bonjour tout le monde !
je tiens tout d'abord à vous présenter mes plus plates excuses pour ce retard, encore que ce n'est que deux jours (c'est bien pire pour mes autres fics...)
mon béta a quelques problèmes d'ordinateurs ces derniers temps et j'ai hésité à publier sans ses corrections. Finalement je le fait, et puis je réediterai ce chap quand il l'aura corrigé... donc, toutes mes excuses également pour toutes les fautes que vous pourrez voir.
je vais mettre les rar en fin de chapitre, comme ily celle des deux chaps précédents... ça sera plus simple. Je vous laisse ici, bonne lecture à tous !
dédicace : euh, ba, euh... à tout ceux qui, comme moi, ont eu la chance de mourir... à ma meilleure amie Popo... à la SK and cie... et à tous ceux qui me lisent...
disclaimer : ici, rien ou presque ne m'appartient ! Le monde et les personnages de Harry Potter appartiennent à Mme JKRowling par l'intermédiare de Warner Bros et des éditions Bloomsbury, le scénario de cette histoire est une copropriété entre moi et ma meilleure amie, et seule la rédaction m'appartient (à moi, et moi seule !)
à bientot
speed'
Pouvoirs Nocturnes
Chapitre 7 :
Message de l'ennemi…
Drago se réveilla seul le lendemain matin. Retenant un frisson, il enfouit la tête dans l'oreiller, fuyant la lumière et cherchant la douce odeur d'Harry, pour se prouver encore une fois que ce qu'il était en train de vivre n'était pas un simple rêve mais bien la réalité. Il repassa dans sa tête les évènements de la soirée et fut frappé d'horreur en se souvenant de ce qu'il s'était passé. Il s'était littéralement écroulé dans les bras d'Harry, Harry qui plus que quiconque avait besoin de quelqu'un de fort à ses cotés.
Mortifié, il rabattit les draps sur sa tête, se renvoyant lui-même l'odeur du brun dans les narines, et son air désemparé sur les rétines quand il s'était mis à pleurer. Avec rage, il frappa son oreiller de toutes ses forces, poussa un grognement et se leva brusquement, bien décidé à aller s'excuser de son comportement lamentable de la veille. Juste avant de quitter la pièce, ses yeux tombèrent sur la Gazette du jour, posée sur le bureau. Il la prit et descendit en la dépliant.
Il se figea au milieu de l'escalier en entendant un grand fracas au salon, suivit d'un cri de souffrance. Il se précipita vers le bruit et trouva Harry, habillé, les cheveux trempés, à genoux près de la table renversée et les mains plaqués sur son front, le visage peint d'une atroce souffrance. Il le vit se mordre la lèvre jusqu'au sang et s'agenouilla rapidement à ses cotés, fou d'inquiétude.
« Harry, » fit-il.
L'interpellé ouvrit les yeux et des larmes roulèrent sur ses joues. Ses yeux s'étaient assombris, les éclats d'or avaient disparus, et son regard était voilé par la douleur.
« Drago, » gémit-il en se jetant sur lui, passant ses bras autour de son torse nu.
Le blond referma aussitôt ses bras autour de lui, le serrant fort. Harry lui mordit furieusement l'épaule, gémissant à cause de la douleur qui lui explosait la tête. Il sentit un immense plaisir qui n'était absolument pas le sien se répandre dans ses entrailles. Voldemort était heureux, follement heureux. En plus de la douleur, il fut effrayé de sentir cela.
Il eut un violent haut-le-cœur et se détacha de Drago juste à temps pour vomir sur le sol. Le blond retint ses cheveux pendant qu'il vidait son estomac, puis lui essuya la bouche quand il se redresse. Il était terrifié, parce qu'il ne pouvait rien faire pour Harry… il ne pouvait que le regarder souffrir, sachant que rien, pas même la plus puissante potion anesthésiante ne marcherait pour lui, car son mal venait de l'esprit.
Harry sentit les mains de Drago se presser sur sa taille et il se blottit contre lui, essayant sans y arriver de bloquer son esprit. Sa respiration était saccadée et il transpirait, trempant son tee-shirt qui lui collait au dos. Finalement, après de longues minutes qui parurent être des heures pour l'un comme pour l'autre, la douleur reflua peu à peu.
Harry déglutit en sentant les derniers vestiges de douleur et de plaisir le quitter. Il tremblait et Drago le serrait si fort qu'il lui coupait pratiquement la respiration.
« C'est fini… » murmura Harry.
Drago relâcha doucement sa respiration et attrapa Harry par les épaules pour l'écarter légèrement de lui.
« Ca va ? » demanda-t-il, l'air toujours aussi inquiet. « Tu es sur ? »
« Oui, » acquiesça Harry en détournant les yeux, visiblement un peu gêné. « Je suis désolé que tu m'ais vu comme ça… Je t'ai réveillé ? »
« Non, non, » répondit Drago, serrant à nouveau Harry contre lui. « Tu ne m'as pas réveillé… pourquoi es-tu désolé ? »
« Parce que… je n'aime pas qu'on me voit comme ça, c'est tout, » fit Harry.
« Tu n'as pas à avoir honte… »
« Je n'ai pas honte ! » rétorqua Harry. « Enfin… pas vraiment. C'est juste que… je ne sais pas comment le dire, je n'aime pas qu'on me voit comme ça car c'est de la faiblesse… »
« Ce n'est pas de la faiblesse, Harry, ce n'est pas ta faute, même moi je le sais, alors je t'en prie, arrête toutes ces salades, » murmura Drago, le visage enfoui dans les cheveux indisciplinés du brun.
Harry renifla dans son cou.
« Je ne voulais pas que tu me voies comme ça parce que je ne voulais pas que tu me voies souffrir, » chuchota-t-il à voix basse. « Je n'ai pas envie que ton image de moi soit celle d'un pauvre crétin qui se tord de douleur par terre parce qu'il n'est pas fichu de bloquer son esprit en permanence… »
« Qu'est-ce qui te fait peur dans le fait que je te voie comme ça ? » murmura Drago en réponse. « Qu'est-ce qui te fait croire que je pourrais porter la moindre attention au fait que, pendant ne serait-ce que deux minutes, ton Occlumencie ai légèrement faibli ? »
« Parce que je ne te connais pas assez encore, Drago et que je… »
Harry s'arrêta.
« Que tu ? » fit Drago, curieux de la réponse.
« Que je ne veux pas que tu me quittes, » fit Harry d'une voix si basse que Drago l'entendit à peine. « Je ne veux pas… je ne veux pas que tu partes. »
Drago, ravi, secoua légèrement la tête.
« Je ne pars pas, » chuchota-t-il. « C'est un serment que je te fais, Harry, je ne pars pas, je ne te quitterai pas, parce que tu as besoin de moi, et que j'ai besoin de toi. »
Harry ne répondit rien. Il ne voulait pas dire à Drago ce qu'il s'était passé, ce qui était arrivé, et pourquoi le barrage de son esprit avait faibli. Il ne voulait pas que Drago sache que c'était parce qu'il pensait à lui et à ses baisers. Il ne voulait pas que Drago sache l'importance qu'il avait si vite prise dans sa vie…
« Tu sais pourquoi tu as eu mal ? » demanda Drago.
« Je ne sais pas exactement, » répondit Harry. « Il y a du avoir une attaque… ou quelque chose de bien pour l'autre camp. »
« Qu'est-ce que… ? »
« Il était heureux, Dray, » marmonna Harry, essayant de contenir l'angoisse que cette simple constatation provoquait chez lui. « Heureux comme il l'a rarement été. »
Drago le regarda avec inquiétude.
« C'est mauvais, ça ? »
« Très mauvais, » acquiesça Harry.
Il se releva, tremblant sur ses jambes. Drago l'imita aussitôt et le soutint par la taille.
« Ca va ? » demanda le blond, voyant qu'Harry était très pale.
Harry hocha vaguement la tête.
« Je… je vais me rincer la bouche, » marmonna-t-il. « Et peut-être prendre une douche… oui, prendre une douche, bonne idée… »
Il semblai totalement perdu et le cœur de Drago se serra. Il ne fut pas capable de l'abandonner comme ça. Il passa un bras autour de sa taille et l'accompagna jusqu'à la cuisine, l'aida à boire, puis l'emmena à la salle de bain. Il l'aida à se déshabiller, Harry avait les mains qui tremblaient, puis il retira ses vêtements à son tour et entra dans la douche avec lui. Harry ne protesta même pas. Il semblait ailleurs.
« Harry, » murmura Drago d'une vois chaude à son oreille.
Le susnommé se retourna vers le blond, paru surpris et eut un sourire, un peu maigre mais un sourire quand même. Il parut soudain revenir au présent, il alluma l'eau chaude et embrassa Drago qui lui répondit bien évidemment aussitôt. Le blond promena ses mains sur le corps du brun qui frémit.
Le jeune vampire fit glisser sa bouche dans le cou du Survivant en caressant ses fesses et Harry gémit, réagissant rapidement aux caresses de Drago. Celui-ci sourit et retourna tranquillement Harry. Il lui attrapa les poignets et la plaqua contre la paroi de la douche. Avec beaucoup de tendresse, il apposa sa bouche brûlante sur la nuque de son Gryffondor, le faisant gémir à nouveau. Le Serpentard adorait ce son. Il augmenta un peu la température de l'eau et fit descendre ses mains le long des bras de Harry dont la respiration se fit un peu plus saccadée.
Il les passa ensuite sur son torse et joua avec ses tétons, sans cesser d'utiliser sa bouche, parfois même ses dents. Harry gémit plus fort. Une des mains de Drago descendit un peu plus bas, joua quelques instants avec son nombril, arrachant un gémissement de frustration à Harry. Il mordilla tendrement son oreille alors que sa deuxième main quittait à son tour son torse et passait dans son dos, puis plus bas jusqu'aux reins incandescents du brun.
Il joua quelques secondes avec lui, sentant son corps frémir d'anticipation dans ses bras. Mais Harry ne fut pas patient, pas cette fois.
« Drago, s'il te plait… » gémit-il.
« S'il te plait quoi ? » murmura Drago d'une voix délibérément rauque et sur un ton indéniablement pervers.
Harry gémit encore et rejeta la tête sur l'épaule de Drago qui ressentit un plaisir immense à l'avoir à sa merci ainsi, tremblant de désir dans ses bras.
« Ne me laisse pas comme ça, Dray, » marmonna Harry d'une voix tout aussi rauque que celle de Drago. « Putain… touche-moi, je t'en prie… je t'en supplie… »
Si Drago n'avait pas été un vampire et s'il avait pu ressentir la moindre excitation sexuelle, il était certain qu'il aurait jouit en entendant Harry le supplier ainsi. Alors il accéda à sa demande. Sa première main ne prit même pas le temps de l'effleurer et empoignant son sexe, le masturbant sans honte et sans douceur. Sa deuxième mais, elle, se glissa entre les fesses fermes d'Harry, jusqu'à l'entrée de son intimité avec laquelle il joua un instant avant d'entrer un doigt en lui.
Harry retint sa respiration sous le geste brusque mais ne se plaignit pas. Comment aurait-il pu alors que la seule chose qu'il voulait était que Drago continue ? Il émit un râle des plus animal quand Drago commença à le torturer, faisant aller et venir son doigt en lui. Sans prévenir, il ajouta un deuxième doigt et Harry cria. Il joua encore avec sa prostate , Merlin, c'était si bon…
Puis Drago prit une décision et retira ses doigts du brun, de son anus tout autant que de son sexe. Harry cria de frustration.
« Putain, Dray, qu'est-ce que tu essaye de faire ? »
Sans répondre, Drago le retourna et se mit à genoux devant lui. Harry comprit aussitôt et ravala les insultes qui lui venaient aux lèvres en le voyant, lui entre tous, à genoux à ses pieds, prêt à le prendre dans sa bouche. Mais Drago ne le suça pas tout de suite. Il glissa sa main entre ses cuisses, caressant la douce partie de peau derrière ses testicules, puis entra de nouveau deux doigts en lui.
Harry cria et s'accrocha désespérément aux cheveux du blond. Celui-ci laissa échapper un ricanement puis sa langue glissa avec volupté sur le membre de son Gryffondor préféré qui ne trouva rien d'autre à faire que de geindre bizarrement.
C'était tout simplement trop. Trop bon, trop pervers et trop Serpentard pour lui. C'était trop, il allait, oh Merlin, il sentit que ses jambes ne le soutiendraient plus très longtemps, il allait bientôt… Hormones d'adolescent de dix-sept ans et habileté de Drago Malefoy à ce genre de chose aidant, il ne tarda pas à jouir à long trait dans la bouche de son pas si anciennement que ça ennemi.
Il remarqua vaguement que ses jambes avaient lâché et qu'il était tombé. Pour tout dire, il était à présent enlacé par Drago qui souriait. Il leva un regard parfaitement repu vers lui et le blond dégagea son visage de ses mèches noires.
« Tu m'avais caché ce talent à mettre les gens à bout, » murmura Harry.
« A bout ? » ricana Drago. « Tu rigole, j'ai cédé à ta première supplique… j'aurais du attendre encore un peu… »
« Oh, non, » répondit Harry. « C'était très bien comme ça. »
Ils restèrent ainsi quelques secondes, puis Harry se releva, entraînant Drago avec lui.
« C'était pour quoi ? » demanda-t-il, un air d'incompréhension sur le visage.
« Pour quoi quoi ? » fit Drago pour toute réponse en prenant du gel douche et en commençant à laver tendrement les épaules d'Harry.
« Pourquoi ça ? » répéta Harry. « Pourquoi as-tu ressenti le besoin de me donner du plaisir comme ça ? Ne le nie pas, je l'ai senti. »
« Tu l'as senti ? » s'étonna Drago. « C'est-à-dire ? »
Le regard d'Harry se troubla.
« je ne sais pas, » répondit-il. « Mais ce n'est pas la question actuelle. Réponds-moi. »
« Je suppose que c'était pour me faire pardonner de m'être écroulé hier soir, » murmura Drago sans réfléchir, presque sans le vouloir.
Il préféra détourner les yeux que d'affronter le regard émeraude plein d'incompréhension fixé sur lui. Il ne remarqua pas alors l'attendrissement et l'éclat de douceur qui y passèrent. Harry le trouva adorable. Vraiment trop mignon. Drago n'osait pas le regarder et il eut un sourire touché.
« Regarde-moi, Dray, » murmura le brun.
« Ecoute, je - » commença Drago.
Harry l'interrompit en le forçant à tourner la tête vers lui.
« On a tous droit à nos faiblesses, » dit-il avec douceur.
« Pas moi, » rétorqua Drago.
« Toi autant qu'un autre et sans doute plus encore, » répliqua Harry en lui caressant la joue.
« Non, » dit Drago. « Je n'aurais pas du, pas alors que toi tu as besoin de moi. »
« Je ne suis pas en porcelaine, Dray, reprends-toi, » fit Harry. « Je suis vraiment touché par le fait que tu veuilles tant me protéger… c'est bien la première fois que ça m'arrive, » ajouta-t-il amèrement. « Mais tu as aussi le droit d'avoir des moments de faiblesse, tu as eu une vie difficile, tes parents t'ont poussé à devenir comme eux, et tu aurais eu toutes les excuses pour les suivre, mais tu leur as dit non. Tu as le droit de t'écrouler. »
« Tu n'as pas besoin à tes cotés de quelqu'un qui va te tomber en pleurs dans les bras à tout bout de champs ! » rétorqua Drago en fronçant les sourcils, furieux contre lui-même.
« Non, j'ai besoin de toi, » répondit Harry sans réfléchir.
Il rougit brusquement en se rendant compte de ce qu'il vient de dire. Drago arqua un sourcil surpris mais ses yeux orages étaient indéniablement heureux. Ce fut au tour d'Harry de détourner le regard mais le blond lui attrapa le menton pour le forcer à tourner les yeux vers lui. Cette marque de tant d'attachement avait été inattendue.
« Tu peux développer ta dernière phrase ? » murmura-t-il avec un sourire doux.
« Je… je suis désolé, » répondit Harry. « Je… je sais que je tiens à toi, et que toi aussi tu tiens à moi, mais… je ne sais pas si ce que je ressens envers toi a à voir avec la solitude que je ressens depuis… depuis le retour de Voldemort, en fait… je ne sais pas su je me suis attaché à toi parce que tu étais le seul à m'accorder un tant soit peu d'attention ou parce que c'est toi, pour toi-même. »
Il lut la déception dans le regard de Drago. Le blond essaye de le cacher d'un sourire mais Harry l'avait vu. Il secoua la tête, rinça rapidement le gel douche qui lui restait et sortit, cachant les larmes qui lui venaient aux yeux.
« Je te fais du mal, » marmonna-t-il, en se passant une serviette autour des reins « Comme à tout le monde. »
Il quitta rapidement la salle de bain et se réfugia en bas, dans le placard sous l'escalier. Il se recroquevilla dans un soin et se mis à pleurer. Il en avait marre ! Marre de ne provoquer que douleur et tristesse chez les autres ! Ne pouvait-il pas simplement être sur d'être avec Drago pour lui-même et pas parce qu'il était seul ?
C'était un mensonge. Il savait qu'il appréciait d'être avec Drago, parce que Drago était, eh bien, Drago. Mais il n'y arrivait pas, il était incapable de le lui dire, de le lui faire comprendre, à cause de ce maudit blocage… ou autre chose… Il entendit la porte du placard s'ouvrir mais ne releva pas la tête.
« Va-t-en, » se contenta-t-il de marmonner d'une voix coupée de sanglots. « Je te fais du mal… va-t-en, va à Poudlard, va chez Mrs Figg pour revoir Dumbledore, je n'en sais rien, mais va-t-en avant que je ne te blesse encore… »
« Tu veux vraiment que je parte ? »
Harry sentit la douleur dans le ton de Drago et releva les yeux vers lui. Le regard de Drago était voilé, même dans le peu de lumière du placard, il le voyait, et il ne put mentir à ces yeux-là. Il secoua légèrement la tête, sans cesser de pleurer, et Drago lui fit u faible sourire en s'agenouillant à ses cotés.
Ses bras l'entourèrent et Drago le prit sur ses genoux dans une étreinte chaude et réconfortante.
« Je ne te laisserai pas, » murmura le blond à son oreille. « Jamais, tu m'entends, plus jamais je ne te laisserai seul. »
Les pleurs d'Harry redoublèrent sur son épaule.
« M-mais je vais encore te f-faire du m-mal, Dray, » sanglota-t-il. « J-je le sais, c'est comme ça, je détruis tout ce qui m'entoure… »
« Arrête, tu ne détruis rien, » rétorqua Drago. « Cesse de te torturer comme ça. Ce n'est pas ta faute si Voldemort s'acharne sur toi. »
« M-m-mais… »
« Mais rien du tout, » coupa le blond en soulevant Harry et en quittant le petit placard. « Tu es crevé. Tu as dormi combien de temps, cette nuit ? »
« Chais pas… me suis réveillé à trois heures… pas rendormi… »
« Je vois, » marmonna Drago. « Tu as dormi deux heures. Tu retournes te coucher. »
« Mais il est dix heures… »
« Et alors ? »
Il monta rapidement l'escalier, puis déposa Harry sur le lit dans leur chambre. Il farfouilla quelques secondes dans son sac puis tendit un flacon de potion bleuté au brun. Il vint s'agenouiller à ses cotés.
« C'est quoi ? » demanda Harry.
Drago eut un léger sourire moqueur et replaça une mèche d'Harry derrière son oreille.
« On voit que tu suis les cours de potions, » dit-il, moqueur. « Potion de sommeil léger. On l'a fait l'année dernière. »
« Ah, oui, très bien, si tu le dis, » admit Harry.
Il regarda la potion quelques secondes, puis la but. Drago vit ses paupières se fermes et sa respiration se faire régulière. Il rabattit les draps sur le brun, déposa un baiser sur son front, et sortit. Il revint au salon et du se retenir pour ne pas briser les espèces d'ignobles figurines de porcelaine qu'il y avait partout.
Harry allait encore plus mal qu'il ne l'avait cru. Il ravala sa fierté et son dégoût et nettoya le vomi d'Harry par terre en resongeant à tout ce qu'il lui avait dit. Depuis le retour de Voldemort, il se sentait seul. Evidemment. Dumbledore l'avait renvoyé ici pendant presque deux mois sans rien lui dire à propos de la guerre, d'après ce qu'il avait pu comprendre. Il l'avait laisser ruminer sa frustration et sa colère.
Le blond avait bien remarqué qu'Harry était beaucoup plus sombre, à la rentrée. Toujours à crier sur tout le monde, particulièrement ses amis. Et après, il y a eu le Ministère. Et là-dessus, Dumbledore l'avait renvoyé ici, pendant près de six semaines. Il avait du être rongé de culpabilité et de désespoir. Et par-dessus tout ça, il y avait cette histoire de Prophétie.
Drago ignorait ce qu'était cette Prophétie, qui l'avait dite, et quand. Mais ce qu'il savait, c'était qu'il n'aimait vraiment, vraiment pas ça. Il ramassa la table et la rangea, vérifia que tout était à peu près correct, puis partit grignoter quelque chose dans la cuisine.
Au fur et à mesure de ses réflexions, il perdait tout le moindre respect qu'i avait pu avoir pour Dumbledore. Pas qu'il en ai déjà eut beaucoup au départ, mais il avait quand même cru qu'il pouvait au moins protéger Harry correctement. Les liens du sang ne justifiaient pas de le renvoyer ici chaque été.
Rien ne justifia de laisser Harry dans cette famille ignoble. Encore moins de le renvoyer ici alors qu'il s'était déjà fait frapper par ces sous-humains.
Le verre qu'il tenait explosa dans sa main. Il ne se demanda même pas si c'était du à un trop plein de magie ou si c'était parce qu'il avait trop fortement serrer le poing sur le verre. Il ramassa les morceaux.
Dumbledore lui payerait ça. Ca n'allait pas passer. Déjà, il avait eu du mal à accepter que le vieil homme l'empêche de sortir du château la nuit pour chasser quelque créature de la forêt pour se nourrir de sans, après que Rogue l'eut mordu. Sous prétexte que c'était dangereux. Dangereux, mon œil, oui, il flippait surtout que Drago profite de ses sorties nocturnes pour rejoindre son père ou Voldmeort et leur fournir des informations. Comme s'il allait se prosterner aux pieds de ce malade. Rien que l'idée lui donnait la nausée.
Il entendit des mouvements au premier étage. Et des cris étouffés. Il se précipita, manquant de tomber dans les escaliers, et entra dans la chambre en trombe.
« Et merde ! » jura-t-il.
voila, fin du chap !
tiens, j'avais oublié que c'était aussi sadique, lol ! niark, alors, qu'a découvert Drago dans la chambre ? Hum ?
la suite dans deux semaines, ou presque, j'essayerai de poster le dimanche...
alors je fais les rar vite fait, tout du moins je commence, et si je n'ai pas le temps de finir je ferai ça cet aprèm en revenant des cours... ou au pire demain.
rar du chap 5 :
ornaluca, Kimmy Lyn, Apocalypse-Nox, angelius / harry-drago, manehou, gaelle griffondor, Eowyn Malefoy, Babydracky, Smirnoff, Zick, YunaFab, CamDark, F, Dragon Bleu, Oxaline, Vif d'or : merci beaucoup à vous tous pour vos nombreux petits messages qui m'ont fait super plaisir ! je suis contente que cette fic vous plaise autant ! Je vous embrasse tous très fort, gros bisous, et bonne lecture !
Melhuiwen : ouais, je me suis pas mal marré à le mettre, celui-là ! lol, mais j'aime tellement Albus, il est toujours content et on ne sait jamais pourquoi ! c'est décidément très frustrant, et j'avais bien envie de le faire passez, lol ! Moi capable de tout chambouler ? arff, si peu... quoi, comment ça tu me connais maintenant ? evite de trop baver, fait attention à ton clavier, lol, moi j'ai été obligée d'en changer ! mdr ! je t'embrasse fort, gros bisous, à plus !
Saael' : je suis contente que tu ais aimé ce chap ! à vrai dire, personnellement, les dix premiers de cette fics ne sont pas mes preferés... enfin, c'est une question de gout, hein, lol ! non, mais honnetement, l'histoire ne prend son interet réel qu'un peu plus tard, donc... si tu adore déjà ceux-là, qu'est-ce que ça va être de la suite ! bref. Moi aussi j'aime beaucoup Dumby, il veut faire le meilleur pour Harry, mais il a du mal, et Harry ne sait plus où il en est... enfin, bon... Oui, Harry commence à prendre conscience de ce qu'il ressent, mais il ne faut pas oublier ce foutu blocage qui l'empeche de l'accepter, enfin bon, tout ça finira par se demeler peu à peu. Allez, je te laisse là ! Gros bisous !
fairylight pan : personellement, je respecte beaucoup Dumbledore. Ca te parait étonnant ? bah, désolée... eh oui, Drago veut qu'Harry lui fasse confiance, mais en même temps c'est normal, il est amoureux de lui après tout... enfin, bref. Je t'embrasse fort, à bientot !
Nee Chan et Chana : les profs veulent-ils nous tuer ? bonne question... il faudra que j'y réfléchisse... lol ! Non, les chats n'aiment pas Drago, enfin plus précisément, les chats de Mrs Figg n'aiment pas Drago. Parce que leur maitresse a peur des vampires, ils ressentent sa nervosité, donc... enfin, voila, quoi ! Moi aussi j'aime beaucoup les chats, bien que je préfere personellement les loups, sauf que les loups sont beaucoup plus difficiles à domestiquer que les chats... malheureusement... enfin, bref ! Harry aime-t-il Drago ? humum... bonne question ! Moi je sais nananèreuh, et vous vous saurez pas ! hihihihihihi ! Bon, je cesse de faire l'idiote ! Je vous embrasse fort toutes les deux ! Gros bisous !
rar du chap 6 :
Crystal, ornaluca, gaelle griffondor, Anagrammes, F, marrypier, myhahou, Aileen, Zick, Smirnoff (franchement, toi, j'aime trop ton pseudo ! et ce qu'il représente, lol !) Luffynette, CamDark, Eowyn Malefoy, Dragon bleu, Vif d'or, Oxaline : Bah, comme au chap d'avant, lol ! Une énorme merci pour vos petits messages qui m'ont fait super plaisir ! lol, j'espère que la suite vous a plus, malgré cette petite fin un peu sadique (oh, si peu...) je vous embrasse tous très fort !
Sa : ya-t-il un espoir pour qu'un jour, Drago ne soit plus vampire ? Hum, bonne question... vais-je vraiment y répondre ? niark, bien sur que non, je ne vais pas y répondre ! Tu verras bien ! loool ! je t'embrasse, grso bisous !
Nee Chan et Chana : Quoi ? Comment ça vous ne connaissez pas mon anniversaire ? Mais si ! C'est le trente aout, il est dans ma bio, et on en a même parlé récemment ! lool, je vois que la mémoire n'est pas votre fort ! Que vont-ils faire de la maison ? Oh... pas grand-chose de particulier, juste profiter du fait que les Dursley ne seront pas la. Enfin voila quoi ! Je vous embrasse fort toutes les deux, gros bisous et à la prochaine !
voila voila ! Gros bisous à tous !
une review fait plaisir !
bye
speed'
