Coucou tout le monde !

voila, comme promis en ce premier dimanche d'avril, un nouveau chap de Pouvoirs Nocturnes !

rar :

gaelle griffondor, tatunette, Orlina (nan j'ai pas la grosse tête, c pas vrai d'abord!), Mily Black, Smirnoff, tama, dmoniac Cat's, Oxaline, Merawen, Arwen94, Vif d'or, alinemcb54 : Bonjour tout le monde ! Merci pour vos petits messages qui me font très plaisir ! Désolée de ne pas répondre personellement, mais pour dire 15 fois la même chose... et puis je manque de temps, et voila... Gros bisous à vous tous !

vert émeraude : ravie que ce chapitre t'ait plu ! lol, moi aussi les jumeaux me font bien marrer, j'aime ces deux persos et je ne voulais pas les dénigrer... quand à Ron et ginny, ils sont... eh bien, tels que je pense qu'ils pourrait être, lol ! Moi je n'aime aucun des deux, je les trouve d'une niaiserie insupportable ! mais bon... voila la suite, arrivée assez vite à ton gout j'espère ! Gros bisous

florilège : moi ? Charitable ? mais tu ne me connais pas tout à fait, très chère ! Pour la réaction de Ron quand il saura que Drago est un vampire et ne se gène pas pour en profiter sur Harry, ce n'est pas pour tout de suite, désolée ! En tout cas, ne t'en fait pas, j'ai réservé un sort très spécial à ce petit Ronald... lol, ses fans ne vont pas s'en remettre ! Gros bisous à toi !

Nee Chan et Chana : coucou vous deux ! lol, pour moi il est difficile d'imaginer Ron réagir autrement que comme un con... parce qu'il est con, alors après tout... Moi aussi j'aime beaucoup les jumeaux, et je voulais vraiment les faire contraster avec leur frère et leur soeur. Personellement, je n'aime pas Ginny plus que Ron, alors... enfin, ça dépend du point de vue, bien sur, mais je ne pense pas qu'elle soit encore tout a fait nette de sentiments groupiques (relatifs aux groupies... lol) envers Harry. Plein de Drago et Harry jaloux ? Ca va venir, ça va venir... en tout cas, voila au moins le nouveau chap ! Gros bisous vous deux, et à plus !

Crackos : ah, un(e) fan de Ronald, hein ? alors toutes mes excuses à l'avance... lol, en tout cas je suis flattée que tu trouves que ma fic vaille la peine d'être lu même dans ces conditions... gros bisous, et accroches-toi bien pour la suite !

myhahou :ah, eh bien, désolée pour Ron si tu l'aimes bien... personellement, j'ai un peu du mal avec lui, alors forcément c'est plus facile pour le faire passer pour l'emmerdeur de service. Et non, il n'y aura pas de lemon Fred/George ! mon dieu, c'est horrible d'imaginer ça ! ils sont frères, merde ! En tout cas, je te conseille de t'accrocher pour la suite, surtout si tu aimes bien Ron ! Gros bisous !

Black Sharne : oula, que de compliments ! c'est fou ce que ça fait plaisir, surtout quand on sait comment a été créé le scénario de cette fic ! Pour les détails, c'était sur un grand lit avec ma meilleure amie, à Paris, chez ma grand-mère, entre d'interminables crises de fou rire, lol ! en tout cas je suis très flattée, et si tu es toujours d'accord pour les fanart, c'est quand tu veux ! je te laisse choisir les scènes que tu préfères, ce genre de choses, je pense que c'est plus au feeling de l'artiste... Gros bisous à toi, et j'attends de tes news avec impatience !

Procne Aesoris : Pour le moment je n'ai pas beaucoup plus de temps, mais j'ai pris un peu d'avance, donc ça devrait aller pour les trois semaines qui me restent jusqu'au vacances. Après, à mon avis, ce sera bon, plus de problèmes, fini ! lol, j'ai bien reçu ton chapitre, je l'ai lu, mais je n'ai pas eu le temps de te faire les corrections, je pense le faire dans la journée si j'y arrive. En tout cas, gros bisous à toi, età très vite sur msn !

Maddnambda : Oh, mon dieu, tout mais pas ça. Vous avez vraiment des idées bizarres ! Moi j'ai horreur de l'idée de mes deux chouchou en train de faire des petites choses avec d'autres personnes ! Non mais vraiment, quelle idée ! Tss, tss... Gros bisous à toi, et à plus !

Fin des rar ! ce chapitre n'a pas été corrigé, alors désolée pour les fautes !

gros bisous à vous et bonne lecture !

speedy


Pouvoirs Nocturnes

Chapitre 13 :

Démantèlement :

Hermione arriva quelques jours plus tard. Elle parut très surprise d'apprendre la relation entre les deux ex-rivaux.

« Oh, eh bien, c'est…. Surprenant, » avait-elle dit avec un sourire gêné quand Harry le lui avait annoncé, sa main fermement accrochée à celle de Drago. « Je veux dire… enfin, si ça te rend heureux, Harry, ça me va, » avait-elle finalement dit en s'éclipsant rapidement.

Elle avait ensuite quitté Ron. Harry en avait été très surpris, il avait toujours été convaincu qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Il réussit à en parler avec Hermione en privé pour lui demander exactement ce qu'il c'était passé.

« Nous n'étions pas fait pour être ensemble, » lui répondit-elle simplement. « Il est vraiment trop immature et de plus en plus distant, ça ne collait plus. Il valait mieux que ça s'arrête. »

Il y eut un long silence gêné.

« Harry, est-ce que je peux te poser une question ? » demanda Hermione, un peu hésitante.

« Hmh ? Oui, bien sur, qu'y a-t-il ? »

Mais Drago arriva à ce moment-là.

« Ah, Harry, tu es là, je te cherchais, » dit-il avec un sourire en s'approchant de lui et en l'embrassant brièvement. « Tiens, tu as reçu ça, » ajouta-t-il en lui tendant une lettre de Poudlard. « Voilà la tienne, Granger. »

« Oh… » fit Hermione, l'air troublée. « Euh… merci. »

« Tu voulais dire quelque chose, Hermione ? » fit Harry.

« Euh… non, ce n'est pas grave, » répondit la jeune fille en rosissant légèrement. « Je vous laisse. »

Et elle quitta le salon. Drago s'installa dans un fauteuil et fit signe à Harry de le rejoindre, ce qu'il fit rapidement, s'asseyant sur les genoux du blond qui glissa un bras autour de sa taille. Harry décacheta sa lettre et l'ouvrit. Elle contenait les habituels blabla de MacGonagall, mais avec quelques mots de plus qui stupéfièrent Harry.

« Je suis capitaine de l'équipe de Quidditch ! » s'exclama-t-il.

« Moi aussi, » confia Drago en embrassant le cou d'Harry. « Et je suis aussi Préfet-en-chef. »

« Cliché sur cliché, » fit Harry, pouffant légèrement. « Les deux grands Princes des maisons ennemis, de nouveau en compétition… »

Drago rit doucement.

« Oui, je vois ce que tu veux dire… » répondit-il. « Mais ce que les gens ne savent pas, pour le moment, c'est que l'ange et le démon sont engagé dans une relation beaucoup plus… personnelle… que ce qu'ils montrent… ma position de Préfet-en-Chef a un excellent avantage… une chambre individuelle, » chuchota-t-il en dernier lieu à Harry qui frémit.

« Ca ne fait pas deux semaines ? » demanda le brun, fermant les yeux pour apprécier la sensation du souffle du blond sur sa peau.

« Eh non, » répondit Drago. « Pas encore tout à fait, et puis je me suis nourri ce matin, deux fois en moins de vingt-quatre heures, ce n'est pas possible. »

« Dommage… » souffla Harry en lâchant sa lettre qui tomba sur le sol et en se positionnant à califourchon sur les cuisses de Drago pour l'embrasser plus convenablement.

« Mmh, » fit Harry en se détachant du blond. « Et tu as mordu qui ? »

« La dernière petite belette, elle est putain de bonne au lit, tu sais ? » fit Drago, ses mains se perdant dans les cheveux d'Harry qui ricana.

« Espèce de salaud ! » fit-il. « Qui ? »

« Lovat, » avoua Drago. « Je lui aie pris un peu trop de sang, Remus a failli me tuer. »

« Méfies-toi d'un loup-garou, » souffla Harry, déposant un léger baiser sur les lèvres du blond.

« Oh, tu sais, les loups-garous et les vampires… »

« Je sais. »

Il s'embrassèrent à nouveau, un peu plus longuement qu'auparavant, mais furent interrompus par la porte de la pièce qui s'ouvrit.

« Ah, vous voilà donc ! » fit Mrs Weasley. « Désolée de vous déranger, mais le repas est servi. »

Harry rougit et se releva des genoux de Drago. Le jeune couple suivit la femme jusqu'à la cuisine où le silence se fit dès qu'ils entrèrent. Le brun se sentit rougir de nouveau, mais il ne fléchit pas sous les regards inquisiteurs de ses ex-meilleurs amis. Drago avait comme toujours un visage impassible et renvoya un regard froid à Ron, Hermione et Ginny.

Le déjeuner se passa dans un silence quasi-complet, jusqu'à l'arrivée de Remus, du professeur Lovat, et de Tonks, tout sourire.

« Bonjour à tous ! » fis la jeune femme. « Oh, bah dites donc, c'est pas joyeux ici ! »

Elle se laissa tomber sur une chaise entre Hermione et Ginny, et les deux adolescentes sourirent, soudain plus détendues. Molly s'assit aux cotés de Remus pour discuter avec lui à voix basse et Lovat pris place aux cotés de son amant – en face d'Harry et Drago.

Harry lui sourit.

« Vous vous êtes remit de ce matin, Professeur ? » demanda-t-il, amusé.

Lovat sourit et jeta un coup d'œil à Drago.

« Oui, ça va mieux, » répondit-il. « Mais méfies-toi, ton serpentard a les dents longues… »

Harry eut un léger rire.

« Oui, je sais, » dit-il. « J'en ai déjà fait l'expérience. »

« Pff, » fit Drago en levant le nez fièrement.

Harry rigola. Puis il repoussa son assiette et but son verre de jus de citrouille. Mais Drago n'était pas d'accord, et poussa l'assiette d'Harry vers le brun. Celui-ci le fusilla du regard.

« Mange, » murmura Drago.

Harry roula des yeux, mais obéit tout de même, un petit sourire se dessinant sur ses lèvres.

« Nous vous emmènerons au Chemin de Traverse, demain, » dit Mrs Weasley en se levant pour continuer à débarrasser. « Drago, si tu veux voir quelques-uns uns de tes amis, ce sera à ce moment-là. »

« D'accord, Mrs Weasley, » répondit Drago. « Je leur demanderai s'ils peuvent venir. »

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

« Tu écris à qui ? » demanda Harry en rejoignant Drago sur le lit.

Celui-ci passa un bras autour de sa taille et l'embrassa brièvement.

« A Blaise, et peut-être à Pansy, » répondit le blond. « J'aimerais ben les voir avant la rentrée. »

A ces mots, le visage d'Harry s'assombrit.

« Parkinson ? » fit-il.

« Hum, » acquiesça vaguement Drago.

Puis il tourna les yeux vers Harry et haussa un sourcil.

« Je n'ai jamais été avec elle, tu sais, » dit-il. « Et avec Blaise non plus. »

« Elle ne rêve que de ça ! » rétorqua Harry, agacé.

« Bien sur que non, » répondit Drago. « Tu sais… son père la bat et la viole chaque été depuis des années. »

Harry parut d'abord stupéfait, et horrifié.

« Oh, c'est pas vrai ? » dit-il. « Tu plaisantes, Drago ? »

Drago secoua tristement la tête.

« Malheureusement, non, » dit-il lentement. « Quand je l'ai découvert, au début de la troisième année, j'ai voulu l'aider. J'étais encore pas mal sous l'influence de mes parents, mais c'est à ce moment que j'ai commencé à voir les choses autrement. Je ne pouvais pas la laisser comme ça. Alors forcément, on s'est beaucoup attachés l'un à l'autre. »

« Je suis désolé, je ne savais pas. »

Drago sourit légèrement et attira Harry à lui pour l'embrasser.

« N'agit pas différemment avec elle pour cela, » dit-il doucement. « Elle m'en voudrait.

Il reprit la rédaction de sa lettre.

« J'hésite encore à l'inviter, » murmura-t-il comme pour lui-même. « Son père doit savoir que j'ai choisi votre camp, il ne voudra peut-être pas qu'elle vienne me voir… »

« Si elle dit qu'elle rejoint Zabini ? » proposa Harry.

Drago sourit légèrement et secoua la tête.

« Ca serait encore pire, » répondit-il. « Blaise et sa famille sont totalement et ouvertement contre la Magie Noire. Je ne veux pas proposer la colère de son père. Il se focaliserait sur elle. »

« C'est horrible, » murmura Harry.

« Oui, » acquiesça Drago. « Mais elle s'en sort. C'est une fille bien, tu sais. Elle a une volonté stupéfiante. »

Il finit rapidement sa première lettre.

« Blaise lui demandera, il saura se débrouiller. Tu peux me prêter Hedwige ? »

« Oui, bien sur, » répondit Harry, quittant la pièce aux cotés de Drago pour aller chercher la chouette dans la volière réaménagée.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

« Ne pourriez-vous donc pas vous lâcher la main ? » fit Ron, l'air agacé. « Les journalistes arriveront d'ici cinq minutes si vous continuez ! »

« C'est quoi, le problème, Weasley ? » rétorqua Drago qui, pour un peu plus de provocation, glissa un bras autour de la taille d'Harry pour le rapprocher encore plus de lui. « Le fait qu'on se tienne la main, ou le fait que je vais faire la une des journaux ? »

Le blond laissa retomber ses lunettes de soleil sur son nez et embrassa Harry sur le bout du nez. Le brun était cramoisi et ne savait plus où se mettre, entre Ron qui hurlait au scandale et Drago qui ne cessait de les afficher devant tout le monde. Il y avait aussi Ginny qui ne leur lançait que des regards dégouttés, et Hermione qui essayait de rester un peu à part du groupe.

Ils étaient tous les cinq regroupés et marchaient tranquillement sur le Chemin de Traverse. Il y avait relativement peu de monde, sans doute à cause de la crainte d'une attaque, mais plusieurs membres de l'Ordre étaient éparpillés dans la foule pour les escorter. Ils avaient déjà fait quelques achats, et très vite, Ginny retrouva quelques-unes unes de ses amies dans la foula et les quitta. D'un accord relativement commun, ils se rendirent chez Fortarome pour manger une glace à cause de la chaleur étouffante.

« Blaise et Pansy vont-ils venir ? » demanda Harry à Drago.

« Oui, » répondit le blond. « Je dois les retrouver dans peu de temps. »

Il se sourirent mutuellement, ignorant les soupirs exaspérés de Ron et d'Hermione. Puis un silence pesant s'installa et, peu après, Drago jeta un coup d'œil à sa montre.

« Je vais y aller, » dit-il en se tournant vers Harry. « j'ai une ou deux courses à faire, aussi, je n'en ai pas pour longtemps. »

« Tu veux que je vienne avec toi ? » proposa Harry, déjà près à se lever.

« Non, inutile, mon cœur, » refusa Drago avec un sourire. « J'en ai pour un quart d'heure, maximum je reviendrai avec Blaise et Pansy. »

Harry eut une petite moue mais quand Drago se pencha vers lui pour l'embrasser tendrement il se sentit fondre et se laissa faire.

« Je reviens très vite, » chuchota Drago en s'éloignant rapidement.

Ron eut un soupir soulagé.

« Eh bien, j'ai cru qu'il ne partirait jamais ! » dit-il.

« Harry, est-ce qu'on peut… te poser une question ? » demanda Hermione, l'air légèrement hésitante.

« Quoi donc ? » fit Harry en haussant un sourcil.

« Pourquoi Malefoy ? » dit Ron de but en blanc. « Merde, Harry, tu pourrais avoir n'importe qui, et il faut que ce soit la fouine ? »

Harry fronça les sourcils. Il n'aimait pas l'allure que prenait la conversation.

« Quel est le problème avec Drago ? » demanda-t-il, peu sur de vouloir entendre la réponse.

« Mais bon dieu, Harry, c'est Malefoy ! » s'énerva Ron en tapant du poing sur la table. « Le petit con prétentieux et raciste qui ne cherche qu'à te faire chier depuis notre première année ! Celui qui, dès qu'il en aura l'occasion, se fera faire un joli tatouage sur l'avant-bras gauche ! Comme son cher père ! »

« Drago… il n'est pas comme son père, » contra Harry. « Il ne veut pas devenir Mangemort. Il a changé, Ron, je te jure qu'il a changé. »

« Il a changé, tu parles ! » fit Ron de mauvaise humeur. « Tu es vraiment trop influençable, Harry, il te baise dans la remise et tu crois qu'il a changé ! »

« Et toi, tu es vraiment trop immature, Ron, si tu ne peux pas voir que les gens changent avec le temps ! » rétorqua Harry, agacé par l'allusion du rouquin.

« Immature, hein ! » fit Ron, jetant un coup d'œil à Hermione. « Ouais, j'ai déjà entendu ça quelque part. »

« J'en ai rien à foutre de vos problèmes de couple, » dit Harry, plus en colère que jamais, voulant en finir avec ce sujet une fois pour toute. « Avez-vous déjà pris en compte les miens ? »

« Ne viens pas nous dire que l'on ne s'est jamais impliqués dans tes histoires de cœur, Harry, » répondit Hermione, énervé à son tour. « Rappelle-toi Cho. »

« Mais, ma pauvre Hermione, » fit Harry avec un sourire cynique. « Cho, ça fait belle lurette que c'est terminé ! Je suis GAY ! Il va falloir vous y faire ! »

« On s'inquiète pour toi, Harry ! » fit la jeune fille.

« Vous vous inquiétez pour moi, ah oui ? » répondit Harry, ses yeux se plissant dangereusement, les poings crispés sur la table. « Où étiez-vous lorsque j'allais mal, l'année dernière ? Ma dépression, qui m'a aidé à m'en sortir ? Ah, vous ne l'avez pas vu, ça, hein ? » fit-il, triomphant, en voyant leurs visages stupéfaits.

« Quelle dépression ? » dit Hermione, interloquée.

« La dépression que j'ai faite suite à la mort de Sirius, » répondit Harry. « Je ne mangeais plus, je ne dormais plus. J'ai perdu dix kilos, à cette période-là. Oui, dix kilos et vous ne l'avez même pas remarqué ! Evidemment, vous étiez toujours en train de vous bécoter à table ou je ne sais où à faire je ne veux pas savoir quoi ! Bien sur, il y avait des moments où vous sembliez vous réveiller. Mais il suffisait que je dise 'mais je vous assure que tout va bien' et vous repartiez ! Pendant cinq mois, j'ai passé mes nuits sur la Tour d'Astronomie, à pleurer, et vous savez quoi ? J'étais seul ! J'avais besoin de vous et vous m'avez laissé tomber ! »

Harry marqua une pause, les méandres de sa colère remuant brusquement.

« Et quand il a tenté de me frapper parce que je voulais le quitter, vous étiez où ? Où vous étiez quand j'ai du me trouver un avocat parce que ce bâtard m'avait tabassé presque à mort en me prenant pour son jouet ? Où étiez-vous, bordel, quand j'avais besoin de vous ? Nul part. Vous n'étiez simplement pas là. »

Il se passa une main lasse dans les cheveux.

« Et Drago… Drago est venu, » reprit-il plus calmement. « Non, Ron, il ne m'a pas baisé dans la remise, il m'a fait l'amour, et tu peux penser ce que tu veux, » ajouta-t-il en voyant l'air dubitatif du rouquin, « oui, Ron, deux hommes peuvent faire l'amour ensemble sans que ce soit pervers ou dégueulasse. Lui, il a vu que j'allais mal. Lui, il était là, cet été, quand j'ai failli crever à cause de mon oncle. Lui il tient à moi, et je le sais. Qu'importe ce que vous pensez. J'ai besoin de lui. Pas de vous, je n'ai plus besoin de vous, le seul moment où j'aurais voulu que vous soyez là pour moi, vous n'étiez pas là. »

Il se leva et lâcha une poignée de Gallions sur la table.

« Ne dit pas n'importe quoi, Harry, bien sur que tu as besoin de nous, » rétorqua Ron.

Harry rit, d'un rire cynique et amer.

« Tu peux toujours essayer de t'en convaincre, Ron, » dit-il. « Ca n'en est pas moins faux. »

Puis, sans un mot de plus, il s'éloigna et, très vite, disparu dans la foule.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

« Eh ! Blaise ! » héla Drago.

Le jeune Serpentard se retourna et sourit à son ami qui le serra dans ses bras.

« Alors, comment ça va, beau blond ? » fit Blaise, rendant l'accolade à son meilleur ami.

« Mieux que bien, » répondit Drago avec un grand sourire. « Pans' n'est pas là ? »

« Si, si, » répondit Blaise, « mais tu la connais, tu étais un peu à la bourre, alors elle est partie à l'animalerie.

« Ca tombe bien, je dois y aller, » dit Drago. « Comment ça va, toi ? »

« Ca va, » répondit Blaise. « Tu dois faire quoi à la boutique d'animaux ? »

« Je dois m'acheter un hibou, » expliqua Drago. « Et puis je cherche un cadeau pour Harry. »

« Alors ça y est ? »

« Oui, » fit Drago avec un sourire rayonnant.

« Vous avez déjà… ? »

« Oui. »

Blaise ricana.

« Tu ne perds pas de temps.

Drago grimaça légèrement.

« Je ne l'ai pas vraiment décidé… c'est arrivé, si on peut dire, par accident. »

« Je vois. »

Drago poussa la porte de l'animalerie et repéra aussitôt Pansy, au comptoir, comptant fleurette au vendeur qui sourit légèrement.

« Bonjour, Pansy chérie ! » lança Drago.

La jeune fille se retourna aussitôt et poussa une exclamation de plaisir.

« Drackychou ! » dit-elle en se jetant dans ses bras.

Drago la souleva légèrement.

« Comment ça va ? » demanda-t-elle quand il la relâcha. « Mon père a parlé avec le tien, l'autre jour, par Cheminette. Il était furieux, ton paternel, il a demandé au mien de l'aider à te retrouver… »

« Ah oui ? » fit Drago, haussant un sourcil.

« Il a même parlé de Potter, mais j'ai réussi à écarter cette idée. »

A la mention d'Harry, le visage de Drago commença par se décomposer, puis se fit soulagé.

« Alors, avec lui, où ça en est ? » demanda la jeune fille.

« Loin, » répondit Blaise alors que Drago détournait le regard, un peu gêné.

« Oh, je vois, Drago le tombeur est revenu… » fit Pansy avec un regard entendu.

« Moui… » répondit Drago en se raclant la gorge. « On peut parler d'autre chose ? »

Pansy fit une légère moue, mais hocha la tête. Drago sourit et, quelques minutes plus tard, ils ressortirent du magasin, Drago avec un grand hibou noir, le regard fier, dans une cage.

« Bien, qu'est-ce qu'on fait, maintenant ? » demanda Pansy.

« Il faut que je trouve un cadeau pour Harry, » répondit Drago. « Tu peux m'aider ? »

Pansy sourit légèrement.

« Allez, vas-y, déballe, » répondit-elle. « Qu'est-ce qu'il aime ? »

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Dix minutes après, les trois Serpentards arrivèrent à la table où devaient attendre les trois Gryffondor et Drago fronça aussitôt les sourcils : Harry n'était pas là.

« Où est Harry ? » demanda-t-il à Granger et Weasley.

Ron le défia du regard, mais Hermione détourna les yeux, gênée. N'obtenant aucune réponse, Drago s'énerva.

« Qu'est-ce que vous avez fait, bande de Gryffondors décérébrés ? » cria-t-il. « Où est-il passé ? »

« Il… on s'est disputé, » répondit précipitamment Hermione, voyant la lueur peu rassurante dans les yeux du vampire. « Et il est parti. »

« Et… et vous l'avez laissé partir ? » s'étouffa pratiquement Drago.

« Qu'est-ce que tu voulais qu'on fasse ? » rétorqua Ron.

« Autre chose que de le laisser seul, crétin, » répliqua Drago. « Avec le nombre de personnes qui en veulent à sa vie, vous… »

Il préféra ne pas finir sa phrase. Il se tourna vers Blaise et Pansy.

« Il faut qu'on le retrouve, » dit-il.

Ils hochèrent la tête et Blaise s'adressa aux Gryffondors.

« Réparez vos conneries, » fit-il. « Faites l'allée vers le nord. Pansy et moi, on va vers le sud. Et Drago… »

« Je vais faire les rues adjacentes, » dit aussitôt le blond.

Ils se séparèrent rapidement, partant chacun de leur coté. Drago était fou de rage contre ces deux crétins, et fou d'inquiétude pour Harry. S'il lui arrivait quoi que ce soit, il les tuerait.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Un quart d'heure plus tard, il arriva au niveau de l'Allée des Embrumes. Il hésita quelques secondes, puis conjura une cape noire et s'en recouvrit le visage et le corps avant de s'y engager prudemment.

Il se demanda un instant si Harry avait vraiment pu y aller volontairement, mais quelque chose lui disait qu'il était sur la bonne voie. Et quand il sentit très, très légèrement dans l'air l'odeur inimitable de son petit Gryffondor, il laissa un fantôme de sourire soulagé s'afficher sur ses lèvres. Puis il les entendit et son sang se glaça : les cris. Les cris lointains et le bruit de combat.

Drago poussa un juron et se mit presque à courir pour arriver là-bas le plus vite possible. Quand il arriva dans la petite ruelle sombre d'où venaient les bruits, son sang se glaça une seconde puis il poussa un hurlement de rage inhumain.

Les deux hommes, dont un était allongé par-dessus Harry et l'autre était debout à coté d'eux, frappant Harry du pied, se figèrent aussitôt et se tournèrent vers Drago qui découvrit brusquement son visage. Harry eut un sanglot étouffé.

« Drago… »

Mais Drago ne l'entendit pas. Il sentit simplement le vampire s'éveiller sauvagement en lui et, sans réfléchir, il se jeta sur le premier homme, le mit debout, et l'attrapa par la gorge. Une seconde après, celui-ci était mort et gisait au sol, la gorge ouverte et déversant son sang sur le sol. L'autre ne fit pas long feu après lui et le rejoignit. Puis Drago se calma et se précipita aux cotés d'Harry.

« Mon dieu, mon amour, est-ce que ça va ? » demanda-t-il alors qu'Harry, encore sous le choc, se blottissait contre lui en sanglotant.

Drago referma ses bras autour de lui pour l'étreindre étroitement.

« Il… il a voulu m-me… » gémit Harry. « Il a es-s-s-sayé de…"

« Je sais, mon cœur, je sais, » murmura Drago en le berçant doucement. « C'est fini, maintenant, ça va aller, d'accord ? »

Harry renifla et s'accrocha désespérément à la chemise de Drago.

« Viens, allons-nous en, » chuchota le blond. « On va rentrer, OK ? »

Harry hocha la tête et se releva. Drago fit de même, glissant ses bras autour de la taille d'Harry et refermant la cape sur eux deux. Il quittèrent l'Allée, laissant derrière eux les cadavres des deux morts, déjà en décomposition grâce aux pouvoirs du vampire.


et voila, fin du chap !

la suite dans trois semaines

gros bisous à tous

speedy