bon dimanche à tous !

Il est 7h34 du mat', mon chat m'a reveillé il y a une demi-heure, et je suis crevée... enfin bon, tant pis. Voila un nouveau chap de Pouvoirs Nocturnes, j'espère qu'il vous plaira !

rar :

Merci à :

Dragon bleu, EvIl-aNGel666, ornaluca, hanna, Orphée Potter, bins, Gally-chan, Apocalypse-Nox, Yami aku, Deedo, Zick, Sefadora Firewood, Tsukiyo Yanagisawa, Fébla, momo13, Jane Pitchoune, Eowyn Malefoy, Vif d'or et Lily : merci à vous tous pour tous vos petits messages, ils m'ont fait très plaisir ! j'espère que cette fic vous plaira toujours, je vous embrasse fort, voila la suite !

Nee Chan et Chana : le mélange Veela Vampire fait des étncelles, oui, et pas qu'au figuré, lol, vous verrez d'ici quelques chap... Je vis effectivement dans la Forêt Interdite, mais envoyer moi un hibou si vou voulez venir me voir, paske vous aurez du mal à trouver si mon loup Orion n'est pas la pour vous guider... je vous explique : Grindelwald voulait ma peau, avant d'être réduit en bouilli par Dumby, et j'ai été obligé de trafiquer un sortilège de Fidelitas pour pouvoir me cacher... Enfin, bref, c'est Orion le gardien du secret, et si vous voulez venir, il faudra qu'il vous guide, je m'en voudrais que vous vous perdiez au milieu de la forêt, ces maudites Acromentulas se sont répendues vraiment trop vite. Je vous embrasse fort toutes les deux, j'essayerai de passer à l'asile un de ces quatre, mais c'est un peu compliqué, j'ai une sacrée guerre à mener, en ce moment... A la prochaine !

fairylight pan : un peu long ? oh, pour vous peut-être, mais comme en attendant, je publie également un chap de Lune d'Argent, et deux chap de Rien d'Autre que ma haine, vous pouvez quand même vous estimer heureux que je puisse publier aussi régulièrement ! vraiment désolée, je ne peux pas me permettre de faire plus. Je t'embrasse fort, voila le nouveau chap, j'espère qu'il te plaira ! Gros bisous !

gaelle gryffondor : bah, la suite c'est maintenant, et il y aura... heu... -grand effort de concentration de la part de l'auteur- 45 chapitre, à priori. gros bisous !

LemondCurd : lui redonner la vie ? oh, je n'irais pas jusque là, mais qui sais... lol, oui, le sang de Harry est spécial, mais je te dirais pas pourquoi, nananèreuh ! oh, que je suis mature, lol. contente que ça t'ai plu, je t'embrasse.

Saael' : le lemon t'a plu ? lol, j'en suis contente, j'en suis assez fière, moi-même... tu avais tout à fait raison quand tu me parlais de l'avancement trop rapide de la relation, si tu tiens à le savoir, ça allait encore plus vite sur les manuscrits, il n'y avait pas de baiser dans le train, enfin, un tas de chose comme ça. Je pense que c'est quand même plus crédible comme ça, lol. Je te rassure, moi non plus je n'aime guère l'expression 'sortir ensemble', mais Drago est fou amoureux de Harry et il veut absolument l'avoir pour lui tout seul et... et ben, comme Harry était en train de se braquer, il a sorti le premier truc qui lui est venu à l'esprit. Donc oui, le terme était voulu, tu verras d'ailleurs dans ce chap. Je t'embrasse fort, je suis contente que tu aimes ! gros bisous!

anagrammes : salut ! alors, pour la fic de ton amie, je te fait la promesse que je la lirais, lol, mais ces derniers temps je n'ai pas beaucoup de temps pour moi (principalement à cause des cours) Mais les vacances arrivent, je vais glisser l'adresse de cette fic dans mes favoris et je la lirai à ce moment là. Je suis contente que le lemon t'ai plu, je t'embrasse fort, voila la suite !

YunaFab : Je suis contente que cette fic te plaise, lol, oui, j'ai un peu d'avance sur cette histoire, mais plus manuscrite, donc le temps que je tape tout ça... voila quoi. Je t'embrasse fort, gros bisous !

fin des rar...

J'adresse un énorme merci à Polonius Silver, mon béta, pour ses corrections, ses compliments, ses encouragements et son soutien ! Je vous conseille absolument Plus loin, Fantomes, et Dans les pales méandres d'un Hiver Brumeux, ses merveilleuses fanfictions !

dédicace : euh, ba, euh... à tout ceux qui, comme moi, ont eu la chance de mourir... à ma meilleure amie Popo... à la SK... et à tous ceux qui me lisent...

disclaimer : ici, rien ou presque ne m'appartient ! Le monde et les personnages de Harry Potter appartiennent à Mme JKRowling par l'intermédiare de Warner Bros et des éditions Bloomsbury, le scénario de cette histoire est une copropriété entre moi et ma meilleure amie, et seule la rédaction m'appartient (à moi, et moi seule !)

bonne lecture à tous !

speed'


Pouvoirs Nocturnes

Chapitre 4 :

Le jour où je t'ai rencontré et où ma vie a changée... et je t'ai aim :

Le lendemain matin, Drago fut réveillé par Harry qui se détachait de lui. Il ouvrit les yeux et vit le brun se lever afin d'éteindre le réveil qui sonnait. Puis il tourna ses yeux verts du coté du blond qui lui rendit un regard ensommeillé. Harry sourit. Il se pencha vers Drago et s'arrêta à quelques centimètres de son visage. Drago ne bougea pas. Les évènements de la nuit précédente lui revenaient clairement en mémoire et il avait peur d'avoir forcé Harry. Il voulait que le Gryffondor l'embrasse, pour être sur qu'il le voulait vraiment.

« Il faut que j'y aille, » chuchota Harry.

Drago hocha la tête, sans détourner le regard. Harry se pencha un peu plus vers lui et effleura doucement ses lèvres des siennes. Involontairement, Drago sourit.

« Pourquoi tu souris comme ça ? » demanda Harry en se redressant.

« J'aime que tu fasses le premier pas, » répondit Drago sans cesser de sourire, d'un sourire qui aux yeux de Harry parut stupidement et adorablement béat.

Le brun pouffa puis, se laissant aller à ses pulsions, monta à califourchon sur Drago, le forçant à s'allonger, et lui donna un baiser qui leur coupa le souffle à tous les deux.

« Et ça aussi, tu aimes ? » murmura Harry d'un air aguicheur, laissant ses cheveux chatouiller la joue du blond.

« Tu pourrais m'exciter rien qu'avec ce regard si je n'étais pas mort, » rétorqua Drago.

Harry eut un léger rire et se releva. Il alla chercher des vêtements dans son armoire et se tourna vers Drago qui commençait à se rendormir.

« Je vais prendre une douche, » murmura-t-il. « Je vais me débrouiller pour expédier le travail que m'a donné mon oncle et puis… nous irons voir Mme Figg… »

« Qui est Mme Figg ? » demanda Drago en fronçant les sourcils.

« Une amie, » répondit Harry. « Elle nous aidera. Elle connaît Dumbledore. »

« Je n'ai pas spécialement envie d'avoir à faire avec le Vieux Fou avant la rentrée, » grommela le blond en se renfonçant sous les draps.

Harry eut un ricanement sinistre.

« Moi non plus, » dit-il. « Mais nous n'avons pas le choix. Il doit déjà être au courant, de toute façon. »

Drago haussa un sourcil.

« Comment serait-il au courant ? »

« Je suis surveillé, » répondit sinistrement Harry.

Drago lui offrit un regard compatissant. Il s'observèrent l'un et l'autre quelques secondes, puis Harry eut un de ses petits sourires tristes et sans joie ni sincérité qui bouleversait le cœur de Drago. Puis Harry sortit et Drago retomba dans ses oreillers en soupirant. Putain, il devenait vraiment accro, accro aux sourires et aux regards d'Harry, accro à sa vulnérabilité qui lui donnait envie de l'enlever pour le cacher dans un cocon et pour le protéger à jamais du mal qui semblait vouloir s'accrocher à lui.

Il ne savait pas quand il était tombé amoureux de lui. Peut-être l'avait-il toujours été. Il avait mis du temps à le réaliser, et encore plus à l'accepter. Amoureux ! Lui, un Malefoy ! Et pire encore, amoureux de Harry Potter !

Il savait que, ces pensées en tête, il n'était pas prêt de se rendormir. Il avait été stupéfait de la facilité avec laquelle, la veille, il avait pu entraîner Harry dans sa fièvre, au point de le prendre, et sans aucune douceur, dans la remise du jardin !

Il grimaça. S'il avait eu le choix, ça ne se serait pas passé comme ça. S'il avait eu le choix, sa première fois avec Harry se serrait passé tout en douceur, tout en tendresse, dans un lit. S'il avait eu le choix, il ne l'aurait pas fait sans qu'Harry lui rende son amour, sans en être sur. Mais il n'avait pas eu le choix. Chacune de ses relations sexuelles depuis qu'il était vampire s'était faite à la hâte, dans une simple et égoïste recherche du plaisir, le goût du sang dans la bouche, sur des partenaires qu'il négligeait cruellement, le mal en lui prenant le pas sur sa conscience et son self-control.

Mais même ainsi, même dans la brutalité et la passion dont il avait fait preuve, ce qu'il avait ressentit en possédant Harry Potter avait dépassé de très loin un simple plaisir physique. La façon dont Harry s'était laissé faire, réagissant à chaque caresse, gémissant contre lui, la façon dont il s'était totalement abandonné dans les bras du blond, l'avait profondément retourné et il avait cru exploser de plaisir et d'amour.

Et le sang d'Harry était délectable. Un goût épicé, et sucré, et un peu piquant, le genre de chose qui reste sur la langue et que l'on n'oublie jamais.

Il repensa à toutes ses heures passées à l'espionner, toutes ces années employées à découvrir la moindre chose à propos d'Harry, le moindre renseignement. Se voilant la face au début, prétendant que c'était pour lui jouer un sale tour, pour l'humilier, pour lui faire du mal. Harry était vite devenue une obsession, il ne vivait que pour le voir, que pour l'insulter et le faire réagir. Surtout l'année précédente. Surtout depuis qu'Harry avait perdu cette petite étincelle, ce petit éclat de vie en lui. Drago ne voulait que le faire sortir de cette apathie, mais plus en le provoquant. Il voulait le faire réagir, oui, mais plus comme avant.

Alors, quand il l'avait vu se diriger seul vers un compartiment vide, le jour de la fin des cours, il s'était laissé allé à ses envies et l'avait rejoint. Il n'avait prévu au départ que de discuter avec lui, mais il avait oublié qu'il avait dû tenir son pari avec Blaise et qu'il était habillé comme un moldu pour le reste de la journée. Il n'avait pas pensé que sa tenue provoquerait un tel effet sur Harry. Et quand il l'avait vu le déshabiller du regard en se mettant pratiquement à baver, il avait cédé à l'envie qui lui tenaillait les entrailles depuis quelques mois. Il l'avait embrassé, et s'était carrément assis sur ses genoux. Et Harry l'avait laissé faire, et Harry avec répondu à son baiser, et Harry avait gémit dans sa bouche et Drago avait failli se jeter sur lui, avait failli le mordre brusquement pour le prendre là, sur le sol du compartiment du Poudlard Express.

Drago ferma les yeux. Le brun n'était pas prêt à savoir ce qu'il ressentait, et le blond le savait. Il savait aussi qu'Harry s'en voulait d'avoir couché avec lui la veille. Il savait qu'ils étaient passés tous les deux à deux doigts de la fin, avant même que cela ait commencé. Il avait réussi à régler la situation, il avait empêché Harry de se braquer complètement. Il aurait préféré que ça se passe autrement.

Il sortait avec lui. Dieux, qu'il haïssait cette expression. Ca ne semblait qu'une parodie d'amour, une pale imitation de deux gamins un peu immatures, pas encore prêts, sans réels et profonds sentiments l'un envers l'autre. Lui aimait profondément Harry. De tout son cœur, de toute son âme. Il tuerait pour lui, ça c'était certain. Pour lui, être avec Harry ne se limitait pas à sortir avec lui. Qu'en pensait Harry ? Tiens, oui, bonne question. Que pensait réellement le jeune Gryffondor ?

Drago avait peur, peur de n'être qu'un nom sur une liste. Il savait qu'Harry avait eu plusieurs, même beaucoup de petits amis depuis le début de l'année précédente. Il pensait être différent pour lui, il pensait être spécial, mais, et s'il avait tort ? Et s'il se plantait complètement ? Si Harry le lâchait à la rentrée, simplement pour avoir une relation avec quelqu'un de normal ?

Oh, mon dieu. Très mauvaise idée. Il savait que ce serait très mauvais. Il savait que le Veela en lui réagirait aussitôt et qu'il pourrait aller jusqu'à frapper Harry pour l'en empêcher. Surtout, surtout, il ne fallait pas qu'une telle chose arrive. Il fallait qu'il se débrouille pour qu'Harry l'apprécie vraiment et être certain qu'il ne le laisserait pas.

« Veela, vampire… et avec tout ça tu es fier de ton sang pur ? »

Drago grimaça. Il n'aimait pas ça. C'était tellement dangereux, ce mélange de gènes. Il pouvait être une réelle menace pour tout ceux de son entourage. Il détestait son père pour lui avoir transmis ses gènes veela. Il détestait Rogue pour avoir fait de lui un vampire.

Il secoua la tête et se leva. Ce n'était pas le moment de ressasser tous ces foutus souvenirs, toutes ces réminiscences. Il ouvrit l'armoire d'Harry et respira son odeur avec tendresse. Cette odeur inimitable, qu'il avait sentie pour la première fois la semaine suivant sa vampirisation. Une odeur inoubliable. Comme le goût de son sang. C'était comme ça qu'il l'avait retrouvé, la veille, dans le parc. Il avait été bouleversé de le voir pleurer. Et il avait connu quelque chose qu'il n'avait jamais cru pouvoir ressentir un jour : la culpabilité.

Drago tourna les yeux et eut un sursaut. Il n'avait pas de reflet dans le miroir. Normal, c'était un miroir tout ce qu'il y a de plus Moldu, et il n'avait pas le droit de faire de la magie ici. Harry n'avait pas encore sa majorité. Il grimaça. Derrière lui, la porte s'ouvrit.

« Drago ? »

Il se retourna et vit Harry, les cheveux trempés, torse nu, portant un jean un peu large et usé, qui le regardait bizarrement. Le brun entra dans la pièce et ferma la porte, s'approchant du blond qui glissa un bras autour de sa taille. Harry jeta un coup d'œil au miroir dans la porte de l'armoire.

« Pas de reflet, » dit-il d'un ton neutre.

Drago y perçu cependant un léger regret et son cœur se serra. Il aurait voulu offrir à Harry tout ce qu'il aurait pu avoir dans une relation avec quelqu'un de normal, mais il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas, et cette impuissance le rongeait. Alors pour effacer la colère qu'il ressentait, il embrassa longuement Harry avec une espèce de désespoir rageur, y mettant tout son amour.

« J'aime la façon dont tu m'embrasses, » dit Harry, légèrement haletant, lorsqu'il se détacha. « J'ai vraiment l'impression d'être la personne qui compte le plus pour toi. C'est bien la première fois que je ressens ça… » Ajouta-t-il pensivement.

Drago eut un léger sourire. Il était donc spécial, pour Harry ? Ca, s'était une très bonne nouvelle. Il l'embrassa à nouveau légèrement puis le lâcha, allant fouiller un peu dans son sac pour trouver de quoi s'habiller.

« Drago, tu n'as pas une potion contre les écorchures ? » demanda Harry.

Le blond se retourna, surpris.

« Pourquoi ? » demanda-t-il.

Harry grimaça et lui présenta son dos. Il était couvert de plaies superficielles mais rouges, qui devaient être très douloureuses. Drago s'approcha et vit que des éclats de bois étaient fichés dans sa peau.

« Tu t'es fait ça comment ? » demanda-t-il, étonné.

Harry se retourna et haussa un sourcil, rougissant un peu.

« Eh bien, un certain vampire blond m'a fait l'amour comme une bête contre une porte en bois brut, cette nuit, » dit-il malicieusement, la rougeur sur ses joues s'accentuant légèrement. « Tu vois de qui je parle ? »

« Attends, laisse-moi réfléchir, » fit pensivement Drago. « Je ne connais qu'un seul vampire blond dans le coin, je suppose que c'est moi… »

Il jeta un regard étincellant à Harry.

« Mais ça ne t'a pas déplu, je me trompe ? »

Harry sourit avec une certaine perversité et glissa ses bras autour du cou de Drago.

« J'attends la prochaine fois, à voir si tu tiendras le rythme, » murmura-t-il.

« Ne me mets pas au défi dans ce genre de chose, petit Gryffy, tu risques de te frotter à plus fort que toi, » répondit Drago.

« Ah oui ? » fit Harry.

Drago sourit et l'embrassa farouchement, leurs langues se mêlant dans un balai époustouflant qui étourdit Harry et il se détacha de lui, essoufflé.

« C'est tout les combien ? » demanda-t-il.

« En principe, une fois par semaine, » répondit Drago. « Mais il n'y a aucune contre-indication pour le faire plus souvent… disons, tous les deux trois jours… »

Harry lui tira la langue et Drago secoua la tête.

« Décidément, ces Gryffondors, toujours aussi gamins, » dit-il, ironique, en se détachant de lui.

Il retourna vers le lit pour trouver un flacon de potion mauve et une serviette.

« Allez, viens-là que je répare mes conneries, » dit-il en souriant.

Il s'assit sur le lit et Harry se mit dos à lui. Pris d'une impulsion, Drago l'attrapa par les hanches et le fit s'asseoir sur ses genoux. Harry se laissa faire et Drago soigna son dos, ôtant patiemment une a une toutes les échardes, glissant la potion apaisante par-dessus. Il ne put malheureusement enlever ses cicatrices les plus anciennes et une vague de fureur le secoua à nouveau. Comment avait-on pu laisser faire ça ? Et comment Dumbledore pouvait-il prendre le risque que ça recommence ?

Il embrassa Harry sur l'épaule quand il eut fini et passa ses bras autour de sa taille avec un soupir. Harry tourna la tête et le regarda avec quelque chose qui ressemblait furieusement à de la tendresse mêlée d'une certaine peur.

« Ca ne va pas ? » demanda Drago, légèrement inquiet.

« Si… » fit Harry, l'air un peu gêné. « C'est juste que… Ca va tellement vite, entre nous. Et je… »

Il fit une légère grimace et se leva.

« Je… Il faut que tu saches que, depuis la mort de Sirius, j'ai par certains cotés des problèmes dans mes relations avec les autres, » dit-il en se tournant vers Drago. « Je… j'ai peur de m'attacher aux autres, tu comprends ? Je ne veux pas souffrir à nouveau comme j'ai souffert. Je… Tu es tellement… je veux dire… »

Il se mordit la lèvre, cherchant ses mots.

« Je ne sais pas comment m'exprimer sur ce que je ressens, » dit-il.

Il revint s'asseoir sur le lit à coté de Drago qui lui prit la main.

« C'est si stupide, » dit-il en émettant un faible rire nerveux. « Je suis heureux d'être avec toi, vraiment et sincèrement, mais je… »

« Tu fais un blocage, » fit Drago doucement.

« Je suppose qu'on peut dire ça comme ça, » acquiesça Harry. « Je veux que tu saches que je risque de te faire du mal à cause de ça, » lâcha-t-il. « Pas volontairement, mais ça risque d'arriver et je… enfin… j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur… »

Drago sourit légèrement et l'embrassa.

« J'y penserai, » dit-il. « Mais méfies-toi, je ne suis pas tout à fait humain et je pourrai réagir bizarrement… »

« Je le saurai, » fit Harry.

Il jeta un coup d'œil au réveil et grimaça.

« Il faut que j'y aille, » dit-il en se levant et en attrapant un tee-shirt blanc. « Je dois préparer le petit déjeuner. »

« D'accord, » répondit Drago. « Je te rejoins tout à l'heure. »

Ils se séparèrent sur un dernier baiser, puis Harry sortit de la chambre et descendit l'escalier. De nouveau seul, Drago se décida à aller prendre une douche et à aller s'habiller. Il mit le même pantalon que la veille mais opta pour une chemise grise plutôt que blanche. Il se coiffa du mieux qu'il put sans miroir, puis descendit à la cuisine où se trouvait déjà le gros Dursley et son fils non moins gros Dudley.

Drago masqua son dégoût de les voir par un grand sourire joyeusement hypocrite.

« Bonjour, Mr Dursley, » dit-il.

« Ah, Drago, » répondit Vernon en souriant. « Je te présente mon fils, Dudley Dursley, » ajouta-t-il en désignant son énorme fils de la main.

« Enchanté, » dit Drago en tendant la main à Dudley qui se leva aussitôt en voyant le regard que lui lançait son père. « Drago Malefoy. »

Dudley serra la main tendue, l'air stupidement hagard, puis se rassit. Drago s'installa en face de lui, remarquant les sourcils légèrement froncés de l'autre ainsi que ses cernes et son visage un peu trop pâle. Le diagnostic était clair : gueule de bois. Harry vint leur servir des œufs à tous les trois et Drago se débrouilla pour lui effleurer discrètement la main. Il vit avec amusement les joues de son Gryffondor se faire légèrement rouges et retint un sourire satisfait.

« Ahlala, mon garçon, » soupira l'oncle Vernon. « Si seulement tu pouvais être comme ton ami, ça nous ferait du bien à tous. »

Drago se retint de fusiller l'homme du regard et jeta un coup d'œil à Harry qui gardait la tête baissée.

« Je ne sais même pas ce qu'un garçon de cette classe fait avec toi, » continua Dursley avec méchanceté. « Tu peux considérer avoir de la chance, avec tes anormalités. »

Il se tut brusquement et jeta un bref coup d'œil à Drago qui fit semblant d'être perdu dans ses pensées. Il vit Harry rougir furieusement de colère ou de quelque chose approchant.

« Tu tailleras les massifs, aujourd'hui, » dit Vernon à Harry. « Dudley, tu pourrais faire visiter le quartier à notre invit »

Drago intervint aussitôt.

« Oh, non, je vous en prie, Mr Dursley, pas la peine de déranger votre fils pour moi, » dit-il en secouant la main. « Harry peut très bien s'en charger. N'est-ce pas Harry ? »

« Oui, bien sur, avec plaisir, » répondit aussitôt Harry.

L'oncle Vernon grogna.

« Très bien, mais tu devras faire au moins le jardin de devant avant de partir. »

« D'accord, » répondit Harry.

Il sortit aussitôt de la cuisine. Drago commença à manger, sentant peser sur lui le regard de Dursley.

« Dis-moi, Drago, » dit-il.

Celui leva aussitôt les yeux avec un air aimablement intéressé.

« Que penses-tu réellement et sincèrement de Harry ? » demanda Vernon.

Drago réfléchit un instant à sa réponse.

« Eh bien, je l'ai toujours trouvé particulièrement civilisé pour quelqu'un qui va à St-Brutus, » dit-il pensivement. « Il a parfois quelques sautes d'humeur assez dérangeantes, il est arrogant, mais en général il essaye d'être vivable. »

« Et le considères-tu comme ton ami ? »

« Pas vraiment, » répondit Drago avec un léger rire ironique. « Plutôt comme… une connaissance qui pourrait s'avérer utile avec le temps. Déjà, grâce à lui, j'ai pu rencontrer le patron de la plus prestigieuse fabrique de perceuse de la région… »

L'oncle Vernon eut un sourire ravi et Drago replongea dans son assiette. Il devait utiliser toute sa capacité de self-contrôle pour ne pas sortir sa baguette et ensorceler ces deux crétins. Il se dépêcha de finir de manger, débarrassa son assiette - « Laisse, Drago, je vais le faire… » « Mais non, mais non. » - et sortit de la maison pour aller voir Harry.

Celui-ci était en train de mettre de l'engrais sur les hortensias, près de la fenêtre du salon. Il se tourna vers Drago quand il s'approcha de lui et sourit. Le blond jeta quelques coups d'œil autour de lui et se pencha vers le brun.

« Tu crois que je peux t'embrasser, l ? » murmura-t-il en lui touchant l'épaule.

Harry se pencha à son tour et l'embrassa rapidement avant de se remettre au travail.

« Rien de plus quand on est dans le jardin, » dit-il à voix basse.

Drago grimaça un peu mais s'éloigna de lui, allant s'asseoir sur le rebord de la fenêtre, une jambe pliée et l'autre pendant dans le vide. Il observa Harry travailler avec un léger sourire et se passa une main dans les cheveux. A un moment, Harry releva la tête, se mordit la lèvre et rougit, détournant de nouveau le regard. Drago sourit un peu plus largement ; Harry était totalement sous son charme.

« Tu en as pour longtemps ? » demanda Drago.

« Une heure, je pense, » répondit Harry.

Drago sourit et ferma les yeux, croisant ses mains sur son ventre parfaitement plat. Il laissa s'étendre ses pouvoirs de vampire, son ouïe et son odorat surdéveloppés. La douce odeur d'Harry pénétra ses narines, avec celle piquante de l'engrais, celle fraîche de l'herbe coupée et celle, plus discrète, de la rosée qui commençaient à s'évaporer.

Il entendait la respiration un peu courte d'Harry, ses mains qui arrachaient toutes les mauvaises herbes, et son tee-shirt qui frottait sa peau. Un peu plus loin, les voitures passaient dans Magnolia Crescent.

Il se mit à somnoler. C'était l'effet que produisaient sur lui les rayons du soleil depuis qu'il était vampire.

« Dray ? »

Il réouvrit les yeux et vit qu'Harry le regardait. Il avait visiblement fini de s'occuper du jardin.

« Tu viens ? » demanda Harry. « On va se balader. »

Drago sourit et descendit de la fenêtre, contournant le massif d'hortensia. Il suivit Harry hors du jardin, se retenant de lui passer un bras autour de la taille.

« Alors, nous allons voir cette chère… Mrs Figg, c'est ça ? »

« Oui, » répondit Harry. « Elle habite pas loin. Comment as-tu su que mon oncle faisait courir le bruit que j'habitais à St-Brutus ? J'en ai rarement parlé, même à Ron et Hermione… »

Si Drago avait pu rougir, il serait sans aucun doute devenu écarlate à ces mots.

« J'ai entendu des rumeurs, sur toi, dans le quartier, » répondit-il évasivement, cachant son gène. « Tu es connu, ici. On parle beaucoup de toi. Surtout depuis que tu traînes seul tous les soirs du coté du parc. C'est mal famé, tu sais ? »

Harry hocha la tête.

« Je sais. Je m'en fous, de toute façon. Qu'est-ce que ça peut me faire ? Je n'aime pas ce quartier, je n'aime pas ces gens. »

Il bifurquèrent dans une rue adjacente et arrivèrent dans Magnolia Crescent.

« Tu as de l'argent moldu ? » demanda soudainement Harry.

« Oui, pourquoi ? » répondit Drago. « Je suis allé à Gringotts en quittant le manoir. J'ai fait bloquer mon compte et j'ai retiré de l'argent moldu. J'en avais besoin pour arriver jusqu'à toi, me racheter quelques vêtements, et de quoi faire quelques potions de base, aussi. Je suis parti avec pratiquement rien. »

« Tu as déjà été au cinéma ? »

« Au quoi ? »

Harry sourit.

« Si tu veux bien m'avancer un peu d'argent, je te le rendrai en allant sur le Chemin de Traverse pour la rentrée, on ira. »

« Tu ne me rembourseras rien du tout, » rétorqua Drago. « Ce sera… disons, pour ton anniversaire. D'accord ? »

« OK, » répondit Harry en souriant.

Il tourna brusquement dans l'allée d'une maison où se trouvait une vingtaine de chats qui miaulèrent quand ils entrèrent. Harry se dirigea vers la porte et sonna, sentant la présence de Drago derrière lui. Il se retourna et lui sourit légèrement. Puis la porte s'ouvrit et un cri de terreur retentit. Harry regarda Mrs Figg qui, elle, semblait terrorisée par la présence de Drago devant sa porte.

« Mon garçon, qu'est-ce qu'il fait l ? » dit-elle en reculant et en pointant le bras vers Drago. « C'est… c'est… »

« Un vampire, » finit Drago pour elle.

Sans attendre, Harry entra dans la maison, tira Drago derrière lui, puis se tourna vers la vieille femme qui semblait sur le point de défaillir.

« Mrs Figg, » dit Harry. « Nous devons parler à Dumbledore. »


tadam !

voila, fin du chap, comme d'hab j'espère qu'il vous a plu, une review pour me le dire ?

la suite dans deux semaines, ou peut-être plus tot, après tout ce sera les vacs...

je vous embrasse fort, à la prochaine !

speed'

ps : pour ceux que ça interresse, il est désormais 8h04... oui, je sais, on s'en fout... juste pour dire que j'ai mi une demi-heure à rep au review et à raconter tout mon petit bordel habituel, vous comprenez maintenant pourquoi je ne peux pas le faire n'importe quand, lol !

pps : si quelqu'un qui dessine assez bien est volontaire pour dessiner quelques fanarts relatifs à mes fics, j'en serai très heureuse ! mailez moi si ça vous interresse !