Salut tout le monde ! comment ça va ? bien, j'espère, parce que voila un nouveau chapitre de Pouvoirs Nocturnes qui n'est pas joyeux joyeux... enfin, je ne vous dit rien, vous n'avez qu'à lire

en tout cas j'ai une bonne nouvelle pour vous, j'ai fini ! j'ai fini completement cette fic, je l'ai tappé jusqu'au dernier mot ! je peux vous dire que ça fait du bien de ne plus voir une pile de manuscrit de dix centimères d'épaisseur à tapper sur mon bureau...

enfin, bref, à part ça, j'adresse un grand merci à :

Nee Chan et Chan (pour l'histoire de suppression des rar je suis de moins en moins convaincu m'enfin bon, on est jamais trop prudent ! pour Ron, vous n'avez pas fini de vous énerver... et moi aussi j'aime beaucoup la tenue de Drago (comment ça c'est normal c'est moi qui l'ait choisi !) pour ce qui se passe après, il y aura quelques précisions en début de chap... j'espère que ça vous ira! gros bisous), ornaluca (c'est pas grave si tu loupe un ou deux chap, lol ! en tout cas merci et bisous!) tatunette (t'en fait dc pas pr Ron, va, il ne perd rien pour attendre ! et un petit lemon, ça va venir bien vite. merci et bisou !) Vert emeraude, la-shenigami, Shima-chan (du sang de lapin, du crois ? lol, c'est bien possible ! merci et bisous !) satya, fairylight pan (non, c'est vrai, je l'm pas du tout le ptit Ronny... Drago ne s'inquiete pas de la résistance du joli derrière de Harry, mais c'était juste une question réthorique, lol ! ne t'inquite pas pour les reviews, je comprends bien, moi non plus je ne reviews pas souvent, ça ne veut pas dire que je n'aime pas ! juste que je n'aime pas laisser de reviews pour dire simplement que j'aime et que c'est super et que je veux la suite. Moi aussi, j'ai viré conscience ! en fait, c'est elle qu'est partie, elle était désespérée que mon esprit prenne une tournure aussi tordue, alors elle a prit ses cliques et ses claques et elle est partie ! Ca fait du bien... lol, gros bisous à toi !) gray angel, Lovely A, Last-Heaven, Nicolas Potter (mais si, Ron va être puni, ne t'inquiète pas, ça va venir ! contente que ça t'ai plus, et Ron va souffrir, ne t'en fait pas ! merci et bisous !) tchaye, Amy Keira, Vif d'or.

voila , fin des rar (c'est long aujourd'hui... merci beaucoup !)

Un grand merci à Cyzia pour ses corrections !

dédicace : euh, ba, euh... à tout ceux qui, comme moi, ont eu la chance de mourir... à ma meilleure amie Popo... à la SK... et à tous ceux qui me lisent...

disclaimer : ici, rien ou presque ne m'appartient ! Le monde et les personnages de Harry Potter appartiennent à Mme JKRowling par l'intermédiare de Warner Bros et des éditions Bloomsbury, le scénario de cette histoire est une copropriété entre moi et ma meilleure amie, et seule la rédaction m'appartient (à moi, et moi seule !)

à bientot et bonne lecture !

speed'


AVERTISSEMENT : ce chapitre est un peu hard, et il contient une scène de presque viol... donc ame sensible s'abstenir ou lire en diagonale !


Pouvoirs Nocturnes

Chapitre 19 :

C'est dur d'être Harry Potter… Et ça fait mal…

Drago claqua la porte de sa chambre du pied sans détacher ses lèvres de celles d'Harry. Il le plaqua contre le mur près de son bureau et glissa ses mains sous le kilt du brun qui gémit. Puis Drago posa sa bouche dans son cou et le mordit tendrement, sentant la vie ruisseler en lui au fur et à mesure que le sang coulait dans sa gorge.

Harry gémissait, à la fois à cause des dents dans son cou et de la jambe du blond qui allait et venait entre les siennes, pressant par à-coups son membre excité. Il se demandait toujours comment Drago pouvait le rendre aussi vulnérable rien qu'avec quelques caresses. Il eut tout de même le réflexe d'attraper sa baguette dans sa manche pour verrouiller la porte et lancer un charme de silence sur la pièce.

Drago se détacha de son cou et le lâcha presque totalement pour le guider par la main et le faire s'asseoir sur le lit. Harry lui sourit et posa une main sur le torse du blond qui était à ses cotés. Son cœur battait, fort, derrière ses cotes. Harry aimait cette sensation. Il aimait savoir que finalement, Drago n'était pas tout à fait mort.

« Nous avons deux heures devant nous, peut-être un peu plus, » murmura le blond en caressant la joue d'Harry. « C'est à chaque fois plus long. Tu me rends la vie, Harry. Je t'aime. »

Harry embrassa la paume à sa disposition.

« Alors aimes-moi, » répondit-il.

Drago sourit et glissa sa main dans le dos du brun jusqu'au creux de ses reins brûlants. Harry ferma les yeux alors que la tête de Drago se penchait vers lui et ils s'embrassèrent, doucement et délicatement d'abord, puis plus avidement et plus passionnément.

Ils firent l'amour doucement, ce soir-là, sachant qu'ils en avaient le temps, ils profitèrent pleinement de chaque caresse de l'un sur l'autre, chaque baiser, chaque mouvement, chaque geste. Ils gravèrent dans leur mémoire les gémissements et les cris de l'autre, et dans un ultime spasme de plaisir, ils se perdirent l'un et l'autre, Drago en Harry, Harry sur Drago.

Le blond se détacha du brun et s'allongea à ses côtés pour que le brun puisse venir poser sa tête sur son torse. Harry posa son oreille au niveau du cœur de l'autre et sourit doucement en embrassant sa poitrine. Drago se saisit de sa baguette et murmura sur eux un vague sort de nettoyage avant d'enrouler ses bras autour d'Harry pour poser sa joue sur son crâne. Ils rabattirent les draps et les couvertures sur eux alors qu'un feu s'éteignait doucement dans la cheminée.

Tout est parfait, » songèrent-ils simultanément sans toutefois se le dire en sombrant dans le sommeil.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Harry se recroquevilla sur lui-même dans le noir. Il était mal, il avait tellement peur, il ne voyait rien, tout ce qu'il savait c'était qu'il y avait des gens partout autour de lui, des gens qui gémissaient de douleur, et qui l'appelaient lui et l'accablaient de leurs peines.

« C'est de ta faute, Harry Potter, » disaient-ils, « c'est à cause de toi que nous sommes là, c'est à cause de toi que nous mourrons… »

Harry reconnu la voix de son parrain dans le tas, et celle de Cédric, et celle de ses parents.

« Sirius ? » appela-t-il.

Une légère lumière apparut sur sa gauche et il vit le visage de son parrain, émacié, et ses deux yeux noirs brûlants de colère et de folie.

« C'est de ta faute, Harry, » dit-il de sa voix grave et rocailleuse. « C'est à cause de toi que je suis mort, à cause de toi et de ta stupidité ! Quelle idée de t'avoir élu sauveur du monde magique, vraiment ! Tu n'as aucune chance ! »

Harry sentit les larmes rouler sur ses joues.

« Je sais, » murmura-t-il. « Je sais que c'est ma faute, je sais que je n'y arriverai pas, je sais que je ne mérite aucun bonheur… »

Il enfouit sa tête dans ses genoux en se mettant à sangloter.

« Je suis désolé, » gémit-il. « Je suis désolé… »

« Tu aurais dû mourir à ma place, ce jour-là, Harry ! » intervint alors la voix de Cédric.

Harry releva les yeux et vit le beau visage de l'ancien préfet de Pouffsouffle.

« C'est pour ça que Cho s'est suicidée ! C'est à cause de toi ! Comme tous nos malheurs ! »

« Je sais, » murmurait inlassablement Harry en se balançant d'avant en arrière, serrant ses genoux contre son torse. « Je sais, je sais, je sais… »

« Tu n'es même pas foutu de te comporter en homme, Harry ! »

C'était son père, cette fois.

« Tu n'es qu'une sale petite tapette qui s'affiche en compagnie d'un petit con profiteur ! Tu me répugnes, je ne sais vraiment pas pourquoi je me suis sacrifié pour toi ! »

« Je suis désolé, » fit Harry. « Je suis tellement désolé de ne pas être celui que vous attendez tous. Pardonnez-moi… »

« Te pardonner ? » intervint alors sa mère. « Mais mon pauvre garçon, comme si nous pouvions te pardonner d'être anormal ! Non mais vraiment, regardes-toi, tu te mets à pleurer à cause de trois insultes ! »

Harry plaque ses mains sur ses oreilles pour ne plus les entendre.

« Taisez-vous ! Taisez-vous ! Laissez-moi ! »

« Harry ! »

Harry releva les yeux à cette voix. Il sentit un sourire soulagé se dessiner sur ses lèvres en reconnaissant Drago. Le blond lui tendait la main et il s'en saisit rapidement. Son petit ami lui fit un de ses resplendissants sourires et le tira contre lui.

« Viens, ne les écoutes pas, ne les écoutes plus, je te sors de là… »

Harry pleura contre son épaule alors que le blond l'entraînait à l'extérieur de cette pièce, enjambant les corps. Les couloirs où Drago guida Harry étaient sombres et glauques, et l'expression de dureté qui apparut sur le visage du blond inquiéta Harry. Drago le menait d'un pas ferme, comme s'il savait parfaitement où il allait, et ils finirent par déboucher dans un grand et magnifique hall fait de marbre, de grands tableaux et de riches tentures.

« Drago, où sommes-nous ? » demanda Harry en attrapant le bras de son amant.

« Au manoir Malefoy, » répondit Drago d'une voix distante. « Viens. »

« Mais qu'est-ce que… ? »

Drago se tourna vers lui et posa un doigt sur sa bouche pour l'intimer à se taire. Harry obéit et Drago se détourna de nouveau pour reprendre son chemin. Le brun fronça les sourcils, il était manifeste qu'il se passait quelque chose de bizarre. Ils marchèrent à travers plusieurs couloirs, montant plusieurs escaliers, puis Drago guida Harry dans une pièce qui se révéla être une luxueuse chambre.

La porte se referma derrière eux et Harry se tourna vers Drago.

« Vas-tu enfin me dire ce que nous faisons là ? » demanda-t-il.

Le regard de prédateur qu'afficha le blond à ces mots ne fit rien pour le rassurer.

« Je suis venu profiter de ma pute, » rétorqua Drago en avançant vers Harry pour le faire reculer jusqu'au lit.

« P-pardon ? » fit Harry sans comprendre, incrédule.

« Tu m'as parfaitement compris, Harry. »

Drago repoussa brusquement le brun qui tomba sur le lit et se mit à califourchon sur lui.

« Drago, arrêtes ça, je ne trouve pas ça drôle, » dit Harry en fronçant les sourcils.

« Qui a dit que c'était pour rire ? » rétorqua Drago.

Deux secondes après, Harry ne sut pas trop comment, ils étaient nus. Drago l'observa avec un petit sourire sadique.

« Ca ne te rappelle rien, mon cœur ? » lui murmura-t-il. « Rappelles-toi, l'année dernière… Dans le parc près de chez toi… hum ? »

Harry ne comprenait plus rien, de quoi Drago était-il en train de parler ? Mais d'un autre coté, il avait peur, peur de comprendre, peur de voir juste… Drago ne pouvait pas lui faire ça, pas alors qu'ils étaient si bien tous les deux ! Il sentit les larmes rouler de nouveau sur ses joues.

« Oh, le petit garçon pleure, mais le petit garçon veut que je lui fasse encore plus mal que la dernière fois, n'est-ce pas ? »

Cette voix… cette ironie macabre et obscène…Non, ça ne pouvait pas être… il n'avait pas le droit de lui faire ça !

« Non… » gémit Harry.

« Oh, si, Harry, » susurra le garçon au-dessus de lui. « C'était moi… tu as été ma pute pendant près d'un mois et demi, et maintenant je veux que ça recommence ! »

Il recule légèrement et avec force il mit Harry sur le ventre.

« Non, non, ne fais pas ça, Drago, je t'en prie ! »

« Tais-toi, » rétorqua froidement l'autre.

Il sentit qu'un bâillon se pressait sur sa bouche, serré bien fort, l'empêchant totalement de parler. Tout recommençait. Comme avant. Mickaël était revenu.

Et Drago le pénétra brusquement.

Harry hurla et se réveilla en sursaut. Il sentit un bras se presse autour de sa taille et se tourna vers l'autre personne, cette autre personne qui lui donna un spasme de dégoût et le fit vomir sur le lit.

Drago s'écarta d'un bond et regarda Harry avec inquiétude. Le brun tremblait et le regardait avec un mélange d'horreur, de dégoût, de colère et de douleur. Drago, nu, contourna le lit pour s'approcher de lui, mais Harry recula brusquement et se leva pour échapper à son emprise.

« Laisses-moi ! » cria Harry.

Un feu s'alluma en ronflant dans la cheminée. Harry était visiblement très mal pour laisser sa magie sortir aussi facilement.

« Harry, qu'est-ce qui t'arrive, bon sang ? » fit Drago, fou d'inquiétude, ne comprenant pas qu'Harry le repousse.

« Laisses-moi je te dis ! » répéta Harry, comme paniqué. « Ne m'approches pas, ne me touches pas ! »

« Mais je… Harry, je ne vais pas te faire de mal… »

« Menteur ! » rugit férocement Harry. « Tu n'attends que ça, que je revienne sur le lit pour que tu puisses tranquillement baiser la pute que je suis ! »

« Tu n'es pas une pute ! » contra aussitôt Drago.

« C'est toi qui me l'a dit, espèce de salaud ! »

« C'est un mensonge ! » rétorqua Drago. « Je ne t'ai pas traité de pute, je ne te traiterai jamais comme tel, putain ! Qu'est-ce qui t'arrive, bordel, je ne te reconnais plus ! »

« C'est moi qui ne te reconnais plus ! » répondit Harry en éclatant en sanglots. « Je ne sais plus ce que je fais, ce que je dis, tout ce que je sais, c'est que j'ai mal, et que tout est de ma faute ! »

« Qu'est-ce qui est de ta faute ? » demanda doucement le blond, faisant un pas en avant vers Harry.

« Ne m'approches pas ! » cria aussitôt Harry.

Drago se figea puis fit marche arrière.

« D'accord, » dit-il doucement. « Qu'est-ce qui est de ta faute ? »

« Tout, les morts autour de moi, la douleur, le retour de Voldemort, ma déchéance… »

Harry se laissa glisser à terre en serrant ses bras autour de lui, pleurant silencieusement.

« Rien de tout ça ne peut être ramené à toi, Harry, » murmura Drago. « Dis-moi ce qui s'est passé. Tu as fait un rêve ? »

Harry pressa la paume de ses mains sur ses tempes.

« Il était là, je crois que c'était lui… »

« Harry, viens t'asseoir près du feu, tu grelottes, » dit Drago.

Harry renifla et s'exécuta, serrant ses bras autour de lui et prenant place dans un des fauteuils. Drago prit place en face de lui et l'observa attentivement.

« Dis-moi ce que tu as vu, Harry, dis-moi pourquoi tu me regardes comme si je te dégouttais… »

Harry avait du mal à situer les choses, il entendait juste la voix, cette voix, celle de quelqu'un qui l'aimait… alors il raconta tout ce qu'il avait vu, le cachot, Sirius, Cédric et ses parents, et Drago, et Mickaël… Puis il tourna de nouveau les yeux vers l'autre en face de lui et son regard se voila.

« C'était toi, » murmura-t-il. « J'étais ta pute, c'était toi qui me faisais mal, c'était toi qui me faisais pleurer… »

« Non, non ce n'est pas vrai, » coupa Drago. « Je te le jure, Harry, ce n'était pas moi, je ne t'aurais jamais fait de mal, je te le jure… je t'aime… je t'aime à m'en détruire le cœur et l'âme… crois-moi, ce que tu as vu n'étais qu'une vision, une vision envoyée par Voldemort, ce n'était pas la vérité… »

« Je ne te crois pas, » murmura Harry. « C'était toi, et tu m'as violé ! »

« Non ! » sursauta Drago. « Je ne pourrais jamais faire une telle chose, à personne et surtout pas à toi ! »

Il avança sa main vers le brun mais celui-ci se rétracta.

« Ne me touche pas… » gémit-il.

Drago sentit les larmes rouler sur ses joues. Pourquoi fallait-il que Voldemort continue de s'acharner sur Harry et détruise la petite bulle de bonheur qu'ils avaient construite ensemble dans ce monde fait d'horreur ?

« T-tu pleures ? » fit Harry, stupéfait.

Drago hocha la tête et baissa les yeux.

« Ca me fait mal que tu me repousses, » murmura-t-il.

Harry ne répondit rien. Il ne comprenait pas la réaction de l'autre, pourquoi pleurait-il ? Puis le blond releva brusquement la tête et plongea ses yeux d'orage dans les siens.

« J'ai une preuve que ce n'était pas moi, » dit-il brutalement. « Ca ne pouvais pas être moi, Harry, si j'avais voulu avoir ne serait-ce que deux minutes de sexe avec toi, il aurait fallu que je te morde ! Ce déchet de Mickaël ne t'a pas mordu, n'est-ce pas ? »

Harry l'observa deux secondes, puis détourna le regard, réfléchissant. C'était vrai. Drago avait été mordu dans le milieu de la cinquième année. Donc ça ne pouvait pas être lui. Drago n'était pas et n'avait jamais été Mickaël.

Harry poussa un soupir tremblant de soulagement et regarda à nouveau Drago. Voyant que le blond attendait impatiemment sa réponse, il lui fit un maigre sourire et se leva pour aller se réfugier dans ses bras.

« Je suis désolé, » murmura Harry. « Je suis désolé, mais j'étais tellement mal… »

« Je comprends, » chuchota Drago. « Je t'aime. Jamais je ne te ferai de mal, Harry, jamais. »

« Je sais, » répondit Harry. « C'est ce que Voldemort voulait me faire croire. J'aurais dû me douter qu'en rendant notre relation publique, il l'utiliserait contre moi. Je suis désolé de m'être fait avoir. »

« Ce n'est pas de ta faute. Veux-tu bien qu'on retourne se coucher, maintenant ? »

Harry hocha la tête et ils se relevèrent pour se diriger vers le lit. Harry eut une grimace de dégoût en voyant ce qu'il y avait laissé et attrapa sa baguette pour y lancer un 'Evanesco'. Puis il se tourna vers Drago et lui fit un petit sourire.

« Je vais me… »

Il ne finit pas sa phrase et désigna sa bouche d'un geste de la main. Drago hocha la tête et l'embrassa sur le front en le relâchant.

Harry se rendit dans la salle de bain et se rinça la bouche, les mains appuyées sur le lavabo. Puis il releva les yeux et se regarda dans le miroir. Il avait les yeux rouges et le visage très pale, alors que sa cicatrice était bizarrement rouge, presque brillante.

« Non mais vraiment, regardes-toi, tu te mets à pleurer à cause de trois insultes ! »

Harry éclata de nouveau en sanglots et se laissa tomber à genoux sur le sol, alors que les voix reprenaient leur litanie de reproches dans sa tête.

Drago arriva aussitôt et s'agenouilla à ses cotés pour le prendre dans ses bras.

« C'est ma faute, » sanglotait Harry sans fin. « C'est à cause de moi, ils sont partis à cause de moi, c'est moi qui les ai tués, pardon, je ne mérite pas d'être là, je ne mérite pas d'être en vie, je ne mérite pas d'être avec toi, c'est ma faute… »

Drago déglutit, Voldemort avait bien réussi son œuvre. Il ne répondit rien à Harry et le serra contre lui, avant de le soulever dans ses bras pour aller le glisser dans le lit avec lui. Il le serra très fort dans ses bras, enfouissant son visage dans la chevelure désordonnée du brun qui sanglotait dans le creux de son épaule.

« Je n'aurais pas dû être là, » murmura Harry. « Il aurait mieux valu que je ne naisse jamais. »

« Tais-toi, » dit férocement Drago. « Tais-toi, ne dis jamais ça. Ce n'est pas vrai. Ce n'est pas de ta faute, Harry, tu n'as rien choisi. Et tes parents, où qu'ils soient, ne le pensent pas non plus. Ni ton parrain, ni Diggory. »

« Je les ai vus, » contra Harry.

« Ce n'était pas eux, » répondit Drago. « Ce n'était qu'un leurre. Un leurre créé par Voldemort pour te tromper. Ne le laisses pas réussir. »

« Tu ferais mieux de me quitter, » marmonna Harry.

Drago eut un léger sourire triste.

« Non, » répondit-il. « Même si je le voulais, je ne pourrais pas, parce qu'au cas où tu ne l'aurais pas encore compris, je t'aime, de tout mon cœur, de toute mon âme. Je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi. »

« Tu ne peux pas non plus vivre avec moi, » répondit Harry. « Tu finiras par mourir… comme tous les autres. »

« Non, ce n'est pas vrai, » fit Drago. « Regarde Hermione, elle est à tes cotés depuis sept ans presque et elle est toujours là. »

Harry ne trouva rien à répondre, la fatigue et le choc lui brouillaient l'esprit. Il se contenta de lever le visage vers celui de Drago et l'embrassa désespérément.

« Je suis désolé, » murmura-t-il en enfouissant son visage dans le cou de Drago. « Je suis désolé, je suis tellement désolé… »

« Tu n'as pas à être désolé, Harry, tu n'as rien fait, je te l'ai déjà dit. »

Harry releva les yeux.

« Alors pourquoi ai-je si mal ? » demanda-t-il, ses yeux verts brillants de larmes dans la pénombre.

Drago sentit son cœur se serrer douloureusement et ne répondit pas. Il se contenta d'attirer Harry sur ses lèvres pour lui faire comprendre qu'il était là. Harry essaya de le repousser au début, puis finalement se laissa faire et enfin répondit paresseusement à ce baiser, ses mains sur la nuque de Drago et ses doigts enfouis dans la chevelure blonde.

Il gémissait doucement et les larmes salées vinrent se mêler à leur étreinte. Puis Drago se détacha et lui essuya les joues.

« Il faut que tu dormes, » murmura-t-il. « Ca ira mieux demain. »

Harry renifla et hocha la tête. Drago se pencha vers la table de chevet derrière lui et attrapa une dose de potion de sommeil dans le tiroir.

« Bois ça, ça t'aidera à dormir. »

Harry obéit sans poser de questions. Ses paupières se firent lourdes et il sombra dans le sommeil. Drago se détacha alors de lui et arrangea les couvertures autour de lui. Harry se recroquevilla instinctivement dans son sommeil et Drago l'embrassa sur le front avant d'aller s'emparer de son paquet de cigarette sur le bureau.

Il en fuma une à la fenêtre, avec un sort pour empêcher le froid et la fumée de rentrer dans la chambre, observant Harry dormir. Puis finalement, le blond passa un bas de pyjama, pris un fauteuil et l'approcha de lui pour attraper la main d'Harry, voyant que même dans son profond sommeil artificiel il cherchait sa présence.

Il se calma aussitôt. Drago passa le reste de la nuit à regarder et à observer le ciel s'éclaircir à l'extérieur.

Bon, voilà, ambiance un peu plus lourde aujourd'hui, mais ça va s'arranger (un peu...)

prochain chapitre vendredi ou samedi ? j'essayerai ! Bisous à tout le monde, et laisser une review, siouplait !

à plus

speedy