Bonjour tout le monde !
comment ça va bien ? Voila enfin un nouveau chapitre de Pouvoirs Nocturnes ! Je sais très bien que ça fait longtemps que vous l'attendez, et je m'en excuse platement, mais j'ai eu de gros problème d'ordi et comme je suis partie en vacances, je n'ai pas pu m'en occuper... mais bon, maintenant tout est reglé, et je vous annonce que j'ai pratiquement fini de tapper cette fic (comme Histoire Sans Fin), donc je fais pouvoir me mettre en mode : industriel et vous publier deux chap par semaine (du moins, je vais essayer...) comme ça, je pourrai aussi vous publier les trois nouvelles fics que j'ai commencé (manuscritement). enfin, bref, normalement, je serai à nouveau très présente sur le site.
je fais rapidement les rar (pour ceux qui ne lisent pas HSF j'ai reçu une pétition dans laquelle j'ai appris que les webmasters du site auraient interdit aux auteurs de répondre aux reviews dans leur chapitre... alors je vais les faire plus short, par prudence.)
Un grand merci donc à : Shima-chan, vert emeraude, serpentis-draco, Eileen Ana, Amy Keira, alinemcb54, khisanth, la-shinegami, Nee Chan et Chana (mon oral de français s'est passé tout court ! en fait j'étais tellement contente d'en sortir que je ne me suis pas préoccupée de ma prestation qui était quand même assez moyenne il faut le dire... mais bon, ce n'est pas grave ! moi aussi j'aime bien quand dray est jaloux. pour le compagnon d'ame, ne vous faites dc pas de soucis ! gros bisous à vous !) tatunette, Maddnambda (moi sadique ? oui, certainement. Mais les choses sont déjà assez compliquée comme ça. Je ne vais pas en plus rajouter un truc de ce genre. Ron inquietant, hein ? tu n'as encore rien vu. Bisous !) Nicolas Potter, aresse (non, je n'aime pas Ron, lol. Il y a 39 chap, ou 38 plus un épilogue. Bisous) Vif d'or, Aileen, fullmetal620, tchaye (Hermione qui devient folle ? oO où ça ? pour Harry vampire, tu risques d'être un peu surpris ! bisous) Oxaline, Samael alias K-chan (le personnage de jamie Lovat n'est pas inspiré de celui de Gabbaldon, lol, mais c'est bien vu, en fait je ne savais absolument pas comment l'appeler, et mes yeux sont tombé sur un des tomes de la série posé dans un coin... Bonne déduction, mon cher Watson ! bisous)
Voila !
Un grand merci à Cyzia pour ses corrections !
dédicace : euh, ba, euh... à tout ceux qui, comme moi, ont eu la chance de mourir... à ma meilleure amie Popo... à la SK... et à tous ceux qui me lisent...
disclaimer : ici, rien ou presque ne m'appartient ! Le monde et les personnages de Harry Potter appartiennent à Mme JKRowling par l'intermédiare de Warner Bros et des éditions Bloomsbury, le scénario de cette histoire est une copropriété entre moi et ma meilleure amie, et seule la rédaction m'appartient (à moi, et moi seule !)
à bientot et bonne lecture !
speed'
Pouvoirs Nocturnes
Chapitre 18 :
Soirée dansante et problèmes d'obsessions…
Ce fut Hermione qui réussit à rassurer complètement Harry à propos de cette histoire de Compagnon d'âme. Elle avait lu quelque part qu'un vampire, après sa transformation, cessait totalement d'aimer ceux qui ne leur sont pas destinés, et que donc même avec ses gènes veela, si Drago l'aimait personne ne pourrait le lui prendre. Soulagé, Harry était allé retrouver son vampire et l'avait pressé de l'aimer toute la nuit, sans douceur, et sans patience. Drago en avait été très surpris, mais avait vite compris et avait chaleureusement remercié Hermione en acceptant toutes ses idées pour Halloween.
Ils avaient finalement réussi à se mettre d'accord pour le banquet et la soirée. Ils avaient organisé un grand bal costumé, ce dont Harry avait été absolument horrifié : il détestait danser. Drago avait éclaté de rire en apprenant qu'il ne savait pas enchaîner deux pas et Harry s'était profondément vexé, déclarant avec un mépris sarcastique que lui n'avait pas reçu d'éducation aussi aristocratique que la sienne et qu'effectivement non, il ne savait pas danser.
Drago lui avait affectueusement passé les bras autour de sa taille et l'avait embrassé derrière l'oreille.
« Ne te vexes pas pour si peu, mon cœur, » lui avait-il chuchoté. « Je t'apprendrai. »
Et comme Harry était incapable de résister à l'intonation si érotique que pouvait parfois prendre la voix de Drago, il avait rapidement laissé tomber.
En ce trente et un octobre, donc, Harry et Drago, Blaise et Pansy, ainsi qu'Hermione et Neville – Harry avait vite comprit pourquoi Neville ne s'était pas qualifié d'ami auprès d'Hermione vu les regards amourachés qu'il lui lançait – entrèrent tous les six dans la Grande Salle, s'attirant les regards de tous les élèves déjà présent.
Drago s'était beaucoup amusé à jouer avec sa nature de vampire et avait revêtu une tenue très noire, très cuir, très moulante et très, très sexy. Harry s'était pratiquement mis à baver quand il l'avait vu arriver. Les cheveux du blond avaient suffisamment poussé pour qu'il puisse les attacher dans le creux de sa nuque, mais quelques mèches retombaient tout de même sur ses joues. Il avait cessé de dissimuler l'éclat étrange, profond, hypnotisant même de ses yeux et avait laissé ses canines sortir.
« Tu vas vraiment y aller comme ça ? » avait fait Harry, l'air horrifié, les fesses de son amant lui apparaissant presque comme si elles étaient nues tant le pantalon ne cachait rien, sans parler de la chemise fermée par seulement deux boutons.
« Eh bien, oui, pourquoi ? » demanda Drago.
Harry ouvrit la bouche mais n'eut pas le temps de protester qu'une langue s'était glissée entre ses lèvres. Drago avait vraiment d'excellents moyens de le faire taire. Et très agréables. Sauf quand il manquait de lui bouffer littéralement la lèvre inférieure à cause de ses dents un peu trop aiguisées.
« Oups, » murmura Drago. « Navré mon cœur. »
« Pas de problème, » répondit Harry avec un sourire en se lançant un petit sort de guérison.
Il intercepta le regard triste de Drago à ce geste et fronça les sourcils.
« Quelque chose ne va pas ? » demanda-t-il.
« Non, c'est juste que… enfin, ça me rappelle juste que je ne pourrai jamais être médicomage comme je l'aurais voulu… » répondit Drago.
« Médicomage ? Je ne savais pas que tu voulais faire ça, » s'étonna Harry.
« De toute façon, maintenant, je ne pourrai jamais, » répondit Drago. « Il faut une certaine sensibilité aux auras magiques des patients, ce que je n'ai plus puisque mon aura est morte, ou semi-morte comme tu préfères, » expliqua-t-il. « Et je ne peux même pas soigner les autres types de blessures vu que la moindre odeur de sang peut me faire entrer en transe. »
Harry pinça un peu les lèvres, attristé, puis passa ses bras autour de Drago et le serra contre lui.
« Laisses tomber, » chuchota Drago. « Ce n'est pas important. »
« Bien sûr que si, c'est important, » rétorqua Harry. « Je voudrais tellement faire quelque chose pour toi, mon cœur. »
« Mais tu ne peux pas, alors contentes-toi de ce que tu peux faire, » répondit Drago. « Je t'aime. »
Pour toute réponse, Harry l'embrassa légèrement et posa sa tête sur son épaule.
« Et tu sais si ton père va venir ce soir ? » demanda-t-il ensuite.
« Non, » répondit Drago. « Il m'a dit qu'on se verrait demain, si je le voulais, parce que ce soir il n'assisterait pas au bal. Il doit parler affaire avec Dumbledore. »
« Affaire ? » s'étonna Harry en le regardant.
« Je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit, » fit Drago, l'air un peu frustré de ce fait.
Harry soupira et se blottit à nouveau contre lui.
Lui avait revêtu un costume de guerrier écossais, kilt et plaid, la tenue complète, dans un tartan vert émeraude et noir qui lui allait à merveille. C'était Drago qui avait fortement insisté pour ce costume et Harry s'était vu obligé de céder, et il devait avouer que le résultat n'était pas si mal, même très très bien selon l'avis de Drago.
« J'ai toujours trouvé qu'il n'y avait rien de plus sexy qu'un homme en kilt, » lui avait-il murmuré d'une voix légèrement rauque à l'oreille.
C'était Hagrid qui lui avait conseillé la couleur et le motif du tartan. Harry avait appris par la même occasion que la famille de la mère de son père était écossaise, pure souche, ce qui, d'après le demi-géant – et McGonnagall – se voyait dans ses traits du visage.
Bref, c'est ainsi que le couple le plus polémiqué de Poudlard de cette année fit son apparition dans la Grande Salle. Harry se sentit légèrement rougir sous le regard insistant des autres élèves et professeurs présents mais Drago lui tenait fermement la main. Pour l'occasion, une multitude de petites tables pour six ou sept personnes avaient été dressées, dont une un peu plus grande pour les professeurs, les préfets en chef et leurs cavaliers.
Blaise et Pansy les abandonnèrent donc à l'entrée pour aller rejoindre leurs amis de sixième année de Serpentard, et Drago entraîna Harry, suivit d'Hermione et de Neville, à la grande table proche de l'estrade. Il fit asseoir Harry à ses cotés et se leva lui-même sur sa chaise, demandant l'attention de tous.
« S'il vous plait ! » dit-il d'une voix forte.
Il n'avait même pas besoin d'interpeller les invités, tous avaient déjà les yeux fixés sur lui.
« Je vous demanderai de prendre place à vos tables, s'il vous plait, » dit-il avec une autorité certaine. « Cette soirée d'Halloween est sur le point de commencer. Comme vous le savez, le dîner sera suivit d'un bal costumé et d'un concours de danse ouvert à tous les élèves à partir de la troisième année. Le jury sera composé des professeurs et des élèves de première et deuxième année qui le souhaiteront. Les inscriptions se font à l'entrée de la Grande Salle. Les couples peuvent être de personnes du même sexe ou des couples mixtes. Sur ce, bon appétit à tous ! »
Il sauta à bas de sa chaise et tout le monde s'assit également. Harry se pencha vers lui discrètement une fois que toutes les conversations eurent repris.
« Ne songes même pas à me faire participer à ce concours, Drago, » murmura-t-il sérieusement.
Drago lui répondit par un grand sourire innocent.
« Désolé, mon cœur, nous sommes déjà inscrits, » lui répondit-il.
Harry le regarda, horrifié.
« Drago je te hais, » fit-il, furieux. « Va effacer mon nom tout de suite ! »
« Je suis désolé, je ne peux pas, » répondit Drago. « L'inscription est magique, une fois noté, on ne peut pas se retirer. »
Harry le regarda, bouche bée, pendant quelques secondes.
« Tu me paieras ça, » fit-il en se détournant.
« Penses-tu ! » répondit Drago. « Je suis sûr qu'on va bien s'amuser ! »
Puis, voyant qu'Harry lui tournait obstinément le dos, il lui passa un bras autour des épaules et approcha sa bouche de son oreille.
« Je sais parfaitement que tu n'as rien mis sous ton kilt, mon chéri, ne me forces pas à le prouver à tout le monde… » lui murmura-t-il.
Harry le fusilla du regard.
« Drago, je te déteste. »
Le blond ne se vexa pas le moins du monde et l'embrassa légèrement sur les lèvres.
« Moi aussi, je t'aime, mon cœur, » répondit-il, moqueur.
Harry ne décrocha pas un mot de tout le repas.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
« Allons, Harry, je suis sûr que tu aimeras ça, » fit Drago en l'entraînant sur la piste pour la première danse – un slow.
Harry plissa légèrement les yeux.
« Dix danses, en plus, honnêtement tu exagères, » râla-t-il en se collant contre lui, passant ses bras autour de son cou et posant sa tête sur l'épaule du blond.
Drago l'enlaça à son tour avec un léger rire affectueux.
« Si je ne l'avais pas fait, tu serais resté dans ton coin toute la soirée, » répondit-il en posant ses mains sur les fesses d'Harry.
Celui-ci soupira légèrement.
« Je suppose que tu ne comptes pas gagner, sinon tu es très mal parti, » répondit-il simplement.
« Oh, mais je ne compte pas gagner, » murmura Drago d'un ton sensuel. « Juste danser avec toi jusqu'à ce que tu sois si épuisé que tu ne pourras pas plus faire un pas après l'autre, puis t'entraîner dans ma chambre pour te faire tout plein de choses que tes chastes oreilles ne supporteraient pas d'entendre… »
« Elles en ont de bonnes, mes chastes oreilles, » rigola Harry. « Elles n'ont pas fini d'en entendre avec un pervers comme toi ! »
« Moi, pervers ? » fit Drago d'un ton innocent qui ne trompait personne – surtout pas Harry. « Mais quelle idée, voyons ! »
Harry rit à nouveau légèrement et embrassa Drago dans le cou.
« Crétin, » murmura-t-il.
« On me l'a déjà dit, » répondit Drago avec un sourire dans la voix.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Quelques heures plus tard, juste après la fin du septième morceau, Harry et Drago rejoignirent Blaise et Pansy qui, ne participant pas au concours, étaient assis tous les deux dans un canapé, dans un des nombreux petits salons isolés par une bulle de silence ou d'altération des sons extérieurs. Blaise se mordait visiblement la lèvre pour ne pas sourire, mais Pansy ne se cacha pas, ni elle, ni son hilarité.
« Non mais vraiment ! » s'exclama-t-elle alors qu'Harry se laissait tomber dans un fauteuil. « Tu n'as jamais dansé de valse, Potter ? »
« Non, » répondit sincèrement Harry. « C'était si nul que ça ? »
« A vrai dire, ce n'est pas que c'était nul, » répondit Blaise. « C'était… catastrophique. Vraiment désolé. »
Harry haussa les épaules, indifférent, et se blottit contre Drago qui avait passé un bras autour de sa taille. Blaise garda un œil intéressé sur le jeune brun.
« Tu portes quelque chose sous ton kilt, Harry, ou tu respectes la tradition ? » demanda-t-il, curieux.
Harry se sentit rougir et se fut Drago qui répondit à la question.
« Tu n'as pas le droit de demander ça, Blaise, » répondit-il avec un regard de tueur. « Et ne t'avise pas non plus d'essayer de vérifier. »
Blaise leva les yeux au ciel.
« Oh, ça va, hein ! » fit-il. « Laisses-nous au moins le regarder, puisque nous n'aurons jamais la chance de le toucher ! »
Harry soupira.
« Bon, puisqu'on parle de moi comme si je n'étais pas là, je vais aller faire un tour, » fit-il en se détachant de Drago et en se levant.
« Où tu vas ? » l'arrêta Drago en lui attrapant le poignet.
« Dehors, » répondit Harry. « J'ai un peu chaud, et la foule commence à m'oppresser. Ne t'en fais pas, je serai de retour pour la huitième danse. »
Drago hocha la tête mais ne le laissa pas partir tout de suite. Il le tira d'un coup sec et Harry se retrouva à califourchon sur ses genoux. Drago posa les mains sur ses fesses pour le tirer contre lui et l'embrassa à pleine bouche. Harry gémit doucement à la sensation simultanée du corps de Drago contre le sien, de son étreinte possessive et de sa langue dans sa bouche.
« Si tu le veux vraiment, on peut s'en aller, » murmura Drago contre sa bouche en le relâchant une seconde.
Harry sourit légèrement.
« Non, ça va, rassures-toi, » répondit-il. « Cette soirée est très sympa. Je vais juste prendre l'air quelques minutes, j'ai vraiment trop chaud. Encore plus avec tes mains sur mes fesses. »
Drago sourit à son tour et l'embrassa à nouveau.
« Reviens vite, » fit-il en le relâchant. « Tu me manques déjà. »
Harry eut un léger rire moqueur.
« Tu commences à devenir aussi niais et sentimental qu'un Pouffsouffle, mon chéri, » lui murmura-t-il à l'oreille, sachant que la maison des blaireaux représentait une belle insulte pour le Serpentard.
Drago le fusilla simplement du regard et Harry rit à nouveau en se dirigeant vers la porte de la Grande Salle. Il ne prêta pas attention aux nombreux regards qu'il sentait posés sur lui, particulièrement sur ses fesses, et passa les portes le plus vite possible pour trouver la fraîcheur de l'extérieur.
Avec un soupir soulagé, il marcha à pas lents, savourant l'air frais de la nuit sur ses joues brûlantes. Il avança jusqu'au lac, plongé dans ses pensées. Il se demandait s'il aurait encore droit à la visite de Voldemort ce soir… après tout, peut-être pas. Peut-être allait-il, pour une fois, le laisser en paix.
Harry eut un ricanement sinistre à ses propres pensées. Non, Tom Jedusort ne le laisserait jamais tranquille, car Tom Jedusort le haïssait et voulait le voir souffrir à n'importe quel prix. Il soupira légèrement. Il se demanda à nouveau s'il pouvait réellement ennuyer Drago avec ça et gâcher la fin de sa soirée… puis il se souvint des mots du blond ce matin-là.
« Ne songes même pas à dormir ailleurs que dans mes bras ce soir, » l'avait-il prévenu, mi-ironique, mi-sérieux.
Arrivé à proximité du lac, Harry s'appuya contre un des arbres et observa la surface tranquille de l'eau. Non, il n'allait pas pouvoir quitter Drago cette nuit. Le vampire serait capable de l'attacher au lit pour l'en empêcher. Il sourit rêveusement, plongé dans ses pensées. Cette année était meilleure, mille fois meilleure que la précédente…
Sa tranquillité ne dura pas longtemps, car très vite, il sentit une présence derrière lui. Il tourna la tête et fut surpris de voir que la personne arrivante était son ex-meilleur ami.
« Ron ? » s'étonna-t-il.
Il fut stupéfait, et légèrement inquiet aussi de l'expression de fureur froide sur le visage du rouquin.
« Dis-moi, Potter, tu penses que ton cher petit ami serait heureux de savoir que tu le trompes avec ma femme ? »
Stupéfait, Harry haussa un sourcil en croisant les bras sur sa poitrine.
« Tu parles de quoi, là ? » fit-il, un brin méprisant.
« Ne fais pas l'innocent, ça ne te va pas, » rétorqua Ron. « Je vous ai vus, l'autre jour. Vous avez commencé dans sa chambre. Puis vous êtes allés dans la tienne. »
Harry fronça les sourcils sans comprendre.
« Attends, tu parles d'Hermione, là ? »
« Bien sûr, qui d'autre ? »
Harry resta interdit quelques secondes, puis secoua la tête.
« Premièrement, je ne couche pas avec Hermione, » dit-il lentement. « Ensuite, je te rappelle qu'Hermione n'est pas ta femme, elle n'est plus rien pour toi, ni ta petite amie, ni même ton amie tout court ! »
Dans un geste vif, Ron attrapa Harry par le col de sa chemise. Préparé à ça, Harry saisit sa baguette dans son dos mais Ron la repéra et lui tordit le poignet de sa main libre. Harry retint tout juste un cri de douleur et lâcha sa baguette que Ron lança au loin d'un coup de pieds.
« Tu avais l'intention de me jeter un sort, Harry ? » demanda Ron, approchant son visage du sien.
« Et toi, tu vas me frapper, Ron ? » rétorqua Harry, essayant de ne pas se laisser intimider par la carrure du rouquin et par son expression qui frôlait la folie.
« Ne crois pas que je ne le ferai pas, Potter, je n'hésiterai pas à frapper ceux qui croient pouvoir toucher ma propriété impunément ! »
« Ta propriété ? » répéta Harry. « Mais tu n'es pas bien ! »
Et Ron frappa. Fort. Harry s'écroula au sol, sonné et choqué, ne réalisant pas encore qu'un de ses anciens amis l'avait frappé, réellement. Il porta une main à sa mâchoire et la massa légèrement. Puis Ron lui cracha au visage et Harry releva les yeux, plus choqué encore si c'était possible.
« Tu me répugnes, Potter, » fit-il méchamment. « Tu es devenu une vraie salope ! Tu te laisse te faire enfiler par tout ce qui bouge, et tu as l'audace de venir souiller ce qui est mien ? »
« Je n'ai rien fait avec Hermione ! » cria Harry. « C'est mon amie ! Je suis avec Drago ! Et ne me traites pas de salope ! »
Ron lui donna un violent coup de pied dans l'estomac et Harry eut le souffle coupé. Puis le rouquin l'empoigna fermement par le col et le mit sur le dos, s'asseyant à califourchon sur lui et le frappant au niveau du visage une nouvelle fois.
« Bien sûr que si, tu es une salope, » rétorqua Ron. « Tu t'es laissé baiser par combien de personnes depuis l'année dernière ? Hein ? Dis-moi ? Quinze ? Trente ? La liste fait des pages, non ? Mais c'est normal, tu n'es bon qu'à ça ! »
« Tais-toi ! » cria Harry. « Tais-toi, Ron, tu n'es vraiment pas bien, va te faire soigner ! Je n'ai rien fait, putain ! »
« Je t'ai vu, ne mens pas ! »
Il le frappa à nouveau. Harry était incapable du moindre mouvement, coincé sous son ancien meilleur ami. Il sentit sa lèvre se fendre et le goût du sang envahit sa bouche.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Drago fronça légèrement les sourcils. La huitième danse était sur le point de commencer et Harry n'était toujours pas revenu. Le blond scanna la Grande Salle du regard, cherchant le brun, et ne le trouva pas. Il commençait à s'inquiéter. Il décida d'aller faire un tour dehors pour voir s'il pouvait le trouver.
Il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver au niveau du lac, saisir la scène, et pousser un hurlement de rage. Il attrapa le rouquin par la gorge et le souleva de terre, le regardant directement dans les yeux.
« Donnes-moi une seule bonne raison de ne pas te tuer sur-le-champ, sale pouilleux ! » cracha-t-il avec haine.
« Non ! » s'écria alors Harry, sachant que dans un tel état de rage, Drago pouvait très bien mettre ses menaces à exécution.
Il se releva brusquement et attrapant Drago par le bras pour l'arrêter.
« Non, Drago, laisses tomber ! »
Le blond tourna les yeux vers lui et leva sa main libre vers la lèvre fendue d'Harry. Il caressa la blessure du pouce et Harry eut un faible sourire.
« Il ne vaut pas Azkaban, » murmura-t-il. « Laisses tomber. »
Drago inspira profondément pour se calmer et lâcha Ron qui tomba sur le sol. Mais il se redressa légèrement et fixa Drago avec dégoût.
« C'est ça, Malefoy ! » fit-il, haineux au possible. « Obéis à ta pute ! »
Harry n'eut pas le temps de retenir le blond que celui-ci s'était à nouveau jeté sur Ron, le clouant au sol. Il le frappa violemment du poing au visage, et il y eut un craquement sinistre.
« Retires ce que tu as dit ! » ordonna Drago en attrapant le rouquin par le col pour le forcer à tourner la tête vers Harry. « Excuses-toi, petite merde, et je songerai éventuellement à ne pas te tuer tout de suite ! »
Le nez de Ron pissait le sang et il était visiblement sonné, mais il réussit à recouvrer suffisamment d'énergie pour regarder Drago.
« Plutôt crever ! » fit-il avec hargne.
Drago lui attrapa le bras et le lui tordit cruellement dans le dos. Ron poussa un cri de douleur.
« Excuses-toi, maintenant ! »
« Non ! »
Drago utilisa sa force surnaturelle et Ron hurla.
« Très bien ! » cria-t-il. « Je m'excuse, je m'excuse ! »
« Mieux que ça ! »
« Harry, je te présente mes plus plates excuses et je retire ce que j'ai dit ! » obéit Ron avec réluctance. « Mais je n'en pense pas moins ! » ajouta-t-il au dernier moment.
Il y eut un nouveau craquement. Drago avait tordu le bras un peu trop fort et l'avait cassé comme une brindille.
« Drago, arrêtes ! » s'exclama le brun en s'agenouillant à ses cotés.
« Ecoute-moi bien, » éructa Drago sans prêter attention à son petit ami et en approchant son visage tout près de celui de Ron. « Il faut que tu saches ce à quoi tu t'exposes, la belette… Je suis un vampire, » lui chuchota-t-il dans un murmure sadique à l'oreille. « Retiens ça, Weasley. Tu ne t'adresses plus à Harry, tu ne le touches plus, tu ne le regardes même plus, sinon je te jure, sur Merlin et sur Salazar, que je prendrai un plaisir tout particulier à te tuer très, très lentement… à te vider de ton sang jusqu'à ce que tu hurles et que tu crèves ! »
Puis il relâcha le visage de Ron et se releva, tenant Harry par le coude. Il épousseta négligemment ses vêtements, puis attrapa Harry par le bras et l'entraîna de force vers le château.
« Drago, tu vas avoir des emmerdes, » murmura Harry.
Le blond rit légèrement.
« Oh, non, rassures-toi, » répondit-il. « Je suis tout excusé. N'oublies pas que j'ai du sang de Veela dans les veines. Alors, forcément, on ne peut pas me reprocher de protéger celui que mon cœur a choisi… et il se trouve que c'est toi, petit Gryffondor. Alors ne t'inquiètes pas pour ça. »
Harry ne put retenir un sourire et embrassa légèrement Drago. Celui-ci lui attrapa la nuque et le garda sur ses lèvres un peu plus longtemps, léchant la blessure.
« Mmh… » murmura-t-il. « Merlin, mon cher Harry, j'espère que tes jolies petites fesses sont résistantes… J'ai une soudaine et violente envie de te traîner dans un coin sombre… »
« Tu ne préférerais pas une chambre ? » répondit Harry sur le même ton.
Drago se mordilla la lèvre.
« Je te suis, Gryffy… »
Avec un léger rire, Harry l'attrapa par la main et le guida vers les cachots, où se trouvait la chambre de Drago… c'était la plus proche.
voila c'est fini !
alors si je peux, nouveau chap en début de semaine prochaine !
gros bisous à tous
speed
