bonjour tout le monde !

juste un petit passage vite fait pour vous poster ce chapitre, pas de rar ce matin, je n'ai pas le temps.

chapitre pas encore corrig mais j'ai re des nouvelles de mon béta, il faut qu'on s'organise, mais bref

Joyeux Noëlà tous et si je ne poste pas d'ici la, bonne année

speed'


Pouvoirs Nocturnes

Chapitre 10 :

Square Grimmaurd…

Drago commença par aider Remus à installer Harry sur le grand lit qu'il y avait dans la pièce.

« Je vais chercher de quoi finir de le soigner, » murmura Lupin. « Veille sur lui. »

Drago hocha la tête et s'agenouilla à coté du brun qui dormait paisiblement. Il lui prit la main et caressa ses cheveux. A sa grande surprise, les paupières d'Harry frémirent, puis se soulevèrent lentement. Les deux émeraudes parurent perdues quelques secondes, puis se mirent en mouvement et se posèrent sur Drago qui lui sourit tendrement.

« Salut, » dit doucement le blond. Harry sourit à son tour puis grimaça quand Drago serra légèrement sa main.

« Je crois que j'ai le poignet cassé, » murmura Harry d'une voix rauque.

« Oh, pardon ! » fit Drago en le lâchant. « Je suis désolé, je – »

« Ce n'est pas grave, » interrompit Harry qui ne se sentait pas capable de recevoir un flot d'excuses inutiles.

Il regarda vers le plafond qui lui parut horriblement familier.

« Que s'est-il passé ? » demanda-t-il. « Où sommes-nous ? »

« Je l'ignore, » répondit Drago. »Lupin et Lovat sont arrivés dans ta chambre et se sont occupés de toi avant de nous amener ici il y a dix minutes. »

« Comment ont-ils su que… ? » s'étonna harry.

« Je ne crois pas qu'ils étaient au courant, » répondit Drago. « Mais heureusement qu'ils étaient là… »

« J'ai cru que j'étais mort, » murmura Harry.

« Oh, Merlin, moi aussi Harry, j'ai vraiment cru que tu mourrais, » répondit Drago en sentant ses yeux se remplirent de nouveau de larmes. « Je suis tellement désolé, je n'aurais pas du partir, j'aurais du rester avec toi, c'est de ma faute, je – »

« Drago, s'il te plait, ferme-la et embrasse-moi avant que je ne devienne dingue, » coupa Harry en fermant les yeux.

« Quoi ? » fit Drago, pris de court.

« Embrasse-moi, » répéta Harry en réouvrant les yeux et en les fixant sur lui. « S'il te plait. J'ai besoin de toi, Dray. »

Drago ne put résister à ces yeux-là. Il se pencha et posa doucement ses lèvres sur celles d'Harry qui frissonna et gémit un eu avant d'ouvrir la bouche pour approfondir le baiser. Tout son corps lui faisait mal et il avait besoin de ça, des lèvres de Drago, de la langue de Drago qui s'enroulait délicatement autour de la sienne. Il sentit que Drago montait sur le lit et se plaçait à califourchon sur lui, prenant bien garde à ne pas le toucher pour ne pas lui faire mal. Mais ils furent interrompus par un toussotement et Drago se détacha de lui à regret. C'était Remus qui affichait une expression rêveuse et touchée, quelques potions et pommades à la main.

« Désolé de vous déranger, mais il fait que je finisse de soigner Harry, » dit-il doucement en s'agenouillant à coté d'eux alors que Drago se redressait et basculait en tailleurs sur le lit.

Harry préféra détourner son regard de celui de Drago car quand il s'y plongeait, il se sentait perdre le sens des réalités. Il se tourne vers le loup-garou avec un large sourire.

« Rem' ! » dit-il sans cacher sa joie.

« Salut Harry, » répondit celui-ci avec affection. « Tu nous as fait une belle peur, tu sais. »

Harry renifla.

« Je sais. »

Remus sourit tristement et ôta le tee-shirt d'Harry d'un sort. Drago grimaça en voyant l'étendue des dégâts. Le torse d'Harry était couvert d'hématomes violets et jaunes. Harry gigota un peu mais Remus lui dit de cesser de bouger.

« Reste tranquille, » dit-il en appliquant de la pommade sur un hématome. « Tu as trois cotes de cassé à droite et deux à gauche. »

« Ah, c'est pour ça que j'ai du mal à respirer, » marmonna Harry. « Comment se fait-il que vous étiez là ? » demanda-t-il ensuite en retenant un frisson au contact froid sur sa peau.

« Je voulais te faire une surprise, » répondit l'homme. « Dumbledore n'était pas d'accord mais je ne lui ai pas laissé le choix. Il va entendre parler du pays celui-là, » ajouta-t-il à mi-voix comme pour lui-même.

Il discutèrent des pierres celtiques et Remus fut enchanté de savoir ce qu'Harry avait pu faire avec elles.

« J'étais certain que tu y arriverais, » murmura-t-il. « J'aurais voulu voir ça. Il me semble qu'elles avaient appartenus à Sirius, autrefois. Je les ai trouvées ici. »

Harry ne répondit rien. Mais il était heureux d'avoir, enfin, en sa possession quelque chose qui ait un rapport avec Sirius – avec son Eclair de Feu, c'était tout ce qui lui restait de lui qui soit intact.

Remus termina quelques minutes plus tard. Harry avait retrouvé son corps sans aucune plaie, cicatrice ou marque visible et il était confortablement couché, la tête sur les cuisses de Drago qui lui caressait les cheveux.

« Je vais vous faire monter de quoi manger, » dit le loup-garou en se relevant. « Après, Harry, tu boiras cela, » ajouta-t-il en posant de la potion de sommeil sur la table de chevet. « Il faut que tu dormes au moins douze heures pour que ton corps puisse récupérer totalementµ. Drago, tu peux dormir ici, si tu veux, au moins pour cette nuit, si Harry est d'accord, mais pas de morsure sur lui avant au moins deux semaines. »

Harry et Drago grimacèrent de concert et Remus sourit.

« Si vous ne vous sentez pas prêt à officialiser votre relation tout de suite, je peux préparer une deuxième chambre qui est reliée à celle-ci, » ajouta-t-il. « Ce qui ne t'empêche pas de rester ici, Drago. »

Le blond hocha la tête.

« Les Weasley devraient arriver ici dans quelques jours, Hermione dans une semaine, » continua Remus. « Et, dernière chose, Harry, je préfère que tu restes au lit les trois prochains jours. »

« Merci, Remus, » dit sincèrement Harry. « Merci pour tout. »

Le loup-garou lui fit un clin d'œil.

« De rien. Je dois vous laisser, maintenant, je dois aller voir Dumbledore qui attend en bas – ne t'en fait pas, je lui dirai que tu dors, » dit-il en voyant que le visage d'Harry affichait désormais de la colère. « Bonne nuit, tous les deux, » conclu-t-il en quittant la pièce.

« Je corrige, » murmura Drago. « Je l'aime vraiment beaucoup, lui. »

Harry se redressa, aggripa le blond par le col et lui roula la pelle de sa vie avant de le relâcher et de se blottir contre lui.

« Voilà, c'est mieux comme ça, » dit Harry avec un soupir satisfait.

« Deux semaines sans que je puisse te mordre, ça va être long, » murmura Drago.

Harry eut un grognement.

« Oh, oui, très long… mais quand tu pourras le faire à nouveau, ça n'en sera que meilleur. Dis-moi… »

Il se tut.

« Oui ? » fit Drago, fronçant les sourcils.

Harry se mordit légèrement la lèvre.

« Ca te fait le même effet quand tu mords quelqu'un d'autre ? Je veux dire, tu as toujours autant envie de sexe après ? »

Drago attrapa Harry par le menton et lui fit lever la tête vers lui. Il sourit en voyant qu'Harry paraissait furieux.

« Serais-tu jaloux, mon cœur ? » dit-il sans cesser de sourire.

« Non ! » répondit aussitôt Harry en détournant la tête – mais Drago le força de nouveau à le regarder.

« Menteur, » murmura le blond en soufflant contre ses lèvres.

Harry soupira et ferma les yeux pour enfouir le visage dans le cou de son petit ami.

« Oui, je suis jaloux, » murmura-t-il. « Mais j'ai le droit ! Tu es parfait… »

Drago sourit et pencha la tête vers lui pour l'embrasser.

« Non, ce n'est pas comme ça avec tout le monde, » répondit-il alors. « En fait… ça n'est comme ça qu'avec toi. Je t'ai dit que cela exacerbait les émotions, mais celles ressenties au départ. J'étais attiré par toi bien avant de te mordre, alors… mais sur quelqu'un que je n'aime pas, par exemple, je le haïrai… Rassures-toi, » ajouta-t-il à voix basse en approchant ses lèvres de celles d'Harry avec douceur. « Il n'y a que toi qui me fasse cet effet-là. Il n'y a toujours eut que toi. »

Harry eu un gémissement presque inaudible en sentant le souffle du Serpentard contre ses lèvres et s'apprêta à réduire l'écart entre eux, mais il fut interrompu par un Elfe de Maison qui apparu dans un 'pop', déposa un plateau plein de nourriture sur la table de chevet et repartir. Harry commença à revenir vers les lèvres du vampire mais la porte de la chambre s'ouvrit alors sur Dumbledore, Remus et Jamie Lovat qui entrèrent.

Rem' avait l'air furieux et croisait les bras sur sa poitrine. Lovat parut stupéfait quelques secondes en voyant les deux ennemis de toujours enlacés ainsi mais eut un sourire attendri. Il posa ensuite une main apaisante sur le bras de Remus et ils échangèrent un long regard bourré de sous-entendus. Le visage du vieux directeur était impassible.

« Ah, Harry, je vois que tu es réveillé, » dit-il avec son habituel sourire malicieux, mais une étrange note de sarcasme perçant dans sa voix.

« Pas grâce à vous, » rétorqua Harry en se blottissant un peu plus contre Drago qui resserra étroitement ses bras autour de lui.

L'expression de Dumbledore se fit résigné et il s'approcha du lit. Il se conjura une chaise et s'assit à leurs coté.

« Je te présente toutes mes excuses, Harry, » dit le vieil homme d'une voix triste. « Cela n'aurait jamais du arriver. »

« Vous n'auriez pas du me renvoyer là-bas, » répondit Harry. « Vous le savez. J'avais raison. Depuis le début. »

« J'ai parfaitement conscience d'avoir perdu la confiance que tu avais en moi, » murmura Dumbledore d'une voix sincèrement triste en détournant le regard. « Je n'ai rien à plaider. Je me fais trop vieux, je crois. S'il y a quoi que je puisse faire pour me faire pardonner, dis-le-moi, Harry. »

Il tourna de nouveau ses yeux bleus et éteints vers Harry qui soupira longuement. Il enfouit le visage dans le cou de Drago qui lui embrassa le crane.

« Je veux juste que vous me laissiez un peu tranquille, » murmura Harry en laissant ses larmes silencieuses couler sur la peau de Drago qui le serra plus fort encore. « S'il vous plait. Partez. Laissez-moi un peu de paix avant… avant ce que j'aurai à faire. »

Dumbledore soupira tristement. Harry ne décolla pas la tête du cou de Drago, il était hors de question que le directeur voie ses larmes.

« Très bien, » fit Albus en se levant. « Si c'est ce que tu désires. »

Harry entendit des pas vers la porte qui s'ouvrit puis se referma. Le brun bouleversé se détacha de Drago et regarda les deux autres professeurs qui discutaient à voix basse, la tête penchée l'une vers l'autre. Puis Remus hocha la tête et embrassa Lovat sur le front, avant de se tourner vers les deux adolescents.

« Nous allons vous laisser, » dit-il sans prêter attention aux regards éberlués posés sur eux. « Bonne nuit à nouveau et, Harry… ça va aller, d'accord ? »

Harry hocha simplement la tête et Remus passa son bras autour de la taille de Jamie avant de quitter la pièce.

« J'ai rêvé, c'est ça ? » fit Harry, encore un peu sous le choc.

« Euh, je ne crois pas, non, » répondit Drago avec un sourire narquois – c'était une bonne nouvelle pour lui. Si Lovat s'engageait avec quelqu'un, il ne risquait plus de tourner autour d'Harry.

« Oh, » fit Harry.

Puis après une pause.

« C'est bien pour Remus. Il a été seul trop longtemps. »

Drago attrapa le plateau et le posa devant eux.

« Où sommes-nous ? » demanda-t-il ensuite.

« Manoir Black, » répondit Harry en prenant un sandwich et en mordant dedans avec appétit. « Douze Square Grimmaurd, Londres. Quartier Général de l'Ordre du Phœnix, fondé par Albus Dumbledore pendant le premier règne de Voldemort. Résistance à l'Ordre des ténèbres. »

Il y eut un léger silence.

« C'est à moi, » murmura doucement Harry. « Sirius me l'a légué. C'était chez lui, il était le dernier des Black. »

« Il haïssait sa famille, » répondit Drago.

« Comment le sais-tu ? » s'étonna Harry en tournant les yeux vers lui.

Drago haussa les épaules.

« Il était mon grand-cousin, » répondit-il. « Je suis apparenté à lui par ma mère qui était sa cousine. On parlait parfois de lui aux réunions de familles. Il a déshonoré les Black, enfin, c'est ce qu'on dit. »

« C'est ce que dit aussi sa mère, » dit Harry en baillant. « Enfin, son tableau, dans l'entrée. Qu'est-ce que j'aimerai la faire brûler, celle-là ! »

Drago observa les traits fatigués de son Gryffondor. Ils finirent de manger rapidement puis le blond reposa le plateau sur le sol et attrapa les mains d'Harry pour le regarder dans les yeux.

« Comment tu te sens ? » demanda-t-il sérieusement d'une voix douce.

Harry fronça les sourcils.

« Bien, à peu près, pourquoi ? »

Drago secoua la tête, puis pointa un doigt sur le front d'Harry.

« Comment tu te sens là ? » demanda-t-il à nouveau.

Les yeux d'Harry se troublèrent légèrement, comprenant où il voulait en venir.

« Je… ça va, » dit-il lentement. « Il est certain que ça m'a marqué et que je mettrai du temps à passer par-dessus ça, mais… Tant que tu seras avec moi, tout ira bien. Tout ira toujours bien, » ajouta-t-il avec un faible sourire.

Drago sourit légèrement en retour et attira Harry dans ses bras.

« Il faut que tu dormes, » murmura-t-il.

« Tu restes avec moi, hein ? » fit Harry en l'attrapant par la main, voyant que le Serpentard se levait du lit.

Drago sourit tendrement, se pencha vers lui et l'embrassa.

« Donne-moi cinq minutes pour me changer, » répondit-il simplement.

Il passa rapidement un pyjama et rejoignit Harry qui aussitôt se blottit contre lui sous la couette, avant de boire docilement la potion que le blond lui tendait.

« Dray ? » murmura Harry.

« Mmh ? »

« Merci d'être venu me voir plutôt qu'un autre, et merci de m'avoir sauvé la vie, » dit-il doucement en sombrant dans le sommeil.

Drago contempla le visage paisible de son Gryffondor tant aimé et eut un sourire en constatant qu'il devait tout de même lui faire sacrément confiance pour s'abandonner au sommeil dans ses bras. Il aurait si facile, si horriblement facile de le tuer, ainsi… Avec un frisson, Drago resserra son étreinte, absorbant la chaleur qui se dégageait de lui, et jura que plus personne ne le toucherait, quitte à ce que lui-même meure à leu protéger.

C'est sur ces pensées troublées et déterminées que Drago sombra dans le sommeil ce soir-là.


Quand Harry se réveilla le lendemain matin, il se rendit aussitôt compte qu'il était seul dans son lit. Avec un sentiment de panique croissante, il ouvrit brusquement les yeux et se redressa, regardant partout autour de lui. Il retint un soupir de soulagement en apercevant le jeune vampire dans un fauteuil près de la cheminée. Mais le blond détourna aussitôt son attention du livre et tourna deus perles grises et froides comme la glace vers Harry qui lui sourit. Drago sourit en retour et se leva, s'approchant du lit.

Harry détailla Drago des pieds à la tête et se rendit compte encore une fois à quel point le Serpentard savait se mettre en valeur. Pas qu'il en ait réellement besoin, Harry était persuadé que même avec de vieilles frusques sales, il serait toujours aussi sexy.

Le blondinet, conscient du regard affamé de son aimé sur lui, s'assit à ses cotés, passa ses bras autour de sa taille et l'embrassa sans préambule.

Harry glissa ses bras autour du cou du blond, rapprochant leurs visages, écrasant leurs lèvres ensemble, mêlant effrontément sa langue à celle du vampire, cherchant à se rapprocher plus près, encore plus près. Il lui semblait que jamais il ne serait assez proche de lui à con goût. Il se sentit vertigineusement accroché à lui, il ne voulait surtout pas le quitter… jamais…

Finalement le besoin d'air se fit ressentir et ils durent se séparer à regret. Harry lança un regard troublé de ses grands yeux verts à Drago.

« Qu'est-ce que tu m'as fait, Dray ? »

Le blond ne trouva rien à répondre et se contenta de lui sourire doucement ; Après un instant d'hésitaiton, Harry répondit à son sourire avant de s'étirer voluptueusement.

« Quelle heure est-il ? » demanda-t-il en réprimant un bâillement.

« Un peu après midi, » répondit Drago en se relevant. « Remus est passé tout à l'heure, il a dit que tu devais boire ça à ton réveil, » ajouta-t-il en lui tendant un flacon de potion qui se trouvait sur la table de chevet.

Harry obtempéra docilement et grimaça un peu.

« C'est ignoble, » dit-il.

« La plupart des potions de soin le sont, » répondit Drago avec un sourire.

La grimace d'Harry s'accentua et Drago rit un peu.

« Tu lisais quoi ? »

« Oh, un livre que j'ai trouvé dans la bibliothèque de ma chambre, » répondit le blond. « Je voulais voir s'ils parlaient des pierres celtiques, mais il n'y a presque rien, dessus. »

« Tu es réveillé depuis longtemps ? » demanda Harry, un peu contrarié que Drago l'ai laissé seul, ne fut-ce que pour quelques heures.

« Oui, depuis huit heures ce matin, » répondit Drago.

Il vit la légère moue de Harry et le rapprocha de lui.

« Je ne suis sorti de cette pièce que pour aller prendre une douche et pour trouver ce livre, » lui murmura-t-il à l'oreille. « Je ne t'aurais pas quitté après ce qui est arrivé hier soir… »

Il mordilla doucement le lobe de l'oreille d'Harry qui eut un gémissement et se retourna face au blond. Il se mit à genoux, à califourchon sur lui, et posa ses mains sur les fesses parfaites du Serpentard, bien moulées par le pantalon en cuir noir moulant qu'il portait, et l'embrassa.

Il furent interrompu dans cet agréable échange buccal par l'arrivé de Remus avec n plateau repas. Harry se détacha de Drago en rougissant et Drago sourit de sa gène.

« Je vois que mon petit patient est réveillé, » plaisanta Remus. « Comment vas-tu, ce matin ? »

« Ca va, » répondit Harry. J'ai un, peu mal à la tête mais j'ai connu pire. »

Remus fronça légèrement les sourcils et posa le repas sur la table de chevet. Il s'approcha d'Harry et posa une main sur son front.

« Tu as un peu de fièvre, » murmura le loup-garou. « Mais rien de grave, » ajouta-t-il aussitôt en voyant l'air inquiet de Drago. Je vais te donner une potion pour le mal de tête et pour faire baisser la fièvre. Ca ira mieux demain. Tu es plutôt résistant, Harry. »

Celui-ci eut un léger sourire.

« Evite quand même de trop le fatiguer, Drago, » ajouta Remus à l'attention du Serpentard qui eut un rayonnant sourire innocent alors qu'Harry rougissait horriblement.

« Ménagez-vous aussi, professeur, » rétorqua Drago, « après tout, la pleine lune n'est que dans quelques jours… »

Ce fut au tour de Remus de rougir et Harry éclata de rire. Le loup-garou eut un grognement qui sortit du fond de sa gorge et se leva dignement, quittant la pièce la tête haute. Dès que la porte fut refermé, Drago posa sa main sur la nuque d'Harry et attira ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser lentement, délicatement. Harry soupira et passa ses mains autour du cou de Drago. La vie, en ce jour d'Août, était parfaite.


fin du chap

la suite, j'essayerai dimanche de la semaine prochaine, mais j'ai beaucoup de boulot et il n'est pas encore tappé...

reviews acceptées, je répondrai la prochaine fois

bisous à tous, et encore joyeux noel !

speed'