'or, Crystal, angelinadelacour, Shimsse Malfoy, miniluce, Dragon bleu et Priscilla : bonjour vous tous ! j'ai été très touchée par tout vos petits messages, je suis très heureuse que cette fic vous plaise ! Voila la suite, j'espère qu'elle vous plaira autant, je vous embrasse fort !

Nee Chan et Chana : oui, déjà un lemon, je sais, pour le coup j'ai fait fort, mais tout s'explique un peu plus bas. Vampires de quelques mois ? Cool ! Venez me voir dans la forêt interdite la nuit prochaine, je vous enverrai mon loup Orion, il vous guidera, on ira faire une petite fête sanguine à Pré-au-Lard... moi ossi, c'était étrange au début, avec mon esprit de perverse yaoiste, mais ne vous inquietez pas, au bout du premier siècle d'age, ça s'arrange... oh, oui, ne t'inquiete pas, Drago va s'occuper de ces Moldus (même pas besoin d'insultes, le mot fait tout) Oui, Harry est resté dormir dans son placard, mais rassurez vous, il ne va pas y rester longtemps... niark ! je vous embrasse fort toutes les deux, à la prochaine !

YunaFab : oui, j'avais envie de changer un peu, marre de les voir se tourner autour ces deux-là, lol ! voila le nouveau chap, avec le lemon, j'espère qu'il te plaira ! gros bisous !

Céline402 : J'ai prévu environ 45 chapitre, enfin, en ce moment ça se rapproche plus des 50... j'écris assez vite, et plus j'écris plus j'ai des idées, lol ! Je suis contente que ça te plaise, voila la suite !

EvIl-aNGel666 : je n'ai pas dit qu'il n'était ni humain ni vivant, j'ai dit qu'il n'était pas tout à fait humain, ni tout à fait en vie, ce qui, tu en conviendras, n'est pas tout à fait pareil, lol ! les explications dans ce chap, tu devrais mieux comprendre ! Je t'embrasse, contente que tu aimes !

Gally-Chan : désolée de ne pas pouvoir mettre plus rapidement les chapitres, mais bon, j'ai aussi le lycée à satisfaire, et cette année, il est pas mal exigeant... too bad, enfin tant pis. Je suis contente que ça te plaise, ta review est bien arrivée, lol ! je t'embrasse, gros bisous !

Saael' : salut ! bien vu pour l'explication du lemon ! il est vrai que cette fic avance très très vite, mais j'ai essayé de rendre tout ça le plus crédible possible... enfin, tu verras dans ce chap et dans les prochains, lol ! Tu n'as plus accès illimité à l'ordinateur ? Chaud... je compatis. Je t'embrasse très très fort, en espérant que tu puisses vite lire ce chapitre ! Gros bisous !

fairylight pan : mais non, tu ne parles pas comme une Gryffondor, voyons ! La persévérence et l'ambition sont des qualités toutes Serpentarde, veille cependant à virer le mot 'courage' de ton vocabulaire, ça serait mieux quand même. Je suis contente que ça te plaise, et j'ai hate de lire la suite de 'Ne me laisse pas'. Gros bisous !

fin des rar...

J'adresse un énorme merci à Polonius Silver, mon béta, pour ses corrections, ses compliments, ses encouragements et son soutien ! Je vous conseille absolument Plus loin, Fantomes, et Dans les pales méandres d'un Hiver Brumeux, ses merveilleuses fanfictions !

dédicace : euh, ba, euh... à tout ceux qui, comme moi, ont eu la chance de mourir... à ma meilleure amie Popo... à la SK... et à tous ceux qui me lisent...

disclaimer : ici, rien ou presque ne m'appartient ! Le monde et les personnages de Harry Potter appartiennent à Mme JKRowling par l'intermédiare de Warner Bros et des éditions Bloomsbury, le scénario de cette histoire est une copropriété entre moi et ma meilleure amie, et seule la rédaction m'appartient (à moi, et moi seule !)

bonne lecture à tous !

speed'


Pouvoirs Nocturnes

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Chapitre 3 :

Choisir d'oublier sa solitude :

Harry fut réveillé deux heures plus tard, et pas du tout de la façon dont il l'aurait cru. Il sortit du sommeil en entendant une respiration lourde et saccadée, tout près de lui dans le noir. Il alluma la petite lumière à coté du matelas et aperçut Drago en sueur, qui le regardait avec quelque chose qui ressemblait à un appétit dévorant.

« Drake ? »

Puis les yeux de Harry descendirent sur le visage du Serpentard et il poussa un cri de stupeur en se reculant brusquement. Deux longues canines sortaient de la bouche du blond, et atteignaient le bas de sa lèvre inférieure. Aussitôt, Malefoy l'attrapa par la taille et le plaqua contre lui, dos du brun contre torse du blond, en lui pressant une main ferme sur la bouche.

« Chut, du calme, Potter, » murmura Drago avec un léger défaut de prononciation. « Ne t'inquiète pas, ça va. Je vais te mordre, Potter - »

A ces mots, Harry se débattit et tenta de se dégager mais Malefoy fit preuve d'une force stupéfiante et l'empêcha de bouger.

« Calme-toi, je te dis, tu vas réveiller ton oncle et ta tante, si tu continues ! » fit Drago avec impatience. « Tu ne sentiras presque rien, je te le promets, et ça n'aura aucune conséquence pour toi, d'accord ? Mais il faut que je me nourrisse, tant que je ne l'aurai pas fait, tout le monde sera en danger. Tu comprends ? »

Harry sentit sa respiration se saccader par l'angoisse. Il hocha cependant légèrement la tête et essaya de parler, mais Drago ne détacha pas sa main de sa bouche.

« Très bien, Potter, » dit-il. « J'en ai pour quelques minutes, après je t'expliquerai tout. Ok ? »

A nouveau, Harry hocha la tête. Avec un soupir impatient, Drago fit pencher la tête à Harry pour avoir un peu plus d'espace, puis se pencha vers le cou tentateur et mordit.

Harry ne sentit que deux petites piqûres. Après - eh bien, ce qui se passa après dépasse l'entendement des mortels. Malefoy commença à sucer le sang qui suintait de la blessure en émettant des petits gémissements de délectation. La respiration d'Harry, déjà fort peu régulière, se transforma en hoquets rauques. La bouche de Malefoy faisait des choses absolument merveilleuses et envoyait des ondes de chaleurs et des fourmillements dans tout le corps d'Harry qui déglutit.

Drago suça un peu plus fort, et là, Harry en fut littéralement et visiblement excité. Il empêcha tout gémissement de sortir de sa gorge mais ne put empêcher son cœur de battre à toute vitesse, ni son sang de se concentrer dans son bas-ventre en feu, ni sa respiration devenir par moments sifflante. Il avait envie de pleurer, de rire, de crier, de faire l'amour comme un dingue, de se battre, de tuer, mais surtout, de jouir à en mourir.

Malefoy se détacha de son cou et fit remonter sa langue jusqu'à l'oreille d'Harry, qui cette fois laissa échapper un gémissement quasi-inaudible.

« Bon dieu, ce que j'ai envie de toi ! » murmura Drago d'une voix rauque.

Sa main qui n'était pas pressée sur la bouche d'Harry se déplaça, relâchant les bras qu'elle tenait toujours, et descendit sur sa jambe avant de remonter, caressant l'intérieur de la cuisse du brun qui cru avoir des traînés de feu partout où cette main passait. Harry ne portait qu'un boxer pour dormir et le sous-vêtement ne parvenait pas à cacher le très haut niveau d'excitation dans lequel il se trouvait.

Drago retourna Harry avec rapidité et l'embrassa fiévreusement, le goût du sang d'Harry accentuant encore, si c'était possible, l'envie du jeune Gryffondor. Ses canines avaient retrouvé leur taille normale et il en profita pour aller mordiller le lobe de l'oreille d'Harry qui, bien rapidement, l'attira de nouveau sur ses lèvres.

Oh, oui. C'était si bon d'être embrassé par Drago Malefoy. Le blond caressa le torse d'Harry qui remarqua que Drago avait maintenant un corps chaud. Puis la main de Drago passa directement sous son boxer et Harry cru voir de petites étoiles exploser autour de lui.

« Non, attends, » gémit-il en se détachant des lèvres de Drago.

« Quoi ? » fit le blond avec impatience.

« On ne peut pas faire ça, Drago, » dit Harry en empêchant les mains du blond d'aller plus loin.

« Quoi ? » répéta Drago. « Tu n'as pas envie ? »

« Si ! Mais - »

« Tu n'es pas vierge ? »

« Non, ce n'est pas - »

« Alors il n'y a pas de problème, » coupa Drago en reprenant ses lèvres avec ardeur et en reprenant les mouvements de ses mains.

Agacé d'être interrompu en pleine phrase, Harry repoussa le blond de toutes ses forces.

« Mais quoi, bordel ? » s'énerva Drago.

« On ne peut pas faire ça ici ! » dit Harry. « Mon oncle et ma tante ne sont pas loin, ils peuvent nous entendre, et puis, c'est minuscule, ici ! »

Cela coupa net Drago qui le regarda avec effarement.

« Où, alors ? » demanda-t-il. « Où, Potter ? »

« Je ne vois pas, » fit Harry, réfléchissant. « Peut-être la remise, mais - »

Il fut une nouvelle fois interrompu parce que Malefoy avait ouvert la porte du placard, lui attrapa la main et le tira au-dehors. Il sortirent dans le jardin, la rue était déserte. Drago tira Harry sur la pelouse trempée et l'emmena jusqu'à la remise de jardin qu'il ouvrit d'un coup de pied, poussa Harry à l'intérieur, entra à son tour et ferma la porte.

Il regarda Harry avec des yeux brûlants de désir et le plaqua aussitôt contre le mur en bois brut de la porte. Harry sentit son dos s'écorcher - ce qu'il oublia tout de suite quand il goutta à nouveau aux lèvres délicieuses de son très prochainement amant.

Drago insinua une jambe entre celles d'Harry et, de la cuisse, frotta son entrejambe. Harry étouffa un gémissement dans la bouche du blond qui sourit. Aucun doute, Drago Malefoy avait une sacré expérience pour ce qui était de faire perdre la tête à quelqu'un. Les hanches d'Harry se mirent à onduler contre la jambe de Drago qui eut un grognement et attrapa Harry par les épaules, le plaquant de nouveau contre la porte et le bloquant de tout son corps - vêtu, en tout et pour tout, d'un caleçon et d'une chemise ouverte.

Puis, en deux mouvements des mains, il débarrassa Harry de la dernière prison de tissu qui l'enveloppait et empoigna le sexe ainsi libéré, débutant un va-et-vient ferme qui fit gémir et frémir Harry dans ses bras.

Cette même main, témoignant de l'impatience du blond, glissa rapidement plus loin vers l'intérieur des cuisses d'Harry qui s'accrocha à la chemise du blond alors que, doucement, il entrait un doigt en lui. Harry écarta un peu plus les jambes et en releva une sur la hanche du blond, en s'accrochant à lui, alors que le doigt, rapidement suivi d'un deuxième, entama des choses merveilleuses qui le firent crier et presque pleurer. Drago eut un léger ricanement puis, quand il fut sur qu'Harry était à peu près préparé, il enleva son propre sous-vêtement, et, sans même retirer sa chemise, souleva Harry par les fesses, le plaquant encore contre la porte alors que les hanches du brun se nouaient à sa taille.

« J'ai tellement rêvé de ce moment, » fit Drago d'une voix rauque.

« Q…quoi ? » balbutia Harry, qui n'était plus en état de parler correctement.

« J'ai tellement rêvé de te prendre simplement et violemment contre un mur… » murmura Drago en pénétrant Harry sans douceur, faisant crier le brun qui noua ses bras autour du cou du blond.

Drago colla sa bouche contre celle d'Harry en commençant à aller et venir en lui, balançant de ses mouvements alternatifs le bassin du brun, le plaquant encore à chaque coup de rein contre la porte, écorchant encore son dos.

Il caressa de nouveau le sexe d'Harry entre eux que ne put que lacérer le cou du blond de ses ongles. Il avait du mal à croire à tant de sensations… jamais il n'avait couché avec qui que ce soit avec autant d'intensité.

Un coup de rein plus fort et plus profond du blond le fit crier de nouveau. Il voulut retarder le moment, il essaya vraiment, mais la main de Drago dérapa sur son sexe et il se libéra avec un cri étranglé contre sa bouche, rejoint quelques dixièmes de secondes après dans son extase par le blond.

Il leur fallut plusieurs minutes pour récupérer leur respiration respective, puis Drago se dégagea de Harry qui reposa les pieds sur le sol, sans pour autant lâcher la chemise du Serpentard.

« Putain, ça te prend souvent ce genre de pulsions ? » demanda le brun, encore sous le choc de l'intensité de leur relation.

« Désolé, » répondit Drago en haussant les épaules et en remettant son caleçon. « Quand je mords quelqu'un, les émotions ressenties sont exacerbées pour moi et pour le donneur… »

Harry se rhabilla à son tour.

« Tu comptais m'en parler un jour ? »

Drago se passa la main dans les cheveux avec un soupir.

« Bien sûr, mais normalement je n'aurais pas du avoir besoin de me nourrir avant la semaine prochaine… je te l'aurais dit entre-temps, je t'aurais tout expliqué au lieu d'arriver comme ça et de te prendre ce qu'il me fallait sans prévenir, » expliqua-t-il. « Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je me suis réveillé en sursaut et j'avais terriblement faim… dans ces moments-là, je pourrais boire n'importe quel sang. J'ai quand même réussi à me traîner jusqu'à ton placard… »

Il parut pensif quelques secondes.

« C'est sans doute à cause de ta blessure de cet après-midi, » dit-il. « Ca a dû réveiller mon instinct de vampire… »

Harry frissonna légèrement. Vampire, le mot était dit.

« D…donc, en fait, t-tu est un v-vampire, » balbutia-t-il. « Et tu es mort… »

Drago hocha la tête.

« C'est arrivé quand ? » demanda Harry. « Et comment ? »

« Il y a un an et demi, à peu près, » répondit le blond.

Il débarrassa un établi et s'assit dessus, le dos au mur. Harry hésita, il ne savait plus quoi penser. Il s'était juré de ne plus jamais se laisser aller à ses pulsions et ses envies en ce qui concernait le sexe, et voilà qu'il venait de coucher avec Malefoy, entre tout autre. Il s'en voulait, mais il était désormais trop tard. Il préféra rester debout, en s'adossant contre le mur, les bras croisés et le visage sombre.

Drago lui renvoya un regard surpris, mais ne fit pas de commentaires. Harry vit avec stupeur de la déception et de la tristesse passer sur son visage et il s'en voulut un peu, mais ne fit aucun mouvement.

« J'étais en train de discuter avec Rogue, » reprit le blond, reprenant son masque neutre et froid. « Lui aussi, c'est un vampire. »

« Je m'en doutais, » avoua Harry.

Drago eut un léger sourire.

« Je parlais avec lui de je ne sais plus trop quoi… » continua-t-il. « Et j'étais en train de jouer avec un morceau de verre qu'il y avait sur son bureau. Je me suis coupé, et ça a déclenché sa transe. Il m'a mordu et m'a presque vidé de mon sang. Quand il a repris ses esprits, j'étais pratiquement mort. Le seul moyen qu'il avait de me sauver était de me faire boire son propre sang, faisant ainsi de moi un de ses semblables… êtres albinos qui ne supportent pas la lumière et qui se nourrisse de la vie des autres, charmante perspective, n'est-ce pas ? »

Le visage de Drago était sombre, et douloureux, son ton amer. Harry avait mal pour lui, mais il se refusa à se laisser attendrir comme ça.

« Comment peux-tu rester au soleil ? » demanda-t-il avec un froncement de sourcils. « Normalement, tu devrais brûler vif, non ? »

« En principe, oui, » répondit Drago. « Mais il existe quelques sortilèges pour combattre ce genre de désagrément. Et j'ai du sang Veela qui me vient de mon père, ça me protège également. »

Harry se renfrogna. Du sang Veela, manquait plus que ça, tiens !

Cela expliquait sans doute l'attirance brutale qu'Harry avait ressentit pour lui. Le blond avait probablement utilisé son attraction sur lui. Harry sentit la rage et la haine contre lui-même le ravager de l'intérieur et il préféra détourner les yeux avant de laisser les larmes rouler sur ses joues.

« Veela, vampire, » fit-il avec un mépris feint. « Et avec tout ça tu es fier de son sang pur ? »

Il entendit Drago descendre de son établi et s'approcher de lui mais ne releva pas la tête.

« Harry, » murmura le blond.

Harry ne réagit pas.

« Harry, je n'ai pas utilisé mes pouvoirs de veela pour t'avoir, » dit Drago en lui caressant la joue. « Et je ne veux pas que ça s'arrête comme ça. Je ne veux pas que du sexe, avec toi. Tu comprends ? »

Il força Harry à relever la tête et celui-ci ouvrit les yeux pour apercevoir le visage le plus sincère qu'il ait jamais vu de sa vie.

« Non, je ne comprends pas, Malefoy, » dit-il avec un soupçon de colère. « Je ne comprends pas ce que tu veux de moi, je ne comprends pas pourquoi tu es là, je ne comprends pas ce que je ressens. Et je déteste ça. »

« Je… je veux sortir avec toi, » déclara Drago.

Harry haussa un sourcil et toute trace de fureur dégagea de son esprit, ne laissant place qu'à de l'incompréhension.

« Pourquoi ? » demanda-t-il. « Pourquoi tu… pourquoi tu débarques ici, pourquoi tu veux ça de moi ? Pourquoi m'as-tu embrassé dans le train ? »

« Harry, je… »

Drago ferma les yeux et plissa les paupières avant de regarder de nouveau Harry.

« Je sais que tu vas mal, je l'ai vu, » dit-il. « Je sais que tu as fait une dépression, je sais que tu te sentais seul. Je sais que Weasley et Granger te tapent sur les nerfs, je sais que tu en as marre. Je t'ai vu, je sais que tu allais presque toutes les nuits pleurer sur la tour d'Astronomie, l'année dernière, je sais que quelque chose t'est tombé sur les épaules et que tu ne le supporte pas. Je l'ai vu, et crois-moi, tu m'as fait ressentir des choses que je ne connaissais pas. »

Il caressa de nouveau les joues d'Harry qui eut un léger frisson.

« Je… je veux juste t'aider, » murmura Drago. « Je veux juste être avec toi. »

« Pourquoi ? » demanda Harry d'une voix faible.

« Parce que tu es le seul qui me donne encore envie de me battre, » répondit Drago. « Si ça n'avait pas été pour toi, je me serais laissé mourir après la morsure de Rogue. »

« Qu'est-ce que j'ai fait, pour ça ? » demanda Harry. « Qu'est-ce que j'ai fait pour te faire cet effet-l ? Je ne suis rien, Malefoy, je ne suis que pouvoir et danger, je ne suis qu'une arme. Je n'ai… je n'ai rien à te donner ! »

« Je veux juste sortir avec toi, » répéta Drago.

Il s'écarta.

« Mais je ne veux pas te forcer, » ajouta-t-il, son visage se fermant pour cacher toute émotion. « Alors je vais retourner dans la chambre. Je ne dormirai pas cette nuit. Si tu es d'accord, tu peux venir me rejoindre, et on discutera. »

« Mais je… »

Harry ne put rien dire, Drago était déjà parti, laissant la porte de la remise ouverte. Harry ferma les yeux et appuya sa tête contre le mur. Ca faisait beaucoup, en une nuit. Il se laissa glisser le long du mur et se roula en boule.

Tout l'équilibre qu'il avait vainement essayé de construire depuis deux mois venait d'exploser. Il avait décidé de ne plus avoir personne, pour ne plus faire de mal aux autres, il s'était détaché de Ron et Hermione pour avoir la paix, pour être seul, et pas étouffé par les inquiétudes des autres. Et Drago Malefoy arrivait et détruisait tout ça. Il l'embrassait, le draguait effrontément, lui faisait l'amour contre un mur et…

Harry fronça les sourcils. Faire l'amour ? C'est bien ce qu'il venait de penser ? Harry n'avait jamais fait l'amour avec qui que se soit auparavant. Il avait couché, il avait baisé, il s'était fait baiser, mais jamais les mots faire l'amour ne lui avait frappé l'esprit quand il s'agissait de ses expériences sexuelles. Mais là… la façon dont Drago l'avait caressé, dont il l'avait embrassé, lui avait donné l'impression d'être la personne la plus importante sur Terre, et pas pour cette cicatrice ou cette putain de Prophétie.

Harry se frotta les bras et eut un frisson. Une légère brise fraîche entrait par la porte ouverte, et il ne portait qu'un boxer, et il était seul. Cette constatation le frappa. Il se sentait seul, oui, seul depuis presque deux ans, mais pas depuis la veille. Il se sentait abandonné, mais pas quand Drago était là.

Harry se mordit la lèvre, et prit sa décision. Il se releva et quitta la remise, fermant soigneusement la porte, puis rentra dans la maison et monta l'escalier. Il frappa deux coups discrets à la porte de sa chambre et entra.

Drago était allongé sur le lit, dans le noir, un bras replié sous la tête et ses yeux gris brillants bizarrement dans la pénombre. Un sourire s'afficha sur son visage et Harry y répondit timidement avant de rejoindre Drago et de s'allonger à coté de lui.

« Tu es d'accord, alors ? » demanda Drago, avec une note de joie certaine dans la voix.

Harry hocha la tête.

« Oui, je veux bien sortir avec toi, » répondit-il. « Mais… promets-moi… promets-moi que tu ne me feras pas de mal… »

Drago sourit doucement et attira Harry contre lui. Il l'embrassa tendrement en lui caressant la joue de ses doigts longs et froids.

« Je te le jure, » murmura Drago. « Jamais, plus jamais je ne te ferai de mal. »

Harry sourit et se blottit contre Drago qui alluma la lumière et s'assit, le dos contre le mur, en prenant sa tête sur ses cuisses.

« Malefoy, je peux te dire quelque chose ? » fit Harry en fermant les yeux.

« Drago, » interrompit le blond.

« Quoi ? » fit Harry en fronçant les sourcils.

« Drago, mon prénom c'est Drago, j'aimerai bien que tu m'appelles comme ça… »

« Oh… »

Harry rougit brusquement et Drago sourit.

« Désolé, » dit-il. « Force de l'habitude. »

« Il faudra que ça change, » fit Drago, pas vraiment fâché, surtout amusé. « Tu voulais dire quoi ? »

« Je ne t'ai jamais détest » murmura Harry comme si c'était le pire des secrets.

« Moi non plus, Harry, » répondit Drago en caressant doucement les cheveux du brun qui ronronna presque comme un chat satisfait.

Harry leva une main pour la passer sur le torse du blond. Il eut un léger frisson.

« Tu es si froid… » dit-il.

Drago fit une grimace.

« Oui, désolé, c'est le problème de la mort, » dit-il doucement.

Harry se redressa et le regarda, approchant sa main de l'endroit où bat le cœur d'une personne en vie.

« Je peux ? »

Drago hocha la tête et Harry posa une main tremblante sur sa poitrine. Mais il ne sentit rien. Le vide. Aucun battement. Involontairement, Harry frissonna, tout ça était si irréel…

« Je suis désolé, » répéta Drago tandis qu'Harry retirait sa main.

« Désolé de quoi ? » demanda Harry.

Drago détourna les yeux.

« Désolé de ne pas pouvoir t'offrir de chaleur, » dit-il, l'air gêné.

Il a l'air de beaucoup tenir à moi, pensa Harry, ému.

Il se demanda depuis quand il était aussi émotif. Peut-être depuis qu'il s'était rendu compte qu'il n'était pas vraiment seul, plus vraiment, peut-être depuis que Drago l'avait embrassé… Il se pencha vers le blond, lui passa la main sur la joue et le força à le regarder. Il l'embrassa avec douceur.

« Je m'y habituerai, » murmura-t-il. « J'ai une bonne faculté d'adaptation. »

Drago eut un léger sourire et Harry glissa ses bras autour de sa taille pour se blottir contre lui.

« Il faut que je te dise quelque chose, » dit Drago. « A propos de nos… relations physiques… »

« C'était fantastique, » coupa Harry.

« Ah oui ? » fit Drago, souriant. « Ravi de le savoir, pour moi aussi. Mais il faut que je te dise, je ne peux pas en avoir n'importe quand… seulement dans un délai d'une demi-heure environ après une morsure… »

Il marqua une pause.

« Enfin, en principe, c'est une demi-heure, avec toi, ça a duré plus d'une heure… » ajouta-t-il.

« Comment ça se fait ? » demanda Harry.

« Aucune idée, » répondit Drago. « Mais ton sang a un goût particulier, tu sais. »

« Non, je ne sais pas, je suppose que la dessus, je dois te faire confiance, » dit Harry.

« Oui, je pense que tu peux, » répondit Drago.

Harry bailla.

« Tu veux dormir ? »

« Oui, je suis fatigué, » répondit Harry.

« Tu restes avec moi ? »

« Le lit n'est pas très grand… »

« S'il te plait, reste. »

Harry leva les yeux vers Drago. Il avait une moue enfantine absolument adorable.

« J'ai froid, tout seul, » dit-il doucement. « Reste avec moi. »

« D'accord, mais il faudra que je me lève tôt demain matin, » répondit Harry. « Mon oncle… »

« Je comprends, » fit Drago avec un léger rire. « Mon père aussi. »

Ils se glissèrent sous les draps et Harry se blotti contre Drago, roulé en boule, les bras du blond autour de lui et la tête encastrée dans le cou pale du vampire.

« Ca va ? » demanda celui-ci. « Tu n'as pas froid ? »

« Non, » répondit Harry. « Bonne nuit. »

« Bonne nuit. »

Juste avant de s'endormir complètement, Harry eut une pensée qui franchit ses lèvres.

« J'aime être dans tes bras… »

Puis il s'endormit, sombrant dans un profond sommeil. Et il n'entendit jamais les derniers mots du blond ce soir-là.

« Moi je t'aime tout court, Harry… »


woupla ! un chapitre de fait ! j'aepère qu'il vous aura plu, les sentiments se dévoilent et la relation avance vite, très vite.

prochain chap, dans deux semaines, et il se passera heu... bah, pas grand-chose, à vrai dire, ce sera plutot du point de vue de Drago, et on en apprendra un peu plus sur la façon dont il a pris conscience de ses sentiment pour Harry.

je vous embrasse fort, une review fait plaisir !

gros bisous à tous !

speed'