Bonour tout le monde !
arrf, désolée pour le retard, vraiment, mais j'ai fait soirées sur soirée et je ne me sentais vraiment pas le courage... donc voila...
je commence par les rar... comme d'hab, quoi !
un grand merci à :
EvIl-aNGel666, ornaluca, Jadou, gaelle griffondor, zierkala, CamDark, YunaFab, Eiwyn Malefoy, Orphée Potter, Zick, Vif d'or, Crystal, Lyrinn, Angélius, Oxaline : je suis contente que ce cahpitre vous ai plus ! Pour les quelques questions posées, la réponse est dans ce chapitre, normalement, sinon dans un des suivants. J'espère que vous aimerez toujours, je vous embrasse tous très fort ! merci !
Alicia D, chupz, Cyrano : merci à vous trois pour vos propositions de fanarts, je ne suis pas pressée, mais j'ai hate de voir ça ! Je vous embrasse fort !
fairylight pan : alors non, pas de ciné dans ce chapitre-ci, ni même dans le suivant... en fait, je ne sais plus où il est, lol ! enfin, il y aura, ne t'inquiete pas ! désolée que la suite ne sois pas venue plus vite... so sorry ! mais j'espère que le chapitre sera à la hauteur de l'attente. J'irais lire tes fics probablement pas avant demain matin, mais je le ferai ! je t'embrasse fort, gros bisous à toi.
saael' : ah, je crois que dessiner ne s'apprends pas, malheureusement, sinon je serai une grande artiste et je ne demanderai pas à ce qu'on me les fasse, ces fanarts ! lol. Je ne prends mal aucune critique, ce serai stupide, si les reviews existe c'est bien pour tous les commentaires qu'ils soient bon ou mauvais, et puis je suis là pour m'améliorer ! si mon style s'est amélioré, c'est sans doute parce que je me lache plus, en tout cas je ressens de moins en moins de difficultés à coucher sur papier ce que je veux. En tout ça, je suis heureuse que ça se ressente ! oui, dumby arrive dans ce chapitre. j'attends que tu me dises ce que tu penses de lui, j'ai eu assez de mal à en faire ce que je voulais, enfin, tu verras plus bas. j'aime bien quand tu me dis bravo ! hihihihihi, bah oui, les compliments ça fait toujours plaisir ! je t'embrasse très très fort, à la prochaine !
Nee Chan et Chana : quoi, comment ça je complique les choses ? mais naaaaan... sinon yorai pas d'histoire, tout à fait ! comment vont réagir les autres ? bah, bof... mais je ne dis rien, je vous laisse découvrir. Contre qui je suis en guerre ? un peu tout le monde, et un peu personne. Quoi, comment ça c'est pas clair comme réponse ? enfin, bref... la prochaine pleine lune ? dans trois semaines, je crois. à peu près. Je regarderai, et je vous préviendrai. A plus les filles !
Melhuiwen : si tu es une mauvaise fille, moi aussi, alors. Ta peur des vampires ? bah, pourquoi, on est pas méchants, tu sais... niark, niark, niark! bref, pour la réponse à ta question, je ne sis rien... tu verras par toi-même... allez, je te laisse là ! gros bisous à toi !
Farahon : un long mot très fleur bleu ? euh... dslé, mais g pas l'inspi, là... une autre fois peut-être ! pour rajouter un chap, bah c pas compliqué, tu l'uploade dans document manager comme pour le premier, puis tu clique sur edit story ou chapter management. ensuite tu va à submit a new chapter, et puis après ça devrait être bon. voila voila, désolée de ne pas passer beaucoup de temps à te répondre, mais aujourd'hui j'ai des trucs à faire... ;-) aller, j'espère que tu ne m'en veux pas, je t'embrasse !
voila voila !
J'adresse un énorme merci à Polonius Silver, mon béta, pour ses corrections, ses compliments, ses encouragements et son soutien ! Je vous conseille absolument Plus loin, Fantomes, et Dans les pales méandres d'un Hiver Brumeux, ses merveilleuses fanfictions !
dédicace : euh, ba, euh... à tout ceux qui, comme moi, ont eu la chance de mourir... à ma meilleure amie Popo... à la SK... et à tous ceux qui me lisent...
disclaimer : ici, rien ou presque ne m'appartient ! Le monde et les personnages de Harry Potter appartiennent à Mme JKRowling par l'intermédiare de Warner Bros et des éditions Bloomsbury, le scénario de cette histoire est une copropriété entre moi et ma meilleure amie, et seule la rédaction m'appartient (à moi, et moi seule !)
bon, je crois que j'avais d'autres choses à dire mais je ne me rappelle plus, alors je vous laisse ici avec ce nouveau chap, en espérant qu'il vous plaira ! gros bisous à vous, et bonne lecture !
bye
speed'
Pouvoirs Nocturnes
Chapitre 5 :
Pourquoi Albus est-il heureux ? Mystère et Fizwizbiz…
« Quoi ? » fit la vieille femme en reculant toujours.
« Calmez-vous, Mrs Figg, » dit Harry en s'approchant d'elle et en lui posant une main apaisante sur le bras. « Il ne va rien vous faire. »
« Qu'est-ce que tu en sais ? » dit-elle en se cachant à moitié derrière Harry. « Quand a-t-il bu du sang, la dernière fois ? »
« Hier soir, » répondit Harry en piquant un fard.
« Hier soir ? » fit Mrs Figg. « Qui a-t-il mordu ? »
« Moi, » répondit Harry en désignant son cou où subsistaient deux petits points rouges.
« Oh, grand Merlin ! » s'exclama la vieille femme, constatant la chose. « Et tu l'as laissé faire ? »
« S'il vous plait, » éluda Harry. « Il faut que nous voyons Dumbledore, ou tout du moins un membre de l'Ordre qui pourra régulariser la situation. »
« Oui, » dit-elle en hochant la tête. « Oui, je crois que ça s'impose. »
Elle se dirigea à l'étage et appela Mondingus. Le trentenaire roux apparut quelques secondes après, le visage fatigué, mais sous le regard insistant de la vielle femme, il descendit docilement à ses cotés. Il jeta un coup d'œil à Harry, puis à Drago, puis ses yeux se firent malicieux. Harry se sentit mal à l'aise sous ce regard fixe et bourré de sous-entendus.
« Tu dois aller trouver Albus et lui dire de venir ici, » dit Mrs Figg. « C'est très important. »
« Oui, je sais, » répondit l'homme. « J'y vais. »
Il s'apprêta à transplaner mais Harry l'arrêta.
« Dung, je peux te toucher un mot en priv ? » demanda-t-il d'un ton qui ne souffrait aucun refus.
« Mais bien sur ! » sourit l'homme en suivant Harry vers la cuisine.
Une fois qu'il fut sur qu'ils étaient seuls, Harry regarda son aîné d'un air sérieux et presque implorant.
« S'il te plait, je ne sais pas ce que tu sais à propos de moi et Drago mais… garde-le pour toi… »
« Mais bien sur, Potter, » répondit Dung. « De toute façon, crois-tu vraiment que quiconque me croirait ? »
« Non, je suppose que non, » sourit Harry, un peu plus détendu. « J'ai du mal à le croire moi-même. »
« En tout cas, toutes mes félicitations, » ajouta Mondingus. « Ce Malefoy, hum, si ténébreux, on en mangerait… Ou plutôt, on se laisserait manger par lui… »
Harry rougit méchamment.
« DUNG ! » s'exclama-t-il.
L'homme éclata de rire.
« Je te taquinais, Harry, je ne donne pas dans l'adolescent… trop jeune. »
Harry plissa légèrement les yeux, et avec un dernier éclat de rire, Mondingus transplana. Harry revint dans l'entrée où planait un silence pesant. Drago était assis sur les marches, perdu dans ses pensées, et Mrs Figg le regardait craintivement. Tous les deux furent visiblement grandement soulagés du retour d'Harry.
« Je… je vais aller vous préparer du thé, » dit Mrs Figg en tordant le tissu élimé de son gilet, jetant de petits coups d'œil nerveux à Drago. « Allez vous installer au salon. Harry, tu sais où c'est. »
Elle partit à grands pas vers la cuisine et Drago en profita pour se lever et glisser ses bras autour de la taille d'Harry.
« Comment savait-elle que tu étais un vampire ? » demanda Harry en se tournant vers le blond.
« Si elle connaît Dumbledore, je suppose que c'est lui qui le lui a dit, » répondit Drago en le serrant contre lui.
Harry hocha la tête et se détacha de lui pour le guider au salon. Drago fut un peu frustré de la perte de contact mais ne protesta pas, laissant Harry aller à son rythme, ne voulant pas gâcher leur relation si fragile. Mais le Gryffondor le surprit en venant s'asseoir sur ses genoux dans le canapé. Ils s'embrassèrent tendrement puis Harry glissa à ses cotés, gardant quelques secondes sa main dans la sienne.
« Tu crois que ce… Dung sait, pour nous ? » demanda le blond, légèrement inquiet.
« Certainement, » répondit Harry. « Il surveille la maison toutes les nuits. Il a du nous voir aller jusqu'à la remise, hier soir… »
Il rougit en prononçant ces mots et Drago ne résista pas à l'envie de se foutre de sa gueule.
« Nous entendre, aussi, sans doute, » murmura-t-il en lui caressant la cuisse. « Tu n'es pas très discret dans ce genre de situation. »
Les joues d'Harry prirent une teinte cramoisie et il s'écarta brusquement de Drago, lui lançant un regard outré.
« Tu peux parler ! »
Drago ricana, et pendant une seconde, Harry revit le gamin prétentieux et méprisant que le blond avait un jour été.
« Ne sois pas si timide, Harry, » dit-il en souriant d'un sourire charmeur.
Ah, non, ce ton si sensuel et plein de sous-entendu n'est que celui de l'obsédé sexuel qui lui avait fait subir les pires outrages la nuit d'avant. Drago se pencha légèrement vers lui, touché par la teinte d'un rouge brillant qui apparaissait sur les joues de son Gryffondor favori.
« J'adore te faire crier, » chuchota-t-il avec un regard de braise.
Puis il se détacha de lui car Mrs Figg entrait au même moment, portant un plateau à thé, suivit de deux ou trois chats qui se mirent à cracher et à feuler à l'adresse de Drago qui ne leur adressa qu'un regard mauvais.
« Chut, taisez-vous, » dit sèchement la vieille femme.
Les chats contournèrent largement le canapé pour revenir se frotter contre elle. Elle leur servit un thé et un nouveau lourd silence s'installa. Harry et Drago étaient chacun d'un coté du canapé, se jetant de temps à autre des regards à la dérobée, et Mrs Figg était assise dans son fauteuil, ses chats autour d'elle, envoyant quelques coups d'œil angoissés à Drago.
Puis, enfin, le 'pop' caractéristique du transplanage retentit dans le hall d'entrée et Mrs Figg se leva aussitôt, se précipitant hors du salon comme si elle n'avait attendu que ça. Elle revint quelques secondes plus tard, parlant avec Albus Dumbledore avec animation.
« … vampire, » disait-elle, « il a mordu le garçon, Albus, vous vous rendez compte ? »
« Arabella, je vous en prie, calmez-vous, » dit Dumbledore en lui tapotant l'épaule, l'air tout de même soucieux. « Allez donc vous occuper de vos chats à l'extérieur, voulez-vous ? Je dois parler à Harry et Mr Malefoy en privé. »
« Oui, bien sûr, » répondit la vieille femme.
Elle sortit aussitôt, laissant les trois hommes entre eux. Dumbledore lança un regard perçant à Harry qui détourna les yeux, agacé et gêné. Il avait beau avoir beaucoup de respect pour le vieil homme, il lui en voulait terriblement de l'avoir encore une fois renvoyé ici, surtout avec ce qui lui était arrivé l'année d'avant. Drago n'adressa à son directeur qu'un regard froid. Il n'aimait pas et n'avait jamais aimé Dumbledore, chose qui ne changerait sans doute jamais.
Dumbledore s'assit dans le fauteuil de Mrs Figg, croisa les doigts sur son ventre et poussa un léger soupir.
« Bien, vous vouliez me voir, je vous écoute, » dit-il simplement.
Les deux adolescents furent pris de court un moment, ils avaient pensé que, comme toujours, Dumbledore mènerait la discussion. Finalement, Harry secoua légèrement la tête et se reprit.
« Eh bien… Nous sommes là parce que Drago est arrivé hier après-midi chez moi et m'a demandé asile, » dit-il maladroitement. « Il a décidé de ne pas faire ce que lui ordonnait son père et s'est enfui de chez lui… »
Dumbledore fronça légèrement les sourcils puis afficha un petit sourire.
« J'avais bien espéré que vous réaliseriez la portée de la signification d'une soumission à Voldemort, Mr Malefoy… » dit-il.
Puis son visage redevint sérieux.
« Néanmoins, je me demande tout de même pourquoi vous êtes arrivé ici… Pourquoi être venu voir Harry ? Jusqu'aux dernières nouvelles, vous n'êtes pas ce que l'on peut exactement appeler des amis… »
« Pas exactement, effectivement, » acquiesça Drago, amusé par le rougissement sur les joues d'Harry. « Si je suis venu ici, directeur, c'est parce que Londres était relativement proche du manoir et je n'avais aucun autre endroit où aller. Les seuls amis que j'ai ne sont pas en mesure de m'accueillir, et Poudlard était légèrement trop loin pour pouvoir y aller à pied, ou même en balai. Je ne pouvais vous contacter par aucun moyen magique, je n'ai plus de hibou, et mon père a très certainement placé sur moi un sortilège de détection, au cas où j'essayerai de transplaner ou autre chose. »
« Est-il vrai que vous avez mordu Harry, hier soir ? »
« Oui, pourquoi ? » intervint Harry.
Dumbledore pinça un peu les lèvres et se plongea dans ses pensées. Harry remarqua la flamme de malice qui brillait dans son regard et en fut agacé, il avait horreur que le vieil homme manigance des trucs dans son dos.
« Pourquoi ? » répéta-t-il. « Professeur ? Qu'est-ce que ça peut faire, que je lui ai donné mon sang ? En quoi cela pose-t-il un problème ? »
« Rappelle-toi de ce qui coule dans ton sang, Harry, ce n'est pas une protection que tu peux offrir à n'importe qui, » répondit pensivement Albus. « Bien sur, c'est à toi de décider à qui tu peux faire confiance. Mais réfléchit bien à qui tu la donneras. As-tu confiance en Drago ? »
Harry fut pris de court par la question. Il observa Dumbledore, les sourcils froncés, lui en voulant de lui avoir posé cette question en face du vampire. Il savait qu'il devait dire quelque chose, et vite, mais le temps qu'il trouve quelque chose à dire, il était trop tard.
Drago regardait intensément Harry, et ce qu'il lut sur son visage lui fit mal. Harry ne savait pas quoi dire. Harry était perdu. Harry n'avait pas confiance en lui, malgré tout ce que Drago avait fait pour l'en convaincre. Il le savait, il savait que quelque chose comme ça allait arriver, Harry l'avait même prévenu le matin même, mais il eut mal quand même. Harry avait peur de s'attacher à lui, et c'était compréhensible, mais Drago avait tout de même espéré qu'il lui ferait au moins confiance ! Visiblement, ce n'était pas le cas.
Affreusement blessé, Drago se leva brusquement et s'apprêta à quitter la pièce, mais il fut retenu par Harry qui leva des yeux désolés vers lui.
« Non, s'il te plait, ne pars pas, » souffla-t-il, suffisamment bas pour que seul Drago l'entende. « Je suis désolé, je t'avais dit que ce genre de chose arriverait, mais s'il te plait, attends un peu, on en parlera tous les deux… Je t'en prie… »
Drago ne lui adressa qu'un regard froid mais accepta de rester avec un léger haussement d'épaule. Ils retournèrent s'asseoir, et Harry tourna les yeux vers Dumbledore, essayant sans y parvenir tout à fait de cacher sa peine et sa culpabilité.
« Combien de temps comptez-vous rester ici, Drago ? » demanda le directeur comme si de rien n'était.
« Certainement jusqu'à la fin des vacances, pourquoi ? » répondit Drago, morose.
Le vieil homme médita quelques secondes.
« Il serait peut-être plus prudent que tu viennes avec moi dès aujourd'hui, » dit-il alors, étudiant attentivement les réactions des deux adolescents.
Celles-ci ne se firent pas attendre très longtemps. Harry se redressa brusquement, un air de panique sur le visage, et Drago fronça les sourcils, contrarié.
« Non, » répondit aussitôt le blond. « Je ne suis pas d'accord. Pas si Harry reste ici. »
Dumbledore les regarda l'un après l'autre et un petit sourire s'afficha sur son visage.
« Il vaudrait mieux, pourtant, » insista-t-il tout de même. « Le fait qu'un nouvel arrivant loge chez les Dursley et traîne avec Harry fera vite le tour du quartier. Le risque que votre père ou un autre Mangemort ne l'apprenne est tout de même présent. »
« Je ne pense pas, » répondit Drago. « Mon père ne me cherchera jamais ici, vous savez. Qui irait imaginer que je me réfugie ici ? Et Voldemort sait qu'il ne peut rien contre Harry tant qu'il est ici, il n'a pas les moyens d'utiliser un de ses partisans pour le surveiller, ils sont trop peu nombreux. »
« Comment sais-tu tout cela à propos de Voldemort ? » demanda Dumbledore, curieux.
« C'est mon père qui m'a parlé de lui, » répondit Drago en croisant élégamment les jambes. « Il ne pensait pas que je refuserais de le servir, après tout il m'a élevé pour ça, il n'a pas imaginé que je réussirais à penser par moi-même. »
Un léger rictus s'afficha sur ses lèvres.
« Evidemment, je ne lui en ais pas vraiment donné l'occasion, » ajouta-t-il. « Mais l'idée n'a jamais dû l'effleurer. Il n'a jamais réussi à envisager toutes les possibilités me concernant. C'est sa faiblesse. »
Dumbledore réfléchit une seconde.
« Harry, est-ce que ton oncle et ta tante accepteront de garder Drago pendant plusieurs semaines ? »
« Oh, oui, aucun problème, » répondit Harry. « Ils sont très faciles à embobiner. »
Dumbledore hocha la tête et sembla hésiter quelques secondes. Harry sentit qu'il n'allait pas aimer la suite et il se tendit.
« A ce moment-là, » commença le vieil homme avec hésitation, « si Drago reste avec toi, peut-être accepteras-tu de rester ici jusqu'à la rentrée… »
« Quoi ? » fit Harry sentant son visage se défaire. « M-m-mais pourquoi ? »
Drago vit la détresse sur le visage d'Harry et se retint de le prendre dans ses bras. Il jeta simplement un regard furieux à Dumbledore qui resta impassible.
« Nous avons actuellement un gros problème à Square Grimmaurd, dont je ne peux pas te parler ici, et pour ta sécurité, je préférerais que tu restes ici. De plus, nous sommes tous terriblement occupés ces derniers temps et aucun d'entre nous ne pourra se libérer suffisamment longtemps pour t'escorter… »
« Pour une heure ou deux, par cheminette, je peux même partir tout seul s'il le faut… » se lamenta Harry. « Mais je ne veux pas rester ici, professeur, pas après mon anniversaire… »
« J'ai peur que ce soit impossible, Harry, » répondit Dumbledore avec un regard désolé. « J'en suis vraiment navré. »
« Vous me l'aviez promis ! » s'énerva le brun en se levant brusquement. « Vous m'aviez promis que ce ne serait pas longtemps ! Je ne veux pas rester ici, professeur, il recommencera, je le sais ! »
« Il ne recommencera pas, je peux te l'assurer, » répondit Dumbledore d'une voix ferme. « Pas après ce que nous lui avons fait. »
Harry se laissa retomber dans le canapé, se passant une main sur le visage pour effacer de son esprit les images horribles qui revenaient encore, et encore… Puis il releva la tête vers Dumbledore.
« Très bien, » dit-il d'une voix blanche. « Très bien. Je vais rester ici. Mais dans ce cas, je veux des cours pour devenir Animagus. »
« Harry… » soupira Dumbledore.
« Non ! » répondit aussitôt Harry. « C'est donnant-donnant, professeur, je reste ici jusqu'à la rentrée mais vous me trouver quelqu'un pour me faire progresser en Métamorphose. »
Dumbledore secoua la tête.
« Je ferai ce que je pourrai, » soupira-t-il à nouveau.
« Très bien. »
Puis Harry se leva brusquement et quitta la pièce, voulant fuir tout ce qui avait tait au directeur de Poudlard. Mais Dumbledore le rattrapa dans le hall d'entrée.
« Quoi ? » fit Harry, de mauvaise humeur.
« Que ressens-tu exactement pour Drago ? » demanda le vieil homme.
« Vous croyez que je vais vous raconter mes histoires de cœur, en plus ? »
Dans le salon, Drago s'était levé et se poste derrière la porte, écoutant la conversation.
« Harry, c'est important, tu sais, et pas uniquement pour le pouvoir que ta mère t'a légué, » insista Albus. « Je pense que Drago est quelqu'un de bien. Je pense que tu peux être heureux avec lui, si seulement tu lui laissais un peu plus de chance qu'à tous les autres. »
« Ecoutez je… il est arrivé hier, il était différent de d'habitude, mais je… je ne sais pas professeur, j'ai du mal à savoir où j'en suis. Et je n'ai vraiment pas envie d'en parler avec vous. »
« Je comprends, Harry. J'ai de l'affection pour toi, tu sais, quoi que tu puisses en penser. »
« Pour le moment, des preuves d'affection pour moi, vous ne m'en avez donné que très peu, » rétorqua amèrement Harry. « Alors vraiment, pour une fois, foutez-moi la paix. »
Sur ces mots, il se dégagea brusquement et sortit de la maison. Albus se tourna vers la porte du salon et eut un petit sourire moqueur.
« Je pense que tu peux aller le retrouver Drago, il ne parlera qu'à toi, à mon avis. »
Drago haussa un sourcil et quitta le salon, absolument pas honteux de s'être fait prendre aussi facilement. Il échangea un regard froid avec le directeur mais celui-ci sourit de plus belle.
« Prends soin de lui, il en a besoin, » dit-il.
« Je sais, » répondit simplement Drago en passant devant lui pour sortir à son tour.
Dehors, Harry était assis sur le pallier de la porte, le visage posé sur ses mains, ses yeux verts et tristes regardant vers le sol. Mrs Figg n'était nul part en vue.
Drago s'assit aux cotés d'Harry, sans le toucher. Il attendit que le Gryffondor prenne la parole mais rien ne vint. Finalement, vérifiant que personne n'était là, il glissa un bras autour de la taille d'Harry et l'embrassa dans le cou. Harry eut un frisson et se laissa ensuite tranquillement aller dans les bras du blond.
« Je ne le laisserai pas te toucher, » murmura Drago.
Harry lui lança un regard qui reflétait sa frayeur.
« Qu'est-ce qui me prouve que je peux te faire confiance ? » demanda-t-il. « C'est vrai, on s'est détesté pendant presque six ans, et puis… et puis tu m'embrasses, et tu débarques ici, et tout change… Et puis tu veux me protéger et - »
« Chut, » interrompit Drago en posant un doigt sur les lèvres d'Harry qui commençait limite à paniquer. « Il n'y a rien qui prouve que tu puisses me faire confiance. Tu as raison. Il n'y a rien, et je le sais. Tout ce que je peux te dire… regarde mes yeux, Harry, regarde mes yeux et tu verras que je suis sincère. »
Harry le fixa quelques secondes puis se laissa aller en fermant les yeux.
« Je suis désolé, » murmura-t-il. « Je suis désolé, je ne peux vraiment pas faire ça. Je ne peux pas te faire confiance sur tes mots, je… trop de fois j'ai fait cette erreur. Je suis désolé de t'avoir fait du mal tout à l'heure. »
« Ce n'est pas grave, » répondit Drago, entourant Harry de ses bras et déposant un baiser dans ses cheveux. « Je comprends. J'attendrai. »
« Pourquoi moi ? » demanda Harry en relevant les yeux. « Pourquoi moi, Dray ? Tu pourrais avoir n'importe qui… pourquoi moi alors que je ne suis même pas sur d'attendre mes dix-huit ans ? Pourquoi moi alors que c'est si dangereux d'être à mes cotés ? »
« Je suis autant en danger loin de toi qu'avec toi, voire plus, » répondit Drago. « J'aime être avec toi, Harry Potter, je ne veux pas te quitter. Jamais je n'ai été aussi bien dans ma peau de ma vie. Je comprends que ça te fasse bizarre. Moi-même, quand je m'en suis rendu compte que je t'appréciais… Je n'osais pas espérer tant de toi, en arrivant ici. Tu es ma drogue, je le sais, plus je reste à tes cotés, et plus je deviens dépendant de toi. Ne me quitte pas, » souffla-t-il. « Ne me quitte pas, je ne le supporterais pas. »
Harry eut un léger sourire et glissa ses bras autour de son cou.
« Je ne le pourrai pas, » souffla-t-il contre ses lèvres. « Je ne le supporterai pas non plus, je le sais. »
Il l'embrassa tendrement et Drago sentit une faible chaleur l'envahir suite aux mots de son Gryffondor. Puis Harry se détacha de lui et sourit.
« Viens, allons faire un tour, » dit-il en se levant.
Drago aurait préféré rester là et le tenir encore contre lui, mais il ne protesta pas et se leva à son tour.
Ils quittèrent le jardin de Mrs Figg sans se retourner. L'auraient-ils fait qu'ils auraient aperçu leur directeur, l'ai soudain plus jeune, une lueur de joie dans le regard, et un espoir brillant, ses yeux bleus se remettant brusquement à pétiller plus fort que jamais. Puis il recula dans les ténèbres de la maison et transplana.
voila, fin du chap ! je vous laisse ici !
prochains chap, dans deux semaines, je pense
gros bisous à tous, une review fait plaisir!
à bientot
speed'
