Bonjour tout le monde !
je sais, quoi, déjà un nouveau chapitre ??? et ouais, on dit merci qui ???
place aux rar :
un GRAND merci à :
ornaluca, myhahou, gaelle griffondor, Jane Pitchoune, Smirnoff, CamDark, Tilise, Fébla, vert emeraude, Zick, skyblack4, didinette207, Aileenn, Thealie, LittleKim : merci à vous ! merci, merci, merci pour tous vos petits messages qui m'ont fait super plaisir ! je vous aime très fort, voila la suite, j'espère qu'elle vous plaira !
Nee Chan et Chana : ah, non, pas de fin sadique pour cette fois, lol ! Vous n'aimez pas trop le professeur Lovat ? ah, pourtant, c'est quelqu'un de très bien !!! mais je comprends, il a quand même fait des choses pas bien ave Harry alors que ça aurait du être Drago à sa place, mais bon, voila, quoi ! Eh, oui, pauvre Ron, mais ici, il est plus que débile, il est abruti, mauvais, lache, répugnant, hem, il vaut mieux que je m'arrete là, lol ! moi, le couple Hp Ss ne me dérange pas du moment qu'il n'y a pas possiblité entre Harry et Drago. Sinon, je sens mes muscles se crisper de colère... enfin bon, voila quoi, lol, non, rassurez-vous, pas de sshp venant de moi ! Gros bisous à vous !
Saeel' : bon, alors, pour la première phrase, à vrai dire, je n'y avais pas trop trop pensé. Enfin, bon, des spasmes, c'est tout de même souvent douloureux, et puis, connaissant les antécédants du petit Harry, je pense que tout le monde à compris, même si peut-être la phrase aurait mieux tourné avec, enfin bref. Je ne ferai aucun commentaire sur les fautes d'orthographe et d'accords, j'avais bien prévenu que ce chapitre n'avait pas été corrigé. Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau béta, au moins provisoirement, le temps que j'arrive à contacter à nouveau l'actuel. Si tu es es volontaire... mail-moi ! Par contre, je conteste pour les yeux bleu foncé, on accorde pas les adjectifs de couleurs composés (et ça, j'en suis sure, c'est une des rares règles de la grammaire française que je connaisse, lol ! La séparation de l'age avec le physique est juste pour bien marquer qu'il n'a pas encore tout a fait l'age d'être le père d Harry, dans la description. Qui a failli violer Harry ? Eh bien, à vrai dire, je ne le sais pas moi-même ! c'est un de ses anciens petits amis, simplement, je voulais mettre l'accent sur le fait qu'Harry est devenue une vraie trainée (il n'y a pas d'autres mots) pendant sa sixième année et qu'il s'est même laissé faire par certaines personnes qui n'étaient pas toutà fait fréquentable. Lovat ressent-il quelque chose pour Harry ? Rien qu'une profonde affection, de grand frère à petit frère si l'on veut. Il a couché avec lui, bien, mais c'est Harry qui a énormément insisté, et Lovat voulait faire le maximum pour l'aider. Comme il ne savait pas quoi faire, il a finit par ceder en pensant que, peut-être, c'était ce dont Harry avait besoin. Troisièmement, je t'adresse toutes mes félicitations ! oui, Lovat va bien finir avec Remus (là, vraiment, je suis soufflée, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un aille l'imaginer, lol !) Je suis contente que tu ais tant aimé ! personelement, ces quelques premiers chap ne m'ont pas entièrement convaincue... je préfère la suite, lol ! Là où il commence à y avoir de serieux problèmes... Quand au sujet Ron/Hermione, tu n'as pas fini d'en entendre parler ! gros bisous à toi, et continue de me critiquer, c'est comme ça que je progresse !
Anagrammes : Lovat t'énerve ? lol, il n'est pas la pour ça, pourtant ! j'avais dit pas de commentaire de la part de ceux qui n'avait pas cours samedi dernier ! merci quand même, vraiment ! pff ! personellement, pour la dispute, je suis un peu du coté de Drago (question de fierté, évidemment) mais aussi du coté de Harry (qui est completemnt détruit psychologiquement) A bas les belettes ! surtout les belettes, mais aussi les intellos, lol ! mais surtout les belettes ! au fait, je n'aime ni les noix, ni les cacahuettes. Je préfère les noisettes. Oui, je sais, Lovat t'énerve ! lool, gros bisous à toi !
fairylight pan : ah, mais il y aura aussi la séquelle de RDQMH, que personellement j'adore ! lol, j'ai lu ton dernier chap, je ne l'ai pas encore reviewé je crois, mais sache que je l'ai beaucoup aimé, et que j'attends toujours la suite ! gros bisous à toi !
fin des rar...
toujours pas de béta à l'heure qu'il est, si quelqu'un est volotaire, ma boite mail est ouverte !
gros bisous à vous !
speed'
Pouvoirs Nocturnes
Chapitre 9
La grosse erreur d'Albus Dumbledore :
Cet après-midi là, Harry faillit mourir d'un fou rire silencieux au cinéma. Ils avaient choisi un thriller qui avait reçu de bonnes critiques, mais Harry n'avait pas prévu que la moitié des termes utilisés seraient inconnus à Drago qui avait vécu coupé de toute influence moldue depuis sa naissance. En plus, perfectionniste comme il l'était, il repérait tous les petits détails qui ne collaient pas à l'histoire - et il y en avait beaucoup plus que ce qu'on aurait pu croire - et quand il marmonna à la fin 'deux heures de film pour se rendre compte que le meurtre était en fait un suicide, on voit l'intelligence des moldus', Harry ne put plus se retenir et éclata de rire, s'attirant les 'chut' outrés des spectateurs - forcément, c'était le moment très attendu du baiser final entre l'inspecteur et l'accusée qu'il n'avait jamais crue coupable.
En sortant, Harry manqua une marche dans les escaliers. Pour éviter de tomber, il se raccrocha à Drago, mais manque de chance, il l'entraîna dans sa chute et ils firent une arrivée spectaculaire dans l'entrée du cinéma. De nombreux jeunes faisaient la queue pour entrer et, bien sur, ils explosèrent de rire devant ce spectacle ridicule. Furieux, Drago se leva, les fusilla du regard - ce qui les fit rire encore plus, bien sur - épousseta ses vêtements, et remarqua pendant qu'Harry faisait de même, les joues rouges, que certains regards appréciatifs se posaient sur lui - en particulier sur ses fesses, à peine cachées par son pantalon de cuir noir particulièrement moulant. Agacé, il attrapa Harry par la taille et lui roula la pelle du siècle - faisant par la même taire tout rire et tout bruit d'un coup - puis lui tint le coude pour le mener d'une main ferme jusqu'à la sortie.
Harry l'observa, légèrement inquiet.
« Tu ne peux pas faire attention ? » fit Drago, énervé.
« Oh, je suis désolé, j'ai fait un pas de travers, ça peut arriver, » répondit Harry en levant les yeux au ciel. « De plus, c'est entièrement ta faute si je n'étais pas concentré sur ce que je faisais. »
« Quoi ? » fit Drago, outré. « Comment ça, c'est ma faute ? »
« Porte des pantalons moins moulants et je serais peut-être moins tenté de regarder tes fesses, » répondit Harry du tac au tac.
Il marqua une légère pause, puis afficha un sourire narquois.
« Quoique, ce n'est pas encore sur. »
« Tu peux bien parler, » marmonna Drago. « Quelle idée d'acheter un pantalon comme ça, franchement… »
« C'est toi qui me l'as offert ! » s'offusqua Harry. « Tu es comme ton nom, Drago, d'une mauvaise fois inégalable. Et puis, qu'est-ce qui t'a pris de m'embrasser comme ça ? »
« Tu es à moi et personne n'a le droit de te regarder comme si tu étais un morceau de sucre ambulant excepté moi, » répondit le blond en levant son visage aristocratique avec fierté.
« Qu'est-ce que je devrais dire, moi ? » rigola Harry. « Et non, ne me dit pas que tu n'as pas remarqué, Malefoy, je te connais trop bien maintenant. »
Drago haussa un sourcil.
« Crois-tu ? »
Harry sourit.
« Oh, oui, chéri, je te connais très bien, » répondit-il en montant dans le bus qui les ramènerait à Privet Drive. « Jaloux, et sacrément égocentrique. Et pas mal narcissique, aussi. »
Drago le fusilla du regard et ne lui adressa pas la parole du tout le voyage, se contentant de répondre par des grognements peu intelligibles quand il lui posait des questions. Harry était très amusé de ce comportement ridicule et souriait largement, le pinçant pour le faire réagir.
« Tu es ridiculement gamin, tu sais ça ? »
Drago lui tira la langue.
« Heureusement que tu es censé avoir la fierté d'un sang-pur… »
Le blond, de plus en plus vexé, lui tourna le dos. Harry rit affectueusement. Il adorait quand Drago faisait sa tête de mule… non, il adorait Drago tout court.
Ils descendirent du bus quelques minutes plus tard et Drago décida de cesser de faire la tête.
« Alors, on les teste, ces pierres ? » proposa-t-il.
« Allons-y, » répondit Harry. « Au parc, on sera sur d'être seuls, là-bas. »
Ils se rendirent dans le bosquet d'arbres où ils s'étaient embrassé le premier soir et Drago érigea une barrière furtive autour d'eux pour que personne ne puisse les voir ou les entendre. Il y avait un espace de terre que le blond aplanit, avant de tracer une étoile à cinq branches. Il plaça les pierres aux pointes, réfléchit quelques secondes, puis les plaça dans un ordre différent.
Il se releva ensuite et regarda Harry.
« Maintenant, tu dois te placer au centre de l'étoile, » lui dit-il. « Face à la pointe où il y a la pierre jaune. »
« Tu es sur ? » demanda Harry.
« Pas tout à fait, » concéda Drago. « Ca fait longtemps que j'ai lu le livre où ils en parlaient. Mais bon, on peut tâtonner, on verra bien… »
Harry hocha la tête et s'exécuta.
« Tu as déjà fait de la magie sans baguette ? » demanda Drago.
« Ca m'est arrivé, » répondit Harry. « Mais ce n'était jamais volontaire, plus dans un geste de colère ou de peur, » ajouta-t-il à mi-voix. « Tu m'as vu ce matin… ou l'autre jour. »
Drago hocha la tête, refoula l'image d'un Harry fou de colère contre lui. Ca lui faisait toujours aussi mal, même s'il essayait de ne rien en laisser paraître.
« Je vois, » murmura-t-il. « De toute façon, ici, on ne pourra pas faire grand-chose. Il faudra attendre d'être à Poudlard, ou au moins dans un environnement magique, pour que ça puisse marcher réellement. Je vais activer les pierres, et toi, tu vas te concentrer sur ta magie. »
« Et je fais ça comment ? » demanda Harry en voyant Drago se pencher à ses pieds.
Drago releva les yeux.
« Aucune idée, » dit-il avec un sourire ironique.
Le blond sortit sa baguette et toucha chacune des pierres. Aussitôt, une légère lumière se dégagea de chacune d'elle et entoura Harry qui sentit une chaleur se diffuser autour de lui. Un courant d'air électrique qui montait vers le ciel hérissa ses cheveux.
« Wouh ! » fit-il.
« Tu sens quelque chose ? » demanda Drago.
« Ouais, » répondit Harry avec un sourire.
Il leva la main paume vers le ciel. Il se concentra quelques secondes et une étincelle rouge apparut et voleta quelques secondes avant de s'éteindre.
« Pas mal, » murmura Drago. « Tu peux en faire plus ? »
Harry fronça les sourcils et plissa les yeux. Il tendit un peu plus les doigts et cette fois, il y eut plusieurs étincelles, plus rouges et plus brillantes. Drago tournait tout autour d'Harry, observant les efforts du brun pour cette magie. Il remarqua que tous les muscles d'Harry tremblaient tant ils étaient tendus à force de concentration, et de ce qu'il pouvait deviner, Harry ne s'en rendait même pas compte. Il désactiva les pierres et Harry chancela. Drago le rattrapa juste avant qu'il ne tombe.
« Méfies-toi, » dit-il en l'aidant à s'asseoir par terre. « C'est fatiguant ce genre de Magie. Et ça demande beaucoup de concentration. Le but des pierres et de ne pas faire ressentir les effets physiques d'une trop grande concentration, donc il faut savoir s'arrêter. »
Mais Harry n'écoutait pas. Il avait un large sourire aux lèvres et regardait sa main comme s'il ne l'avait jamais vu de sa vie.
« Tu crois que je pourrais lancer un sort, un jour ? » demanda-t-il en tournant les yeux vers Drago.
« Certainement, » répondit le blond. « Tu as déjà fait aujourd'hui plus que la plupart des sorciers de notre age la première fois. »
« Tu veux essayer ? » proposa Harry.
Drago fit la grimace.
« Non, » répondit-il. « Harry je… je ne peux pas faire ce genre de choses… »
« Mais bien sur que si, je suis persuadé que tu en serais capable, » insista Harry.
« Non, Harry, je ne peux pas faire ça, » murmura Drago.
« Mais… »
« Harry, je suis mort… »
Et Harry se souvint.
« Oh je… je suis désolé, » balbutia-t-il en voyant l'air triste de Drago qui regardait ailleurs. « Je ne savais pas que tu ne pouvais plus faire de magie sans baguette… »
« Ce n'est pas de ta faute, » murmura Drago en fermant les yeux, déglutissant difficilement.
Harry se mordit la lèvre, se voulant de l'avoir mit dans un état pareil, et se blottit contre lui pour l'embrasser dans le cou.
« Je suis désolé, » murmura-t-il à nouveau.
« Tu n'y es pour rien, » répondit Drago.
« Je t'ai quand même fait du mal, » fit Harry, culpabilisant.
Drago l'attrapa par le menton pour lui faire lever le visage vers lui et l'embrassa longuement, profondément. Harry répondit doucement à ce baiser, se soumettant à la domination du blond dans le but de se faire pardonner ses erreurs. Puis ils se détachèrent l'un de l'autre et Harry resta serré dans les bras de Drago quelques secondes encore.
« Tu crois que je peux réessayer ? » demanda-t-il.
Drago le regarda quelques secondes, puis haussa les épaules.
« A toi de voir si tu t'en sens capable, » répondit-il. « N'en fait pas trop dès la première fois. »
Harry se releva et se replaça au centre de l'étoile, l'air concentré. Drago réactiva les pierres et Harry ferma les yeux, levant de nouveau sa main. Le blond reprit lentement ses cercles autour de lui.
« Concentres-toi, » murmura-t-il. « Sens ta magie en toi. Visualise-la qui se dirige vers ta paume. Fais-la sortir… »
Harry plissa les paupières. Il entendait ce que lui disait Drago. Mais ce n'était pas ce qu'il voulait faire pour le moment. Il ne voulait pas produire de simples étincelles, il voulait vraiment se faire pardonner ses paroles irréfléchies, et rassurer Drago qui, il le savait, avait peur qu'il ne le quitte à cause de sa nature de vampire.
Il se concentra le plus possible, visualisant parfaitement dans sa tête l'image de ce qu'il voulait créer.
« Harry… » entendit-il dans le lointain.
« Ca va, » murmura-t-il simplement.
Son corps se tendit des pieds à la tête mais il n'en tint pas compte. Il sentit soudain une vague de chaleur le secouer et le traverser, puis un picotement se fit sentir le long de son bras, à partir de son poignet, puis sa paume. Il se concentra à nouveau fortement sur ce qu'il voulait et quelque chose de chaud se répandit sur sa main.
Il entendit Drago pousser une exclamation de surprise et ouvrit les yeux pour apercevoir sa création de fumée. Un grand lion or et rouge était allongé sur sa paume, et entre ses pattes dormait un petit dragon vert et argent. Le lion se réinstalla légèrement, puis resserra ses pattes autour du dragon.
L'image disparut progressivement et les pierres se désactivèrent toutes seules. Harry s'effondra sur le sol avant d'être rattrapé par Drago qui le serra contre lui et lui embrassa le front.
« Merci… » chuchota le blond. « Mais tu n'aurais pas du faire ça. Je commençais à m'inquiéter, ça faisait une heure que tu étais en transe. »
« Une heure ? » s'étonna Harry en se redressant. « Tant que ça ? »
Il regarda vers le ciel et s'aperçut que la nuit tombait. Puis il haussa les épaules et se tourna vers Drago.
« L'important c'est que ça t'ai plu, » dit-il en rougissant légèrement.
Drago sourit et l'embrassa tendrement.
« Tu es incroyable, » chuchota-t-il.
« Pas autant que toi, » répondit Harry.
Il était toujours gêné quand Drago lui faisait des compliments et s'arrangeait toujours pour les lui retourner.
« On ferait mieux de rentrer, » dit-il en se levant.
Drago se leva à son tour et vérifia qu'Harry pouvait tenir debout tout seul. Ils pouvaient faire les malins à Londres, mais il ne valait mieux pas pour eux qu'ils se baladent enlacés l'un à l'autre dans ce quartier où les commérages allaient vite et loin. Ils quittèrent le parc et prirent la direction de Privet Drive, les pierres rangées au fond de la poche d'Harry.
« Ca serait bien de trouver un livre dessus, » songea Drago à voix haute. « Je ne me rappelle pas bien de ce que j'ai lu, j'ai peur de faire une bêtise en te guidant. »
« Il y en a sûrement à Poudlard, » répondit Harry. « Peut-être chez Fleury et Bott, aussi. Quand nous irons au Chemin de Traverse, je regarderai. »
Drago hocha la tête. Ils arrivèrent devant le numéro quatre et Harry remarqua aussitôt que la voiture était là. Les Dursley étaient rentrés. Il poussa un léger soupir et Drago lui fit un petit sourire.
Ils entrèrent l'un après l'autre dans la maison. La tante Pétunia sortit aussitôt de la cuisine, l'air agacée, en tapant du pied par terre.
« Bonjour ma tante, » dit Harry. « Vous avez fait bon voyage ? »
« Trèves de bavardage, mon garçon, » rétorqua-t-elle, les bras croisés sur sa poitrine. « Tu devais préparer le dîner, tu te souviens ? »
Harry pâlit brusquement.
« Oh, non ! » s'exclama-t-il. « J'avais totalement oublié ! »
Pétunia poussa un profond soupir.
« Eh bien, dépêches-toi de le faire ! » dit-elle en se dirigeant vers le salon. « Oh, Drago, comment vas-tu ? » fit-elle en l'apercevant. « Harry n'a pas été trop insupportable ? »
« Pas du tout, » répondit Drago. « Presque un ange. »
La tante Pétunia remarqua l'accent sur le presque et lança un regard mauvais à Harry.
« Tu devrais aller te préparer pour dîner, » dit-elle en regardant de nouveau le blond.
« Excellente idée, » répondit Drago en souriant hypocritement. « Je vais aller prendre une douche. »
Il lança un regard désolé à Harry qui haussa les épaules dans le dos de sa tante. Puis le brun disparut dans la cuisine et commença à préparer le repas. Quelques minutes après, la porte de la cuisine s'ouvrit. Harry jeta un coup d'œil vers l'entrée et se figea. C'était l'oncle Vernon, accompagné de Dudley. Visiblement, ils avaient bu. Dudley souriait stupidement d'un air horriblement sadique, et son père jubilait.
« Alors, mon garçon, » dit-il en s'approchant de lui, exhalant une haleine empestant l'alcool, ses yeux roulant dans ses orbites. « Tu n'as pas suivi mes ordres ? »
« Je… je suis désolé, » essaya de balbutier Harry.
Mais l'homme envoya Harry valser contre la table d'un puissant et rapide coup de poing à la tempe. Harry cru voir des étoiles s'allumer et danser autour de lui et les larmes lui montèrent aux yeux. Il se redressa avec difficulté sur les coudes avant de sentir un pied s'enfoncer dans ses cotes, en brisant deux sur le coup. Le choc le fit rouler et il gémit de douleur. Il essaye d'atteindre sa baguette dans sa poche mais il n'avait plus d'énergie magique après ce qu'il avait fait dans le parc cet l'objet n'était plus désormais qu'un bout de bois inutile. De toute façon, il n'aurait pas eu le temps de l'utiliser. Quelqu'un marcha sur son poignet et l'os se cassa avec un bruit sinistre.
Harry cria. Ce qui se passa après ne fut plus tellement clair, il avait l'esprit embrumé par la douleur. Son oncle et son cousin s'acharnèrent sur lui, brisant les os, lacérant sa peau et explosant ses veines. Il n'avait même plus la force de crier. Il ne pouvait plus penser à rien. Il sentit quelque chose s'enfoncer dans son poignet et, ouvrant les yeux avec difficulté, il vit quelque chose de brillant et son sang s'écoulant peu à peu de la blessure. Un nouveau coup à la tête lui fit pratiquement perdre conscience et il du lutter pour ne pas s'évanouir.
Drago passa dix longues minutes sous le puissant jet d'eau chaude de la douche. Une profonde béatitude s'était emparée de son esprit depuis qu'Harry avait utilisé son énergie pour le rassurer avec cette apparition de fumée et il ne voulait pas en sortir. C'était tellement touchant, tellement merveilleux pour son cœur si incertain.
Il quitta la salle de bain quelques minutes plus tard et partit s'habiller dans sa chambre. Il passa une main dans ses cheveux, et ce fut alors que son ouïe surnaturelle entendit des coups sourds venant de l'étage en dessous. Il se figea, alors qu'un doute atroce venait perturber sa quiétude. Non… ça n'était tout de même pas…
Il capta un craquement sonore qui ressemblait à s'y méprendre à un os que l'on casse. Drago comprit aussitôt. Il se précipita dans l'escalier et entra dans la cuisine. Ce qu'il vit l'horrifia et il poussa un hurlement de rage, la colère et la haine gonflant son cœur.
« Dursley ! » hurla-t-il.
Cela stoppa net les deux porcs qui se redressèrent et se tournèrent vers lui. La silhouette méconnaissable d'Harry se recroquevilla en gémissant et Drago vit rouge. Il sortit sa baguette et lança un violent sort de douleur sur les deux moldus qui se mirent à hurler.
Drago perdit son contrôle. Voir son aimé maltraité ainsi avait hérissé ses gènes veela et il lança aux deux - non, trois - moldu un sort qui les démantela sur le sol, ne laissant qu'un enchevêtrement de membres épars sur le sol. Il leur lança également un sort de silence, car le premier sortilège les gardait en vie le temps qu'une âme charitable vienne les remembrer, et cela faisait mal, très, très mal.
Il se saisit ensuite du corps d'Harry avec beaucoup de délicatesse et quitta la pièce, abandonnant les monstres à leurs souffrances.
Harry pleurait doucement dans les bras de Drago. Il ne sentait plus rien à part la douleur dans tout son corps, et son sang s'échappant de lui goutte à goutte. Il savait qu'il était en train de mourir. Mais il sentait aussi le froid réconfortant du vampire qui le porta à l'étage et l'allongea sur le lit.
Drago repéra aussitôt le problème le plus grave. Il retira doucement le morceau de verre qui avait coupé net les veines du poignet de Harry et pressa le drap sur la blessure pour arrêter le flot sanguin. Il lui fit un garrot en prenant garde de ne pas toucher aux os brisés, puis se pencha vers le visage de Harry et lui caressa le front.
« Harry, » murmura-t-il. « Harry, réveilles-toi, » fit-il avec plus d'empressement en voyant que le brun ne réagissait pas, proche de l'évanouissement. « Putain, Harry, ne t'endors pas, surtout ! »
Les deux émeraudes éteintes d'Harry Potter s'ouvrirent. Drago poussa un soupir de soulagement mais remarqua que par-dessous la peau tuméfiée, le visage d'Harry était blanc, ses lèvres bleues.
« Harry, il faut prévenir quelqu'un, » dit Drago.
Harry vit les lèvres de Drago bouger mais n'entendit rien. Il se sentait sombrer dans une torpeur qu'il savait mortelle mais il ne pouvait rien faire. Les deux opales de Drago brillèrent de terreur dans la pénombre et se remplirent de larmes.
« Non, ne pars pas, Harry, reste conscient, » murmura Drago.
Il serra brusquement la main glacée d'Harry et sentit des larmes couler sur son visage.
« Reste avec moi, Harry, s'il te plait, je t'en prie, je t'en supplie, ne meurs pas, pas maintenant… je t'aime, ne me laisse pas, j'ai besoin de toi… »
Harry n'entendait toujours pas ce que lui disait Drago. Il le voyait de moins en moins, également, mais il était trop épuisé pour s'en inquiéter.
Drago vit les yeux d'Harry se fermer.
« Non, Harry ! » sanglota-t-il. « Réveilles-toi ! »
« Drago ? »
Le blond releva brusquement la tête vers la porte de la chambre.
« Professeur Lupin, » dit-il dans un gémissement. « Faites quelque chose… »
Remus regarda Harry et sursauta brusquement.
« Bordel de merde ! » s'exclama-t-il.
Il alla se placer à la porte de la chambre.
« JAMIE ! » appela-t-il. « Monte, vite, on a un grave problème ! »
Il y eut des bruits de pas précipités dans l'escalier et le professeur Lovat arriva dans la chambre en regardant Remus.
« Quoi, qu'est-ce que… »
Puis ses yeux dérivèrent vers le lit et s'agrandirent d'horreur alors que Remus se mettait à genoux près du lit.
« Drago, as-tu des potions, avec toi ? » demanda le loup-garou.
« Oui, je… dans mon sac, » répondit le vampire d'une voix blanche en désignant le coté du lit.
Jamie Lovat se tourna vers lui, l'air inquiet, puis posa une main sur son épaule.
« Vous allez le sauver, hein ? » fit Drago.
Lovat lui fit un petit sourire rassurant.
« Ne t'inquiète pas, ça va aller… »
Puis il vint se mettre à genoux à coté de Remus pour lui prêter main forte. Drago eut un vertige et du s'accrocher au chambranle de la porte tandis que les deux professeurs s'occupaient du mieux qu'ils le pouvaient d'Harry. C'était sa faute, il n'aurait jamais du laisser Harry seul. Il n'avait pas été foutu de tenir la seule promesse qui comptait réellement à ses yeux, il n'avait pas su le protéger de ces ordures. Pour ça, il s'en voudrait toute sa vie.
Il sembla que des heures et des heures passèrent avant de Lupin ne vienne lui poser une main réconfortante sur l'épaule.
« C'est bon, » dit celui-ci alors que Drago tournait les yeux vers lui. « Il est tiré d'affaire. »
Le blond poussa un profond soupir de soulagement.
« Nous allons vous emmener dans un endroit ou il sera en sécurité, » ajouta Lupin. « Peux-tu préparer ses affaires et les tiennes ? »
« Oui, bien sur, » répondit Drago.
Comme un automate, il se mit à ramasser les vêtements éparpillés sur le sol et les jeta pêle-mêle dans la valise ouverte d'Harry. Il passa dix minutes à tout ranger pendant que les deux professeurs discutaient du sort des Dursleys. Puis il vint s'agenouiller aux cotés d'Harry et lui caressa le front et les joues.
« Je suis désolé, mon amour, » lui chuchota-t-il.
Il déposa un léger baiser sur ses lèvres qui étaient toujours très froides, puis se redressa et regarda les professeurs.
« Au fait, Drago, très joli sortilège de démembrement, » fit Lovat avec un sourire qu'on pouvait aisément qualifier de sadique.
« Merci, » fit Drago d'une voix faible.
« Je vais m'occuper d'eux, » dit Lovat en se tournant vers Remus qui hocha la tête.
« As-tu ton permis de transplanage ? » demanda le loup-garou qui se remit à genoux aux cotés d'Harry.
« Oui, » répondit le blond. « Je l'ai passé à Pâques. »
« Parfait, tu vas m'aider alors, » dit Lupin.
Drago vint s'agenouiller en face de lui et attrapa l'autre main d'Harry, retenant un frisson au contact de la main glacée.
« Que dois-je faire ? »
« Tiens-lui la main et regarde moi dans les yeux, » dit Lupin en attrapant de sa main libre la valise qui contenait les affaires d'Harry. « Concentres-toi sur votre contact, je m'occupe du reste. »
Drago s'exécuta. Quelques secondes plus tard, ils arrivèrent tous deux dans une chambre sinistre située - mais ça Drago ne le savait pas encore - au deuxième étage du manoir Black, au numéro douze, Square Grimmaurd, Londres.
fin du chap !
la suite, j'essayerai le 25 au matin, mais ce n'est pas encore sur...
gros bisousà vous !
speed'
