Bonjour tout le monde !
je suis vraiment désolée pour le retard que j'ai mis pour vous poster ce chap, et pour tout vous dire il n'est pas encore corrigé... mais j'ai eu quelques problèmes, enfin, surtout une masse de devoir énorme pour les deux dernières semaines de cours et je n'ai pas eu le temps de tapper ce chapitre avant. Mais maintenant, je suis en vacances, je vais donc me débrouiller pour prendre de l'avance et ne plus avoir de tels retards.
rar : MERCI à :
gaelle griffondor, Orlina, ornaluca, alinemcb54, Smirnoff, vert emeraude, skyblack4, didinette207, Egwene Al' Vere, Alician, Mily Black, tama, Marine Malefoy, farahon, Vif d'Or, Oxaline, lo hana ni, satya, Lovely A, Love Draco Malefoy, Dawn456 : merci à vous tous ! désolée si j'abrege mais j'ai d'autres chap à poster et un gateau à faire, alors gros bisous à vous tous, et à la prochaine !
Nee Chan et Chana : lol, non, pour une fois, pas de fin sadique (d'ailleurs je ne me rappelle pas en avoir fait tant que ça pour cette fic). Pour Hermione, non, ce n'est pas encore ça, et il va falloir attendre un certain temps avant que les choses ne s'arrangent entre elle et Harry. Mais ça va venir ! Aucun espoir pour Ron, par contre, je me suis vraiment déchainée sur lui, lol ! Vous comprendrez plus tard... Pour Pansy, j'avais effectivement envie de ne pas la transformer en sadique dégénérée... j'espère que ça rend bien, en tout cas. Non, vous n'avez pas écrit un truc trop bizarre, ne vous en faites pas ! Gros bisous à toutes les deux, et à la prochaine !
Procne Aesoris : qui sont les deux personnes qui ont attaquées Harry? Je ne sais pas, deux loubards qui trainaient sur l'Allée des Embrumes. Ont-elles esayé de le violer? Oui, mais essayé seulement, comme tu as pu le constater. Lol ! ton chapitre, mon dieu, je ne l'ai tojours pas corrigé... je suis nulle, il faudrait peut-être que tu te trouves quelqu'un d'autre pour te corriger tes écrits, pas que ça me gène, au contraire j'adore ça, mais avec le temps que je mets en ce moment... promis, j'essaye de te le faire aujourd'hui, mais je ne te garanti rien... en tout cas, gros gros bisous à toi !
Florilège : oui, je sais que mes chap ne sont plus corrigés depuis un certain temps, mais c'est de ma faute, je me suis laissée dépassée par les évenements. Lol, moi aussi, j'ai adoré écrire les malaises entre les jeunes, c'est vraiment trop drole. Pour Pansy... bah, je ne sais pas quoi te dire, je ne pensais pas que ça faisait trop, et je voulais montrer que la vie chez les Sang-Purs peut être atroce, sans toutefois m'attarder dessus. alors bon... désolée ! Et non, tu n'auras pas Ron, je me suis réservé un super sort pour lui... niark, niark, niark, tu verras bientot ! lol, en tout cas, gros bisous à toi, et à la prochaine
myhahou : Ginny fait OOC ? possible... j'avoue ne pas m'être attardée sur son cas, elle me génait plus qu'autre chose dans l'intrigue principale, alors... lol ! Pour le lemn fred/george, je ne ferais pas de commentaire, personellement, l'inceste ce n'est pas mon truc (en tout cas, pas quand les deux personnages sont consentant...) désolée pour l'attente de ce chap, mais bon... c'est expliqué plus haut, lol ! gros bisous et à plus !
voila voila, fin des rar ! alors gros bisous à vous tous et à plus
bonne lecture
speedy
Pouvoirs Nocturnes
Chapitre 14 :
Nom de code : Adhefara. Espionne, pour le compte d'une certaine Spica…
La fin des vacances témoigna de la rupture totale entre Harry et ses ex-meilleurs amis. Il ne passait plus son temps qu'avec Drago, ou alors seul dans la chambre où était logé Buck. Drago s'en inquiétait, il savait que, même si Harry leur en voulait et ne supportait pas leur comportement face à lui, il les aimait beaucoup et les perdre revenait à rompre totalement avec tout ce qu'il avait un jour été.
Il décida de prendre le taureau par les cornes et d'aller parler avec lui, même si cela risquait d'amener probablement à une dispute. Il alla toquer à l'ancienne chambre de Mrs Black et entra sans attendre de réponse.
« Harry ? » appela-t-il.
Il regarda autour de lui et aperçut le brun qui était endormi dans un fauteuil, recroquevillé sur lui-même, son visage plus paisible qu'il ne l'avait été depuis des années. Drago s'approcha, un peu hésitant, ne sachant que faire, mais Harry décida pour lui en remuant légèrement et en s'éveillant. Il papillonna une seconde, puis son regard se fixa sur Drago qui lui sourit tendrement.
« Amour ? » dit-il.
Harry paru perdu quelques secondes puis sourit et s'étira, tendant la main vers Drago pour l'attirer sur ses genoux. Il enfouit la tête dans son cou et Drago lui frotta doucement le dos.
« Ca va ? » murmura le blond.
« Mmh, » acquiesça vaguement Harry. « Tu me regardes dormir depuis longtemps ? »
« Non, je viens d'arriver, » répondit Drago. « Je m'inquiète pour toi, mon cœur, tu passes trop de temps dans cette chambre. »
« Je sais… » marmonna Harry sans lever le visage. « Mais je… c'est le seul moment où je peux le faire de toute l'année et je… enfin, ici, j'ai eu pas mal de discussion avec Sirius… »
Il y eut un léger silence.
« Il me manque… »
« Je sais, amour, je sais, » répondit Drago, posant son menton sur sa tête. « Tu crois qu'on pourrait aller se balader ? »
Harry eut un faible ricanement.
« Oh, je ne crois pas, non, » répondit-il. « S'il y avait un seul avantage chez les Dursley, c'était bien celui de pouvoir aller où je voulais quand je voulais, ce qui n'est certainement pas possible ici. »
Drago poussa un grognement et se releva, tenant fermement la main d'Harry.
« Alors, viens, » dit-il, forçant Harry à se mettre sur ses pieds à son tour. « Retournons à notre chambre. J'ai quelque chose pour toi. »
Curieux, Harry le suivit jusqu'à l'étage au-dessus et Drago lui tendit un gros paquet enveloppé de papier kraft.
« Joyeux anniversaire, » dit fièrement Drago en se laissant tomber dans un fauteuil.
Harry rougit.
« Oh, ce n'était vraiment pas la peine, » répondit-il, extrêmement gêné.
« Bien sur que si ! » rétorqua Drago. « Je ne t'avais rien offert, désolé si c'est un peu en retard… »
« Qu'est-ce que c'est ? » demanda Harry.
« Tu verras, » répondit le blond. « Je pense que ça te plaira. »
Harry regarda Drago avec suspicion, puis se rassit sur le lit et défit le ruban or et argent qui emballait le paquet. Il défit soigneusement le papier et ouvrit la boite en carton. Il regarda avec surprise à l'intérieur et un sourire éclatant étira ses lèvres. Il plongea les mains dans le carton et en sortit une grande figurine de porcelaine animée, représentant un grand chien noir au poil légèrement hirsute. Le chien se mit sur ses pattes et Harry le déposa sur le lit, les larmes lui montant aux yeux sans qu'il puisse s'en empêcher. Le chien en faïence remua la queue en le regardant, avant de s'asseoir sagement aux cotés d'Harry.
Drago s'assit derrière Harry et glissa ses bras autour de sa taille. Le brun se retourna vers lui et versa quelques larmes dans son cou.
« Au début je voulais t'acheter un vrai chien, mais tu n'aurais pas pu l'emmener à Poudlard, » murmura le blond. « Alors je l'ai fait faire à la verrerie, il est arrivé tout à l'heure. »
Comme Harry ne disait rien, il fut pris d'un horrible doute : et s'il avait eu tort ?
« Si tu n'aimes pas, je le renverrai et je t'offrirai autre chose, » dit-il.
« Surtout pas ! » interrompit aussitôt Harry en se redressant. « Non, je… il est parfait… Mais tu n'aurais pas dû, ça a du te coûter une fortune… »
« Rien n'est trop beau pour toi, mon ange, » répondit Drago doucement.
« Merci, » murmura Harry en relevant la tête.
Drago ne répondit pas mais l'embrassa tendrement. Harry se colla contre lui, une main sur sa nuque, et se détacha légèrement de lui.
« Tu as mordu quelqu'un, aujourd'hui ? » demanda-t-il d'une voix légèrement rauque et haletante.
Drago eut un léger sourire.
« Non, pourquoi ? » demanda-t-il.
« J'ai envie de toi, » répondit Harry, s'allongeant sur le lit et attirant Drago au-dessus de lui.
« Tu es… certain ? » demanda Drago, ponctuant ses mots de petits baisers sur les lèvres de son Harry. « Le dîner n'est pas… dans très… longtemps… Tu ne voudrais pas que… Molly arrive et nous… surprenne… »
Harry se détacha de lui, attrapa sa baguette sur la table et jeta un sort de verrouillage et d'insonorisation sur la pièce. Puis il posa le chien en faïence par terre et revint vers Drago.
« Ca fait vraiment trop longtemps, » murmura-t-il, reprenant ses lèvres. « Mords-moi. »
Drago eut un léger sourire et sa bouche glissa vers le menton et la mâchoire d'Harry, avant d'aller se nicher dans son cou. Il lui suffit d'une seconde pour donner à ses canines leur taille nécessaire et il lécha doucement la peau avant de mordre tendrement.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Le jour de la rentrée, au moment de monter dans le train, à la gare, Drago se rendit compte qu'il avait totalement oublié de parler à Harry de ses amis Gryffondors. Il fronça légèrement les sourcils, aidant Harry à monter les valises dans le train, mais Harry ne le remarqua pas. Quelques minutes plus tard, le train partit, et Drago se tourna vers le brun quand les trois autres les quittèrent directement, Ron et Hermione pour le compartiment des Préfets et Ginny pour retrouver ses amies.
« Je vais me trouver un compartiment, » dit Harry avec un petit sourire. « Je t'attends, d'accord ? »
« Harry, tu ne devrais pas retrouver des amis à toi ? » demanda Drago, franchement inquiet. « Je ne voudrais pas que tu m'accuses un jour de t'avoir éloigné d'eux. »
Harry secoua la tête.
« Non, » répondit-il. « Je ne veux pas les voir. Je veux juste être avec toi. »
Drago pinça un peu les lèvres.
« Je me dépêche, » murmura-t-il finalement sans insister en l'embrassant brièvement, avant de partir.
Harry sourit faiblement et, très vite, trouva un compartiment vide où il s'installa, seul, le front appuyé contre la vitre. Il savait qu'il allait vite s'endormir et il le voulait. Le sommeil lui apportait un oubli et un repos qu'il recherchait et ne pouvait trouver ailleurs que dans les bras de Drago, ce qui n'était pas actuellement pas possible.
Il ramena ses genoux contre sa poitrine et entoura ses jambes de ses bras, imaginant les bras de son vampire autour de lui, son absence provoquant dans son esprit une vive douleur qui venait, il le savait, de quelque chose qui, si ce n'était pas de l'amour, en était toutefois très proche. Il s'endormit ainsi, la voix imaginaire de Drago lui chuchotant des mots doux et apaisants à l'oreille.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
« Potter, tu dors ? »
Harry se réveilla en sursaut et regarda autour de lui, l'air un peu perdu. Il fallut quelques secondes avant que le sortilège de vision sur ses yeux ne se réajuste à la soudaine lumière. Son regard se focalisa alors sur la silhouette mince et ténébreuse d'un jeune homme brun aux cheveux longs portant l'uniforme de Serpentard.
« Je dormais, effectivement, Zabini, » répondit-il, agacé.
« C'est bien ce que je me disais, » dit l'autre, un sourire moqueur aux lèvres. « Il n'y a pas de place ailleurs, je peux m'installer ici ? »
« Je pourrais difficilement t'en empêcher, » répondit Harry, baillant et s'étirant légèrement.
Le brun sentit le regard de Blaise se promener sur lui alors qu'il se redressait légèrement pour soulager ses membres de leur fatigue.
« Drago a bon goût, » fit Blaise, ironique.
Harry se sentit rougir et détourna les yeux, regardant le ciel se faire de plus en plus sombre et se couvrir de nuages noirs, prometteurs d'orage.
« Vous ne vous êtes pas trop fait emmerder à cause de l'article ? » demanda Blaise, apparemment bien décidé à engager la conversation.
« Non, » répondit Harry. « La maison où nous étions était protégée contre le courrier indésirable. Je ne pense pas que Dumbledore laisse Poudlard se faire envahir non plus, alors à mon avis, il ne devrait pas y avoir de problème. »
Blaise eut un petit geste de la tête et sourit légèrement.
« Ton cadeau t'a plu ? »
Harry le regarda un peu suspicieusement.
« Nous étions avec Drago lorsqu'il l'a commandé, » se justifia Blaise. « C'est Pansy qui l'a aidé à choisir. »
« Ah ? » fit Harry, surpris. « C'était bien trouvé. »
Blaise eut un sourire éclatant.
« Tant mieux. »
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
« Vous pouvez y aller, » dit le professeur McGonagall aux Préfets.
Drago poussa un soupir soulagé et se dépêcha de sortir en compagnie de Pansy.
« Toujours aussi ennuyeux, » marmonna Drago.
« Tout à fait d'accord, » répondit la jeune fille avec un soupir. « Alors, cesse de me faire languir ! Le cadeau lui a plu ? »
« Beaucoup, » acquiesça le blond avec un sourire. « Tu es très douée, Pansy. »
« Je sais, » répondit-elle avec suffisance. « Allez, beau blond, allons faire une ronde et tu pourras enfin retrouver ton bien-aimé, et par la même occasion me le présenter un peu plus convenablement. »
Drago eut un léger sourire et ils avancèrent doucement, jetant des coups d'œil à tous les compartiments. Arrivant au bout du train, un mot interpella Drago et il ralentit, coulant entendre de quoi il était question. Pansy le regarda en haussant un sourcil et il lui fit signe de se taire en posant un doigt sur ses lèvres.
« … des vampires, » disait une jeune fille, probablement en cinquième ou sixième année.
« Ah oui ? » demanda une autre, l'air franchement intéressée. « Où ça ? »
« Dans les environs de Pré-au-Lard, » expliqua l'autre, ravie de l'attention qu'elle suscitait. « Ce ne sont que des rumeurs, mais il paraîtrait que depuis le mois de janvier, trois personnes ont été retrouvées mortes dans les villages, vidées de leur sang. Et une ou deux autres personnes se seraient réveillées avec d'étranges faiblesses qui seraient dues à une perte de sang assez conséquente. »
« C'est étrange, » murmura l'autre. « C'est ton père qui t'a dit ça ? Qu'en pense le ministère ? »
« Les Aurors sont persuadés qu'un clan de vampire est venu s'installer dans les environs de l'école, histoire d'être près de Poudlard et de pouvoir surveiller les actions de Dumbledore, » répondit-elle.
« Pour espionner, tu veux dire ? »
« Bien sûr, » fit-elle avec suffisance. « Tout le monde sait que les vampires sont du coté du mal et du Seigneur des Ténèbres. »
« Pff ! » fit l'autre avec dédain. « Les préjugés sont les ennemis du bon sens. Les vampires ne sont pas mauvais ! C'est comme les sorciers, ils peuvent choisir le camp de Dumbledore ou celui de Voldemort. »
« Tu insinues que je mens ? » fit l'autre, menaçante.
« Oh, non, j'insinue que tu n'es pas assez maligne pour mentir, mais trop stupide pour réfléchir deux fois à la situation. Les vampires ne sont pas mauvais. »
« Et qu'est-ce que tu en sais ? Tu n'en es pas une, jusqu'à preuve du contraire ! »
La remarque fut suivie d'un lourd silence.
« Peut-être pas, » répondit-elle sur un ton mystérieux. « Et même si je l'étais ? »
Il y eut un léger rire moqueur et la porte du compartiment s'ouvrit brusquement. La fille jeta un coup d'œil étrange à Drago, puis se détourna et avança vers l'arrière du train.
Drago secoua légèrement la tête et fit un sourire charmeur aux filles du compartiment.
« Mesdemoiselles, » dit-il d'un ton sensuel. « Je vous souhaite un bon voyage. »
Elles gloussèrent et Drago se retourna, rejoignant Pansy qui avait avancé un peu plus loin.
Quelques minutes après, ils se retrouvèrent dans le compartiment où se trouvaient Blaise et Harry, apparemment bien engagé dans une discussion sur la création d'un Patronus. Blaise était lui aussi bien passionné par la Défense Contre les Forces du Mal, même s'il ne le montrait pas – Serpentard oblige.
Il avait été très impressionné par le Patronus d'Harry et cela avait suffi à débloquer les dernières réticences du jeune Gryffondor.
Drago ressentit une légère pointe de jalousie en voyant le léger sourire de son Gryffondor à l'adresse de Blaise, mais il fut aussitôt rassuré quand Harry se tourna vers lui à son entrée et lui fit un sourire trois fois plus éclatant. Drago vint s'asseoir à ses cotés et glissa un bras autour de sa taille avant de l'embrasser légèrement sur la tempe. Aussitôt, Harry se recroquevilla et se blottit contre lui.
Le tonnerre gronda à ce moment-là et Harry sentit Drago tressaillir.
« Ca ne va pas ? » murmura-t-il à son vampire en levant les yeux vers lui.
Drago grimaça.
« Je n'aime pas trop l'orage, » répondit-il à voix basse. « Ca me hérisse le poil à cause de ma partie veela. »
Harry émit un léger rire.
« Vous êtes un drôle d'animal, Drago Malefoy, » dit-il, amusé.
« Pff, » fit le blond, faussement vexé.
Harry rit à nouveau, puis se détacha de lui pour s'appuyer contre la vitre et le tira par le bras pour l'amener à poser la tête sur ses cuisses. Drago se laissa faire et Harry plongea les mains dans ses cheveux, s'émerveillant comme à chaque fois de leur douceur. Il sentit très vite Drago se détendre et finir par s'endormir.
En face d'eux, Pansy et Blaise discutait tranquillement de il ne savait quoi. Il s'efforça de ne pas faire attention aux regards curieux et parfois méfiants posés sur eux par les élèves qui passaient dans le couloir. L'article de Sorcière Hebdo paru deux jour après leur sortie au Chemin de Traverse avait fait pas mal de bruit. Il aurait du se douter que ça aurait des répercussions sur le comportement des gens face à eux.
Drago bougea légèrement dans son sommeil. Harry eut un pâle sourire et l'observa se tourner sur le coté pour enfouir le visage dans la chemise de son aimé. Peu à peu, Harry se sentit sombrer à son tour et il se pencha légèrement, afin de faire reposer sa tête sur le flanc de son Serpentard. Le contact froid lui amena un petit sourire et c'est ainsi qu'il sombra dans le sommeil.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
En mode furtif, Adhefara se tint plusieurs minutes devant le compartiment où se trouvait le Préfet-en-Chef. Elle eut un petit sourire en voyant Harry Potter s'endormir avec lui et, après deux minutes de plus, elle s'éloigna pour retourner à son compartiment.
Spica serait contente…
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Les deux adolescents se réveillèrent peu avant la fin du voyage et se changèrent rapidement. Drago ajusta son insigne de Préfet en Chef et se pencha vers Harry qui bataillait avec les attaches de la nouvelle cape que Drago lui avait offerte. Il l'aida avec un petit sourire moqueur, puis l'embrassa.
« Je dois m'occuper de l'organisation, mon cœur, » murmura-t-il. « Je vous rejoins aux calèches, d'accord ? »
« Ok, » acquiesça Harry.
Il embrassa brièvement Drago et celui-ci se tourna vers ses amis.
« Tu viens, Pansy chérie ? » demanda-t-il.
« J'arrive, Drakychou, » répondit la jeune fille.
Drago grimaça au surnom et serra brièvement les doigt d'Harry entre les siens avant de quitter la pièce aux cotés de Pansy.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
En entrant dans la Grande Salle, le bonne humeur d'Harry retomba rapidement. Il se rendit compte avec effroi qu'il allait devoir manger à la même table que tous ceux qu'il avait évités depuis l'année dernière, et que Drago ne serait pas là. A cette idée, il serra plus fort la main de son blondinet et celui-ci se tourna vers lui.
« Ca ira, » murmura Drago à son oreille. « Il faut bien qu'on se décolle un peu l'un de l'autre de temps en temps… »
« Mais je n'en ai aucune envie ! » protesta Harry.
« Moi non plus, » soupira le blond. « Mais il vaut mieux. Ca ira. »
Harry fit un légère moue et Drago ne résista pas au plaisir de l'embrasser là, devant tout le monde, indifférent aux exclamations et diverses autres réactions des élèves. Puis il le relâcha et lui fit un clin d'œil.
Harry s'éloigna, le cœur lourd, et rejoignit la table des Gryffondors. Il s'assit seul, la tête baissée, évitant les regard, et sursauta quand il vit quelqu'un s'asseoir en face de lui. Il releva les yeux, rencontrant ceux, bruns et rieurs, d'une fille qui devait être en sixième année et à qui il n'avait jamais parlé de sa vie.
« Salut, » dit-elle avec un sourire rayonnant.
« Salut, » répondit prudemment Harry. « On se connaît ? »
« Non, mais ça ne saurait tarder, » répondit-elle, souriant toujours. « Je m'appelle Adhefara. Je peux te demander un truc ? »
« Je t'en prie, » dit Harry, un peu curieux mais toutefois méfiant.
« Pourquoi n'es-tu pas avec tes amis ? » demanda la brunette de but en blanc.
« Je ne pense pas que ça te regarde, » répondit Harry, maussade. « Pourquoi ? »
Elle leva les yeux au ciel.
« Pas de ça avec moi, Harry, » rétorqua-t-elle. « Range ta mauvaise humeur au placard, je ne suis là que pour discuter avec toi. »
« Et si je n'ai pas envie de discuter avec toi ? » répliqua Harry, acerbe.
« Eh bien, je prévois de te coller jusqu'à ce que tu acceptes, » répondit Adhefara, souriant légèrement.
Harry se sentit contaminer par la joie de ce sourire et ne put s'empêcher s'y répondre.
« C'est mieux comme ça, » dit la jeune fille, l'air satisfaite. « Alors ? Pourquoi n'es-tu pas avec tes amis ? »
« Je n'ai pas envie de les voir, » répondit Harry, espérant clore le sujet.
« Ah bon. »
« Et toi ? Pourquoi souhaites-tu me parler ? » demanda Harry. « Curieuse de savoir comment ma relation avec Drago a évoluée ? » ajouta-t-il sombrement.
A sa grande surprise, Adhefara éclata de rire.
« Mon pauvre ami, si tu savais ! » dit-elle, amusée. « Ta relation avec le beau Serpentard, je n'en ai rien à cirer ! Mais j'avais envie de connaître le vrai Harry… pas le Survivant. Tu fais beaucoup de couvertures de magazine people, ces temps-ci, et ça m'énerve parce que je crois que tu es quelqu'un de très différent de ce que les gens imaginent. Mais si ça t'ennuie vraiment, je peux m'en aller. »
« Non, non, » répondit Harry, rougissant légèrement. « C'est juste que… enfin, rares sont les personnes qui cherchent à me connaître vraiment… »
« Mais je suis une personne très rare, Potter, » répondit Adhefara pompeusement. « Si on commençait par le début ? »
Elle tendit la main au-dessus de la table et Harry hésita deux secondes avant de la saisir.
« Je m'appelle Adhefara Boisselière, seize ans, maison Gryffondor. »
Harry sourit et se prit au jeu.
« Harry Potter, dix-sept ans, maison Gryffondor. »
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
De l'autre coté de la salle, Drago avait discrètement observé Harry et avait été surpris quand la fille l'avait abordé. Il fronça les sourcils, se demandant pourquoi son visage lui paraissait familier, puis se rappela l'épisode du train, avec les vampires. C'était celle qui avait quitté le compartiment.
Ses yeux se plissèrent légèrement. Elle était étrange, cette fille. Il allait devoir la surveiller.
voila voila ! j'ai juste oublié de préciser que le personnage d'Adhefara appartient à ma meilleure amie... alors personne ne l'utilise, merci beaucoup
gros bisous, une review fait plaisir, et la suite bientot je pense
à plus
speedy
