Bonjour tout le monde !
alors là, vraiment, désolée, désolée du retard que j'ai accumulé, mais j'ai vraiment eu du mal à trouver du temps pour tapper ce chapitre et on peut tous remercier mon béta qui me l'a corrigé très très vite.
en espérant que vous m'excuserez, mais j'ai une vie à coté, et pas toujours facile de surcroit. En tout cas, j'ai une bonne nouvelle pour vous, les manuscrits de cette fic sont maintenant officiellement terminés (elle fait 39 chapitres, ou 38 plus un épilogue...), donc la fic vous sera forcément livrée en entier ! Je vais m'empresser dès que j'ai une pause dans le nombre de DS qui semblent s'enchainer ces dernières semaines, je tapperai et tapperai... mais bref... place aux rar !
Un GRAND MERCI à :
ornaluca, Jane Pitchoune, gaelle griffondor, vert emeraude, CamDark, didinette207, Smirnoff, Zick, Aileenn, aLiNoU, Oxaline, Vif d'or, Nat666, nat88, yue-kero, myhahou, Maddnambda, shenna, Shinobu-Sû, Akane, Eowyn Malefoy : bonjour vous tous ! je vous remercie fabuleusement pour tous vos fabuleux messages ! gros bisous à vous tous ! je vous aimes très très fort!
Nee Chan et Chana : salut vous deux ! moi, je vous avoue que j'aime personnellement beaucoup le professeur Lovat... oui, bon, ça parait peutêtre prétentieux de dire ça, vu que c'est moi qui l'est créé, mais c'est quelqu'un de bien... et même les meilleures personnes peuvent faire des erreurs. Même si, je vous l'accorde, profiter d'Harry dans un état de faiblesse en est une belle !pour Albus... eh, oui, il se fait un peu vieux, maintenant... mais bon... on l'aime quand même ! Même si il fait un peu trop de gaffes pour le pauvre Harry. Mais c'est quand même plus interressant comme ça... sinon il n'y aurait pas d'histoire, lool !
alors alors, Harry va-t-il rejetter Drago face à Rony et Hermy ? grande question... réponse... eh bien, pas dans ce chapitre, mais dans le prochain !
ravi que mon cadeau de Noël vous ait plu, et vraiment, désolée pour le retard de cette fic, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois, j'arrive à un peu mieux m'organiser entre mon travail scolaire, la SK et mes fics... en tout cas, gros gros bisous à toutes les deux ! à bientot !
Procne Aesoris : quelle idée de faire de Drago un vampire ? Bah... c'est un peu le sujet de l'histoire, lool ! mais j'aime les vampires... nous sommes tellement... je ne sais pas... il faut que j'arrete, on va encore dite que je suis arrogante, lool !Pouvoir des sentiments, oui, oui, c'est éventuellement possible... enfin je ne te dis rien... tu verras bien.
j'ai bien lu ta fic 'Vies antérieures', je l'aime beacoup, et moi aussi l'Egypte me fascine, alors... pour ton nouveau chap de Dans les abymes de nos ames, je te le corrige ce week-end, ou avant si je peux, mais je te promets que tu l'auras avant lundi prochain. Je suis contente que cette fic te plaise, en tout cas ! Gros bisous à toi, et à très vite !
zierkala : coucou ! je suis désolée je te le dis tout de suite, je vais abreger ta réponse parce que je suis appelée pour la cuisine, donc on se la fait vite fait : j'ai vu ton fanart, merciii, il est superbe, ça m'a fait très plaisir ! je suis contente que ma fic te plaise, gros bisous à toi !
voila voila, maintenant j'abrège un peu !
J'adresse un énorme merci à Polonius Silver, mon béta, pour ses corrections, ses compliments, ses encouragements et son soutien ! Je vous conseille absolument Plus loin, Fantomes, et Dans les pales méandres d'un Hiver Brumeux, ses merveilleuses fanfictions !
dédicace : euh, ba, euh... à tout ceux qui, comme moi, ont eu la chance de mourir... à ma meilleure amie Popo... à la SK... et à tous ceux qui me lisent...
disclaimer : ici, rien ou presque ne m'appartient ! Le monde et les personnages de Harry Potter appartiennent à Mme JKRowling par l'intermédiare de Warner Bros et des éditions Bloomsbury, le scénario de cette histoire est une copropriété entre moi et ma meilleure amie, et seule la rédaction m'appartient (à moi, et moi seule !)
à bientot
speed'
NOTE IMPORTANTE : deux auteurs de talent de ce site, Ivrian et Tiayel, m'ont proposé d'écrire dans un fanzine qu'elle vont créé... j'ai bien entendu aussitot accepté, et je vais donc y publier une histoire de 12 chapitres (un seul par numéro!) qui n'apparaitra pas sur le site avant looongtemps ! C'est un slash HPDM, bien sur, classé R/NC-17. De nombreux autres auteurs ont également accepté d'en faire partie, et je vous le recommande fortement ! je mettrai le lien du site dans mon profil dès que je l'aurai. Je vous donnerai également souvent des news !
Pouvoirs Nocturnes
Chapitre 11
L'amour d'un vampire et la tristesse d'un homme…
« Alors, docteur, estimez-vous que je peux me lever ? » demanda Harry, légèrement ironique, alors que Remus l'examinait.
Le loup-garou fronça les sourcils.
« Je préférerais que… Bon, bon, d'accord, » se résigna-t-il en avisant le regard noir qu'Harry venait de lui jeter. « Evite de faire trop d'effort, quand même… »
« Oui, oui, je sais, » fit Harry, trop heureux d'avoir enfin le droit de quitter son lit.
Il se leva aussitôt, attrapa quelques affaires propres et se rua vers la salle de bain qui était juste en face de sa chambre. Drago le regarda partir avec amusement et Remus soupira en secouant la tête. Puis il se tourna vers le jeune vampire.
« Drago, puisque Harry n'est pas là, je voudrais te poser une question, » dit-il avec un regard sérieux. « Et s'il te plait, réponds-moi sincèrement. »
« Je vous écoute, » fit le blond, curieux.
« Que ressens-tu exactement pour Harry ? »
Drago détourna le regard, gêné. Il hésitait à parler de ça à son ex-professeur qu'il connaissait si peu. Bien sur, il savait qu'Harry lui faisait confiance et que ce n'était sans doute pas pour rien. Mais il avait toujours eut du mal à se confier à quelqu'un, encore plus lorsqu'il s'agissait de ses sentiments. Il n'eut cependant pas la force de résister à ces deux si étranges yeux d'or.
« Je l'aime, » dit-il simplement. « Je suis juste fou amoureux de lui, professeur. Juste fou amoureux… » Répéta-t-il comme pour lui-même.
Il ne vit pas le large sourire soulagé qui s'affichait sur le visage fatigué de l'homme.
« Ca c'est une bonne chose, » dit quand même celui-ci.
« Que voulez-vous dire ? » demanda Drago, surpris.
Lupin le regarda quelques secondes en souriant.
« Au moins, je sais que tu ne lui feras jamais de mal, » répondit-il. « Harry a besoin de quelqu'un à ses cotés, et quand je dis quelqu'un, je parle d'une personne qui l'aidera à se stabiliser. La mort de Sirius, ça l'a traumatisé, tu sais… Le problème, c'est qu'il a du mal à supporter la compagnie des autres. Il va beaucoup moins bien qu'il n'accepte de le laisser paraître. Il se sent coupable. Et il n'arrive pas à parler, peu importe le temps que nous passerons à essayer de la convaincre. Ses amis l'insupportent, Dumbledore, eh bien, il a de moins en moins sa confiance. Moi je ne suis que trop rarement là. Sirius était quelqu'un de formidable, toujours là pour son filleul… même s'il avait souvent tendance à le considérer comme la réincarnation de James. Il a été anéanti par ce qui est arrivé au Ministère. »
« Je sais, » répondit Drago. « Il… il m'en a parlé. »
« Vraiment ? »
Le loup-garou le regardait, l'air franchement surpris.
« Ca alors ! De lui-même ? »
« Je l'ai un peu poussé, mais je crois qu'il en avait besoin. »
« Je ne te le fais pas dire ! » s'exclama Lupin. « C'est une bonne nouvelle. Il était grand temps qu'il se confie à quelqu'un. Je suis heureux que tu sois là pour l'aider. Et l'empêcher de faire une connerie. »
« Rassurez-vous, professeur, » répondit Drago. « Je suis là, maintenant. »
« Tu lui as dit ce que tu ressens pour lui ? »
Drago secoua négativement la tête.
« Je ne pense pas qu'il soit prêt à ça, » répondit-il à voix basse.
« Tu dois avoir raison, » soupira légèrement Remus en se levant. « Je dois y aller. N'hésite pas à me prévenir s'il a un problème. »
Drago hocha la tête et Remus sortit. Le blond se laissa tomber sur le dos sur le lit avec un soupir. Il s'assoupit de moitié et fut réveillé par de petites gouttes d'eau froide sur son visage. Il réouvrit brusquement les yeux et plongea aussitôt dans deux prunelles émeraude brillantes de joie. Harry était à califourchon sur lui et tenait son visage très près du sien, leurs nez se frôlant.
« Tu dormais ? » murmura Harry.
Drago retint avec peine un gémissement en sentant le souffle d'Harry sur ses lèvres.
« Non, je t'attendais, » répondit-il doucement.
Harry eut un sourire et l'embrassa tendrement, faisant jouer leurs langues entre elles. Après plusieurs minutes de bécotage intensif – l'un et l'autre semblait ne pas pouvoir s'en passer – Harry se releva et tendit la main à Drago. Ce fut à ce moment que le blond remarqua qu'Harry avait mis des vêtements à lui, qu'il avait sans doute ajustés avec un sortilège. La chemise, noire, était ouverte, et le jean noir également lui allait à la perfection.
« Ca t'aurait dérangé de me demander avant de m'emprunter mes fringues ? » demanda le blond avec un agacement feint.
Harry le regarda, surpris, puis s'approcha de lui, glissant ses bras autour de sa taille, et sourit en levant des yeux adorablement innocents vers lui.
« Je voulais juste avoir ton odeur sur moi, » se justifia-t-il. « Et puis, elles me vont bien, non ? »
Drago eut un sourire.
« Pas mal, » répondit-il.
Il glissa ses bras autour de la taille d'Harry et lui caressa langoureusement les fesses.
« Je te préfère tout de même nu, » chuchota-t-il avant de l'embrasser.
Harry se détacha de lui peu après et lui prit la main.
« Je te fais visiter ? » proposa-t-il.
« Si tu veux, » répondit Drago. « Mais avant, viens là… »
Il attira de nouveau Harry contre lui et lui reboutonna sa chemise jusqu'au col.
« Voilà, c'est mieux comme ça, » dit-il avec un sourire.
Mais Harry tira sur le col et ouvrit les trois premiers boutons.
« Trop chaud, » dit-il simplement.
« Heureusement qu'on ne va pas sortir, » dit Drago avec un regard critique, observant Harry ses pieds à la tête. « Tu te ferais violer ! »
« Mais non, Petit Dragon, » répondit Harry en lui prenant la main et en l'entraînant hors de la pièce. « Tu serais là pour me protéger, non ? »
« Bien sûr, » fit Drago, souriant au surnom. « Toujours. »
Harry lui fit un léger clin d'œil et entreprit ensuite de lui montrer chaque pièce des nombreux étages du manoir Black. Il lui présenta Mrs Black qui avait été réveillée par Tonks quelques minutes auparavant, et la vieille femme parut ravie de voir enfin un sang-pur de noble lignée dans sa maison.
« Tu crois qu'elle ferait une crise cardiaque si je t'embrassais, là, comme ça, devant elle ? » murmura discrètement Drago à l'oreille d'Harry alors que Mrs Black parlait avec énergie contre chacun des membres de l'ordre.
Harry jeta un coup d'œil autour d'eux, vérifiant qu'ils étaient seuls.
« On peut toujours essayer, » répondit-il en enroulant ses bras autour du cou du Serpentard et en posant tendrement ses lèvres sur les siennes.
Le cri d'horreur de Mrs Black s'entendit certainement jusqu'au grenier. Et les immondices qu'elle cracha sur eux les firent grimacer et fuir rapidement vers les étages.
Le manoir Black, sans la présence permanente de la famille Weasley, était plutôt vide et encore plus sinistre. Mais le pire pour Harry était l'absence de Sirius. Il s'efforça de le cacher à Drago mais quand ils entrèrent dans le salon du premier étage et que ses yeux tombèrent sur la tapisserie familiale que son parrain détestait tant, il eut un hoquet de chagrin et s'appuya contre le mur.
« Harry ! » s'exclama Drago.
Il vit les larmes sur le visage de son amé et le prit dans ses bras.
« Ca… ça va, » fit Harry, en reniflant mais sans cesser de pleurer.
« Bien sur que non, ça ne va pas, » rétorqua Drago en se laissant tomber sur le sol pour prendre Harry sur ses genoux et le serrer contre lui. « Je t'ai vu, depuis tout à l'heure, n'essaye pas de me berner moi, amour, parce que je saurai toujours si tu vas bien ou mal. »
« Je… je suis désolé, » murmure Harry en sanglotant sur l'épaule du Serpentard.
« Non, tu n'as pas à être désolé, » répondit Drago sur un ton apaisant.
Il embrassa tendrement le front et les tempes du Gryffondor en lui murmurant des mots doux et Harry finit par se calmer. Il se détacha de Drago en reniflant et eut un misérable sourire.
« Tu es sacrément patient pour supporter chacune de mes crises, » dit-il en s'essuyant les yeux.
« Je suis là pour ça, » répondit Drago.
Il y eut un long silence, puis Harry réalisa quelque chose.
« Tu m'as appelé 'amour', ou j'ai rêvé ? » fit-il.
Drago le regarda, éberlué, puis se rendit compte que c'était la vérité. Il détourna le regard et se gratta nerveusement l'arrière du crane. Il se leva et s'éloigna de quelques pas.
« Euh, j'aurais préféré te dire ça autrement, mais tu n'as pas rêvé, » dit-il à voix basse.
« Et qu'est-ce que tu aurais préféré me dire autrement ? »
Drago sursauta brusquement. Il n'avait pas réalisé qu'Harry était venu si près de lui. Cela le perturbait, lui qui avait l'habitude de rester maître de ses émotions. Harry avait la mauvaise manie de lui faire perdre tout contrôle sur lui. Et le pire, c'est que le blond adorait ça.
Il plongea dans les deux émeraudes envoûtantes d'Harry Potter et y lu une attente, et de l'espoir. Il eut un léger sourire. Peut-être qu'Harry était prêt, finalement.
« J'aurais préféré te dire autrement que je suis tombé fou amoureux de toi, Harry Potter, » dit-il doucement. « Que c'est pour ça que je suis venu te voir plutôt qu'un autre après m'être enfui. Que c'est pour ça que je t'ai appelé amour sans même y faire attention. »
Drago déglutit et ferma les yeux, craignant la réaction d'Harry. Il avait peur du rejet, de l'incompréhension, mais une main caressa sa joue et quand il réouvrit les yeux, ce fut pour découvrir un large sourire sur les lèvres du brun. Un sourire heureux, soulagé, le sourire de celui qui a enfin obtenu ce qu'il voulait depuis longtemps. Il s'appuya contre Drago en l'embrassant et le blond du se retenir au fauteuil pour ne pas tomber sous ce brusque mais agréable assaut. Puis Harry se détacha de lui, un doux sourire toujours accroché à ses lèvres. Il s'apprêta à parler mais fut interrompu par Drago.
« Je sais que ce n'est pas réciproque, » dit celui-ci. « Je sais qu'il va te falloir du temps pour… pour accepter cette idée, mais… »
« Drago, » coupa Harry.
Le blond se tut docilement et attendit. Harry chercha ses mots avant de se remettre à parler.
« Je ne sais pas si… comment dire… Je t'ai déjà expliqué pour mon blocage, » dit-il posément. « Mais je… enfin… Arrête de supposer de mes réactions comme ça. Même si j'ai peur, je ne peux pas nier que ce que je ressens pour toi est plus fort que ce que j'ai ressenti pour qui que ce soit d'autre. »
« Et – » tenta d'intervenir Drago.
« Laisse moi finir ! » s'agaça Harry. « Je ne peux pas te le dire, Drago. Je n'y arriverai pas. Même si c'est ce que je ressens… enfin je crois. Laisse-moi le temps de me réajuster. Ma vie n'a été qu'une succession d'échec depuis deux ans. Tu sais, l'année dernière… je t'ai dit que j'avais besoin de sexe pour me sentir vivant… »
Drago grimaça légèrement, n'aimant pas entendre parler de son Harry dans les bras d'un autre, mais le laissa continuer.
« Je… j'étais une loque, et une traînée, il n'y a pas d'autre mot, » fit Harry, l'air réellement dégoûté de lui-même. « Je couchais avec tout ce qui bougeait, et me laissa faire pour n'importe quoi, du moment que je pouvais encore ressentir quelque chose, autre que le vide. »
« Pourquoi tu me dis ça ? » demanda doucement Drago.
« Je veux que tu le saches, » répondit simplement Harry en fermant les yeux. « Ce n'est pas la même chose avec toi. C'est ce qui me fait le plus peur. Il faut que tu m'aides, » ajouta-t-il en relevant les yeux vers Drago. « Mais je ne veux pas que tu penses que ce que tu ressens n'est pas réciproque. Parce que… je crois bien que ça l'est. »
Drago sourit et attira Harry dans ses bras pour l'embrasser profondément et amoureusement. Il le souleva brusquement, sous une impulsion, et le plaqua contre un mur alors que les jambes d'Harry s'enroulaient automatiquement autour de ses hanches. Harry s'accrocha brutalement au col du tee-shirt du blond et gémit dans sa bouche en se sentant si férocement et si possesivement dominé.
« Dray... Arrête, » gémit-il en se détachant de lui. « T-tu vas finir
par m'exciter et Rem-mus a bien précisé pas de m-morsure avant deux semaines… »
Drago poussa un léger grognement mais consentit à relâcher Harry qui reposa ses pieds sur le sol en essayant de respirer plus régulièrement. Il fit un sourire à Drago qui lui répondit et lui glissa son bras autour de la taille. Il avait l'air d'avoir peur de le lâcher et Harry s'en réjouit. Il avait eu peur de n'être qu'une passade pour Drago, un nom de plus sur sa liste, mais il venait de lui avouer qu'il l'aimait et toutes ses craintes venaient de s'envoler comme par magie.
« C'est quoi, ça ? » demanda Drago, pointant le doigt sur la tapisserie sur le mur.
« L'arbre généalogique des Blacks, » répondit Harry avec dégoût.
« Ah oui ? » fit Drago, curieux. « Tu crois que je suis dessus ? »
« Tu y étais, l'année dernière, » répondit Harry, l'accompagnant avec réticence. « Je déteste cette tapisserie. Si seulement je pouvais l'enlever du mur… ça ferait plaisir à Sirius, où qu'il soit. »
Drago passa une main sur le tissu usagé, cherchant la lignée de sa mère avec attention.
« Ah, j'ai trouvé ! » s'exclama-t-il.
Mais quand il regarda la fine ligne d'or descendant entre Narcissa Black et Lucius Malefoy, il se rendit compte avec stupéfaction, incrédulité et colère que son nom avait été effacé.
« Mais qu'est-ce que… non ! » s'exclama-t-il, soudainement furieux. « Comment ont-ils osé me faire ça ? »
Harry sursauta légèrement.
« Pourquoi tu dis ça ? » demanda-t-il, curieux. « Tu n'as pas renié ta famille ? »
« Certainement pas ! » protesta Drago, réellement furieux. « Renié l'héritage ancestral des Malefoy ? Et puis quoi encore ! »
Quelque chose remuait bizarrement en Drago et, sachant avec horreur ce que c'était, il posa ses mains sur le mur pour tenter de se calmer, sans effet.
« Mon père a fait une erreur, mais je ne ferai pas la même, et il n'a pas à me renier pour ça, putain ! »
« Drago, calme-toi, tu me fais peur, » murmura Harry, s'écartant de lui alors qu'une aura d'un bleu presque noir commençait à s'échapper de son corps.
Drago ouvrit à nouveau les yeux et son regard tomba sur le petit point semblable à un petit trou de cigarette à la place de son nom. Sa colère atteignit soudain un point culminant et il sentit la part malfaisante en lui s'envoler brusquement. Il cria en sentant une vive brûlure sur ses mains, il cria en voyant le feu noir qui se répandait de ses doigts sur la tapisserie. Il hurla de douleur, car oui, il avait horriblement mal, et oui, il avait horriblement peur. Peur pour lui, mais surtout peur pour Harry qui n'était pas loin.
Il sentit soudain deux bras encercler sa taille et un corps se presser dans son dos. Une douce chaleur l'envahit alors et repoussa sa douleur et le mal qui naissait en lui.
Harry était terrifié de voir Drago ainsi. Il pensait que Drago ne pouvait pas faire de magie sans baguette, mais il savait en réalité peu de choses au sujet des vampires, et il avait horriblement peur pour Drago qui souffrait, visiblement atrocement. Drago émettait des râles rauques, et pendant ce temps, la tapisserie avait été totalement envahit par le feu maléfique de Drago.
Le Serpentard s'arracha brusquement du mur et tituba en arrière. Il chancela et tomba, et Harry du le traîner jusqu'au fauteuil. Il était pratiquement inconscient et ses mains étaient toujours nimbées de flammes. Harry sortit sa baguette et métamorphosa le fauteuil pour allonger Drago. Il s'agenouilla à ses cotés et lui caressa le front en l'appelant.
« Dray ! Dray, réponds-moi ! »
Le vampire ouvrit les yeux.
« Harry, » dit-il d'une voix rauque.
Celui-ci sourit faiblement.
« Qu'est-ce que je dois faire, Dray ? » demanda Harry, s'intimant l'ordre de ne pas paniquer.
Il remarqua que Drago serrait les poings et que le feu diminuait d'intensité.
« Il faut juste… attendre, » répondit-il, la parole difficile.
Son visage se plissa de douleur et des larmes roulèrent dans ses cheveux. Ne supportant pas de rester impuissant à le regarder souffrir, Harry se pencha vers lui et lui lécha doucement les temps, avant de déposer de petits baisers sur tout le visage du Serpentard. La douleur atroce que ressentait Drago diminua progressivement. Le traitement d'Harry lui faisait d'ailleurs beaucoup de bien.
« 'Ry… » Fit-il dans un gémissement faible. « Embrasse-moi… »
Harry s'exécuta tout de suite. Il ne se rendit pas compte de la lueur rouge qui l'entourait à nouveau, mais Drago sentit aussitôt sa douleur disparaître totalement. Harry se détacha de lui et il ouvrit les yeux. Il se redressa légèrement et regarda ses mains, redevenues nettes et blanches.
« Grand Merlin, » murmura-t-il en se passant une main sur le front.
« Est-ce que ça va ? » demanda Harry avec angoisse.
Drago hocha la tête et le regarda. Harry était très pale et Drago s'empressa de le faire monter sur le fauteuil pour le prendre dans ses bras.
« Ca va, ça va, » murmura-t-il. « C'était rien, ça va… »
« C'était rien, tu rigoles ? » rétorqua Harry avec un soupçon de colère, la voix tremblante. « Tu m'as fait horriblement peur, Drago ! Et tu avais très mal, ne le nie pas, je le sais ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Je croyais que tu ne savais pas faire de magie sans baguette ? »
Drago soupira profondément.
« C'est beaucoup, beaucoup plus compliqué que ça, » répondit-il avec lassitude, appuyant son menton sur les cheveux désordonnés d'Harry. « De plus, je n'y connais pas grand-chose, peu de livres parlent des vampires, à cause de leur… euh, facilité à se cacher. Pour le peu que je sais, et que j'ai compris, une transformation équivaut à une séparation du corps et de l'esprit, puis à la mort physique, avant que l'esprit retourne dans le corps et le garde en vie grâce au sang bu, » expliqua-t-il. « Comme je pense que tu le sais, la magie est en rapport avec l'esprit, c'est une partie de l'esprit des sorciers. La magie sans baguette est possible lorsque le corps est en vie, uniquement, car il faut une connexion entre l'esprit et tout ce qui fait que le corps vit. C'est ce qu'on appelle l'aura. »
« Je vois, » fit Harry. « Et ? »
« Chez les vampires, il ne peut pas y avoir cette connexion, » continua Drago. « C'est pour ça que je ne peux pas utiliser les pierres celtiques. Toutefois, il existe dans mon corps un certain mécanisme qui me garde en vie, et qui est activé lorsque je me nourris. Lorsque je suis très en colère, comme il y a quelques minutes, ou pire, quand je t'ai trouvé dans la cuisine avec ces ordures au-dessus de toi, la magie de mon esprit devient trop lourde et se déverse dans mon corps, activant le mécanisme, et me permettant ainsi de faire de la magie sans baguette. »
Il marqua une pause.
« Sauf que c'est très, très proche de la magie noire, » ajouta-t-il. « Les vampires ne sont pas des créatures maléfiques, mais ils ne sont pas 'bénéfiques' non plus. Il y a une part, dans chaque vampire, de très, très mauvais. C'est pourquoi cela fait si mal. C'est cette partie qui se réveille lorsque la magie devient trop lourde. Je ne sais pas si tu comprends… »
« J'ai saisi l'idée, » répondit simplement Harry. « Est-ce que… ça t'arrive souvent ? »
« Non, » admit Drago. « Heureusement. Mais… Harry, as-tu utilisé ta magie quand tu m'as embrassé ? »
« Non, pourquoi ? » répondit Harry. « Enfin, pas consciemment… »
« Il m'a semblé voir une lueur rouge, à un moment… » Murmura Drago. « En tout cas, quoi que ça ait été, ça a été radical. La douleur est partie immédiatement. Normalement, il faut des heures. »
Ils restèrent silencieux quelques minutes, puis Drago jeta un coup d'œil au mur et eut un sourire sardonique.
« En tout cas, je suis fier de mon coup, » dit-il malicieusement.
« Quoi ? »
Harry regarda le mur à son tour et ses yeux s'allumèrent légèrement.
« Sirius aurait été heureux de voir ça, » murmura-t-il tristement, constatant que la tapisserie ne se résumait plus qu'à un petit tas de cendres sur le sol.
« Hey, » souffla Drago.
Harry tourna les yeux vers lui.
« Je suis là, hein ? » murmura le blond en posant son front contre celui du brun. « Et lui aussi. Où qu'il soit, il pense à toi, mon cœur. »
Harry renifla et hocha faiblement la tête. Drago l'embrassa doucement.
« Je t'aime, » murmura-t-il. « N'ai plus peur. »
Harry eut un maigre sourire.
« Je n'ai jamais peur avec toi, » répondit-il en laissant Drago l'enlacer alors qu'une tristesse profonde se répandait sur son cœur.
voila, fin du chap !
et maintenant, je me dépeche !
reviews acceptées et bienvenue, comme toujours !
gros bisous à tous !
speed'
