Bonjour tout le monde !

et voilà un nouveau chap ! Je suis désolée mais je n'ai pas le temps de faire les rar ce matin, donc je voux l'envoie comme ça, ça sera plus rapide !

Un grand merci à Cyzia pour ses corrections !

dédicace : euh, ba, euh... à tout ceux qui, comme moi, ont eu la chance de mourir... à ma meilleure amie Popo... à la SK... et à tous ceux qui me lisent...

disclaimer : ici, rien ou presque ne m'appartient ! Le monde et les personnages de Harry Potter appartiennent à Mme JKRowling par l'intermédiare de Warner Bros et des éditions Bloomsbury, le scénario de cette histoire est une copropriété entre moi et ma meilleure amie, et seule la rédaction m'appartient (à moi, et moi seule !)

à bientot et bonne lecture !

speed'


Pouvoirs Nocturnes

Chapitre 20 :

Beau-papa !

Quand, le lendemain matin, Harry s'éveilla lentement, il se rendit vite compte qu'il était seul dans le lit. Il poussa un soupir et se passa une main dans les cheveux, pas encore tout à fait en forme. Il avait mal dormi, et tout ça à cause de Voldemort qui avait décidé de le détruire psychologiquement… et avait échoué.

Harry se redressa et aperçut une enveloppe à son nom sur la table de nuit. Il fronça les sourcils et s'en empara, c'était un mot de Drago.

« Mon cœur,

Je suis désolé de te laisser te réveiller seul, mais mon père est encore là et je voudrais essayer de le voir seul à seul avant qu'il ne parte. Il est déjà tard et ce genre d'occasion ne se reproduira pas.

Je serai dans la Grande Salle pour le déjeuner, si tu te réveilles avant, tu peux toujours envoyer un message par Cheminette et les Elfes t'enverront de quoi manger.

Je t'aime

Drago. »

Harry sourit légèrement, un peu inquiet à propose de cette histoire avec Lucius Malefoy. Il espérait que Drago n'en sortirait pas trop mal… Car il aimait profondément son père et allait sans doute le perdre.

Harry soupira de nouveau et se leva, constatant rapidement qu'il était encore nu. Il partit prendre une rapide douche et d'habilla, voulant aller faire un tour dehors pour réfléchir. Il se regarda une dernière fois dans le miroir, grimaça légèrement à la vue des cernes sous ses yeux, puis enfila sa cape et l'écharpe de Drago et sortit.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Il se rendit près du lac, à l'endroit où avait eu lieu l'altercation avec Ron la veille. Il ne parvenait pas encore à croire tout ce qu'il lui avait dit. Il ne parvenait pas encore à croire que Ron l'avait réellement frappé. C'était surréaliste. Comment son meilleur ami avait-il pu devenir ainsi ? Et la façon dont il avait parlé d'Hermione, Merlin, c'était à faire peur.

Hermione… Harry sentit un sourire jouer sur ses lèvres. Hermione et Neville. Il n'aurait jamais imaginé ça d'elle. Et de lui. Mais Neville avait pris beaucoup d'assurance depuis la cinquième année. Et Hermione était visiblement bien, avec lui, dans ses bras. C'était tout ce qui comptait.

« Mr Potter… » susurra une voix doucereuse juste derrière lui.

Harry sursauta violemment et se retourna en reculant de trois pas. Le professeur Rogue le regardait bizarrement et Harry ne put s'empêcher de frissonner de dégoût en se souvenant de ce que Drago lui avait dit.

« Professeur, » répondit-il cependant d'une voix ferme.

« Que faites-vous ici, Potter ? » demanda l'autre, laissant son regard se promener avec intérêt sur le corps de son élève.

« Ca ne vous regarde pas, » rétorqua froidement Harry. « Il n'est pas interdit de se promener dans le parc, que je sache ? »

Le professeur l'observa quelques secondes puis fit un bruit sec avec sa langue.

« Suivez-moi, Potter, » fit-il en s'apprêtant à se détourner.

« Et pourquoi ça ? » demanda aussitôt Harry, sur le qui-vive.

Rogue le darda d'un regard mauvais.

« Parce que vous êtes convoqué vous, Mr Malefoy et Mr Weasley au bureau du directeur. Maintenant obéissez avant que je ne perde patience ! »

Il se retourna sans un mot et Harry se vit dans l'obligation de le suivre avec réluctance.

« Et, au fait, » ajouta Rogue quand ils arrivèrent dans le Hall. « Vous ne portez pas l'uniforme correct de l'établissement. Dix points en moins pour Gryffondor. »

« Nous sommes dimanche ! » protesta Harry. « Il n'y a pas d'uniforme à porter ! »

Rogue se retourna vivement et se pencha vers lui, approchant son visage pale et cireux du sien.

« Contestez-vous ce que je dis, Mr Potter ? » fit-il. « Méfiez-vous… Je peux être beaucoup plus méchant que vous ne le croyez… »

Harry plissa les yeux et sortit sa baguette de sa poche.

« Je ne vous conseille pas d'essayer de me toucher, professeur, » rétorqua-t-il, moyennement sûr de lui. « Vous le regretteriez. »

Rogue se contenta de lui adresser un regard furieux et Harry dût retenir un sourire narquois : il ne serait pas bon de provoquer encore plus le professeur. Sa patience et sa résistance avaient des limites et il ne voulait surtout pas les atteindre ou les dépasser.

Le professeur se détourna et Harry soupira intérieurement en rangeant sa baguette dans sa manche.

Ils arrivèrent au bureau du directeur quelques minutes plus tard, où se trouvaient déjà Ron, Drago et Lucius. Albus les regarda entrer avec un regard amusé mais à la fois soucieux par-dessus ses lunettes en demi-lune. Harry jeta un faible coup d'œil à Ron qui avait le bras en écharpe et un œil au beurre noir. Puis il regarda Drago qui arborait son petit air supérieur et indifférent à ce qui l'entourait, et son père qui était assis juste à coté de lui, jetant un regard méprisant à Ron et posant des yeux curieux sur Harry.

Celui-ci prit place de l'autre coté de Drago et le professeur Rogue s'accouda à la fenêtre. Le professeur McGonagall arriva aussitôt après et s'assit aux cotés de Ron.

« Bien, » dit alors Dumbledore en souriant malicieusement, « nous sommes là pour mettre au clair l'altercation qu'il y a apparemment eue hier soir entre messieurs Weasley, Malefoy et Potter… Drago, pouvez-vous nous expliquer votre version des faits ? »

Drago hocha la tête et s'exécuta, racontant sans enjoliver tout ce qui s'était passé. Ce fut ensuite au tour d'Harry qui ne passa pas sous silence le fait que Ron considère Hermione comme sa propriété. Il omit cependant de dire que le rouquin l'avait traité de salope et de pute, le souvenir en était encore trop douloureux.

« Très bien, Mr Weasley, pouvez-vous confirmer ce que vienne de nous dire Harry et Drago ? » fit Dumbledore à la fin du récit d'Harry.

Ron avait les yeux baissés et semblait réellement humilié. Harry fut effrayé d'en tirer de la satisfaction. Ce qu'il avait vécu avec Ron avait-il totalement disparu ? Eprouvait-il suffisamment de haine à son égard pour prendre du plaisir à le voir ainsi humilié ?

Ron hocha brièvement la tête, puis se redressa et darda Drago d'un regard de pure haine.

« Mais ils ont oublié de préciser une chose, » lâcha-t-il d'une voix rauque et mauvaise, « le fait que Drago Malefoy ici présent est un putain de vampire ! »

Drago ne put empêcher un sourire mauvais de barrer son visage.

« Quelle grande nouvelle, » se moqua-t-il. « Tout le monde ici est au courant de ce fait, Weasmoche. »

« Mr Malefoy, veuillez cesser de faire le malin, » gronda McGonagall, « vous n'êtes pas blanc dans toute cette histoire. Vous avez utilisé votre grande capacité musculaire due à votre état de vampire et vous avez grièvement blessé un élève ! »

« Cet élève, comme vous le dites, » intervint Lucius Malefoy d'une voix soyeuse, « avait sauvagement agressé le compagnon de mon fils, professeur McGonagall. »

« Je ne pense pas que ce soit une raison pour l'attaquer ! » protesta l'Animagus avec une certaine violence.

« Minerva, calmez-vous, » intima Dumbledore. « Mr Malefoy, quelque chose à ajouter ? »

« Oui, » répondit Lucius en sortant son attaché-case et en l'ouvrant pour en sortir quelques papiers. « J'ai ici la preuve que ma mère était une Vélane, ce qui fait de moi un demi-veela et de Drago un quart veela, » dit-il en déposant les papiers devant Dumbledore. « Ce qui signifie que certains traits de caractères des veela se sont retranscrits chez lui. Particulièrement, sa jalousie, sa possessivité et son besoin de protéger correctement celui que son cœur aura choisi. Dans notre cas, Mr Potter. »

Harry dut se mordre la langue pour ne pas sourire. Il était hilarant de voir Lucius Malefoy parler de choses aussi belles que l'amour avec ce ton froid, cynique et détaché.

« Drago ne peut donc pas être blâmé et puni pour ses actes qui n'étaient nullement de son ressort, » conclut-il avec un minuscule sourire satisfait.

Dumbledore consulta les quelques certificats médicaux prouvant que Drago était bien un descendant de veela et donc, que certaines de ses actions pouvaient être hors de contrôle, puis hocha la tête et les passa au professeur McGonagall qui paraissait extrêmement contrariée.

« Bien, » acquiesça Albus, « je suppose que vous conviendrez, Minerva, Severus, que Drago ne peut en rien être tenu responsable dans cette histoire.

Rogue acquiesça d'un signe de tête positif et McGonagall fit de même avec une certaine réluctance.

« Parfait, » fit Dumbledore. « Mr Weasley, vous allez écoper d'une série de retenue pour le reste du trimestre et le prochain, ainsi que d'un retrait de cent cinquante points à Gryffondor. Vous pouvez y aller… ah, Lucius, puis-je vous parler un moment encore, s'il vous plait ? »

Ron quitta aussitôt la pièce, vite suivi par une McGonagall furieuse et un Rogue indifférent.

« Une minute, Albus, j'aimerai parler à mon fils et son compagnon avant de partir, » répondit Lucius.

Dumbledore hocha la tête, compréhensif.

« Bien sûr, » répondit-il.

Harry, Drago et Lucius quittèrent le bureau pour s'arrêter juste devant la porte. Harry regardait nerveusement n'importe où sauf Lucius Malefoy qui, lui, semblait ne pas pouvoir le quitter des yeux. Il ne pouvait pas oublier que ce même homme avait tenté de le tuer plus d'une fois. Lucius eut finalement un rictus ironique.

« Oh, ne craignez rien, Potter, je ne vous ferai aucun mal, je ne préfère pas me retrouver avec un veela en colère sur les bras, surtout si c'est mon fils, » dit-il d'une voix doucereuse.

Harry se sentit rougir mais leva finalement les yeux vers le père de son petit ami. Le rictus de celui-ci se transforma légèrement et ressembla plus à un sourire, cette fois.

« Mon dieu, Drago, fallait-il vraiment que tu choisisses le Survivant comme petit ami ? » soupira-t-il ironiquement. « Enfin, je suppose qu'il faudra que je me fasse au fait de voir mon fils faire la une des journaux chaque fois que vous faites un pas ? »

Harry fronça légèrement les sourcils et Drago se racla la gorge.

« Hem, » fit-il. « Père parle de l'édition spéciale de Sorcière Hebdo sur nous qui est sorti ce matin… »

« Par exemple, » acquiesça Lucius en fouillant dans les poches de sa cape et en en sortant le magazine fautif. « Tenez, prenez-le, je n'en ai pas besoin… et la photo est jolie. »

Harry, curieux, déroula le magazine et se sentit horriblement rougir. La photo en question était une prise très bien faite au bal de la veille… Harry, en kilt bien sûr, à califourchon sur un très très sexy Drago qui, les mains sur les fesses du-dit Harry, l'embrassait à pleine bouche. Et la photo était animée. Bien sûr.

« Heu, merci, Mr Malefoy, » marmonna Harry en relevant les yeux vers l'homme.

« Le plaisir est pour moi, » répondit poliment Lucius.

Il y eut un léger silence que Harry rompit rapidement. Il se tourna vers Drago et lui posa une main sur l'avant-bras, se penchant vers son oreille.

« Je dois y aller, » murmura-t-il, « il faut que je voix Hermione. »

Prétexte débile pour les laisser seul, mais Drago parut lui en être reconnaissant. Il l'embrassa légèrement et lui fit un clin d'œil.

« Je te vois tout à l'heure, » lui dit-il.

Harry hocha la tête avec un sourire puis se tourna vers Lucius.

« Mr Malefoy, » dit-il en tendant une main que l'autre serra calmement. « Ravi de vous avoir revu dans de meilleures circonstances que les autres fois. »

Lucius eut un sourire sarcastique mais sincère à la fois.

« Moi de même, Mr Potter, » répondit-il. « Malheureusement, ce genre d'occasion sera rare. »

« Je suppose, » fit doucement Harry, comprenant le sous-entendu. « En tout cas, au revoir. »

« Vous feriez mieux de me dire adieu, » répondit Lucius dans un murmure alors qu'Harry se détournait pour descendre les escaliers.

Il préféra ne pas se retourner et, rapidement, prit le chemin de la tour de Gryffondor en feuilletant le torchon qui avait décidé de retracer sa vie sentimentale et sa relation avec Drago, avec moult témoignage de leurs amis et connaissances. Il leva les yeux au ciel, tout ceci était ridicule.

Il garda tout de même le magazine.

Pour la photo.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Harry bailla longuement, cette réunion de Préfet s'attardait. Deux semaines et quelques étaient passées depuis Halloween. Harry avait parlé à Hermione de la façon plutôt possessive que Ron avait de la considérer, préférant la mettre en garde que de la laisser se mettre dans une situation périlleuse. Elle avait légèrement pâlie à la nouvelle mais avait acquiescé.

Ils étaient désormais mardi, et Drago et Hermione étaient à leur réunion de préfet bihebdomadaire, qui aujourd'hui s'éternisait visiblement. Harry était dans la chambre de Drago et venait de finir son devoir de potion. Il bailla légèrement. Il était 22heures et Drago n'était toujours pas là. Il soupira et prit un roman qu'il avait commencé récemment, s'installant dans le canapé près du feu pour lire confortablement.

Mais il était fatigué et ses bâillements se firent de plus en plus fréquents. Ses paupières se faisaient lentement plus lourdes, sa respiration se régularisait peu à peu, sa position sur le canapé se faisait de plus en plus allongée.

Tant et si bien qu'il s'endormit.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Une douce caresse sur sa joue le fit papillonner légèrement, puis quelque chose se posa sur ses lèvres. Une bouche. Il répondit paresseusement aux baisers de celui qu'il avait aussitôt reconnu être Drago, puis se redressa légèrement quand il le relâcha.

« Drago ? »

« Tu es beau quand tu dors, mon cœur, » lui répondit le blond en l'embrassant de nouveau.

« Hmm, » gémit Harry quand Drago le laissa respirer. « Et que me vaut ce soudain compliment ? »

« Rien de particulier, j'avais envie de te le dire, c'est tout, » répondit Drago.

Il jeta un coup d'œil à la fenêtre.

« La nuit est belle, ce soir. Ca te dit une petite ballade ? »

Harry sourit et hocha la tête, se redressant et se levant pour enfiler sa cape, ses gants et l'écharpe de Drago. Puis ils sortirent tous les deux et gagnèrent discrètement le parc.

« Il est quelle heure ? » demanda Harry à Drago.

« Deux heures du matin, » répondit le blond en attrapant étroitement la taille de Harry pour le coller contre lui. « La réunion a duré jusque vers minuit. Après je t'ai regardé dormir. »

Harry se sentit rougir légèrement mais sourit, alors qu'une légère buée s'échappait de sa bouche.

Il était vrai que la nuit était superbe. Il avait neigé toute la journée, mais maintenant le ciel était dégagé et les étoiles brillaient par milliards dans ce ciel sans lune. On aurait dit un tapis de velours parsemé de diamants.

« C'est magnifique, » murmura Harry.

« Pas autant que toi, » répondit malicieusement Drago en lui embrassant la tempe.

Harry rougit de nouveau et se tourna vers le blond.

« Tu as fini, oui ? »

« Et alors, si je le pense ? » rétorqua Drago.

Harry secoua légèrement la tête, puis observa le blond quelques secondes. Sous la clarté des étoiles, Drago ressemblait à s'y méprendre à un ange. Ses cheveux blonds argent brillaient légèrement et sa peau pâle n'en était que plus belle. Harry ne résista pas au plaisir de lui ravir la bouche une nouvelle fois.

« Tu es bien plus magnifique sous cette lumière que je ne pourrais jamais l'être, » rétorqua-t-il au blond.

« Oh, essayerais-tu de me faire rougir ? » répondit malicieusement Drago.

« Bien sûr que non, je sais très bien que tu n'as pas une goutte de sang sous la peau, » murmura Harry.

Le blond sourit doucement.

« Je t'aime, Harry, » dit-il contre ses lèvres.

« Je sais, » répondit Harry en fermant les yeux, son front appuyé contre celui de Drago, son souffle haletant se perdant sur les lèvres du blond.

« Regardes-moi, » lui demanda Drago dans un souffle.

Harry s'exécuta et Drago eut un faible sourire en lui caressant la joue.

« Je t'aime, » dit-il de nouveau en l'embrassant faiblement. « Je t'aime tellement. »

« Moi aussi, » murmura Harry.

Ils s'embrassèrent de nouveau passionnément et Harry noua ses bras autour du cou de son amant. Enlacés l'un contre l'autre, perdus dans leur bulle, ils n'entendirent pas les pas qui se rapprochaient d'eux.

« Oh, vous êtes vraiment adorables, » dit soudain une voix féminine derrière eux.

Harry sursauta et se tourna en même temps que Drago vers l'inconnu. Il eut un léger sourire en la reconnaissant.

« Adhefara, » dit-il. « Qu'est-ce que tu fais là ? »

« Je vais voir une amie, » répondit la jeune fille, l'air amusée. « D'ailleurs… » son visage perdit toute trace d'amusement et son regard se fixa derrière eux. « … vous allez venir avec moi, » finit-elle.

« Et pourquoi ça ? » demanda Drago, peu impressionné.

« Vous êtes appelés, » répondit simplement Adhefara. « Derrière vous. »

Les deux garçons se retournèrent rapidement et aperçurent, à l'orée de la forêt interdite, un loup. Et pas un petit loup, non, un immense loup blanc qui les regardait directement de ses yeux de glace.

Puis le loup leva la tête et hurla à la lune, gelant les os d'Harry de peur.


mmh, quel ambiance, n'est-ce pas ? lol !

prochain chap... j'essayerai lundi

et mardi vous aurez un chap de ma nouvelle fic, que je vous posterai pour mon naniversaire !

gros bisous à tous !

speedy